Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

  † Pensées futiles † [Ezhekiel - Xenikay]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
O-Shana
». Timid'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 238
» Age : 22
» PUF : O-Shana, LittleNouss
» Date d'inscription : 23/01/2017
» Personnages :
E
ZHEKIEL
Ethelkrus [J] - Alpha
5 ans (21/09/17)


M
AYURI
Ethelkrus - Louveteau
2 ans (15/10/17)


N
EPHTHYS
Ethelkrus - Louveteau
1 an (19/09/17)


» Feuille de perso'
» Points: 690

MessageSujet: † Pensées futiles † [Ezhekiel - Xenikay]   Mer 22 Mar 2017, 16:29

Pensées futiles



Je laissais mes pattes marteler le sol tranquillement, appréciant les caresses de la brise dans mon pelage. Le début de matinée était frais, et je me sentais assez en forme pour vagabonder. Les alphas m’ayant laissé sans tâche à effectuer pour la journée, je tournais en rond je devais bien l’avouer. Et quoi de mieux à faire quand on s’ennuie que d’aller chercher des informations, ou tout autre ragot pouvant me donner une marge d’avance sur les autres ? A vrai dire peu de choses arrivaient encore à provoquer une étincelle d’intérêt dans ma sale caboche amochée.
Je me mis à grommeler à voix basse, maudissant l’humidité qui commençait à envahir mon air, et venait embourber mes pattes. De la boue, génial. Comme si je n’étais pas déjà assez sale de l’intérieur, il fallait en prime que je sois crasseux visuellement. Parfait. Je tiens à préciser, au cas où vous ne l’auriez pas compris, que je ne m’étais pas levé de la bonne patte. Les derniers évènements arrivés me frustraient. L’histoire de la profanation des fontaines n’était toujours pas résolue et me confrontait à un fait qui me déplaisait fortement : je n’avais pas les informations. Je ne savais pas encore qui était derrière tout cela. Autant vous dire que ce manque de maîtrise sur la situation mettait à rude épreuve mon self-control.

Je marquais un temps d’arrêt et me mis à observer autour de moi. Etonnant comme mon inconscient était capable de me mener à des endroits assez particuliers. Je braquais mon regard d’or sur le seuil obscur de la caverne, en m’interrogeant sur ce que j’avais à tirer de mon passage en ce lieu. Au final, pas grand-chose probablement, mais ça occuperait ce temps libre ce qui n’était déjà pas si mal. Et puis qui sait, peut-être aurai-je l’occasion de glaner quelques petites informations au détour d’un couloir. Je m’y engouffrai, prenant le parti de longer les parois humides et recouvertes de stries. Les marques des évènements récents avaient marqué la pierre, signe éternel de la violence qui eut lieu.

J’avançais silencieusement, profitant de mon pelage pour masquer un minimum ma présence. Non pas parce que j’avais quoi que ce soit à me reprocher, mais parce que le calme ambiant me poussait à ne pas trop manifester ma présence. Evidemment, ce fut sur cette pensée qu’il fallut que je me rende compte que je n’étais plus seul. Loupé pour la tranquillité Ezhek’, retente ta chance une prochaine fois. Tsss.

Code © Adrenalean sur Four Seasons

Revenir en haut Aller en bas
Himi
». Gluant
». Gluant
avatar

Féminin » Nombre de messages : 4431
» Age : 24
» PUF : HimiKiel a.k.a Grande Chevaucheuse de Sushis Sauvages (GCSS pour les intimes)
» Date d'inscription : 03/08/2010
» Personnages :

Kameo
11 ans[5] (Septembre)
Brethen - Éclaireur
|| Jaune


Nandil
3 ans [12] (Septembre)
Nahku - Adepte
|| Violet





» Feuille de perso'
» Points: 790

MessageSujet: Re: † Pensées futiles † [Ezhekiel - Xenikay]   Dim 26 Mar 2017, 21:34



Telle une boule à facette, il se mouvait à l’aveuglette dans l’obscurité des couloirs. C’était quelques peu inconsciemment qu’il avait fini par pauser les pattes dans ce coin. L’humidité ruisselait sur la rocaille, pénétrant la roche d’une façon peu commune à ses yeux. Ces derniers projetaient des lueurs bleutées pétillant au fil de l’eau. Il aurait aimé ça s’il ne faisait pas si noir pour lui.

Il mit le temps pour trouver le bon couloir, suivant les odeurs si faibles des loups qui avaient vécu là. La cellule avait perdu les fragrances si reconnaissables de l’animal ; Tweet. Xenikay lâcha un soupir une fois entré. Ses nombreuses paupières clignèrent une à une dans un bruit de ventouse. Là encore, il ne faisait pas dans le détail. Son corps tourna dans la pièce pour finir par rejoindre la paillasse débraillée et froide. Il s’affala comme un sac et pointa le museau vers ce qui lui semblait être l’entrée. Un grand vide emplissait la zone. Il se fichait bien des nouveaux alphas, encore plus que les précédents. S’il avait eu l’envie, il aurait certainement soutenu Paprika mais c’était une autre affaire.

Xen resta là, se remémorant Tweet et leur rencontre. Ce maigre échange, cette sieste, cet oiseau, sa mort.

Quelques minutes, des heures peut être ? Il finit par décoller de là, puis sortit la tête basse. Les murs frôlait ses iris, il le sentait, comme si ses vraies pupilles voyait clair. Mais au détour d’un dédalle sablonneux, une silhouette se détacha. L’aura qui s’en dégageait était presque aussi sombre que le reste du monde. Un loup à problème, une mauvaise graine à n’en pas douter. Cependant, le mâle bleu devait se changer les idées. Son museau revint dans une position plus convenable pour se présenter. Ce loup n’était pas totalement étranger, son odeur particulière de mélasse et de séide, c’était un de ses rares collègues. Marquant une pose dans sa marche lancinante pour lui adresser la parole.

« Bonjour. Etonné de croiser quelqu’un par ici en ce moment. »

Une phrase banale envers ce jeune loup sombre. La lueur jaune de sa patte procurait un peu de lumière malgré tout. Xen’ pointa le regard de ses épaules en direction de l’individu. Il ne savait franchement pas quoi en dire pour le coup.

Revenir en haut Aller en bas
O-Shana
». Timid'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 238
» Age : 22
» PUF : O-Shana, LittleNouss
» Date d'inscription : 23/01/2017
» Personnages :
E
ZHEKIEL
Ethelkrus [J] - Alpha
5 ans (21/09/17)


M
AYURI
Ethelkrus - Louveteau
2 ans (15/10/17)


N
EPHTHYS
Ethelkrus - Louveteau
1 an (19/09/17)


» Feuille de perso'
» Points: 690

MessageSujet: Re: † Pensées futiles † [Ezhekiel - Xenikay]   Jeu 04 Mai 2017, 11:53

Pensées futiles



Je fis un pas en arrière sans même m’en rendre compte. Mon corps réagissait à la présence de l’inconnu sans que ma conscience n’intervienne, pas bon. Il faut dire que l’individu qui venait de croiser mon chemin était loin de ce qu’on pouvait appeler commun. Perturbant, intrigant ou encore inquiétant étaient des synonymes qui lui conviendraient mieux. Je tentais de fixer son museau, mais mes yeux dérivaient sans cesse vers la multitude de clignements qu’effectuaient les yeux parsemés sur tout son corps. Difficile de ne pas le reconnaitre, il faisait partie de la meute et si je ne l’avais encore jamais croisé en personne, le fait est que le Gabelou se remarquait de son physique exceptionnel.

Il était assez étrange pour moi de sentir ce malaise qui semblait ne prendre naissance que dans la simple présence de mon camarade. D’habitude il en fallait bien plus pour me faire louper une respiration. Mais j’avais appris à écouter ce que mon subconscient tentait de me transmettre, l’instinct est quelque chose de fiable la majorité du temps. Me rappelant des règles de bienséance, je me rendis compte qu’il était grand temps que je réponde à l’inconnu aux yeux clos.

« A vrai dire je me surprends moi-même à venir par ici. Et vous Xenicay ? Pour quelles raisons avez-vous bien pu venir vous perdre dans ce dédale ? »

Je faillis pouffer intérieurement en me rendant compte qu’il s’agissait là de la plus longue tirade que j’avais faite depuis bien longtemps. Mais pour quelques raisons il me semblait que lui donner l’échange valait mieux que de le snober et de me retourner. Un peu de politesse dans ce trou perdu ne pourrait de toute manière pas vraiment me faire du tort n’est-ce pas ?
Mon manque de sociabilité était souvent un problème aux regards des autres. Pas ma faute si je préférai ne pas débiter une tonne de conneries inutiles. Un jour peut-être cela me semblerait-il logique d’en venir à ça, mais il faudrait un putain de cataclysme avant que ça n’arrive.

Me concentrant de nouveau sur mon interlocuteur, je réfléchis à ce que je venais de lui dire. Et effectivement, la raison de sa présence m’intriguait. Après tout la connaissance était source de puissance et une visite individuelle en ce lieu devait bien regorger d’une ou deux raisons intéressantes non ?


Code © Adrenalean sur Four Seasons


Revenir en haut Aller en bas
Himi
». Gluant
». Gluant
avatar

Féminin » Nombre de messages : 4431
» Age : 24
» PUF : HimiKiel a.k.a Grande Chevaucheuse de Sushis Sauvages (GCSS pour les intimes)
» Date d'inscription : 03/08/2010
» Personnages :

Kameo
11 ans[5] (Septembre)
Brethen - Éclaireur
|| Jaune


Nandil
3 ans [12] (Septembre)
Nahku - Adepte
|| Violet





» Feuille de perso'
» Points: 790

MessageSujet: Re: † Pensées futiles † [Ezhekiel - Xenikay]   Ven 30 Juin 2017, 16:38



Si lui-même ne savait pas ce qu’il foutait là, ils étaient bons. Xen’ esquissa un sourire.

« Disons que la seule chose qui nous fait revenir c’est un regard en arrière… mais ce n’est pas réellement important. »

Si ça avait son importance les amis. Le gabelou haussa les épaules pour argumenter son propos. Dans quel sens, même lui n’en était pas sûr.

« Et puis ce dédale ou celui des Séides, je dois avouer que je n’envoie pas trop la différence… haha, voir pour moi c’est plutôt le comble non ? »

Le bleu passa le long de l’aura noire et s’arrêta de manière à ce que les yeux de son fessier le fixe :

« Rien ne sert d’être gêné, ce ne sont que des yeux mon amis… mais vous ne m’avez point dit votre nom, me trompe-je ? Il me serait bien plus agréable de le connaître. »

Il lui adressa un beau grand sourire et ses yeux arrières clignèrent tel ceux du chat potté.

Revenir en haut Aller en bas
 
† Pensées futiles † [Ezhekiel - Xenikay]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul et sage pensée!
» Pensée solitaire sur le toit... [Libre]
» Petite pensée pour le Japon
» reflexion bidon sur le mode de pensée de la société !!!!!
» Tome 9 - Ce que vous en avez pensé ! ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Accueil
 :: → Archives RP
-
Sauter vers: