Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 DaeHwan - Taste the feeling [Grimaud]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyros
» Fidel'
Lyros

Masculin » Nombre de messages : 1157
» Age : 25
» Date d'inscription : 01/07/2013
» Personnages : .
DaeHwan - Taste the feeling [Grimaud] TemoiPixelPoti
LE TÉMOIN
3 ans et 8 mois, loup Solitaire
Pas de Glowstick

FOR tiny star
AGI
END tiny star
ING tiny star tiny star

DaeHwan - Taste the feeling [Grimaud] Untitled
VANITAS
4 ans et 8 mois, loup Solitaire
Pas de Glowstick

FOR tiny star
AGI tiny star tiny star
END
ING tiny star
DaeHwan - Taste the feeling [Grimaud] Pokereo
REO
6 ans et 8 mois, Épée Ételkru
Glowstick Orange

FOR tiny star
AGI tiny star
END tiny star
ING tiny startiny star


» Feuille de perso'
» Points: 1870

DaeHwan - Taste the feeling [Grimaud] Empty
MessageSujet: DaeHwan - Taste the feeling [Grimaud]   DaeHwan - Taste the feeling [Grimaud] EmptySam 25 Mar 2017, 01:30

Topic se passant avant le changement d'Alphas /o/


Maintenant qu'il avait un an, DaeHwan avait le droit de se promener à peu près où il voulait, lui autorisant une intimité qu'il avait jusqu'alors eu beaucoup de mal à garder. Il restait terriblement entravé par son handicap, mais là étaient ses limites personnelles, on ne le faisait plus exactement chier à chaque pas qu'il faisait en-dehors du camp. Plutôt tous les dix- c'était ça de gagné.

Il était encore relativement tôt ce jour-ci, le camp étant encore majoritairement ensommeillé, quand il en profita pour se carapater aussi vite qu'il le pouvait loin du reste du monde, et surtout avant que son oncle-nourrice ne lui fasse faire ses exercices physiques. Le jeune loup bleu était reconnaissant envers Reno, car c'était grâce à lui qu'il pouvait le faire en sa compagnie et non avec un Savant insupportable qui ne cesserait de lui rabâcher leurs sempiternelles recommandations, mais il savait se démerder seul pour étirer sa patte désormais et cela le mettait de plus en plus mal à l'aise de la déplier en face d'autres personnes, puisses-t'elles être de sa famille.
Pour dire, elle l'horrifiait lui-même. Elle était déformée, affreusement maigre, et lacérée par les complications de son opération de naissance, c'était juste...flippant. Tout le monde la regardait de travers, à part Chulhei et sa famille- quoique, il avait déjà vu ses parents la reluquer longuement. Il leur en voulait peut-être un peu, à ses parents.

Clopinant tranquillement, il humait l'air autour de lui, se sentant mieux sans toutes les odeurs de loup dans lesquelles il baignait constamment. Le jeune loup se savait lent, terriblement lent, mais quand personne ne marchait à ses côtés il avait presque l'impression d'être normal, et pouvait enfin avancer à son rythme sans se forcer à accélérer. Il se dirigeait vers l'autre côté de la Cordillère, sachant lui-même qu'il ne devait pas s'éloigner trop du camp sous peine de ne pas pouvoir revenir de fatigue, mais ayant suffisamment envie de se barrer pour sortir des terres Séides. Normalement, s'il était assez discret, il ne devrait pas avoir de problèmes.
Quand enfin l'air lui apporta l'odeur étrange de l'océan, il se pressa jusqu'aux bords de la falaise qui longeait les Criques, observant avec un sourire pur le reflet du soleil sur l'eau, et choisit que c'était un bon endroit où passer la journée. Il était rarement venu à la mer, ses tuteurs ayant tous préféré le confiner dans le camp durant toute sa basse enfance, mais c'était un endroit qui lui plaisait bien, même si l'eau ne l'attirait pas du tout. Ne sachant évidemment pas nager avec sa patte atrophiée, c'était un élément qui lui faisait plutôt peur, mais de loin, là où il était sur sa falaise, ça lui semblait relaxant.

Le soleil avait déjà eu le temps de grimper assez haut dans le ciel le temps qu'il arrive là, mais il s'en fichait, il lui restait une journée entière rien qu'à lui. Le loup bleuté passa son imposante mèche mangeant habituellement la partie droite de son museau derrière son oreille, ne ressentant plus le besoin de cacher les cicatrices qui parsemaient son cou et sa joue, et entreprit de se trouver un coin d'ombre correct pour effectuer ses étirements. S'installant sous un arbre raisonnablement proche du bord de la falaise, il se mit à chantonner joyeusement en dépliant lentement sa patte de son torse, tirant sur les différents muscles de la manière dont les Savants lui avaient appris dès sa plus jeune enfance.

« No one can stop,
Can’t stop this feeling,
Don’t want to lose this taste ♪ »


Il n'avait jamais su pourquoi de la putain de musique se mettait à résonner autour de lui quand il chantait, mais quand il était seul il n'en complexait plus spécialement, s'aidant du rythme qui l'entourait pour garder le tempo. De toute façon, où était la normalité dans ce putain de pays.

De temps en temps, il se demandait à quoi ressemblerait le pouvoir que son glowstick lui filerait. Il pouvait déjà chanter avec Chulhei, et on leur avait souvent dit que ça rappelait leur grand-père Aeon. Ne l'ayant jamais connu ça ne lui disait pas grand chose, mais on lui avait décrit son pouvoir, et parfois il essayait d'imaginer s'envoler sur des disques lumineux. Mais pour l'instant, tout le monde lui déconseillait de tenter une épreuve...il avait l'âge, mais il était faible, c'était dangereux etc. D'un côté il n'était pas super pressé, les épreuves lui faisant un peu peur comme tout louveteau, mais d'un autre il crevait d'envie de leur montrer qu'il n'était pas si faible et inutile à cause de sa pauvre patte folle.
DaeHwan s'appuya alors doucement sur cette dernière, grimaçant sous la douleur malheureusement habituelle, et entreprit de faire quelques pas normalement, avant de s'arrêter subitement en grondant contre lui-même. Elle était si faible et courte que ses doigts touchait à peine le sol, et ses muscles atrophiés n'attendaient qu'un pas de plus pour le lâcher comme les gros nazes qu'ils étaient. Frustré, il la replaça rapidement contre son torse, avant de sautiller sur lui-même en reprenant sa chanson, agitant le reste de son corps en rythme.

« Don’t want to lose this feeling ! »

Certains loups filaient des stocks de musique impressionnants pour ceux qui possédaient un casque, mais si peu s'y intéressaient. Lui aimait beaucoup ça, surtout ce style qu'ils avaient totalement adopté avec son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DaeHwan - Taste the feeling [Grimaud] Empty
MessageSujet: Re: DaeHwan - Taste the feeling [Grimaud]   DaeHwan - Taste the feeling [Grimaud] EmptySam 25 Mar 2017, 11:36

    Après avoir passé plusieurs heures à la bibliothèque, Grimaud daignait enfin rentrer chez lui.
    Il s'était permis d'emprunter un livre d'une série qu'il avait commencé à lire afin de pouvoir se distraire chez lui, ce qui lui permettrait d'espacer ces petites fugues as forcément très sécures, au vu du nombre de prédateurs et de loups malintentionnés- pour se rendre à la bibliothèque et espérait néanmoins qu'un archiviste n'était pas en train de suivre sa trace pour le tuer et récupérer le manga qu'il tenait entre ses crocs.
    ...
    Regard paniqué en arrière pour vérifier. Par chance, il n'y avait rien et il évita donc de tâcher le petit livre de l'encre noire qu'il avait tendance à baver lorsqu'il était apeuré.

    C'est néanmoins tendu comme un arc qu'il continua sa route, ne pouvant s'empêcher de lancer quelques regards autour de lui de temps en temps. Personne. Pendant un moment, du moins, puisque la silhouette d'un loup se dessinait sur la ligne d'horizon. Grimaud pila net, hésitant à partir en courant ou demander pitié à cet éventuel agresseur avant même que celui ci ne lui ait adressé la parole et sans qu'il soit sûr qu'il comptait bien le faire. Mais au lieu de tout cela, et pour le bien de ce rp, le louveteau albinos resta immobile et tétanisé, laissant donc l'autre mâle s'approcher de lui. Oh, il n'avait finalement pas l'air bien méchant... Plus l'air d'une petite victime, en fait. L'air de celui qui s'était fait sauvagement tabasser, avec ses cicatrices qui marquaient son cou et cette petite patte repliée contre son torse.
    Buh.
    Grimaud pencha la tête sur le côté et lâcha son livre.

    - T-tu t'es f-fait t-taper par q-q-quelqu'un ?

    ... Ou alors il faisait partie d'un gang de loup qu'il avait un jour trahi et s'était donc fait passer à tabac. Ou alors, il était recherché par une sorte de mafia Punk Wolfienne. Oh mon dieu, non, si quelqu'un venait l'achever maintenant, il ne voulait pas être un témoin !
Revenir en haut Aller en bas
Lyros
» Fidel'
Lyros

Masculin » Nombre de messages : 1157
» Age : 25
» Date d'inscription : 01/07/2013
» Personnages : .
DaeHwan - Taste the feeling [Grimaud] TemoiPixelPoti
LE TÉMOIN
3 ans et 8 mois, loup Solitaire
Pas de Glowstick

FOR tiny star
AGI
END tiny star
ING tiny star tiny star

DaeHwan - Taste the feeling [Grimaud] Untitled
VANITAS
4 ans et 8 mois, loup Solitaire
Pas de Glowstick

FOR tiny star
AGI tiny star tiny star
END
ING tiny star
DaeHwan - Taste the feeling [Grimaud] Pokereo
REO
6 ans et 8 mois, Épée Ételkru
Glowstick Orange

FOR tiny star
AGI tiny star
END tiny star
ING tiny startiny star


» Feuille de perso'
» Points: 1870

DaeHwan - Taste the feeling [Grimaud] Empty
MessageSujet: Re: DaeHwan - Taste the feeling [Grimaud]   DaeHwan - Taste the feeling [Grimaud] EmptySam 25 Mar 2017, 19:18

Se dandinant joyeusement sur sa musique en clopinant sur ses trois pattes, il ne remarqua qu'au dernier moment qu'un petit loup blanc comme neige était littéralement debout devant lui, et manqua alors de peu de brutalement se casser la gueule en arrêtant de bouger, toute chanson se stoppant en même temps que sa voix. Subitement paniqué, le jeune loupé bleuté se crispa intégralement, prêt à fuir le plus vite qu'il le pouvait à tout moment, le regard fixement posé sur l'inconnu.
Il avait réussi à ne pas sentir son odeur, et ne l'avait pas entendu à cause de sa chanson...lui qui était toujours si soigneux vis-à-vis des précautions, sa propre inconscience lui faisait peur à cet instant. Quoique, il avait l'air d'avoir de la chance, la demie-portion en face de lui avait tout l'air sauf agressive, et vu son apparence frêle et chétive même lui risquait d'avoir sa chance contre lui- c'était dire.

Il leva légèrement un sourcil en voyant l'individu déposer ce qui semblait être un livre par terre, et prendre la parole.

- T-tu t'es f-fait t-taper par q-q-quelqu'un ?

Mais d'où sort ce demeuré. Il comprit finalement que le truc blanc devait parler de sa patte et tout le reste, et se renfrogna, s'asseyant afin de remettre sa mèche sur son visage de sa patte valide.

« Nan. T'es qui ? »

Même s'il semblait parfaitement inoffensif, Dae restait à l'affut du moindre parent qui pourrait venir rejoindre le gamin- car ainsi en était-il quand on était tout petit et mal branlé physiquement, il en avait fait les frais. Impossible de savoir pour lui s'il était Séide, étant trop éloigné pour sentir correctement son odeur, pas trop aidé par la forte odeur de la mer mais surtout pas entraîné à ça du tout. Il serra sa patte contre lui, réflexe inconscient de la masquer en partie dans la fourrure de son poitrail, espérant de tout cœur que le petit était seul.
Revenir en haut Aller en bas
Lyros
» Fidel'
Lyros

Masculin » Nombre de messages : 1157
» Age : 25
» Date d'inscription : 01/07/2013
» Personnages : .
DaeHwan - Taste the feeling [Grimaud] TemoiPixelPoti
LE TÉMOIN
3 ans et 8 mois, loup Solitaire
Pas de Glowstick

FOR tiny star
AGI
END tiny star
ING tiny star tiny star

DaeHwan - Taste the feeling [Grimaud] Untitled
VANITAS
4 ans et 8 mois, loup Solitaire
Pas de Glowstick

FOR tiny star
AGI tiny star tiny star
END
ING tiny star
DaeHwan - Taste the feeling [Grimaud] Pokereo
REO
6 ans et 8 mois, Épée Ételkru
Glowstick Orange

FOR tiny star
AGI tiny star
END tiny star
ING tiny startiny star


» Feuille de perso'
» Points: 1870

DaeHwan - Taste the feeling [Grimaud] Empty
MessageSujet: Re: DaeHwan - Taste the feeling [Grimaud]   DaeHwan - Taste the feeling [Grimaud] EmptyMer 10 Mai 2017, 21:38

[ A clore, puisque Lei est partie o/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




DaeHwan - Taste the feeling [Grimaud] Empty
MessageSujet: Re: DaeHwan - Taste the feeling [Grimaud]   DaeHwan - Taste the feeling [Grimaud] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DaeHwan - Taste the feeling [Grimaud]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sable en feu | DaeHwan
» Victime victimisée | Ft. Grimaud
» Tâche d'Encre | Grimaud
» Reno/DaeHwan - Novocaine for the soul [Libre]
» Le chevalier et l'encrier ambulant | Grimaud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: