-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 La pirate et le chevalier | Némésis

Aller en bas 
AuteurMessage
Liliandr!l
» Accro'
Liliandr!l

Féminin » Nombre de messages : 2189
» Age : 24
» Date d'inscription : 01/03/2014

» Feuille de perso'
» Points: 0

La pirate et le chevalier | Némésis Empty
MessageSujet: La pirate et le chevalier | Némésis   La pirate et le chevalier | Némésis EmptySam 08 Avr 2017, 22:28

Il marchait dans la plaine qui séparait le territoire des Brethens des terres libres. Non, loin, il apercevait les falaises des criques du soleil, et en tournant la tête, son regard se posait sur le dolmen des perdus. Il était à la frontière, ces quelques mètres de no-solitaires-land parce qu'ils étaient trop proches de la frontière. Il soupira, puis se glissa du territoire qui était 'le sien' pour prendre la route des criques.

Il se sentait un peu fatigué.
Fatigué de pas avoir de meuf, avoue.
Humpf, c'était pas faux. Il voyait Esterno et Richard ensemble, Kaméo et Nox, Méléagant et Winnie, et lui il était forever alone. Ca commençait à lui taper sur le système, il avait l'impression de voir des couples partout. Il souffla, puis commença à courir, ses cheveux noirs, bouclés, suivant son mouvement avec des rebonds tout à fait pas sexy. En vérité, il n'avait attiré les regarda féminins auparavant, que lorsqu'ils avait été chez les chevaliers Kizenn Morian. A ce moment là, il avait été un des plus jeunes, plus renommés chevaliers, et les louves cherchaient souvent un sourire, un regard … Mais ici, il n'avait pas réputation, pas d'honneur. Il n'y avait pas de raison pour le regarder avec envie et désir. Non ces jours là étaient finis.

En plus, c'était pas qu'il n'y avait presque pas de femmes chez les Brethens mais … Si. C'était presque triste. Si il voulait une vie qui ne soit pas exclusivement célibataire, il fallait qu'il devienne Gay. C'était un problème, parce qu'il n'avait pas d'attirance pour les mâles. Rien du tout.

Il agita ses oreilles, et s'arrêta un instant, et se retourna vers les Dolmens, quelque chose lui serrant le cœur. Il avait eu l'impression de perdre son frère, un peu, quand celui ci avait commencé à regarder Winnifred avec des yeux tendres. Il ne pouvaient plus rire, faire des blagues, sans qu'il perdre son regard bleu dans le lointain, en parlant de la louve.

Pfff, lui ça ne lui arriverait jamais. Il n'était pas de ces …

Il venait de se retourner, pour reprendre son chemin vers les criques, lorsqu'il tomba sur une louve. C'était une louve plutôt rousse, avec des couleurs ocres aussi et des marquages sombres en forme de papillon qui lui remontaient sur les pattes avant. Elle avait des yeux bleus presque turquoise, et un bandana qui retenait ses mèches noires. Elle sentait le Séide … sans pourtant sentir le Séide. Il fut perturbé un instant, et la regarda, la gueule légèrement ouverte, avant de remarquer une couleur orangée sur son côté gauche. De toute évidence ils avaient le même glowstick, il la regarda un instant. Il était censé être poli, courtois. Il était censé être un chevalier. Il s’efforça.

« Madame, excusez moi, mais d'où venez-vous ? »
demanda-il.

C'était vraiment intriguant, cette louve à l'odeur si étrange.


Dernière édition par Liliandril le Dim 09 Avr 2017, 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haku
» Accro'
Haku

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2002
» Age : 24
» PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

La pirate et le chevalier | Némésis Empty
MessageSujet: Re: La pirate et le chevalier | Némésis   La pirate et le chevalier | Némésis EmptySam 08 Avr 2017, 23:02

La meute des loups pirates était tout juste en train de se former, doucement mais sûrement. Némésis avait vu par la même occasion son look changer, optant pour des accessoires plus rebelles. Elle était mieux depuis qu'elle avait quitté les Séides, elle se sentait plus jeune et passait plus de temps à se balader. Elle avait l'impression de se fatiguer moins vite, de mieux respirer l'air que lui offrait ce monde. Elle vivait en compagnie de loups qu'elle conaissait tous et cette petite communauté lui plaisait.
Elle était chez elle désormais.

Au fond, le seul truc qui clochait actuellement était son Glowstick. Après les rumeurs sur les fontaines qu'elle avait entendues lorsqu'elle était encore chez les Séides, elle voyait maintenant son Glowstick clignoté de temps à autre comme si il beuguait ce qui était plutôt inquiètant. Enfin bon, avec la création de la nouvelle meute elle ne pouvait pas s'en inquièter trop pour l'instant.

Alors que la louve au look d'enfer et au cache oeil se baladait sur la plage qui était à présent sa maison, elle est tombée face à face avec un loup au cheveux noir étrange. Elle s'est approchée, tout aussi intriguée que lui. Elle aurait été tentée de le chasser, elle était pirate maintenant après tout, mais son odeur de Brethen lui indiquait qu'il n'était pas un très grand danger. Et puis, le fait que ces terres étaient leurs n'était pas encore très concret.
Le mâle a alors demandé d'où venait Némésis, probablement intrigué par son odeur métissée. Remuant vaguement l'oreille, elle a répondu au loup d'un regard semi blasé :

"Je viens d'ici même. Vous êtes chez moi en ce moment même Brethen..."


Il ne comprendrait sûrement pas mais bon, osef.
Revenir en haut Aller en bas
Liliandr!l
» Accro'
Liliandr!l

Féminin » Nombre de messages : 2189
» Age : 24
» Date d'inscription : 01/03/2014

» Feuille de perso'
» Points: 0

La pirate et le chevalier | Némésis Empty
MessageSujet: Re: La pirate et le chevalier | Némésis   La pirate et le chevalier | Némésis EmptyDim 09 Avr 2017, 08:33

Le loups aux cheveux sombres ne comprit pas de suite. Son odeur était bien étrange à cette louve, et il se demanda soudain si elle n'avait pas été exclue des Séides. En effet, il n'avait jamais vu une louve ainsi appareillée, avec son cache oeil, les longues bandes de cuir qui entouraient ses épaules, portant grand nombre d'armes à feu et de couteaux. Un sigle qui lui avait jusque là été inconnu avait été brodé sur plusieurs tissus qu'elle portait, et sa fierté ne le fit pas envisage qu'elle puisse lui mentir.
De plus, lorsqu'il leva le museau, un peu, aussi faiblement supérieur à elle, en taille, qu'il était, il perçut la fragrance d'autre loups de la même sorte d'odeur.
Était-elle donc une traître aux Séides ? Avait elle été abandonnée par sa meute, ou l'avait-elle quitté de son propre désir ?

"Dans ce cas, je suis navré. Mais puis-je vous venir en aide d'une quelconque manière. vous n'êtes pas Séides, et je ne rechignerai pas de vous assister"
dit-il .
C'était plus en prose et moins romantique que ce qu'il avait l'habitude d'adresser à une belle demoiselle en détresse.
Bien que, dans ce cas, le demoiselle n'était pas forcément au premier coup d’œil.
A la détresse était absolument inexistante.

Mais damn it, elle était sexy. Ça oui. On ne demandait jamais leur âge, aux dames, par principe de respect, mais il ne lui donnait pas plus de 7 ans. Ses épais cheveux étaient entremêles par le vent, son regard turquoise scintillait, et elle avait une dégaine qu'il n'avait pas souvent aperçu auparavant.
Ils devaient avoir l'air bien étranges. Lui avec sa cape, son matériel de Chevaliers de Kizenn Morian, et elle, avec ses armes et ses tissus, avec son air de Pirate.

Il sourit un peu, prêt à dire quelque chose, lorsque soudain, en même temps, la lumière orangée qui les illuminait clignota, comme une vieille ampoule qu'on aurait du changer, puis s'éteint complètement.
Le loup baissa un regard surpris vers son glowstick. Il avait eu des moments d'instabilité, ces temps ci, mais jamais au point de disparaître comme ça.
Il y eut un moment de silence, puis le glowstick se ralluma, mais plus faiblement qu'avant, comme si quelqu'un faisait un énorme effort pour le maintenir.

Agravain leva son regard noisette consterné vers la louve, dont la couleur du glowstick s’apparentait au sien.
«Dame, est ce que vous saurez ce qui se passe avec ces glowstick ? Je suppose que le vôtre aussi a été des plus étrangement instables, ces derniers temps ? »

Tout était une bonne excuse pour continuer à lui parler, de toute manière, à ce niveau là. Il agita ses oreilles rousses-brunes. Il aurait bien voulu connaître son nom, malgré son air je m'en foutiste extrême.


Dernière édition par Liliandril le Dim 09 Avr 2017, 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haku
» Accro'
Haku

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2002
» Age : 24
» PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

La pirate et le chevalier | Némésis Empty
MessageSujet: Re: La pirate et le chevalier | Némésis   La pirate et le chevalier | Némésis EmptyDim 09 Avr 2017, 11:21

Il ne semblait pas comprendre et cela n'étonna pas Némésis. Après tout, leur groupe de pirates n'avait pas encore eut le temps de se concrétiser et la nouvelle n'avait donc pas pu se répandre à travers tout le territoire. Le Brethen proposa alors son aide à la louve au pelage rougeoyant et aux yeux saphirs. Elle leva un sourcil, un peu surprise par cette proposition. A quel moment avait-elle besoin d'elle au juste ? Elle se débrouillait parfaitement seule et ce n'était pas parce que ce Brethen était mignon avec ses cheveux noirs bouclés et sexy avec sa cape et son style de chevalier qu'elle allait lui tomber dans les bras en mode princesse à secourir. Oh non, ce n'était certainement pas le genre de Némésis qui avait plutôt l'image d'une femme forte qui se débrouille seule aussi bien qu'un homme. Certes, elle ne représentait pas aussi bien la force féminine que la badass Paprika mais elle restait malgré tout une femelle modèle pour les féministes de Punk Wolf.

"Je n'ai besoin d'aide de personne très cher. En effet, je ne suis pas Séide, ou plutôt je ne le suis plus, mais je vis désormais entourée de loups dignes et forts. Ensemble, nous savons nous débrouiller grâce aux liens forts qui nous unissent."


Ça n'éclaircissait pas tellement plus sa situation mais au moins il comprendrait qu'elle n'était pas une simple solitaire qui a voulu se donner un look Lara Croft version pirate juste pour être le fantasme des jeunes qui passeraient par là.
Le Brethen roux évoqua ensuite le problème des Glowsticks lorsque les leurs, tout deux oranges, se sont mis à clignoter en même temps comme les autres fois où Némésis avait pu remarquer des beugs de ce genre. Son oeil fit quelques aller-retour depuis le Glowstick de l'inconnu vers le sien accroché à son collier.

"Il se passe des choses étranges avec les fontaines des Dieux en ce moment et nombre d'entre-elles ont déjà été dégradées par des anonymes aux mauvaises intentions. L'instabilité des Glowsticks a peut-être un lien avec tout ça."


Il tourna son regard vers l'horizon, le vent lui balayant un peu ses cheveux noir au passage, avant de se retourner vers le mâle aux cheveux noirs.

"Il faudrait peut-être essayer d'aller voir si tout va bien du côté de Dairo... A moins qu'elle n'ait eu un problème elle aussi..."


Ah, si elle avait l'occasion d'attraper un de ces loups malintentionnés, elle se ferait une joie de leur montrer les capacités d'une vraie pirate...
Revenir en haut Aller en bas
Liliandr!l
» Accro'
Liliandr!l

Féminin » Nombre de messages : 2189
» Age : 24
» Date d'inscription : 01/03/2014

» Feuille de perso'
» Points: 0

La pirate et le chevalier | Némésis Empty
MessageSujet: Re: La pirate et le chevalier | Némésis   La pirate et le chevalier | Némésis EmptyDim 09 Avr 2017, 12:25

Il hocha la tête, la compréhension faisant enfin surface dans les catacombes de son esprit, sans pour autant qu'il fasse une tête d'abruti qui vient de comprendre le sens de sa vie. Il agita ses oreilles, et sourit.

"Je vois. J'espère que les Séides n'essaieront pas de s'en prendre à vous dans ce là. "
dit-il.
Il savait bien que les Séides n'étaient pas des plus commodes avec ceux qu'ils considéraient comme traîtres. Il entendit bien le 'on est forts, on a pas besoin d'aide, arrête de faire ton macho' mais il secoua la tête. Si elle pensait qu'il ne respectait pas les femmes fortes, elle faisait grossière erreur.

"Si vous n'avez pas besoin de mon aide actuellement, je ne retire pas la proposition."
dit-il avec respect. C'était son devoir en tant que chevalier d'aider les autres, mais aussi son désir. De puis en ce moment, il ne se passait absolument rien, chez les Brethens, ça le changerait un peu.

"Et puis si ça permets de botter les fesses de certains Séides bien pompeux, appelez moi. Chez les Brethens il n'y a que très peu d'animation." avoua-il.

Peut être que c'était évident qu'il s'ennuyait, quand on apercevait, sous sa cape, l'imposant collection de dagues et de couteaux qu'il possédait, dont trois luisaient étrangement, comme si elles contenaient un certain pouvoir. En effet, il y avait des dagues, là, qu'il préférait garder cachées sons sa cape, à l'abri des regards.

Il baissa ensuite les oreilles, face aux nouvelles de la louve. Il en avait entendu parler. Il avait été à la bibliothèque, pour se renseigner sur de telles choses, voir si elles avaient déjà eu lieu auparavant, dans le passé.
Et oui. Effectivement.
Les récits des terribles actes des précursors étaient ancrés dans les pages blanches, tracés avec de l'ancre rouge sanglante, comme pour rappeler à quel point ils avaient été barbares. Le loups souffla, la brise faisant bouger ses mèches sombres.

"Je vois. Je vais aller faire un détour par là bas, pour vérifier si il ne s'y passerait pas quelque chose."
dit-il, en hochant la tête gravement. Le loup brun-roux, aux pattes sombres et à la cape blanche, attachée avec la marque des chevaliers se détourna de la pirate. Il se savait moins beau que Méléagant. Il était moins musclé, d'apparence, plus fin, et avait presque des traits de Renard, sous certaines lumières, à cause de la couleur de ses pattes. mais bien qu'il ne semble pas épais, c'était dans le combat au corps à corps qu'il excellait. Mel, quant à lui, restait le plus souvent en retrait.

Il allait partir, lorsqu'il se retourna vers la louve.
"N'auriez-vous pas connaissance de quelqu'un qui porterait un autre Glowstick, et qui pourrait m'accompagner ? Après tout, c'est peut être un piège, pour attirer ceux dont le glowstick est faible à la fontaine, et les prendre au dépourvu, en les attaquant." dit-il.

Il hésita un instant, puis se retourna vers elle.
"Me donnerez-vous l'honneur de m'accompagner ? Je doute que seul, je m'en sorte aussi bien que vous."


Il avait peut être ses couteaux, ses dagues, mais seul, si il y avait une embuscade de plus de 3 loups, il ne tiendrait absolument pas. il avait besoin d'aide, et cette louve semblait assez forte et fière pour affronter la moitié des solitaires d'un coup.
Il espérait qu'elle accepterait.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
» Accro'
Haku

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2002
» Age : 24
» PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

La pirate et le chevalier | Némésis Empty
MessageSujet: Re: La pirate et le chevalier | Némésis   La pirate et le chevalier | Némésis EmptyDim 09 Avr 2017, 14:13

Némésis trouva ça intriguant que le loup Brethen s’inquiète pour son sort alors qu'il ne se connaissait que depuis maintenant à peine 10 minutes. Au fond, c'était plutôt gentil de sa part et Némésis fini par prendre ça comme quelque chose de positif plutôt que de toujours voir le mauvais côté. Elle hocha donc la tête comme pour le remercier de proposer ses services. Elle sourit lorsqu'il évoqua sa disponibilité pour ce qui est de tabasser quelques Séides si le cœur en disait à la louve aux yeux saphirs. Elle n'allait certainement pas l'empêcher de se faire se plaisir !

En ce qui concernait les Glowsticks, le mâle roux ne perdit pas de temps et indiqua tout de suite son intention d'aller à la fontaine de Dairo pour des renseignement. Némésis dressa les oreilles lorsque ce dernier se retourna. Devait-elle l'accompagner ? Etrangement, elle hésita. Ce loup était intrigant et ce n'était pas souvent que quelqu'un montrait de l'intérêt pour elle, pour ne pas dire jamais. L'envie de l'accompagner se faisait donc forte même si elle ne savait pas trop si elle devait lui faire confiance.
Elle hésitait.
Puis lui demanda si elle connaissait quelqu'un avec un autre Glowstick pour être sûr qu'il soit protégé. Elle ne su quoi répondre, ses amis pirates étant plutôt occupés en ce moment.
Elle hésitait.
Et il demanda si elle voulait l'accompagner après une brève hésitation. Elle répondit sans montrer le soulagement qu'elle ressentait dans sa voix :

"Très bien, je t'accompagne. Je... Je pensais justement m'y rendre de toute manière."


Paye ton excuse de merde, mais bon, elle avait pas envie qu'il croit qu'elle vienne juste pour l'accompagner, elle préférait que ça sonne comme si elle comptait y aller de son plein gré.
Elle fit quelque pas pour se rapprocher du Brethen avant de s'arrêter et de plonger son regard dans le sien.

"Je ne me suis pas présentée : mon nom est Némésis."


Et elle reprit son cheminement.
Revenir en haut Aller en bas
Liliandr!l
» Accro'
Liliandr!l

Féminin » Nombre de messages : 2189
» Age : 24
» Date d'inscription : 01/03/2014

» Feuille de perso'
» Points: 0

La pirate et le chevalier | Némésis Empty
MessageSujet: Re: La pirate et le chevalier | Némésis   La pirate et le chevalier | Némésis EmptyDim 09 Avr 2017, 14:50

"Merci beaucoup. " dit-il en souriant, ses yeux noisettes brillants, heureux qu'elle ait accepté. Ils ne se connaissaient pas du tout, mais Agravain sautait sur n'importe quelle occasion pour faire quelque chose de distrayant, ces temps cis, et puis, si en plus ça pouvait être avec une belle louve ... Elle allait donc s'y rendre elle même de toute manière ? Quelque chose dans son hésitation la contredisait, mais il acceptait qu'elle garde ses véritables raisons pour aller à la fontaine pour elle, après tout, ils ne se connaissaient pas encore.

Ils prirent donc la route de l'Erg d'Ocre ensemble, le chevalier et la pirate, leurs cheveux sombres agités par le vent. Il était vrai que avec leur couleurs rousses-brunes et leurs cheveux sombres, ils se ressemblaient peut être un peu, de loin, mais Agravain n'avait pas réellement les cheveux noirs. En effet, il était venu de l'ordre de chevaliers Kizenn Morian, où la tradition était de teindre ses cheveux en noir quand on entrait dans l'ordre. De basse, il avait des cheveux bruns, méchés de blond et de châtain, mais ça, seule sa famille le savait réellement, ainsi que Méléagant, qu'il avait connu alors qu'il n'était encore qu'un écuyer.
Soudain, alors qu'il la regardait, elle plongea son regard bleu saphir dans le sine, et posa son nom. Némésis. C'était très joli, mais ça lui disait quelque chose ...
Il avait entendu parler d'une Némésis Séide, non ? ...
Il détourna son regard d'elle, pour le poser sur l'horizon.

"Pour ma part je me nomme Agravain."
l'informa-il, sans se retourner vers elle.
Mais il finit par tourner la tête, en lui souriant.
"Ravi de faire votre connaissance, Dame Némésis, j'espère qu'on aura l'occasion de se battre ensemble contre des profanateurs !"

Il ne s'était pas battu depuis quelques temps, et ça lui manquait beaucoup. Jeune, l'éducation des Chevaliers était essentiellement une éducation de champ de bataille, de force, de ruse, d'intelligence au combat, mais aussi de valeurs.

"... Bien que je vois avouer que ça fait plutôt longtemps que je n'ai pas utilisé mon pouvoir. Il n'y a eu que très peu d'occasions ses derniers temps." soupira-il, ennuyé.
Il marcha donc un instant sans rien dire, avant de regarder la louve.

"Ce serait indiscret de demander en quoi consiste votre pouvoir ? D'où je venais, les pouvoirs étaient seulement pour les loups-démons, et j'ai du mal à imaginer toutes les facettes qu'elle peuvent prendre ici."
Revenir en haut Aller en bas
Haku
» Accro'
Haku

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2002
» Age : 24
» PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

La pirate et le chevalier | Némésis Empty
MessageSujet: Re: La pirate et le chevalier | Némésis   La pirate et le chevalier | Némésis EmptyDim 09 Avr 2017, 17:52

Alors que les deux loups marchait le long de la côte, le Brethen se présenta à son tour sous le nom de Agravain. Némésis remua une oreille, reconnaissant ce nom comme ayant déjà été évoqué dans les discussions à propos de la nouvelle hiérarchie Brethen. Ce loup devait donc sans doute avoir un rang important chez les Brethens bien que ceux-là restent très égaux. De toute façon Némésis n'accordait plus d'importance aux rangs, il suffisait de voir la tronche des nouveaux alphas Séides... Jeune, elle avait été fière d'être bêta Séide, d'avoir des responsabilité et un rôle reconnu chez les Séides. Maintenant elle se disait qu'avoir un rôle important dans une meute pareil était plus ridicule qu'autre chose vu comme les Séides étaient instables... Ouaip, elle était bien mieux avec ses camarades pirates !

Ça faisait un moment que Némésis ne s'était pas battue. Emportée pour son âge, elle n'en avait plus vraiment la fois lorsqu'elle était encore Séide. Elle se disait qu'elle n'était plus bonne qu'à passer sa vie à dormir et à se faire traiter comme une vieille carcasse, sachant pertinemment que tout le monde attendait sa mort pour faire de la place. Mais maintenant qu'elle avait l'impression de vivre une seconde jeunesse, elle avait envie de rattraper le temps perdu. Elle avait envie de retrouver cette sensation qu'elle avait eu lorsqu'elle s'était battue contre ce tigre avec Sh'Eym ou encore lorsqu'elle avait affronté les plantes carnivore avec Paprika et les autres... Oui, ça lui manquait tout ça, elle voulait combattre de nouveau et être une pirate puissante ! Après tout, l'âge n'était qu'un chiffre et il ne faisait pas tant que ça notre force où notre faiblesse. Certes, ça jouait, mais il y avait bien d'autres facteurs...

En plus de ça, le roux se confessa comme n'ayant pas eu l'occasion d'utiliser son pouvoir ces derniers temps. Il était donc dans la même situation que Némésis en matière de pause en ce qui concerne les combat. Agravain demanda alors à Némésis la nature de son pouvoir qu'elle n'avait pas non plus utilisé très récemment. Elle ne savait même plus à quand remontait la dernière fois qu'elle l'avait utilisé.

"Je peux invoquer des papillons explosifs. Au début ce sont de simple papillons mais au bout d'un certain temps ils s'enflamment."


Elle marqua une pause, le temps d'accorder un regard à Agravain.

"Je te ferais bien une démonstration mais je ne voudrais pas qu'il s'enflamme sur nos fourrure et qu'on se retrouve à devoir courir en urgence dans l'eau" a-t-elle dit avant de rire légèrement. "Le problème étant que je ne peux pas les contrôler."


Elle demanda alors à son tour :

"Qu'en est-il du tien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Liliandr!l
» Accro'
Liliandr!l

Féminin » Nombre de messages : 2189
» Age : 24
» Date d'inscription : 01/03/2014

» Feuille de perso'
» Points: 0

La pirate et le chevalier | Némésis Empty
MessageSujet: Re: La pirate et le chevalier | Némésis   La pirate et le chevalier | Némésis EmptyDim 09 Avr 2017, 19:46

Il agita ses oreilles puis rigola, en l'entendant expliquer son pouvoir. Des papillons qui flambaient ! Ça devait être aussi amusant que dangereux. Il sourit et agita ses oreilles.

"Wow, je suis bien heureux d'être du même camp que vous ! "
s'exclama-il avec un grand sourire.

Il était bien sérieux, il n'aurait pas aimé devoir se confronter à elle au combat, avec de tels papillons elle devait être redoutable. Il finit tout de même par retourner son visage vers elle et lui adresser un sourire.

"Moi ? Tiens, je vous montre."


Il fit quelques pas en avant cherchant une cible commode. Il tourna le museau, ses boucles noires portés para le vent, puis avisa un vieux tronc d'arbre calciné, qui avait surement dû être frappé par la foudre il y avait longtemps.
Il se retourna, pour voir si Némésis faisait attention, puis sourit, avant qu'une dague vole soudain de sous sa cape pour atterrir, poignée première, dans sa gueule, où il l’attrapa bien entre ses crocs.

Bon, là elle était pas loin de lui.

Il tourna son regard noisette vers le tronc, à une dizaine de mètres d'eux, son regard calculant vite fait l'élan qu'il lui faudrait avoir. Il tourna un peu la tête, et le poitrail, s'aidant du poids de l'avant de son corps, avant de balancer la lame. C'était le fruit de presque 4 années entières de travail qui fit que la lame alla se ficher dans le tronc.

Il se sentit un peu soulagé. Il n'aurait pas voulu rater un cible aussi proche devant la louve, il en aurait été très embarrassé.

"Ça c'était surtout l'entraînement. Mon pouvoir c'est ..."


Il regarda la dague fixement un instant, et soudain elle se détacha de l'arbre, pour revenir vers lui en tournant sur elle même. I bougea aussi vite qu'il pouvait, en pensant à sa patte avant droit et la dague le frappa, le plat de la lame d'abord, à la patte. Heureusement, il n'y avait pas d’entaille, mais elle avait eu besoin de pas mal de force pour la tirer du tronc de l'arbre. De ce fait, elle avait frappé sa patte plutôt fort.

"... De la faire revenir vers moi."
finit-il, en rangeant de nouveau la dague sous sa cape, sur sa ceinture de cuir.
La déesse lui avait aussi fait le présent de trois dagues magiques mais ... C'était des armes que de dernier recours, quand rien d'autre ne pouvait fonctionner. Les conséquences de leur utilisation étaient gravissimes.

Il avait quelque chose de satisfaisant à découvrir qu'il était toujours capable d'utiliser son pouvoir, et il se redressa un peu, après avoir glissé ses dagues dans leurs fourreaux de cuir, le vent ébouriffant son pelage. Il reposa sa patte par terre, soulagé de constater que la douleur partait vite. Ce ne serait qu'un petit bleu.

"Mais je ne la maitrise pas sur le retour, surtout si je la fais revenir de loin."
avoua-il, parce que la louve lui avait dit le malus de son pouvoir.

Il leva son regard vers la louve, pour croiser le sien, et sourire de nouveau. Que c'était agréable, soudain, d'avoir de la compagnie féminine. De la compagnie féminine de qualité en plus. Il agita lentement la queue, puis regarda ailleurs. Au loin, vers leur destination.

"Je crois que nous sommes en mesure d'affronter ce qui se présentera. "
affirma-il.
Il n'avait pas de doute sur la compétence de Némésis.
Il hésita un instant, puis tourna son regard vers la louve mono-ailée.
"y a-t-il des lieux où l'on peut se cacher, dans l'Erg d'Ocre ? Un moyen de s'approcher discrètement. Je ... n'ai pas pu sortir du territoire des Brethens depuis que je suis devenu Lieutenant." avoua-il en baissant un peu ses oreilles.
Il était heureux, d'être responsable de la meute, mais d'un autre côté, il avait l'impression d'être emprisonné dans sa fonction, à toujours organiser les tours de garde, l'approvisionnement du camp en gibier ...
Et puis il commençait à être nommé plus Lieutenant que Agravain.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
» Accro'
Haku

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2002
» Age : 24
» PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

La pirate et le chevalier | Némésis Empty
MessageSujet: Re: La pirate et le chevalier | Némésis   La pirate et le chevalier | Némésis EmptyDim 09 Avr 2017, 20:33

Némésis sourit à la réflexion du Brethen. Il est vrai que son pouvoir pouvait s'avérer dévastateur sachant qu'elle était capable d'emprisonner quelqu'un dans les flammes si elle se trouvait dans un endroit broussailleux et sec. Malheureusement, c'était à double tranchant et pour condamner quelqu'un, elle devait se condamner également. Aucun pouvoir n'est parfait au fond...
Agravain a alors proposé une démonstration de son pouvoir à l'ancienne Séide qui s'est alors assise dans le sable comme pour s'installer confortablement devant un divertissement. Elle vit son compagnon chercher une cible avant de jeter son dévolu sur un tronc d'arbre au sol. Une dague sortit alors d'un seul coup de sous sa cape pour venir se loger entre ses crocs, ce qui a eut le mérite de surprendre Némésis. De toute évidence, elle avait remarqué que ce loup était spécialisé dans le maniement des armes blanches vu tout le panel de dagues qu'il possédait. Il se concentra ensuite avant de lancer sa dague sur le tronc de façon très précise pour que celle-ci vienne se planter correctement dans l'écorce. Puis il montra ce qu'était réellement son pouvoir en attirant la dague vers lui. Celle-ci se décrocha du tronc et s'approcha de lui à une vitesse fulgurante. Némésis serra les dents discrètement, peu convaincue qu'il réussisse à l'attraper sans se blesser. Mais il est tout de même parvenu à la saisir sans dégât bien qu'il ai du se déplacer pour être à sa portée. Il expliqua alors que ça venait de son malus puisqu'il ne pouvait pas maîtrisé sa dague sur le retour. Némésis hocha la tête.

"Impressionnant !" s'amusa-t-elle en regardant le loup revenir.

Agravain demanda alors s'il existait un potentiel moyen de pénétrer l'Erg discrètement... Avant d'évoquer sons statut de Lieutenant qui l'empêchait de trop s'aventurer en terres libres ces derniers temps. C'était donc pour ça que Némésis avait entendu parler de lui, se posture de Lieutenant avant fait parler de lui à travers tout Punk Wolf.
Bref, la louve aux yeux saphirs réfléchit alors au potentiel moyen de se cacher dans le désert... Malheureusement, le désert était l'endroit où il était le plus difficile de se cacher du fait de son absence totale d'obstacle. Elle savait d'ailleurs que c'était la raison pour laquelle Haku s'y était installé, puisqu'il lui était ainsi plus facile de repérer ses victimes...

"L'erg ne nous fera pas de cadeau en ce qui concerne les cachettes, c'est l'endroit le plus à découvert de Punk Wolf..."


Heureusement, Némésis en avait vu beaucoup dans toute sa vie de bêta et elle avait pu développer de nombreuse stratégie qui faisait d'elle une louve très expérimentée. Elle savait beaucoup de choses sur les stratégies de combat et d'espionnage ce qui lui avait donner une réputation de louve redoutable. Dommage que peu de ces ex camarades Séides aient voulus le reconnaître... De toute façon cette meute n'était qu'une course à celui qui sera le meilleur dans un sens...

"Le seul moyen d'être discret est de compter sur les dunes de sables pour nous camoufler au mieux. On pourra aussi recouvrir notre fourrure de sable pour mieux nous fondre dans le décor..."


Elle accorda un regard légèrement taquin à Agravain avant de lancer :

"J'espère que tu n'as pas peur de te salir, chevalier..."
Revenir en haut Aller en bas
Liliandr!l
» Accro'
Liliandr!l

Féminin » Nombre de messages : 2189
» Age : 24
» Date d'inscription : 01/03/2014

» Feuille de perso'
» Points: 0

La pirate et le chevalier | Némésis Empty
MessageSujet: Re: La pirate et le chevalier | Némésis   La pirate et le chevalier | Némésis EmptyDim 09 Avr 2017, 21:42

"Merci, mais c'est ennuyant, comparé à des papillons qui explosent" s'exclama-il en la regardant sérieusement, malgré le petit sourire qui tirait sur ses babines.
En vérité il imaginait bien qu'on puisse penser pendant quelques instants que Némésis était une fée, entourée de papillons ... Jusqu'à que lesdits papillons merveilleux vous mettent littéralement le feu aux fesses. Lui, il était presque prévisible, avec son pouvoir, qui était basé sur son entraînement intensif au lancé de couteau.
Il agita ses oreilles. Il n'aurait jamais pensé à un tel pouvoir, lui. C'était que les dieux pouvaient être inventifs ! Il remarqua alors les marquages en forme de papillons sur ses pattes avant. Est ce que le pouvoir venait des marquages, ou les marques du pouvoir ?

Il se doutait qu'il y aurait peu de moyens de se cacher dans le désert, mais là, c'était vraiment de la piètre qualité. Il agita ses oreilles, embêté, l'herbe sous ses pattes ayant laissé place au sable de l'Erg. Il hocha la tête à sa remarque plus que pertinente puis fronça ce qui lui servait de sourcils. Ils pourraient effectivement utiliser les dunes, mais si il s’agissait effectivement d'une embuscade, il faudrait mettre un plan plus pertinent en marche.

Puis elle proposa le sable.
Il la regarda, en haussant un sourcil, d'un air classique du 'tu es sérieuse ?', un sourire taquin hésitant à se répandre sur son museau.
« Excusez moi, je ne suis pas une femelle ! Et puis, Dame Némésis, je pense que je peux vous retourner la question ! »
s'exclama-il faisant mine de se détourner avec classe, avant de se retourner, et poser une patte pleine de sable dans ses cheveux.

« Voualaaa, Dame Némésis est camouflée dans le désert. Presque invisible, je dirais même. »
lui assura-il avec tout l'air d'un loup sérieux, avant de rire un peu.
« Oh et je rigole, être une femelle ou pas n'as rien à voir avec ça » lui assura-il avec un sourire, hésitant à lui dépoussiérer les cheveux un instant sa patte légèrement levée, tendue vers la chevelure sombre de la louve, avant de se raviser, et de reposer sa patte.
Il se sentait soudain très très désireux d'être près d'elle, alors que ce n'était même pas les chaleurs.
Quelque chose se serra en lui. Il ne la connaissait que depuis quelques minutes.

Cela devait être le manque.

Il vit enfin le temps se profiler à l'horizon, et hocha la tête vers la louve à une aile, décidé à la suivre, puis il lui demanda :
« Alors, divisions une stratégie ? »

Les deux loups discutèrent alors à voix basse, élaborant leurs prochains gestes, à l'abri des regard, derrière une dune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La pirate et le chevalier | Némésis Empty
MessageSujet: Re: La pirate et le chevalier | Némésis   La pirate et le chevalier | Némésis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La pirate et le chevalier | Némésis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À toi, preux chevalier. [PV Khal]
» Chevalier au nez crochu [PV Narcisse]
» Le destin du chevalier | Ft. Dairo
» Le chevalier et l'encrier ambulant | Grimaud
» Le chevalier, la princesse et le chateau de livres | Athelstan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: