Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

 Archive Plz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Combo
».Habitué'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 828
» Age : 19
» Date d'inscription : 10/11/2013
» Personnages :
  • Zizana
    - 12 ans/Femelle
    - En couple avec Aro
    - Séide/Archiviste
  • Sweeney
    - À venir ...


» Feuille de perso'
» Points: 0
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1
Perso 2
Perso 3
Perso 4
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Archive Plz   Lun 20 Fév 2017, 18:58

Le vent était doux et l ‘air frais. Zizana marchait d’un pas lent se laissant caresser le visage par les tourbillons de poudreuses qui volaient doucement d’un côté et de l’autre. Elle aimait bien ce moment de la saison où il ne faisait ni trop froid ni trop chaud et où elle n’avait pas à craindre les prédateurs qui rôde l’été. Elle s’arrêta un moment, ferma les yeux et prit le temps de prendre une grande inspiration. À ce moment, un son peu perceptible attira son attention. Elle tourna rapidement la tête dans la direction d’où provenait le son et plaqua ses oreilles vers l’arrière. Bien qu’elle avait apprit à être moins craintive, un fond d’anxiété était resté bien ancré en elle et rien n’était assez puissant pour le lui retirer. Plus le son devenait fort et plus Zizana devenait tendue et terrifier. Elle ne savait pas ce qui se passait, mais elle savait que quelque chose clochait et qu’elle n’était pas seule. Comme à son habitude, elle n’attendait pas de voir qu’est-ce qu’il se passait et elle préférait commencer à paniquer d’avance.

Des petits jappes. Voilà ce que la vieille louve avait entendu. Maintenant que le son inconnu était désormais plus clair, Zizana dressa les oreilles et leva la tête bien haut pour essayer de percevoir qui pouvais bien laisser s’échapper de si mignon aboiements. Les rayons du soleil qui aveuglais ses yeux bleus laissa place à deux petites silhouettes au loin qui s’approchait d’elle en gambadant gaiement. Elle plissa les yeux pour mieux voir et au même moment, deux jeunes loupiots lui passèrent entre les pattes et continuèrent ce qui semblait être un jeu en roulant sur le grand tapis blanc. Ils envoyaient valser la neige dans tout les sens, c'était beau à voir.

Des louveteaux ! Zizana ressentait une grande joie en les voyants et ne pu s'empêcher de sourire. Elle adorait ces petites boules qui n'ont qu'à faire des règlement ! Ils ont seulement qu'à profiter de la vie et à jouer. Elle n’avait jamais été mère, mais si elle avait pu, elle aurait laissé place à tout plein de petites boules de poils dans son cœur. Elle se dirigea donc doucement vers eux pour ne pas les effrayer et se demanda ce qu'ils pouvaient bien faire ici tout seul.

Euhm, bonjour. Où est votre mère ? Leur demanda-t-elle inquiète.


Dernière édition par Combo le Mer 17 Mai 2017, 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
» Admin'
» Admin'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 4674
» Age : 21
» PUF : Nala
» Date d'inscription : 24/05/2010
» Personnages : ~

Romance
13 ans (16/07)
Séides
Bleu

Morokei
7 ans (21/07)
Séides - Archiviste
Violet

Roy
6 ans (23/06)
Séides - Alpha
Vert

Méléagant
7 ans (29/07)
Brethen - Lieutenant
Rouge

Karigan
3 ans (11/08)
Séide
Vert

Athelstan
1 an (14/07)
Brethen - Louveteau



» Feuille de perso'
» Points: 1300
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1ROMANCE0104
Perso 2MOROKEI061
Perso 3ROY043
Perso 4MELEAGANT405
Perso 5KARIGAN001
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: Archive Plz   Mer 15 Mar 2017, 14:48

    "Elle est ici." Répondit une voix douce et enjouée.

    La silhouette argentée de Romance s'approcha, s'extirpant des hautes herbes dans lesquelles les enfants l'avaient entraînée. C'était l'une de leurs premières sorties, et la première fois qu'ils allaient si loin dans les territoires Séides. Romance avait attendu de pouvoir elle-même se repérer à peu près correctement avant d'y emmener les louveteaux, histoire d'éviter de se perdre avec eux. Aristote leur avait bien recommandé de ne pas s'éloigner d'elle car elle ne pouvait pas les voir lorsqu'ils sortaient, surtout s'il n'y avait pas d'autre loups alentours. Et elle devait s'avouer qu'elle n'était pas mécontente de l'arrivée de Zizana. Même si son ouïe lui permettait de localiser à peu près correctement les cabrioles des deux petits, une paire d'yeux pour la soutenir dans sa surveillance n'était pas malvenue, bien au contraire.

    Elle s'avança jusqu'à Zizana - du moins jusqu'à l'endroit où elle devinait qu'elle se trouvait - et s'arrêter à quelque distance pour la saluer d'un signe de tête.

    "Comment vas-tu en cette belle journée, Zizana ?" demanda-t-elle avec gentillesse.

    Elle savait que la louve rousse était Archiviste, il était d'autant plus surprenant de la croiser en pleine journée au milieu des terres. Même s'il était vrai que depuis sa convalescence, son compagnon Aristote passait lui aussi bien moins de temps à la Bibliothèque. Mais sa toute récente cécité et la naissance de leurs enfants jouait sans doute énormément dans ce nouveau comportement, tout comme la triste annonce des Savants qui leur avaient dit que leur fille Maisie ne vivrait plus que peu de temps. Il y avait un étrange décalage entre le comportement et l'apparente guérison de la louve ailée et cette vérité. Elle semblait si sincèrement aller mieux que Romance oubliait bien souvent que le temps lui était désormais compté. Elle ignorait si elle devait le dire aux plus jeunes. Peut-être même ne se souviendraient-ils quasiment pas d'elle, si elle partait soudainement et tôt. Elle passait de longues heures éveillée la nuit à écouter la respiration délicate et régulière des louveteaux, plongée dans une terrible hésitation.

    Pour l'instant, elle avait décidé qu'ils étaient trop jeunes pour comprendre. Ils ne comprendraient pas non plus le chagrin qu'aurait la famille si Maisie s'en allait, ils étaient trop petits. Mais si les choses duraient... Elle aurait le temps d'y réfléchir de nouveau, s'était-elle dit.
    Elle s'assit près de Zizana et tourna la tête dans la direction de laquelle lui venaient les jappements de ses enfants. Elle reconnaissait la voix sans cesse apeurée de Karigan, et celle plus téméraire de Volstein. Ils étaient si différents l'un et l'autre. Le sourire sur son museau s'attendrit.
Revenir en haut Aller en bas
Combo
».Habitué'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 828
» Age : 19
» Date d'inscription : 10/11/2013
» Personnages :
  • Zizana
    - 12 ans/Femelle
    - En couple avec Aro
    - Séide/Archiviste
  • Sweeney
    - À venir ...


» Feuille de perso'
» Points: 0
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1
Perso 2
Perso 3
Perso 4
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: Archive Plz   Mer 05 Avr 2017, 18:51

Zizana tourna les oreilles vers l’arrière pour écouter la voix qui venait de parler derrière elle. Elle se retourna doucement et aperçu une grande louve à la fourrure argentée qui se dirigeait dans sa direction. Les yeux clair et blanchi de la vieille louve, figea Zizana. Everbloom pensa-t-elle … D’ailleurs, elle était extrêmement contente que se sois terminé et qu’elle n’avait pas été toucher par le poison de ses plantes sauvages. La louve grise s’arrêta à la hauteur de Zizana et la salua d’un signe de tête. Bon dieu que cette femelle lui semblait familière ! Par signe de politesse, la rousse lui rendit la salutation d’un signe de tête également.

Ça va bien merci. Lui répondit-elle d’un ton calme. L’air frais et la température tiède me permet de m’évader un peu de mes pensés et de mes peurs. Termina-t-elle en souriant doucement.

S’évader était une chose dont Zizana aimait bien. Ça lui permettait de recréer des liens avec elle-même et d’apprécier à nouveau la vie. Bien que rien ne pouvait guérir ses peurs de tout, au moins, avec de l’aide, elle était en mesure de les contrôler un minimum. Zizana regardait sans cesse l’autre louve du même âge qu’elle de la tête aux pattes, elle était certaine de la connaitre mais elle n’était pas capable de la replacer. Puis, enfin, un ’’ Flash’’ lui passa à travers les yeux, c’était Rochelle ! Ou du moins, un nom dans ce genre là, elle ne s’en souvenait plus. Elle se souvenait par contre qu’elle avait l’habitude de la croiser en allant à la bibliothèque puisque son compagnon était archiviste lui aussi et qu’elle était bien apprécier du clan.

Je dois t’avouer que tes enfants son d’une beauté incroyable, tel que toi et Aristote, ils retiennent de vous sans aucun doute. S’enquit-elle en souriant. Si j’avais pu, Aro et moi serions surement parents nous aussi à l’heure qu’il est.

Elle baissa la tête et plaqua ses oreilles vers l’arrière juste à y penser. Zizana avait un grand cœur, apeuré, mais un grand cœur tout de même. Elle avait toujours laissé place à de futur petites boules de poils dans sa vie mais son corps ne lui avait malheureusement pas permis cette chance. Sa chance d’être un jour mère c’est éteint au moment où elle avait appris qu’elle était infertile et c’est en partie pour cette raison que la vieille louve c’était renfermer sur elle même durant toutes ses années et qu’elle c’était complètement déconnecter de la réalité. Un frisson lui parcouru la colonne vertébrale. Elle se secoua par réflexe et posa son regard sur la progéniture de ’’Rochelle’’ qui gambadaient toujours comme des petites boules d’énergies sans fin. Son cœur se réchauffa aussitôt.

Au fait, tu me rappellerais ton nom ? Je ne suis pas certaine de bien m’en souvenir et tu m’en verras extrêmement désolé. Demanda-t-elle poliment.
Revenir en haut Aller en bas
 
Archive Plz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UN archive captures horrors and heroism of Haitian quake
» Archive ranking
» [Archive 2009] [Non officielle] Provins
» Messages de soutien
» profil des figurines pour SDA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Accueil
 :: → Archives RP
-
Sauter vers: