Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

 Les divinations à l'encre de Chine [PV Grimaud & Luna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Himi
». Gluant
». Gluant
avatar

Féminin » Nombre de messages : 4431
» Age : 24
» PUF : HimiKiel a.k.a Grande Chevaucheuse de Sushis Sauvages (GCSS pour les intimes)
» Date d'inscription : 03/08/2010
» Personnages :

Kameo
11 ans[5] (Septembre)
Brethen - Éclaireur
|| Jaune


Nandil
3 ans [12] (Septembre)
Nahku - Adepte
|| Violet





» Feuille de perso'
» Points: 790

MessageSujet: Les divinations à l'encre de Chine [PV Grimaud & Luna]   Dim 19 Mar 2017, 19:23

Les divinations à l'encre de Chine
Feat Grimaud & Luna



Les jeux restaient les mêmes, et pourtant jamais ils ne s’en lassaient. Le fait est qu’être louveteau arrangeait grandement le tableau. Nandil suivait simplement le mouvement, entre sa sœur trop dans les nuages et son petit frère peureux. Elle se sentait presque étrangère à cette famille et pourtant elle y était attachée.

De ce triste constat, ce matin-là, elle leur proposa quelque chose. La réflexion avait duré toute la soirée et une bonne partie de la nuit, mais la petite louve en était arrivée à un consensus. Découvrir de nouvelles choses comme tous les autres jeunes de la meute. Et quoi de mieux que d’embarquer deux loupiots aux antipodes l’un de l’autre. Franchement ils n’étaient semblables en rien si ce n’est les signes distinctifs de leurs parents, et encore, Grimaud avait tourné miraculeusement au blanc avant la naissance. Sa mère avait été au petit soin pour lui, peut-être était-ce pour cela qu’il était devenu une poule mouillée ? Le tirer jusqu’au palais n’avait pas été une mince affaire, et les dieux savaient qu’il avait fallu au deux sœurs des stratagèmes plus long les uns que les autres. Ajoutons à cela Luna qui papillonnait joyeusement dans la campagne, Nandil en avait bavé des ronds de chapeaux. Bien entendu cette expédition était top secrète et leurs parents ne devaient pas savoir ni même se rendre compte de leur absence.

Lorsque la bâtisse fut à l’horizon, la grande louvette grise se tourna vers les deux énergumènes, un sourire léger sur les babines :

« Regardez, on y est presque, je suis certaine qu’on trouvera des trucs intéressants à faire là-bas ! »

Tant bien que mal, elle essayait de paraître la plus joyeuse possible pour Grumeau. Oui, elle avait fini par le surnommer ainsi, Grimm aussi mais Grumeau avait cette petite connotation affective qu’elle peinait à sortir en temps normal. Elle agita sa grande queue touffue, semblable à celle de son père, quand même contente de voir le bout du tunnel. Mais son inquiétude reprit le dessus. La simple absence de son radar grande sœur avait fait tourné la petite Nan’ dans un registre radicalement différent. Elle se mit à hurler :

« LUNA T’ES OU ???? Bon sang, si je la perds papa et maman vont me tuer ! »

Paniquée de ne pas la voir, elle tourna en rond en hurlant son prénom sans réfléchir aux conséquences.


Revenir en haut Aller en bas
Lei
». Indispensable
». Indispensable
avatar

Féminin » Nombre de messages : 4764
» Age : 22
» PUF : Lezeis
» Date d'inscription : 20/06/2010
» Personnages :

    Ieno
    Mort avant ses 6 ans



» Feuille de perso'
» Points: 310

MessageSujet: Re: Les divinations à l'encre de Chine [PV Grimaud & Luna]   Lun 20 Mar 2017, 16:42

    Aujourd'hui, Grimaud et ses sœurs étaient de sortie.
    Ils s'étaient laissés embarquer par Nandil et, à l'heure actuelle, le gamin albinos n'était pas certain que cette excursion au palais soit une bonne idée. Qu'allaient-dire Papa et Maman lorsqu'ils se rendraient compte de leur absence ? Sans doute les gronderaient-ils à leur retour... Si ils revenaient à la maison. Après tout, ils étaient encore bien jeunes et tomberaient peut-être sur un horrible prédateur aux longues dents qui les dévoreraient tous ronds pour ne recracher que leurs ossements.
    Alors non, vraiment, Grimaud n'était pas convaincu. Il était même particulièrement inquiet.

    Son regard rubis posé sur le bout de la queue de Nandil, il était bien décidé à ne pas la lâcher, n'osant même pas profiter du paysage qui s'offrait à ses yeux alors qu'ils se rapprochaient de l'imposant et somptueux édifice qu'était le Palais. Si bien qu'il percuta de plein fouet sa frangine lorsque celle ci s'arrêta et se retourna pour appeler Luna... Qui n'était plus là. Grimaud ouvrit des yeux ronds, prenant un air un peu plus perdu avant de s'alarmer auprès de Nandil.

    - E-Elle a p-peut-être été m-mangée par un-un m-monstre !!

    Noon, il ne flippait pas du tout !
    Il fouilla les alentours du regard, à la recherche d'un éventuel prédateur qui leur bondirait alors dessus... Mais ne vit rien d'autre que sa sœur restante.

    - P-peut-être q-que si on p-p-part maintenant on m-mourra pas ! J-je veux p-pas mourir !!!

    C'était là une proposition comme une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Feather
».Fidel'
».Fidel'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 1001
» Age : 20
» PUF : Feather, Fea' ou bien Frigo 8D
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Paprika
Femelle
12 ans
Capitaine Raeders (solitaire)

Eeno
Mâle
10 ans
Médecin Raeders (solitaire)
Célibataire

Quartz
Mâle
4 ans
Coursier Lazuli
Célibataire

Chulhei
Mâle
3 ans
Canonnier Raeders (solitaire)
Célibataire

Daehwan
Mâle
3 ans
Médecin Raeders (solitaire)
Célibataire

Luna
Femelle
3 ans
Nakhu


» Feuille de perso'
» Points: 437

MessageSujet: Re: Les divinations à l'encre de Chine [PV Grimaud & Luna]   Dim 02 Avr 2017, 12:05

Ils avaient tout les trois le même et pourtant, dans la fratrie de la portée Kaménox, il était plus qu'évident que Nandil avait le rôle de la Grande Soeur et de chef du groupe. C'était toujours elle qui avait les bonnes idées pour des nouveaux jeux, elle qui prenait des décisions, ce genre de truc. En même temps, s'il fallait écouter Grimaud, ils passeraient leur vie dans leur lit sous la couverture à attendre que le monde soit moins dangereux alors Luna suivait bien plus volontiers les idées de sa sœur. Aujourd'hui, elle avait proposé d'aller au Palais et ça, c'était vachement cool, c'était probablement l'enthousiasme des deux sœurs qui avaient convaincue le frère de venir aussi, vu son état, il suffirait de marcher sur une branche pour qu'il retourne à la maison en galopant. Sauf qu'il y eut pire qu'une branche cassée : la disparition de Luna.

« Naaandil, Grimaaaud ! »

Heureusement pour le duo restant, la jeune semi-ailé réapparut assez vite... malheureusement pour eux, Luna restait Luna. Il y avait probablement eu sur le chemin un embranchement, un deuxième couloir ou quelque chose du même genre qui visiblement avait attiré la petite louve car elle se retrouvait inexplicablement perchée sur une petite corniche à l'opposé de l'endroit d'où venait les deux autres. Comment était-elle arrivée là ? Bonne question mais Luna, la logique, elle l'avait défoncé à coup de griffes dés le premier jour.

« Nandil, tu avais dis qu'il fallait pas se perdre alors pourquoi vous vous êtes perdu ? C'est pas très sérieux. »

Luna essaye de descendre de son perchoir pour rejoindre sa fratrie mais elle se ravisa bien vite, il était plus qu'évident qu'elle était beaucoup trop haute pour ça. Tout en jugeant ça, elle continuait à parler, racontant ses aventures faites de son côté.

« … en plus j'ai vu un serpent, j'ai voulu le suivre mais il est parti avant. Mais j'ai pas vu la tête alors si ça se trouve c'était la queue d'un dragon... Ouais ça devait être un dragon parce qu'on est dans un château et les dragons ça vit dans les châteaux »

Puis elle fit demi-tour pour retourner dans la galerie d'où elle venait, ne pouvant définitivement pas descendre ici.

« J'vais le chercher ! »

Plus que rejoindre son frère et sa sœur, la chasse au dragon semblait avoir plus d'importance à ses yeux finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Himi
». Gluant
». Gluant
avatar

Féminin » Nombre de messages : 4431
» Age : 24
» PUF : HimiKiel a.k.a Grande Chevaucheuse de Sushis Sauvages (GCSS pour les intimes)
» Date d'inscription : 03/08/2010
» Personnages :

Kameo
11 ans[5] (Septembre)
Brethen - Éclaireur
|| Jaune


Nandil
3 ans [12] (Septembre)
Nahku - Adepte
|| Violet





» Feuille de perso'
» Points: 790

MessageSujet: Re: Les divinations à l'encre de Chine [PV Grimaud & Luna]   Dim 02 Avr 2017, 22:06



Les dieux lui en était témoin, Nandil s’égosillait à hurler le nom de sa sœur. Et pour ne rien arranger, Grimaud se mettait à paniquer. Ses yeux rougeoyant trahissaient, une fois de plus, sa peur panique d’à peu près tout. Franchement, si elle avait su, Nan’ aurait tenu sa langue et serait resté à jouer dans le squat. Puis son frère émit une hypothèse qui la stoppa nette dans son manège. Elle le fusilla du regard, le fixant avec agacement.

« Dis pas de bêtises Grimm, on est en terre Brethen, il ne peut rien lui arriver ! »

Maladroitement, elle essayait de se convaincre de la véracité de ses dires. Ses yeux grisâtres cherchèrent désespérément un point de repère mais la mauvaise foi de l’albinos et ses propositions la déconcentraient.

« On ne va pas rentrer sans Luna, sinon maman et papa vont pas être content et peut-être… qu’ils nous abandonneront pour nous faire dévorer ! »

Elle tourna vivement le museau en direction de celui de son frère. Avec ça au moins il l’aiderait à trouver leur sœur.

Le vent se mit à souffler, comme un mauvais présage. Et le ciel se couvrit quasiment instantanément. Quand soudain, un écho lui parvint. Ça venait d’au-dessus d’eux. Inquiète, puis soulagée, la silhouette maigrichonne avec une seule aile apparut enfin. Luna venait d’être retrouvée. Pourtant la suite inquiéta la grande louvette.

« Mais on ne s’est pas perdu, on a suivi le chemin, c’est toi qui t’es égarée ! Oh et puis pourquoi je m’évertue à te dire ça moi, je sais bien que tu n’écouteras pas. »

Sa queue fouetta le sol, un peu amère. La grise écouta le récit des pérégrinations de la blanche, d’une oreille peu attentive. Veillant surtout à ne pas la reperdre. Une fois que l’ailée ait finit, Nandil s’apprêtait à lui dire :

« Luna, bouge surtout … pas, on arrive… »

Encore une fois dans le vent, sa tête se baissa dépitée alors que la queue touffue s’enfonçait dans l’obscurité. Un court coup d’œil vers le peureux puis elle s’avança, cherchant une route praticable pour retrouver Lulu.

« Allez viens Grimaud, faut qu’on la rattrape avant qu’elle se perde. Et dépêche-toi, sinon on pourra pas visiter le palais. »

Revenir en haut Aller en bas
Cobra [ABS]
».Habitué'
avatar

Masculin » Nombre de messages : 707
» Age : 20
» PUF : Amarök - Cobra - MiD
» Date d'inscription : 13/05/2015
» Personnages :

DARIUS
Nout | Guerrier | Etelkrus (PNJ)
9 ans

KYONSHI
Célibataire | Etelkrus | Soldate (PNJ)
5,5 ans

SMAUG
Célibataire | Etelkrus | Eclaireur
4 ans

» Feuille de perso'
» Points: 365

MessageSujet: Re: Les divinations à l'encre de Chine [PV Grimaud & Luna]   Lun 10 Avr 2017, 20:04

Grimaud sursauta quand sa soeur Luna arriva, gueulant son nom. Le petit albinos alla se réfugier derrière Nandil avec un petit filet noir commença a couler au bout de sa babine. Il se calma un peu en voyant que ce n'était que sa soeur mais restait vigilent car celle-ci était mise à parler de... serpent? Jusqu'à ce qu'elle décide que changer ça en...

Dra... Dragon-gon!

le môme voulut partir rejoindre la tanière, sous les pattes de sa maman afin qu'elle le protège du vilain monstre. Malheureusement, Luna avait de nouveau disparu et son autre soeur voulait la rattraper, incitant Grimaud à suivre le groupe, sauf que lui, il voulait pas mourir. Sauf que si il se retrouvait tout seul, des méchants l'attaqueront et le tueront! Les larmes aux yeux, il suivit Nandil à contrecoeur avec un hoquet de peur.

M-mais! Elle a d-dit qu'y qu'y avait un dra-dragon!! Veuuux p-pas mourir!

Grimaud tenta d'attraper la queue de sa soeur pour la retenir, laissant couler son liquide noir partout. Le louveteau regardait de ses yeux rouges les alentours, histoire que l'espèce de créature cracheur de feu les fixait avec un couteau pour les cuisiner au grill sauce barbecue. Ou... ou sinon c'était Luna qui servait de dîner à l'heure actuel.


N-Nandil! Re-reviens! Il-il est p-pas trop tard pour-pour nous!

Il tenta de tirer sa soeur plus fort, les larmes aux yeux. Pourquoi est-ce que ses soeurs ont-elles voulu partir en exploration? Il y avait tant de monstres dehors avec l'espèce de vampire qui servait de lieutenant au clan.
Revenir en haut Aller en bas
Feather
».Fidel'
».Fidel'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 1001
» Age : 20
» PUF : Feather, Fea' ou bien Frigo 8D
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Paprika
Femelle
12 ans
Capitaine Raeders (solitaire)

Eeno
Mâle
10 ans
Médecin Raeders (solitaire)
Célibataire

Quartz
Mâle
4 ans
Coursier Lazuli
Célibataire

Chulhei
Mâle
3 ans
Canonnier Raeders (solitaire)
Célibataire

Daehwan
Mâle
3 ans
Médecin Raeders (solitaire)
Célibataire

Luna
Femelle
3 ans
Nakhu


» Feuille de perso'
» Points: 437

MessageSujet: Re: Les divinations à l'encre de Chine [PV Grimaud & Luna]   Lun 01 Mai 2017, 18:10

Chasser les dragons c'est bien mais pour ça, fallait les trouver. Bien que Luna s'était persuadé qu'elle en avait vu un et qu'elle était partie le chercher, elle ne vit même pas l'ombre d'une écaille ou d'une flamme, la petite louve se retrouva fort déçue et jeta son dévolu sur la chasse d'un cafard qui passait par là. La petite louve se disait aussi qu'il fallait peut-être qu'elle rejoigne Nandil et Grimaud mais elle n'avait pas la moindre fichu idée de comment faire alors elle avait mis ça dans les choses à faire plus tard, quand elle aura trouvé un solution. Heureusement pour elle, à force d'arpenter galerie et couloir, elle tomba sur un endroit où elle pouvait entendre clairement leur voix. Forcément ils n'étaient plus très loin, même en prenant en compte l'écho ! Sauf que Luna ne prenait pas en compte l'écho, ça ne changea pas le résultat de toute façon.

Contente de retrouver son frère et sa sœur, la petite louve se mit à courir aussi vite et inefficacement que le pouvait ses petites pattes, l'aile à demi déployée par la course, sa longue queue touffue s'emmêlant dans les pattes arrières et les toiles d'araignée. Hop virage à gauche, petite accélération et au bout de la galerie, elle voyait de la lumière pour accompagnée les voix. Cependant, Luna dans la précipitation ne vit pas la petite barrière de barreaux qui empêchait probablement les créatures indésirables d'entrer... ou de sortir ça dépendait des versions en fait. Bref, la petite louve se coinça la tête dedans. Sur le coup ça faisait mal mais en soit ça allait mais bon, il fallait abandonner l'idée de sortir par là. Luna essaya de reculer pour se décoincer mais là le problème commença à être plus concret, sa tête restait coincer. Pas encore paniqué, plus dérangée par se constat, elle posa ses pattes contre les barreaux et essaya de donner une pression suffisamment forte pour partir en arrière mais ce ne fut pas concluant non plus. La petite semi ailé fronça les sourcils, mécontente de la situation. Bon il ne restait plus qu'une solution à ses yeux :

« NAAAAANDIL ! »

Appeler sa sœur pour qu'elle vienne la sauver était la meilleur idée qu'elle avait, forcément elle trouverait une vraie solution elle ! Parce que c'était Nandil et Nandil elle savait plein de chose. Et puis Grimaud aura qu'à aller de son côté trouver le dragon, répartition des tâches.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les divinations à l'encre de Chine [PV Grimaud & Luna]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti en Marche: Haiti entre la Chine et Taiwan
» Le Costa Rica abandonne Taiwan et reconnaît la Chine
» Chine: Amérique, va en enfer
» Des nuages inhabituels précèdent le tremblement de terre en Chine: des preuves
» La Chine fabrique des produits requis par l'Afrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Accueil
 :: → Archives RP
-
Sauter vers: