Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !

Partagez | 

Le Ying et le Yang [PV Haku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jyrä
».New'

Masculin » Nombre de messages : 6
» Age : 15
» Date d'inscription : 27/12/2016

» Feuille de perso'
» Points: 0

MessageSujet: Le Ying et le Yang [PV Haku]   Ven 24 Fév 2017, 12:05

Jyrä avait quitté son abri de fortune aux premières lueurs du jours. Extrêmement nomade et assoiffé de voyage et de nouveaux paysages, il ne dormait jamais au même endroit.
Le voilà alors quittant le couvert du buisson sous lequel il s'était installé pour s'élancer vers.. Et bien vers on-ne-sait-où. Jyrä partait toujours dans une direction aléatoire et se perdait toujours au bout d'une petite heure. Mais c'était ça qu'il aimait, allez n'importe où, et s'y perdre. Après tout, se perdre ne devient pas une aventure incroyable lorsqu'on ne cherche pas de destination en particulier ?

Aujourd'hui, les pattes de Jyrä l'avait amené à un endroit assez particulier. Au delà de la colline sur laquelle il se tenait, debout et la fourrure légèrement soulevée par la brise, il y avait des rochers. Beaucoup de rochers. Tous en lévitations, certains très hauts dans le ciel, d'autres plus bas. Le tout, baigné par la lueur du soleil levant, formait une sculpture volante incroyable. Un frisson de joie et d'extase traversa la fourrure du solitaire et , les yeux brillants, il poussa un cri de joie et s'élança vers la masse rocheuse.

Il couru aussi vite qu'il pu et, d'un bon bien calculé, il s'élança sur un des rochers les plus proches de lui. Puis sur un autre, et encore un autre, et ce sans trop s'éloigner du sol, car, certes la vue devait être très belle d'en haut, mais la montée était bien plus compliquée plus l'on montait en altitude, et rien que d'y penser, le petit loup frissonnait de vertige. Alors il se contenta de s'amuser sur les rochers à sa portée, bondissant de rochers en rochers, parfois extrêmement précis, parfois presque à côté du rocher.

Il s'apprêtait à retourner sur le sol lorsqu'il entendu un craquement, un craquement anormal à tout les craquements basiques de la nature, ceux faits par le vent ou par les petits rongeurs. Non là il s’agissait d'un animal plus gros. De la même taille que lui. Il se figea, tous sens en alerte, tentant de repérer une odeur. Au bout d'un moment, une odeur parvint à lui, une odeur assez camouflée, mais les souvenirs du loups lui firent reconnaître tout de suite l'odeur. Une odeur qui lui faisait peur. Une odeur de Séides.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
» Modo'
» Modo'

Féminin » Nombre de messages : 1495
» Age : 18
» PUF : Haku, Hakiwi, Nuage de Kiwi
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~

Némésis
Femelle
13 ans [née le 06/08/2015]
Raeder / Seconde / Pas de Glow'
Célibataire / Hétérosexuelle
Murmure en #932B1B

Hyozan
Mâle
7 ans [né le 08/08/2016]
Raeder / Cannonier / Pas de Glow'
Marié à Thyara <3
Gueule en #465DD0

Noroi
Femelle
4 ans [né le 31/01/2017]
Etelkrus / Prêtre / Glow' jaune
Célibataire / Bisexuelle
S'émerveille en #C68B01

Mylo Xyloto
Mâle
3 ans [né le 02/04/2017]
Raeder / Cannonier / Pas de Glow'
Célibataire / Homosexuel
S'amuse en #FE01C3

Oruka
Mâle
2 ans [né le 02/05/2017]
Lazulis / Coursier / Glow' Bleu
Célibataire / Bisexuel
Philosophe en #010101

Callisto
Femelle
2 ans [né le 25/05/2017]
Lazulis / Herboriste / Glow' Bleu
En relation forcée avec Messala
S'exprime en #5300A5

Yogan
Mâle
6 mois [né le 23/09/2017]
Solitaire
Célibataire / ??
Grogne en #B03500

» Feuille de perso'
» Points: 439

MessageSujet: Re: Le Ying et le Yang [PV Haku]   Sam 25 Fév 2017, 11:30

Némésis

Il s'était passé tellement de choses depuis la fin de Everbloom. Tellement de choses...
J'avais repris mon rôle de bêta après mon retour parmi les miens malgré ma faiblesse plus considérable maintenant. J'avais passé énormément de temps comme fantôme, je ne parlais à personne, j'observais silencieusement. Je réfléchissais beaucoup, je pensais, je doutais... J'ai aperçu mon frère parfois parmi les Séides mais je ne lui ai jamais demandé ce qu'il faisait ici. Et puis il est reparti sans demander son reste. J'ai toujours été seule et je le serais toujours mais étrangement, cela ne m'attristait pas. Je me réjouissais au contraire de cette nouvelle, heureuse de savoir que je vais pouvoir continuer à consacrer ma vie aux Séides jusqu'à la fin malgré mes handicaps. Parmi eux, ma vue avait fortement baissée. A croire que notre famille est maudite et condamnée à devenir aveugle... Mais peu importe, j'ai appris à me servir de mes autre sens. Et puis je pouvais encore un peu exploité ma vue même si je ne pouvais plus compter que sur elle.
Aujourd'hui, j'ai décidé de me sortir de mon état fantomatique pour me réintégrer à la vie de la meute. Je suis donc immédiatement sortie pour une partie de chasse pour commencer.

Ma quête de proies m'a finalement menée hors du territoire étant donné la difficulté de trouver de la nourriture en cette saison. Tans pis, j'étais obligé d'aller en terres libres pour trouver de la nourriture. Mes pas m'ont alors guidé à l’Écueil Magnétique, endroit qui avait quelque peu changé depuis Everbloom étant donné que des cadavre de végétation dense résidaient sur le sol. J'avais sans doute traversé tout ces territoire durant mon état de plantalouve sans même me rendre compte de l’ampleur qu'avait pris Everbloom. C'était désolant... Et dire que j'ai voulu attaquer les miens...
Me chassant cette idée de l'esprit, j'ai continué ma route. Même si mon pelage avait bien repoussé depuis mon retour, je sentais encore l'air sur ma peau par endroit. Quelques plumes rebelles s’échappaient par ailleurs de mon unique aile de temps à autre, signe du reste de la maladie mais aussi de la vieillesse. Je n'y faisait cependant guerre attention, toujours concentrée sur ma quête de nourriture.

J'ai grimpé en haut d'un rocher flottant pour avoir un point de vue plus important. En arrivant en haut de ce dernier, j'ai accidentellement posé ma patte sur une brindille et le craquement a résonné dans la zone. J'ai alors sentis l'odeur de la peur se répandre sur la zone. Une proie potentielle ? Non, une odeur différente suivie. Une odeur lupine.
Cherchant dans les alentours une silhouette quelconque malgré ma vision floue, j'ai aperçu une silhouette brune et multicolore non loin. Je me suis immédiatement approchée avec assurance du loup qui semblait solitaire avant de lancer :

"Hé ! Qui es-tu ?"

Ma voix portait toujours loin malgré ma vieillesse. Je me suis arrêté non loin de l'individu, l'observant les yeux plissés de curiosité et de méfiance.
Revenir en haut Aller en bas

Le Ying et le Yang [PV Haku]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1