Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Sous les pages du monde [Alistair]

Aller en bas 
AuteurMessage
Plume Blanche
» Fidel'
Plume Blanche

Féminin » Nombre de messages : 1073
» Age : 29
» PUF : Plume
» Date d'inscription : 25/08/2015
» Personnages : Talaka
2 ans le [16 déc]
Solitaire

FOR : ...
AGI : 1
END : 1
ING : 2


» Feuille de perso'
» Points: 170

Sous les pages du monde [Alistair] Empty
MessageSujet: Sous les pages du monde [Alistair]   Sous les pages du monde [Alistair] EmptyLun 06 Mar 2017, 18:10

Aora ouvrit lentement ses yeux vairons et bailla. Lentement, celle-ci éloigna sa queue de son corps et fouetta involontairement une masse dur. Sa grande soeur Morokei. Levant la tête, ses yeux se posèrent sur la louve brune aux long cheveux de neige. Il fallut un moment à la maternelle pour se souvenir ce qu'elle faisait collé contre son flanc. Ah oui! Elle avait entendu dire qu'elle était blesser et sa grande soeur était venue la voir. Aora s'était endormis contre Morokei et Améthyste et... Il est où?

La maternelle chercha des yeux le loup anthracite. Ne le trouvant pas, celle-ci se leva, lentement et se dirigea vers la caverne ou il mettait ses plantes. Une grande masse sombre s'affairait, créant une mixture aux odeurs qui lui étaient inconnu. Aora s'approcha lentement, lui demanda ce qu'il faisait. Le savant sursauta, faisant rigoler la Séide. Améthyste, après s'être remis de sa surprise, lui expliqua que c'était une mixture pour l'aider à guérir ses blessures et à maintenir en place le pansement.

-Je sais que tu ne va pas m'écouter et aller à la bibliothèque alors je te prépare un onguent qui va t'aider à cicatriser plus rapidement. Dit-il en enlevant le pansement autour du ventre de sa soeur.

Aora le laissa faire, l'esprit dans la brume. Que devait-elle aller faire à la biblioth... Oh! Elle avait donner rendez-vous à Alistair! Elle était en retard en plus!

La maternelle regarda son frère, qui venait juste de terminer de la soigner et commença à s'éloigner lorsque celui-ci lui mit son écharpe autour du cou. Sans dire un mot, l'Anthracite lui sourit et s'éloigna avec sa besace, prêt à soigner d'autre loups. Aora ne perdit pas de temps et s'éloigna, sa queue dansant au rythme d'une chanson qu'elle fredonnait.

La disciple de Yurai trouvait que le temps était magnifique, mais maintenant qu'elle avait perdu son pelage d'hiver, celle-ci trouvait cela très froid. La blanche et or avait encore du mal à croire ce qui lui était arriver, ni que son corps s'était transformer pour être un dragon d'eau. D'un autre coter, elle en était aussi très fier, malgré sa vision affaiblie. La maternelle pouvait rendre des services aux autres loups en allant pêcher et en allant chercher des coraux et toute autres végétaux marins. C'était son monde maintenant.

Rêvassant, la louve chanta plus fort, remuant toujours sa queue au rythme de sa musique. Celle-ci fit à peine attention aux différents territoires qu'elle traversait. La blanche et or vit donc, de manière très distrait, le changement dans le paysage. Le printemps revenait lentement, signifiant que les oiseaux et les autres proies allaient bientôt revenir. D'ailleurs, la louve avait bien hâte de voir à quoi ressemblait Punk Wolf en été, après la défaite de cette méchante plante.

La disciple de Yurai arriva enfin à la bibliothèque, une boule de joie et de nervosité dansant en elle. La maternelle s'arrêta, cessant de chanter et regarda autour d'elle en cherchant Alistair du regard. Ne voyant pas l'anthracite, la disciple de Yurai attendit un peu avant de pénétré à l'intérieur du bâtiment, un frisson parcourant son corps.

-Bonjour Alistair.
Revenir en haut Aller en bas
Liliandr!l
» Accro'
Liliandr!l

Féminin » Nombre de messages : 2189
» Age : 24
» Date d'inscription : 01/03/2014

» Feuille de perso'
» Points: 0

Sous les pages du monde [Alistair] Empty
MessageSujet: Re: Sous les pages du monde [Alistair]   Sous les pages du monde [Alistair] EmptyLun 13 Mar 2017, 21:06

Il loup était effectivement rentré dans la bibliothèque.
Parce que ça kaillait-sa-mère dehors.

En arrivait, quelque peu ébouriffé par le vent froid, il avait donc passé la lourde porte de vieux bois avec empressement pour se réfugier au chaud.
Enfin au chaud.
Tout était relatif.

Il s'était donc assis dans un coin et avait attendu l'arrivée d'Aora, ses yeux sur une des pendules, pendules qui étaient d'ailleurs silencieuses, pour ne pas gêner les archivistes et autres lecteurs du lieu. Il finit tout de même par s'endormir, fatigué. Après tout, il avait eu du mal à dormir, cette nuit.
Ce fut donc un anthracite et rose roulé en boule, la tête posée sur le sol de dalle qu’aperçut la louve d'or et de cristal en entrant dans l'imposante bibliothèque.

Loup qui rêvait de tout évidence de quelque chose de pas très sympa. Ses yeux obstinément fermés, une de ses pattes tremblait, alors qu'il soufflait fort, dans son sommeil. Sa queue fouetta le sol.
Ses oreilles se baissèrent.

Et soudain il trembla, intégralement, puis se leva en sursauta.
"MAM..."
Et se prit l'horloge dans la figure.

Il resta un instant là, sonné, puis se secoua, et passa un patte sur son museau.
Outch, ça avait été douloureux.
Puis il tourna la tête.

Et vit Aora.
Et il rougit.

Ca faisait un contraste intéressant avec son pelage d'ailleurs.
"Euhm ... Tu as .. vu ?" demanda-il, soudain très mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Blanche
» Fidel'
Plume Blanche

Féminin » Nombre de messages : 1073
» Age : 29
» PUF : Plume
» Date d'inscription : 25/08/2015
» Personnages : Talaka
2 ans le [16 déc]
Solitaire

FOR : ...
AGI : 1
END : 1
ING : 2


» Feuille de perso'
» Points: 170

Sous les pages du monde [Alistair] Empty
MessageSujet: Re: Sous les pages du monde [Alistair]   Sous les pages du monde [Alistair] EmptyLun 20 Mar 2017, 16:58

Un bruit la fit sursauter. Peu de temps après, un mouvement se fit, captant le regard de la blanche et or. Ses yeux cherchèrent ceux d'Alistair, mais elle avait du mal a voir. Il lui demanda si elle l'avait vu. Aora pencha la tête sur le coter, tentant de regarder le mâle. Elle voyait assez bien le rose et la couleur rouge, mais la maternelle n'aurait pas été en mesure de déterminer ce qui s'est passer.

-Non, mais j'ai entendue. Ca va, demanda t-elle d'un ton inquiet.

Celle-ci s'approcha vers l'anthracite et rose, ses prunelles brillant d'inquiétude. La femelle se retint juste à temps d'éloigner une mèche de cheveux du savant et s'approcha de ce qui semblait être la pendule. Du museau, celle-ci le repoussa, lui donnant un petit coup de patte avant de lui dire, gênée.

-Depuis que je me transforme en dragon d'eau, je ne vois plus très bien les couleurs sombre. Je ne vois que les couleurs plus clairs. Dit-elle tout bas. Le changement de lumière entre l'extérieur et l'intérieur ne m'aide pas non plus, mais ton rose est mon guide. Finit-elle dans un petit sourire.

Aussitôt, la blanche et or regretta ce qu'elle venait de dire et se mit a rougir. Aora recula rapidement et s'emmêla les pattes. Celle-ci tomba sur le coter. La maternelle resta immobile pendant quelque seconde avant d'éclater de rire.

-Je crois que ce n'est pas notre journée. Tant pis, nous profiterons du temps qu'il nous reste.

Aora se releva, grimaçant légèrement. La blanche et or était tomber du coter de sa blessure et on pouvait remarquer une petite tâche de sang. La disciple de Yurai n'en fit pas de cas et fit mine de s'éloigner vers les nombreux étagères.

-Tu viens?
Revenir en haut Aller en bas
Liliandr!l
» Accro'
Liliandr!l

Féminin » Nombre de messages : 2189
» Age : 24
» Date d'inscription : 01/03/2014

» Feuille de perso'
» Points: 0

Sous les pages du monde [Alistair] Empty
MessageSujet: Re: Sous les pages du monde [Alistair]   Sous les pages du monde [Alistair] EmptyLun 20 Mar 2017, 22:20

Le loup gris et rose se leva, entre temps, et sourit, en hochant la tête, signe que oui. Il allait bien.
Elle repoussa un peu la pendule, puis lui sourit, et lui expliquant que depuis qu'elle avait son pouvoir, elle voyait mal les couleurs sombres. Puis elle sortit quelque chose d'adorable.

Merde alors, elle était grave mignonne.

Il voulut s'approcher d'un pas, mais elle recula soudain, pressée. Si pressée d'ailleurs qu'elle se ramassa. Il fit un pas ers elle, inquiet. Déjà qu'elle s'était fait mal, et il doutait qu'elle soit guérie, alors si en plus elle se ramassait comme ça ... Il était inquiet pour elle. Il la regarda s'éloigner, et son nez de savant lui indiqua quelque chose. Du sang ?

Il passa son regard sur la louve blanche et dorée, et ses prunelles de rose scintillèrent d'inquiétude. Il fit un pas vers elle, et attrapa doucement une de ses mèches entre ses crocs.

"Aora !"

Il lâcha ses cheveux, pour ne pas lui faire mal et s'approcha d'elle doucement.

"Tu permets ?"

Il passa une patte sur le ventre de la louve, en sentit le bandage. Le bandage humide d'un liquide qu'il ne connaissait que trop bien. Il se crispa, puis leva ses yeux vers elle, pour la regarder en face.

"Aora tu vas pas bien ... Pourquoi t'es venue ?"
demanda-il tout doucement, en baissant ses oreilles, malheureux.
Il ne la connaissait pas si bien, et pourtant, savoir qu'elle était venue alors qu'elle allait mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Plume Blanche
» Fidel'
Plume Blanche

Féminin » Nombre de messages : 1073
» Age : 29
» PUF : Plume
» Date d'inscription : 25/08/2015
» Personnages : Talaka
2 ans le [16 déc]
Solitaire

FOR : ...
AGI : 1
END : 1
ING : 2


» Feuille de perso'
» Points: 170

Sous les pages du monde [Alistair] Empty
MessageSujet: Re: Sous les pages du monde [Alistair]   Sous les pages du monde [Alistair] EmptyJeu 23 Mar 2017, 23:28

Le sourire d'Alistair lui faisait fondre le coeur. C'était quoi son idée que d'être amoureuse de lui? Petit cœur, pourquoi as tu fait cela? Aora s'était presque aussitôt éloignée, doucement, lentement, cachant la douleur qu'elle ressentait. Cependant, celle-ci vit l'inquiétude briller dans son regard. Peu de temps après, sa voix retentit, l'interpellant. Quelque chose lui tira les cheveux. Du coin de l'oeil, la blanche et or vit l'anthracite et rose s'approcher d'elle. Il lui demanda la permission de regarder.

La maternelle s'arrêta, tournant légèrement la tête vers le savant. Celle-ci hocha doucement la tête, les yeux fixés sur le rose de ses yeux. La louve frémit en sentant la patte du mâle sur sa blessure. Elle se retint de gémir, se plaçant face a lui. Alistair lui demanda pourquoi elle était venue malgré ses blessures. Aora remarqua un mouvement sur le dessus de sa tête, mais préféra se concentrer sur ses yeux.

La disciple de Yurai pencha légèrement la tête, gênée. Elle voyait bien que ça affectait le savant, mais elle ne pouvait pas s'en empêcher. Une promesse est une promesse non?

-Je... J'aime ta présence, je voulais venir te voir. Je voulais passer du temps avec toi. Je...

La louve se tut, devenant rouge. La disciple de Yurai sentait son sang bouillir. Elle regarda ailleurs pendant un moment, mais sa vision l'empêchait de bien voir. Elle reporta rapidement son attention sur le mâle, la tête basse, les oreilles coucher sur son crâne.

-On s... s'est promis de se revoir ici. Je... ne voulais pas manquer sa. Je... t'aime... bien... termina t'elle dans un chuchotement timide.

*Qu'est-ce que j'ai dis?! Paniqua-t'elle en détournant rapidement son regard. On ne se connait pas beaucoup. Je... Aora...*

-Je... Ben... Heu... Attends... Je vais défaire le bandage...

Aora leva sa patte arrière et vint donner un coup sur l'endroit ou il y a le noeud. Celui-ci ne se défit pas, restant solidement en place.

-Oh... C'est vrai, je n'ai plus de griffes... Sa te dérange si? Lui demanda t'elle, toujours aussi rouge.

Aora tourna légèrement la tête, repoussant l'écharpe de son frère. Celle-ci lui montra la noeud avant de regarder de nouveau Alistair et de s'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Liliandr!l
» Accro'
Liliandr!l

Féminin » Nombre de messages : 2189
» Age : 24
» Date d'inscription : 01/03/2014

» Feuille de perso'
» Points: 0

Sous les pages du monde [Alistair] Empty
MessageSujet: Re: Sous les pages du monde [Alistair]   Sous les pages du monde [Alistair] EmptySam 25 Mar 2017, 14:39

Alistair la regarda. Elle était si jolie et fine, blanche, avec ses longs cheveux méchés d'or, ses yeux vairons à longs cils... Et elle sentait bon, une odeur sucrée et douce qu'il savait être celle des chaleurs. Elle était ... adorable, et elle le faisait fondre. Aucune femelle ne l'avait jamais regardé comme elle le regardait lui. Il avait le sentiment d'être queque chose pour quelqu'un ...
Ses prunelles roses s'adoucirent, malgré l'inquiétude qui lui mordait les cotes, et il s'assit, en hochant la tête.

"T'inquiète ..."
souffla-t-il, en s'asseyant près d'elle, et en glissant ses pattes près du nœud.
Il passa ses griffes entre les plis du tissu, et défit doucement le nœud, laissant le bandage tomber au sol avant d'y jeter un coup d'oeil.
Le savant qui avait fait ça connaissait son truc, ce qu'il avait appliqué sur la blessure l'avait protégé non seulement du frottis du bandage, mais l'avait aussi fait cicatriser la plaie. Mais les mouvements de la louve avaient du 'ouvrir, car au centre, le liquide rouge gouttait sur la blessure.

Le savant ne pouvait pas y faire grand chose.

"Aora ? Tu pourrais t'allonger sur le flanc s'il te plait, et tu ne bouges pas !"
s'exclama-il, avant de lui sourire. Il n'y avait pas de méchanceté dans son regard rose.

Il se leva et agita ses oreilles.
"Bouge pas, je vais chercher un livre !"
s'exclama le gris et rose en se retournant...
Puis il s'arrêta, et revint sur ses pas, pour donner un petit coup de museau à Aora, glissant sa truffe sous le museau blanc et doré de la jolie jeune louve.

"Tu bouges pas, hein ?" lui demanda-il, inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Blanche
» Fidel'
Plume Blanche

Féminin » Nombre de messages : 1073
» Age : 29
» PUF : Plume
» Date d'inscription : 25/08/2015
» Personnages : Talaka
2 ans le [16 déc]
Solitaire

FOR : ...
AGI : 1
END : 1
ING : 2


» Feuille de perso'
» Points: 170

Sous les pages du monde [Alistair] Empty
MessageSujet: Re: Sous les pages du monde [Alistair]   Sous les pages du monde [Alistair] EmptyDim 26 Mar 2017, 17:36

[XD le Gif. C'est magnifique.]

Aora le regarda, le cerveau et le sang en ébullition. Elle avait du mal a réfléchir et la chaleur qu'elle sentait dans son corps ne l'aidait pas non plus. Ses yeux vairons rivés à ceux du mâle, la femelle remarqua le changement dans ses yeux. Aora sourit, hocha doucement la tête lorsque celui-ci vint s’assoir près d'elle pour défaire le nœud du bandage. Lorsque le savant lui demanda de se coucher sur le flanc, celle-ci ne lui répondit que d'un hochement de tête avant de lui obéir. Après tout, c'est un savant, c'est Alistair. Lorsque l'anthracite et rose lui ordonna de rester immobile, un léger rire sortit de sa gueule.

La blanche et or arrêta de bouger lorsque celui-ci vint passer sa truffe sous son menton. La maternelle entendit a peine la question qu'il lui posait, ses yeux rivés sur lui, sa queue retombant mollement sur le sol. Surprise, la disciple de Yurai n'osa pas prononcer de mot, ne sachant plus comment réagir.

-Alistair...

Un doux sourire apparut sur ses lèvres et ses yeux brillèrent d'un air mystérieux. Une étrange émotion tentait de percé son corps, mais celle-ci resta immobile, fixant d'un air interrogateur et doux Alistair. La louve aurait bien voulu lui dire quelque chose, lui demander pourquoi il venait de faire sa, mais rien ne vint. Juste un sourire et un regard. Sans dire un mot, la blanche et or hocha la tête et attendit un moment avant de lui répondre.

-Je vais rester la, promis. Merci de m'avoir sauvé l'autre jour... Je... ne te l'avais pas encore dit.
Revenir en haut Aller en bas
Liliandr!l
» Accro'
Liliandr!l

Féminin » Nombre de messages : 2189
» Age : 24
» Date d'inscription : 01/03/2014

» Feuille de perso'
» Points: 0

Sous les pages du monde [Alistair] Empty
MessageSujet: Re: Sous les pages du monde [Alistair]   Sous les pages du monde [Alistair] EmptyLun 27 Mar 2017, 15:12

[oui je sais 8D]

Il lui sourit doucement, puis secoua la tête.

"C'est rien. Je reviens vite"


Il se leva, la longue fine queue, ressemblant à celle d'un félin balayant lentement l'air derrière lui, alors qu'il prenait le chemin des rayons de livre qu'il trouvait les plus intéressants. C'était ceux sur les animaux fantastiques.
Il marchait entre les rayons, son nez curieux pointé vers les vieux livres. Certains étaient très anciens, leurs couvertures vertes, brunes et ocres colorés de traces dorées, qui serpentaient sur le dos, entre les lettres des titres.
Il se releva sur ses pattes arrières, et vint pousser quelques vieux tomes bleus du museau, pour chercher...

Il attrapa doucement un livre entre ses crocs, et le tira vers lui pour lire le titre. Il agita ses oreilles, et l’attrapa, revenant sur ses quatre pattes, et se retournant vers là où il avait laissé Aora. Il tourna autour d'une pile de bouquins, et lui tomba dessus.
Elle avait ce regard si doux ... Elle était si jolie, en fait. Il ne pouvait pas comprendre qu'elle s'intéresse à lui. Aucune meuf n'avait jamais tourné sa tête vers lui, ne lui avait jamais sourit comme ça ... Ne l'avait jamais regardé comme ça.

Il sourit un peu, gêné, son livre toujours entre les crocs, puis vint s'asseoir en face d'elle.

"C'est une histoire qui parle de deux types de dragons, les dragons de l'eau et de la glace et les dragons de l'air et du feu."
lui expliqua-il, en tournant les pages doucement, pour arriver au premier chapitre.
Il lui jeta un coup d'oeil, puis se releva, poussant le livre de la patte, pour s'asseoir à côté d'elle, de telle façon que si elle fatiguait, elle pourrait poser sa tête sur son flanc.

Il agita ses oreilles, puis laissa son regard revenir vers les vieilles pages du livre.

" Je ne peux dire quel âge j'avais, quand je les ai vus pour la dernière fois, ces dragons de l'eau ..."
commença-il, ses yeux brillants d'avance, alors qu'il prenait une voix de conteur. Après tout, il avait eu a soigner des jeunes loups à qui il avait raconté des histoires pour essayer de les calmer, mais ça lui avait toujours fait grave plaisir de raconter quelque chose de plus fantastique que 'tais toi ! De toute façon si tu t'tais pas j'irais chercher ton géniteur' .
Il se mit à sourire, en tournant les pages, sa voix se modulant selon les personnages, le narrateur ....

...

Finalement, il ferma le livre, et jeta un coup d'oeil à Aora.
Dehors, le ciel se voilait de noir, alors que la soirée s'avançait. Il avaient passé beaucoup de temps à lire, chacun son tour, changeant tous les quelques chapitres, riant ensemble, et avaient ainsi réussi à finir le premier tome de ce qui semblait être un série d'encyclopédies.
Il pointa ses oreilles vers elle. La bibliothèque s'était vidée, et il ne restait plus qu'eux dans le silence de la grande bâtisse.

Il pencha la tête.

"Regard, tu saigne plus ... Ton frère il a de ses remèdes bon dieux ... ta blessure est complètement cicatrisé !"
s'amusa-il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Blanche
» Fidel'
Plume Blanche

Féminin » Nombre de messages : 1073
» Age : 29
» PUF : Plume
» Date d'inscription : 25/08/2015
» Personnages : Talaka
2 ans le [16 déc]
Solitaire

FOR : ...
AGI : 1
END : 1
ING : 2


» Feuille de perso'
» Points: 170

Sous les pages du monde [Alistair] Empty
MessageSujet: Re: Sous les pages du monde [Alistair]   Sous les pages du monde [Alistair] EmptyLun 27 Mar 2017, 19:55

Elle le regarda s'éloigner, suivant des yeux les mouvements de sa silhouette. Dès qu'il fut hors de portée de sa vue, celle-ci jeta un oeil autour d'elle, souriant bêtement. Elle regarda les alentours, ne sachant pas trop où regarder, connaissant déjà l'endroit par coeur. Rapidement, la disciple de Yurai se lassa et ramena sa queue contre son corps. Celle-ci nettoya sa patte, mais arrêta net en entendant un cliquetis de griffe.

Son regard s’adoucit aussitôt en voyant l'anthracite. Un sourire apparut presque aussitôt sur ses lèvres et s’agrandit d'avantage lorsqu'il s'approcha, livre dans la gueule. Le regard de la blanche et or s'attarda sur la couverture du livre. Elle distinguait un peu la couleur et celui-ci lui disait quelque chose...

"C'est une histoire qui parle de deux types de dragons, les dragons de l'eau et de la glace et les dragons de l'air et du feu."


Ah! Un livre sur les dragons. Voila pourquoi il lui disait quelque chose. Elle avait peut être déjà trouver ce livre, mais l'avait mis de coter en voyant qu'il y avait tant de page...

-Lorsque je serai guéris, je pourrai te montrer ma forme de dragon si tu veux,
dit-elle dans son oreille en effleurant involontairement sa joue.

Un frisson la parcourut, mais elle ne le laissa pas paraitre. La maternelle préféra se concentrer sur la voix d'Alistair, tout en fixant son regard sur les pages. Les mots lui apparaissait un peu flou, mais la louve arrivait à lire. Heureusement, puisqu'ils racontèrent lurent chacun leur tour les chapitres.

...

Le temps fila si rapidement que la louve fut presque déçus que le soleil ait laisser sa place à sa consoeur. Le temps passe si vite en bonne compagnie! Le rire d'Aora retentissait encore alors qu'ils venaient de terminer le livre. Ils s'étaient bien amusé. Elle regarda le savant, les yeux pétillants. Lorsqu'il lui fit la remarque que sa blessure avait cicatrisé, la disciple de Yurai avait regarder l'endroit ou il y avait la blessure. La louve répondit par un rire léger avant de lui répondre.

-Il s'est beaucoup améliorer grâce à Everbloom, dit-elle, une ombre passant rapidement dans son regard. Il s'appelle Améthyste si jamais tu veux le rencontrer et discuter avec lui.

Les oreilles de la maternelle frémirent alors que celle-ci frotta son museau contre la joue d'Alistair pour le remercier.

-Merci, murmura t-elle. Ce fut un réelle plaisir.

La blanche et or dépose lentement sa tête contre le flanc d'Alistair et le fixa doucement. Un léger soupir s'échappa d'entre ses crocs alors qu'elle fermait ses paupières un instant, profitant du contact physique que lui offrait le savant. Son corps frémissait, électriser par le contact. Sa queue s'agita un moment, dansant de manière troublée. Celle-ci ouvrit de nouveau ses yeux, lentement, plongeant son regard dans celui du savant.

-Ali... commença t'elle avant de détourner le regard, les joues rouge, le corps bouillant.

La maternelle commençait à détester cette chose qui lui faisait bouillir le sang. Elle ne comprenait pas d'où ça venait, mais ça apparaissait toujours lorsqu'elle avait des émotions et c'était pire lorsqu'elle était a coter de lui. La disciple de Yurai ouvrit de nouveau la gueule pour parler, mais rien ne vint sauf une envie de se frotter la tête contre la tête. Celle-ci se releva lentement, approchant sa tête de celle du mâle, mais s'arrêta. Ses yeux brillaient d'inquiétude et de question. Elle ne savait pas comment réagir. Était-ce les chaleurs qui lui faisait cet effet?
Revenir en haut Aller en bas
Liliandr!l
» Accro'
Liliandr!l

Féminin » Nombre de messages : 2189
» Age : 24
» Date d'inscription : 01/03/2014

» Feuille de perso'
» Points: 0

Sous les pages du monde [Alistair] Empty
MessageSujet: Re: Sous les pages du monde [Alistair]   Sous les pages du monde [Alistair] EmptyLun 27 Mar 2017, 21:32

Le loup avait assuré Aora qu'il adorerait la voir en dragon. Ca devait être si incroyable ... Lui même aurait aimé avoir un tel pouvoir ... Mais non. Il faisait tomber des fleurs.
Des fleurs, bordel. Comment voulait-on, aux grands dieux, chopper une fille quand on ressemblait plus à une meuf que la meuf elle même ?
Merde alors !

Il pointa ses oreilles vers Aora.
"Améthyste ... Il serait pas gris foncé avec des cheveux bleus et violets ? Je crois que je vois qui c'est !"
s'exclama-il encore.

C'est alors qu'elle vint poser sa tête contre lui, et il sentit la chaleur de son corps contre le sien. Tout son corps réagit, et il tenta de contrôler son coeur, pourqu'elle ne l'entende pas battre la chamade comme il le faisait a l'instant même.
Il n'y avait jamais eu une louve comme elle avant.
Il avait peur qu'il n'y eu aurait plus jamais une autre.

Il avait tellement peur de la perdre, de louper sa chance.
Il se connaissaient si peu... Et pourtant elle était devenue si importante pour lui, et en si peu de temps ... Il se leva doucement, laissant la tête de la belle louve glisser de son dos. Il ... regarda ailleurs.
Qu'est ce qu'il allait faire ? Allait-il juste s'arrêter là ? Allait laisser la seule chance que la vie lui avait donné ?

Il pouvait sortir, partir, la laisser ici ... Après tout ...
Il se retourna et vint glisser son museau sous celui, blanc, doré, doux de la jolie Aora, et la poussa gentiment du museau, son regard rose passant dans celui, vairon de la belle jeune louve. Elle était tellement belle, avec ses longues mèches dorées et blanches ... Il sourit doucement, et lui donna un coup de langue sur la joue.

"Viens avec moi"
souffla-il, en se détournant de la route de la sortie.

Il marcha doucement avec elle entre les rayons de livres, d'abord devant la louve puis ...
Il s'arrêta, il l'attendit, et il vint marcher avec elle, flanc contre flanc, sa queue balayant l'air derrière lui au même rythme que la sienne, de telle sorte qu'il faillirent s'emmêler plusieurs fois.
Il finit par tourner, et lui montrer. C'était un grand feu, qui brûlait encore dans la pièce centrale, celle où il y avait des coussins sur le sol, des tables recouvertes de papiers dans tous les coins ... Mais personne de vivant. Il semblerait qu'il n'avait pas eu tort. Tous les Archivistes étaient partis.
Il bondit vers un des coussins roses, posés sur le sol de dalles grises avec un sourire. Ahh, le confort. Ce qu'il aimait le plus après la bouffe et les jolies meufs.
Surtout Aora.

Il se retourna, et la vit s'approcher, son pelage clair illuminé par la lumière vacillante des flammes, qui de l'autre côté de la pièce. Ses cheveux semblaient briller comme si ils étaient réellement faits d'or, et ses yeux brillaient d'un feu qu'il n'avait jamais vu avant ...

Il laissa le coussin -ouaip, il l'aime beaucoup quand même Aora- et s'approcha doucement de la louve ses yeux roses brûlants soudain d'une tendresse et d'un désir aussi neuf qu'il était vieux. Il avait tant cherché cette flamme, et maintenant, elle brûlait là, en lui, en elle.
Il vint glissa son corps contre le sien, glissa son museau contre le cou de sa belle, entre ses mèches d'or et de lumière, son odeur sucrée, enivrante remplissant ses poumons.

Il prenait cette chance.
Il ne la laisserait pas lui filer entre les griffes.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Blanche
» Fidel'
Plume Blanche

Féminin » Nombre de messages : 1073
» Age : 29
» PUF : Plume
» Date d'inscription : 25/08/2015
» Personnages : Talaka
2 ans le [16 déc]
Solitaire

FOR : ...
AGI : 1
END : 1
ING : 2


» Feuille de perso'
» Points: 170

Sous les pages du monde [Alistair] Empty
MessageSujet: Re: Sous les pages du monde [Alistair]   Sous les pages du monde [Alistair] EmptyMar 28 Mar 2017, 21:26

Aora hocha la tête lorsqu'il lui dit qu'il voulait voir sa forme de dragon. Elle avait déjà hâte de lui montrer, mais pour l'instant... La voix du savant la distraya de ses pensées, lui faisant hocher la tête une nouvelle fois lorsqu'il lui donna la description de son frère. Après cela, tout avait changer. L'atmosphère, la réaction de l'anthracite, sa réaction. Tout.

La sensation du museau d'Alistair sous son menton la fit frémir. Surprise, la blanche et or ne réagit pas lorsqu'il la lécha sur la joue. Un sourire mi-confu mi-joyeux s'était dessiner, mais aucun mot n'arrivait à sortir. Lorsque l’anthracite et rose lui dit de le suivre, celle-ci obéit, le suivant très lentement, se fiant à son rose. En ce moment, la louve n'était pas très à l'aise, non pas à cause de la situation -bien que cela lui fasse de l'effet- mais plutôt à cause de la noirceur. La peur de se cogner était grande et la louve se concentrait pour bien distinguer les objets sombres autour d'elle.

Soudain, il fit quelque chose qui ravi la maternelle. Alistair s'arrêta pour l'attendre et marche coller contre elle. Aora avait baisser la tête, regardant plus ou moins devant elle. Celle-ci se laissa guider par le mâle et le suivit dès qu'il changeait de direction. Aora s'arrêta lorsqu'elle vit une grande pièce, du feu illuminant doucement l'endroit. La femelle regarda lentement autour d'elle, se demandant si elle était déjà venu dans cette endroit.

La disciple de Yurai fut distraite en voyant le loup sauter sur le coussin. Son attention se focalisa sur lui et elle s'avança, lentement. Ses yeux vairons s'accrochèrent à ceux, rose, du savant. Un désir profond dansait en elle, électrisant son corps. Un frisson la parcourut alors qu'elle remarquait qu'il possédait le même regard qu'elle. Il s'approcha de la blanche et or, vint glisser son corps contre elle.

La louve le laissa faire, posa son museau contre son épaule, respira sa douce odeur. Elle approcha son museau de ses cheveux, vint jouer avec eux avant de descendre doucement. Doucement, lentement, ils dansèrent l'un contre l'autre. Ils s'unirent alors sous la douce lueur vacillante de la flamme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sous les pages du monde [Alistair] Empty
MessageSujet: Re: Sous les pages du monde [Alistair]   Sous les pages du monde [Alistair] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous les pages du monde [Alistair]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ôte-toi d'ma route ! · Alistair
» Un bouquet à la mer. [Alistair]
» Tempête [ Alistair]
» Petit nuage [Alistair]
» Plus de 9000 pages [PV Lùgh]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: