Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

 Comeback | BRETHEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haku
» Modo'
» Modo'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 1493
» Age : 18
» PUF : Haku, Hakiwi, Nuage de Kiwi
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~

Némésis
Femelle
13 ans [née le 06/08/2015]
Raeder / Seconde / Pas de Glow'
Célibataire / Hétérosexuelle
Murmure en #932B1B


Hyozan
Mâle
7 ans [né le 08/08/2016]
Raeder / Cannonier / Pas de Glow'
Marié à Thyara <3
Gueule en #465DD0


Noroi
Femelle
4 ans [né le 31/01/2017]
Etelkrus / Prêtre / Glow' jaune
Célibataire / Bisexuelle
S'émerveille en #C68B01


Mylo Xyloto
Mâle
3 ans [né le 02/04/2017]
Raeder / Cannonier / Pas de Glow'
Célibataire / Homosexuel
S'amuse en #FE01C3


Oruka
Mâle
2 ans [né le 02/05/2017]
Lazulis / Coursier / Glow' Bleu
Célibataire / Bisexuel
Philosophe en #010101


Callisto
Femelle
2 ans [né le 25/05/2017]
Lazulis / Herboriste / Glow' Bleu
En relation forcée avec Messala
S'exprime en #5300A5


Yogan
Mâle
6 mois [né le 23/09/2017]
Solitaire
Célibataire / ??
Grogne en #B03500


» Feuille de perso'
» Points: 439

MessageSujet: Comeback | BRETHEN   Mer 22 Fév 2017, 13:39

Ce jour marquait un changement important pour les Brethens. Il était temps de remettre les pendules à l'heure, de mettre les choses au clair et d'annoncer à la meute les changements qui allaient s'opérer parmi les Brethens. J'avais accepté la proposition de Méléagant et, par conséquent, lui et son frère allaient me seconder dans mon rôle de chef. J'y avais réfléchi et ça ne pouvait être que la meilleure décision, ces deux loups semblaient assez honorables pour avoir des responsabilités plus grande dans la meute. Et ce changement allait permettre à la meute de grandir encore et d'avancer dans la bonne direction.

J'ai lancé un hurlement d'appel à mes camarades. Je les observais silencieusement s'approcher. Je me souviens encore lorsque Suète et Aendil ont laissé leur place à Illa, Ska et Khal. A ce moment là, je n'était encore qu'un petit louveteau frêle qui observait avec de grand yeux ces loups si charismatiques, faisant leur discours avec tant d'aisance. Je me disais que moi, je ne pourrais jamais remplir un rôle pareil. Pourtant voilà qu'aujourd'hui, c'est arrivé, j'ai pris la tête de la meute. Mais contrairement à cette époque où je n'étais qu'un petit Esterno peu sûr de lui, j'étais confiant aujourd'hui. J'étais persuadé que je pouvais tous les guider.

Une fois tous le monde installé, j'ai fais signe à Méléagant et Agravain de me rejoindre. J'ai pris une grande inspiration avant de commencer mon discours :

"Mes chers amis, mes chers camarades... Les Brethens ont connu une période très difficile ces derniers temps à cause de Everbloom. Nous avons été divisé et notre fin semblait proche au fur et à mesure que les jours passaient. J'ai moi-même cru ne jamais voir la fin de ce cauchemar arriver. Mais il y a de l'espoir dans toutes les circonstances et je l'ai découvert lorsque Everbloom a été vaincu, lorsque peu à peu la meute s'est reconstruite grâce aux petites choses que chacun réalisait en sa faveur et ce spectacle m'a fait plus que chaud au cœur."


J'ai marqué une pause avant de reprendre :

"De nouveaux loups nous ont rejoins et ont également fortement contribué à la reconstruction des Brethens et pour cela, je les remercie. Je vous remercie tous..."


J'ai fermé les yeux un instant avant de me redresser pour lancer d'une voix plus forte :

"Mais maintenant que les Brethens sont en pleine croissance, nous devons tout faire pour que cela reste ainsi le plus longtemps possible et empêcher à tout prix qu'une faiblesse similaire à celle d'Everbloom se reproduise. C'est pourquoi j'ai décidé de prendre la tête de la meute. Je sais que beaucoup d'entre vous me considère comme le plus apte à prendre ce poste et c'est pourquoi j'ai décidé de concrétiser tout ça."


J'ai jeté un coup d’œil aux deux chevaliers derrière moi avant de continuer :

"Mais je ne serais pas seul pour vous guider bien évidemment, je serais accompagner par Méléagant et Agravain qui seront mes lieutenants. Ils me seconderont et m'aideront dans ma tâche et je ne doute pas que leur expérience dans ce domaine nous sera d'une grande utilité."


Une petite pause pour respirer avant de conclure :

"Je vous remercie d'être présent et de m'avoir écouté. Si vous souhaitez vous exprimer, si vous avez des questions, n’hésitez pas ! Je suis à votre écoute..."
Revenir en haut Aller en bas
Himi
». Gluant
». Gluant
avatar

Féminin » Nombre de messages : 4431
» Age : 24
» PUF : HimiKiel a.k.a Grande Chevaucheuse de Sushis Sauvages (GCSS pour les intimes)
» Date d'inscription : 03/08/2010
» Personnages :

Kameo
11 ans[5] (Septembre)
Brethen - Éclaireur
|| Jaune


Nandil
3 ans [12] (Septembre)
Nahku - Adepte
|| Violet





» Feuille de perso'
» Points: 790

MessageSujet: Re: Comeback | BRETHEN   Mer 22 Fév 2017, 16:20



C’était quelque peu différent. Des années elle avait observé cette scène de loin aux côtés de sa mère. Son père trônant auprès de son oncle et de la masse rouge qu’était Suète. Des discours galvanisant, des annonces importantes, toutes ces choses du quotidien et désormais, c’était Esterno qui prenait la parole. Si elle ne l’avait pas secouru lorsqu’ils étaient encore louveteau, il n’en serait pas là. Une bouffée de nostalgie et de sentiments étranges se mêlaient dans sa tête. Bien que ce fut plus complexe que de la jalousie.

Au lieu de réagir, Kameo se contenta d’écouter.

De bien belles paroles mais son regard se perdit sur les deux silhouettes qui faisaient offices d’ombre à son ami. Ses iris mauve puaient la méfiance à les détailler. Une expression crispée face à ces inconnus trahissait tous ses sentiments. Elle qui était née ici, qui avaient vu bien des choses, pour une fois elle daignait réfléchir aux relations de la meute. Par respect, la louve garda pour elle ses pensées, laissant Esterno finir son discours.

Sa queue battait un rythme lent et calme, son corps avait fini par reprendre une allure convenable. Une vraie dame… ou presque, ses cheveux restaient aussi rebelles que son âme.

S’exprimer ? Poser des questions ? Juste une suffirait. L’éclaireuse leva son postérieur pour prendre la parole.

« Peut-on seulement leur faire confiance à tes lieutenants ? La meute a été trop longtemps affaiblie et des inconnus en quête de pouvoir sont toujours prêt à sauter sur de telles occasion ! »

Sa tête bien haute et ce regard défiant, comme lorsqu’elle était plus jeune. S’il fallait combattre elle le ferait, mais pas pour des étrangers comme ceux là qui apparaissent après la tempête. Connaissant le nouveau chef, il se serait bien fait duper.


Revenir en haut Aller en bas
Olga
».New'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 48
» Age : 19
» PUF : Nocray
» Date d'inscription : 10/02/2017
» Personnages :
° OLGA
mâle/brethens/1 an 6 mois le 19 mars

» Feuille de perso'
» Points: 110

MessageSujet: Re: Comeback | BRETHEN   Mer 22 Fév 2017, 17:19

Olga fixait de ses yeux ronds le loup qui proclamait son annonce. Il avait dû entendre son nom un jour mais...Il l'avait oublié. Il se passait une chose bien singulière dans cette...meute ? Oui. Meute, c'est le mot. Et comme il en faisait "partie" il se devait d'écouter. Enfin, il ne devait rien réellement, cependant, les pratiques de ces terriens l'intriguaient. Tous semblaient concernés, il supposa donc que c'était important. Visiblement, le loup qui parlait prenait la tête des autres loups et en présentait deux autres qui seraient là pour l'épauler dans sa tâche. Quelques réactions se firent entendre, ne serait-ce que pour approuver, ou questionner le nouvel ordre mis en place. Olga, lui, restait le cul posé par terre, ses yeux blancs vitreux fixant la masse terrienne qui se trouvait devant lui. Qu'est-ce qu'ils sont...bizarres. Le loups mauve bailla un grand coup, puis s'étira en se félicitant mentalement de n'avoir absolument r-i-e-n à voir avec cette étrange espèce dont les codes sociaux lui échappaient. Il s'éloigna le pas traînant, peu lui importait de savoir qui dirigeait quoi : il ne resterait pas longtemps sur cette planète de toute façon. Et puis, sans déconner, il n'allait pas stopper ses recherches du meilleur emplacement pour l’atterrissage d'une 'soucoupe' pour le bon vouloir d'une assemblée exceptionnelle. Olga disparut au loin, laissant la politique de cette planète à ceux qui en étaient ses locataires principaux.
Revenir en haut Aller en bas
Oysteria
» Modo'
» Modo'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 444
» Age : 20
» Date d'inscription : 04/02/2017
» Personnages :

WINNIFRED

8 ans (04/02)
??? | ???


ÉLAINE
3 ans (13/05)
Etelkru | Alpha


ARLESTON
6 ans (27/01)
Lazuli | Combattant


AGRAVAIN
8 ans (30/01)
Etelkru | Guerrier


» Feuille de perso'
» Points: 415

MessageSujet: Re: Comeback | BRETHEN   Jeu 23 Fév 2017, 00:00


Winnifred avait entendu le hurlement d'Esterno, elle sortit de sa petite grotte aménagée et marcha d'un pas lent vers la source du bruit. Elle fut surprise de voir autant de loups réunis ici, elle vit certains lupins qui lui étaient inconnus. Esterno venait de prononcer ses paroles et la joie remplit le cœur de Winnie. Elle appréciait beaucoup Esterno, et de savoir que Méléagant était lieutenant, ainsi que son frère, lui donna une sensation de sécurité et de chaleur. Elle s'assit dans les premiers rangs et fixa de son regard vairon leur nouveau chef. Il avait raison, aux yeux de Winnie, qui n'était présente chez les Brethens que depuis quelques temps, Esterno paraissait digne d'endosser ce rôle. Elle vit alors que Méléagant se tenait derrière le loup au pelage de feu, elle essaya d'attirer son regard pour lui murmurer un bravo inaudible et lui offrit un sourire des plus chaleureux. Elle adressa également à Agravain un signe de tête. Winnie se sentait bien au milieu de ses loups, elle se sentait chez elle. Elle entendit alors une louve s'exprimer sur sa méfiance vis-à-vis des deux lieutenants, Winnie n'éprouva aucune haine mais seulement de la curiosité, et elle fut surprise de voir une lueur de défi dans les yeux de la louve. Elle attendit avec sagesse une réponse, elle aurait aimé lui dire que Méléagant et Agravain étaient de preux chevaliers dignes de confiance et qu'ils n'étaient pas intéressés par le pouvoir mais bien par le bien-être de la meute, elle n'osa pas. Elle soupira doucement, et sentit sa couleuvre s'agiter dans ses cheveux, Salazar observait la réunion de ses yeux reptiliens.

Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
» Admin'
» Admin'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 4881
» Age : 22
» PUF : Nala
» Date d'inscription : 24/05/2010
» Personnages : ~
Morokei
8 ans (21/09)
Nakhus - Adepte
Violet

Roy
8 ans (23/10)
Lazulis - Herboriste
Vert

Méléagant
8 ans (29/09)
Etelkrus - Guerrier
Rouge

Karigan
4 ans (11/10)
Etelkrus - Garde
Futur orange

Athelstan
2 ans (14/09)
Etelkrus - Garde
Futur rouge

Azkaban
Nouveau-né (14/10)
Nakhu - Adepte

» Feuille de perso'
» Points: 1300

MessageSujet: Re: Comeback | BRETHEN   Jeu 23 Fév 2017, 08:28

    C'était ce début de matinée qui devait changer les choses pour les Brethens.
    Après s'être accordé quelques jours pour réfléchir, Esterno lui avait finalement annoncé qu'il acceptait sa proposition et qu'il organiserait une annonce officielle. Cette hésitation de la part du loup cuivré, ce désir de ne pas sauter sur l'occasion sans vraiment y réfléchir, était sans aucun doute la preuve ultime qu'il était tout désigné à ce rôle. Il aimait sa meute et avait le désir de la protéger. Il était suffisamment sage et suffisamment responsable. La meute aurait un bon roi, il n'en doutait pas.
    A vrai dire, Méléagant était étonné. Etonné que personne d'autre que lui, qui n'était pas le plus anciennement arrivé dans cette meute, ne soit venu voir Esterno avant pour discuter de tout cela et faire remarquer que la meute risquait l'anarchie si elle demeurait si désorganisé et avec ses hautes instances désertées. Certes, il y avait eu Everbloom qui avait transformé le quotidien des loups en une guerre perpétuelle pour la survie, mais où visiblement chacun y était allé de son petit bout de chemin en reportant le problème à plus tard. Puis Everbloom avait été vaincu, les deux frères étaient arrivés peu de temps après, et une année s'était écoulée durant laquelle le loup brun avait aidé à la reconstruction de la meute dans cette absence d'organisation. Il était temps de prendre cette décision et d'aller de l'avant.

    Ils s'étaient rejoints avec Esterno et Agravain, aussi les deux Chevaliers se trouvaient-ils aux côtés du futur meneur lorsque celui-ci rejeta la tête en arrière pour lancer un hurlement de rassemblement. Les yeux clairs du mâle ricochèrent de silhouette en silhouette à mesure que les loups de la meute se rassemblaient. Maintenant, il connaissait tous les noms, même s'il n'avait pas eu l'occasion de tisser des liens profonds avec la plupart d'entre eux.Il reconnut avec une oie discrète la silhouette de Winnifred, ainsi que celle de Mecha avec ses grincements métalliques. Le sang de la meute était neuf et celle-ci retrouvait de la vie. Comparé à ce qu'il avait découvert à son arrivée ici, contempler cette assemblée de loups qui semblaient bel et bien de nouveaux unis était des plus satisfaisant et donnait bien des espoirs.

    Esterno parla.
    Et il parla plutôt bien.
    Tous les loups l'écoutèrent sans l'interrompre alors qu'il parlait des temps durs qu'avaient vécus les Brethens, de leur renouveau grâce à l'oeuvre de tous ces loups qui étaient venus les soutenir, et enfin annonçait ce qu'il avait été convenu de faire. Le coeur de Méléagant battit un peu plus fort, alors que les sensations de la situation actuelle se mélangeaient à quelques souvenirs, en filigrane, d'instants qu'il avait vécu en un temps bien lointain. Comme si une part de sa nostalgie et de ses regrets venait d'être doucement aspirée par les mots d'Esterno et par ce sentiment qu'il avait, en croisant les regards des loups et en écoutant les mots du nouveau chef, d'avoir enfin trouvé une place. Il n'était plus un errant, un raccroché à une meute bancale. Non. Le travail accompli avait fait de lui un membre à part entière de la meute, et désormais il se voyait avec grande joie confier la responsabilité de veiller sur elle. Ces loups devant lui étaient son peuple, celui d'Esterno et celui d'Agravain. Ils les protégeraient tous.

    Lorsque le loup cuivré eut achevé son annonce et demande s'il y avait des questions, la réaction ne se fit pas attendre. Une réaction prévisible, sans aucun doute. Méléagant se doutait que certains loups, des loups qui avaient leur racines dans la meute, verraient d'un oeil mitigé cette nomination. Quoi qu'Esterno avait été relativement ouvert sur le sujet, aussi Méléagant s'était dit que peut-être les Brethens avaient ce dénominateur commun - mais de toute évidence non. Il ne pouvait pas en vouloir à cette louve, Kameo, de douter. Restait à simplement lui montrer que son but n'était pas un règne tyrannique sur cette nouvelle meute, simplement une volonté de continuer à la mener vers des jours meilleurs. Ce que les anciens comme elle n'avaient pas trouvé la force de faire lorsqu'il aurait fallu.
    Son regard clair se posa sur elle, et il s'avança d'un pas pour exprimer son désir de répondre lui-même à son interrogation. Il lui semblait distinguer dans ses prunelles comme une lueur de défi - mais pourquoi chercherait-elle à les provoquer ? Quel en était l'intérêt immédiat ?

    "Je comprends vos doute, dame Kameo." Répondit-il de son timbre grave, en posant son regard dans celui de la louve. "La meute Brethen a vécu des temps difficiles et si nous avions voulu en prendre la tête par envie de pouvoir, nous l'aurions sans doute fait à notre arrivée, car cela aurait été chose facile. Mais là n'est pas notre ambition. Nous avons aidé à sa reconstruction, et voyez aujourd'hui comme elle est redevenue plus forte et prête à affronter les jours à venir, quoi qu'ils nous réservent."

    Il releva les yeux pour s'adresser à toute l'assemblée.

    "Loups Brethens, je jure devant les sept dieux de consacrer ma vie à servir notre meute et notre chef Esterno. Qu'ils soient témoins, tout comme vous l'êtes en cet instant, de ma bonne foi et me punissent si d'aventure je trahis ce serment. Je le jure sur mon honneur de Chevalier et sur ma vie."

    Il savait que les loups de Punk Wolf avaient une vision légèrement différente des serments, mais il espérait qu'ils comprendraient le sérieux de ses paroles. Pour lui, elles avaient une dimension sacrée et ne trahirait jamais, ô grand jamais, cet engagement. Plutôt mourir que de rompre une telle promesse. Son regard croisa celui de Winnifred, chaleureux et qui emplit son coeur de confiance. Puis ses yeux revinrent sur Kameo, sans qu'aune animosité ne les anime.

    "Je ne doute pas que votre voeu soit un avenir qui ne soit entaché de ténèbres pour notre meute, ma dame." Lança-t-il. "Il s'agit du mien aussi, et de celui de mon frère. J'espère que nos actes vous le montreront, si ces paroles ne vous ont pas convaincue."

    Il redressa le regard pour balayer l'assemblée des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Liliandril
».Habitué'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 946
» Age : 18
» PUF : Hikotsu, Liliandril
» Date d'inscription : 01/03/2014
» Personnages : ~

Hikotsu
& amoureuse de Roy/relation avec Skaër a déterminer
8.5 ans ~ (15/11/2016)
Lazuli - Combattante
Glow Bleu

Messala
& retient Callisto
4 ans ~ (14/09/2017)
Solitaire

Volstein
& Amoureux d'Heever
3 ans ~ (11/02/2017)
Nakhus - Adepte
Glow' Pourpre

Brienna

1.5 ans ~ (20/05/2017)
? - ?
Glow Rose

Astralys
& ...
1 ans ~ (23/09/2017)
Solitaire

PNJs & autres

Agravain
& Célibataire
7 ans (30/01/17)
Etelkus - Guerrier
Glow Orange

Thyara
& mariée à Hyozan
5 ans ~ (28/09/2016)
Raeder - Medecin

Varkyrith
& avec Kisame
3 ans ~ (7/02/2017)
Etelkus ~ Garde
Glow rouge


Fawn
♂ . ♀ & Huu ?
2 ans ~ (02/04/2017)
? - ?

Nimueh
& T'AS QUOI ?
1.5 ans ~ (08/05/2017)
? - ?


» Feuille de perso'
» Points: 503

MessageSujet: Re: Comeback | BRETHEN   Jeu 23 Fév 2017, 11:08

Le roux avait entendu assez tardivement du projet, et avait été complètement surprise par l'idée que Méléagant et Esterno -surtout Esterno, d'ailleurs- voulaient de lui comme second lieutenant. Certes il avait déjà commandé, certes il avait de l'expérience qui serait utile au camp, mais il n'avait juste pas vu ces deux là décider que ce serait lui, leur meilleure option. Après tout, le meilleur d'eux deux, avait toujours été Méléagant, le préféré de leurs professeurs, l'idole des jeunes écuyers ... Et de quelques jeunes louves héhé.

Ce fut donc avec un sentiment de mauvaise place que le roux aux cheveux noirs vint rejoindre les deux autres. Bizarrement, il ne s'était jamais vu monter ces marches de pierre pour parler avec les autres loups, d'ici. Il l'aurait fait pour la blague mais sérieusement ? Est ce que quelqu'un pensait qu'il était le meilleur pour se travail ?
La question de Kaméo toucha la cible, et il hocha la tête lentement à sa question, avant d'ouvrir la gueule ...

Mais ce fut Mel qui répondit. Qui répondit grave bien, comme d'habitude, ses yeux bleus clairs décidés, son air royal chevaleresque et puissant résonnant dans sa voix, dans sa façon d'être, dans ses mouvement. Agravain savait que Mel pensait tout ce qu'il disait. Il était voué à la meute. Ils l'étaient tous les deux. Ils avaient promis sur leur honneur de chevalier, honneur qui comptait pour tout, à leurs yeux. Sans honneur, ils n'étaient que deux loups à cape, comiquement habillés. C'était cet honneur qui faisait d'eux qui ils étaient.

Le regard discret du roux glissa sur Esterno. Ils ne s'étaient parlés que les fois où Agravain lui avait proposé des patrouilles, lui avait donné droit de véto sur où il pensait faire passer des groupes d'Eclaireurs, pour se garder des Séides. Séides qui étaient plus forts qu'eux, plus puissants. Si jamais leurs dirigeants venaient à changer, et que quelqu'un de plus ambitieux, plus décidé s'y présentait ... C'était les Brethens qu'ils viseraient, la petite meute reculée, sans pouvoir. Et les dieux savaient qu'ils étaient encore une proie facile.
Leur organisation était minime.
Leur force aussi.
Mel et Esterno parlait de leur puissance, mais cette puissance était encore à construire.

Une puissance qui ne serait pas à l'image de la fausse démocratie des Séides ! De cet ordre qui en était presque une monarchie ! Non, bien qu'ils viennent d'un pays où ils avaient aimé et accepté cela, ici, cela de ferait pas lieu. Il leur fallait un ordre inverse, qui fonctionnerait tout aussi bien ... Où les loups du peuple, les loups de la meute décideraient du futur de la meute. finalement, il comprennait un peu la proposition de ses deux amis. Ils étaient les représentants, ils étaient des loups forts, des loups de souche Brethen, pour Esterno, surtout, mais des loups qui avaient fait le serment de protéger la meute, serment que Mel remis en place, de sa voix grave et rassurante. Il capta le regard de Winnie, et lui adressa un sourire. Elle et Mel hein ? haha, il allait garder un oeil sur ces deux là !
Ce fut alors, que le roux fit un pas en avant.

"Je me joins à mon frère, et je jure aussi, devant les dieux de servir Esterno..."
Sur ce il retourna son visage vers ceelui qui devenait leur nouveau chef ... Et quel chef il ferait, il était bon et il entendrait les loups de la meute. On ne pouvait espérer quelqu'un de moins enclin à la démagogie.
Il hocha la tête, par signe de respect, puis se retourna vers l'assemblée de loups.

"Ce n'est pas ici le pouvoir, que nous prenons, je pense bien, mais la direction. Cette meute n'est pas celle des Séides ! Nous n'essayons pas de vous conduire dans un même modèle, loin de là. Le pouvoir est le vôtre. C'est vos décisions qui seront les nôtres, vos propositions qui feront le lois, si lois il y aura. Nous ne sommes rien de plus que la face de la meute, face qui va bientôt devoir s'opposer à celle des Séides. La trêve ne dure plus, malheureusement.
Certes nous prendrons peut être la tête d'organisation, mais ne voyez pas ça comme si nous nous consacrions le pouvoir décisionnel, sans vous concerter. Quoiqu'il arrive, nous ne serons pas comme les Séides. Nous ne nous réservons pas le pouvoir.
Le pouvoir de cette meute à toujours été différent, et il le restera."


Il agita ses oreilles. Serment prononcé.
"Je vous jure, sur mon honneur de Chevalier, et sur mon honneur en tant que Brethen de vous servir, de rendre à cette meute son éclat d’antan. Je vous jure de faire tout ce que je peux, et de servir la meute, de servir Esterno."
Son regard noisette ce fit décidé.
A présent ils était temps. Les Brethens seraient de nouveau puissants, ils avaient passé trop de temps dans l'ombre des Séides, jamais pris au sérieux, comme une bande de hippies dégénérés...

Leur temps était venu.
Revenir en haut Aller en bas
Wyloo
».New'
avatar

Masculin » Nombre de messages : 44
» Age : 22
» Date d'inscription : 19/02/2017
» Personnages : Wyloo
3 ans (19/02)
Brethen
Vert

» Feuille de perso'
» Points: 60

MessageSujet: Re: Comeback | BRETHEN   Jeu 23 Fév 2017, 16:10

Wyloo avait accouru en entendant ce hurlement. Il n'étais pas rassuré car ce hurlement annonçait un changement et il n'arrivait pas comprendre tout les enjeux de celui ci. Il écouta le loup puis la juste remarque d'une louve et enfin les lieutenants. Tout cela le rassurait sans même savoir ce que ces changements allaient donner. En bon scientifique qu'il est, il sait que le changement ne peut être que bon. Il ne connaissait pas ce loup et si celui ci devait être chef il devrait avoir quelque chose de plus que les autres. C'est sur cette réflexion que Wyloo pris la parole avec une voix un peu rocailleuse et grave.

Je rejoins la belle louve au bandana rouge.

Wyloo lança un regard a cette louve

Je m'excuse je n'ai pas eu la chance de vous demander votre nom

Il se retourna pour regarder ce loup a la chevelure rouge et dont la pierre qu'il portait autour du con brillait d'un violet éclatant.

Vous jurez tout les trois de régner avec justesse mais qu'allez vous faire concrètement ? Je n'ai aucunement la prétention ni la stature de devenir chef mais est ce que vous êtes les plus qualifiés pour cela ?

La voix de Wyloo était mêlée de défi et d'un brin de méfiance, il n'avait aucune envie de se battre ni de défier ces trois loups.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
» Modo'
» Modo'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 1493
» Age : 18
» PUF : Haku, Hakiwi, Nuage de Kiwi
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~

Némésis
Femelle
13 ans [née le 06/08/2015]
Raeder / Seconde / Pas de Glow'
Célibataire / Hétérosexuelle
Murmure en #932B1B


Hyozan
Mâle
7 ans [né le 08/08/2016]
Raeder / Cannonier / Pas de Glow'
Marié à Thyara <3
Gueule en #465DD0


Noroi
Femelle
4 ans [né le 31/01/2017]
Etelkrus / Prêtre / Glow' jaune
Célibataire / Bisexuelle
S'émerveille en #C68B01


Mylo Xyloto
Mâle
3 ans [né le 02/04/2017]
Raeder / Cannonier / Pas de Glow'
Célibataire / Homosexuel
S'amuse en #FE01C3


Oruka
Mâle
2 ans [né le 02/05/2017]
Lazulis / Coursier / Glow' Bleu
Célibataire / Bisexuel
Philosophe en #010101


Callisto
Femelle
2 ans [né le 25/05/2017]
Lazulis / Herboriste / Glow' Bleu
En relation forcée avec Messala
S'exprime en #5300A5


Yogan
Mâle
6 mois [né le 23/09/2017]
Solitaire
Célibataire / ??
Grogne en #B03500


» Feuille de perso'
» Points: 439

MessageSujet: Re: Comeback | BRETHEN   Jeu 23 Fév 2017, 16:53

La réaction fut immédiate et je ne fus pas surpris que la première remarque soit de Kameo. Elle n'était pas du genre à se priver de s'exprimer mais elle était surtout revenue parmi nous alors que nous étions au plus bas. Elle a vu le cauchemar de ses yeux et elle comprenait tout aussi bien que moi le besoin de la meute d'avoir un gouvernement de confiance. Alors que je m'apprêtais à sortir ma réponse, Méléagant s'est avancé pour prendre la parole. Je n'ai rien dis, laissant le jeune loup bicolore se défendre de soit même. C'était mieux ainsi de toute façon, il valait mieux qu'il montre lui même qu'il était digne de confiance.
J'écoutais, comme toute l'assemblée, Méléagant parler, expliquer en quoi il était digne de confiance et surtout qu'il n'avait nullement l'intention de prendre le pouvoir. Il fit également le serment de servir la meute, de consacrer sa vie à cela, avant de conclure.
Puis son frère enchaîna. Ce fut la première fois que je l'entendis prononcé un véritable discours et il faut dire que ces propose étaient justes et tout à fait crédibles. Il fit également un serment, chose qui semblait très importante pour eux et qui pouvait de cette façon mettre plus en confiance les loups de la meute.
"Nous ne prenons pas le pouvoir mais la direction". Ces paroles correspondaient parfaitement avec ma manière de penser. Les Brethen reste les Brethen, peu importe leur hiérarchie. La meute reste basée sur l’entraide et l'égalité. Si un des loups de nos rangs n'est pas d'accord avec nous, il peut le dire et il sera écouté. Chaque loup compte dans le clan et aucun d'entre eux ne doit être laissé de côté. Et ça, c'est bien ce qui fait la différence avec les Séides.

Une fois le discours d'Agravain fini, un autre loup pris la parole. C'était un jeune loup gris aux yeux émeraude qui faisait parti des nouveaux venus et son nom était Wyloo si je ne me trompait pas. En retrait depuis le début du discours de Mélégant, je me suis approché de nouveau pour correctement entendre mon camarade parler. Il expliqua d'abord qu'il rejoignait l'avis de Kameo avant d'enchaîner en nous questionnant concernant nos intentions au sein de la haute hiérarchie et ce qui nous rendait plus apte à diriger les Bethen.
Redressant la tête, j'ai répondu :

"Pour ta remarque Kameo, et donc la tienne aussi Wyloo, je pense que Méléagant et Agravain ont parfaitement su se défendre et j'approuve chacun. De toute façon, comme l'a dit Agravain, chacun est libre d'exprimer son avis ici car telle est la politique des Brethens. Si vous avez une meilleure proposition de loup ici capable de remplir le poste de lieutenant, libre à vous de nous faire part de votre avis et d'argumenter !"


Je savais de toute manière qu'il n'y aurait pas de proposition. Moi-même connaissant tous les loups de cette meute j'y avais réfléchis et je n'avais pas eu de meilleure idée.

"En ce qui concerne nos intentions, la priorité à mon sens tant que l'hiver est encore là est de se concentrer simplement sur le remplissage des réserve et la surveillance intensive des frontières. Cela devrait nous laisser du temps pour décider de ce que nous apporteront comme nouveauté à la meut lorsque le printemps sera revenu et que nous pourront nous concentré sur d'autres objectifs."


Après une courte pause, j'ai conclut :

"Enfin, pour ce qui est de nos qualification, nos deux lieutenant ont été entraîné et formé à diriger des groupe de loup avant d'arriver chez nous. Certes, peut-être pas sous les mêmes valeurs, mais l'enjeu reste le même et c'est ce qui fait qu'il sont ici, avec moi, aujourd'hui. Et en ce qui me concerne, j'ai rejoins les Brethens à l'âge de 6 mois. J'ai grandi parmi mes camarades qui ont toujours été ma seule famille et j'ai été baigné dans nos valeurs depuis bientôt 10 ans. Je pense connaître au mieux la meute et ses besoins et c'est sans doute pour cela que certains parmi vous m'ont indirectement choisi comme guide."
Revenir en haut Aller en bas
Himi
». Gluant
». Gluant
avatar

Féminin » Nombre de messages : 4431
» Age : 24
» PUF : HimiKiel a.k.a Grande Chevaucheuse de Sushis Sauvages (GCSS pour les intimes)
» Date d'inscription : 03/08/2010
» Personnages :

Kameo
11 ans[5] (Septembre)
Brethen - Éclaireur
|| Jaune


Nandil
3 ans [12] (Septembre)
Nahku - Adepte
|| Violet





» Feuille de perso'
» Points: 790

MessageSujet: Re: Comeback | BRETHEN   Jeu 23 Fév 2017, 18:04



Par chance, ou par logique, les avis étaient divers. Un débat de plus, mais celui-ci avait du sens. Kam se contenta d’écouter les protagonistes, réfléchissant à ce qu’elle pourrait bien leur répondre. Méléagant semblait bien plus apte à discourir que son frère mais bizarrement, elle portait peu d’attention au loup d’ébène. Il semblait croire en ses propos, et ne manquait pas de mots pour vouer une allégeance profonde aux Brethens. Pourtant la louve grise restait sur sa réserve. Agravin semblait être moins sûr de ce qu’il disait, peut être moins à l’aise face à une assemblée. Puis un autre loup, au pelage bien fourni et à la patte mécanique, appuya les doutes de l’éclaireuse. Un bref coup d’œil en sa direction et un hochement de tête approbateur pour de nouveau porter son attention sur la scène.

« Tu sais bien que personne ne se désignera Esterno. La plupart approuve ton choix… »

Elle laissa sa phrase sans fin courir le long de la roche. Ce n’était pas de gaité de cœur qu’elle se pliait à cette décision mais elle le ferait. Une querelle intestine pourrait bien entraîner leur chute. Chose qu’elle ne désirait pas. Kam’ reprit un peu plus fort :

« Des qualifications et des valeurs ne suffiront peut être pas. » Ses pupilles fixèrent les deux énergumènes. « Personnellement j’attends de voir des actes plus que des paroles ! Montrez-moi que vous valez quelque chose quand il faudra défendre nos enfants et que toutes ces belles paroles ne sont pas lancées à la légère ! »

Elle fit une pause, songeant à sa propre progéniture à venir. Ils allaient peut être vivre des choses pires que ce qu’elle avait déjà eu l’occasion de voir et d’affronter. Bien entendu elle approuverait les choix du chef, c’était un ami après tout.

« Esterno, mon ami, on se connait depuis l’enfance, j’espère que tu feras les bons choix. En attendant je te soutiendrai comme je pourrai. »

La dame observait le loup bordeaux avec un brin de compassion. Cette assemblée ne lui apporterait plus rien ce jour-ci. Elle tourna les talons pour retourner à son repos tout en lâchant par-dessus son épaule à l’attention des lieutenants:

« La dame est fatiguée et vous remercie de l’excuser. Mais avant de partir, sachez que je vous garderai à l’œil les jeunots. »

Sans attendre, la silhouette blanche un peu bombée se faufila dans l’obscurité des couloirs pour disparaître.


Revenir en haut Aller en bas
 
Comeback | BRETHEN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CASUS BELLI ! Le retour du come-back de la resurection...
» Come Back DÉCOMPTE
» [Stinger's Story n°3] Stinger's comeback and DDP's partner
» TVÉmeraudeRPG Comeback
» Comeback?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Accueil
 :: → Archives RP
-
Sauter vers: