Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

 [Epreuve] Face aux fantômes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feather
».Fidel'
».Fidel'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 1001
» Age : 20
» PUF : Feather, Fea' ou bien Frigo 8D
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Paprika
Femelle
12 ans
Capitaine Raeders (solitaire)

Eeno
Mâle
10 ans
Médecin Raeders (solitaire)
Célibataire

Quartz
Mâle
4 ans
Coursier Lazuli
Célibataire

Chulhei
Mâle
3 ans
Canonnier Raeders (solitaire)
Célibataire

Daehwan
Mâle
3 ans
Médecin Raeders (solitaire)
Célibataire

Luna
Femelle
3 ans
Nakhu


» Feuille de perso'
» Points: 437

MessageSujet: [Epreuve] Face aux fantômes   Lun 03 Avr 2017, 21:32

[Si Quartz cherche des preuves que tout ce qui touche au paranormal est vrai, il aimerait cependant que l'existence des extraterrestre ne soit jamais prouvée, ils sont sa plus grande peur]

A la mort de son père, Quartz avait réalisé une chose : c'était fini l’insouciante époque de l'enfance. Il n'avait plus que sa mère et son frère et avec la montée au pouvoir de cette première, il était plus qu'évident que sa vie allait changer maintenant. Il s'était passé beaucoup de choses ces derniers jours et l'atteinte de ses deux ans était également une question de jour, il était grand temps qu'il passe son épreuve.
Choisir Ao lui paraissait disons... logique. Oh Quartz n'avait pas la prétention d'avoir peur de rien mais... bon en fait si, il y avait une part de ça un peu quand même mais le jeune loup à plume était comme tout ces jeunes qui regardaient des films d'horreur, qui allait camper dans une forêt lugubre ou visiter le manoir abandonné du village, la peur, ça faisait parti du quotidien, il la cultivait, il la provoquait alors une épreuve où on évalue le courage, ça ressemblait vachement à ses jeux. Petit, Quartz était surtout un vadrouilleur qui aimait traîner avec les Grands dans les louveteaux qui racontaient exprès des histoires de fantôme pour renvoyer les plus jeunes dans les pattes de leurs mères. Sauf que la mère de Quartz avait été peu présente et que lui, ces histoires terrifiantes, il kiffait grave en fait. En grandissant, le loup tricolore avait fini par s'intéresser à toute sorte de livre de magie noire, de sorcellerie et d'invocation d'esprit frappeur, il avait même essayer de le faire une fois mais ça avait fini en échec. Au lieu de s'entraîner pour un rang futur, le jeune loup avait passé son temps à la bibliothèque à faire des recherches ou parcourir le territoire à la recherche d'esprits perdus. Il était devenu chasseur de fantômes mais... pas sûr que la meute considère ça comme un rang véritable mais sur le moment, Quartz s'en fichait. Au final on pouvait considérer qu'il avait passé sa vie à jouer et là la réalité le rattrapait, son père était mort et il devait passer son épreuve.

Il avait entendu dire que la fontaine de la Dragonne avait été saccagé par des voyous, la déesse risquait fort bien d'être de mauvais poil mais... c'était pas de sa faute après tout ! Le lieu avait été nettoyer au mieux mais les marches du temple étaient encore tâché par des traces de sang qui ne partiraient qu'avec le temps, de plus, un odeur de mort y régnait. Si au début Quartz s'était senti un peu bête d'avoir pris des herbes odorante aux vertus purificatrices selon ses livres, il trouvait maintenant que c'était la meilleur idée qui soit, le temple en avait grand besoin. Puis, Quartz ne serait pas reparti chercher une proie pour remplacer ce qu'il avait pris de toute façon, ces herbes, elles venaient de l'atelier de son père, n'ayant pas encore fait le deuil, il voulait qu'une partie de lui soit là pendant son épreuve. Le jeune loup déposa les herbes au pied de la statue, très délicatement, chose qu'on lui aurait peu associé puis il recula pour s’asseoir en face de la statue et lui faire face.

« Bonjour Ao, je sais que je viens me présenter à toi un peu tard mais... J'aimerais passer ton épreuve si tu me le permets. »

Il était prêt à affronter n'importe quel fantôme qu'elle lui enverrait.
Revenir en haut Aller en bas
Ao
».New'


Féminin » Nombre de messages : 52
» Age : 51
» PUF : La dragonne
» Date d'inscription : 25/02/2012

MessageSujet: Re: [Epreuve] Face aux fantômes   Mar 04 Avr 2017, 16:21



    Ao était, effectivement, d'une humeur terrible.

    Quand bien même la déesse turquoise était réputée pour ne pas être commode, l'état dans lequel elle se trouvait actuellement était hors du commun. Les dégâts infligés aux temples et les tas d'ossements laissés ça et là au coeur des terres de Punk Wolf ne lui étaient pas passées inaperçues. Elle savait des choses que les mortels ignoraient et ne pouvait rien partager avec eux - de toute façon, cela n'aurait pas changé grand chose. Mais cette menace invisible semblait la narguer, voir même la traquer, comme si elle avait le pouvoir de l'effleurer même de très loin. La sensation d'être vulnérable. C'était insupportable. Ce n'était pas quelque chose qu'Ao comprenait ou tolérait en général, et voilà qu'elle en était la victime. Alors, pour échapper à cette impression désagréable, elle s'éloignait le plus possible de la terre des mortels pour l'observer de très, très loin, dans des dimensions qui échappaient aux esprits terre à terre de ses disciples. De là, elle se sentait mieux, elle pouvait appréhender la menace avec plus de calme et de recul. Mais ça ne suffisait pas.

    Il fallait bien l'admettre, pour le moment, elle était impuissante. Et ça la rendait folle.

    Lorsqu'un jeune loup qui avait pourtant bien dépassé l'âge de recevoir son glowstick s'arrêta à son temple, elle ne le remarqua pas tout de suite, concentrée sur les éventuelles pistes que les malfaiteurs auraient pu laisser. Il s'écoula quelques minutes avant qu'un remous n'anime le sol de son repaire. Elle ne prit pas la peine d'apparaître - c'était de plus en plus rare, d'ailleurs. Au lieu de ça, elle changea immédiatement l'environnement autour de Quartz, et le prétendant se retrouva au beau milieu d'une gigantesque plaine rocailleuse et poussiéreuse, s'étendant à perte de vue. La seule limite était celle entre le sol et le ciel qui se tentait d'orange et de pourpre. C'était le crépuscule. Il n'y avait pas un bruit, pas une âme, en dehors de celle de Quartz.

    Ou peut-être que si.

    Des étoiles filantes défilèrent dans le ciel à toute allure. Ce qui était particulièrement étonnant, vu que la nuit était encore loin d'être noire. Leur nombre s'accentuait de plus en plus. Le ciel était recouvert de leurs striures argentées. Soudain, un choc. Quelque chose percuta le sol non loin de Quartz, quelque chose qui se scinda en multiples morceaux en tombant et envoyant des débris un peu partout. Des pierres. Des pierres tombaient du ciel. Un vent violent se mit à souffler et une forte chaleur se dégagea du ciel alors qu'au beau milieu de cette pluie de roches venues du ciel, des formes se mirent aussi à en descendre. De loin, elles paraissaient minuscules, mais plus elles se rapprochaient, plus elles paraissaient énormes. Elles étaient pour certaines pourvues d'ailes, mais d'autres semblaient bel et bien se déplacer en lévitant. Elles avaient deux, quatre ou six pattes, pour la plupart extrêmement griffues. Leur peau n'était pas du tout celle que l'on attribuait aux habitants de Punk Wolf. Elle semblait incroyablement résistante, épaisse, et recouverte de petits piquants. Ces choses étaient descendues du ciel. Ces choses venaient tout droit d'un autre monde.

    Et quelque chose, dans le regard qu'elles dardaient sur Quartz, indiquaient qu'elles étaient là pour conquérir son monde.


Revenir en haut Aller en bas
Feather
».Fidel'
».Fidel'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 1001
» Age : 20
» PUF : Feather, Fea' ou bien Frigo 8D
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Paprika
Femelle
12 ans
Capitaine Raeders (solitaire)

Eeno
Mâle
10 ans
Médecin Raeders (solitaire)
Célibataire

Quartz
Mâle
4 ans
Coursier Lazuli
Célibataire

Chulhei
Mâle
3 ans
Canonnier Raeders (solitaire)
Célibataire

Daehwan
Mâle
3 ans
Médecin Raeders (solitaire)
Célibataire

Luna
Femelle
3 ans
Nakhu


» Feuille de perso'
» Points: 437

MessageSujet: Re: [Epreuve] Face aux fantômes   Jeu 06 Avr 2017, 14:56

Assis en face de la statue divine, Quartz attendit. Peut-être parce ce genre d'épreuve était assez stressante pour les jeunes, il sembla au loup tricolore que le temps d'attente était effroyablement long. Le déesse ne donnait aucun signe de présence puis d'un seul coup, un vent chaud balaya le lieu, surprenant le jeune loup qui ferma les yeux à la force de l'élément. Lorsqu'il les rouvrit, c'était comme si le paysage avait été complètement nettoyé par une force supérieur, le temple, la lande, la forêt, il n'y avait plus rien, plus qu'un grand désert rocailleux et chaud s'étendant à perte de vue et un ciel embrasé par les couleurs de feu du crépuscule. Il n'y avait que lui, le silence et le vent ici mais des lueurs attirèrent le regard de Quartz, des centaines d'étoiles traversaient le ciel, comme si celui-ci était en train de tomber en morceau... Il était si proche de la réalité sur ce coup là.
Une pluie de météorite, le jeune loup se retrouva d'un seul coup sous une pluie de météorite, ce qui l'incita à bouger son cul histoire de ne pas se prendre un des rochers sur le coin du museau, l'effet crêpe, très peu pour lui. Il se mit à courir pour trouver un abris le plus rapidement possible, essayant d'éviter le plus de roches possible, s'aidant de l'ombre qu'elles formaient pour déterminer les endroits d'impact. Le vent se faisait plus fort et plus chaud, Quartz qui avait à peine commencer à perdre son pelage d'hiver se retrouva rapidement étouffer par cette chaleur. Gueule ouverte, langue pendante il s'arrêta soudainement, ses griffes raclant la pierre et la poussière lorsque de drôles d'oiseaux descendirent du ciel.

Ils étaient étranges ces animaux là, très pointues avec des ailes... ou pas, ça dépendait en fait. C'était comme un mélange d'insecte, de porc-épic et de crocodile mais ce devait être des créatures très légères puisqu'elles tombaient si lentement qu'une feuille d'arbre les auraient battu à la course... Elles ne paraissaient vraiment pas dangereuses et au début, Quartz lançait plus un regard de wtf curieux sans la moindre once de peur. Enfin ça c'était avant de réaliser qu'en réalité les créatures étaient juste loin, en soit elles descendaient assez rapidement et surtout avant qu'il ne prenne conscience qu'elles étaient encore plus grande qu'un ours.
Ok là il voulait bien l'admettre, il commençait à paniquer. Il se passait quoi au juste bordel ? Entre le temple qui disparaît en un clignement de yeux, la chaleur digne de l'Erg Orcre, le ciel qui se décompose et maintenant ces monstres... On aurait dit la fin du monde. Le regard vert du jeune loup croisa alors celui d'une des créatures et ce qu'il y vu le fit frissonner. Oui c'était la fin du monde, ces putains d'aliens venaient pour le détruire. Autant le dire, ça sentait pas bon. Préférant ne rester ici, le jeune loup s'enfuit avec espoir de trouver un membre de sa meute, ou n'importe qu'elle autre membre de son espèce, juste pour au moins lui hurler dessus toute la panique de son être. Il était même prêt à faire alliance avec Naout pour ce problème là alors qu'ils passaient leur temps à s'engueuler. C'était affreux, il y était simplement venu passer son épreuve et il y avait des saloperies d'extraterrestre qui débarquaient pour faire mourir leurs terres alors que ce genre de trucs n'étaient même pas censés exister ! BORDEL !

Attendez... Quartz qui courait jusque là s'arrêta au fur et à mesure à mesure que les pièces du puzzle trouvaient leurs places dans sa tête. Il fit alors demi-tour, faisant face aux monstres avant d'avancer vers eux d'un pas déterminer. Tout ceci était étrange. Un vent chaud avait brûlé la lande, enflammé le ciel, fait disparaître alors que lui n'avait rien eu, même avec autant de chance c'était très étrange. Et puis, dans un monde modelé par les dieux, dans un monde que ces derniers pouvaient forger à leur sauce, qu'est-ce qui pouvait descendre du ciel mis à part eux ? Rien d'autres que d'éventuelles créations divines, pourquoi les dieux détruiraient tout sauf lui hein ? Surtout qu'à ce moment là, Quartz attendait la déesse bleu pour passer son épreuve.
Le jeune loup se retrouva alors face à face avec l'un des monstres, étant éloigné de lui que de quelques pas. La créature lui hurla dessus avant de se préparer à ce qui ressemblait à une attaque.

« Oh ta gueule toi, tu n'existes même pas. »

S'il avait raison, peu importe qu'il se tienne si proche des monstres, s'il avait tort... de toute façon il n'aurait probablement pas tenu très longtemps, il aurait pas fallu énormément de temps pour qu'on le rattrape. Après tout, on meurt tous un jour. Le coup de la créature tomba à proximité de lui, lui frôlant les poils pour créer une secousse qui faillit le faire tomber en plus de lui exploser les tympans. Ouais c'est bien ce qu'il pensait, ce jour n'était pas celui-ci. Malgré qu'il sache que ce n'était qu'une illusion, Quartz se sentit obligé de hurler pour couvrir le brouhaha.

« Tout ceci n'est pas la réalité »

Non, c'était simplement l'épreuve elle-même.

« Les extraterrestres, ça n'existe pas. Il planta son regard dans celui du monstre, il avait l'impression de faire face à celui de la déesse elle même. Et ça serait idiot de craindre quelque chose qui n'existe pas. »

De la même manière, un louveteau arrêtait d'avoir peur aux fantômes en arrêtant d'y croire. Lui y croyait encore mais ça ne lui avait jamais fait peur, eux, il était persuadé qu'ils existaient.
Revenir en haut Aller en bas
Ao
».New'


Féminin » Nombre de messages : 52
» Age : 51
» PUF : La dragonne
» Date d'inscription : 25/02/2012

MessageSujet: Re: [Epreuve] Face aux fantômes   Mar 11 Avr 2017, 11:57


    Ao observait de son regard acéré, invisible, ne faisant qu'un avec la lourde atmosphère qui planait autour de son temple dissimulé lui aussi dans les ténèbres.

    Au final, cette épreuve s'était avérée intéressante. Cela faisait longtemps que ça n'avait plus été le cas. Elle se surprit à non pas regarder d'un oeil distrait comment le jeune mâle se comportait face à sa plus grande peur, mais le contemplait. Au départ, il avait très progressivement cédé à la panique, essayant d'abord de trouver une explication logique à ce qui se passait. Incapable de la trouver, il avait été déstabilisé, puis apeuré - une réaction normale pour un mortel. Mais il se passa ensuite quelque chose de très particulier dans l'esprit du loup. Quelque chose qui, de mémoire de déesse, ne s'était encore jamais produit.

    Quartz n'avait pas perdu de vue qu'il était en train de passer une Epreuve. Et lorsqu'il s'en souvint, lorsque cette réalité le frappa en plein visage, il retrouva immédiatement tout son calme et cracha même aux visages des illusions qu'elles n'étaient pas réelles.

    Ça alors.

    Ao dissipa le mirage et le temple réapparut dans la Lande des Brumes nettoyée de son obscurité surnaturelle. La déesse elle-même finit par se manifester, sous une image translucide et à peine visible. Voilà qui était peu orthodoxe. Pouvait-elle réellement valider son épreuve ? Il avait eu peur, après tout. Il avait fuit. Mais il était resté logique et n'avait pas cessé une seconde de réfléchir. Il avait cherché à se mettre à l'abri lorsqu'il était certain de ne pas pouvoir affronter la menace, et lui avait fait face lorsqu'il avait comprit qu'il n'était pas en danger. C'était de l'intelligence. C'était un esprit bien fuselé qui ne se laissait pas démonter par ce qui se trouvait en face de lui et qui cherchait la réponse et la solution à tout. En sondant un peu plus son âme, elle découvrit un mental d'acier, où la peur n'avait que très peu de place. Il y avait quelque chose d'implacable chez lui qui attendait de se développer, probablement de fortes qualités de meneur, un peu ternie par son entêtement et une tendance à agir de manière trop impulsive.

    Il lui ressemblait beaucoup.
    Elle l'aimait bien.

    - Félicitations, murmura t-elle, tu as réussi ton épreuve. Avec brio.

    Un glowstick vide apparut en lévitation entre Quartz et Ao, qui flotta dans les airs pour aller se remplir dans la fontaine, avant de réaliser le chemin inverse et de s'accrocher au jeune loup. Un bref instant, la déesse l'observa droit dans les yeux. Puis, dans un nuage de poussière bleutée, la déesse disparut.



Revenir en haut Aller en bas
 
[Epreuve] Face aux fantômes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quand le reveil citoyen face a l'insecurite ?
» G20, des mesures adoptées pour faire face à la crise
» Maryse Narcisse aura sauvé la face , faute de sauver Fanmi Lavalas
» HAÏTI FACE À L'OBLIGATION DE L'ÉTAT
» Le président Martelly fait face à trois crises!LAVEZ VOS JUPONS ET MARTELLEZ LES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Accueil
 :: → Archives RP
-
Sauter vers: