Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

 This is my home [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Himi
». Gluant
». Gluant
avatar

Féminin » Nombre de messages : 4429
» Age : 24
» PUF : HimiKiel a.k.a Grande Chevaucheuse de Sushis Sauvages (GCSS pour les intimes)
» Date d'inscription : 03/08/2010
» Personnages :

Kameo
10 ans et demi[5] (Aout)
Brethen - Éclaireur
|| Jaune


Xenikay
7 ans [12] (Aout)
Séide - Gabelou
|| Orange


Nandil
2 ans et demi [12] (Aout)
Brethen - Louveteau
|| Violet





» Feuille de perso'
» Points: 590
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1KAMEO902
Perso 2XENIKAY061
Perso 3
Perso 4
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: This is my home [Libre]   Mar 14 Mar 2017, 18:28

This is my home
Libre



Une, puis deux, puis trois. Sans discontinuer, les fissures de la roche apparaissaient plus claires, plus nettes. Nandil appréciait bien ces détails, inutiles mais qui faisait de ce lieu sa maison. Un petit cocon qu’elle n’avait pas réellement beaucoup quitté. Tant qu’on ne dépasse pas une certaine taille, c’est plus courir des risques inutiles que s’amuser. C’était sûrement pourquoi la petite boule de poil comptait ces choses de manières répétitives. Non pas que l’autisme frappait à sa porte mais quand certains dormaient gentiment, on ne pouvait pas dire que les activités foisonnaient. Et au vu de sa simple créativité, il ne servait à rien qu’elle se fatigue.

De temps à autres, ses yeux bleu-gris jetait des regards en direction de sa fratrie. Sa mère dormant auprès de son père, sa sœur et son frère calés bien au chaud. L’une était à sa façon bien bordélique, l’autre transpirait la peur jusque dans son sommeil. Et pourtant Nan’ les adorait. Pourquoi ? C’était étrange non ? Cette famille était même la plus bizarre du monde au final. La petite lâcha un sourire puis leva son derrière et se décolla du ventre bien chaud de sa mère, l’odeur du lait emplissait encore son museau. Des fragrances familières qui rassurait certainement Grimm ? Du moins elle espérait.

Dans un silence monastique, elle traversa les dédalles glacés en direction de la sortie. Elle découvrait un peu plus chaque nuit, la vie qui grouillait autour, les habitudes de certains, les sons, les odeurs, mais surtout les étoiles. Louvette pragmatique, c’était bien la seule chose qui la faisait vibrer et rêver. Comme si chacune des histoires de ses parents résonnait à travers les cieux, dans ces moments, même brefs, elle pouvait imaginer les scènes. Des tableaux mouvants et lumineux à l’instar des pouvoirs que les dieux leur accordaient.

Quelques mèches tombèrent sur son visage, masquant à moitié sa vue. Cependant, elle savait que quelqu’un se trouvait pas loin. Un relent recraché par les couloirs face auxquels la princesse avait posé son divin popotin.


Revenir en haut Aller en bas
 
This is my home [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ? Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Accueil
 :: → Archives RP
-
Sauter vers: