-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Up in the air | Ft. Naoūt

Aller en bas 
AuteurMessage
avion1410
» Accro'
avion1410

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2011
» Age : 24
» PUF : Haku, Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

Up in the air | Ft. Naoūt Empty
MessageSujet: Up in the air | Ft. Naoūt   Up in the air | Ft. Naoūt EmptyMar 07 Mar 2017, 20:47



Hyōzan


Passant beaucoup de temps à patrouiller à travers les frontières, je ne prenais plus vraiment le temps de vraiment sortir du territoire. C'est pourquoi aujourd'hui, je m'étais autorisé une petite sortie à l’Écueil Magnétique pour profiter un peu d'autre paysages. Comme partout, on y retrouvai des vieux restes d'Everbloom : des lianes par-ci, des grandes feuilles mortes par-là... On pouvait même voir des vieille carcasse de plantes carnivore en décomposition, incroyable ! Quand je pense que mes camarades ont eu à affronter des plantes aussi gigantesque, c'était vraiment surprenant !
Me baladant au sol, j'observais les rochers flottant avec fascination comme la première fois que je les ai vus. Je trouvais ça génial que par la force de répulsion des rochers puisse flotter comme ça dans les airs ! J'aimerais être capable de voler ainsi moi aussi ! M'approchant alors d'un rocher proche du sol, j'ai fais un bond pour grimper dessus avant de grimper sur un autre et ainsi de suite jusqu'à arriver sur le plus haut rocher. La vue était surprenante d'en haut ! Ce n'était pas la première fois que j'y montais mais à chaque fois ça m'éblouissait ! Il n'y avait pas de soleil aujourd'hui mais le brouillard ne cachait pas la vue, c'était le plus important. Au moins, le fait que nous étions en début d'après-midi faisait qu'il ne faisait pas trop froid, même si mon épais pelage d'hiver me protégeais des tempêtes les plus fulgurantes qui soient !

Sentant une odeur lupine approcher, j'ai dressé les oreilles. Je me suis approché du bord du rocher pour observer en bas discrètement pour éviter que le loup me voit. J'ai aperçu d'ici le pelage blanc et violet de Naout, une jeune louve tout juste adulte. Trouvant en cette situation l'occasion rêvée pour faire une blague, je me suis renversé en arrière pour m'allonger sur le dos puis j'ai lancé assez fort pour qu'on m'entende d'en bas :

"Naaouuuuuuuuut !!!"


J'ai mis mes pattes sur me bouche pour m'empêcher de rire. J'avais pris une vois tellement chelou que même moi elle me faisait marrer. Bref, j'ai continué :

"Naout ! Tu as été sélectionnée pour participer à mon grand défi ! Tu vas devoir monter sur ce grand rocher à ta gauche. Si tu échoue, tu seraaas chatiéééééééééée !!!"


Je riais silencieusement tandis que j'imaginais la tête de la louve. En tout cas, en montant sur ce rocher, elle va découvrir qui est ce loup qui a décidé de se taper un bon délire ! C'est-à-dire moi puisque j'y suis déjà ! A moins qu'elle ne monte pas et qu'elle me foute un bon gros vent auquel cas je serais extrêmement déçu.
Alala, j'suis un gamin putain ! Mais j'adore ça !
Revenir en haut Aller en bas
Pingu
» Gluant
Pingu

Féminin » Nombre de messages : 4113
» Age : 23
» PUF : Alth', Lay
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Personnages : » Narcisse
13 ans - Solitaire - ♂
2x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
FOR :  ★ ★ ✩
AGI :  ★ ★ ★
END :  ★ ★ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(19.11.2023)

» Priam
Ancien Nakhus ♂ 5 ans
FOR : ✩ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩✩
(02.12.2023)
1x remaniement

» Nyu
Etelkrus ♀ - 3 ans
Enfant sauvage
FOR ★★☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.11.2023)

Up in the air | Ft. Naoūt Pokenyu2

» Vell
Démon Solitaire ♀ 4 ans
FOR : ★ ★ ★
AGI : ✩ ✩ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
3x dé pouvoir
(24.11.2023)

» Caliban
0 an - Etelkrus - ♀
FOR :  ✩ ✩ ✩
AGI :  ★ ✩ ✩
END :  ✩ ✩ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(01.12.2023)



» Feuille de perso'
» Points: 1750

Up in the air | Ft. Naoūt Empty
MessageSujet: Re: Up in the air | Ft. Naoūt   Up in the air | Ft. Naoūt EmptyVen 10 Mar 2017, 16:21

Des plantes, des plantes et encore des plantes. Il y avait tellement de végétation que Naoūt ne savait plus où donner de la tête. Heureusement la plupart des végétaux encore présents étaient les restes d'Everbloom notamment des plantes carnivores ou autres. Dire que ces plantes avaient causé tant de pertes aux Séides...La louve soupira. Dire qu'elle était venue jusqu'ici avec pour espoir de trouver une piste sur son père ou son frère. Tss! Elle ferait mieux d'abandonner, elle savait d'avance de toutes les façons qu'elle ne trouverait rien à leur sujet, où que sa famille restante soit allée, elle était désormais surement bien loin. Enfin au moins elle pourrait profiter d'être ici pour peut-être chasser un peu bien qu'elle était encore jeune débutante dans le domaine de la chasse.

Alors que la jeune vampire marchait parmi les rochers volants, une voix se fit soudain entendre et surprise elle sursauta. Elle regarda autour d'elle en cherchant l'origine de la voix lorsque de nouvelles paroles se firent entendre. Sauter sur le rocher ? Les prunelles dorées de la louve se posèrent sur le rocher en question et après quelques secondes d'hésitations elle poussa un soupir avant de bondir. Fournir un tel effort n'était pas difficile pour elle surtout qu'en plus d'une queue féline elle avait hérité de l'agilité des félins -encore heureux d'ailleurs-. Elle resta debout sur le rocher tout en essayant de rechercher un détail qui ferait tache dans le paysage.

« Très bien si j'y suis ô grand manitou, je vais où maintenant ? »

Entendre la voix de l'individu qui lui jouait cette farce lui permettrait surement de savoir où il se trouvait. Il ne restait plus donc qu'à attendre que le loup se décide à prendre la parole.

Revenir en haut Aller en bas
avion1410
» Accro'
avion1410

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2011
» Age : 24
» PUF : Haku, Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

Up in the air | Ft. Naoūt Empty
MessageSujet: Re: Up in the air | Ft. Naoūt   Up in the air | Ft. Naoūt EmptyMar 14 Mar 2017, 18:30

J'étais toujours allongé sur le rocher flottant, imaginant la tête de ma camarade d'un air amusé. Je ne pouvais m'empêcher de rire toutes les trente seconde comme un attardé. C'est alors que j'ai entendu un bruit de pattes sur un rocher ! Mes yeux se sont ouverts et un sourire satisfait s'est dessiné sur mon visage. Elle jouait le jeu ? Parfait...
Lorsqu'elle a demandé la suite des instruction, je me suis relevé, réfléchissant un moment. Je mourrais d'envie de regarder en bas pour la voir mais je savais que si je le faisais, j'allais me faire griller à coup sûr. Bah ouais, elle devait déjà être en train de chercher tout autour d'elle pour trouver d'où provenait la voix du Dieu tout puissant qui portait dans tous les environs. Alors par précaution, je me suis simplement assis, fermant les yeux avec toujours ce sourire amusé sur mes lèvres. J'ai alors ouvert grand la gueule pour lancé la suite avec toujours cette fausse grosse voix :

"Continue à grimper sur les rochers qui se trouve devant toi, il forme un chemin montant jusqu'au gros rocher flottant où je me trouve. Si tu y parviens tu gagnera le droit de me rencontrer en personne !!"


J'ai alors ajouté d'une voix normale qui contrastait carrément avec mon discours précédent :

"Et t'auras p'têtre un cadeau si t'es sage !"


Bon, je savais pas du tout ce que je pouvais lui offrir alors j'allais devoir trouver un truc dégueulasse qui traine par terre. J'ai regardé autour de moi, commençant déjà à chercher.
Une brindille ? Nan trop nul... Un cailloux ? Hmm trop classique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Up in the air | Ft. Naoūt Empty
MessageSujet: Re: Up in the air | Ft. Naoūt   Up in the air | Ft. Naoūt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Up in the air | Ft. Naoūt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: