Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

 Contente de te revoir !_PV Hikotsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Combo
».Habitué'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 870
» Age : 19
» Date d'inscription : 10/11/2013
» Personnages :

  • Zizana
    - Décédé à l'âge de 12 ans

  • Sweeney
    - Bientôt ...


» Feuille de perso'
» Points: 0
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1
Perso 2
Perso 3
Perso 4
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Contente de te revoir !_PV Hikotsu   Lun 06 Mar 2017, 18:25

Zizana était sur le chemin du retour après une course acharné contre un lièvre qui l’avait bien fait baver quelque minute plus tôt. Malheureusement pour elle, comme c’était sa première tentative de chasse, le lièvre c’était réfugié sous les racines d’un arbre mort et la vieille louve n’avait réussi qu’à fermer sa gueule sur une branche sèche. Elle la recracha d’un coup puis se mit à creuser comme une déchaîner envoyant de la neige dans tout les sens. Elle voulait vraiment retrouver se lièvre ingrat. La vibration que la louve provoquait avec ses pattes fit bondir l’animal hors de sa cachette avant de le faire fuir. Zizana fonça aussitôt dans la même direction en fendant l’air d’une vitesse surprenante. Sa mâchoire se referma brusquement à trois reprises, frôlant le lièvre à chaque fois. Ne prenant pas précaution aux alentours, Zizana se buta contre une racine sortie de terre et roula sur le sol créant un nuage de poudreuse blanche.

Je ne réussirai jamais à attraper quoi que se soit ! S’enquit-elle, toujours écraser sur le sol et regardant sa proie s’éloigner à une vitesse sciant.

Elle poussa un long soupir puis elle se releva laissant entendre un fort craquement provenant de ses hanches. Elle laissa échapper une petit jappe de douleur puis se secoua pour se débarrasser de la neige sale qui c’était coller à son beau pelage beige et brillant. Saleté de neige, malgré son acharnement à essayer de la faire partir, elle restait toujours accrocher à ses poils. Zizana plissa les yeux et à travers le branchage nu des arbres, elle aperçu une petite oasis où la neige était propre et où elle pourrait se nettoyer de toute cette masse blanche et sale qui la souillait.

Une fois près de l’eau à moitié gelé (à environ 3m), Zizana figea complètement et son regard devint fixe et sans expression. L’eau … Cette substance liquide dont la louve était prise d’une peur extrême (Comme pas mal de tout). Même si elle était gelée, ça restait tout de même de l’eau. Peut-être avait elle réussi une fois à sortir sous une violente averse, mais elle n’avait pas eu le choix sinon elle aurait perdu celui qu’elle aimait. Mais une étendu d’eau, c’était bien différent d’une forte pluie ou bien d’une simple flaque. Les griffes bien enfoncées dans le sol refroidi, elle était décidé à ne pas bouger d’un poil.
Revenir en haut Aller en bas
Liliandril
».Habitué'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 841
» Age : 18
» PUF : Hikotsu, Liliandril
» Date d'inscription : 01/03/2014
» Personnages : ~
Hikotsu
& célibataire
8 ans ~ (15/11/2016)
Séide - Soldat
Glow Bleu

Agravain
& Célibataire
6.5 ans (30/01/17)
Brethen - Lieutenant
Glow Orange

Thyara
& mariée à Hyozan
4.5 ans ~ (28/09/2016)
Raeder - Medecin
Glow Jaune

Varkyrith
& avec Kisame
2.5 ans ~ (7/02/2017)
Brehten ~ Maman

Volstein
& Amoureux d'Heever
2.5 ans ~ (11/02/2017)
Séide - Savant
Glow' Pourpre

Fawn
♂ . ♀ & Huu ?
1.5 ans ~ (02/04/2017)
Raeder - Mousse

Nimueh
& T'AS QUOI ?
1 ans ~ (08/05/2017)
Brethen - Louveteau


Brienna
& Mui ?
1 ans ~ (20/05/2017)
Brethen - Louveteau

» Feuille de perso'
» Points: 933
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1ARISTOTE4100
Perso 2BOTH830
Perso 3ALISTAIR630
Perso 4HIKOTSU405
Perso 5MAISIE015
Perso 6THYARA005
Perso 7

MessageSujet: Re: Contente de te revoir !_PV Hikotsu   Lun 03 Avr 2017, 19:44

La mercenaire noire et blanche était enfin sortie. Depuis le changement d'Alpha, elle semblait aller de moins en moins bien. Quelque chose se ternissait en elle, lentement, et son sourire se faisait de moins en moins prononcé. Elle n'arrêtait pas pour autant de participer à la vie du clan, mais il semblait qu'elle s'effritait, qu'elle hésitait ente deux états d'esprit. En oscillant, elle semblait s'être emmitouflée dans une cape de peur, d'inquiétude.

Ses pattes blanches et noires touchaient légèrement le sol, alors qu'elle voguait entre les herbes, à un espèce de pas trottiné, qui s'allongeait parfois en foulées de course, pour ensuite se calmer. Tout comme son esprit son corps ne semblait pas pouvoir concilier quelque chose. Ses oreilles se baissèrent un peu, alors qu'elle approchait de l'étang. Elle vint jusqu'au bord de l'eau, pour ensuite baisser la truffe, et boire un coup.
L'eau fraîche dégoulina dans sa gorge, mais il fallait dire que depuis Everbloom, elle ne sentait plus que le chaud et le froid. Le goût était parti, à sa grande tristesse. Elle ferma les yeux en buvant.
En fait, depuis l'avènement de Roy et Tatsu, elle ne savait plus trop quoi faire de son existence. Elle voulait aller voir Roy, lui demander le droit à un glowstick, et pourtant ... Elle n'osait pas. Ils s'entendaient, oui, mais il était Alpha, et elle ... Elle n'était qu'une Mercenaire. Il avait le regard de touts les Séides tourné vers lui. Leur respect. Leur dévotion. Elle n'était pas digne d'aller le déranger pour une aussi petite quête, non ?

Et pourtant...

Elle leva le museau, ses petites gouttes d'eau coulant sur sa truffe beige, et ouvrit ses yeux bleus, pour poser son regard sur son image, qui bougeait doucement dans l'eau, la regardant d'un regard autant triste que le sien. Elle était une louve blanche et noire, ses mèches bouclés tombant des deux côtés de son fin museau, ses oreilles grises ornées de piercings... Avec des yeux étonnamment bleus, au milieu de sa pelisse dichromatique.
... elle avait fui le camp, ce matin.
Encore une fois, en rentrant dans le creux aux loups, l'endroit de réunion des Séides, elle était tombé sur eux.
Roy et Tatsu, qui semblaient en profonde discussion. Elle ne supportait pas de le voir avec elle, de le voir la regarder. Elle ne supportait pas le regard que lançait la femelle sur le blanc. Le regard déterminé, décidé. Est ce que la louve présageait qu'il soit à elle ? Pensait que, avec ses regards de saphir, il deviendrait sien.
Elle avait eu envie de bondir entre eux et de la baffer, de lui dire de le laisser tranquille, qu'il n'était pas à elle, qu'elle n'avait pas le droit !

... Mais entre elle et Tatsu, y avait-il vraiment le plus petit doute sur celle qui avait plus de chance ? Et même en l'évènement d'une fureur soudaine, qui accuserait-on ? Qui est ce qu'on pointerait du doigt ?
La femelle Alpha, descendante des anciens Alphas, reine par coutume, ou la Mercenaire sans glowstick, sans avenir ni réelle place dans la meute ? A quel jeu pensait-elle même jouer ?
Il n'était de toute évidence pas faits pour être ensemble, elle devrait arrêter de le voir, laisser les Séides, éviter ce qu'elle savait allait venir.

... Mais elle ne pouvait s'y résoudre, à imaginer ne plus le voir, l'entrevoir dans le camp, sentir son odeur en passant devant sa tanière ...

Elle donna un coup de patte inutile à l'eau, rendant son visage flou. Elle était une abrutie, de croire qu'un jour il y aurait même un seul espoir !
Elle allait se détourner, partir, quand son regard tomba sur une louve, au loin, de l'autre côté de l'étendue d'eau. Elle pencha la tête ... Puis ...

"Zizana !" s'exclama-elle avec émerveillement
Mais il n'y avait pas de doute possible, trop peu de louves avaient une telle tignasse ! La louve blanche et noire sourit réellement, pour la première fois depuis plusieurs jours, et contourna le lac en courant pour s'arrêter soudainement.
Zizana se tenait très très droite, immobile, son regard presque globuleux tellement il était effrayé, fixé sur l'étendue d'eau. C'était très bizarre, ça alors...
Hikotsu marcha lentement autour de la louve.

"Euhm, Ziza ?"
Aucune réaction.
Hikotsu fronça des sourcils, puis fit le tour et vint s'asseoir, entre Zizana et l'eau, pour la regarder.
"Ca va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Combo
».Habitué'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 870
» Age : 19
» Date d'inscription : 10/11/2013
» Personnages :

  • Zizana
    - Décédé à l'âge de 12 ans

  • Sweeney
    - Bientôt ...


» Feuille de perso'
» Points: 0
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1
Perso 2
Perso 3
Perso 4
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: Contente de te revoir !_PV Hikotsu   Ven 07 Avr 2017, 18:37

Toujours les yeux fixés sur la surface calme de l’eau, Zizana n’avait pas bouger d’un poil et était resté là, les pattes enfoncé dans le sol. Une voix familière se fit entendre au loin mais la louve ne s’en préoccupa aucunement et resta le corps raide et droit comme un tronc. L’eau … Elle ne pouvait pas s’empêcher de la fixer. C’est comme si cette substance liquide avait emporté son âme. La peur l’avait prise à point tel que son visage c’était figer dans le temps et que l’on ne pouvait voir que le néant à travers ses yeux bleus qui avaient pâlit de façon horrifiante. Il n’arrivait pas souvent que ses peurs la fige à ce point et c’est ce qu’elle redoutait toujours le plus car une fois sortie, elle serait prise avec des hallucinations énormes et finirait probablement par perdre connaissance.

Un souvenir lui remonta en tête tandis que son angoisse ne cessait d’augmenter. Elle était encore toute jeune, à l’âge où habituellement tu vis d’amour de jeu et d’affection avec tes frères et sœurs tout en restant toujours près du corps chaud et rassurant de ta mère. Mais ce temps, Zizana n’avait pas eu la chance de le connaitre. À cette âge, elle devait déjà se débrouiller toute seule pour survivre et apprendre tout par elle même. Sa mère l’avait abandonné depuis déjà longtemps et celle qui devait la prendre en charge l’avait balancé dans la rivière histoire de pouvoir s’en débarrasser rapidement. Sa peur de l’eau lui venait surement à cause de cet évènement et maintenant, elle voyait cette substance comme une épaisse marre de goudron qui veut simplement s’accrocher à elle et la conduire vers la mort.

La silhouette d’Hikotsu surgit alors devant la vieille louve ce qui coupa complètement l’espèce d’absorption d’âme que l’eau était en train de créer avec la rousse. Zizana resta figer encore un moment puis ses pupilles se dilatèrent entièrement laissant à peine visible la couleur bleue de ses iris qui était encore très pâle et presque blanche. Elle cligna rapidement des yeux en secouant la tête ramenant ceux-ci dans leur état normal puis elle vacilla et fini par s’écrouler violemment sur son flanc gauche. La vieille louve se mit aussitôt à avoir de nombreux spasme et une mousse blanche se créa dans sa gueule que son corps lui fit cracher par instinct. Zizana était empoisonner par la peur. Elle eu encore quelques spasmes assez brutaux avant que le calme ne revienne dans son corps. Elle cracha à nouveau pour se débarrasser du gout amer de la mousse blanche qui c’était créer dans sa bouche et toussa un bon coup. Sa tête tournait et sa peur avait gruger toute ses forces alors même si elle voulait se lever, elle était dans l’incapacité de le faire. Elle se contenta alors de fermer les yeux et de penser à une chose qui la rendrait heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Liliandril
».Habitué'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 841
» Age : 18
» PUF : Hikotsu, Liliandril
» Date d'inscription : 01/03/2014
» Personnages : ~
Hikotsu
& célibataire
8 ans ~ (15/11/2016)
Séide - Soldat
Glow Bleu

Agravain
& Célibataire
6.5 ans (30/01/17)
Brethen - Lieutenant
Glow Orange

Thyara
& mariée à Hyozan
4.5 ans ~ (28/09/2016)
Raeder - Medecin
Glow Jaune

Varkyrith
& avec Kisame
2.5 ans ~ (7/02/2017)
Brehten ~ Maman

Volstein
& Amoureux d'Heever
2.5 ans ~ (11/02/2017)
Séide - Savant
Glow' Pourpre

Fawn
♂ . ♀ & Huu ?
1.5 ans ~ (02/04/2017)
Raeder - Mousse

Nimueh
& T'AS QUOI ?
1 ans ~ (08/05/2017)
Brethen - Louveteau


Brienna
& Mui ?
1 ans ~ (20/05/2017)
Brethen - Louveteau

» Feuille de perso'
» Points: 933
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1ARISTOTE4100
Perso 2BOTH830
Perso 3ALISTAIR630
Perso 4HIKOTSU405
Perso 5MAISIE015
Perso 6THYARA005
Perso 7

MessageSujet: Re: Contente de te revoir !_PV Hikotsu   Dim 09 Avr 2017, 11:19

Hikotsu la vit trembler, et cracher de la mousse blanche et sentit son coeur se serrer. Dieux, qu'est ce qu'il se passait, pour qu'elle se mette dans cet état là !
La louve blanche et noire s'approcha, se tenant toujours entre la beige à crinière rouge et l'eau, pour poser une patte sur l'épaule de la louve, inquiète, ses oreilles pointées vers la louve. Elle se retourna un instant. L'eau ? C'était vraiment l'eau qui lui faisait ça ? Qu'est ce qu'elle avait du vivre pour en avoir autant peur ? Elle vint toucher l'oreille de la louve avec son museau.

"t'inquiète pas je suis là. Il ne va rien t'arriver. " lui assura-elle.

Elle ne savait pas trop quoi dire d'autre, en vérité, ses yeux bleus cherchant confusément si il n'y avait pas une autre source de peur, d'inquiétude que l'eau. Mais sauf si elle avait peur de l'herbe ... Elle resta là un instant, en ce disant que franchement, il y avait des plus gros problèmes dans la vie que elle et ses problèmes de coeur, bordel.

Elle regarda Zizana.
"Tu veux aller quelque part d''autre ?" demanda-elle.

Vraiment, elle avait pas de talent avec les gens qui allaient pas bien, à part faire *patpat* pendant deux trois heures. Elle balaya lentement le sol de sa queue, en réfléchissant. Qu'est ce qu'elle pouvait donc faire ... ?

"Et si on allait voir la fontaine de Yurai ?"
demanda-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Combo
».Habitué'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 870
» Age : 19
» Date d'inscription : 10/11/2013
» Personnages :

  • Zizana
    - Décédé à l'âge de 12 ans

  • Sweeney
    - Bientôt ...


» Feuille de perso'
» Points: 0
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1
Perso 2
Perso 3
Perso 4
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: Contente de te revoir !_PV Hikotsu   Ven 21 Avr 2017, 18:52

Toujours coucher sur le flanc les yeux fermés, et tremblant encore légèrement, Zizana écoutait la voix rassurante de la louve blanche et ravala sa salive avec difficulté. Elle toussa un bon cou et se recroquevilla sous la douleur que la toux lui avait provoquée dans l’estomac. La douleur de l’angoisse était une chose dont Zizana connaissait très bien et même trop bien. Celle-ci l’avait tellement abattu durant les 11 dernières années de sa vie qu’elle craignait souvent de mourir subitement d’une crise cardiaque. Son cœur ayant été gravement affaibli par l’anxiété.

Zizana ouvrit doucement les yeux et laissant sa tête contre le sol, elle tourna son regard vers Hikotsu qui attendait, là, et qui semblait inquiète de la voir ainsi. La vieille louve lui fit un sourire très faible et tenta à trois reprises de se retourner sur le ventre avant de finalement y arriver. Elle secoua sa tête pour dégager son visage de ses longs cheveux roux et posa à nouveau son regard flou sur la louve blanche.

Pour l’instant je préfère reprendre mes esprits et après on verra pour aller quelque part. lui répondit-elle sur un ton fragile.

Zizana ferma les yeux un moment puis elle étira ses pattes avant et arrière avec une délicatesse extrême tout en faisant attention à ne pas s’étirer un muscle inutilement. Tout en prenant son temps, elle contracta les muscles de ses pattes puis se leva lentement laissant entendre un violent craquement provenant de sa colonne vertébrale. La rousse poussa un couinement de douleur et souffla longuement une fois debout. Elle n’était pas totalement stable sur ses pattes qui tremblait encore après la grosse crise qu’elle avait faite un peu plus tôt, mais au moins, elle était en mesure de faire quelques pas. La louve se dirigea alors près d’un rocher, loin de l’étendue d’eau où elle se laissa choir. Ses pattes endolories ne la soutenaient déjà plus.

Je suis désolé Hikotsu … S’enquit-elle entre deux respiration. Je ne suis vraiment pas à mon meilleur.

Elle soupira.

Au fait, pour la fontaine, est-ce que tu sais s’il y aura beaucoup d’eau ? Parce que je n’ai pas du tout envie de refaire se genre de crise. Tu as vue à quel point ça me tue !

De toute manière, Zizana ne savait pas trop si elle voulait s’aventurer d’avantage ou bien si elle avait simplement envie de rentrer et de se réfugier dans les grandes ailes rassurantes de son tendre amour. Elle se sentait perdu et toute petite face l’angoisse qui recommençait à monter en elle. C’était l’une des conséquences désagréables provoquer par la crise mais qui devrait se dissiper après un bon repos.
Revenir en haut Aller en bas
 
Contente de te revoir !_PV Hikotsu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis content de te revoir (réglisse)
» Contente de te revoir? A priori non
» Manigat dit Au revoir à Marc Bazin
» Ce n'est qu'un au revoir
» Comme c'est agréable de te revoir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Accueil
 :: → Archives RP
-
Sauter vers: