Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

 Amour Paternel | Grimm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cobra [ABS]
».Habitué'
avatar

Masculin » Nombre de messages : 693
» Age : 20
» PUF : Amarök - Cobra - MiD
» Date d'inscription : 13/05/2015
» Personnages :


YONA
Veuve | Séide | Soldate
8,5 ans


BONBON
Célibataire | Séide | Aromatiseur
6,5 ans

DARIUS
Nout | Mercenaire
5,5 ans

KYONSHI
Célibataire | Séide | Soldate
2,5 ans

GRIMAUD
Célibataire | Brethen | Louveteau
6 mois

SMAUG
Célibataire | Brethen | Eclaireur
2,5 ans

» Feuille de perso'
» Points: 300
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1
Perso 2
Perso 3
Perso 4
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Amour Paternel | Grimm   Dim 19 Mar 2017, 20:47

Darius s'était retrouvé à garder son enfant, Nout lui avait demander de le surveiller pendant qu'elle irait voir Mido. Bien qu'elle n'avait pas de glowstick, le mercenaire n'avait pas chercher plus loin. Il faisait confiance en son étoile après tout. Ainsi, le grand mâle portait son fils dans la gueule, doucement, il avait décider de lui montrer un peu le monde mais ne voulait surtout pas que Grimm se blesse avec tout et n'importe quoi. Il tenait autant à sa progéniture que Nout. Son enfant était très calme, c'était vraiment un vrai trésor.

Quant il fut arriver au Nasrin, il déposa son fils près de la fontaine de Moiro. Le grand viking avait choisi cette endroit pour un terrain sans danger à part la rivière qui traverser ce territoire. Il avait aussi pris sur lui, à la demande de son crâne félin, une offrande. Un lapin tout blanc et joufflu. Le mercenaire avait fait bien attention de lui briser le cou avec la patte, évitant le sang pour ne pas tâcher le poil de l'animal. Il fixa son fils qui le regarder et rit en silence. Le lapin faisait décidement la même taille que Grimm.

Ceci est un temple des Dieux de Punk Wolf. Un jour, tu devras te présenter à l'un d'eux et passer une épreuve pour un glowstick.

Il poussa gentiment l'offrande près de Grimm. il ne put s'empêcher de rire à nouveau gentiment sur les deux petits. Darius lécha avec amour la petite tête de son fils avant de continuer.

Cette fontaine appartient à Moiro, la déesse de la beauté. Va-donc lui offrir ce lapin, je suis sûre qu'elle t'appréciera encore plus que moi ou Nout.

Dit-il en souriant. Darius ne cessait de penser au futur du petit, malgré Nout, soldate sans glowstick, et lui ancien desertant allant au poste de Mercenaire, il voulait que leur enfant puisse goûter à un des épreuves des dieux. Certes, il s'inquiétait un peu sur l'avenir de son fils car après tout il voulait le bonheur de sa famille. Mais un jour où l'autre, Grimm sera indépendant et ils devront le laisser vivre sa vie. C'est pour cela que Darius voulait lui montrer des choses avant qu'il ne soit trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Cro
». Encastré
». Encastré
avatar

Féminin » Nombre de messages : 6882
» Age : 23
» PUF : Croket
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : _____

bulletblack ☥ ☀ Nout
Séide ; Maton ( soldate )
6 ans et demi ( 2.7.17 )
Avec Darius ♥
#goldenrod


bulletblack Jagh
Séide ; Gabelou
4 ans et demi ( 14.7.17 )
Célibataire
#green & #ghostwhite


bulletgreen Heever
Séide ; Savante, autrefois apprentie de Roy
3 ans ( 25.7.17 )
Célibataire
#07cfb6 & #gainsboro


bulletblack ☥ ✐ Grimm
Séide ; Archiviste & chirurgien
Deux ans ( 15.7.17 )
Célibataire.
#snow & #c9aa9c


bulletblack Geb
Séide ; Louveteau
Nouveau-né ( 25.7.17 )
Célibataire
#chartreuse & #dfc4b4


___


» Feuille de perso'
» Points: 187
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1LEEMON850
Perso 2SEKMÊT580
Perso 3NOUT440
Perso 4JAGH330
Perso 5HEEVER010
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: Amour Paternel | Grimm   Dim 19 Mar 2017, 22:06

Le loupiot s'était réveillé alors que sa mère l’attrapait au collet pour le soulever et l'emmener. Curieux et n'ayant ouvert les yeux depuis peu, tout était chose à découvrir. Les couleurs, les formes, les jeux de lumières... Tout attirait les prunelles d'or du petit. Il avait les yeux de sa génitrice. Et ses cheveux à priori, au vu de la petite touffe toute pâle qui égayait le haut de son crâne. Sa petite truffe brune palpitait de toute les odeurs à inhaler pour la première fois. Il ne le savait pas encore, mais l'une d'entre elle, qu'il apprécia tout de suite, était celle de l'humus, de la forêt. Sa petite queue retroussée battait en tout sens en rythme avec les jappement joyeux du bébé. Le trajet fût long, mais plein de nouveautés. Lorsque sa mère s'arrêta, Grimm tourna sa frimousse vers la deuxième voix, plus grave mais tout aussi douce aux oreilles de l'enfant. Il connaissait bien cette voix, et cette odeur, et il était ravi de pouvoir mettre une image pour associer avec les informations qu'il avait déjà. C'est avec surprise que le louveteau constata que le grand loup familier était comme lui ! De la même couleur clair ! Ça c'était cool ! L'enfant jappa avec une grande joie tout en sautillant autour du mâle. Maman lui lécha le sommet du crâne et le laissa avec " papa ". La tête de Grimm se pencha sur la côté alors qu'il regardait sa maman agir avec " papa " de la même manière : elle se glissa contre lui avant de lui donner un coup de langue sur le museau. Puis elle disparue du champ de vision du louveteau si vite qu'il crut ne comprit pas ! La surprise lui donnait un air un peu ahuri, mais il se reprit vite. Il y avait trop de chose à voir maintenant et puis maman l'avait laissé avec papa. Grimm sentait bien que Maman l'aimait beaucoup et qu'elle n'avait pas peur de lui, alors il décida qu'il ferait pareil. N'ayant pas encore la parole pour se faire comprendre, hormis les aboiements suraiguës d'un bébé, il devait utiliser les gestes pour communiquer, dans la mesure du possible évidemment. Alors il se frotta a la patte de papa, simplement content.
Puis ce fût de nouveau un temps de voyage où le petit loup s’émerveillait de tout ce qu'il pouvait entrevoir en étant ballotté de la sorte.

Finalement le paysage se fit plutôt rosé et fleuri et son père le laissa enfin sur la sol. Pour se dégourdir les papattes, le louveteau se mit à courir en tout sens, d'une démarche encore maladroite et gauche. C'était la gamelle assurée ! Mais dans un champ de fleur, pas trop de risques de se faire mal, c'est donc sans grand peine que l'enfant se redressait à chaque nouvelle chute pour sautiller encore et encore d'une énergie inépuisable. Lorsque le grand mâle comme lui posa un truc tout blanc à coté de lui, et aussi grand que lui, Grimm sursauta puis rit avec son père, sans savoir pourquoi... Mais comme papa riait autant rire avec ! Le grand mâle commença à raconter une histoire. Le louveteau clair adorait les contes, alors il s'assit face à papa pour écouter attentivement. Il comprenait plutôt bien ce que les adultes lui disaient en général mais là, papa avait des mot compliqué. Il ne connaissait pas temple, ni fontaine. Mais dieu et glowstick oui ! Surtout qu'il remarqua bien le liquide rose très voyant là-bas et qu'il comprenait bien que c'était ce qu'il y avait dans certain glowstick. D'ailleurs maman n'en avait pas. Pourquoi ? Ni papa ! Le louveteau pencha une nouvelle fois la tête sur le côté, son regard de miel jonglant entre le liquide magique et son père. Moiro était un nom. Il l'associa au liquide de glowstick rose, puisque c'est ce dont parlait le grand mâle beige. Grimm comprit aussi l'intention de donner le lapin à la Moiro, sans toutefois voir de loup qui répondrait à ce nom. Il semblait vouloir que l'enfant l'emmène jusqu'au liquide là-bas... Le petit beige ouvrit de grands yeux curieux, analysa la distance et le lapin blanc aussi gros que lui, puis, avec confiance et volonté, il mordit de ses tout petits crocs de bébés dans l'animal pour essayer de la tirer. Je dis bien essayer, parce que Grimm était en réalité plus léger que le gibier et donc ne parvint même pas à le bouger d'un poil. Néanmoins c'est avec ténacité qu'il tirait sur l'oreille du lapin !
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t16989-cro-s-rp-open-o#348563
Cobra [ABS]
».Habitué'
avatar

Masculin » Nombre de messages : 693
» Age : 20
» PUF : Amarök - Cobra - MiD
» Date d'inscription : 13/05/2015
» Personnages :


YONA
Veuve | Séide | Soldate
8,5 ans


BONBON
Célibataire | Séide | Aromatiseur
6,5 ans

DARIUS
Nout | Mercenaire
5,5 ans

KYONSHI
Célibataire | Séide | Soldate
2,5 ans

GRIMAUD
Célibataire | Brethen | Louveteau
6 mois

SMAUG
Célibataire | Brethen | Eclaireur
2,5 ans

» Feuille de perso'
» Points: 300
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1
Perso 2
Perso 3
Perso 4
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: Amour Paternel | Grimm   Dim 19 Mar 2017, 22:57

Le grand mâle ne put lâcher qu'un sourire attendrissant à son enfant quand celui-ci jappa et se jeta sur le lapin. De ses minuscules crocs et ses pattes, il tenta comme il pouvait de tirer l'offrande vers la fontaine. Darius remarqua que son fils était un vrai cadeau du ciel, il avait une grande volonté et semblait ne jamais lâcher prise. Il avait décidement la ténacité de sa famille. Bien qu'il était trop jeune, trop petit, Grimm allait grandir, trouvant la musculature de son père et ses ancêtres. Mais aussi la douceur et la beauté de Nout. Darius aimait vraiment beaucoup son fils. Le loup se leva de toute sa hauteur et fit semblant de suivre Grimm qui tirait tant bien que mal de tirer ce pauvre lapin auprès de la fontaine. Grâce à la hauteur du lapin, le petit louveteau ne put pas voir que son père l'aidait à avancer l'offrande du bout de la patte auprès du temple. Pour lui, c'était facile, après tout il était l'un des plus grands loups de Punk Wolf et sa force était grande. Et tout ça, Grimm allait l'héritait.

Bravo, Grimm! Tu es très fort!

Dit-il en poussant gentiment son fils pour lui montrer toute son affection et le féliciter. Maintenant ils étaient juste à quelques pas de la fontaine. En espérant que le louveteau décide de ne pas mettre sa tête dans l'eau rosé et se noyer chez Moiro, ce ne serait pas très glamour pour elle. Le mâle releva la tête vers la statue en hochant la tête avec respect afin de saluer la déesse. Même si il savait que Grimm n'irait pas à cette fontaine, il devait connaître à respecter chaque statue, même si nous ne sommes pas sous leur protection.

Sache qu'il faut respecter ces dieux. Cette endroit est sacrée car elle est la maison de Moiro.


Darius fixa la statue, d'une voix calme et douce afin de ne pas attirer la colère de la déesse. Puis il fixa son fils, espérant qu'il ne fera pas de crise où il sera obliger de l'emporter très loin de Moiro, jusque à la banquise si il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Cro
». Encastré
». Encastré
avatar

Féminin » Nombre de messages : 6882
» Age : 23
» PUF : Croket
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : _____

bulletblack ☥ ☀ Nout
Séide ; Maton ( soldate )
6 ans et demi ( 2.7.17 )
Avec Darius ♥
#goldenrod


bulletblack Jagh
Séide ; Gabelou
4 ans et demi ( 14.7.17 )
Célibataire
#green & #ghostwhite


bulletgreen Heever
Séide ; Savante, autrefois apprentie de Roy
3 ans ( 25.7.17 )
Célibataire
#07cfb6 & #gainsboro


bulletblack ☥ ✐ Grimm
Séide ; Archiviste & chirurgien
Deux ans ( 15.7.17 )
Célibataire.
#snow & #c9aa9c


bulletblack Geb
Séide ; Louveteau
Nouveau-né ( 25.7.17 )
Célibataire
#chartreuse & #dfc4b4


___


» Feuille de perso'
» Points: 187
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1LEEMON850
Perso 2SEKMÊT580
Perso 3NOUT440
Perso 4JAGH330
Perso 5HEEVER010
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: Amour Paternel | Grimm   Lun 27 Mar 2017, 19:42

Peu à peu le lapin se mit à suivre la traction du louveteau, réjouit de se trouver fort comme ça ! Voir papa fier le rendait simplement content, aussi heureux qu'un gamin pouvait l'être. Grimm manqua de trébucher lorsque Darius le poussa gentiment, avec affection. Le petit beige répondit par un jappement a la fois joueur et outré. Lorsque l'adulte le félicita, Grimm se redressa en gonflant le torse, tout sourire.

« Bavooo G'imm ! »

Copia-t-il sans vraiment y réfléchir. Lui qui n'avait pas encore dit un mot venait de mimer avec naturel la voix si douce et encourageante de son père. Puis le calme revint chez le louveteau, comme s'il comprenait que le moment n'était plus au cri ou au rire. Devenu muet à nouveau, mais très observateur, l'enfant posait des prunelles dévorantes de curiosité et d'émerveillement tout autour de lui et bien évidmement, sur la fontaine de la déesse. Il voyait le liquide rose couler comme il avait vu le sang couler d'une proie fraîchement tué par un chasseur plus tôt ce matin. Mais ce n'était pas la même chose. Le liquide était lumineux contrairement à l'hémoglobine et il diffusait comme une odeur apaisante. Une énième fois, Grimm pencha la tête sur la côté lorsque Darius continua ses explications. Il comprenait respecter. Il comprenait maison. Et... Moiro ? Alors elle était là celle dont parlait papa ?! Le petit jappa tout content en se tournant en tout sens pour accueillir Moiro. Mais il n'y avait qu le grand loup sablé, le lapin blanc, et lui. Il se tourna alors vers l'adulte.

« Papaaaa ? Moi'o ? »

Elle est où Moiro ? Sa bonne mémoire permettait au petit séide de se rappeler de beaucoup de chose, dont les mots employés par les adultes, même s'il n'avait jusque là jamaiçs chercher à les copier. Comme il venait de prendre conscience de sa capacité à moduler les sons, alors chaque mot qui correspondait à la situation lui déboulèrent dans les neurones. Grimm se surprenait lui-même de pouvoir parler, ou enfin... D'être capable d'énoncer des sons aussi. Qui a priori avait un sens, puisque les adultes les disaient aussi. En tout cas, c'est interrogatif qu'il quémandait à son père où était Moiro, dont il parlait depuis tout à l'heure, ne se rendant même pas compte du pas de géant qu'il venait de faire en essayant pour la première fois, de se faire comprendre oralement.
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t16989-cro-s-rp-open-o#348563
Cobra [ABS]
».Habitué'
avatar

Masculin » Nombre de messages : 693
» Age : 20
» PUF : Amarök - Cobra - MiD
» Date d'inscription : 13/05/2015
» Personnages :


YONA
Veuve | Séide | Soldate
8,5 ans


BONBON
Célibataire | Séide | Aromatiseur
6,5 ans

DARIUS
Nout | Mercenaire
5,5 ans

KYONSHI
Célibataire | Séide | Soldate
2,5 ans

GRIMAUD
Célibataire | Brethen | Louveteau
6 mois

SMAUG
Célibataire | Brethen | Eclaireur
2,5 ans

» Feuille de perso'
» Points: 300
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1
Perso 2
Perso 3
Perso 4
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: Amour Paternel | Grimm   Jeu 06 Avr 2017, 12:07

Le gamin s'était mis à s'agiter, fière de son exploit et sous le regard intrigué du père, Grimm s'était mis à répéter le compliment. Puis il se calma, regardant un peu partout. Darius comprit facilement que son fils tentait de trouver quelqu'un près de la fontaine, pour être sûr qu'ils étaient bien deux. La boule de poils détourna le regard sur le grand mâle beige. D'une petite voix aigüe mais sage pour son âge, Grimm demanda où était la déesse.
Le solitaire baissa son visage auprès du petit et lui posa gentiment sur le bout de la truffe avant de lui répondre d'une voix attendrissante. Un sourire se dessinait sur son visage, le rendant plus nounours que guerrier des montagnes.

Moiro est une déesse, un esprit supérieur à nous et immortelle. Nous ne la voyons pas, mais elle si. La tigresse est partout dans ce lieu car c'est sa maison.

C'était vrai que Grimm était très jeune pour tout comprendre mais un jour, il saura vraiment ce que cela voulait dire.
Non, papa était pas tout puissant, maman non plus. Il y a toujours un plus fort que soit. Et Darius avait trouvé son ennemi,
ainsi dire, c'était l'amour portée à son fils qui le faisait chambouler ainsi. Il avait dit ses premiers mots, vous savez ce que ça veut dire n'est-ce pas? Le grand mâle ne pouvait s'empêcher de soupirer devant sa progéniture, si innocente mais tellement forte d'esprit et d'intelligence. Il devait le dire à Nout quand elle rentrera. C'est vrai qu'il était amoureux d'une magnifique louve reptile, magnifique et si douce. Mais cet amour, c'était pas le même sentiment qu'on porte à son conjoint et Darius le savait. Grimm, son enfant, c'était une partie de l'amour qu'il portait à sa compagne, une petite rose qui fleurissait entre les pattes de ce couple dont les épines transperçait les barrières de combattant pour transformer Nout et Darius en parents protecteurs et aimants.
Revenir en haut Aller en bas
Cro
». Encastré
». Encastré
avatar

Féminin » Nombre de messages : 6882
» Age : 23
» PUF : Croket
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : _____

bulletblack ☥ ☀ Nout
Séide ; Maton ( soldate )
6 ans et demi ( 2.7.17 )
Avec Darius ♥
#goldenrod


bulletblack Jagh
Séide ; Gabelou
4 ans et demi ( 14.7.17 )
Célibataire
#green & #ghostwhite


bulletgreen Heever
Séide ; Savante, autrefois apprentie de Roy
3 ans ( 25.7.17 )
Célibataire
#07cfb6 & #gainsboro


bulletblack ☥ ✐ Grimm
Séide ; Archiviste & chirurgien
Deux ans ( 15.7.17 )
Célibataire.
#snow & #c9aa9c


bulletblack Geb
Séide ; Louveteau
Nouveau-né ( 25.7.17 )
Célibataire
#chartreuse & #dfc4b4


___


» Feuille de perso'
» Points: 187
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1LEEMON850
Perso 2SEKMÊT580
Perso 3NOUT440
Perso 4JAGH330
Perso 5HEEVER010
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: Amour Paternel | Grimm   Lun 10 Avr 2017, 18:25

Darius reprit ses explications et bien entendu, l'enfant n'en comprenait pas la moitié. Mais il avait saisi l'idée. Moiro n'était pas ici, mais c'était sa maison. Moiro vivait dans un champ de fleur toutes pâles mais toutes belles. Ici, Grimm se sentait bien et en sécurité. Et puis la présence de papa aidait beaucoup à ce qu'il se sente bien. Le petit explorateur se redressa, poussant sur ses petites pattes de bébés pour aller voir le liquide rose qui luisait doucement lorsque le Mercenaire parla de la tigresse. Tigresse. Partout. Le louveteau écarquilla les yeux en jappant. Maman lui avait parlé des tigresses ! C'étaient les mamans tigres, elles étaient très dangereuses et sauvages. Grimm voulait se montrer brave pour que papa soit fier de lui, alors il sautillait en tout sens en jappant, museau froncé, comme pour dissuader la tigresse d'approcher parce que sinon il ferait un coussin de sa fourrure ! Mais il avait beau posé ses petites prunelles d'or en tout sens, il n'y avait aucune trace de danger... Curieux, le louveteau se retourna vers Darius, interrogateur. Comment papa pouvait rester si calme devant le danger ? Il devait être vraiment super beaucoup beaucoup courageux ! Grimm sourit, oui, il allait ressembler à papa très vite ! Le petit beige bondit dans les pattes du Solitaire en jappant, simplement content. Si papa n'avait pas peur, alors il n'aurait pas peur !

« Papaaa ! »

Le vocabulaire du gamin n'était pas encore très développé. Et sa mémoire, même si plutôt performante pour son âge, était loin de suffire pour lui offrir la parole. Grimm remuait la queue en courant entre les pattes de son père. Il n'avait pas vu la tigresse donc elle devait être partie, alors il préférait jouer avec papa plutôt que d'avoir peur pour rien. Ca c'était être courageux hein !
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t16989-cro-s-rp-open-o#348563
Cobra [ABS]
».Habitué'
avatar

Masculin » Nombre de messages : 693
» Age : 20
» PUF : Amarök - Cobra - MiD
» Date d'inscription : 13/05/2015
» Personnages :


YONA
Veuve | Séide | Soldate
8,5 ans


BONBON
Célibataire | Séide | Aromatiseur
6,5 ans

DARIUS
Nout | Mercenaire
5,5 ans

KYONSHI
Célibataire | Séide | Soldate
2,5 ans

GRIMAUD
Célibataire | Brethen | Louveteau
6 mois

SMAUG
Célibataire | Brethen | Eclaireur
2,5 ans

» Feuille de perso'
» Points: 300
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1
Perso 2
Perso 3
Perso 4
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: Amour Paternel | Grimm   Lun 10 Avr 2017, 20:45

Le petit s'était sagement assis pour écouter Darius avant de se lever et de nouveau continuer son manège mais plus agressif. Cherchant cette fois un ennemi. Papa le viking fixa, intrigué, son jeune fils.
Il put comprendre facilement que le mot tigresse avait fait peur à Grimm pourtant il n'avait rien à craindre, cette déesse ne pourrait jamais devenir dangereuse pour le petit. D'ailleurs il se calma très vite avant de fixer son géniteur. Celui-ci se baissa pour lui faire un câlin, Darius le protège et le ferait aussi dans le futur, qu'importe sera la situation. Le petit s'était coller à ses pattes le fixant avant de l'appeler "Papa". Encore une fois, le grand mâle sourit avant que son fils s'excita entre ses pattes,
jappant et remuant la queue comme un petit chiot heureux. Le mercenaire beige savait qu'après la leçon était l'heure de la pause, soit jouer pour le petit Grimm. D'ailleurs, toujours accrocher à sa patte, le père put facilement sortir du temple avec un Grimm accrocher à sa patte comme une abeille collée avec du miel à sa ruche. Dès qu'ils furent un peu plus loin du temple,
le mercenaire s'assit avant de se mettre sa tête à la taille de son fils.

Que veux-tu faire maintenant?

Qu'importe le jeu que lui proposait Grimm, le fait d'être avec lui le remplissait d'une grande tendresse et ne semblait pas s'ennuyer. Après tout, Darius était un loup heureux depuis qu'il avait rencontrer Nout et vu leur petit trésor. D'ailleurs l'intelligence de son fils était incroyable, il apprenait vite comparé à lui, plus jeune.
Revenir en haut Aller en bas
 
Amour Paternel | Grimm
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GIFI un amour de caniche toy femelle de 10 ans (34)
» la faim plus fort que l'amour
» Barikad Crew-- Amour Infini-- Honneur à la femme haitienne
» L'amour sans philosopher C'est comme le café : très vite passé. [Les Shepard && Gibbs]
» L'amour dans Bilbon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Accueil
 :: → Archives RP
-
Sauter vers: