Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

 🔹 Rencontre avec l'autre famille | Feat Liliandril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Altheda
». Timid'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 196
» Age : 17
» PUF : Alth', Lay
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Personnages : .

» Naoūt
Lazulis ♀ 4 ans 1/2
Glowstick Rose
Combattante

» Neït
Lazulis ♀ 4 ans
Prêtresse/Empoisonneuse(=Herboriste)

» Alys
Etelkrus ♂ 1 an
Garde, Disciple de Dairo

» Feuille de perso'
» Points: 55

MessageSujet: 🔹 Rencontre avec l'autre famille | Feat Liliandril   Sam 18 Fév 2017, 09:08

C’était quoi le problème avec les membres de la famille de Neït ? Entre Sekmet qui bavait dans son sommeil et marmonnait des trucs bizarres, Widar qui ronflait et maintenant Ânkhti qui bougeait dans son sommeil ! Décidément pour dormir dans cet endroit fallait prendre ses dispositions ! Bref, la loupiote s’était levée du pied gauche aujourd’hui et heureusement pour ses proches, un bon repas et un peu de repos –sans oublier le brin de toilette de la part de maman- l’avait remise d’assez bonne humeur, enfin du moins d’une humeur qui ne la rendait pas si irritable que d’habitude. D'ailleurs, la petite séide se reposait encore lorsqu'elle entendit son nom. Elle releva doucement sa tête afin de pas montrer qu'elle s'intéressait à ce qu'on pouvait dire. Bah quoique au fond ça ne l'intéressait pas plus que ça. Les prunelles turquoises de la loupiote observèrent les alentours, sa mère n'était plus là, surement parti se dégourdir les pattes -et se rendre à un endroit sans mioches-. Neït poussa un bâillement avant de se mettre de bout et de s'étirer. Pouah ! Elle avait les membres tout engourdis, il allait falloir qu'elle aille se dégourdir les jambes. Elle sortit du petit nid qu'elle partageait avec sa mère et ses soeurs tout en cherchant ces dernières des yeux.

Elle finit par abandonner ses recherches en remarquant une silhouette qui lui était familière. Enfin il n'y avait pas que la silhouette, l'odeur de Both était une odeur plutôt particulière, difficile à décrire certes mais Neït l'aurait reconnu entre toutes. Il s'agissait de son papa après tout. La loupiote se dirigea d'un pas pas neutre vers son père et s'arrêta net en voyant qu'il n'était pas seul. Il y avait également une étrange loupiote à ses côtés. Les oreilles de la petites séide remuèrent un peu tandis qu'elle rompait les quelques pas qui la séparait de son père. Elle se plaça à côté de lui et ancra ses petites fesses au sol pour bien montré qu'elle n'était pas prête de bouger. Ses prunelles turquoises allaient de la loupiote à son père.

« Papa ! Papa ! C'est qui ça ?!»

Elle détailla la loupiote en face d'elle et remarqua les cheveux. Ils étaient de la même couleur que le pelage de Both. Le déclic se fit alors dans la tête de Neït qui sourit.

« Han mais ce serait pas l'un des enfants que tu as eu avec belle-maman ?! En tout cas maman disait qu'on était les plus beaux mais ils sont pas mal eux aussi !» Elle se tourna vers sa demi-soeur. « Dit tu t'appelles comment ?»
Revenir en haut Aller en bas
Liliandril
».Habitué'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 907
» Age : 18
» PUF : Hikotsu, Liliandril
» Date d'inscription : 01/03/2014
» Personnages : ~

Hikotsu
& célibataire
8.5 ans ~ (15/11/2016)
Lazuli - Combattante
Glow Bleu

Messala
& Seul
4 ans ~ (14/09/2017)
Solitaire

Volstein
& Amoureux d'Heever
3 ans ~ (11/02/2017)
Nakhus - Adepte
Glow' Pourpre

Brienna
& Mui ?
1.5 ans ~ (20/05/2017)
Etelkus - Nourrice

PNJs & autres

Agravain
& Célibataire
7 ans (30/01/17)
Etelkus - Guerrier
Glow Orange

Thyara
& mariée à Hyozan
5 ans ~ (28/09/2016)
Raeder - Medecin

Varkyrith
& avec Kisame
3 ans ~ (7/02/2017)
Etelkus ~ Garde
Glow rouge


Fawn
♂ . ♀ & Huu ?
2 ans ~ (02/04/2017)
? - ?

Nimueh
& T'AS QUOI ?
1.5 ans ~ (08/05/2017)
? - ?


» Feuille de perso'
» Points: 1103

MessageSujet: Re: 🔹 Rencontre avec l'autre famille | Feat Liliandril   Sam 18 Fév 2017, 11:09

Both

A quel moment, ça avait été une bonne idée d'avoir des gosses ? A quel moment ??
Parce que maintenant, non seulement ils souffrait de paternité aiguë, mais il en avait plein, des gamins.

Des gamines, pour être plus exact.

Parce que ooooh oui, il n'avait pas eu le droit à un seul mâle. Que des meufs. Et il y en avait CINQ ! Tout de même, il semblait bien qu'il n'y avait plus échappatoire, et bien que ce soit possible de fuir une femelle, fuir sept femelles, c'était un peu trop de challenge.
Alors il avait laissé Drakarhis qui bougonnait dans une tanière à l’extérieur du camp, le plus discrètement possible, pour essayer de rejoindre sa propre tanière pour dormir un coup au calme. Mais comme il disait, c'était pas possible.

En effet, boule de poils numéro 1 l'avait remarqué, et s'était levée, et l'avait suivi si discrètement, que maintenant, il n'avait plus le choix que de la ramener avec lui. Foutue gamine qui lui ressemblait trop.
Enfin, mentalement, parce que physiquement, elle était plutôt à l'image de sa mère. Bien qu'il ait eu des doutes sur sa féminité au début, c'était bien une fille. Le problème, était que sa corpulence était indéniablement celle d'un mec. Elle avait le même .... air. C'était dur à décrire, mais il doutait toujours que ce soit vraiment une fille -bien qu'il y avait eu des preuves indéniables-.

Ce fut alors, quand il se disait qu'il y avait un peu trop de silence, qu'il vit une autre de ses gamines. Et merde. Il avait pensé beaucoup trop vite.

« Papa ! Papa ! C'est qui ça ?!»

Il n'avait beau pas être le meilleur des géniteurs, entendre la petite louve lui demander des choses come si il savait tout, le regarder avec intérêt... C'était grave sympa. En fait, au fond, il aimait bien ses gamines. Au fond-fond-fond-fond-foooooond.
Ce fut alors qu'elle comprit toute seule, et que le loup se dit qu'il ne savait pas d'où ça venait, mais elle était intelligente celle là. Et puis Sekmêt non mais oh. Enfin ça ne l'étonnait pas de Sekmêt, de dire ça. Mais il allait devoir lui demander un service, pour la simple et bonne raison que cette gamine, Varkyrith, n'aimait pas sa mère.

Il regarda la brunette et sourit.
"Ouais c'est ça ! Bravo Neït, quelle perspicacité !" il espéra qu'elle savait ce que ça voulait dire.

_______Varkyrith_______

Elle en avait eu mare de la meuf que était censé être maman, et qui lui tapait sur les nerfs. Pourquoi elle lui tapait sur les nerfs ? Nope. No idea. Mais elle ne l'aimait absolument pas. C'était impensable, pour une aussi jeune louvette, de ne pas aimer sa propre mère, mais il en était effectivement le cas. Peut être était-ce quelque chose que cette dernière avait dit, ou fait .... ?
Varry ne savait pas.
Varry s'en fichait, elle ne voulait pas rester.

Mais à chaque fois qu'elle sortait de la tanière toute seule, c'était le déluge de reprocher.
"Gnagnagnaaa te faire maaal. Blablablaaa toujours trop petiiite ..."
Donc quand elle avait vu papa sortir, elle avait vite fait de le rejoindre le plus discrètement possible, et bingo ! Maintenant ils étaient loin de mère-grosse-abrutie, et elle était seule avec papa ! Ça ne pouvait pas être mieux.

Ce fut alors que quelqu'un d'autre appela papa ... papa. Un visage contrarié dépassa du flanc du géniteur, pour poser un regard foudroyant sur le traître. D'où t’appelles mon papa ton papa ? Grosse larve ! Toujours fortement dans le complexe d’Œdipe, elle s'offusquait en comprenant que son père avait d'autre amoureuses. D'autres filles que Cheat.

"Mwa c'est Varkyrith. " articula t''elle, en essayant de camoufler sa difficulté à prononcer son propre prénom. Et bordel, quel prénom !

"Et t'es qui toi d'abord ? "
Elle savait bien que son père avait d'autres filles, mais elles avaient pas du tout le droit de l'appeler papa non-mais-oh-quel-culot ! Elle fronça ce qui lui servait de sourcils, était plus musclée, plus large que sa demi soeur, elle pouvait ainsi se montrer plus imposante.

"Et d'abord moi j'trouve que t'es moche, ta maman elle a besoin de lunettes !"
ajouta t'elle avec un regard noir-vert.
Revenir en haut Aller en bas
Altheda
». Timid'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 196
» Age : 17
» PUF : Alth', Lay
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Personnages : .

» Naoūt
Lazulis ♀ 4 ans 1/2
Glowstick Rose
Combattante

» Neït
Lazulis ♀ 4 ans
Prêtresse/Empoisonneuse(=Herboriste)

» Alys
Etelkrus ♂ 1 an
Garde, Disciple de Dairo

» Feuille de perso'
» Points: 55

MessageSujet: Re: 🔹 Rencontre avec l'autre famille | Feat Liliandril   Lun 20 Fév 2017, 10:58

Neït continuait de dévisager sa sœur enfin plutôt demi-sœur, pff c’était d’un compliqué toute cette histoire franchement elle avait du mal à comprendre pourquoi papa n’était pas tout simplement resté avec maman plutôt que d’avoir d’autres gosses avec Drakarhis. Both complimenta alors la petite Séide qui remua une oreille quelque peu distraite. Elle aimait bien que papa la complimente mais aujourd’hui elle voulait surtout en apprendre davantage sur l’autre branche de la famille. L’étrange petite queue de la loupiote qu’elle avait sans aucun doute héritée de sa maman remua doucement.

L’autre loupiote en face d’elle pris la parole. Elle avait un nom on peut plus étrange dit donc, mais bon ça devait surement venir de sa mère ça quoique l’esprit tordu de papa devait pas être étranger à l’affaire…

« Moi c’est Neït et je suis visiblement ta demi frangine. »

Cependant Varkyrith n’avait visiblement pas été brossée dans le sens du poil aujourd’hui. Tss ! Pour une fois que Neït essayait d’être amicale fallait qu’on lui parle mal non mais vraiment, elle ferait aucun effort la prochaine fois ! La jeune Séide n’était certes pas aussi imposante physiquement que sa demi-sœur mais elle, elle avait du venin sur la langue et ce venin elle avait tendance à bien le cracher quand on la titiller trop.

« Eh bah dit donc ta mère à toi elle t’a pas appris la politesse, dire que pour une fois j’essayais d’être sympa. T’as vraiment un sale caractère t’es sûre qu’on n’aurait pas la même mère toi et moi ? Parce que la mienne niveau caractère elle est pas mal aussi…»
Revenir en haut Aller en bas
Liliandril
».Habitué'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 907
» Age : 18
» PUF : Hikotsu, Liliandril
» Date d'inscription : 01/03/2014
» Personnages : ~

Hikotsu
& célibataire
8.5 ans ~ (15/11/2016)
Lazuli - Combattante
Glow Bleu

Messala
& Seul
4 ans ~ (14/09/2017)
Solitaire

Volstein
& Amoureux d'Heever
3 ans ~ (11/02/2017)
Nakhus - Adepte
Glow' Pourpre

Brienna
& Mui ?
1.5 ans ~ (20/05/2017)
Etelkus - Nourrice

PNJs & autres

Agravain
& Célibataire
7 ans (30/01/17)
Etelkus - Guerrier
Glow Orange

Thyara
& mariée à Hyozan
5 ans ~ (28/09/2016)
Raeder - Medecin

Varkyrith
& avec Kisame
3 ans ~ (7/02/2017)
Etelkus ~ Garde
Glow rouge


Fawn
♂ . ♀ & Huu ?
2 ans ~ (02/04/2017)
? - ?

Nimueh
& T'AS QUOI ?
1.5 ans ~ (08/05/2017)
? - ?


» Feuille de perso'
» Points: 1103

MessageSujet: Re: 🔹 Rencontre avec l'autre famille | Feat Liliandril   Mer 22 Fév 2017, 19:58

"Ma mère elle sert à rien elle ne peux rien m'apprendre c'est un p... personne pas sympa"

Merde, elle avait failli utiliser le gros mot qu'elle avait entendu maman grogner dans son coin hier. Elle agita ses oreilles, plus se releva bien grande, ses yeux plus curieux.
"T'as une autre maman toi ? Elle est comment ? J'peux avoir une autre maman, moi aussi ?" demanda t'elle à Neît ses yeux verts pleins d'espoir.
Elle tourna sa tête vers le haut et le côté, pour poser son regard identique à celui de son géniteur sur ce dernier.
"Je peux pas revenir à la maison steuplé papa ?" demanda t'elle

Elle voulait pas avoir à retourner dans la grotte toute pourrie de maman-encore-plus-pourries. Elle hésita un instant, puis pris une grande inspiration, et sourit joyeusement, son air de bouffe pouf toute méchante et hautaine s'envolant tout de suite, et son visage se faisant plus gentil, mignon presque.

"coucou Neït alors ! Contente de te connaître !"
Elle s'arqua avec un petite grognement, et un léger rire.

"T'veux te battre ? Aller baston !"
s'exclama t'elle, ses bouclettes bleues très claires rebondissant sur sa tête, alors qu'elle s'exitait toute seule à l'idée d'une mini baston avec sa soeur.
Demi soeur.
Osef, c'était quand même une soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Altheda
». Timid'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 196
» Age : 17
» PUF : Alth', Lay
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Personnages : .

» Naoūt
Lazulis ♀ 4 ans 1/2
Glowstick Rose
Combattante

» Neït
Lazulis ♀ 4 ans
Prêtresse/Empoisonneuse(=Herboriste)

» Alys
Etelkrus ♂ 1 an
Garde, Disciple de Dairo

» Feuille de perso'
» Points: 55

MessageSujet: Re: 🔹 Rencontre avec l'autre famille | Feat Liliandril   Sam 04 Mar 2017, 13:35

Bah tient étrangement la frangine elle semblait pas apprécier sa génitrice plus que ça. C'était peu commun à voir -enfin peut-être pas tient c'était à vérifier- cependant même si Sekmet appelait ses enfants ses lardons, Neït aimait bien sa mère. Enfin du moment qu'on lui fichait la paix et qu'on se trouvait pas dans le coin quand elle était mal lunée, la petit Séide aimait presque tout le monde. Presque, les nourrices elles pouvaient aller se faire shampouiner ailleurs, il y avait une distance de sécurité entre elles et la fille de Both. Elle écouta sa sœur poser milles et unes questions.

« Yeap ma maman elle est trop bien ! Je suis sûre qu'elle serait contente d'avoir un autre lardon même si tu appartiens à cette grognasse de belle-maman. »

Neït, jeune loupiote, déjà petite peste. Non mais franchement Draca machin truc elle avait l'air bien relou parce que la frangine elle avait l'air dans avoir ras les basques. C'était à se demander comment Both avait pu choisir une autre personne que la mère de la loupiote. D'ailleurs en parlant du papa on semblait l'avoir bien perdu, bah il devait surement bien regretté sa décision de pas avoir couru après les jupes de Skemet bien avant ! Le visage de Varkyrith -oulà c'était chaud à dire même dans sa tête, valait mieux pas imaginer ce que ça allait donner à haute voix- sembla s'illuminer. Une humeur plus joyeuse était visible sur son visage, s'en était quelque peu troublant d'ailleurs. Une expression malicieuse apparut sur la face de louveteau de Neït.

« Yeahhh baston !»

La jeune femelle baissa l'avant de son cœur pour montrer qu'elle voulait jouer tout en remuant son étrange queue. Elle croisant les griffes pour ne pas tomber alors qu'elle avait l'occasion de pouvoir mettre une raclée à un membre de la fratrie.

« Allez vas-y amène toi qu'on s'amuse un peu !»
Revenir en haut Aller en bas
Liliandril
».Habitué'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 907
» Age : 18
» PUF : Hikotsu, Liliandril
» Date d'inscription : 01/03/2014
» Personnages : ~

Hikotsu
& célibataire
8.5 ans ~ (15/11/2016)
Lazuli - Combattante
Glow Bleu

Messala
& Seul
4 ans ~ (14/09/2017)
Solitaire

Volstein
& Amoureux d'Heever
3 ans ~ (11/02/2017)
Nakhus - Adepte
Glow' Pourpre

Brienna
& Mui ?
1.5 ans ~ (20/05/2017)
Etelkus - Nourrice

PNJs & autres

Agravain
& Célibataire
7 ans (30/01/17)
Etelkus - Guerrier
Glow Orange

Thyara
& mariée à Hyozan
5 ans ~ (28/09/2016)
Raeder - Medecin

Varkyrith
& avec Kisame
3 ans ~ (7/02/2017)
Etelkus ~ Garde
Glow rouge


Fawn
♂ . ♀ & Huu ?
2 ans ~ (02/04/2017)
? - ?

Nimueh
& T'AS QUOI ?
1.5 ans ~ (08/05/2017)
? - ?


» Feuille de perso'
» Points: 1103

MessageSujet: Re: 🔹 Rencontre avec l'autre famille | Feat Liliandril   Sam 04 Mar 2017, 15:31

Varkyrith sourit.

"Okay, bon bah je reste avec toi et ta maman ! Je retourne plus jamais voir la ... la grognasse !"

Elle ne connaissait pas ce mot de vocabulaire avant, mais à présent elle l'utiliserait ad libertum. Elle remua ses petites oreilles sombres avant de sourire joyeusement, alors que la bagarre se présentait.
Elle se baissa elle aussi, remuant joyeusement la queue, avant de se jeter sur sa sœur, ses pattes avant tendues devant elle pour l'accrocher, et rouler par terre avec elle en grognant et en rigolant, ses yeux verts joyeux.

S'en suivit une grosse bagarre comme personne n'en avait jamais vue, qui pourtant restait drôle, entre les moments ou Varkyrith s'en sortait au dessus, grâce à son poids et sa musculature plutôt conséquentes,e t les moments ou elle mordait la poussière, pour ensuite tout recracher dans la figure de Neït en riant.
Varkyrith n'avait jamais vraiment eu l'occasion de s'amuser comme ça avec sa soeur, Cheathis, qui semblait trop tenir de leur mère, dans sa façon de faire, et s'attachait très rapidement à cette nouvelle soeur toute amusante qui voulait bien jouer à la bagarre avec elle.

Both, lui même, abandonna, et tourna les talons, à la recherche de Sekmêt, pour aller lui parler un instant.
C'était ça ou deux mini-femelles furieuses.
Le choix était vite-fait.
Revenir en haut Aller en bas
 
🔹 Rencontre avec l'autre famille | Feat Liliandril
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Britannique se réveille avec l'accent jamaïcain...
» TERMINÉ-Que faire avec une fille saoule ? (feat Ashlyn)
» Problème Ripway
» La liste des premiers ministres pressentis du président Martelly
» LU POUR VOUS SUR LE WEB: PROBLÈMES D'INFIDÉLITÉ DE LA FEMME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Accueil
 :: → Archives RP
-
Sauter vers: