Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

 Message terrestre [Heever]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olga
».New'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 48
» Age : 19
» PUF : Nocray
» Date d'inscription : 10/02/2017
» Personnages :
° OLGA
mâle/brethens/1 an 6 mois le 19 mars

» Feuille de perso'
» Points: 110

MessageSujet: Message terrestre [Heever]   Mar 21 Fév 2017, 00:06

Olga voulait voir les cascades. C'était sa lubie du jour. Les cascades l'avaient toujours apaisé, bien qu'il soit loin d'être d'un naturel stressé...Mais comprenez, quand on est perdu dans un écosystème aussi étrange que celui-ci, avec des terriens aussi bizarres que ceux là et que chaque chose banale de leur quotidien vous échappe entièrement, parfois il vaut mieux s'épargner la peine d'établir un contact. La solitude faisait partie intégrante de l'enfant Lune, et pourtant, il l'appréciait comme rares en étaient capables. Beaucoup prétendent aimer être seuls, mais sont en réalité très peiné par cet isolement, ou bien se retrouvent très gênés dès lors qu'un blanc se fait dans une conversation. Olga non. Ses plus grands monologues se passaient dans sa tête, ou bien avec sa Belle nocturne, bien plus intelligente que toute créature foulant le sol de cette étrange planète.

Le temps était donc relativement ensoleillé, et on avait demandé à notre petit Alien de rapporter quelques plantes pour...pour quoi, déjà ? Bah. Pas important. Olga était conscient qu'on lui confiait souvent des tâches simples et sans réelle importance juste pour ne pas dire qu'il ne faisait rien et pour qu'il se rende un minimum utile à la vie...comment dit-on déjà ? Ah, oui, collective. A la vie collective. Pourtant, des choses, il en connaissait ! Il pouvait dire sans se tromper le nom de chaque étoile, et se repérer grâce aux constellations. Il avait même une fois tenté d'intéresser ses compatriotes au voyage spatial, en leur prédisant le temps exact qu'ils mettraient à atteindre sa planète s'ils y mettaient un peu du leur. Mais visiblement, personne chez les Brethens, ou même chez les terriens, n'était branché découverte de l'espace et il avait dû remballer sa science pour aller au final chercher des stupides brins d'herbes pour soigner je ne sais laquelle de leurs stupides blessures. La chair est une chose bien fragile et périssable, il s'en faisait la réflexion tous les jours, en voyant les loups qui avaient vieillis notamment. Beurk, quelle idée d'être fait en une matière qui pourrit.

Les arbres étaient jolis. Le sol un peu gelé. Et Olga...Silencieux, et lent. Il éprouvait bien plus d'émotion face à la nature statique qu'envers les êtres dotés de conscience et de mouvement. Les plantes et les pierres, si elles souffraient, avaient au moins gardé la dignité de le faire muettement et de passer sous silence le moindre de leurs états d'âme. Classe et distinction que la masse mouvante avait selon lui perdu. C'est pourquoi il saluait d'un signe de la tête solennel le moindre arbre qu'il croisait sur son chemin. Il respectait ces géants d'écorces qui avaient un panache inégalable. Enfin, inégalable pas tout à fait ! Rendez vous compte si sa Lune chérie l'entendait ! C'est elle et personne d'autre que rien ne peut égaler ! Il se réprimanda un instant mentalement pour avoir pu penser une seconde que quelque chose sur cette sphère inconnue pouvait arriver à la cheville de son adorée caillou.

Les arbres se firent de plus en plus rares et c'est ainsi qu'Olga arriva aux abords des cascades. Grandes. Imposantes. Bruyantes. Écrasant de leur plus belle symphonie tous les bruits de ce monde dissonant. Certains n'y voyaient qu'un brouhaha. Olga y voyait un orchestre à mille tambours. Certains voyaient en ce lieu de l'eau dégringolant les parois d'une falaise. Olga y voyait toute la mélancolie du changement d'état qu'impliquait le passage de la glace à l'eau. Pas aussi beau que l'espace, mais chouette quand même. Oui. Le loup mauve inspira un grand coup. Mh. Quitte à être ici, autant en profiter. L'endroit était plutôt dégagé, du moins visible vu du ciel, et le vacarme sonore des cascades était susceptible d'attirer l'attention. C'est donc tout naturellement qu'Olga commença à...tracer des lignes au sol pour appeler les Aliens. Bah quoi ? C'est pas ce qui vous viendrait naturellement, à vous ? Ah, je vous jure, vous les terriens, vous êtes bizarres !

Appliqué dans sa tâche, le jeune mâle traçait un rond par ci, un autre par là, et beaucoup d'autres formes géométriques immenses destinées à alerter ses anciens compagnons de route de sa position. Ils viendraient, c'est sûr, un jour. Mais vous savez, vous, ce qu'on ressent, quand on nous oublie pendant si longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Crolutin
». Inébranlable
». Inébranlable
avatar

Féminin » Nombre de messages : 7198
» Age : 23
» PUF : Croket
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ___

bulletblackNOUT
☥ Etelkrus
☥ Guerrière
☥ 8 ans ( 2.10.17 )
☥ Avec Darius ♥
goldenrod

bulletyellowGRIMM
☥ Etelkrus
☥ Bêta & Chirurgien à ses heures perdues
☥ 3 ans ½ ( 15.10.17 )
☥ Avec Vinara ♥
snow&#c9aa9c


bulletredGEB
☥ Etelkrus
☥ Guerrier
☥ 1 ans ½ ( 25.10.17 )
☥ Avec Korra ♥
chartreuse&#dfc4b4


bulletblackNÒTT
☥ Etelkrus
☥ Louveteau
☥ Nvlle-née ( 30.10.17 )
☥ Célibataire
#040404&#caab9d


bulletorangeGRAN'PA
♰ Etelkrus
♱ Archiviste
♱ 3 ans ½ ( 15.10.17 )
♱ Célibataire
#d4d5ea&#d6d6d6

bulletblack ❄☤ HEEVER
❄ Readers
❄ Mousse
❄ 4 ans ½ ( 25.10.17 )
❄ Célibataire mais ne repousse pas Volstein
#07cfb6&gainsboro


bulletorangeNACHOS
☀ Etelkrus
☀ Guerrier
☀ 3 ans ( 15.10.17 )
☀ Célibataire
#e63811&#382929


bulletblackJAGH
☣ Etelkrus
☣ Garde
☣ 6 ans ( 14.10.17 )
☣ Célibataire
green&ghostwhite


___









» Feuille de perso'
» Points: 187

MessageSujet: Re: Message terrestre [Heever]   Ven 24 Fév 2017, 20:59

Heever était libérée. Heever était délivrée. Enfin, finalement, elle avait pu sortir du campement seule ! Se considérant assez grande -elle aurait bientôt six mois !-, elle avait fièrement redresser le museau au refus catégorique de l'handicapé lui servant de père, pour s'enfuir avec le vent et se laisser porter jusqu'à ce que l'énergie enfantine et d'ordinaire si inépuisable mette un frein à la course d'adrénaline dans ses jeunes veines. La louvette pâle se retrouva donc dans une forêt inconnue, aux chemins inconnus, aux arbres inconnus et surtout aux odeurs inconnues ! Et quelles odeurs ! Il y en avait tant que la truffe grise de la petite fille des Alphas Séides se mit en grève. Elle dût alors se contenter de ses oreilles et de ses prunelles de glace pour analyser cet endroit ! L'enfance naïve et bien-heureuse lui dictait de courir entre les troncs épais et de jouer à se cacher du vent qui mugissait dans ses tympans. Les leçons de raison et la logique d'Heever lui hurlaient cependant de se méfier et de rester discrète. C'est donc à contre-coeur que la petite femelle ne se laissa pas chanter avec la brise hivernale en dansant avec les quelques flocons épars qui tombaient des branches hautes et nues des grands arbres. En arrière-plan, un vrombissement régulier faisait vibrer le sol. La curiosité de la gamine la guida vers la source de ce paysage sonore. Guidée par ce que ressentaient ses coussinets encore tout doux de louveteau et ses grandes oreilles, Heever découvrit les majestueuses chutes d'eau qui venaient s'écraser avec violence sur les rochers en de grandes vagues limpides. Absorbée par ce spectacle impressionnant, la petite louvette grise claire ne remarqua pas tout de suite qu'un autre loup était déjà dans le coin. Lorsque finalement elle baissa le museau vers le sol pour fermer les yeux et écouter avec son coeur ce déchaînement de la nature toute puissante, une forme violacée s'imprima dans le coin de sa vision périphérique. Heever se tourna d'un bond et observa ce loup violet qui faisait sa vie sans même la voir, trop occupé par son dessin. Oubliant toute prudence, Heever sautilla vers lui :

« Tu fais des beaux dessiiins ! C'est pour raconter une histoire ? »

Leemoncello dessinait beaucoup dans le petit tas de sable que Nout lui avait apporté dans sa tanière pour lui apprendre des choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t16989-cro-s-rp-open-o#348563
Olga
».New'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 48
» Age : 19
» PUF : Nocray
» Date d'inscription : 10/02/2017
» Personnages :
° OLGA
mâle/brethens/1 an 6 mois le 19 mars

» Feuille de perso'
» Points: 110

MessageSujet: Re: Message terrestre [Heever]   Sam 25 Fév 2017, 13:30

« Tu fais des beaux dessiiins ! C'est pour raconter une histoire ? »

Olga arrêta son trait et se figea. Le loup violet se retourna, calme et las pour constater qu'à quelques mètres de lui se trouvait une jeune loupiote. Il savait qu'elle était jeune car elle était toute menue et s'exprimait avec peu maintien. Il savait qu'elle était une fille car elle avait tous les traits qui l'indiquaient. Olga fonctionnait comme ça. Il reconnaissait les gens au travers des codes qu'il avait assimilé. Autrement, ça ne lui venait pas naturellement.

Il se fit la réflexion qu'il croisait beaucoup (trop) de louveteaux ces derniers temps et il se demanda ce que pouvaient bien foutre les parents de ces rejetons et pourquoi c'était toujours lui qui se retrouvait avec un marmot collé aux basques alors que 1) les enfants parlaient trop, 2) il n'avait aucune foutre idée de comment s'en occuper...Il ignorait jusqu'à comment les faire, c'est vous dire ! Le mâle alien se rapprocha très près de la petite, les yeux écarquillés et blancs...jusque là rien d'anormal, c'était sa façon dite normale d'observer le monde. Il détailla son poil et les détails de son corps en silence, comme il aurait détaillé une fleur ou un cadavre. Tout était à peu près égal sur cette planète.

Une fois ces quelques minutes pleines de gêne pour l'autre et pleines de...rien pour Olga. Le jeune mâle se contenta de répondre " Non. " à la question précédemment posée, avant de retourner à ses gribouillages sur le sol.

Les rudiments de la conversation lui étaient inutiles, il ignorait tout de ce que pouvait signifier "relancer une conversation", c'est pourquoi il s'était contenté de répondre à l'interrogation, sans songer une seconde que la gamine attendait peut être qu'il lui explique ce qu'il faisait. Dans son clan, on ne confiait jamais les louveteaux à Olga, vous savez maintenant pourquoi.

Traçant son cercle gigantesque depuis maintenant quelques minutes, il avait déjà oublié l'intervention de la petite lorsque, en reculant, il se pris les pattes dans quelque chose, ce qui lui fit perdre l'équilibre avant de tomber lourdement sur le sol. Il secoua la tête, un peu hébété et regarda ce qui avait bien pu se prendre ainsi dans ses pattes. Encore elle ?! Il se releva et s'ébroua pour enlever la poussière de son pelage. Il la fixa avec son air de chouette et déclara avec son habituel ton monocorde :

" Je ne te félicite pas. Tu m'as fait bouger. Je vais devoir tout recommencer. Ils ne comprendront jamais le message s'il est mal écrit. Et je ne tiens pas à rester mille ans sur cette planète bizarre. " Il la poussa de sa trajectoire avec la patte, comme on pousserait un obstacle léger sur son chemin. "En plus, tes...Parents ? Doivent s'inquiéter. Nous savons tous comme les terriens sont protecteurs envers le fruit de leur procréation." Dans cette dernière phrase il avait essayé de faire un effort de communication pour paraître...sympathique ? Pas certain que ce soit un succès. Tout de même, il avait essayé.
Revenir en haut Aller en bas
Crolutin
». Inébranlable
». Inébranlable
avatar

Féminin » Nombre de messages : 7198
» Age : 23
» PUF : Croket
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ___

bulletblackNOUT
☥ Etelkrus
☥ Guerrière
☥ 8 ans ( 2.10.17 )
☥ Avec Darius ♥
goldenrod

bulletyellowGRIMM
☥ Etelkrus
☥ Bêta & Chirurgien à ses heures perdues
☥ 3 ans ½ ( 15.10.17 )
☥ Avec Vinara ♥
snow&#c9aa9c


bulletredGEB
☥ Etelkrus
☥ Guerrier
☥ 1 ans ½ ( 25.10.17 )
☥ Avec Korra ♥
chartreuse&#dfc4b4


bulletblackNÒTT
☥ Etelkrus
☥ Louveteau
☥ Nvlle-née ( 30.10.17 )
☥ Célibataire
#040404&#caab9d


bulletorangeGRAN'PA
♰ Etelkrus
♱ Archiviste
♱ 3 ans ½ ( 15.10.17 )
♱ Célibataire
#d4d5ea&#d6d6d6

bulletblack ❄☤ HEEVER
❄ Readers
❄ Mousse
❄ 4 ans ½ ( 25.10.17 )
❄ Célibataire mais ne repousse pas Volstein
#07cfb6&gainsboro


bulletorangeNACHOS
☀ Etelkrus
☀ Guerrier
☀ 3 ans ( 15.10.17 )
☀ Célibataire
#e63811&#382929


bulletblackJAGH
☣ Etelkrus
☣ Garde
☣ 6 ans ( 14.10.17 )
☣ Célibataire
green&ghostwhite


___









» Feuille de perso'
» Points: 187

MessageSujet: Re: Message terrestre [Heever]   Dim 26 Fév 2017, 22:08

Un sentiment d'appréhension vint chatouiller les côtes de la gamine qui recula d'un pas quand l'adulte se retourna vers elle, silencieux, en la fixant de ses grands yeux laiteux et vide. Peut-être qu'elle aurait dû écouter son père et ne pas interpeller d'étranger en territoire inconnu. Peut-être qu'elle aurait juste dû passer son chemin et rentrer chez elle. La respiration de l'enfant se suspendit alors que le mâle violet approchait dangereusement son museau de la truffe cendrée d'Heever. L'inquiétude s'accentuait à mesure qu'elle se sentit examinée, analysée, comme scannée par ces grandes iris pâles. L'échine de la louvette grise se gonfla autour de ses frêles épaules et de son cou fin alors qu'elle reculait la tête. L'angoisse enssera son buste un peu plus, alors qu'elle se n'arrivait pas à déterminer d'émotion dans les prunelles de son agresseur silencieux. La peur se mêlait à l'offense. Comment osait-il ce fou, la traiter avec si peu de respect et de courtoisie ?! Elle était tout de même fille d'Alphas et avait le droit à plus d'estime ! D'un autre côté, s'il était vraiment un cruel et pervers solitaire sans merci, il valait peut-être mieux qu'il ne devine pas l'importance qu'elle avait, pour éviter d'être prise comme monnaie d'échange...

Et pourtant, elle était quand même la fille des meneurs Séides et par ce biais devait se montrer brave et fière comme eux ! Dans la tête de l'enfant scandalisée, dont l'esprit vagabond savait passer de la colère aux rires ou aux larmes en une fraction de seconde, laisser l'angoisse de côté pour jouer les farouches guerrières en herbe n'était pas un soucis. Forte de cette décision, de montrer à ce fou qui elle était et comment il devait la traiter, elle fronça le museau et redressa les oreilles tout en le toisant de manière hautaine. Mais avant de pouvoir se faire entendre, l'adulte se détourna d'elle dans une sobre réponse négative avant de l'ignorer avec superbe. Ce qu'Heever, évidemment, ne pouvait admettre. On ne le reléguait pas à l'état d'inexistante ! On ne zappait pas sa présence ainsi !! Et pourtant c'était bien ce que faisait ce loup violet dont le pelage faisant penser au début de la nuit qui tombe, quand le soleil vient juste de passer l'horizon et que les premières étoiles montrent le bout de la truffe. Il agissait comme si elle n’était plus là, comme s'il ne la voyait plus. Et la gamine Séide comprit finalement que ce dingue avait réellement oublié sa présence, qu'il avait littéralement zappé qu'elle attendait derrière lui, petite princesse outrée d'être traitée de la sorte, lorsqu'il trébucha bêtement sur elle sans faire attention, et que ses grands yeux blancs exprimèrent la surprise. Enfin... Si c'était bien de la surprise qu'elle lisait là dans ce regard si morne et vide qu'il en était inexpressif.

La louvette cendrée déglutit quand les yeux de l'inconnu rencontrèrent une nouvelle fois ses prunelles inquiètes couleur givre. Instinctivement, la gamine fronça le museau et plissa les yeux tout en découvrant ses petits crocs de bébé lorsqu'il lui reprocha d'être la cause de son échec. Les mots du fou la perturbèrent cependant et le masque affiché par la jeune séide se fissura assez vite pour laisser place à une moue inquisitrice et des prunelles bleues glacées dévorantes de curiosité. De qui parlait-il ? Quel message ? Que racontait ce dinguo ? La gamine aboya quand le grand la repoussa nonchalament sur le côté. Puis il parlait de ses parents d'un ton déjà bien moins... Elle ne savait pas, en fait. Mais ce qu'elle réalisa soudain, c'est que ce loup violet aux grands yeux n'avait rien de dangereux. Suspect il l'était complètement, chelou encore plus. Mais méchant certainement pas. Alors Heever se détendit, sûre qu'il ne ferait rien pour lui faire du mal et sautilla jusqu'à lui. La curiosité avait vraiment balayé tout le reste et elle ne prit même pas la peine d'écouter ce qu'il exprima après le mot " parents ".

« De qui tu parle ?? Ta famille ? Tes parents ? »

Elle hésita un instant avant de laisser tomber le côté enfant de dominant et de n'être qu'une gamine toute simple qui veut comprendre. Et puis, en vrai, personne ne lui avait jamais parler sur ce ton de reproche en dehors de ses parents, et encore même eux ne lui reprochait jamais directement quoi que ce soit. C'était tellement inhabituel que cela la calma et qu'elle s'assit pour observer le fou.

« Je peux t'aider à réparer ? »

Elle leva un regard bleu glacé plein d'espoir vers le loup violet.

Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t16989-cro-s-rp-open-o#348563
Olga
».New'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 48
» Age : 19
» PUF : Nocray
» Date d'inscription : 10/02/2017
» Personnages :
° OLGA
mâle/brethens/1 an 6 mois le 19 mars

» Feuille de perso'
» Points: 110

MessageSujet: Re: Message terrestre [Heever]   Lun 27 Fév 2017, 13:34

« De qui tu parle ?? Ta famille ? Tes parents ? »

Les enfants étaient décidément intarissables de questions. Les adultes étaient plus silencieux, mais aussi, à l'inverse des jeunes, plus confus et flous dans leurs propos...Olga supposa que c'était ça "grandir": échanger certains de ses défauts contre d'autres. Pourtant...Cette question résonna en lui d'une étrange façon. Ses..parents ? Sa...Famille ? Il avait toujours dit "ils", mais étaient-"ils" sa famille ? Avait-il été conçu par d'autres ? Comment ses cellules s'étaient-elle assemblées pour former ce qu'il appelait maintenant son corps ? Ses pâtes tremblèrent dans un imperceptible mouvement, il sembla que cette interrogation tentait d’accéder à une partie fermée de son cerveau. Le loup mauve secoua la tête et en un instant il oublia complètement la malaise qu'il ressentait quelques secondes plus tôt...Il ne faisait pas semblant de passer outre quelque chose qui l'aurait blessé, non, il avait réellement oublié pourquoi il se sentait mal et était revenu dans les étoiles, comme à son habitude.

" De mes compagnons de voyage, des gens de ma planète...Ils m'ont oublié ici, mais ils me cherchent et vont venir me récupérer. C'est pourquoi je dois attirer leur attention. "

L'alien s'affairait donc à tracer des lignes parfaites dans un silence qui lui était propre lorsque la voix de la petite louve retentit une nouvelle fois pour lui proposer son aide pour réparer les dégâts qu'elle avait causé (parce que oui, dans l'esprit d'Olga, tout était de la faute de l'intruse, hors de question de se mettre en cause...Les gens bizarres, c'étaient les terriens, pas lui !). Il tourna l'oreille dans la direction de la gamine tout en continuant ses lignes. Au fond, peut-être était-il heureux et surpris de cette proposition. D'ordinaire, les autres loups se contentaient d'un regard méprisant puis s'éloignaient, mi dégoûtés, mi apeurés par ce drôle d'énergumène qui tentait d'appeler je ne sais quelles forces surnaturelles.
Olga s'était appliqué à expliquer qu'il n'y avait rien de surnaturel là dedans, qu'il ne croyait de toute façon ni en quelques dieux, ni en quelques esprits, mais rien n'y faisaient : lorsqu'ils faisait ces étranges dessins, beaucoup croyaient qu'il pratiquait un rite pour invoquer certaines énergies malveillantes...s'ils savaient lire l'écriture extraterrestre aussi, on aurait moins de soucis ! Décidément, les terriens ne font aucune effort ! C'est sans doute pourquoi, à sa manière de loup léthargique, il fut touché que sa nouvelle rencontre s'intéresse à ce qu'il faisait et lui propose même son aide ! Olga n'avait jamais été contre initier à sa culture ceux qui le demandaient...mais personne ne le faisait jamais.

Il se retourna donc vers l'enfant, et se rapprocha d'elle en silence comme la première fois, et, lorsque ses yeux laiteux et son museau se trouvèrent à hauteur de la petite, il lâcha : "Moui. Je suppose." Il sembla réfléchir, toujours en fixant la louvette (note à moi même: penser à dire à Olga de se tenir autrement avec les gens, parce qu'il est carrément flippant). Il releva la tête, comme illuminé d'une idée : "Tu pourrais me trouver des pierres colorées...Ça attire toujours le regard. Des rouges seraient bien, mais je ne suis pas tatillon sur les couleurs" Il s'arrêta, et rectifia "En fait si, il faut des rouges."

Elle était gentille, il se dit que puisqu'elle n'avait pas répondu à la mention de ses parents, alors peut-être n'en avait-elle tout simplement plus. Il pourrait peut-être songer à la faire intégrer le vaisseau..mais ne nous précipitions pas avec des idées aussi farfelues.
Revenir en haut Aller en bas
Crolutin
». Inébranlable
». Inébranlable
avatar

Féminin » Nombre de messages : 7198
» Age : 23
» PUF : Croket
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ___

bulletblackNOUT
☥ Etelkrus
☥ Guerrière
☥ 8 ans ( 2.10.17 )
☥ Avec Darius ♥
goldenrod

bulletyellowGRIMM
☥ Etelkrus
☥ Bêta & Chirurgien à ses heures perdues
☥ 3 ans ½ ( 15.10.17 )
☥ Avec Vinara ♥
snow&#c9aa9c


bulletredGEB
☥ Etelkrus
☥ Guerrier
☥ 1 ans ½ ( 25.10.17 )
☥ Avec Korra ♥
chartreuse&#dfc4b4


bulletblackNÒTT
☥ Etelkrus
☥ Louveteau
☥ Nvlle-née ( 30.10.17 )
☥ Célibataire
#040404&#caab9d


bulletorangeGRAN'PA
♰ Etelkrus
♱ Archiviste
♱ 3 ans ½ ( 15.10.17 )
♱ Célibataire
#d4d5ea&#d6d6d6

bulletblack ❄☤ HEEVER
❄ Readers
❄ Mousse
❄ 4 ans ½ ( 25.10.17 )
❄ Célibataire mais ne repousse pas Volstein
#07cfb6&gainsboro


bulletorangeNACHOS
☀ Etelkrus
☀ Guerrier
☀ 3 ans ( 15.10.17 )
☀ Célibataire
#e63811&#382929


bulletblackJAGH
☣ Etelkrus
☣ Garde
☣ 6 ans ( 14.10.17 )
☣ Célibataire
green&ghostwhite


___









» Feuille de perso'
» Points: 187

MessageSujet: Re: Message terrestre [Heever]   Lun 27 Fév 2017, 22:38



Heever vit le mâle secoue le museau comme pour échapper à un essain d'insectes invisibles. La tête de la gamine se pencha sur le côté, observant ce loup si étrange vivant dans un monde à part. Il semblait voir et sentir des choses que clairement elle n'imaginait pas. Avait-il un pouvoir ? Un glowstick qui lui offrait une vision différente ou étendue du monde réel ? Si c'était ça ce devait-elle cool. Mais son comportement décalé et intriguant ne devait pas aider pour se faire des amis. La louvette grise n'aimait pas la façon dont il la fixait. Elle avait l'impression que ce regard sans fond pouvait puiser au fond d'elle et voir à travers elle. C'était réellement perturbant. Le loup au beau pelage de nuit tombante devait être bien seul. Il lui confirma d'ailleurs cette idée en expliquant finalement qui étaient ceux qu'il essayait de contacté. En fait, la jeune Séide fût soulagée de savoir que le fou n'était pas tout seul ! Il avait bien des amis quelque part qui viendraient le retrouver.

« Tu as de la chance alors. »

Laissa-elle échapper d'une petite voix rêveuse. Il parlait de ses compagnons comme elle aurait pu parler de sa meute à l'exception qu'elle n'avait pas la foi dans les siens comme lui paraissait le ressentir. Ce n'était pas un manque de confiance, juste qu'elle ne connaissait encore personne de manière proche ou intime. Il y avait bien eu Noroi qu'elle avait croisé et qui avait accepté de devenir sa soeur de coeur. Elle avait sentie à ce moment là qu'elle avait peut-être trouvé quelqu'un de différent, quelqu'un avec qui elle pourrait forger de solides liens d'amitié. Parce que de manière générale, peu de loup lui parlait en dehors de ses parents et de Roy et Nout. Parfois ses cousins. Mais elle n'avait pour eux que l'affection que l'on doit avoir pour sa famille. Ce sentiment de tendresse un peu forcée, puisque de toute façon on doit les subir tout les jours. Heever ne se sentait pas à sa place à vrai dire, parce que Leemoncello lui demandait toujours plus que ce qu'lele pouvait faire ou apprendre, que Paprika n'avait pas beaucoup de temps et tout les autres n'osaient pas trop prendre le risque de la contrarier à cause de cette position sociale qui faisait la fierté de ses parents. Quelque part, elle aurait voulue s'échapper de tout ça. Et pourtant elle aimait bien sa vie quand même. Pour une petite louvette de presque six mois, elle n'avait pas à se plaindre.

Les oreilles de la gamine se redressèrent quand la jeune Séide entendit l'adulte lui parler. Elle refocalisa ses prunelles de givre sur lui et écouta, toujours mal à l'aise à cause de ses grands yeux blancs. Heever acquieçsa sans toutefois savoir comment l'aider... Trouver des pierres rouges ici ? En plein hiver, sous une grosse couche de neige ? Comme elle avait proposé son aide pour réparer le tort qu'elle lui avait causé -même si de con avis il était un peu idiot quand même hein, il avait qu'à pas l'ignorer aussi !-, elle se releva et regarda autour d'elle. Il fallait trouver du rouge. C'était primordial pour le fou pas si dingue que ça. La petite se dit qu'elle devait lui trouver un autre surnom car le fou ne correspondait plus à la description qu'elle se faisait de lui. Le loup mauve était trop vague. Finalement c'est Loup des étoiles qui eu l'oscar. Heever trouvait que c'était le mieux : ne venait-il pas du ciel pour que ses compagnons le cherchent de là-haut ? Etait-il un ange d'ailleurs ? Et puis son pelage reppelant une nuit d'été en train de tomber mouchetées des premières étoiles, ce nom là lui allait comme un gant. Bon d'accord elle n'avait pas connu l'été, mais c'était la description de Nout et Nout savait bien décrire ce genre de chose alors pour ça Heever lui faisait confiance.

« Loup des étoiles, il te faut combien de cailloux rouges ? »

Parce que même si l'enfant acceptait l'improbable venant du mâle un peu moins inconnu, elle restait pragmatique.

Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t16989-cro-s-rp-open-o#348563
Olga
».New'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 48
» Age : 19
» PUF : Nocray
» Date d'inscription : 10/02/2017
» Personnages :
° OLGA
mâle/brethens/1 an 6 mois le 19 mars

» Feuille de perso'
» Points: 110

MessageSujet: Re: Message terrestre [Heever]   Mar 28 Fév 2017, 17:53

Loup des étoiles ! Elle l'avait appelé Loup des etoiles ! Olga trouva ce surnom parfaitement approprié, et fut en quelque sorte heureux que quelqu'un se permette de l'appeler ainsi. Ça signifiait qu'elle accordait quelques crédits à ce qu'il racontait, qu'elle ne le prenait pas complètement pour un dingue. Intérieurement, il souriait et se voulait enjoué au contact de cette petite si agréable, mais en pratique, Olga ne pouvait être qu'Olga, et se défaire de sa neutralité et de son ton monocorde lui était difficile. Mais promis, il n'avait jamais été aussi ouvert et avenant envers un membre de cet étrange planète.

" Tu peux m'appeler Olga, même si Loup des étoiles c'est bien aussi. " déclara-t-il tandis qu'il observait déjà autre chose en grattant le sol.

Il était à son maximum de convivialité, notez. Il faisait là un réel effort de communication même si le ton restait plat et peu chaleureux. Olga ne donnait jamais de lui même son prénom à moins qu'on ne le lui demande (Il mettait un point d'honneur à toujours répondre le plus clairement lorsqu'une question lui était posée). Enchaîner une discussion ne lui était en rien naturel, c'est pourquoi pour lui parler vraiment, beaucoup de ses congénères fonctionnaient à coup d'interrogations pour être sûrs d'avoir une réponse, même brève. Soit dit en passant, avec le temps, peu de personnes ne faisaient plus d'efforts avec Olga et c'était compréhensible: difficile d'avoir envie de donner de sa personne à quelqu'un qui est incapable ni de recevoir, ni de rendre. De cette solitude, le loup mauve pourrait se trouver attristé, pourtant non, il semblait ne pas remarquer ô combien il était seul. Il avait des amis du ciel, et ceux-ci viendraient bientôt, se disait-il sans cesse.

Olga regarda autour de lui, et constata qu'en effet, trouver quelque chose de rouge dans cet environnement blanc allait être plus compliqué que prévu. Il haussa les épaules "Une dizaine devrait suffire". L'alien termina son losange et pris du recul pour avoir une vue globale de son message. Ça lui semblait bon, manquait plus que la touche colorée (il faisait maintenant une fixation à ce sujet). Son regard maladif scruta le paysage jusqu'à ce que...Bingo. Du rouge attira son regard. Il s'agissait de ces baies rouges qui poussent l'hiver dans de piquants buissons. Les oiseaux s'en nourrissaient parfois, du reste, elles étaient vénéneuses pour les autres espèces. Toutefois, leur comestibilité n'était pas le sujet puisqu'Olga ne comptait pas s'en faire une salade.

"Là-haut." indiqua-t-il en pointant du museau le buisson qui se situait accroché à une roche en hauteur, à côté de la chute d'eau. Le loup mauve s'approcha de la paroi de pierre pour commencer à examiner le meilleur moyen de monter là haut. "Je suppose que tu ne sais pas voler" dit-il, puis, sans attendre de réponse "peu importe, moi non plus je ne sais pas, tu sais. Il va falloir grimper."Jamais il n'avait autant parlé de lui-même...ça devait être la joie d'être enfin pris "au sérieux".

Evidemment, vous vous douterez que la notion de danger lui était, comme beaucoup d'autres choses pourtant innées chez les autres, totalement inconnue. Olga était un alien. Olga ne pouvait pas se faire mal. Pas sur cette terre-ci. Il ne se rendait pas compte qu'insuffler l'idée d'escalader une côte trempée à une enfant n'était ni responsable, ni prudent, ni une bonne idée, ni quoi que ce soit qui puisse finir bien. C'est pourquoi, ne voyant pas la faille dans sa réflexion, il commença à tâter la pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Crolutin
». Inébranlable
». Inébranlable
avatar

Féminin » Nombre de messages : 7198
» Age : 23
» PUF : Croket
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ___

bulletblackNOUT
☥ Etelkrus
☥ Guerrière
☥ 8 ans ( 2.10.17 )
☥ Avec Darius ♥
goldenrod

bulletyellowGRIMM
☥ Etelkrus
☥ Bêta & Chirurgien à ses heures perdues
☥ 3 ans ½ ( 15.10.17 )
☥ Avec Vinara ♥
snow&#c9aa9c


bulletredGEB
☥ Etelkrus
☥ Guerrier
☥ 1 ans ½ ( 25.10.17 )
☥ Avec Korra ♥
chartreuse&#dfc4b4


bulletblackNÒTT
☥ Etelkrus
☥ Louveteau
☥ Nvlle-née ( 30.10.17 )
☥ Célibataire
#040404&#caab9d


bulletorangeGRAN'PA
♰ Etelkrus
♱ Archiviste
♱ 3 ans ½ ( 15.10.17 )
♱ Célibataire
#d4d5ea&#d6d6d6

bulletblack ❄☤ HEEVER
❄ Readers
❄ Mousse
❄ 4 ans ½ ( 25.10.17 )
❄ Célibataire mais ne repousse pas Volstein
#07cfb6&gainsboro


bulletorangeNACHOS
☀ Etelkrus
☀ Guerrier
☀ 3 ans ( 15.10.17 )
☀ Célibataire
#e63811&#382929


bulletblackJAGH
☣ Etelkrus
☣ Garde
☣ 6 ans ( 14.10.17 )
☣ Célibataire
green&ghostwhite


___









» Feuille de perso'
» Points: 187

MessageSujet: Re: Message terrestre [Heever]   Lun 13 Mar 2017, 22:08

Il était évident, en effet, que ce n'était pas du tout une bonne idée. Mais a l'instar du loup mauve, l'enfant n'avait aucune notion de danger. D'autant plus que si un adulte lui disait d'y aller, c'est qu'en théorie, il n'y avait pas de risques. C'est donc sans grande crainte que la petite louvette gris claire s'avança vers Olga pour observer ce qu'il lui montrait. Heever reconnût le buisson et ses baies caractéristiques. Ca elle savait ! Il ne fallait pas les manger, jamais ! C'était du poison. Mais alors comment les ramener en bas ? Oh ! La séide aux yeux pâles eu l'idée du siècle : il fallait grimper et secouer le buisson pour que les noules rouges tombent d'elles-mêmes. C'était simple et efficace non ? Du coup l'enfant imita le grand et chercha comment diable elle pourrait se rendre là-haut. Parce qu'il était évident pour elle qu'elle serait celle qui escalade. C'était une simple question de logique, elle était plus petite et plus légère, donc pour crapahuter sur des rochers c'était le mieux ! Lorsque le loup des Etoiles indica qu'il ne savait pas voler non plus, Heever ne pu retenir un petit rire tout naïf. Bin là non ! Un loup ça ne volait pas ! Sauf ceux qui avait des ailes parfois, grâce à leur glowstick... D'ailleurs, ça donnait à réfléchir, ce devait être vachement pratique de pouvoir voler comme les oiseaux...

« Faut que tu me portes jusqu'à ce caillou là, qui sort un peu ! »

Jappant la petite femelle en montrant une petite saillie pas beaucoup plus haute que la tête du loup aux grands yeux laiteux.

« Tu veux bien ? »

Heever posa les deux pattes avant sur la roche humide, comme prête à sauter là-haut.
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t16989-cro-s-rp-open-o#348563
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Message terrestre [Heever]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Message terrestre [Heever]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message from Barak Obama
» Pas de message d'activation
» Bataille terrestre d' ABOUKIR
» Message pour le roi
» Nouvelle fenêtre de saisie de message annulée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Accueil
 :: → Archives RP
-
Sauter vers: