Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

 Night Hunters | Wyloo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Altaïr
» Admin'
» Admin'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 4898
» Age : 22
» PUF : Nala
» Date d'inscription : 24/05/2010
» Personnages : ~
Morokei
8 ans (21/09)
Nakhus - Adepte
Violet

Roy
8 ans (23/10)
Lazulis - Herboriste
Vert

Méléagant
8 ans (29/09)
Etelkrus - Guerrier
Rouge

Karigan
4 ans (11/10)
Etelkrus - Garde
Futur orange

Athelstan
2 ans (14/09)
Etelkrus - Garde
Futur rouge

Azkaban
Nouveau-né (14/10)
Nakhu - Adepte

» Feuille de perso'
» Points: 1300

MessageSujet: Night Hunters | Wyloo   Lun 27 Fév 2017, 10:25

    Il était pour une fois sorti de nuit. Celle-ci touchait à sa fin, et l'on distinguait déjà les premières traînées rosées le long de l'horizon, prémices de l'aube que les terres contempleraient dans quelques heures. Il lui restait encore du temps avant que le soleil ne montre ses premiers rayons. Une pellicule de givre recouvrait le paysage et crissait de temps à autre sous ses griffes. Cette marche dans la froide solitude n'était pas pour lui déplaire, de temps à autres. Une occasion pour lui de réfléchir à ce qui s'était passé ces derniers temps. Il avait été satisfait de constater que les Brethens avaient accueilli la nouvelle hiérarchie sans rébellion aux accents infantiles. Tous s'étaient sans doute rendu compte de la fragilité du système de leur meute et malgré quelques questions aisément prévisibles, la cérémonie de mise en place avait été une réussite. Il était désormais Lieutenant de la meute, une raison qui expliquait entre autres sa présence si tôt dans la nature. Sa montée en grade ne l'avait pas fait abandonner son soutien quotidien à la meute, mais il avait décidé ce jour-là de contribuer à remplir sa réserve un peu plus tôt que coutume afin de pouvoir discuter, organiser et vaquer à d'autres occupations plus relatives à son nouveau rang durant la matinée.

    Il avait donc traversé les terres silencieuses, sachant que les autres prédateurs auraient fini leur chasse à une heure si tardive dans la nuit, et avait obliqué vers les Plaines Savanes. Petit à petit, la glace disparut sous ses pattes alors qu'il entrait dans ce territoire où régnait sans cesse une forme de chaleur. La nuit y était tiède et dégagée, et les herbes bruissaient des mouvements des êtres qui y vivaient. Il y trouverait sans aucun doute une proie à ramener, même s'il avait du aller un peu plus loin que d'ordinaire. Même si le froid était toujours bien présent, il semblait refluer petit à petit. Il lui tardait que vienne la belle saison. lorsque la meute n'aurait plus à se soucier de garder ses réserves pleine, ils pourraient faire d'autres projets plus concrets. Il leur fallait observer la manière dont les Séides auraient vécu l'hiver, l'état de leur hiérarchie et de leurs forces. Il avait entendu dire qu'avant Everbloom, les Séides ne toléraient aucune intrusion sur leurs terres et faisaient même des prisonniers. Le territoire dont disposait les Brethens était risible comparé à celui de leurs adversaires, et une petite correction de cela ne ferait sans doute pas de mal. Dans l'hypothèse où les Séides se lanceraient dans une conquête des Terres Libre,s autant qu'ils y aient mis la patte en premier. Il faudrait tracer de nouvelles frontières, former des guerriers solides avec les nouvelles recrues de la meute, pourquoi pas des espions également... Beaucoup d'idées le travaillaient.

    Il se lança sur la piste d'une sorte de cervidé local, et finit par localiser sa silhouette rousse et blanche à quelques dizaines de foulées, après un bon moment d'évolution entre les hautes herbes. Mais au même instant, un autre effluve vint chatouiller ses narines. Un parfum qui portait les odeurs de la meute, et qui risquait surtout de porter jusqu'à sa proie. A peine cette pensée s'était-elle formée dans son esprit qu'un bruit de sabots lui indiquait que l'antilope venait de détaler d'une foulée preste, repoussant de quelques heures son décès fort probable. Méléagant se redressa et chercha des yeux le loup qui se trouvait dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
Wyloo
».New'
avatar

Masculin » Nombre de messages : 44
» Age : 22
» Date d'inscription : 19/02/2017
» Personnages : Wyloo
3 ans (19/02)
Brethen
Vert

» Feuille de perso'
» Points: 60

MessageSujet: Re: Night Hunters | Wyloo   Lun 27 Fév 2017, 19:51

Wyloo n'était pas un très bon chasseur. Si on devait designer le monde d'une façon manichéenne on pourrait dire qu'il faisait partie des "cerveaux" et non des "muscles".
Et pourtant il était la, il restait un peu de temps avant que les premiers rayon du soleil commencent à caresser la plaine et que la chaleur ne tarde a devenir étouffante.
Wyloo n'était pas seul, il était accompagné de sa fidèle araignée mécanique répondant au doux nom d'Elise.
Comme dit précédemment, Wyloo n’excellait pas en chasse mais son cerveau ingénieux avait pris le pas sur ses lacunes de pistage et de physique. Il avait crée un tout nouveau module qu'il avait intégré a Elise.

L'idée était bonne : Les cervidés comme tout autres espèces animales du mondes possèdent des hormones qui sont secrétées a tout moment. On remplirait le réservoir du module avec ces hormones et en filtrant l'air autour d'Elise, on pourrait retrouver un animal. On pourrait.

Wyloo n'avait aucune idée si son mécanisme pourrait marcher un jour pour la simple et bonne raison qu'il lui faudrait des hormones de cervidés, autrement dit de l'urine (la ou elle est le plus concentré), et donc il faudrait qu'il arrive a attraper un de ces cervidés. Et même s'il arrivait a récolter ces précieuses hormones, est-ce que le mécanisme marchera ?

C'est ainsi que Wyloo était au milieu d'une plaine complètement allongé dans l'herbe a l’affût du moindre mouvement, Elise a ses côtés, sans le moindre talent de pistage.
Il se sentait caché au milieu d'une sorte de "bosquet" de plante hautes mais, si quiconque regardait dans sa direction celui-ci verrait 3 points vert brillant que sont le Glowstick de Wyloo et les deux yeux rond d'Elise.
Et pourtant Wyloo voulait être utile a sa meute, il avait accumulé énormément de connaissance au fil des années a étudier à étudier toutes sortes d'ouvrages et il ne s'était jamais dis que la chasse était primordiale.

Et pour cause : il ne se nourrissait exclusivement que de petites proies inoffensives et faciles a attraper. Il était dans une meute mais ne pensait qu'a lui et c'est pour cela qu'il était la aujourd'hui : devenir utile a la meute en proposant une solution pour faciliter la chasse. Mais c'était loin d’être gagné car pour une fois il était partit sur un coup de tête et n'avait pas étudier des méthodes de chasse. Soudain il vit quelque chose bouger dans sa vision périphérique. C'était probablement un cerf ! Il ne réfléchit pas et commença a courir comme un fou dans sa direction. Elise sauta au dernier moment sur sa queue et se cramponna comme elle pouvait pour ne pas tomber.


Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
» Admin'
» Admin'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 4898
» Age : 22
» PUF : Nala
» Date d'inscription : 24/05/2010
» Personnages : ~
Morokei
8 ans (21/09)
Nakhus - Adepte
Violet

Roy
8 ans (23/10)
Lazulis - Herboriste
Vert

Méléagant
8 ans (29/09)
Etelkrus - Guerrier
Rouge

Karigan
4 ans (11/10)
Etelkrus - Garde
Futur orange

Athelstan
2 ans (14/09)
Etelkrus - Garde
Futur rouge

Azkaban
Nouveau-né (14/10)
Nakhu - Adepte

» Feuille de perso'
» Points: 1300

MessageSujet: Re: Night Hunters | Wyloo   Mer 08 Mar 2017, 15:07

    Quelle ne fut pas la surprise d brun lorsqu'une silhouette jaillit des hautes herbes et se précipita dans sa direction comme un dératé. Le chevalier fit un bond de côté pour l'éviter et se campa en position défensive, la tête basse et les muscles tendus, une flèche encochée à la silhouette flottante de son arc. Il ne lui fallut que quelques secondes pour reconnaître l'un de ses congénères Brethen, tant par l'odeur que par l'apparence. Il s'agissait de Wyloo, l'un des loups qui s'était notamment fat remarquer en prenant la parole lors de la nomination d'Esterno, ainsi que des deux lieutenants. Le cliquetis métallique qui accompagnait sa foulée devait sans doute être dû à la créature mécanique qui évoluait souvent à ses côtés. La première fois qu'il l'avait croisée au camp, Méléagant avait été surprise : en effet quelques temps plus tôt, lui-même et l'un de ses camarades dénommé Mecha avaient découvert une créature mécanique vivante dans une grotte de la Passe Ventue. Ils avaient tenté de se rendre à la Bibliothèque pour trouver de plus amples informations mais avaient été pris dans une tempête de neige et s'étaient résolus à rentrer au Squat. Il ignorait d'ailleurs si son camarade à demi-mécanique avait conservé ou non la petite créature,mais peut-être Wyloo en savait-il quelque-chose.

    Pour le moment cependant il importait surtout de montrer au gris qu'il n'était ni une proie ni un ennemi. Il se redressa de toute sa taille - qui était très respectable, tout comme sa carrure que renforçait les pièces d'armure sur ses épaules - et lança :

    "Sire Wyloo, il me semble que vous vous méprenez sur ma nature."

    Son regard bleu chercha dans l'obscurité la lueur du glowstick qui trahissait la présence du gris. Il était étonnante de croiser cet individu entrain de chasser à une heure pareille. Il ne l'avait jamais vu revenir d'une patrouille de chasse, il lui semblait qu'il était d'avantage de ceux qui étudiaient et aidait aux professions dans lesquelles l'entraînement physique n'entriat pas en compte. Il était donc relativement inattendu de le trouver ici.

    "Il est rare de vous voir à la chasse, et encore d'avantage à une heure aussi indue." Lança-t-il en s'approcha, d'un ton sans animosité. "Que faisiez-vous dans les environs ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Night Hunters | Wyloo   

Revenir en haut Aller en bas
 
Night Hunters | Wyloo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wednesday Night Raw # 60
» Perfect night ♪
» Snow Night [F, Clan de Glace]
» Monday Night Raw #46 - Carte
» Friday Night Smackdown - 23 Décembre 2011 (Carte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Accueil
 :: → Archives RP
-
Sauter vers: