Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

 Petit nuage [Alistair]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Plume Blanche
». Débutant


Féminin » Nombre de messages : 288
» Age : 23
» Date d'inscription : 25/08/2015
» Personnages : Sayuri
3 ans le [28 Septembre 2017]
Glowstick Jaune
Garde Etelkrus
Célibataire

Saitan
2 ans [Le 26 Septembre 2017]
Combattant Lazuli
Célibataire

???
??
Adepte Nakhus
Célibataire
(Coming soon)

» Feuille de perso'
» Points: 424

MessageSujet: Petit nuage [Alistair]   Dim 09 Avr 2017, 23:20

Aora se dirigea lentement vers l'entrée du creux au loups. Celle-ci avait besoin d'un peu d'air frais avant que la portée qu'elle attendait vienne au monde. Son ventre était énorme et elle allait bientôt mettre bas, sans doute dans les journées qui suivent. Elle se sentait un peu nerveuse face à l'accouchement et aussi à la manière d'élever la petite. Certes, elle était maternelle, mais elle considérait que c'était légèrement différent.

Cessant de pensée à cela, la disciple de Yurai leva les yeux vers les étoiles. La nuit était tomber il y a peu et elle voulait profiter de ce moment, d'admirer les étoiles et de saluer ses défunts parents. La louve avait fermer les yeux un instant, murmurant des paroles incompréhensible. Des larmes brillèrent sur le coin de ses yeux, mais elle les essuya d'une patte. Ses yeux se fixèrent sur l'horizon pendant un instant avant de les détourner rapidement. Une pensée la traversa et elle frémit. La louve secoua la tête et fit demie-tour. Une violente douleur la fit gémir et elle se figea. Que venait-il de se passer? La louve ne comprenait pas. Sa ne lui était jamais arrivé. La douleur revint une nouvelle fois, plus intense. Un éclair de compréhension passa dans ses yeux. Des contractions... Aora devrait pourtant le savoir, son frère lui en avait déjà parler. C'était naturel, mais très douloureux.

La blanche et or, secoua vivement sa queue, inquiète et se dirigea le plus vite possible vers la grotte de son copain. Il voudrait sans doute voir les petits. La maternelle en était sûr. Après tout, ils s'étaient réunis dans un moment de tendresse non? Ils s'aiment non?

-Ali... croassa t'elle alors qu'une nouvelle contraction se faisait sentir.

Ses yeux cherchèrent du rose, mais elle paniqua en n'en voyant pas. Était-ce à cause de sa mauvaise vision ou parce qu'il n'était pas la. Son souffle s'accéléra alors qu'elle ressentait une nouvelle douleur. La louve-dragonne se coucha sur le sol et eut l'impression d'entendre une voix. Le seul problème c'est que clle-ci n'avait pas le temps de s'en préoccuper. La maternelle poussa, permettant aux petits de naître. Celle-ci fut surprise de n'entendre qu'un petit bruit, tout doux, tout discret.

La nouvelle maman releva la tête pour regarder son petit, mais se retint de lacher un cris en voyant les yeux roses de son savant préféré.

-Tu m'as fais peur Ali...

Aora se frotta contre son museau avant de licher les... la petite boule de... nuage? devant elle. Ils avaient créer un... nuage? Aora licha la petite et fut surprise par la texture de sa fille. Celle-ci s'attendait à quelque chose de plus loup... pas un nuage. Pourtant, celle-ci débordait d'amour pour sa fille.


Sayuri


La petite boule qu'elle était s'étira, ouvrant les yeux sur un monde presque sombre. Une grande masse clair la réchauffait de sa douce langue rassurant et un autre masse plus sombre se tenait quelque pas dans les environs. La petite se déplia un peu, rampa un peu avant de s'arrêter et de gémir. La grande langue chaude revint la rassurer et celle-ci continua sa pénible route. Son avancé finit par la menée à un garde-manger fort apprécier. Du lait chaud s'écoula dans sa gorge, calmant son petit ventre affamé. Une fois repus, la petite lâcha un petit jappement vers la grande masse sombre et se roula en boule, le visage cacher par ses cheveux-nuages.
Revenir en haut Aller en bas
Liliandril
».Habitué'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 907
» Age : 18
» PUF : Hikotsu, Liliandril
» Date d'inscription : 01/03/2014
» Personnages : ~

Hikotsu
& célibataire
8.5 ans ~ (15/11/2016)
Lazuli - Combattante
Glow Bleu

Messala
& Seul
4 ans ~ (14/09/2017)
Solitaire

Volstein
& Amoureux d'Heever
3 ans ~ (11/02/2017)
Nakhus - Adepte
Glow' Pourpre

Brienna
& Mui ?
1.5 ans ~ (20/05/2017)
Etelkus - Nourrice

PNJs & autres

Agravain
& Célibataire
7 ans (30/01/17)
Etelkus - Guerrier
Glow Orange

Thyara
& mariée à Hyozan
5 ans ~ (28/09/2016)
Raeder - Medecin

Varkyrith
& avec Kisame
3 ans ~ (7/02/2017)
Etelkus ~ Garde
Glow rouge


Fawn
♂ . ♀ & Huu ?
2 ans ~ (02/04/2017)
? - ?

Nimueh
& T'AS QUOI ?
1.5 ans ~ (08/05/2017)
? - ?


» Feuille de perso'
» Points: 1103

MessageSujet: Re: Petit nuage [Alistair]   Mer 26 Avr 2017, 20:47

Il la regarda avec surpris, à son exclamation puis vint poser sa tête contre la sienne.
« Je ne voulais pas te faire peur... » souffla-il.

Il avait accouru dès qu'il avait entendu les premiers bruits qu'une mise bas, et pour la première fois de sa vie, avait paniqué plus que sa patiente, qui, pour l'occasion, était aussi sa copine, et la mère d'une petite fille.
De leur petite fille.

C'était tellement … fou.

Lui qui n'aurait jamais imaginé avoir une copine, il avait maintenant une famille ! Une petite famille, soit, mais quand même. Il se sentait soudain si responsable, si important, si valorisé … Et ça n'aurait pas été possible sans la jolie louve blanche et dorée qui le regardait de ses yeux vairons qui le voyaient à peine. Ça le désolait souvent, de penser qu'elle ne le voyait pas, une désolation profond, triste, malheureux, parce qu'il ne pouvait imaginer comment c'était, e ne pas le voir. Il aimait tellement la regarder, si c'était réciproque, ça ne devait pas être sympa pour elle.

Il la regarda, sr glissant, allongé à côté d'elle, contre son dos, et posant sa tête ornée de boucles roses sur le dos blanc et or de sa compagne.
Son regard tomba sur … un coussin.
Il fronça ce qui lui servait de sourcils, perturbé, avant de voir une petite tête. Et des oreilles. Bordel. C'était leur fille ? Elle … Elle était très étrange c'était le moins qu'on puisse dire.
Il regarda Aora avec un petit sourire.
« T'es sur que c'est moi le papa ? » la taquina-il, avant de lui donner un coup de langue doux sur la joue.

« Elle est aussi magnifique que ça maman, et encore plus douce. »
affirma-il, en regardant la petite fillette avec affection.

Il glissa un regard couleur bonbon vers sa jolie compagne, toute douce et mignonne, dont la présence lui faisait toujours cette espèce de douce chaleur. Il avait de la chance, de l'avoir rencontrée.

« Je t'aime » souffla-il, dans le presque-silence.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Blanche
». Débutant


Féminin » Nombre de messages : 288
» Age : 23
» Date d'inscription : 25/08/2015
» Personnages : Sayuri
3 ans le [28 Septembre 2017]
Glowstick Jaune
Garde Etelkrus
Célibataire

Saitan
2 ans [Le 26 Septembre 2017]
Combattant Lazuli
Célibataire

???
??
Adepte Nakhus
Célibataire
(Coming soon)

» Feuille de perso'
» Points: 424

MessageSujet: Re: Petit nuage [Alistair]   Lun 01 Mai 2017, 17:42

À sa réponse, disant qu'il ne voulait pas lui faire peur, celle-ci sourit doucement. Elle le savait bien, c'est simplement parce que c'était arriver vite et qu'elle ne voyait pas bien.

-Je sais, mon coeur. Je ne t'en veux pas, dit-elle en fermant les yeux pour mieux profiter de ce moment.

La nouvelle maman ne serait jamais capable de lui en vouloir, elle le trouvais si beau, si doux dans ce qu'il était que la maternelle était certaine d'être capable de lui pardonner s'il faisait un erreur. Lorsqu' Alistair bougea sa tête, Aora en profita pour admirer ses yeux roses. Ses magnifiques yeux qui semblait briller dans la pénombre. Le mâle bougea, ses replaçant dans le dos de la blanche et or. Celle-ci ressentit une pression sur son dos. La maternelle lui licha rapidement le front et manqua d'éclater de rire en voyant les expressions qui semblait se dessiner sur son visage. Lorsque leurs yeux se rencontrèrent, celle-ci eut un sourire remplit de douceur. Lorsque le savant lui demanda s'il était bien le père, celle-ci ne put s'empêcher de le taquiner:

-Tu as du te transformer en nuage ou peut être que c'est un nuage qui est le père,
dit-elle en éclatant de rire.

Alistair détourna son regard, regardant leur fille, Aora en fit de même, regardant la louve-nuage avec tendresse. Ses yeux pétillèrents d'amusement alors qu'elle répliquait une nouvelle fois a son amoureux.

-Je vais être jalouse si elle est plus douce que moi, souffla t'elle en s'esclaffant.

La louve dragonne attendit de revenir au calme avant de terminer sa phrase et de répondre à son tendre amour.

-Toi aussi tu es magnifique. Aussi magnifique que le soleil couchant. Je suis heureuse de t'avoir rencontrer. Je t'aime aussi Ali.

La blanche et or frotta doucement sa tête contre l'anthracite avant de lui lécher doucement la joue. La maternelle ferma les yeux un instant, profitant simplement du moment, sans se préoccuper de se qui se passait a l'extérieur de cette grotte.


Sayuri

La petite boule nuageuse releva légèrement les oreilles, curieuse du bruit qu'elle entendait. Elle entendait la voix de sa maman, mais aussi une voix plus grave et plus profonde. Son père? Les yeux fermer, la petite s'étira, bailla et se colla un peu plus contre la grande masse qui dégageait de la chaleur. La petite trouvait cela fort confortable. Sayuri cacha son petit visage sous une patte et s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Liliandril
».Habitué'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 907
» Age : 18
» PUF : Hikotsu, Liliandril
» Date d'inscription : 01/03/2014
» Personnages : ~

Hikotsu
& célibataire
8.5 ans ~ (15/11/2016)
Lazuli - Combattante
Glow Bleu

Messala
& Seul
4 ans ~ (14/09/2017)
Solitaire

Volstein
& Amoureux d'Heever
3 ans ~ (11/02/2017)
Nakhus - Adepte
Glow' Pourpre

Brienna
& Mui ?
1.5 ans ~ (20/05/2017)
Etelkus - Nourrice

PNJs & autres

Agravain
& Célibataire
7 ans (30/01/17)
Etelkus - Guerrier
Glow Orange

Thyara
& mariée à Hyozan
5 ans ~ (28/09/2016)
Raeder - Medecin

Varkyrith
& avec Kisame
3 ans ~ (7/02/2017)
Etelkus ~ Garde
Glow rouge


Fawn
♂ . ♀ & Huu ?
2 ans ~ (02/04/2017)
? - ?

Nimueh
& T'AS QUOI ?
1.5 ans ~ (08/05/2017)
? - ?


» Feuille de perso'
» Points: 1103

MessageSujet: Re: Petit nuage [Alistair]   Lun 01 Mai 2017, 19:42

Le loup rose sourit doucement à sa chérie, et posa ses deux yeux sur sa petite fille, toute adorable.
Si il avait même imaginé qu'il en serait là, il y avait quelques années.

« Ne t'inquiète pas, tu n'as pas de concurrence. »
lui murmura-il, alors qu'elle s'offusquait, le taquinant.

Il sourit à sa copine, puis rigola un peu à ses bêtises, avant de la regarder avec son regard doux, rose et adorateur qu'il n'abordait que pour elle. Il agita ses oreilles, puis vint s'allonger bien à côté de la blanche et or, voulant conserver leur contact physique si rassurant. Il était incroyablement touché par ce qu'elle disait. Il appréciait enfin les compliments avec douceur, au lieu de les prendre normalement, comme si il était naturel de s'extasier sur lui.

Lentement, enroula sa longue queue autour de celle de sa chérie.

« Aora, repose toi un peu. Je reste avec toi. « 
souffla-il.

Il se sentait enfin rassuré, et complètement heureux.
Il avait une famille.
Il avec une copine.
Il avait même une petite-fille nuage.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Blanche
». Débutant


Féminin » Nombre de messages : 288
» Age : 23
» Date d'inscription : 25/08/2015
» Personnages : Sayuri
3 ans le [28 Septembre 2017]
Glowstick Jaune
Garde Etelkrus
Célibataire

Saitan
2 ans [Le 26 Septembre 2017]
Combattant Lazuli
Célibataire

???
??
Adepte Nakhus
Célibataire
(Coming soon)

» Feuille de perso'
» Points: 424

MessageSujet: Re: Petit nuage [Alistair]   Lun 01 Mai 2017, 19:47

[Je n'ai rien a dire de plus, sauf qu'Aora se couche et se repose.

Fin ^^]
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit nuage [Alistair]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon petit nuage [PV]
» Spirit ~ L'histoire Eternelle
» Petit nuage passant (Enzo)
» Des liens pour un Petit Nuage du Tonnerre?
» Un petit nuage clair dans un monde si sombre... [TERMINEEEE !!!!!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Accueil
 :: → Archives RP
-
Sauter vers: