Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nightcall | Ft. Katherine

Aller en bas 
AuteurMessage
avion1410
» Accro'
avion1410

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2011
» Age : 24
» PUF : Haku, Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

Nightcall | Ft. Katherine Empty
MessageSujet: Nightcall | Ft. Katherine   Nightcall | Ft. Katherine EmptySam 21 Jan 2017, 01:16



A l'instant même où je l'ai fais, j'ai tout de suite regretté.

La nuit venait de tomber sur Punk Wolf.
Je marchant à travers les plaines savanes tandis que je réalisais à chaque seconde toujours d'avantage que j'ai fais une énorme erreur en demandant ce service à Deidara, je le savais. Maintenant que je voyais mon ventre blanc s'arrondir et grossir à vu d’œil, je comprenais que je n'aurais jamais du faire ça... Je devais être arrivée à la moitié de ma grossesse et je me demandais maintenant comme j'allais expliquer à mes enfants que leur père ne veut rien savoir d'eux et m'a simplement rendu un service. Je me demande comment je vais faire pour les éduquer correctement en sachant qu'ils ne sont qu'une erreur et le fruit d'un amour inexistant, d'une relation basée sur un désir à sens unique qui ne mène à rien.
Que vais-je faire ? Comment vais-je faire ?
Je n'ai même plus personne sur qui m'appuyer maintenant. Mon ami le plus proche, Tweet, était mort en affrontant Everbloom. Night vieillissait à vu d’œil et Red n'avait plus de temps à me consacrer. Je restais à l'écart de tout le monde en ce moment, préférant éviter leurs questions mal placées. Je sentais en moi le besoin de rester de mon côté...

Cependant, après un long moment de réflexion, j'avais fini par prendre ma décision en ce qui concernait Kat. J'avais décidé de la retrouver et de lui dire ce que j'avais fais. J'avais décidé de la mettre au courant de cette histoire car elle avait le droit de savoir. Elle était encore ma petite amie et, malgré tout, je l'aimais. J'avais extrêmement peur de la perdre après ça et je savais que c'était ce qui risquais d'arriver mais je devais payer le prix de ma bêtise. Je devais subir les conséquences de mon acte et si il fallait que je perde mon amour véritable pour cela et bien soit...

Marchant depuis un moment déjà, je commençais à ressentir une faiblesse dans mes membres d'autant plus que ma grossesse et mon ventre proéminent me fatiguaient d'avantage. Croisant un arbre au milieu de la plaine, je me suis allongée à l'ombre de ses branches tout en laissant mon ventre dépasser sur le côté. J'ai fermé les yeux pour me reposer un moment avant de reprendre ma route.
Je ne rentrerais pas au Creux aux loups avant de t'avoir trouvée, Kat... J'en fais le serment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nightcall | Ft. Katherine Empty
MessageSujet: Re: Nightcall | Ft. Katherine   Nightcall | Ft. Katherine EmptyMar 31 Jan 2017, 08:27

Cela faisait plusieurs mois, un an peut-être ? Voir plus... Je ne savais plus... Mes souvenirs étaient flous et le temps ne s'égrénait plus pour moi. Il préférait s'étendre et se distordre. Parfois même s'éteindre ? Rien n'était plus sûr, tout était vague...

Mes derniers souvenirs ? Ces bâtards de loups de meute qui m'avait laissée à moitié morte. Leurs noms ? J'étais incapable de me les remémorer... Il y avait leur alpha, j'en étais presque sûre... Et une folle furieuse ailée, ça oui.
Et ce salop de Deidara, qui n'avait pas bronché. Tu parles, me voir morte lui aurait permis de prendre ma place auprès de Shelby.

Shelby. Le souvenir que j'avais d'elle restait bel et bien persistant. Sa longue chevelure brune, l'odeur de foin et de poussière qu'elle transportait sur elle, avec une note légérement épicée... Je n'avais jamais pu m'expliquer comment elle pouvait sentir aussi bon. J'aurai pu restée la truffe enfoui durant des heures contre son doux pelage...

Et pourtant, même si je restais persuadée qu'elle était la dernière personne que j'avais vu avant de me terrer dans les plaines savanes, là encore ma mémoire me faisait défaut. Impossible de me remémorer ce qu'il s'était passé, ni même ce que l'on s'était dit. Quels mots avions-nous échangés ? Où nous étions-nous rencontrées ? J'étais bien incapable de le dire.

Tout ce que je savais, c'est que j'avais pris la décision de m'isoler complétement des lupins et que, jusque là, je m'y étais tenue.
Il me semblait que j'avais fait ça pour la protéger. Oui, ça devait être ça.
La folle furieuse était à mes trousses. Et à celle de mes proches. Mais je ne voulais pas que Shelby soit blessée, non... Je voulais qu'elle soit heureuse sans moi.

Avais-je au moins pris la peine de lui faire mes afieux comme il se le devait ? Je l'espérais... Mais bientôt, une odeur sembla m'indiquer le contraire. Une odeur de foin, de poussière et d'épices.

Ce devait être une hallucination. Peut-être même cela m'était-il déjà arrivé par le passé. Je persistais à humais l'air. Et ce faisant, au moins une certitude germait dans mon esprit malade: pour une fois, j'avais la possibilité de me confronter à une certitude. J'avais la possibilité de vérifier si je déraillais complétement.
Il fallait que je vérifie si, oui ou non, Shelby était venue me chercher. Après tout, elle savait que mon refuge se trouvait ici. Ou peut-être pas ? En tous cas, elle m'était suffisamment proche pour que je le lui en ai déjà parlé.

Alors que mon corps cadavérique et endolori s'étirait, j'aurai eu tout le temps de réfléchir, de me demander ce que m'apporterait le fait de la voir. Si j'avais raisonné, je me serai surtout interrogé sur ce qu'elle risquait. Déjà, j'étais dans un bien piètre état. En l'absence de soin, mes plaies avaient difficilepent cicatrisé. Ma paranoïa me poussait à ne sortir que très peu, et ce seulement pour me nourrir. Moi qui souffrait déjà d'un défaut de croissance, j'étais extrémement amaigrie. Et ne parlons pas de mon hygiène. Aliénée comme je l'étais, la propreté n'était pas ma préoccupation première.
Mais surtout, surtout, me voir la mettait en danger. Si cette chamane avait bien en tête de s'en prendre à ceux que j'aimais, alors Shelby était la première à devoir la craindre.

Mais à cet instant, j'étais persuadée que cette odeur n'était que le fruit de mon imagination, et qu'en sortant j'allais simplement constater ma folie.

Mais, après quelques instants de pistage, quelle ne fut pas ma surprise de voir une louve à la crinière désordonnée couchée sous un arbre.
Je ne vis tout d'abord pas son ventre rebondi, bien que sa grossesse sautait aux yeux. Parce-que la première question que je me posa fut la suivante: était-elle assoupie ou décédée ? Je me précipita vers elle pour la secouer de mes antérieurs en hurlant son nom.
Revenir en haut Aller en bas
avion1410
» Accro'
avion1410

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2011
» Age : 24
» PUF : Haku, Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

Nightcall | Ft. Katherine Empty
MessageSujet: Re: Nightcall | Ft. Katherine   Nightcall | Ft. Katherine EmptySam 04 Fév 2017, 13:28

A chaque fois que je trouvais le sommeil, c'était toujours la même chose. Pas de rêve, pas de cauchemar, rien à part la voix dans ma tête qui me répétait sans cesse toutes ces questions : Pourquoi ai-je fais ça ? Que va-t-il arriver ensuite ? Où es-tu Kat ? Comment vas-tu réagir ? Qu'ai-je fais ? Que vais-je devenir ? Où es-tu Kat ?... Comme un disque rayé, elles se répétaient encore et encore. C'était à en devenir fou mais je commençais à être habituée. Ça devenait comme une musique pour moi, une musique un peu perturbante mais une musique malgré tout. Et comme je savais que je ne trouverais de réponse à presque aucune de ces questions, je laissais faire...
Et puis cette musique s'est ralentie, elle s'est estompée peu à peu. Je sentais mon corps bouger dans tous les sens tandis que quelqu'un hurlait mon nom. J'ouvre les yeux, tout est flou. Mais lorsque mon esprit revient à la réalité et que mes yeux font le point sur l'image de la louve qui me secoue désespéramment, je la reconnais immédiatement.

"Kat..." ai-je murmuré faiblement...

Son corps était maigre et faible. La louve au pelage rose, au cheveux blond, si belle... Elle semblait si différente comparé à la dernière fois que nous nous sommes vu. Elle semblait avoir traversé de si dures épreuves, je commençais m'en vouloir de l'avoir abandonnée... Comment ? Comment ai-je pu la laisser si longtemps sans nouvelles. J'aurais du foncer, j'aurais du courir sur toutes les terres de Punk Wolf pour la retrouver. J'aurais du traverser chacune des jungle de plantes carnivores de Everbloom pour la serrer contre moi de nouveau. Je l'aimais tellement... Je l'aimais vraiment... Mon attirance superficielle pour Deidara n'était qu’illusion. Je me suis laissée tomber, je me suis laissée emportée par ce désir sans vraiment revoir mes priorités. Pourtant depuis le début je le savais, je savais que c'était avec elle que je voulais être... Pour toujours...
Les larmes ont commencé à monter, floutant ma vision. Je me sentais tellement mal d'avoir fais ça, je me sentais tellement coupable...

"Kat j-je... Je suis si désolée je..."


Impossible pour moi de dire un mot de plus, mes yeux se sont immédiatement inondés d'avantage et une cascade de larmes chaudes a commencé à se verser sur mes joues tandis que j'ai ramené mes pattes arrières près de mon ventre rebondi.
Comment ai-je pu être aussi égoïste ?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nightcall | Ft. Katherine Empty
MessageSujet: Re: Nightcall | Ft. Katherine   Nightcall | Ft. Katherine EmptySam 04 Fév 2017, 16:50

Finalement, les paupières de la Belle se décollèrent pour laisser entrevoir des iris verts feuilles. Celle-ci ne sembla pas comprendre immédiatement ce qui se passait mais, alors que je la secouais encore, un déclic se fit. Et elle prononça un nom. Mon nom. Cela eu l'effet immédiat de me paralyser complétement, ne me laissant que la possibilité d'observer cette louve que je n'avais pas vu depuis si longtemps, que je pensais ne plus jamais avoir l'occasion de rencontrer autrement que par des reviviscences des moments passés ensemble.

Quand elle se mit à pleurer, je ne pu me contenir. Les larmes se mirent également à rouler sur mon pelage, laissant une trace humide sur leur passage. J'avais du mal à comprendre pourquoi elle se disait désolée. À mes yeux, elle n'avait rien fait de mal. Ce qui m'arrivait, ce que j'avais vécu en son absence, était le fruit de mes propres choix. Je n'avais de reproches à faire à personne, et certainement pas à elle. Elle était mon phare dans les ténèbres de mon isolement et, en cet instant, j'étais si heureuse de la revoir que j'en oubliais pourquoi j'avais le choix de m'éloigner d'elle, pourquoi je devais sortir de sa vie.
J'allais me blottir contre elle, quand le mouvement de ses pattes postérieures attira mon regard. Je m'apercevais alors enfin de son état. Shelby était enceinte. Et aucun doute ne pouvait être émis quant à l'affirmation suivante : ces petits n'étaient pas les miens. Je restais pour la seconde fois pétrifiée en cet instant de retrouvailles, le temps que l'information m'apparaisse être la vérité.
Si une rage brûlante aurait du m'envahir, si j'aurais du hurler de jalousie, ce ne fut pas le cas. Après tout, j'avais renoncé à ma relation avec Shelby en m'exilant ici, non ? Je lui avais souhaité de refaire sa vie, d'être heureuse.
Et pourtant, aujourd'hui, elle ne semblait pas si heureuse. Était-ce pour cette raison qu'elle me cherchait ? Était-ce seulement mes traces qu'elle avait suivies ?

Je l'ignorais, mais il me semblait pourtant qu'elle avait besoin de moi. C'est à ce moment que la raison de mon exil me revint : plus celle que j'aimais passait du temps auprès de moi, plus elle courait un risque. De mon antérieur droit, je séchais mes larmes, et me redressait de toute ma hauteur - qui n'était pas bien imposante, humant l'air. Il fallait que je m'assure que nous n'étions pas observées.

"Personne ne t'a suivi ?" l'interrogeais-je, sur un ton certainement trop dur pour des retrouvailles.
Revenir en haut Aller en bas
avion1410
» Accro'
avion1410

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2011
» Age : 24
» PUF : Haku, Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

Nightcall | Ft. Katherine Empty
MessageSujet: Re: Nightcall | Ft. Katherine   Nightcall | Ft. Katherine EmptySam 04 Fév 2017, 23:12

La belle blonde pleura avec moi, ce qui rendit ce moment plus dur à vivre tout en renforçant mon sentiment attachement à la solitaire, toujours plus. Et lorsque je me suis excusée, Kat ne semblait pas comprendre immédiatement la raison de ces excuses. Mais c'est au moment où elle s'approcha de moi pour une étreinte que son regard se posa sur mon ventre. Elle comprit tout, l'information ne mit pas longtemps à monter à son cerveau et son regard se refroidit immédiatement. Ce moment devait arriver, je le savais, je m'y étais préparée. Pourtant je ressentais tout de même une violente douleur en moi, comme un coup de poignard dans le cœur. J'ai simplement baissé la tête, ayant trop honte pour pouvoir sortir un seul mot.

Katherine passa une patte sur ses yeux pour rapidement sécher ses larmes avant de se redresser. J'ai levé mon regard vers elle, toujours allongée sur le flanc, les pattes repliée sur mon ventre prohéminant, le regard honteux et triste.
Elle huma l'air environnant avant de demander :

"Personne ne t'a suivi ?" demanda-t-elle sèchement.

Le ton de sa question me blessa encore plus mais la question en elle même était très suspecte. Mais pourquoi quelqu'un m'aurait suivi ? Je veux dire, personne n'a de raison de me suivre je me trompe ?

"Je... Non, je ne crois pas mais..."


J'ai alors compris qu'il y avait quelque chose de louche. Je commençais à me poser des questions et à croire qu'elle me cachait quelque chose de sans doute important. Me redressant un peu plus tout en restant allongée, mon regard triste laissant place à des yeux plissés, les sourcils froncés, j'ai questionné, inquiète :

"Pourquoi m'aurait-on suivie ? Qu'est-ce qu'il se passe ?"


C'était louche, bien trop louche à mon goût...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nightcall | Ft. Katherine Empty
MessageSujet: Re: Nightcall | Ft. Katherine   Nightcall | Ft. Katherine EmptyDim 05 Mar 2017, 15:53

Si mon attitude avait changé, celle de Shelby ne fit pas exception. C'était tout à fait compréhensible: une relation sociale incluait un certain mimétisme, notamment pour ce qui était du comportement non verbal. Toutefois, je fus intriguée par sa réaction: ce qu'exprimait la Séide, c'était de la surprise, voir de la stupéfaction. Comme elle m'interrogeait et changeait de posture, mes inquiètudes se confirmèrent: je ne lui avais alors rien expliqué ? Je m'étais juste évanouie, comme ça, dans la nature, la laissant seule ? Tu m'étonnes qu'elle était revenue me chercher...

Cette fois, je devais faire les choses correctement. Je m'approchais de Shelby, lançant des regards par dessus mon épaule. Si mes sens ne me trompaient pas, elle avait raison: nous étions seules. Mais je préférais rester prudente. Me voulant rassurante, j'aprochais ma gueule de la sienne et lui dit doucement: "Allons nous mettre à l'abri, et je te promets de tout te dire, du moins, tout ce dont je puisse me souvenir avec certitude."
Et j'étais sincère. Il fallait vraiment que Shelby soit au courant de toute l'histoire: il en allait de sa propre sécurité et de celle de sa future progéniture.

Je m'en retournais vers mon abri, m'assurant que la louve brune me suivait. Puisque je m'étais exilée ici, j'avais fait en sorte de rendre l'endroit plus sécure. S'il était déjà entouré par de hautes herbes sèches et à proximité d'un grand rocher, j'avais creusé un terrier sous celui-ci, notamment dans le cas d'intempéries ou de l'approche d'un ennemi. Mais celui-ci n'était pas bien grand et je doutais que deux adultes puissent s'y réfugier. Je me contentais donc de rejoindre le rocher, là où nous saurions au moins à l'abri des regards inquisiteurs.

Me retournant vers Shelby, et laissant échapper un rire géné, je tentais de détendre l'atmosphère: "Et bien... Hum... Fais comme chez toi."

Je m'asseyais et, par habitude, grattait de ma patte arrière droite la plaie laissée dans ma nuque par Tatsu. Il fallait maintenant que je m'explique. Mais avant ça, je devais savoir certaines choses: "Dis-moi, Shelby... Est-ce que tu peux me rappeler quand nous nous sommes vus pour la dernière fois ?"
Revenir en haut Aller en bas
avion1410
» Accro'
avion1410

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2011
» Age : 24
» PUF : Haku, Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

Nightcall | Ft. Katherine Empty
MessageSujet: Re: Nightcall | Ft. Katherine   Nightcall | Ft. Katherine EmptyMer 08 Mar 2017, 19:25

Toujours un peu inquiète, j'observais toujours Katherine d'un regard interrogateur. Elle m'a alors suggéré que nous allions nous abriter pour ce qu'elle puisse me raconter ce dont elle se souvenait. Quelle était donc cette histoire ? Pourquoi doit-on s'abriter pour qu'elle me raconte ça ? D'abord elle me demande si j'ai été suivie et maintenant ça ? Mais bordel qu'est-ce qu'il se passe à la fin ?! Pourquoi est-ce qu'on ne m'a rien dite ?!! Restant plus ou moins clame à l’extérieur, je bouillais de l’intérieur. Je ne comprenais pas ce qu'il se passe et ça m'agaçait énormément. Le regard devenu froid, j'avais presque oublié d'un seul coup cette histoire de grossesse et d'erreur. J'ai suivie la blonde d'un pas monotone, trimbalant toujours avec une légère difficulté mon ventre bedonnant. Son antre était était un petit abri non loin d'ici. J'y suis entrée avec elle alors qu'elle m'a indiqué de faire comme chez moi. Un éclair de sourire ayant traversé mon visage, j'ai immédiatement repris un regard sérieux et interrogateur puis je me suis assise, posant une patte sur mon ventre. J'ai alors remarqué une blessure que Kat grattait de sa patte dans sa nuque. Il me semblait avoir déjà vu ça lors de notre dernière rencontre.

"Dis-moi, Shelby... Est-ce que tu peux me rappeler quand nous nous sommes vus pour la dernière fois ?"


Quand nous nous sommes vu pour la dernière fois ?
Je me suis rendu compte à quel point nous ne nous étions pas vue depuis longtemps au fur et à mesure que j'essayais me souvenir de notre dernière rencontre aux Criques. Everbloom et cet histoire avec Deidara m'avait fait énormément doutée et j'étais très peu sortie des terres Séides pendant cette période. En réalité, j'avais aussi peur d'affronter le regard de Kat avec ce qu'ils e passait et j'avais donc préféré fuit mes responsabilités et resté dans mon coin, ce qui était purement égoïste.

"Ça doit faire des mois... Peut-être même des années..."


Ne voulant pas d'autres questions intermédiaires, j'ai lancé :

"Viens-en au fait s'il te plaît ! Explique moi pour de bon ce qu'il se passe pour l'amour de Mido !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nightcall | Ft. Katherine Empty
MessageSujet: Re: Nightcall | Ft. Katherine   Nightcall | Ft. Katherine EmptyLun 13 Mar 2017, 07:39

Le temps de réflexion que prit Shelby, ainsi que sa réponse pour le moins vague me donna l'impression qu'elle aussi avait perdu la notion du temps. Ou bien, que ma disparition ne l'avait pas inquiétée plus que ça, malgré le fait qu'elle ignore la raison de celle-ci. Je ne pu m'empêcher d'avoir un pincement au coeur. J'osais espéré qu'elle avait refait sa vie parce-que je le lui avait demandé. Mais ce n'était pas le cas. Je comprenais mieux pourquoi elle s'en voulait. Et, quelque part, je ne pouvais pas m'empêcher de me dire qu'elle avait raison.
Alors que je m'évertuais à la protéger, cette garce m'avait trompée.

Mes muscles se raidir, d'autant plus à l'évocation d'une Divinité. Mon attitude devint froide. Elle voulait que je parle sans détour ? Alors je le ferai. Il n'était plus question de prendre des gants maintenant. Je laisserai la délicatesse de côté pour ces révélations.

"Ne t'es-tu donc pas demandé pourquoi j'ai disparu du jour au lendemain ?! N'as-tu donc pas songé un seul instant aux raisons qui m'ont poussées à pe faire passer pour morte ?! Et bien, je vais te le dire ! Le jour où ta meute de dégénérés a voulu s'emparer des mines, j'ai cherché à les en empécher, pensant avoir le soutien d'autres Solitaires. Mais j'étais foutrement seule ! Et ce monstre, cette Tatsu, a juré de me retrouver, de me faire souffrir, de détruire tous ceux que j'aimais ! Alors, j'ai fui. J'ai fui pour qu'elle ne fasse jamais le lien entre toi et moi ! J'ai fui parce-que tu es la seule louve que j'aime , bordel !"

Sans m'en apercevoir, j'avais hurlé tout ce petit discours. Tout en l'énonçant, je n'avais cessé de faire des aller-retours face à Shelby, à laquelle je lançais maintenant un regard larmoyant de colère.

"Je pensais que tu avais refait ta vie parce-que je te l'avais demandé. Par parce-que tu m'avais oubliée."
Ma voix était redevenue plus basse, mais pas plus calme. Je laissai échapper un hoquet.
Revenir en haut Aller en bas
avion1410
» Accro'
avion1410

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2011
» Age : 24
» PUF : Haku, Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

Nightcall | Ft. Katherine Empty
MessageSujet: Re: Nightcall | Ft. Katherine   Nightcall | Ft. Katherine EmptyMar 14 Mar 2017, 18:55

Je sentais Katherine chauffer en face de moi lorsque j'ai commencé à hausser le ton. Je savais qu'elle allais exploser à un moment, je savais qu'elle allait tout me balancé d'un coup. Et ce moment ne mit pas si longtemps à venir...

"Ne t'es-tu donc pas demandé pourquoi j'ai disparu du jour au lendemain ?! N'as-tu donc pas songé un seul instant aux raisons qui m'ont poussées à te faire passer pour morte ?! Et bien, je vais te le dire ! Le jour où ta meute de dégénérés a voulu s'emparer des mines, j'ai cherché à les en empêcher, pensant avoir le soutien d'autres Solitaires. Mais j'étais foutrement seule ! Et ce monstre, cette Tatsu, a juré de me retrouver, de me faire souffrir, de détruire tous ceux que j'aimais ! Alors, j'ai fui. J'ai fui pour qu'elle ne fasse jamais le lien entre toi et moi ! J'ai fui parce-que tu es la seule louve que j'aime , bordel !"

Mon esprit était devenu totalement embrouillé suite à ça. J'étais bouche bée, choquée d'en apprendre tant d'un coup. Je savais qu'un groupe de loups étaient partis à la conquête des mines, je savais que Deidara faisait parti de ce groupe. Mais Kat était venue défendre le lieu ?! Et.. Tatsu ? Tatsu a réellement fait ce serment ? Mais comment ? C'est impossible ! J'étais confuse à l'idée que Tatsu ait voulu me faire du mal juste pour faire souffrir Kat. Tatsu est mon amie, je ne comprend pas pourquoi ? Je l'ai toujours trouvé froide et un peu distante mais les seuls contacts que j'ai pu avoir avec elle n'était pas hostile... Il faut dire que je n'en ai pas eu récemment, ce qui expliquerait tout... Je trouvais ça vraiment troublant...
Mais sa dernière phrase me frappa encore plus en plein cœur. Mon regard passa rapidement sur mon ventre rebondi à ce moment là.
Qu'est-ce que j'ai fais ?

"Je pensais que tu avais refait ta vie parce-que je te l'avais demandé. Par parce-que tu m'avais oubliée."


J'ai baissé les yeux et mon regard s'est rapidement embrumé de larmes chaudes et abondant qui tombèrent une par une sur le sol. Un silence s'est installé, un court silence mais horrible malgré tout. J'ignorais quoi dire, j'étais bloquée avec mes regrets et je m'en voulais plus que tout. Tentant de redresser la tête, j'ai lancé :

"Je ne t'ai pas oubliée crois moi, j'ai pensé à toi chaque jour, chaque nuit. Mais j'étais emprisonnée dans un torrents de désir et de doute qui m'a poussé à faire quelque chose que je regrette profondément. C'est là que je me suis rendu compte que j'avais besoin de toi dans ma vie, de toi et toi seule. Je sais, c'était sans doute trop tard, mais je voulais quand même te retrouver. Je voulais assumer mon erreur auprès de toi peu importe ta réaction même si elle devait avoir l'effet d'un coup de poignard dans le cœur. Je devais absolument m'expliquer car je ne me serais pas permise de te laisser sans nouvelles plus longtemps. C'est pour ça que je me suis aventurée ici, seule, dans la savane et enceinte. Peu importe si je devais y laissé la vie, tout ce que je voulais c'était te retrouver..."


J'ai marqué une courte pause avant de reprendre :

"Je n'arrive pas à croire ça de Tatsu je... J'ignorais qu'elle était capable de jurer une telle chose..."

Baissant de nouveau les yeux, j'ai murmuré :

"Je suis tellement, tellement désolée... Je..."


Mais je n'ai rien pu dire de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nightcall | Ft. Katherine Empty
MessageSujet: Re: Nightcall | Ft. Katherine   Nightcall | Ft. Katherine EmptyJeu 13 Avr 2017, 17:23

Et voilà qu'elle s'y mettait aussi. Deux pleureuses sont dans la savane... Ça ressemblait au début d'une vanne. Et pourtant, j'étais loin d'avoir envie de rire. Je m'étais immobilisée et je fixais maintenant Shelby, qui pleurait alors que j'étais parvenue tant bien que mal à retenir mes larmes. J'étais déchirée entre la colère, la satisfaction et la tristesse. Cette garce avait bien ce qu'elle méritait, après m'avoir fait un coup pareil, et je ne voyais pas pourquoi j'aurai du me contenir ou la consoler. Un rictus mauvais étira mes babines. Vraisemblablement, les sentiments que j'avais pour elle, ceux que j'avais du étouffer un court instant pour être aussi virulente avec elle, ceux qui m'avaient poussé à me terrer pour la protéger, n'étaient pas réciproques.
Alors, j'avais fait tout ça pour rien ? J'aurai pu... Vivre ? Continuer ma vie comme si de rien, ne pas me soucier de ce qui advenait d'elle ? Après tout, c'est exactement le comportement qu'elle avait eu à mon égard.

Si j'écoutais ce qu'elle me disait, je ne pouvais me résoudre à la pardonner. "Tu n'as aucune excuse pour ce que tu as fait" soufflais-je enfin, sur un ton des plus durs. Ma voix était encore plus éraillée qu'à l'habitude, comme je m'efforçais de parler calmement et distinctement. Toutefois, je n'avais plus envie de pleurer. Je ne m'en voulais nullement d'avoir été si ferme. Il était nécessaire de la remettre à sa place.

Je m'approchais d'elle et la regardais dans les yeux. "Je ne t'ai pas menti, Shelby. Je t'aime." Je ne pu m'empêcher de penser "visiblement plus que tu ne m'as jamais aimé", mais ces mots restèrent en moi. "Et pour ça, je t'offre l'hospitalité. Tu ne peux décemment pas rentrer dans ton état. Je vais m'occuper de toi, je vais m'assurer que toi et les petits aillaient bien. Mais après ça, c'est fini. Je reprends ma vie. Et qu'importe ce qui adviendra."

Sur ces mots, je tournais les talons et m'éloignais, espérant trouver une proie sur laquelle me défouler. Je savais bien que j'allais regretter mes paroles. Je n'étais même pas sûre que cela signifiait que nous avions rompu. Après tout, n'était-ce pas déjà fait ?

Elle allait foutrement me manquer. Et j'allais regretter de ne pas élever sa progéniture avec elle. Mais maintenant, je devais me protéger, redevenir égoïste. Je l'aimais bien trop pour que ça fonctionne entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nightcall | Ft. Katherine Empty
MessageSujet: Re: Nightcall | Ft. Katherine   Nightcall | Ft. Katherine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nightcall | Ft. Katherine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You are the only one she wants | Ft. Katherine
» A world without danger | Katherine
» It's a match ! | Ft. Katherine [FINI]
» Virée nocturne [Feat. Katherine] [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: