Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Au revoir mes amours [Mort Drakarhis]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Au revoir mes amours [Mort Drakarhis] Empty
MessageSujet: Au revoir mes amours [Mort Drakarhis]   Au revoir mes amours [Mort Drakarhis] EmptyMar 28 Fév 2017, 10:00

Elle avait mit bas il y a déjà quelques jours. Elle avait profité de ses deux adorables bébés et de son amour au pelage blanchis. Mais plus le temps avait passé, plus elle avait sentit les effets de sa mise en bas. Elle n'avait rien avalé depuis la naissance de ses enfants, et pourtant elle avait eut de grosses pertes de sang à cause de la petite dernière... Elle souffla une fois encore avant de poser son regard sur le paysage elle voyait trouble. Où était passé son amour ? Elle avait envie de le voir... Et ses petits, s'ils étaient là elle ne les entendait même plus. Elle baissa tristement les oreilles avant qu'une douleur abdominale ne la fasse couiner. De ce couinement s'en suivit une toux séche qui se termina par le rejet d'un peu de sang.

Ah c'était donc ça. Elle en avait été certaine, mais n'avait rien dit, et avait tout mit sur le compte de sa fatigue lié à la naissance des petits. Mais en fait elle ne c'était pas trompé, elle était bien victime d'une lente hémorragie interne.Enfin, elle avait été heureuse, très heureuse même. Elle n'en demandait pas plus, elle n'en avait pas tant espérait de toute façon. Elle ferma alors les yeux et souffla longuement. Sans doute demain le soleil se laverait-il sans elle. Ah quoi bon s'en inquiéter, de toute façon elle ne sera pas là pour le voir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir mes amours [Mort Drakarhis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I Want to No You Hikotsu [Drakarhis]
» Sadness [Drakarhis / Both]
» L'affection contre le temps [Drakarhis - Both]
» Silence sentimental ~ft.Drakarhis / FINI A ARCHIVER
» L'heure venue de partir, il cassa la pendule | Drakarhis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: