Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

 Le désert de réponses | suite EVENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liliandril
».Habitué'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 841
» Age : 18
» PUF : Hikotsu, Liliandril
» Date d'inscription : 01/03/2014
» Personnages : ~
Hikotsu
& célibataire
8 ans ~ (15/11/2016)
Séide - Soldat
Glow Bleu

Agravain
& Célibataire
6.5 ans (30/01/17)
Brethen - Lieutenant
Glow Orange

Thyara
& mariée à Hyozan
4.5 ans ~ (28/09/2016)
Raeder - Medecin
Glow Jaune

Varkyrith
& avec Kisame
2.5 ans ~ (7/02/2017)
Brehten ~ Maman

Volstein
& Amoureux d'Heever
2.5 ans ~ (11/02/2017)
Séide - Savant
Glow' Pourpre

Fawn
♂ . ♀ & Huu ?
1.5 ans ~ (02/04/2017)
Raeder - Mousse

Nimueh
& T'AS QUOI ?
1 ans ~ (08/05/2017)
Brethen - Louveteau


Brienna
& Mui ?
1 ans ~ (20/05/2017)
Brethen - Louveteau

» Feuille de perso'
» Points: 933
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1ARISTOTE4100
Perso 2BOTH830
Perso 3ALISTAIR630
Perso 4HIKOTSU405
Perso 5MAISIE015
Perso 6THYARA005
Perso 7

MessageSujet: Le désert de réponses | suite EVENT   Dim 09 Avr 2017, 21:59

Il arrivèrent près de la fontaine de Dairo. Il avaient été rejoints par Aldéranne, une éclaireuse Brethen aux ascendances de lapin, et au glowstick rose, qui n'avait cessé de regarde Némésis avec un léger air suspect, comme si elle avait suspicion que la louve à une aile essayait de piquer le nouveau Lieutenant des Brethens.
Agravain, quant à lui, avait eu un air distinctement amusé, en la voyant regarder Némésis de travers, et avait fini par faire un clin d'oeil à celle-ci, à l'abri du courroux et du regard d'Aldé. Il finit tout de même par empêcher Némésis de risquer sa jolie pelisse en premier, et de prendre les devants.

Ainsi, comme ils en avaient divisé, il s'avança hors des dunes, loups solitaire qui prenait la route de la fontaine du glowstick de Dairo. Le sable étrangement orangé glissait sous ses pattes, mais ne l'empêcha pas d'atteindre la fontaine, et de vérifier les lieux.
Et apparemment... Ils étaient les seuls loups aux alentours.

Il se retourna et fit signe aux deux louves de le rejoindre.

Aldéranne ne se fit pas prier, et avec un regard très fin dirigé vers Némésis, elle se leva, et suivit Agravain, ses longs cheveux blonds voletant sur son dos, ses très, très longues oreilles couleur sable pointés vers l'avant, lui donnant réellement un air de lapin tout choupinet.

Agravain ne lui accorda pas plus qu'une sourire, regardant Némésis arriver avec quelque chose de brûlant, avant de retourner son museau vers la fontaine, comme si il essayait de lui cacher quelque chose, maladroitement, avec son armure de cheveux sombres.
Il ne pouvait s'empêcher de lui trouver une sauvage beauté, avec ses cheveux emmêlés gracieusement, retenus par un bandeau, et son œil caché. Mais il était Brethen. Il devrait être le premier à ce trouver un compagne Brethen.
Et puis il ne savait pas si il l'aimait. Mais il la voulait près de lui, il voulait la toucher, la sentir à ses côtés.

« Il .. n'y a absolument personne. » souffla-il, avant de lever son regard vers la fontaine. Que ce passe-il Dairo ? Pourquoi fais-tu s'éteindre nos glowsticks ? Ou, est ce pas de ton désir que c'est arrivé ?
Tellement de questions, et personne pour leur donner de réponses.


Dernière édition par Liliandril le Ven 14 Avr 2017, 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haku
». Adorateur
». Adorateur
avatar

Féminin » Nombre de messages : 1334
» Age : 17
» PUF : Haku
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~

Esterno
Mâle
11 ans [né le 14/09/2015]
Brethen / Chef / Glow' violet
En couple avec Richard
S'enquit en #D72B01


Némésis
Femelle
11 ans et demi [née le 06/08/2015]
Raeder / Second / Glow' orange
Célibataire / Hétérosexuelle
Murmure en #932B1B


Hyozan
Mâle
5 ans et demi [né le 08/08/2016]
Raeder / Cannonier / Glow' Bleu
Marié à Thyara <3
Gueule en #C8CAFE


Noroi
Femelle
2 ans et demi [né le 31/01/2017]
Solitaire / Glow' jaune
Célibataire / Bisexuelle
S'émerveille en #66ccff


Kisame
Mâle
2 ans et demi [né le 28/01/2017]
Brethen / Louveteau / Futur Glow' rouge
Avec Varkyrith
Ment en #3F8593


Mylo Xyloto
Mâle
1 an et demi [né le 02/04/2017]
Raeder / Mousse / Futur Glow' Rose ?
Célibataire / Bisexuel
S'amuse en #FE01C3


Oruka
Mâle
1 an [né le 02/05/2017]
Brethen / Louveteau / Futur Glow' Bleu
Célibataire / Bisexuel
Philosophe en #cccccc


Callisto
Femelle
6 mois [né le 25/05/2017]
Brethen / Louveteau / Futur Glow' Violet
Célibataire / Bisexuelle
S'exprime en #5300A5


» Feuille de perso'
» Points: 269
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1ESTERNO390
Perso 2NEMESIS660
Perso 3SHELBY360
Perso 4HYOZAN240
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: Le désert de réponses | suite EVENT   Dim 09 Avr 2017, 22:26

Ils étaient arrivés à l'Erg Ocre, le cœur rempli d'espoir pour ce qui était d'obtenir des réponses. Les deux loups au cheveux noirs avaient été rejoins par une Brethen qui semblait bien connaître Agravain. Elle avait des cheveux blonds et des grandes oreilles, son regard restant scotché sur Némésis de façon suspicieuse. Le louve rouge lui accordait des regards blasé avec un air de "y'a quoi ?!", dérangé par cette louve qui avait décidément vraiment un problème avec la pirate. Il faut dire que l'apparence de Némésis était en plus de ça très peu amical et en même temps un pirate n'est pas censé être très attirant, malgré le fait qu'elle semblait avoir poké le chevalier de par son look de meuf badass et sexy.

Arrivés près de la fontaine de Dairo, Agravain s'est prudemment avancé pour vérifier que la voie était libre. Némésis le regarda faire calmement, attendant patiemment, comme à son habitude, le signal. Aldérane fut la première à accourir près du chevalier, Némésis approchant avec un rythme bien plus posé et sérieux. C'est alors qu'à son arrivé, le mâle roux s'est vivement retourné de façon très étrange, faisant lever un sourcil à Némésis. C'est quoi ces loups bizarres sérieux ? Ils sont tous comme ça chez les Brethens ? Elle commençait à se poser des questions...
Lorsque le chevalier a indiqué qu'il n'y avait personne, vraiment personne, Némésis s'est avancé droit vers la fontaine sans considérer les deux loup pour plonger son regard dans le liquide orange de la fontaine de la Renarde d'un air nostalgique. Elle se souvenait de tout les détails de son épreuve du Glowstick, c'était il y a si longtemps maintenant... Pourtant elle avait adoré résoudre le problème qu'on lui avait posé ! Elle avait du récupérer une orbe sur un pilier surveillé par quatre gardes. Elle se souvenait parfaitement de la stratégie qu'elle avait utilisé et elle en était fière. C'était ses débuts dans le monde de la ruse...

"Dairo... Je vous en prie dame Dairo, dites-moi ce qu'il se passe..." murmura-t-elle les yeux clos.

Mais rien ne se passa.
La louve au pelage rouge et blanc rouvrit ses yeux bleus et recula de quelques pas. Elle soupira, observant autour d'elle une quelconque trace de passage d'inconnus. C'était étrange, cette fontaine n'avait pas été touchée et pourtant c'était elle qui avait un problème...
Némésis s'est assise, confuse. Elle ignorait quoi faire.

"Si j'avais ces individus malfaisants entre mes pattes, je leur montrerai ce qu'est la véritable souffrance..."
Revenir en haut Aller en bas
Dairo
».New'


Féminin » Nombre de messages : 21
» Age : 51
» PUF : La renarde
» Date d'inscription : 25/02/2012

MessageSujet: Re: Le désert de réponses | suite EVENT   Lun 17 Avr 2017, 22:58


La surcharge en énergie était difficile à gérer.

Dairo parcourait les dimensions à une vitesse incontrôlable. Elle passait d'un ciel à l'autre, d'un espace temps à l'autre, traquant ce qui ne pouvait être traqué, cherchant ce qui ne pouvait être trouvé. A bout de souffle, elle expérimentait quelque chose d'inconnu aux divinités : les limites. Elle avait été obligée de siphonner le pouvoir de sa fontaine pour pouvoir aller plus loin. Elle avait fermé son esprit aux autres dieux, ainsi ils étaient incapables de lire dans ses pensées. Ils ne pouvaient pas non plus remonter jusqu'à elle, où qu'elle se trouve. Elle laissait bien quelques traces de son passage, mais pas suffisamment pour être retrouvée.

A part un ... Il y en avait un qui, où qu'elle aille, la retrouverait toujours. Quoiqu'elle pense, saurait toujours ce qui la tourmente. Là où devait se trouver un coeur, elle ressenti un grand vide, un froid terrible.

Son instinct de déesse lui souffla que quelque chose se passait dans son temple, mais elle en était si loin qu'elle ne sut de quoi il s'agissait. Une rage et une terreur pure s'emparèrent d'elle, et elle fila comme une flèche vers les terres de Punk Wolf, traversa les cieux comme une étoile filante, avant de se rematérialiser dans son temple sous son habituelle image réduite et soignée. Toutefois, l'énergie pulsait à travers chacune des pores de sa peau. Visiblement, elle n'avait pas une emprise totale sur le pouvoir qui bouillonnait en elle. Elle était aussi instable que ses Glowsticks.

Son regard glissa sur les deux Brethens, Aldéranne et Agravain. Il s'attarda bien plus longtemps sur Némésis. Le regard de la déesse était difficile à déchiffrer. Il était froid, particulièrement dur, étranger sur ce visage si bienveillant et si doux qu'on avait l'habitude de lui voir. Il était aussi peiné. Plein de remords et chargés de reproches, qui bizarrement, ne furent pas formulés. Du moins, pas directement. Distante, la déesse finit par détourner le regard de Némésis pour ne plus se focaliser que sur les deux autres. Au-delà du reproche et de la colère qui ternissait son regard, on pouvait aussi y lire une grande angoisse. Il n'y avait probablement pas d'image plus horrible que de voir une divinité céder à la peur ... Et c'était bien de cela qu'il s'agissait. Dairo semblait terrorisée. Visiblement très agitée, elle se mit à parler d'une voix tendue, plus aigue que d'habitude et très pressante.

- Mortels, vous ne pouvez pas perdre votre temps ici. Rentrez chez vous. Cantonnez-vous à vos frontières, à vos lieux les plus sûrs, et n'en sortez plus jusqu'à ce que nous vous fassions signe. Ce qui se passe est beaucoup plus grand que vous tous réunis ... Bien que vous ne soyez plus si unis que cela, ajouta t-elle en coulant un regard vers Némésis.

Elle ferma les yeux un instant et sembla lutter un instant contre elle-même avant de reprendre.

- Vous diviser n'est pas la solution. Si jamais nous venions à échouer ... Vous avez besoin de vous unir et de vous entraider. Nous n'avons eu de cesse de vous le répéter. Plus vous serez séparés en petits groupes, moins vous serez préparer à affronter la menace si nous n'étions pas capable d'en venir à bout nous-même.

Elle marqua à nouveau une pause, puis tourna la tête sur le côté. Les traits de son visage fins étaient tirés à l'extrême.

- Mais peut-être allons nous triompher. C'est pour cela, Mortels, que les fontaines d'Aka et l sont devenues si instables. Nous avons puisé dedans pour nous renforcer temporairement et éradiquer ce qui vous menace. Nous nous en chargeons, d'un commun accord, en travaillant ensemble, car il est de notre devoir de le faire. Nous, et nul autre. Pour l'heure, je dois vous mettre en garde, et vous rappeler que nous n'êtes pas de taille à faire reculer cette ombre. Elle vous avalerait, vous dévorerait avant que n'ayez pu faire quoique ce soit. Alors, regroupez-vous, et cachez-vous.


Le regard de la déesse fut soudain submergé d'angoisse.

- Cachez-vous ... Ne vous exposez surtout pas, et veillez les uns sur les autres. L'heure n'est pas aux querelles, mes enfants. L'heure est à l'union. Car si par malheur, les pouvoirs conjugués d'Aka et moi-même n'étaient pas suffisants, ce serait sur vous que retomberait la menace ...

Elle qui d'ordinaire était si posée et logique commençait à se répéter. Consciente de l'image qu'elle était en train de donner d'elle, elle se reprit brusquement en main, causant à nouveau des jaillissements d'énergie auréolée de lumière orange. Une ultime fois, elle répéta sa mise en garde.

- Restez cachés.


Puis elle se tut, sondant les visages des mortels devant elle, observant sa propre peur se refléter dans leurs yeux innocents et incrédules.

Revenir en haut Aller en bas
 
Le désert de réponses | suite EVENT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions/Réponses : Event : Le vieux continent
» tuto haradrim, opération désert
» Décès « suite à un malaise » du numéro deux de la police dans le Nord-Ouest.
» event coupe du monde la semaine prochaine
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Accueil
 :: Archives Event
-
Sauter vers: