Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dernière rose | Sekmêt

Aller en bas 
AuteurMessage
Liliandr!l
» Accro'
Liliandr!l

Féminin » Nombre de messages : 2189
» Age : 24
» Date d'inscription : 01/03/2014

» Feuille de perso'
» Points: 0

Dernière rose | Sekmêt Empty
MessageSujet: Dernière rose | Sekmêt   Dernière rose | Sekmêt EmptySam 01 Avr 2017, 22:17

Il était entrain de rentrer d'une partie de chasse non fructueuse, lorsqu'il l'avait vue. Il avait senti qu'il était dans la merde si il faisait ça.
Alors il l'avait fait.

C'était ainsi que Both rentrait au camp, la nuit tombant, avec pour seule arme la première rose du printemps. Enfin de ce qu'on voyait. Il marchait lentement, d'abord dans l'ombre. C'est pas qu'il assumait pas, mais ce n'était pas souvent qu'il rentrait au camp avec une rose dans la gueule. Ca faisait longtemps, surtout, qu'il n'avait pas revêtu cette casquette. En même temps, avec toute la flopée d'enfants qu'il avait eu, il n'avait pas vraiment eu le temps d'être seul avec Sekmêt. Il n'avait pas eu le temps de lui dire ce que …
Mouaif. A chaque fois qu'ils étaient un peu seuls, et qu'il allait lui dire, pop ! Il y avais Ace, ou pop Varkyrith, ou pop Neït et Ankhti et Widar. Bordel.

Alors il les avait tous embêtés, pour que ce soir, il soit tranquille avec sa belle.
Il s'approcha doucement du centre du camp, illuminé par la lune et les étoiles.

« Psssst papaaa ! »

Il roula des yeux, et tourna une regard noir vers la tête de Varkyrith, qui dépassait de la tanière commune à lui et Sekmêt. Eh merde, il savait bien qu'il y en aurait au moins une … une autre paire d'yeux brillèrent dans la pénombre … Ou deux … Et une autr-

« ok j'vous avez dit de le laisser tranquille ! »
s'exclama-il de la voix la moins forte possible, sans pour autant ne pas être une voix fâchée.

« Pourquoi t'as qu'une fleur p'pa ? T'es radin ? »
demanda la jeune louve, qui avait maintenant un an, avec un grand sourire tout bête.

Le père la toisa, amusé sans pour autant le montrer.

« Ok, toi tais toi, rappelle moi de venir t'embêter quand t'auras un copain ! »
s'exclama-il en posant une patte sur la tête bouclée à sa fille, et en a repoussant dans la tanière.
« Aller les filles, et Ace, soyez gentils ce soir, et je vous promets que je m'arrange pour qu'on puisse sortir tous ensemble demain, ok ? »
Sekmêt ete lui ne prenaient pas toujours le temps pour faire ça, et l'idée sembla plaire aux filles. Il entendit Varky niaiser sur la 'radinité' des loups mâles, et se détourna, pour s'éloigner de la tanière qu'il partageait avec Sekmet et beaucoup trop de jeunes adolescentes -et il adolescent- et s'asseoir plus loin, hors de leur champ de vision.

Il l'entendit avant qu'il ne la vit, et se retourna pour la voir approcher.
Son cœur s'accéléra, comme toujours. A la lumière de la lune, elle était encore plus belle que d’habitude, ses cheveux revoyant des éclats presque tels de l'argent, ses yeux de saphir brillants dans la pénombre … Both faillit en lâcher sa rose, alors qu'il souriait un peu, charmé, comme toujours.
Le charmeur charmé se leva et fit quelques pas vers sa chérie, rose en bouche, yeux tendres.
Ça faisait trop longtemps qu'ils n'avaient pas étés seuls.

"Shekmêt ..."
essaya-il de dire, avec sa rose dans la bouche, avant de sourire, et de la regarder de nouveau.
Il ne s'en lasserai jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Cro
» Héroïque
Cro

Féminin » Nombre de messages : 9823
» Age : 29
» PUF : Croket
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ___

EPINE; « Pep’s »
Maillon Etelkru Rouge Aka ; 13 ans (30.9.23)
F bulletredbulletredbulletred A bulletredbulletblackbulletblack E bulletredbulletredbulletblack I bulletredbulletredbulletblack
Son odeur est celle du sous-bois.
Bénédiction de Aka
2 Dés PVR ; 1 TkEvent!
Générale d'armée de ronciers.
Analyste ; dévoile PCs et pouvoirs de tout PJ et PNJ, Event inclus
Bunk Wolf ; Marteau qui fait BONK. +1 sur 1 dé/combat.

Veuve de Dough </3



CIMERII
Cannonier Raeder ; 9 ans (14.9.23)
F blue bulletblue bulletblue bullet A blue bulletbulletblackbulletblack E blue bulletbulletblackbulletblack I bulletblackbulletblackbulletblack
Loup Abyssal. Respire sous l’eau.
Lien empathique avec Astrid.

Bracelet des Récifs : Protection, tout prédateur marin hésitera plus longtemps avant d’attaquer le porteur.

MOKO TAKAVA'O
Mousse Raeder ; 1 an (31.10.23)
#3C1817 #995452 #E24B10
F bulletwhitebulletblackbulletblack A bulletwhitebulletblackbulletblack E bulletwhitebulletblackbulletblack I bulletwhitebulletblackbulletblack
Hybride reptile. Gueule de vipère.
Bénédiction Casino ;
Des ailes 1an IG
( jusqu'à 1an3mois )


*****



» Feuille de perso'
» Points: 1330

Dernière rose | Sekmêt Empty
MessageSujet: Re: Dernière rose | Sekmêt   Dernière rose | Sekmêt EmptyMar 11 Avr 2017, 21:59

Widar était assise dans l'ombre, à observer le campement éteint et silencieux. Elle ne manqua pas de voir l'ombre de son père approcher, ni le court dialogue entre sa demie-soeur et Both. Jalouse de la complicité émanant du Zélote blanc et de Varkyrith, la brune se tapit dans l'obscurité, boudeuse. La promesse de promenade familiale aurait habituellement fait bondir la jeune louve couturée, mais elle se contenta de grommeler à l'intention de son père, qui déjà s'éloignait de la tanière parentale.

« Jvois pas pourquoi j'aurais envie de vous voir plus. »

Puis elle rejoignit son frère, seul mâle de la portée, en grimaçant pour aller se chamailler au fond de la petite grotte.

Dans la nuit, Sekmêt s'attendait à passer inaperçue, elle aurait voulait se couler discrètement au fond d'une grotte vide pour éviter les petites guérillas habituelles du coucher des gamins. Bien sûr la femelle chocolat appréciait la présence de ses petits, ou du moins, elle les supportait relativement bien par rapport aux autres loups de la meute, mais de plus en plus le manque de sommeil et l'impatience qu'elle ressentait en les entendait continuellement crier ou se battre, la rendait plus irritable qu'a l’accoutumée. Elle déprimait un peu aussi, sans trop comprendre pourquoi. Sans même se l'avouer. Elle estimait aller bien, même si l'ennui et la fatigue l'emportait bien souvent loin de l'agitation enfantine de ses rejetons. Elle faisait tout de même le nécessaire. Elle les nourrissait, les protégeait et s'assurait que tout aille bien pour eux. Elle n'était pas câline ou douce, mais elle était présente. C'était déjà ça non ?

Enfin, quand elle parvint prêt de la tanière familiale et y entendit le remus-ménage des mioches, elle hésita à entrer. Ses prunelles turquoises dérivèrent un peu tandis qu'elle réfléchissait à où elle irait dormir, pour être au calme. C'est là qu'elle le vit, son loup blanc, assis un peu plus loin. Dès qu'il la vit, il se redressa pour s'approcher, alors elle bondit à sa rencontre, agréablement surprise de la voir à l'extérieur à l'attendre. Son poil blanc renvoyait les rayons lunaire et formait un halo divin autour de lui. Sekmêt esquissa un sourire. Il était un ange. Celui qui l'avait sauvée de sa haine dévastatrice. Ou du moins qui l'aidait à remonter la pente lentement. Le sourire du Zélote, barré d'une jolie rose, fit fondre la brune qui se sentit frémir. Elle se frotta furtivement contre le flanc de son compagnon et une lueur malicieuse éclaira son regard électrique tout en chuchotant au passage à son oreille :

« Bonsoir, Grand méchant Loup. »

Elle rit, avant de s'éloigner innocemment.
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t16989-cro-s-rp-open-o#34856
Liliandr!l
» Accro'
Liliandr!l

Féminin » Nombre de messages : 2189
» Age : 24
» Date d'inscription : 01/03/2014

» Feuille de perso'
» Points: 0

Dernière rose | Sekmêt Empty
MessageSujet: Re: Dernière rose | Sekmêt   Dernière rose | Sekmêt EmptyVen 14 Avr 2017, 11:21

Le loup blanc et glace ne put s'empêcher de rogner gentiment, en la sentant se glisser contre lui, pour ensuite le laisser là. Merde, Sekmêt. Je pensais que 5 enfants c'était assez ?
Il agita ses oreilles, et tourna sur lui même, pour ensuite suivre la brune aux longues mèches noires tressées. Elle avait de ces effets sur lui, celle là.

Il la suivit gentiment sur quelques mètres, pour être éloigné des jeunes, avant de la rejoindre, et de lui glisser la rose dans ses cheveux. Bon, maintenant elle ressemblait à un rosier. Mais un joli rosier. Il rigola doucement, puis bondit devant elle, pour éviter tout coup de patte exaspéré pour finalement se retourner et attendre qu'elle le rejoigne, ses yeux verts brillants. Il sembla encore plus pâle que d'habitude, avec ses traits fins, élancés, et son sourire légèrement tordu, amusé.
Il vint finalement vers elle, pour glisser son museau contre le sien.

"Bonsoir ma chérie" souffla-il avant de lever ses yeux vers les siens.

Ca faisait trop longtemps qu'ils n'avaient pas eu un moment comme ça. Il aimait beaucoup ses filles et son fils blondinet, mais il devait avouer qu'ils pesaient un peu sur leur relation. Et puis Sekmêt n'avait jamais tellement eu l'air d'une grosse maman gâteuse. Il agita ses oreilles, puis fit la moue, prenant des airs de bourgeois-à-barbichette.

"Ma chèèère compagne, j'avais quelque chose à vous proposer !"

Puis il se secoua, et la regarda, son sérieux revenu, ses yeux verts pétillants.

"Une fois qu'ils auront leurs glowsticks, que dit tu de les mettre dans d'autres tanières pour qu'on puisse à nouveau avoir des soirées tranquilles ?" demanda-il.
Il était plutôt de coutume d'attendre que les loups aient une place dans la meute, pour ça, mais il détestait voir sa copine aussi blasée par les problèmes de leurs enfants, que lui, il avait fini par trouver choupinous. Finalement, il était devenu papa-gâteux.

Il agita ses oreilles. Il adorait ses enfants, et ne pouvait s'empêcher de s'émerveiller sur le fait qu'ils soient à la fois lui et Sekmêt. Il les aimait énormément, et ils allaient lui manquer, quand ils seraient grands, mais il retrouverait ce bonheur d'être seul avec la brune.
Il espérait qu'elle le comprennait sur ça, comme ils se comprenaient sur tant d'autres choses.

Revenir en haut Aller en bas
Cro
» Héroïque
Cro

Féminin » Nombre de messages : 9823
» Age : 29
» PUF : Croket
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ___

EPINE; « Pep’s »
Maillon Etelkru Rouge Aka ; 13 ans (30.9.23)
F bulletredbulletredbulletred A bulletredbulletblackbulletblack E bulletredbulletredbulletblack I bulletredbulletredbulletblack
Son odeur est celle du sous-bois.
Bénédiction de Aka
2 Dés PVR ; 1 TkEvent!
Générale d'armée de ronciers.
Analyste ; dévoile PCs et pouvoirs de tout PJ et PNJ, Event inclus
Bunk Wolf ; Marteau qui fait BONK. +1 sur 1 dé/combat.

Veuve de Dough </3



CIMERII
Cannonier Raeder ; 9 ans (14.9.23)
F blue bulletblue bulletblue bullet A blue bulletbulletblackbulletblack E blue bulletbulletblackbulletblack I bulletblackbulletblackbulletblack
Loup Abyssal. Respire sous l’eau.
Lien empathique avec Astrid.

Bracelet des Récifs : Protection, tout prédateur marin hésitera plus longtemps avant d’attaquer le porteur.

MOKO TAKAVA'O
Mousse Raeder ; 1 an (31.10.23)
#3C1817 #995452 #E24B10
F bulletwhitebulletblackbulletblack A bulletwhitebulletblackbulletblack E bulletwhitebulletblackbulletblack I bulletwhitebulletblackbulletblack
Hybride reptile. Gueule de vipère.
Bénédiction Casino ;
Des ailes 1an IG
( jusqu'à 1an3mois )


*****



» Feuille de perso'
» Points: 1330

Dernière rose | Sekmêt Empty
MessageSujet: Re: Dernière rose | Sekmêt   Dernière rose | Sekmêt EmptyVen 14 Avr 2017, 22:55



Il la suivait toujours. Malgré les mois a vivre ensemble, malgré les quatre gamins qu'elle avait porté avec lui -parce que jamais il ne l'avais laissé dès qu'il avait su-,, malgré la cinquième adoptée de sa première copine, et malgré la routine fatale du quotidien... Malgré tout ça. Both la suivait encore. Elle était ravie qu'il ai préparé cette soirée pour eux. Sekmêt n'était pas dupe, si les gamins ne leur tournaient pas autour comme des petits vautours affamés, c'était parce que la contrepartie de cette tranquillité était lourde. Du moins le supposait-elle ? Les filles avait toujours de grandes exigences qu'elle peinait parfois à remplir. Mais bon, elle faisait de son mieux avec ce qu'elle avait. Lorsque le Zélote blanc comme neige porta la rose à ses cheveux et la coinça dans une de ses tresses, elle pencha la tête vers lui, frottant son museau contre son poitrail. Il esquiva le coup de patte joueur alors qu'elle avait a peine décoller ses coussinets du sol. Le visage de Sekmêt s'illumina : il la connaissait. Il savait. Jamais personne n'avait été à ce point proche d'elle pour apprendre ses manières et réactions par coeur. Sekmêt compris alors une chose importante. Il y avait un lien désormais indéfectible entre le mâle et elle. Elle se demandait même s'il elle n'avait pas fini par trouver son âme-soeur. Bon c'était mièvre et romantique, tout ce qu'elle n'était plus. Mais l'idée la travaillait tout de même. Elle en avait tellement bavé, et cela l'avait tellement changée... Mais peut-être avait-il fallu ça pour trouver enfin le bonheur mérité ? Avec celui qui lui convenait à la perfection ?

Mielleux, Both lui proposa ce qui s'apparentait le plus à un acte d'engagement définitif. Il voulait rester avec elle. Elle et elle seule.

« Je dis que c'est une très bonne idée. Une seconde tanière pour eux tous ensemble, et pas trop loin... Mais une autre tanière oui ! »

Oui vivre avec cinq adolescents étaient presque insupportable et presque au dessus de ses forces. Mais malgré cette fatigue et cette incapacité à créer des liens de complicité très serrés avec ses rejetons, elle les aimait à sa façon. Tout était dans le presque en fait. Parce qu'elle était tout de même une mère. Et une mère parvient toujours à surmonter le presque. Ou du moins elle fait de son mieux. Et Sekmêt donnait son meilleur, même si c'était loin d'être idéal...

« Vraiment pas trop loin, hein ? »

S’inquiéta t-elle un peu plus. Elle n'avait pas envie de les voir devenir grand et partir. Malgré toutes les difficultés, elle aurait voulu les voir rester des lardons minuscules. Elle n'avait pas perdu son sourire. Both avait cette effet euphorisant sur elle. Et pas que. Il avait cette fossette au coin du museau qui faisait fondre son coeur. Il avait cet air goguenard qui faisait vibrer ses tripes. Chaque instant passé prêt de lui représenter un moment de complicité, de jeu, de séduction, voire de la tension sauvage. Et tout ça, elle adorait. La maternité l'avait privé un peu de tout ça, à cause des hormones et du manque de temps. Mais là... C'est avec délice qu'elle se coula contre lui tout en l'ignorant royalement. Comme s'il n'était pas là et qu'elle se glissait le long d'un rocher. Elle avait envie de lui dire ce qu'elle ressentait pour lui. Mais elle avait peur. Peur de ses propres sentiments. Et peur que mettre des mots sur la magie qui s'opérait entre eux ne fasse tout disparaître. Alors elle se taisait, souriait, jouait et mordillait son cou avec envie.

Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t16989-cro-s-rp-open-o#34856
Liliandr!l
» Accro'
Liliandr!l

Féminin » Nombre de messages : 2189
» Age : 24
» Date d'inscription : 01/03/2014

» Feuille de perso'
» Points: 0

Dernière rose | Sekmêt Empty
MessageSujet: Re: Dernière rose | Sekmêt   Dernière rose | Sekmêt EmptyLun 24 Avr 2017, 22:18

"Vraiment pas trop loin. On ira les voir tous les jours, pour les embêter un peu" lui promit-il, son regard vert, affectueux, posé sur elle.

Il ne pouvait lui même s'expliquer pourquoi il aimait tant cette louve, ce qui l'attirait autant, lui donnait envie de la chérir, de la faire sourire jusqu'à que la lumière n’éclaire plus son fin visage. Tout ce qu'il parvenait à comprendre, dans cette marée de douceur, d'amour, c'était que puta*n, il l'aimait. Il l'aimait d'un amour complètement fou, comme il n'avait jamais connu pour aucune autre louve, avant elle. Il ne voulait voir plus qu'elle, car, après tout, il n'y avait qu'elle qui importait réellement, il n'y avait qu'elle qui le faisait sourire comme ça, qui faisait battre son cœur de la sorte... Il n'y avait qu'elle à ses yeux. Il n'en voulait aucune autre, maintenant, à sa plus grande surprise.

Il la laissa se couler contre lui, et grogna doucement, d'un grognement qui hésitait entre un gémissement et un ronron de plaisir, le genre de bruit qu'il ne réservait qu'à elle. Il vint glissa son museau contre le pelage de sa belle, son odeur enivrante lui emplissant les narines. Il avait bien eu l'habitude de tomber sur les louves, au moment des chaleurs, mais rien n'avait ressemblé à ça.

De plus, ce n'était même pas les chaleurs.
On aimait vraiment une louve, quand on était prête à aller aussi loin durant les chaleurs, et durant les mois normaux, philosopha-il.
Il glissa son corps conter le sien, le brun se mélangeant au blanc, le vert glissant sous le bleu, et vint lui donner un coup de langue sur la joue, avant de lui couvrir le corps de ces mêmes lèches, en lui murmurant à chaque fois qu'il l'aimait.
Avait-on vraiment besoin de déesses, quand la perfection existait à l'état des mortels ?

Oh il ne disait pas que Sekmêt n'avait pas de défauts, loin de là, d'ailleurs. Mais chacun de ses défauts contribuait au magnifique tableau final, et il ne pouvait imaginer l'aimer autrement.
C'était la louve parfaite pour lui.
Il osait espérer qu'elle pensait de même pour sa part.

Il sentait le pelage de sa belle, leurs poils se mélangeant, et leurs regards se croisèrent. Il sut qu'elle ne refuserait pas. Après tout, chaleurs ou pas chaleurs …

Il lui mordilla l'oreille, et s'unit à elle de nouveau. La lune les éclairait discrètement, se cachant parfois, gênée, derrière des lambeaux de nuage, seulement pour revenir ensuite, perverse de la nature, pour les épier en cachette.

Ils finirent tout de même, après des longues minutes qui semblèrent pourtant si courtes, se détacher l'un de l'autre, pour s'allonger, se reposer, leurs yeux brillants.
Il vint au plus près d'elle, voulant la tenter à s'endormir contre son flanc, ses yeux pleins de douceur. Il l'aimait tellement, maintenant, plus qu'hier, mais certainement moins que demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dernière rose | Sekmêt Empty
MessageSujet: Re: Dernière rose | Sekmêt   Dernière rose | Sekmêt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière rose | Sekmêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aveu | Sekmêt
» L'herboriste [Sekmêt et Mâat]
» Dernière lueur -Luidia-
» Dernière Liberté {Both}
» Mon dernière volonté! Ann! (Cro)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: