Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

 Un insecte géant (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wyloo
».New'
avatar

Masculin » Nombre de messages : 44
» Age : 22
» Date d'inscription : 19/02/2017
» Personnages : Wyloo
3 ans (19/02)
Brethen
Vert

» Feuille de perso'
» Points: 60
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1WYLOO250
Perso 2
Perso 3
Perso 4
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Un insecte géant (Libre)   Jeu 23 Fév 2017, 17:51

Cela faisait quelques kilomètres que Wyloo courait après Elise. Il ne savait pas ce qui lui prenait mais elle courrait en direction de la passe ventue.

"Il faudrait que je lui ajoute un module pour qu'elle puisse enfin parler" se dit-il.

Ils étaient dans le ravin a présent et la végétation ,qui était verdoyante et plus que luxuriante juste avant, montrait des signes de faiblesses.
A quelques endroits on pourrait croire que les arbres avaient été brûlé mais pas par le feu. Comme si une substance étrange les avait recouvert et les avait blessés a jamais.
Enfin Elise s’arrêta net. Toujours sans explication, elle ne pouvait pas en donner mais Wyloo espérait toujours en avoir, elle grimpa sur lui et se cramponna sur sa queue.
Elise était une de ses plus grande création et même lui ne comprenait pas vraiment son fonctionnement.
Elle semblait avoir une sorte de conscience, elle était joueuse et, du point de vue de Wyloo, semblait l'aimer comme une machine pouvait aimer son créateur.
Wyloo entendit au loin un bourdonnement. Il ne savait pas vraiment a quelle distance était la "chose" qui faisait ce bruit car il n'avait jamais entendu cela auparavant.
Il avança prudemment en prenant soin de se cacher parmi la végétation. Soudain il vit une immense corne dépasser entre les arbres. Elle devait faire pas loin d'un mètre de haut et elle dépassait d'un buisson qui lui devait faire au moins un mètre 50.
Il savait qu'il ne pourrait pas le combattre, il n'étais pas assez fort et il n'avait rien sur lui le permettant de faire face. Il s'adressa en chuchotant a Elise.


Elise, regarde la bas.. Je pense que nous devrions partir vite fait. Elise ? ELISE ? ELISE VA T'EN DE LA !

Elise avait sauté de sa queue et s'était approché de de cette chose énorme. Bien entendu l'insecte l'avait vu et commençait a s’intéresser a la petite araignée toute brillante a cause du reflet du soleil se reflétant sur
sa carcasse mécanique. Wyloo s'arma de courage et s’élança pour récupérer Elise. Il la pris dans sa gueule et couru a perdre haleine. Il entendait le bourdonnement de plus belle et compris qu'il était pris en chasse.


"Cette fois si je suis mort" se dit t-il.

Il se réfugia derrière une sorte de plante énorme qui était ouverte en deux. On aurait dit une sorte de cocon végétal qui commençait a se détériorer.

"Cet endroit me dit quelque chose..."


Il vit l’énorme insecte passer et il comprit qu'il avait perdu sa trace. Il reprit son souffle, adressa a Elise son plus grand regard noir plus observa aux alentours.
La végétation ici était plus que détruite. On voyait ca et la des plantes et autres arbres qui poussaient au milieu d'arbres calcinés ou éclatés.
Everbloom. Il était au coeur de ce qui s'était passé il y a plus d'un an. Un frisson lui parcouru le corps. Existait t'il encore des traces de sève que l’énorme colosse végétale lançait ?
Il en avait entendu parlé mais ne l'avait jamais vu de ses yeux. Il avait vu des camarades loup au bord de la mort sous des brûlures qui ne se soignaient pas ou peu.
Il inspecta son corps et ne vit aucune trace supposant qu'il avait marché dessus. Il soupira et regarda encore une fois autour de lui. Il remarqua des énormes traces de pas.


"Sans aucun doute les traces de pas du monstre végétale"

Il vit des rocher a moitié "fondu" ou comme si on les avait frappés avec une force extrême. Il comprit l'enjeu qui s'était déroulé.
La grosse coquille avait du donner naissance au monstre et il avait défoulé sa haine sur les alentours.


"Des que je serais sorti de la il faut que je demande de l'aide a quelques loups pour aider a la pacification de cette zone."

C'est ainsi que Wyloo partit, en mettant Elise au fond de son sac pour ne pas qu'elle s'échappe.
Quelques heures plus tard il revint accompagné de quelques loups.











Revenir en haut Aller en bas
 
Un insecte géant (Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ? Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Accueil
 :: → Archives RP
-
Sauter vers: