Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Qu'est ce que...? [Hyozan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Amarök
» Fidel'
Amarök

Masculin » Nombre de messages : 1174
» Age : 26
» PUF : Amarök - Cobra - MiD
» Date d'inscription : 13/05/2015
» Personnages : Lagertha✧ Coeur ✧ 5,5 ans
21.12.21
Familier Hræsvelg ღ Ragnar
Force | ★
Agi | ★★
End | ★
Ing |

Okiko✧ Solitaire ✧ 3 ans
11.05.22
Force | ★★
Agi | ★★
End |
Ing |

Kayl&Kayn✧ Nakhu ✧ 6 mois
10.05.23
Force |
Agi | ★
End | ★
Ing | ★★
Dissociation de la personnalité


» Feuille de perso'
» Points: 140

Qu'est ce que...? [Hyozan] Empty
MessageSujet: Qu'est ce que...? [Hyozan]   Qu'est ce que...? [Hyozan] EmptyLun 20 Fév 2017, 22:36

Il était tant, le monde m'appartenait maintenant. Voilà deux ans que j'avais vécu dans les grottes immondes de ma meute, à jouer parmi les prisonniers et les malades d'everbloom. Pas une seule fois j'avais mis ma truffe dehors à voir le soleil et la lune. Non, je ne connaissais pas la lumière du dehors. C'était pas à pas que ma mère et mon oncle m'emmenaient dehors, pas très loin de ma grotte à voir la vraie vie. Je sais, j'ai l'air d'un petit louveteau, pourtant je sais que Yona avait fait ça par amour maternel. Elle voulait me protéger de Everbloom à cause de ma santé fragile. C'était hier. Hier n'est pas aujourd'hui. Je suis forte maintenant, mes pattes arrières sont tout aussi musclés qu'un soldat de 8 ans même si je porte des bandages fortifiant mes pattes avant afin que je ne me casse pas la figure. Maman était contente de moi quand j'ai pu commencé à courir de plus en plus vite autour de mon "chez moi".

Cette fois, j'avais décidée d'aller plus loin... et SEULE! Dans ma course folle, je pouvais sentir la fraicheur de la terre retournée sous mes coussinets. Le doux parfum des plantes frappait ma truffe. J'étais heureuse, heureuse de vivre la liberté. Je ne sais pas depuis combien de temps je cours ainsi sur les terres de Punk Wolf, mais j'aimais ces paysages changeants. Tout d'un coup je m'arrêta. Quelque chose de froid s'était glissée entre mes orteils. Je releva ma patte d'un vif mouvement. Tout ce que je vis, c'était quelque chose de blanc et qui fondait sous moi.

D'un quart de seconde, mon expression changea de sourire à panique. Je me mis à sauter partout, voulant éviter à tout prix ce contact gênant de ce monstre blanc qui n'était pas Both.

MAIS.... Mais! C'est que kwaaaaa!

Hurla la louve avant de s'éclater la figure dans cette couche glacée.

Revenir en haut Aller en bas
Haku
» Accro'
Haku

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2002
» Age : 24
» PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

Qu'est ce que...? [Hyozan] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que...? [Hyozan]   Qu'est ce que...? [Hyozan] EmptyMar 21 Fév 2017, 23:04

Ok je m'ennuyais carrément aujourd'hui. Thyara était un peu occupée maintenant qu'elle était maternelle et je devais remplir mon rôle de soldat du mieux que je pouvais du coup bien qu'il n'y avait pas grand choses à faire d'important. Et quoi de mieux pour un soldat quand on s'ennuie que de faire un petit tour du territoire pour aller vérifier que tout va bien ? C'est un bon prétexte pour aller se balader en ayant l'impression d'être utile. Mais bon, à toujours tourner autour des terres Séides je finissais par en avoir marre de voir défiler toujours le même paysage alors mon tour d'inspection s'est élargi et je suis finalement parti en terres libres pour aller explorer un peu et me faire plaisir. Mes pas enrobés de cristaux m'ont finalement conduit jusqu'à la Lande des Brumes, là où les cadavres de plantes disparaissaient lentement sous la couche de neige qui recouvrait le sol. J'ai vagabondé un moment au milieu de ce foutoir, observent les plantes avec intérêt et curiosité. C'était quand même marrant que des choses aussi grosses et effrayante soient si inoffensive maintenant.

Et alors que je me perdais dans mes questions inutiles, un cri étrange me fit dresser les oreilles. C'était une louve. Curieux, je me suis approché de son origine pour découvrir ce qu'il se passait. L'odeur Séides parvint à mes narines au fur et à mesure que je m'approchais et j'ai en effet pu découvrir une louve de mon Clan qui semblait être approximativement du même âge que moi. Sa tête me disait quelque chose sans plus, sans doute que j'ai du la croiser une ou deux fois sans faire attention. Bref, celle-ci était littéralement étaler dans la neige avec une tête cheloue, m'obligeant forcément à rire. Nan mais vraiment, impossible de pas se marrer avec une tête pareil ! Entre deux rire, je lui ai quand même balancé :


"Mais questu fou ?"


Y'avait vraiment de drôle d'individus sur cette Planète, j'vous jure !
Revenir en haut Aller en bas
Amarök
» Fidel'
Amarök

Masculin » Nombre de messages : 1174
» Age : 26
» PUF : Amarök - Cobra - MiD
» Date d'inscription : 13/05/2015
» Personnages : Lagertha✧ Coeur ✧ 5,5 ans
21.12.21
Familier Hræsvelg ღ Ragnar
Force | ★
Agi | ★★
End | ★
Ing |

Okiko✧ Solitaire ✧ 3 ans
11.05.22
Force | ★★
Agi | ★★
End |
Ing |

Kayl&Kayn✧ Nakhu ✧ 6 mois
10.05.23
Force |
Agi | ★
End | ★
Ing | ★★
Dissociation de la personnalité


» Feuille de perso'
» Points: 140

Qu'est ce que...? [Hyozan] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que...? [Hyozan]   Qu'est ce que...? [Hyozan] EmptyMar 28 Fév 2017, 16:31

La louve s'était retrouvée les pattes entrecroisées avec cette chose blanche qui l'entourait... et sa froideur! Kyonshï pouvait sentir son corps s'enfoncer de plus en plus profond dans ce "both géant" sauf que ce n'était pas la fourrure qu'elle adorait tant quand elle était petite. Ce truc la bouffait LITTERALEMENT! Elle tenta de mordre, en vain, ce truc n'avait donc pas de sang? A la place c'était de l'eau qui se trouvait dans sa gueule qu'elle recracha aussitôt tout en tentant de repasser à l'attaque.

Ce fût une voix qui vint aux oreilles de la louve qui continuait encore à s'enfoncer alors qu'elle se débattait comme elle pouvait. En levant un peu la tête de ce truc blanc elle aperçut un loup de son âge qu'elle avait croisé quelques fois chez les séides. pas de nom au bout de la langue. Son seul reflex.

Au lieu de te foutre de ma gueule, viens m'aider! Cette chose est en train de me dévorer.

Elle tenta alors de donner quelques coups de pattes dans l'espoir de sortir de cette gueule géante. Ah... Attendez... Rien? Prise de panique, la louve hurla à mort, pleurant même.

Il m'a bouffé les pattes, il m'a bouffé les pattes!!!


Ses oreilles et sa truffe était maintenant la seule chose visible dans cette masse blanche. Quel spectacle humiliant pour la femelle si elle avait su que cette chose était en réalité "neige" et que ses muscles étaient engourdis par le froid et que si elle continuait à se débattre en s'enfonçant dans le sol c'est qu'elle pourrait rentrer en phase d'hypothermie.

J'suis trop jeune pour mourir!!

Cela fut la dernière phrase que la séide put sortir avant qu'un gros bloc gelé lui tomba dans la bouche, tout son corps frisonna, ou ce qu'il en restait d'après elle. Fermant les yeux, elle ne voulait pas voir le sang - son sang - partout autour d'elle. Bien qu'il n'y en avait pas et que cela était le fait qu'elle n'avait jamais vu la neige auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
» Accro'
Haku

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2002
» Age : 24
» PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

Qu'est ce que...? [Hyozan] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que...? [Hyozan]   Qu'est ce que...? [Hyozan] EmptyVen 03 Mar 2017, 00:26

La pauvre avait l'air réellement paniquée en fait, c'était étrange. Comment pouvait-on avoir aussi peur de la neige comme ça ? C'est insensé ! Ça devait vraiment être la première fois qu'elle voyait de la neige pour qu'elle réagisse comme ça ! Alors qu'on arrivait bientôt à la fin de l'hiver c'était intrigant mais elle semblait jeune et c'est dans doute à cause de ça et à cause d'Everbloom qu'elle n'a jamais pu poser un patte dehors, c'est triste.
La scène semblait dramatique de son point de vue mais du miens elle avait juste l'air un peu ridicule. Mais c'était adorable et vraiment drôle ! Je faisais quand même tout mon possible pour ne pas rire car je savais que ça risquais de la mettre dans l'embarras, même si c'était quand même difficile de garder son sérieux face à un scène pareille !
Finalement, lorsque la louve a commencé à couler sous l'amas de neige d'un air toujours aussi paniqué, je me suis vivement approché en lançant avec un grand sourire aux lèvres :

"Hé ! Arrête de paniquer enfin, ça ne va pas te faire de mal ! Ce n'est même pas vivant !"


Arrivé près de la louve Séide, j'ai viré la neige qui se trouvait tout autour d'elle de quelques coups de pattes insignifiant, la sortant de sa prison de glace.

"Tu vois, c'est de la neige ! Ça tombe du ciel comme de la pluie mais c'est juste que c'est gelé ! Tu n'as rien à craindre de cette poudre brillante, elle est plus magique qu'autre chose je trouve !"


Je lui ai donné une petite frappe amicale de la patte dur son épaule en lui lançant un sourire chaleureux. J'espère qu'elle n'allait pas trop m'en vouloir d'avoir explosé de rire tout à l'heure et c'est pour ça que j'essayais de me rattrapé au maximum. Elle était bizarre mais elle me plaisait bien déjà.
Toujours souriant, j'ai ajouté :

"Je t'ai déjà vu chez les Séides, c'est quoi ton nom ?"


Car même si sa tête me disais quelque chose, il était sûr que je ne savais pas comment elle s'appelait.
Revenir en haut Aller en bas
Amarök
» Fidel'
Amarök

Masculin » Nombre de messages : 1174
» Age : 26
» PUF : Amarök - Cobra - MiD
» Date d'inscription : 13/05/2015
» Personnages : Lagertha✧ Coeur ✧ 5,5 ans
21.12.21
Familier Hræsvelg ღ Ragnar
Force | ★
Agi | ★★
End | ★
Ing |

Okiko✧ Solitaire ✧ 3 ans
11.05.22
Force | ★★
Agi | ★★
End |
Ing |

Kayl&Kayn✧ Nakhu ✧ 6 mois
10.05.23
Force |
Agi | ★
End | ★
Ing | ★★
Dissociation de la personnalité


» Feuille de perso'
» Points: 140

Qu'est ce que...? [Hyozan] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que...? [Hyozan]   Qu'est ce que...? [Hyozan] EmptyVen 17 Mar 2017, 21:48

Le loup n'hésita pas à venir en aide quand Kyonshï était vraiment en train de s'enfoncer bien profondément dans cette "neige" comme il disait. Elle n'avait rien à craindre, c'était magique. MAGIQUE MAGUEULE- c'truc à faillit m'avaler plutôt.Pensa la pauvre louve, frigorifiée par cette couche blanche. Et comment ça pas vivant? Il pencha la tête de côté quand elle put enfin être hissé hors du trou. La queue entre les pattes, elle fixa son "sauveur".

Neige... Co-comme déz-zert?

Dit-elle en claquant des dents comme pas possible. Encore le désert, elle avait vu, ces grandes étendues de sable qu'on ne pouvait en voir le bout. Sa maman, elle n'aimait pas beaucoup le désert car elle disait que puisqu'elle n'avait plus d'ombre à ses pattes, elle brûlait. Le loup brun et blanc lui demanda qui elle était. C'était vrai, Kyonshï n'était jamais vraiment sorti des mines alors qu'elle vivait à côté du danger. Ces plantaloups. Encore heureux que sa maman l'avait mis tout au fond bien loin car à l'époque, Kyonshï tentait toujours de fuir pour voir le soleil. Sauf que dehors il y avait de méchantes plantes.

Kyonshï.

Dit-elle simplement, sans rien de plus. Bizarrement, le fait d'être tomber dans ce trou l'avait fait perdre tout son caractère de surexcité et tête dure. Elle n'avait jamais eu peur, prenant ça pour un jeu. Mais là, elle l'avait connu la peur, elle avait faillit mourir. Regardant son héros, la louve brune remarqua qu'il portait des cristaux, c'était bizarre, elle renifla , pensant que c'était juste de la déco. Mais rien, peut-être qu'il était comme sa maman qui avait pas d'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
» Accro'
Haku

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2002
» Age : 24
» PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

Qu'est ce que...? [Hyozan] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que...? [Hyozan]   Qu'est ce que...? [Hyozan] EmptyMer 22 Mar 2017, 19:08

Neige comme désert ? C'était pas vraiment la même chose en faite... Quoique, si on y réfléchissait, la neige c'était un peu comme du sable mais en froid. Le sable de l'Erg Ocre ça brûle les pattes et la neige ça gèle les pattes ! Ouais c'est ça en fait ! Enfin après personnellement, je préférais la neige, ça faisait moins mal. Ok, c'était froid sur les coussinet mais je trouve ça moins horrible que le sable qui te brûle quand tu marche deux seconde dessus et que tu te retrouve à devoir sautillé comme un attardé pour par te brûler plus que ça !

"Ouais ! Enfin, la neige c'est genre un peu comme du sable mais version froid et blanc tu vois ! Et ça fond aussi, c'est pour ça qu'il y en a pas toute l'année !"


Ca serait tellement cool si il y en avait toute l'année ! Et mieux si c'était de la neige chaude ! Ah ouais, de la neige chaude dans laquelle on pourrait se rouler comme si on était dans des source chaude congelées mais toujours chaudes ! Ca serait tellement énorme !
Elle se présenta sous le nom de Kyonshï, nom que j'avais effectivement déjà entendu. J'ai souris, me présentant à mon tour :

"Moi c'est Hyōzan ! Enchanté Kyonshï !"


Remuant la queue dans la neige blanche, j'ai remarqué que la petite louve beige reniflait en direction de mes cristaux, intriguée. C'était souvent la première chose que les gens remarquaient quand il me rencontrait, mes cristaux. Il faut dire que c'était un peu comme ma marque de fabrique ! Du coup, aux yeux des autres, j'étais soit le fils de Haku, soit le loup de cristal. Mais ces deux appellation me plaisaient bien !
Je me suis mis de profil pour montrer mes cristaux et mes beaux biceps à Kyonshï.

"Ma maman avait plein de cristaux sur le corps, elle en avait même plus que moi ! Elle m'a refilé son gène et c'est pour ça que j'en ai moi aussi !"


Et on va pas se mentir, j'étais fièr de mes cristaux ! Oh ça oui !
Revenir en haut Aller en bas
Amarök
» Fidel'
Amarök

Masculin » Nombre de messages : 1174
» Age : 26
» PUF : Amarök - Cobra - MiD
» Date d'inscription : 13/05/2015
» Personnages : Lagertha✧ Coeur ✧ 5,5 ans
21.12.21
Familier Hræsvelg ღ Ragnar
Force | ★
Agi | ★★
End | ★
Ing |

Okiko✧ Solitaire ✧ 3 ans
11.05.22
Force | ★★
Agi | ★★
End |
Ing |

Kayl&Kayn✧ Nakhu ✧ 6 mois
10.05.23
Force |
Agi | ★
End | ★
Ing | ★★
Dissociation de la personnalité


» Feuille de perso'
» Points: 140

Qu'est ce que...? [Hyozan] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que...? [Hyozan]   Qu'est ce que...? [Hyozan] EmptyLun 10 Avr 2017, 18:25

Il disait s'appeler Hyozan. C'était un très joli nom en plus les cristaux étaient donc un gène. Kyonshï était fascinée par ces pierres brillantes. La jeune louve regarda alors son ombre, elle en avait une elle,
pas comme sa maman. Fallait dire que la pauvre louve avait été surprotéger par sa maman car elle avait perdu son frère et sa soeur sans parler de son père disparu avant sa naissance. Et puis y'avait Everbloom, l'obligeant à être coincer dans un tunnel obscure, sans soleil, sans saison pendant que maman s'occupait des blessés et à chasser dehors. Kyonshï,
malgré être près de l'âge adulte s'occupait encore comme un louveteau découvrant le monde, santé fragile, pattes avants handicapés. Mais son caractère était plus qu'une pile électrique. À peine sa curiosité envers le loup brun et blanc ainsi que la couche de neige elle se remit à sautiller de ses pattes ailleurs, toute contente de rencontrer quelqu'un qui avait l'air d'avoir son âge, au lieu des tout rabougris qu'elle croisait dans les tunnels.

EH MAIS TA UN GLOWSTICK?

Jappant et remuant la queue d'une grande force, elle tourna autour de Hyozan en sautant de ses pattes valides.

C'est quoi ton pouvoir? Tu me montres? Steuplé, steuplé?!?

Dit-elle joyeusement, oubliant le froid qui les entourait.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
» Accro'
Haku

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2002
» Age : 24
» PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

Qu'est ce que...? [Hyozan] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que...? [Hyozan]   Qu'est ce que...? [Hyozan] EmptyVen 28 Avr 2017, 13:46

Kyonshï remarqua mon œil brillant de la lueur bleuté de Ao et eut une réaction explosive qui traduisait sa fascination pour ce Glowstick. Il faut dire qu'elle n'en avait pas et quand j'étais dans le même cas qu'elle, j'admirais chaque loup qui possédait un Glowstick, rêvant du jour où j'en aurais un à mon tour. Ce jour a fini par arriver et il faut avouer que c'était un des plus beau jour de ma vie. J'étais rentré au camp avec une fierté brillant dans mon regard, imaginant mon père m'observer à ce moment là et être fier de moi. C'était vraiment incroyable ! Et encore plus lorsque j'ai découvert mon pouvoir. La louve au pelage sable m'a d'ailleurs comme par hasard demandé une démonstration de mon pourvoir. J'ai acquiescé avant de me lever, tendant une patte, les coussinets tournés vers le haut. Mon oeil s'est mit à briller d'une lueur plus puissante et un petit cristal tout simple s'est formé dans ma patte. Il était similaire à ceux plantés dans mon dos et sur mes épaules. Souriant à Kyonshï, je lui ai tendu le cristal avant de m'exclamer :

"Et voilà ! Tiens c'est pour toi !"


J'ai alors senti comme un léger frissons me parcourir le corps, comme si un vent froid venait de me balayer le poil alors qu'il n'y avait pas de vent. C'était toujours comme ça quand j'utilisais mon pouvoir, il faut dire qu’aucun pouvoir n'est parfait et c'était le défaut du miens : la température de mon corps baissait plus ou moins en fonction de l'intensité d'utilisation. Bon, bien spur pour les petites utilisation que j'en ai fait jusqu'à aujourd'hui je n'avais jamais vraiment été en danger à cause de ça mais bon, c'était un facteur à prendre en compte si je devais en faire une utilisation plus sérieuse un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qu'est ce que...? [Hyozan] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que...? [Hyozan]   Qu'est ce que...? [Hyozan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que...? [Hyozan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aro - Hyozan - Tiens qui es-tu ?
» Dead end | Hyozan
» Au bord de l'eau | Hyozan
» La valse du vent ~ft.Hyozan / FINI
» Running on fumes | Thyara & Hyozan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: