Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

 Tâche d'Encre | Grimaud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cobra [ABS]
».Habitué'
avatar

Masculin » Nombre de messages : 695
» Age : 20
» PUF : Amarök - Cobra - MiD
» Date d'inscription : 13/05/2015
» Personnages :


YONA
Veuve | Séide | Soldate
8,5 ans


BONBON
Célibataire | Séide | Aromatiseur
6,5 ans

DARIUS
Nout | Mercenaire
5,5 ans

KYONSHI
Célibataire | Séide | Soldate
2,5 ans

GRIMAUD
Célibataire | Brethen | Louveteau
6 mois

SMAUG
Célibataire | Brethen | Eclaireur
2,5 ans

» Feuille de perso'
» Points: 300
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1
Perso 2
Perso 3
Perso 4
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Tâche d'Encre | Grimaud   Sam 18 Mar 2017, 18:55

Aujourd'hui, Yona se trouvait à la bibliothèque, laissant ainsi sa fille seule. Elle était grande maintenant, malgré son infirmité au niveau des pattes avants, elle était sous la protection de Aka. La soldate n'avait donc pas de souci à s'en faire. Elle avait perdu ses deux autres enfants et tenait donc à protéger le plus possible la dernière. La louve noire cherchait des réponses sur ses ancêtres ainsi que de faire le tri des livres à cause d'Everbloom. Elle se posa, plusieurs livres à côté d'elle qu'elle avait trouvé un peu éparpiller partout dans la bibliothèque.

Yona ouvrit un livre, c'était un bouquin très vieux mais racontant l'histoire des Acids, la meute de ses ancêtres. Malheureusement, elle vit que les pages étaient coloré d'un étrange noir quelques peu visqueux. Elle rouvrit un autre livre, de même. Affolée, la soldate noire vérifia les autres livres qui jonchaient le sol. Certains étaient salis de noirs, d'autres avaient des pages arrachées et heureusement, encore qui étaient intact. Elle tria les livres, gromelante. Comment Everbloom pouvait avoir une sève noire? Elle allait devoir demander aux archivistes de l'aider. Soudain, elle remarqua une petite tâche blanche non loin de là. En s'approchant, Yona put en déduire que c'était un petit louveteau, albinos sûrement à cause de ses yeux blancs. Il lui rappelait Lucien bien qu'il n'avait pas de tatouages et juste une aile. Elle s'asseya, le fixant avant de lancer d'une voix calme et douce.

Salut, toi. Est-ce que tu saurais ce qui s'est passé ici?


Dernière édition par Cobra Royal le Dim 19 Mar 2017, 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lei
». Indispensable
». Indispensable
avatar

Féminin » Nombre de messages : 4764
» Age : 22
» PUF : Lezeis
» Date d'inscription : 20/06/2010
» Personnages :

    Ieno
    Mort avant ses 6 ans



» Feuille de perso'
» Points: 275
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1
Perso 2
Perso 3
Perso 4
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: Tâche d'Encre | Grimaud   Dim 19 Mar 2017, 18:46

    Des livres, il y avait des livres partout !
    Le petit Grimaud ne savait plus où donner de la tête, se saisissant d'un livre pour le feuilleter et le lâcher au profit d'un autre. De temps en temps, il lâchait un mince filet d'encre sur l'une des pages en entendant les archivistes passer dans son dos, effrayé à l'idée de se faire agresser qu'il était. Mais par chance, les adultes ne semblaient même pas se rendre compte de sa présence et il pouvait continuer de mener ses petites activités de se s'extasier sur tous ces ouvrages qu'il ne comprenait même pas, n'ayant pas encore appris à lire.

    Derrière lui, un adulte fit tomber un lourd livre, ce qui le fit sursauter et cracher une grande quantité d'encre sur le livre illustré qu'il tenait entre ses pattes. Son regard se remplit d'horreur et, rapidement, il tenta d'éponger le sombre liquide avec ses pattes, ne faisant que l'étaler davantage. Argh ! Vite, vite, il fallait qu'il trouve de quoi arranger la situation ! Peut-être qu'un autre livre lui donnerait davantage de renseignements ! Se mettant debout sur ses pattes arrières, le petit loup blanc fit tomber plusieurs livres, les feuilletant -et les tâchant- à tour de rôle. Se rendant compte qu'il empirait les choses au lieu de les arranger, il cessa toute activité et se prostra dans un coin, bien décidé à ne pas bouger. Du moins, jusqu'à ce qu'une voix féminine ne l'interpelle. Tout appeuré, Grimaud se tourna alors vers la louve, ses petites oreilles plaquées sur l'arrière de son crâne.
    Ce qu'il s'était passé ici ?
    Il essuya un filet d'encre qui coulait de sa gueule du revers de la patte, les larmes roulant sur ses joues alors qu'il tentait de s'expliquer.

    - J-Je... Il-il y a qu-qu-qu-quelqu'un quiquiqui a fait t-tomber un-un l-livre et... et... et... J-je-j'ai fait u-une t-tâche d-d'encre s-sur un autre l-livre... J-j-j'ai pas fait exprès p-promis !! M-me ta-tape pas !

    Qu'elle ne le prenne pas comme un mini terroriste qui voulait saccager les ouvrages de la bibliothèque !
Revenir en haut Aller en bas
Cobra [ABS]
».Habitué'
avatar

Masculin » Nombre de messages : 695
» Age : 20
» PUF : Amarök - Cobra - MiD
» Date d'inscription : 13/05/2015
» Personnages :


YONA
Veuve | Séide | Soldate
8,5 ans


BONBON
Célibataire | Séide | Aromatiseur
6,5 ans

DARIUS
Nout | Mercenaire
5,5 ans

KYONSHI
Célibataire | Séide | Soldate
2,5 ans

GRIMAUD
Célibataire | Brethen | Louveteau
6 mois

SMAUG
Célibataire | Brethen | Eclaireur
2,5 ans

» Feuille de perso'
» Points: 300
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1
Perso 2
Perso 3
Perso 4
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: Tâche d'Encre | Grimaud   Mer 22 Mar 2017, 16:43

Le petit portait une autre odeur des séides, un brethen sûrement car aucun solitaire ne mettrait son môme dans un endroit pareil. Il avait une aile qu'elle n'avait pas remarqué. Un descendant de Némésis? Pourtant, elle n'avait pas d'enfants et elle n'allait pas voir chez les brethens. Yona se souvient alors du frère, Noximilien. ça devait être son môme. Quant à lui, il était très petit, avec des gros yeux rouges qui ne cessaient de fuir le regard de l'interlocuteur. De plus, quelque chose de noir sortait de sa bouche. La louve noire fit le rapprochement alors des livres tachés. De plus, quand le gamin se mit à gigoter de peur, le liquide se fit en masse.

Le petit tentait de s'expliquer en bégayant. Il avait l'air d'avoir vraiment peur de Yona. Encore heureux que c'était du liquide noir qui sortait de sa bouche et non un truc jaune de par son derrière. Elle soupira et se coucha pour mettre sa tête sur le sol afin de ne pas dominer la pauvre bête.

Allons, ça arrive de faire des erreurs. tout le monde en fait!

Elle lui sourit gentiment, sans montrer les dents. Yona avait appris un peu de sa maman, ancienne chef des maternelles et elle savait ce que cela faisait d'entendre un petit louveteau hurler à mort pour un rien.

Calme moi, je ne vais pas te frapper, et si je le voulais je ne pourrai pas.

Pour lui montrer qu'il ne risquait aucun danger auprès d'elle, la soldate activa son pouvoir et passa à travers la boule de poils blanche. Pour qu'il soit sûr qu'elle était dématérialsée. À moins qu'il la prenne pour un fantôme. Ce qui n'aurait pas vraiment était très intelligent. Elle serra les dents et pour éviter que le petit hurle à un revenant, elle tenta de se rattraper.

Tu veux une histoire, y'a pleins de livres ici.

Yona croisa les doigts. Pourvu qu'il s'enfuit pas en appelant papa et maman.

Revenir en haut Aller en bas
 
Tâche d'Encre | Grimaud
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hélène GRIMAUD
» Le château de Grimaud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Accueil
 :: → Archives RP
-
Sauter vers: