Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !

Partagez | 

Jeunes mineurs | Noroi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liliandril
».Habitué'

Féminin » Nombre de messages : 946
» Age : 18
» PUF : Hikotsu, Liliandril
» Date d'inscription : 01/03/2014
» Personnages : ~

Hikotsu
& amoureuse de Roy/relation avec Skaër a déterminer
8.5 ans ~ (15/11/2016)
Lazuli - Combattante
Glow Bleu

Messala
& retient Callisto
4 ans ~ (14/09/2017)
Solitaire

Volstein
& Amoureux d'Heever
3 ans ~ (11/02/2017)
Nakhus - Adepte
Glow' Pourpre

Brienna

1.5 ans ~ (20/05/2017)
? - ?
Glow Rose

Astralys
& ...
1 ans ~ (23/09/2017)
Solitaire

PNJs & autres

Agravain
& Célibataire
7 ans (30/01/17)
Etelkus - Guerrier
Glow Orange

Thyara
& mariée à Hyozan
5 ans ~ (28/09/2016)
Raeder - Medecin

Varkyrith
& avec Kisame
3 ans ~ (7/02/2017)
Etelkus ~ Garde
Glow rouge

Fawn
♂ . ♀ & Huu ?
2 ans ~ (02/04/2017)
? - ?

Nimueh
& T'AS QUOI ?
1.5 ans ~ (08/05/2017)
? - ?

» Feuille de perso'
» Points: 503

MessageSujet: Jeunes mineurs | Noroi   Dim 26 Mar 2017, 15:58

Volstein avait décidé qu'il serait courageux aujourd'hui, et il avait donc pris la route des mines, là où les Séides conservaient leurs prisonniers. Le jeune loup, qui avait, depuis peu, plus de 6 mois, était devenu plus grand, bien que, comme Roy, il restait trapu. Blanc de pelage, avec des marquages gris anthracite, presque noirs, qui lui descendaient sur les antérieurs et sur le dos. Sur ses pattes arrières, des marquages bleus brillaient, illuminant les parois de la grande grotte … L'ancienne mine.

Volstein commençait à se dire que le courage, c'était pas mal, mais là, il avait plutôt besoin de sa maman. Il baissa ses oreilles, regardant autour de lui avec inquiétude. Il y avait tellement d'histoires sur cet endroit, que c'était ici que les horribles Precursors avaient fait leur forteresse …
Il se sentit soudain observé, et son petit cœur chuta au fond de ses entrailles, pour se cacher derrière son gros estomac plein de lapins.
Les commissures sa gueule tombèrent aussi bas qu'ils pouvaient possiblement le faire sur sa petite gueule blanche.
Merde.

« Q-qui est là ?J'ai pas peur. J-je m'en goberge ! »
s'exclama-il, ses yeux dorées tout ronds passant sur le paysage rocheux.

Et si il y avait des Precursors cachés derrière un des cailloux ? Volstein avala sa salive, et baissa ses oreilles. Maman n'allait pas être très contente si il ne revenait jamais à la maison … Il jeta un coup d’œil autour de lui, puis se retourna lentement. Sa vision était très mauvaise, et ses oreilles plaquées en arrière, il n'entendait pas grand chose.

Ce fut donc avec stupéfaction et horreur qu'il se retrouva truffe à truffe avec quelqu'un.

« WOUAHAHAAAAAAA »
s'exclama-il en louchant sur le visage de l'individu avant de … se jeter dans les pattes de la personne, et de lui faire un gros gros câlin.

« … Noroiiiiiii »
Revenir en haut Aller en bas
Haku
» Modo'
» Modo'

Féminin » Nombre de messages : 1493
» PUF : Haku, Hakiwi, Nuage de Kiwi
» Date d'inscription : 11/09/2015

Némésis
Femelle
13 ans [née le 06/08/2015]
Raeder / Seconde / Pas de Glow'
Célibataire / Hétérosexuelle
Murmure en #932B1B

Hyozan
Mâle
7 ans [né le 08/08/2016]
Raeder / Cannonier / Pas de Glow'
Marié à Thyara <3
Gueule en #465DD0

Noroi
Femelle
4 ans [né le 31/01/2017]
Etelkrus / Prêtre / Glow' jaune
Célibataire / Bisexuelle
S'émerveille en #C68B01

Mylo Xyloto
Mâle
3 ans [né le 02/04/2017]
Célibataire / Homosexuel
S'amuse en #FE01C3

Oruka
Mâle
2 ans [né le 02/05/2017]
Lazulis / Coursier / Glow' Bleu
Célibataire / Bisexuel
Philosophe en #010101

Callisto
Femelle
2 ans [né le 25/05/2017]
Lazulis / Herboriste / Glow' Bleu
En relation forcée avec Messala
S'exprime en #5300A5

Yogan
Mâle
6 mois [né le 23/09/2017]
Solitaire
Célibataire / ??
Grogne en #B03500

» Feuille de perso'
» Points: 439

MessageSujet: Re: Jeunes mineurs | Noroi   Mar 28 Mar 2017, 18:30

Noroi approchait à grand pas de se première année et sa mère la voyait grandir de jour en jour avec fierté mais avec un petit pincement au cœur tout de même. Elle avait déjà l'air si grande et elle était déjà si volatile à s'en aller explorer le territoire toute seule presque tous les jours. Au début Shelby essayait de l'en empêcher mais c'était impossible... Alors elle l'a accompagnée lors de ses escapades et, une fois qu'elle connaissait enfin bien les alentours, elle l'a laissée aller toute seule. Elle s'inquiètait énormément mais elle savait que Noroi faisait très attention malgré tout. Enfin bref, elle allait bientôt avoir 1 an et être indépendante, Shelby se sentait triste de ne plus avoir à s'occuper d'elle mais savait qu'elle serait tellement heureuse lorsque sa fille rentrerai au camp avec un beau Glowstick. Car oui, elle était persuadée qu'elle allait y arriver sans problèmes. Elle aimerait venir avec elle à son épreuve comme Night avait fait pour elle mais elle savait que Noroi voudrait affronter cet épreuve seule et elle comprenait. Elle comprenait et c'est pour ça qu'elle la laisserai allé.

A l'aube d'un nouveau jour, la jeune louve au cheveux châtains et blond s'est étirée en baillant à s'en décrocher la mâchoire avant de commencer à cheminer vers l'entrée du camp. Elle avait dormi jusqu'à relativement tard aujourd'hui car elle s'était permis une petite escapade nocturne la nuit dernière, ce qui ne l'avait pas déplu ! Même si ça lui avait coûté la moitié de sa journée... En tout cas, elle ne recommencerai pas deux nuits de suite !
Sortant du camp avec entrain, toujours suivie par sa petite fée Yosei qui avait légèrement grandie elle aussi, elle courait déjà en direction des terres libres, prête à faire le tour du coin et de toujours chercher des endroits inexploités. Son rêve était sans conteste celui de decouvrir quelque chose de nouveau, un nouveau territoire, même si elle savait que ce n'était pas gagné. Elle ne perdait pas espoir malgré tout ! On ne peut pas avoir tout découvert, c'est impossible.

Et alors qu'elle arrivait tout près des mines, elle vit un petit loup blanc et gris foncé entrer dans les mines. Elle avait reconnu le pelage de Volstein et décida d'interrompre sa balade pour le suivre. De plus, elle n'était encore jamais allée dans les mines ! Ça devait être excitant !
A l’intérieur, tout était bien plus sombre et elle ne verrait presque rien si Yosei n'était pas là pour éclairer les environs. Grâce à elle, elle pouvait plus facilement se repérer. Après quelques minutes de marche, elle entendit une voix au fond de la galerie qui lui fit dresser les oreilles. Sans doute Volstein qui l'avait entendue... Cette supposition fut vite éclaircit lorsque le petit mâle apparut devant elle, regardant tout autour de lui, n'ayant sans doute pas vu la louve jaune. Il se retrouva alors face à face avec elle qui le regardait, intriguée. Il hurla mais se jeta presque immédiatement dans ses pattes en prononçant son nom d'une voix soulagée. Noroi lui rendit le câlin, souriante. Pauvre Volstein, il a du avoir peur !

"Oui c'est moi ne t'en fait pas !"

Elle se recula alors avant de demandé d'une voix douce :

"Tu va bien Volstein ? Qu'est-ce que tu fais ici ?"

Elle regarda autour d'elle. L'endroit n'était vraiment pas rassurant pour un loup si adorable.
Liliandril
».Habitué'

Féminin » Nombre de messages : 946
» PUF : Hikotsu, Liliandril
» Date d'inscription : 01/03/2014

Hikotsu
& amoureuse de Roy/relation avec Skaër a déterminer
8.5 ans ~ (15/11/2016)
Lazuli - Combattante
Glow Bleu

Messala
& retient Callisto
4 ans ~ (14/09/2017)
Solitaire

Volstein
& Amoureux d'Heever
3 ans ~ (11/02/2017)
Nakhus - Adepte
Glow' Pourpre

Brienna

1.5 ans ~ (20/05/2017)
? - ?
Glow Rose

Astralys
& ...
1 ans ~ (23/09/2017)
Solitaire

PNJs & autres

Agravain
& Célibataire
7 ans (30/01/17)
Etelkus - Guerrier
Glow Orange

Thyara
& mariée à Hyozan
5 ans ~ (28/09/2016)
Raeder - Medecin

Varkyrith
& avec Kisame
3 ans ~ (7/02/2017)
Etelkus ~ Garde
Glow rouge

Fawn
♂ . ♀ & Huu ?
2 ans ~ (02/04/2017)
? - ?

Nimueh
& T'AS QUOI ?
1.5 ans ~ (08/05/2017)
? - ?

» Feuille de perso'
» Points: 503

MessageSujet: Re: Jeunes mineurs | Noroi   Ven 31 Mar 2017, 16:41

"Ouuuuh j'avais peur que tu sois un Precursor !" lui confia-il, en haussant l'équivalent d'un sourcil, d'un air d'entendement.

Il agita ses oreilles, puis regarda autour d'eux d'un oeil suspicieux, ses oreilles pointées vers l'avant, à l'affût du moindre petit bruit.
Il la laissa reculer, regardant autour toujours autour de lui.

"Ouioui ça va, je voulais découvrir ce qu'il y a dans les mines ! Mais je ne sais pas comment je pourrait m'y retrouver, si je rentre encore plus à l'intérieur !"
s'exclama-il, ses yeux dorés toujours un peu rond de sa petite frayeur se retournant vers Noroi.
Il hésita, sa gueule toujours légèrement ouverte, puis sourit joyeusement et lança :

"Et toi Noroi ! Ça va ? J'adore comment t'as attaché tes cheveux, t'es super jolie comme ça !"
s'exclama le jeune loup.
Il avait un truc pour les cheveux, Volstein, aussi prêtait-il une très grande attention à ce que les autres faisaient avec les leurs, lui étant strictement incapable de faire comme eux. Parce que lui, il n'avait pas de cheveux du tout-du tout.

Il lui sourit, content. En tout cas il était ravi qu'elle soit là, il se sentait toujours plus fort quand il y avait quelqu'un qu'il aimait bien avec lui, et Noroi était l'une de ces personnes. Ils avaient à peu près le même âge, et avait fréquenté les maternelles en même temps, bien que elle, elle avait semblé toujours être avec sa môman.
Lui aussi, il avait passé beaucoup de temps avec maman, et il comprennait Noroi, qui n'avait pas de papa, parce que lui aussi, il n'avait plus de papa.

Il agita ses oreilles, ses yeux plus calmes.
"Tu fais quoi ici, toi ?" demanda-il encore.
Haku
» Modo'
» Modo'

Féminin » Nombre de messages : 1493
» PUF : Haku, Hakiwi, Nuage de Kiwi
» Date d'inscription : 11/09/2015

Némésis
Femelle
13 ans [née le 06/08/2015]
Raeder / Seconde / Pas de Glow'
Célibataire / Hétérosexuelle
Murmure en #932B1B

Hyozan
Mâle
7 ans [né le 08/08/2016]
Marié à Thyara <3
Gueule en #465DD0

Noroi
Femelle
4 ans [né le 31/01/2017]
Etelkrus / Prêtre / Glow' jaune
Célibataire / Bisexuelle
S'émerveille en #C68B01

Mylo Xyloto
Mâle
3 ans [né le 02/04/2017]
Célibataire / Homosexuel
S'amuse en #FE01C3

Oruka
Mâle
2 ans [né le 02/05/2017]
Lazulis / Coursier / Glow' Bleu
Célibataire / Bisexuel
Philosophe en #010101

Callisto
Femelle
2 ans [né le 25/05/2017]
Lazulis / Herboriste / Glow' Bleu
En relation forcée avec Messala
S'exprime en #5300A5

Yogan
Mâle
6 mois [né le 23/09/2017]
Solitaire
Célibataire / ??
Grogne en #B03500

» Feuille de perso'
» Points: 439

MessageSujet: Re: Jeunes mineurs | Noroi   Dim 02 Avr 2017, 19:33

Noroi sourit lorsque Volstein lui indiqua qu'il craignait la présence d'un Precursor. Il est vrai que ces lieux, bien qu'ils aient été conquit par les Séides il y a un moment déjà, n'était pas très rassurant. Et dire qu'elle ne savait même pas que son père se trouvait dans l’expédition qui avait été former pour marquer ces lieux de l'odeur Séide...
Le petit loup blanc et gris répondit alors qu'il allait bien et qu'il voulait juste voir à quoi ressemblait l’intérieur des mines. Ils étaient un peu là pour la même raison en fait, même si Noroi était plus là parce que justement, elle avait vu son camarade entrer ici aussi.
Lorsqu'il la complimenta sur ses cheveux en même temps de lui demander si ça allait, Noroi sourit avant de répondre joyeusement :

"Oh oui ça va et merci c'est gentil ! J'avais envie de changement et j'aime bien m'attacher les cheveux !"

Contrairement à sa mère qui avait toujours les cheveux lâches, Noroi s'attachait sans cesse les cheveux. Elle avait déjà testé de nombreuses coupes de cheveux sur elle déjà et elle ne s'en lassait pas !
Le petit loup blanc demanda alors la raison de sa venue ici et Noroi répondit :

"Et bien, au début j'étais juste venu me balader dans les environs et puis je t'ai vu entrer alors je suis venu te voir !"

Elle espérait qu'il ne le prenne pas mal qu'elle l'ai un peu suivit mais étant donné que c'était Volstein, elle ne se faisait pas trop de soucis là dessus ! Elle huma alors l'air en direction du couloir qui s'enfonçait dans les mines, curieuse de savoir ce qu'il y avait plus au fond. Elle lança alors à son camarade, entousiasthe :

"Hé ! Ça te dit qu'on aille voir ce qu'il y a un peu plus au fond ? Je sais comment faire pour nous éviter de nous perdre et Yosei pourra nous éclairer."

Elle désigna alors sa fée du museau. Elle était bien contente de l'avoir à ses côté, elle lui était toujours d'une grande aide ! Et pour ce qui est de retrouver son chemin, elle avait dans ses sacoches ce qu'il fallait pour qu'il puissent retrouver leur chemin.

Jeunes mineurs | Noroi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1