Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

 Le chevalier et l'encrier ambulant | Grimaud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liliandril
».Habitué'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 841
» Age : 18
» PUF : Hikotsu, Liliandril
» Date d'inscription : 01/03/2014
» Personnages : ~
Hikotsu
& célibataire
8 ans ~ (15/11/2016)
Séide - Soldat
Glow Bleu

Agravain
& Célibataire
6.5 ans (30/01/17)
Brethen - Lieutenant
Glow Orange

Thyara
& mariée à Hyozan
4.5 ans ~ (28/09/2016)
Raeder - Medecin
Glow Jaune

Varkyrith
& avec Kisame
2.5 ans ~ (7/02/2017)
Brehten ~ Maman

Volstein
& Amoureux d'Heever
2.5 ans ~ (11/02/2017)
Séide - Savant
Glow' Pourpre

Fawn
♂ . ♀ & Huu ?
1.5 ans ~ (02/04/2017)
Raeder - Mousse

Nimueh
& T'AS QUOI ?
1 ans ~ (08/05/2017)
Brethen - Louveteau


Brienna
& Mui ?
1 ans ~ (20/05/2017)
Brethen - Louveteau

» Feuille de perso'
» Points: 1033
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1ARISTOTE4100
Perso 2BOTH830
Perso 3ALISTAIR630
Perso 4HIKOTSU405
Perso 5MAISIE015
Perso 6THYARA005
Perso 7

MessageSujet: Le chevalier et l'encrier ambulant | Grimaud   Sam 25 Mar 2017, 21:01

Il avait décidé de passer une journée avec albinos-catastrophe ambulante-poulpe, et s'était donc levé de bonne heure.
Le roux sortit de sa couchette, et s'étira, avant de se secouer un peu, et de bailler largement, ses boucles noires lui tombant sur le museau. Il repoussa ses mèches d'une patte, puis glissa sa cape autour de ses épaules. Il s'arrêta en le faisant. Pourquoi tu la mets toujours, Agravain ? Après tout, tu n'est plus chez toi, l'ordre des chevaliers de Kizenn Morian à lui même été détruit.

Justement.

Il était, avec Méléagant, tout ce qu'il restait de l'ordre des chevaliers. De ces courageux loups, qui avaient honneur et gloire à aider les autres, à se battre pour une juste cause … Et il serait toujours chevalier, avec ou sans sa cape, alors il n'y avait aucun sens à la laisser derrière. Et puis... Elle lui rappelait ses racines, qui il était, d'où il venait … C'était son identité, ce qui faisait de lui le frère de Méléagant. Sans l'ordre des chevaliers, il ne serait pas le loup qu'il était aujourd'hui.

Il agita ses oreilles, glissant sa ceinture de dagues autour de son flanc, et la resserrant avec ses crocs, en tournant sa tête vers l'arrière. Il se sentait prêt.

Il sortit donc de son tanière, et prit le chemin de l'extérieur, son pas décidé, ses yeux noisette sombres cherchant des yeux la boule blanche. Il ne savait pas exactement pourquoi il aimait bien l'enfant. Quoique. Peut être qu'il lui rappelait son petit frère, Jack, qu'il avait du abandonner avec sa famille.C'était même certain. Il s'en voulait tellement d'avoir laissé son frère, sa famille derrière. Il aurait voulu qu'ils viennent avec lui. Il baissa un peu ses oreilles et soupira, avant de s'asseoir au milieu du squat, attendant l'arrivée du jeune. Il n'avait même pas eu le temps de lui demander son prénom, en vérité, même si, vu la tête de sa sœur, il ne doutait pas qu'il soit un des enfants de la femelle au bandeau rouge … dame Kaméo, et de son compagnon, sire Noximilien. Il agita ses oreilles.

Bien qu'il n'était pas du genre à chercher une femelle juste pour l'idée d'avoir quelqu'un, il ne pouvait s'empêcher de se sentir un peu … seul. Méléagant avait une copine, la dame Winnifred, et il ne pouvait s'empêcher de repenser au regard qu'avait toujours eu sa mère pour son père. Ce regard amusé, souriant, tendre.
Il aurait bien aimé avoir quelqu'un qui le regardait comme ça, dans sa vie. Quelqu'un qu'il pourrait regarder avec autant de douceur....

Il piqua ses oreilles vers l'arrière, en entendant quelqu'un approcher. C'était un pas léger, sûrement d'un jeune loup. Il glissa un discret regard entre ses boucles noires, pour vérifier, Il aurait bien clamé « tu es en retard, écuyer ! » mais le jeune loup était pas son écuyer, et il présentait un côté aisément effrayé qu'Agravain ne voulait pas tester.
Il se détourna donc et sourit au jeune.

« Ça va, bien dormi ? Prêt à aller à la bibliothèque ? »

Il était toujours plutôt jeune, le blanc, et avec les événements aux fontaines des dieux, le Lieutenant préférait l'accompagner à la bibliothèque, bien qu'il lui semblait que le jeune blanc y était déjà allé plusieurs fois.

Il ne savait pas ce qui se préparait, mais si les loups n'avaient pas de respect pour les dieux, un simple jeune Brethen ne les effrayerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le chevalier et l'encrier ambulant | Grimaud
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un honorable chevalier
» invitation du roi au peuple et chevalier de la cour.
» Haldurion, apprenti Chevalier Galadhrim
» Un petit bonjour de La maisnie du chevalier Bragon
» l armure du Chevalier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Accueil
 :: → Archives RP
-
Sauter vers: