Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

 Quand faut y aller, faut y aller ! [Épreuve de Glow'] Archives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Altheda
». Timid'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 124
» Age : 17
» PUF : Alth', Lay
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Personnages :
» Naoūt
Séide ♀ 3 ans 1/2
Glowstick Rose
Soldate

» Neït
Séide ♀ 3 ans
Empoisonneuse

» Lyca
Raeders ♂ 1 an

» Feuille de perso'
» Points: 0
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1
Perso 2
Perso 3
Perso 4
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Quand faut y aller, faut y aller ! [Épreuve de Glow'] Archives    Mer 29 Mar 2017, 15:34

[Naoūt craint beaucoup qu'à cause de sa nature de vampire elle fasse du mal à ses amis ou encore que ce soit la raison pour laquelle son père l'a abandonné. ]

Le grand jour était arrivé. Naoūt allait enfin pouvoir tenter son épreuve pour le Glowstick. Il était plutôt temps d’ailleurs, la louve approchait de plus en plus de sa deuxième année de vie et elle n’aurait pas supporté d’entendre Quartz jubiler autour d’elle si jamais il obtenait son Glow’ avant elle –faut dire que son honneur en aurait prit un sacré coup-. Elle secoua sa tête tandis que sa longue queue féline se balançait gaiement. Peu désireuse de rencontrer quiconque sur son chemin, elle se mit en route le plus tôt possible avec en tête une destination bien précise, la fontaine d’Ao.

Bien entendu se rendre jusqu’à la fontaine de la déesse lui prit une bonne partie de la matinée et elle profita d’être en chemin pour chasser afin d’apporter une offrande à la déesse. Elle appréhendait quelque peu de se rendre là-bas après les événements qui avaient eus lieux. En effet les rumeurs courraient comme quoi une peau de bête ensanglantée avait était disposée à l’entrée de la fontaine Mido avec un message. Cependant le contenu du message n’était pas encore arrivé jusqu’aux oreilles de la louve. Cette dernière trouvait déjà l’idée de la peau effroyable mais préférait ne pas connaître le message qui avait été gravé dessus. Étais-ce donc une mise en garde contre les dieux ? Elle en ignorait la réponse.

Les pattes de la louve émettaient un bruit sourd tandis qu’elle avançait sur le sol enneigé. Elle se demandait bien ce que la déesse lui ferait subir. D’après certains elle faisait affronter à ses disciples leurs pires peurs ce qui pouvait en refroidir certains, malgré tout, Naoūt n’était pas plus inquiète que ça. Bien entendue elle avait des peurs -qui n’en avait pas d’ailleurs ?- mais elle ne pouvait cesser de se demander lesquelles la déesse les lui fera affronter. La jeune vampire avait peur de beaucoup de choses, d’être celle qui ferait du mal à ses amis à cause de ce qu’elle était, de savoir que son père biologique l’avait bel et bien abandonné ou encore de se faire rejeter par les membres de son clan. Oui, la plupart des peurs de Naoūt étaient concentrées autour de sa nature vampirique, elle trouvait cette dernière particulièrement effrayante et ignorait totalement comment elle allait évoluer avec le temps. C’était d’ailleurs pour ça qu’elle ne se nourrissait pas pleinement, elle ne voulait pas trop titiller sa vraie nature et préférait ainsi se nourrir très peu afin d’éviter les dégâts.

Les prunelles dorées de la jeune louve essayait d’apercevoir leur chemin à travers la brume opaque qui était de plus en plus présente au fur et à mesure qu’elle avançait en direction de la fontaine. Une ambiance plutôt tendue régnait dans le lieu. Naoūt chercha la fontaine et s’avança directement en sa direction. Le paysage peu accueillant qui l’entourait ne lui disait rien de bon, surtout les quelques bosquets de plantes plutôt étranges, les dernières traces d’Everbloom.

« Déesse Ao, je viens ici afin de passer mon épreuve de Glowstick, je suis prête à passer votre épreuves. »

Afin d’amadouer la déesse bleu, la louve déposa le corps de l’oiseau aux belles couleurs qu’elle avait chassé en venant ici. Elle n’attendait plus que son épreuve commence.


Dernière édition par Altheda ABS le Ven 21 Juil 2017, 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ao
».New'


Féminin » Nombre de messages : 48
» Age : 51
» PUF : La dragonne
» Date d'inscription : 25/02/2012

MessageSujet: Re: Quand faut y aller, faut y aller ! [Épreuve de Glow'] Archives    Mar 11 Avr 2017, 12:06


    Une nouvelle âme à torturer ?

    Tapie dans les ombres, invisible aux yeux des mortels, Ao était pourtant bel et bien dans son temple. Pour une fois.

    Ces derniers temps, elle trainait bien au-delà des limites du monde compréhensible des mortels, et s'étendait vers des lieux impossible à imaginer pour ces derniers. Elle flottait, entre les différentes dimensions, essayant de traquer la menace invisible qui avait osé profaner les temples des divinités de Punk Wolf. Jusqu'à présent, elle n'avait rien trouvé de tangible, bien qu'elle eut une idée sur l'identité des malfaiteurs. Un grand trouble hantait les dieux. Les pouvoirs d'Aka et Dairo avaient grandement faiblit, de manière très brusque, avant de se remettre à fonctionner de manière totalement aléatoire. Pour l'instant, Ao était à l'abri.

    Mais elle trouvait cela très troublant que ce soit eux qui subissent ce genre de troubles ...

    Elle était donc assez distraite et très peu disposée à perdre un temps précieux avec une énième épreuve. Elle se matérialisa l'espace d'une seconde, puis disparut en même temps que son temple et ses alentours familiers. C'était le crépuscule. Le soleil disparaissait lentement à l'horizon, plongeant petit à petit la Lande dans la nuit la plus noire. Pas d'étoiles. Pas de lune. Juste les ténèbres.

    Pourtant, Naout pouvait y voir comme de plein jour. Après tout, c'était une louve. Mais c'était aussi un vampire.
    Autour d'elle, les âmes vivantes étaient auréolées d'une lumière vive, rougeoyante, irrésistibles. Poser le regard sur elles provoquaient une faim insatiable qui poussait à galoper vers elle dans l'espoir de les attraper, et de les tuer. Après tout, ce n'étaient que des proies, et il fallait bien répondre à son appétit.

    Rien de plus normal.

    Jusqu'à ce qu'une silhouette plus haute et plus imposante ne se dessine devant elle. Elle brillait d'un éclat irréel, elle était incroyablement, impossiblement attirante. Elle donnait faim, elle donnait soif. Non, impossible d'y résister. Sauf que cette silhouette était celle d'un loup. Cette silhouette était celle de Quartz. Non loin de lui, il y avait aussi Sethek. Tous deux, auréolés de ce halo rougeoyant, étaient méconnaissables, pour ne pas dire impossible à reconnaître.

    Ao, invisible, flottant au-dessus de la scène, attendit de voir la réaction de l'éprouvée, un très fin sourire collé aux lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
Altheda
». Timid'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 124
» Age : 17
» PUF : Alth', Lay
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Personnages :
» Naoūt
Séide ♀ 3 ans 1/2
Glowstick Rose
Soldate

» Neït
Séide ♀ 3 ans
Empoisonneuse

» Lyca
Raeders ♂ 1 an

» Feuille de perso'
» Points: 0
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1
Perso 2
Perso 3
Perso 4
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: Quand faut y aller, faut y aller ! [Épreuve de Glow'] Archives    Sam 15 Avr 2017, 17:57

Les minutes s’écoulèrent tandis que la jeune vampire attendait avec patience. Les plumes de l’oiseau lui chatouillaient les pattes. Lorsque le crépuscule tomba, la jeune louve se demanda si la déesse ne l’ignorait pas la jugeant ainsi inapte à recevoir son Glowstick. Néanmoins, elle attendit. Aro ne lui avait-il pas appris que la patience était la clef du succès ? La truffe levée vers le ciel couleur d’encre, il lui était difficile de ne pas se demander csi tous les loups voulant passer les épreuves d’Ao devaient le faire dans cette obscurité. Cependant, cela ne la gênait nullement à cause de sa vision de vampire, tout lui paraissait normal come si elle était en plein jour. Malgré tout, la faim commençait de plus en plus à lui tirailler l’estomac bien qu’elle ignora tant bien que mal les grondements que produisait ce dernier.

C’est lorsque que son ventre gargouilla une énième fois, qu’ils apparus. Tout autour d’elle, avançaient des êtres vivants qui étaient baignés d’un beau halo rouge. L’odeur du sang lui titillait les narines tandis que son instinct de vampire la poussait à bondir sur l’une de ses proies. Elle ferma les yeux pour lutter bien que cela fut inutile car l’odeur était de plus en plus enivrante. Elle rouvrit donc ses paupières tout en luttant pour ne pas bouger et ne regarder aucune des silhouettes qui s’avançaient. L’une d’entre elles se détacha alors, Naoūt le remarqua de suite. L’odeur du sang la titiller mais elle laissa sa proie s’approcher, ce qu’il fît. Le vampire prenait le dessus sur elle. Plante tes crocs. Mords-le ! Bois son sang, calme notre faim, bois.

Le loup s’était arrêté juste à portée de ses crocs. Elle voulait le mordre, elle le voulait tellement fort. Vider cet inconnu de son sang, jusqu’à la moindre goutte. Il lui était de plus en plus difficile de luter contre cette soif.

« Non. Je ne suis pas une meurtrière… Je ne le mordrais pas… »

Le régime qu’elle s’imposait s’avérait maintenant dur à supporter et pourtant le loup à côté d’elle ne saignait même pas. Une seconde. S’il ne saignait pas alors pourquoi était-elle autant hypnotisée par ces loups ? Elle s’arrêta alors qu’elle s’apprêtait à mordre l’être et comprit que tout ceci était une mascarade. Enfin non pas une mascarade, c’était son épreuve. Elle ravala tant bien que mal ses pulsions vampiriques et s’éloigna de quelques dizaines de centimètres. La séide se rendit compte qu’une odeur dominait celle du sang qui émanait du loup. Une odeur qu’elle connaissait bien car il s’agissait de celle de son ami –humm e___e- Quartz. Elle l’observa à la fois effrayée et dégoutée parce ce qu’elle s’apprêtait à faire même si cela n’était pas la réalité.

« Je ne mordrais jamais de loups. Jamais… je ne veux pas être un monstre. »
Elle ferma les paupières quelques secondes et inspira.

« Ce n’est pas la réalité, tout ceci est faux.»
Revenir en haut Aller en bas
Ao
».New'


Féminin » Nombre de messages : 48
» Age : 51
» PUF : La dragonne
» Date d'inscription : 25/02/2012

MessageSujet: Re: Quand faut y aller, faut y aller ! [Épreuve de Glow'] Archives    Sam 06 Mai 2017, 20:06

    Elle suivit avec attention les pensées de la jeune louve, tâchant de se pas laisser son esprit être parasité par les troubles qui secouaient les entremondes. Et ce fut... décevant. La Dragonne était une déesse exigeante et au jugement sévère. Elle avait noté la faiblesse soudaine dont avait fait preuve Naout, et son regard divin en était devenu plus dur.
    Elle ne prenait pas le bon chemin.
    Alors que la jeune louve parlait, fermait les yeux, la scène disparut autour d'elle, laissant apparaître cette fois-ci la silhouette lumineuse de la déesse, son regard inquisiteur posé sur l'éprouvée. Sondant son esprit, elle vit clairement que la voie que choisissait cette jeune âme n'était pas la bonne. Son esprit était encore trop facilement troublé, trop facilement éprouvé lui aussi pour prétendre venir se ranger aux côtés des enfants de la Dragonne. Elle affrontait de front la malédiction que lui avait donné l'existence plutôt que de tâcher de l'utiliser pour en faire un don plutôt qu'un fardeau. Et toute la force mentale du monde ne lui suffirait pas à contrer quelque-chose de si instinctif, de si primitif comme envie. Alors il fallait qu'elle en fasse autre chose.

    "Naout." La voix de la déesse résonnait légèrement entre les parois du temple."Je lis dans ton esprit que tu empruntes le mauvais chemin. Tu tentes de renier ce que tu es, mais tu ne le peux véritablement."

    Son regard blanc, luminescent, sondait celui de la jeune louve.

    "Je ne peux par conséquent t'accorder ma couleur."

    La sentence tombait, dure peut-être aux oreilles de la mortelle mais implacablement logique. Qu'elle ne se condamne pas en futilités de ce genre. Elle possédait une capacité bien plus exploitable si elle était correctement utilisée.

    "Tu as en toi un don que tu dois apprendre à utiliser à sa juste puissance. Je te recommande d'aller à la lumière de ma soeur Moiro. Utiliser la férocité et le charme du prédateur qu tu es plutôt que de tenter en vain de les combattre. Mieux vaut faire la paix avec la bête que de s'en faire un ennemi mortel."

    Sur ces paroles, la silhouette de la déesse s'effaça dans un éclat de lumière, laissant une brume bleue planer dans le Temple, et la suggestion d'un meilleur avenir pour Naout avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand faut y aller, faut y aller ! [Épreuve de Glow'] Archives
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand faut y aller faut y aller
» Quand faut y aller, faut y aller ! [Faust]
» Quand faut y aller, faut y aller ! || PV Matthew
» « Vivez, hommes, vivez, mais si faut-il mourir. »
» Ta reaction quand quelqu'un te demande d'aller boire des mojitos ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Terres Libres
 :: → La Lande des Brumes
-
Sauter vers: