Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Beds are burning | Ft. Mecha

Aller en bas 
AuteurMessage
avion1410
» Accro'
avion1410

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2011
» Age : 24
» PUF : Haku, Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

Beds are burning | Ft. Mecha Empty
MessageSujet: Beds are burning | Ft. Mecha   Beds are burning | Ft. Mecha EmptySam 11 Fév 2017, 00:32



Esterno



Assis en haut d'un des Dolmens, les ailes de feu déployées, je contemplais l'étendue des terres Brethens. Le vent soufflait dans les flammes tout en faisant virevolter quelques plumes de feu qui se dissipaient quelques secondes après dans les airs. Je m'étais envolé un instant, heureux de retrouver un peu plus mon aisance d'avant Everbloom malgré la vieillesse combinée au restant de maladie que j'avais attrapé qui réduisait quelque peu mes capacités. Je restais tout de même encore assez fort et déterminé pour réaliser de nombreuses choses. En tout cas, c'est quand je me retrouve là, à plusieurs mètres du sol, observant cette large étendue qui s'enfuit au-delà de l'horizon que je suis fier de m'être battu, de ne pas avoir renoncé. Je suis fier d'avoir écouté les paroles revigorante de Kaméo d'avoir tout fait pour les miens durant cette période critique. Maintenant que la meute avait été relancée, pas question de la laisser couler une seconde fois. Plus jamais les Brethens ne seront abandonnés, jamais je ne les abandonnerai comme ceux avant moi, comme Ska ou encore Khal. Je m'assurerai que les Brethens aient toujours des dirigeants qui soient responsables et dévoués à la meute. Qui soient capable de les garder unis... Et c'est pour cela qu'il faut reconstituer une haute hiérarchie, malgré la politique égalitaire des Brethens. Un groupe ne peut pas persister sans un minimum d'organisation et des dirigeants sont la seule manière de maintenir l'ordre. Je savais qu'à un moment où un autre il allait falloir y penser mais je laissait ça de côté en attendant que la meute se reconstruise complètement avant. Cependant, la proposition de Méléagant m'avait ramené à la réalité et il était en effet temps de concrétiser tout ça...

Je me suis redressé du haut de mon dolmen et, poussant d'un coup sec sur mes pattes auparavant ancrées au sol, je me suis propulsé dans le vide tout en déployant mes ailes de feu pour me laissé planer en dessinant des cercles dans le ciel, descendant peu à peu vers le sol. Le vent faisait danser mes mèches de cheveux dégradées dans un mini torrent de flammes inoffensives. Cette sensation de voler était un pur délice et j'étais heureux que Yurai m'ait donné le pouvoir de ressentir ce sentiment de liberté dans les airs.
Une fois plus près du sol, j'ai accéléré la descente avant de poser enfin les pattes sur l'herbe douce. J'ai alors replié mes ailes et celles-ci se sont par la même occasion dissipées. Prenant une grande inspiration, j'ai alors entamé une marche au milieu des pierres dressées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Beds are burning | Ft. Mecha Empty
MessageSujet: Re: Beds are burning | Ft. Mecha   Beds are burning | Ft. Mecha EmptySam 11 Fév 2017, 21:21

Cela allait faire 6 mois que Mecha avait arpenté PunkWolf à la recherche d'écritures anciennes et pourtant il n'avait rien trouvé de bien concluant. Il avait déchiffré la quasi-totalité d'un mur du Palais, une bonne partie des écrits du Sanctuaire Souterrain et maintenant il avait pu comprendre une vingtaine de lignes des pierres du Dolmen des Perdus. Mais rien... Toujours rien... Aucun écrit ne mentionnait ne serait-ce qu'un seul loup banal qui aurait pu revenir à la vie. Les seuls qui avaient visiblement eu ce privilège étaient d'illustres combattants ou bien de grands chefs, reconnus et aimés de tous. Il espérait tant trouver un récit, que dis-je, une phrase qui évoquait cette possibilité mais toutes les traductions qu'il avait réalisé lui montraient que ce genre de cadeaux des dieux était extrêmement rare et ne survenait qu'en cas de crise. Alors il se remémora les textes du Sanctuaire, ces textes qui non content de changer selon leur lecteur racontaient parfois leur passé et leur histoire. Il se remémora l'histoire qu'ils lui avaient conté, l'histoire d'un jeune loup qui après une année de mauvais traitements avait fuit et s'était fait tuer par un des chasseurs qui l'avait poursuivit. Le grand loup mécanique ne comprenait pas cette histoire là... Elle ne pouvait être son passé car comme il s'en était rendu compte durant ces six derniers mois, seul les puissants de ce monde peuvent espérer avoir la chance de revenir d'entre les morts et ce jeune loup n'était de toute évidence pas fait pour vivre.

C'est là, assis dos à une de ces immenses pierres qu'il méditait, la tête entre les pattes, le regard planté dans le sol. A côté de lui, son fidèle livre de traduction était encore ouvert et avait probablement subit les assauts répétés des coups de crayons de son détenteur si on pouvait en croire les nombreuses ratures, annotations et accolades qui venaient noircir un peut plus ses nombreuses pages. Assis dans cette posture, le loup au pelage sombre semblait usé, fatigué de tout ce travail qui avait probablement été vain. Dans sa quête de vérité devait il croire ou douter une fois de plus des écrits du Sanctuaire ? Il se sentait mal. L'idée d'avoir un instant pu être ce louveteau battu puis tué froidement le repoussait vivement. Il avait toujours idéalisé sa famille et dans cette histoire, même les parents du jeune loup s'étaient ligués contre lui. Ça ne pouvait pas être possible, ça ne pouvait pas être son passé qui était fermement gravés dans le roc. Une fois de plus, Mecha se sentait perdu et dans l'espoir de trouver un quelconque signe de réconfort ou de bienveillance de la part des Dieux -ou même de Yurai en personne- il leva les yeux au ciel. Et quelle ne fut pas sa stupeur quand il observa une traînée de lumière strier le magnifique ciel de cette journée d'hiver . On aurait dit qu'elle jouait dans le ciel et même qu'elle était vivante. Après avoir longuement virevolté dans les cieux l'objet piqua rapidement vers le sol et disparu derrière l'une des nombreuses pierre qui composaient ce lieu mystique.

Profondément intrigué, Mecha se releva promptement, ramassa son livre et se mit en route vers le lieu ou la boule de feu avait l'air d'avoir atterri. Le loup mécanique marcha d'un pas soutenu vers le possible lieu d'impact et chacun de ses mouvement étant accompagnés d'un lourd bruit de ferrailles il ne passait pas inaperçu dans ce lieu ou d'habitude règne un silence religieux.
Revenir en haut Aller en bas
avion1410
» Accro'
avion1410

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2011
» Age : 24
» PUF : Haku, Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

Beds are burning | Ft. Mecha Empty
MessageSujet: Re: Beds are burning | Ft. Mecha   Beds are burning | Ft. Mecha EmptyDim 12 Fév 2017, 01:30

Une fine couche de glace recouvrait l'herbe et les dolmens. En me baladant à travers le champs de pierres dressées, je me rappelait de la fois où j'ai rencontré Hilde. C'était à cet endroit précis et nous avions discuté un moment en observant les dolmens. Ça fait un moment que je n'ai plus entendu parler d'elle, c'est bien dommage, c'était une louve intelligente et il était agréable de discuter avec elle. Mais le temps passe, certains loups disparaissent de nos vies tandis que d'autres apparaissent, ainsi est faite la vie. Et je me rend compte maintenant qu'en 8 ans de vie, j'en aurais fais des rencontres. Des bonnes comme des mauvaises, mais un bon nombre en tout cas.

En parlant de bonnes rencontres, il y avait Richard. Je le connaissais depuis son arrivée dans la meute, alors qu'il était un solitaire venu de très loin. Il avait rencontré Tendô en venant se les terres Punkwolfiennes et ce dernier m'avait donc parlé de lui. Ainsi, comme tous les Brethens, je connaissais son nom et son identité mais je ne lui adressais presque jamais la parole. C'est lorsqu'il est tombé malade au début de la tragédie de Everbloom et que j'ai du m'occuper de lui que nous nous sommes vraiment rapprochés, jusqu'à devenir meilleurs amis. Malheureusement, ça aura été à double tranchant lorsqu'il a été transformé en mutant et qu'il a ensuite fuit le Squat alors que j'ai tout fait pour le retenir.
Heureusement que aujourd'hui je l'ai retrouvé et que tout ça n'est que du passé désormais. Même si il a gardé de nombreuses séquelles de la maladie, l'important est que je l'ai retrouvé, qu'il soit revenu parmi nous sain et sauf. Et surtout, j'espère que plus jamais je n'aurais à subir le déchirement de le revoir partir... Plus jamais...

La vision d'une tâche sombre devant moi m'a extirpée de mes pensées. Intrigué, j'ai accéléré le pas pour voir qui était ce loup qui s'approchait. Au milieu de dolmens, il ne pouvait s'agir que d'un Brethen, mais restait à savoir de qui il s'agissait. Et lorsque je fus assez près pour distinguer le visage du loup, je reconnus son aspect particulier.
Bien renseigné sur mon clan, je connaissais le nom d'à peu près tous le monde. J'avais déjà aperçu ce loup à moitié machine parmi nos effectifs. Son nom me revint quelques secondes après mais je préférais demander confirmation.
Une fois arrivé à quelques mètres du loup, je me suis arrêté et j'ai lancé :

"Bonjour ! Tu es Mecha, je me trompe ?"


Je n'ai rien ajouté, j'ai simplement attendu sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Beds are burning | Ft. Mecha Empty
MessageSujet: Re: Beds are burning | Ft. Mecha   Beds are burning | Ft. Mecha EmptyJeu 16 Fév 2017, 16:49

Au détour d'une des immenses pierres du dolmen, Mecha apperçut une tâche rouge sur la neige qui semblait venir dans sa direction. Plus elle se rapprochait et plus il pouvait distinguer sa véritable apparence. C'était un loup d'un pelage rouge sombre. Il avait des strilles jaunes sur la queue et une longue chevelure tressée. Le loup mécanique aurait reconnu cet individu entre mille. C'était Esterno, une des lanternes des Brethens. Comment le connaissait-il? Eh bien disons qu'Esterno est un membre éminent du clan et que bien que les Brethens n'avaient désormais plus de chefs, beaucoup d'entre eux voyaient en lui le prochain dirigeant du clan. Il était donc connu et respecté de tous.

"Bonjour ! Tu es Mecha, je me trompe ?"

Il était encore éloigné mais il l'avait pourtant reconnu. Mecha qui était plutôt discret passait souvent pour l'inconnu du clan. Celui qui est là mais que personne ne voit jamais et dont personne ne se souvient, mais il ne s'en plaignait pas. C'était mieux ainsi!
Le loup au chapeau lui répondit de sa voix grave:

"C'est exact. Et vous, vous êtes Esterno, n'est-ce pas ? Ravi de vous croiser Monsieur."

Ravi, il ne l'était pas vraiment. À vrai dire Mecha n'était jamais "ravi" mais il savait qu'exprimer de la joie à ses congénères améliorait les relations sociales et bien que la haine des autres ne le touchait nullement, il tenait à son image.
Revenir en haut Aller en bas
avion1410
» Accro'
avion1410

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2011
» Age : 24
» PUF : Haku, Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

Beds are burning | Ft. Mecha Empty
MessageSujet: Re: Beds are burning | Ft. Mecha   Beds are burning | Ft. Mecha EmptyDim 19 Fév 2017, 17:41

L'apparence du loup était assez insolite et son Glowstick se trouvait à l’intérieur de son corps, faisant briller ses yeux de la couleur de Yurai. C'était étrange et fascinant à la fois...
Il confirma son identité et me reconnut à son tour comme étant Esterno. J'avais l'habitude qu'on me connaisse, à vrai dire tous le monde me connaissait chez les Brethen. En plus d'être un des plus vieux de ma meute, mes actes durant Everbloom se sont fait entendre et ma réputation s'est forgée d'elle même. On peut dire que maintenant, je suis un peu celui qui connaît tous le monde et que tous le monde connaît.

"En effet, je suis Esterno. Ravi de croiser ton chemin également." ai-je lancé avec un sourire amical.

Un cri d'oiseau m'a fait levé la tête vers le ciel. Un aigle volait majestueusement au dessus des dolmen, sans doute à la recherche de nourriture. Toute la nature avait repris son cours normal après Everbloom, ça n'aura pas été un coup dure seulement pour nous les loups mais pour toute la faune de Punk Wolf et les Dieux savent qu'elle est nombreuse. Qu'aurait-il advenu de cet endroit si Everbloom avait pris le contrôle ? Toutes les générations de loups auraient-elles vraiment disparues ? L'endroit aurait-il été repeuplé par des loups mutants ? Quel monde horrible aurions-nous laissé derrière-nous ?
Grattant un reste de racine de plante carnivore sur le sol malgré mes griffes affaiblies, j'ai murmuré :

"Heureusement que nous nous sommes battus jusqu'au bout pour vaincre Everbloom, cet endroit n'aurait plus jamais été pareil..."


En me redressant, j'ai alors lancé à Mecha :

"M'accompagnerais-tu pour une promenade ?"


J'ai alors avancé en passant à côté du loup gris, lui faisant signe de me suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Beds are burning | Ft. Mecha Empty
MessageSujet: Re: Beds are burning | Ft. Mecha   Beds are burning | Ft. Mecha EmptyDim 26 Fév 2017, 15:28

Le loup aux cheveux rouges s'avançait toujours vers le sombre. Son allure semblait quelques peu affaiblie et cela pouvait se comprendre car celui-ci avait fait preuve d'un grand courage face à EverBloom. Chaque loup qui peuplait l'île avait eu vent de ses actes et de sa bravoure. Cependant il ne semblait pas vouloir afficher son état actuel et faisait bonne figure. Il n'y avait pas à dire, ce personnage avait réellement la stature d'un chef.

Avançant toujours en direction du loup de fer, il confirma lui aussi son identité puis leva la tête vers le ciel, un aigle les survolait et avait laissé un cri s'échapper de son bec. Ce cri résonnait dans tout le dolmen et était venu lui aussi briser le silence qui y régnait il y a quelques minutes. La vie avait commencé à effacer les traces qu' EverBloom avait laissé derrière lui et tout semblait vivant de nouveau. La faune commençait à refaire surface et les chasseurs revenaient moins souvent la gueule vide. La flore avait presque retrouvé son état normal et désormais, presque seule la passe ventue comportait les stigmates de cette agression passée qui aurait pu emporter tout PunkWolf dans sa tombe.

Le loup au chapeau qui avait lui aussi levé la tête suite au cri du rapace l'avait rabaissée un peu plus tard que son interlocuteur qui avait laissé s'échapper un murmure presque inaudible dont il ne comprit pas la signification. Mecha ne pu s'empêcher de noter que mal grès la fatigue visible de son corps, Esterno grattait ce qui semblait être une racine. Comme si il se battait encore contre l'immense plante qui avait emporté bon nombre de leurs semblables, Brethens comme Séides. Le lupin mécanique toujours sur ses pattes observait son congénère qui se releva et lui lança :

"M'accompagnerais-tu pour une promenade ?"

Avant qu'il ne puisse lui répondre, il vit son interlocuteur passer à côté de lui et il fit un léger écart en chuchotant :

"Trop près... "

Un petit arc électrique s'était brièvement formé entre les fourrures des deux animaux mais il n'avait pas semblé attirer l'attention du plus âgé. Quelques centimètres de plus et le bougre aurait probablement finit au sol et le loup de fer s'en serait voulu toute sa vie... Après s'être écarté, il tourna la tête dans sa direction et vit qu'il l'incitait à le suivre. Tournant donc les talons, il le suivit en lui répondant par un simple et sobre :

" Volontier Monsieur. "
Revenir en haut Aller en bas
avion1410
» Accro'
avion1410

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2011
» Age : 24
» PUF : Haku, Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

Beds are burning | Ft. Mecha Empty
MessageSujet: Re: Beds are burning | Ft. Mecha   Beds are burning | Ft. Mecha EmptyJeu 02 Mar 2017, 14:19

Passant près du loup anthracite, j'ai senti quelque chose de relativement étrange entre nos deux corps. Une sensation comme très légèrement électrique. Je n'y ai pas vraiment physiquement fait attention, continuant de marcher sans me retourner, mais c'était assez intriguant. Je me demandais si c'était en rapport avec les plaques de métal et la l'aspect mécanique du jeune loup. Mecha était décidément un personnage bien intriguant, cela attisait fortement ma curiosité...

Alors que nous traversions le champ de dolmens, un silence s'installa. Le vent balaya nos fourrure et amena diverses odeurs des alentours. Tandis que le silence ne semblait pas près de disparaître, j'ai tourné les yeux vers le loup à chapeau pour observer son corps étrange. A chacun de ses pas se produisait un bruit de métal assez peu discret. On pouvait voir l’intérieur de son corps à travers ses côtes métallique et ses yeux brillait d'une lueur violette tout comme ce qui semblait être son cœur à l’intérieur de sa cage thoracique mais qui ne devait être autre chose que son Glowstick. A-t-il toujours eu cette apparence ? Est-ce une illusion ou bien réel ? Est-ce son pouvoir qui lui confère cette capacité ? Curieux, j'ai brisé le silence en demandant :

"Dis moi Mecha, d'où viens-tu exactement ?"


Cette question pouvait paraître un peu soudaine sur le moment mais j'avais envie d'en savoir plus sur lui. Ce loup était intriguant et je voulais connaître un peu plus chacun des membres de ma meutes par la même occasion donc...

"Tu fais partis des derniers arrivants parmi les Brethens mais aussi des plus mystérieux... J'aimerais en savoir plus sur toi si ça ne te dérange pas."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Beds are burning | Ft. Mecha Empty
MessageSujet: Re: Beds are burning | Ft. Mecha   Beds are burning | Ft. Mecha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beds are burning | Ft. Mecha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vertigo | Mecha
» Sifflements intempestifs. [Mecha]
» Burning out. [PV La Portée]
» My World Is Burning Down Around Me (libre)
» Illidan ▬ Burning [Jolitemps]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: