Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !

Partagez | 

Retour à la maison [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feather
».Habitué'

Féminin » Nombre de messages : 958
» Age : 19
» PUF : Feather, Fea' ou bien Frigo 8D
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Paprika
Femelle
11 ans
Capitaine Raeders (solitaire)

Noximilien
Mâle
11 1/2 ans
Brethen
En couple avec Kaméo

Eeno
Mâle
9 1/2 ans
Médecin Raeders (solitaire)
Célibataire

Quartz
Mâle
3 1/2 ans
Archiviste séide
Célibataire

Chulhei
Mâle
2 1/2 ans
Canonnier Raeders (solitaire)
Célibataire

Daehwan
Mâle
2 1/2 ans
Célibataire

Luna
Femelle
2 ans
Brethen

» Feuille de perso'
» Points: 397
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1ETHER590
Perso 2PAPRIKA930
Perso 3EENO037
Perso 4QUARTZ001
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Retour à la maison [libre]   Sam 18 Fév 2017, 15:34

Il n'était pas revenu sur les terres Brethens depuis une éternité, depuis le début d'Everbloom à vrai dire, bien avant que les premiers malades atteint du virus ne se transforment en monstres végétal. Sa demi-soeur l'avait suivi et avait décidé d'intégrer complètement la meute adverse, Noximilien lui ne l'avait pas fait tout de suite, certain de rien. Il avait voulu revoir sa sœur mais finalement, même lorsqu'elle était revenue à elle et soignée, il ne lui avait pas parlé, il ne traînait pas avec Sekmêt non plus et l'espoir de refaire sa vie dans l'autre meute n'avait été qu'illusoire. Il était inutile pour eux, et un brethen, il y avait un fossé énorme que le loup gris ne savait pas traverser et ce n'était pas les séides qui le feraient.
Puis Kaméo était réapparue, pas des plus en forme mais personne l'avait été pendant Everbloom. Des années qu'il ne l'avait pas vu et il l'avait retrouvé comme ça, en territoire séide, comme tombée du ciel.Il aurait pu lui en vouloir d’avoir disparu du jour au lendemain, elle s'en voulait pour ça mais il avait été si heureux de la revoir qu'il ne pouvait lui reprocher quoique ce soit. C'était à cause de cette retrouvaille qu'il avait longtemps hésité à revenir dans sa meute d'origine mais lorsqu'il l'avait quitté, elle descendait dans une longue et lente agonie, Kaméo avait confirmé que ça n'avait pas changé. Everbloom était passé et finalement, il prit la décision d'aller voir, au moins pour retrouver ses affaires.

A cause de ses yeux qui ne voyaient presque rien, Noximilien prit longtemps à traverser toutes les terres de Punk Wolf, quoiqu'il avait volontairement pris plus de temps que nécessaire pour perdre l'odeur séide qui s'était accroché à son pelage bien qu'il en avait encore quelques effluves lorsqu'il traversa les premières frontières. L'odeur du loup gris devait être assez particulière pour un loup qui ne le connaissait pas, une odeur de forêt et de terre comme les solitaires, une de poussière qui commençait à s'effacer comme les séides et loin, enfouit en dessous de tout ça comme étant l'odeur principale, une d'herbe de prairie humide comme celle des brethens. Une odeur de grand n'importe quoi pour un loup qui ne savait pas se décider.
Il faisait nuit quand le semi-ailé arriva au dolmen. Quelque chose qu'il avait déjà sentit avant le frappa, l'endroit avait complètement changé. Oh pas visuellement, je vous rappelle qu'il voit que dalle, mais les sons, les odeurs, ils y avait beaucoup de loups, énormément de loups, bien plus que lorsqu'il était parti. La meute avait grossi et avait changé. Alors qu'il croyait rentrer chez lui, retrouver une certaine familiarité rassurante, il se rendit compte qu'il n'en avait plus. Il était parti trop longtemps et Nox ne savait même pas si sa tanière existait encore.

Rasant le sol avec l'apparence d'un renard traqué, petite taille et queue fluffy oblige, après avoir vérifier qu'il ne sentait personne à proximité, le loup gris s'engouffra dans les galeries du squat, galerie qu'il connaissait par cœur. Il avait l'impression d'entrer dans une zone interdite, une zone privé dont l'accès lui serait maintenant refusé, comme si un brethen rentrait directement dans le camp séide sans qu'aucun d'eux n'en soit prévenu.
Il prit les boyaux qu'il savait les moins emprunter tout en prenant soin de passer devant la tanière d'Esterno. Elle n'était pas si loin de celle où il avait son propre atelier ce qui était pratique et même si le loup bordeau n'était pas le chef officiel de la meute, c'était lui qui prenait les choses en pattes lorsque le semi-ailé était parti et probablement un des derniers brethens qui connaissait son existence. Il reconnaîtrait peut-être l'odeur ou au moins les plumes qu'il devait avoir perdu sur le chemin.
Puis Nox arriva devant sa tanière. Il sentit que rien n'avait changé, rien n'avait bougé. Ça avait juste pris la poussière. Peu de loup devait avoir le courage de rentrer à l'intérieur après tout, l'espace était très petit et plein de bordel. Des bougies étaient posée un peu partout, trop proche d'amas de tissus, de fils ou de teinture pour que ça ne soit pas dangereux. Il y avait des aiguilles partout, même au sol avec un risque certain de se blesser sur au moins une et une odeur de renfermée se mélangeait avec celles de plantes odorante à défaut d'avoir de fenêtre pour aéré. Et entre tout ce beau bazar, une sorte de lit de poils, de plumes, de tissus, de coton, de fils et d'aiguille que Nox avait longtemps occupé sans jamais sortir et ce fut ce lit que le semi-ailé rejoignit pour se rouler en boule dessus, enfonçant son museau dans ses poils, couvrant son corps de son unique aile.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
». Adorateur
». Adorateur

Féminin » Nombre de messages : 1334
» Age : 17
» PUF : Haku
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~

Esterno
Mâle
11 ans [né le 14/09/2015]
Brethen / Chef / Glow' violet
En couple avec Richard
S'enquit en #D72B01

Némésis
Femelle
11 ans et demi [née le 06/08/2015]
Raeder / Second / Glow' orange
Célibataire / Hétérosexuelle
Murmure en #932B1B

Hyozan
Mâle
5 ans et demi [né le 08/08/2016]
Raeder / Cannonier / Glow' Bleu
Marié à Thyara <3
Gueule en #C8CAFE

Noroi
Femelle
2 ans et demi [né le 31/01/2017]
Solitaire / Glow' jaune
Célibataire / Bisexuelle
S'émerveille en #66ccff

Kisame
Mâle
2 ans et demi [né le 28/01/2017]
Brethen / Louveteau / Futur Glow' rouge
Avec Varkyrith
Ment en #3F8593

Mylo Xyloto
Mâle
1 an et demi [né le 02/04/2017]
Raeder / Mousse / Futur Glow' Rose ?
Célibataire / Bisexuel
S'amuse en #FE01C3

Oruka
Mâle
1 an [né le 02/05/2017]
Brethen / Louveteau / Futur Glow' Bleu
Célibataire / Bisexuel
Philosophe en #cccccc

Callisto
Femelle
6 mois [né le 25/05/2017]
Brethen / Louveteau / Futur Glow' Violet
Célibataire / Bisexuelle
S'exprime en #5300A5

» Feuille de perso'
» Points: 269
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1ESTERNO390
Perso 2NEMESIS660
Perso 3SHELBY360
Perso 4HYOZAN240
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: Retour à la maison [libre]   Dim 19 Fév 2017, 14:40

Esterno

D'un ultime geste, j'ai fais une ultime croix avec mon crayon improvisé que je tenais entre mes dents sur la carte des environs que j'avais créée. J'avais fais le tour des terres Brethens aujourd'hui, pas pour récolter des remèdes et des plantes étant donné qu'il y en avait assez et que je ne voulais pas épuiser les réserves naturelles mais juste pour marquer sur cette carte les endroits stratégiques pour les récoltes de plantes en tout genre. Grâce à ça, j'allais pouvoir trouver bien plus facilement là où poussaient toutes ces plantes dont j'avais besoin et je pourrais être bien plus productif. Observant les environs une dernière fois d'un air satisfait, j'ai rangé ma carte dans ma sacoche et je me suis levé en direction du Squat, fier et toujours sûr de moi. Arrivé à l'entrée, j'ai vu quelques loups de ma meute filer à l’extérieur. Je les ai chacun salué d'un signe de tête et d'un sourire chaleureux, comme tous les loups que j'ai croisé sur le chemin qui menait à ma tanière. Un fois arrivée devant celle-ci, une couleur vive sur le sol à attiré mon attention...

Une plume bleue qui me rappela immédiatement quelqu'un. Je me suis penché pour renifler l'objet et il s'agissait bien d'une plume appartenant à Noximilien. Une lumière a traversé mon regard tandis que je réalisai comment cette plume s'était forcément retrouvée ici.
Noximilien est revenu !
Balançant rapidement mon sac dans ma tanière, j'ai observé un peu plus loin dans la galerie et d'autre plume jonchaient le sol de ci de là en direction de la tanière du loup gris qui n'avait pas bougée d'un poil il me semble. Sans plus attendre, je me suis mis à suivre la piste en direction de l'odeur du loup qui se faisait de plus en plus forte au fur et à mesure que je m'approchais de sa tanière. J'étais heureux que le loup malvoyant soit revenu parmi nous. Il m'avait bien aidé lorsque Richard était malade durant Everbloom malgré sa cécité et son départ m'avait attristé. Ça me réchauffais le cœur de savoir qu'il a décidé de revenir malgré tout.

Je me suis arrêté devant l'entrée de la tanière, une forte odeur de renfermé envahissant immédiatement mes narines. J'ai alors jeté un coup d’œil à l’intérieur, le mâle gris était bien là. Il reposait sur son lit avec son unique aile lui recouvrant le corps. J'ai fais un pas un l’intérieur avant de constater que le sol était envahit d'objet en tout genre, en particulier des aiguilles susceptible de me blesser si je ne faisais pas attention. J'ai donc préféré resté à l'entrée pour éviter de ressortir comme un porc-épic niveau pattes. Je l'ai interpellé calmement pour attirer son attention :

"Nox ?"
Feather
».Habitué'

Féminin » Nombre de messages : 958
» Age : 19
» PUF : Feather, Fea' ou bien Frigo 8D
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Paprika
Femelle
11 ans
Capitaine Raeders (solitaire)

Noximilien
Mâle
11 1/2 ans
Brethen
En couple avec Kaméo

Eeno
Mâle
9 1/2 ans
Célibataire

Quartz
Mâle
3 1/2 ans
Archiviste séide
Célibataire

Chulhei
Mâle
2 1/2 ans
Canonnier Raeders (solitaire)
Célibataire

Daehwan
Mâle
2 1/2 ans
Célibataire

Luna
Femelle
2 ans
Brethen

» Feuille de perso'
» Points: 397
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1ETHER590
Perso 2PAPRIKA930
Perso 3EENO037
Perso 4QUARTZ001
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: Retour à la maison [libre]   Dim 05 Mar 2017, 21:56

En perdant la vue, Nox avait développé ses autres sens comme le toucher, l'ouïe ou l'odorat. Ce loup qui approchait de sa tanière, en plus d'avoir reconnu son rythme de marche, il l'avait entendu depuis un bon moment et pourtant, le semi-ailé ne réagit pas avant qu'il ne prononce son nom. Aucune volonté de faire le rabat-joie ou quoique ce soit dans cela non, Noximilien avait appris à faire attention à chaque petit détails autour de lui mais pas à se mêler à la vie des autres, ainsi ils savaient ce que les loups proches de lui faisait mais oubliait la possibilité qu'on s'adresse à lui, même si son odeur particulière, ses traces de pas plus petite que la moyenne ou les plumes qu'il perdait attirait forcément les curieux. Au son de la voix d'Esterno, le loup gris releva la tête avant de replier son aile, de se dérouler et se relever. En face de lui, bouchant l'entrée de sa grotte, il ne voyait qu'une tâche rouge ou jaune par endroit mais c'est tout, comme d'habitude.

Il s'avança vers le brethen, de quelques pas pour être véritablement en face de lui, avec l'allure souple et hésitante qu'il avait depuis plusieurs années maintenant, comme s'il craignait toujours quelque chose. Ses pattes se posaient sur les aiguilles jonchant le sol mais il connaissait son bordel et ses pièges, elles ne lui faisaient pas mal, aussi, aucune n'entraient dans ses coussinets, sachant chasser les pointes avant de poser la patte. Il se retrouva devant Esterno et s'assit en face de lui, enroulant sa longue queue autour de ses pattes. Il ouvrit la gueule mais aucun mot n'en sortit, en fait, il n'avait juste rien à dire alors il la referma et regardant en direction du sol comme pour fuir le regard de l'autre loup qu'il ne verrait pas de toute façon.
Noximilien avait quitté les brethens dans leur moment le plus critique, les abandonnant à son sort alors qu'ils l'avaient toujours gardé dans la meute à ne rien faire mis à part squatter une tanière et être désagréable avec tout le monde. Et là, maintenant que ça allait mieux, il se repointait comme une fleur, juste parce que Kaméo était revenu. Non il n'avait rien à dire, même s'il s'excusait ça sonnerait faux, parce que son comportement égoïste avait été digne des plus grands foutage de gueule.
Haku
». Adorateur
». Adorateur

Féminin » Nombre de messages : 1334
» Age : 17
» PUF : Haku
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~

Esterno
Mâle
11 ans [né le 14/09/2015]
Brethen / Chef / Glow' violet
En couple avec Richard
S'enquit en #D72B01

Némésis
Femelle
11 ans et demi [née le 06/08/2015]
Raeder / Second / Glow' orange
Célibataire / Hétérosexuelle
Murmure en #932B1B

Hyozan
Mâle
5 ans et demi [né le 08/08/2016]
Raeder / Cannonier / Glow' Bleu
Marié à Thyara <3
Gueule en #C8CAFE

Noroi
Femelle
2 ans et demi [né le 31/01/2017]
Solitaire / Glow' jaune
Célibataire / Bisexuelle
S'émerveille en #66ccff

Kisame
Mâle
2 ans et demi [né le 28/01/2017]
Brethen / Louveteau / Futur Glow' rouge
Avec Varkyrith
Ment en #3F8593

Mylo Xyloto
Mâle
1 an et demi [né le 02/04/2017]
Raeder / Mousse / Futur Glow' Rose ?
Célibataire / Bisexuel
S'amuse en #FE01C3

Oruka
Mâle
1 an [né le 02/05/2017]
Brethen / Louveteau / Futur Glow' Bleu
Célibataire / Bisexuel
Philosophe en #cccccc

Callisto
Femelle
6 mois [né le 25/05/2017]
Brethen / Louveteau / Futur Glow' Violet
Célibataire / Bisexuelle
S'exprime en #5300A5

» Feuille de perso'
» Points: 269
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1ESTERNO390
Perso 2NEMESIS660
Perso 3SHELBY360
Perso 4HYOZAN240
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: Retour à la maison [libre]   Mar 14 Mar 2017, 17:53

Le loup recousu a réagit au son de ma vois, preuve qu'il n'était pas endormi et que son arrivé devait donc être récente. Se relevant lentement, il tourna la tête vers l'entrée de sa grotte et m'observa de son œil qui semblait toujours un peu opaque, sa vision n'étant jamais revenue totalement. Il s'était battu avec bravoure contre les Precursors, usant d'un courage que je n'avais pas à l'époque. Dommage qu'il ait tant perdu confiance en lui après ça, après la perte de sa vue. J'aurais aimé avoir pu l'aider à reprendre confiance, à exercer un rôle parmi la meute malgré sa cécité. Malheureusement, je n'ai pas pu... Je n'ai même pas su avoir confiance en moi-même...
Il s'approcha de quelques pas hésitant de l'entrée, ignorant totalement le bordel au sol étant donné qu'il devait avoir l'habitude de marcher sur des aiguilles. Son regard semblait un peu désolé, comme si il avait de la culpabilité. Il s'assit simplement devant moi, ouvrant la gueule pour dire quelque chose et puis... rien. Je le regardais toujours dans les yeux d'un regard neutre de mon côté, observant mon ami sans jugement. Car oui, Noximilien était un ami pour moi, comme n'importe quel membre du clan. Nous étions tous amis ici. Noximilien avait beau avoir quitté la meute quelque temps, il avait prit la décision de revenir, preuve qu'il se sentait à sa place malgré tout ici. Je ne lui en voulait pas d'être parti, j'étais juste heureux qu'il soit revenu. Il m'avait aidé lorsque Richard était malade, il avait été le seul. Rien que pour ça je ne pouvais lui en vouloir.
Posant une patte sur son épaule de manière amicale, lui accordant un sourire chaleureux, j'ai lancé :

"Merci d'être revenu. Merci, Noximilien."

Pas un mot de plus, pas un mot de moins. Je pense que ça suffisait amplement pour exprimer mon ressentit. Mon regard ne trahissait que de la reconnaissance et du bonheur. Je ne voulais pas qu'il culpabilise, je ne voulais pas qu'il regrette d'être revenu, non. Tout ce que je voulais c'est lui assurer qu'il avait prit la bonne décision, que chacun de nous l'accueillons de son retour avec chaleur et fraternité, moi le premier.

Retour à la maison [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1