Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

 Tempête. ♣ LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cro
». Inébranlable
». Inébranlable
avatar

Féminin » Nombre de messages : 7064
» Age : 23
» PUF : Croket
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : _____

bulletblack ☥ ☀ Nout
Etelkrus ; Guerrière
8 ans ( 2.10.17 )
Avec Darius ♥
#goldenrod


bulletblack Jagh
Etelkrus ; Garde
6 ans ( 14.10.17 )
Célibataire
#green & #ghostwhite


bulletgreen ❄ ☤ Heever
Lazulis ; Herboriste
4 ans ½ ( 25.10.17 )
Célibataire mais ne repousse pas Volstein.
#07cfb6 & #gainsboro


bulletyellow ☥ ✐ Grimm
Etelkrus ; Bêta
Archiviste & Chirurgien
3 ans ½ ( 15.10.17 )
Avec Vinara ♥
#snow & #c9aa9c


bulletblack ☥ ☸ Geb
Etelkrus ; Apprenti Guerrier
1 an ½ ( 25.10.17 )
Avec Korra ♥
#chartreuse & #dfc4b4


bulletorange Nachos
Etelkrus ; Guerrier
3 ans ( 15.10.17 )
Célibataire
#e63811 & #382929

___

Pnj ; Darius, Guerrier Etelkrus.

___

» Feuille de perso'
» Points: 187

MessageSujet: Tempête. ♣ LIBRE    Lun 10 Avr 2017, 17:44

Thème ♫♪

" Elle était mon vent, mes ailes.
Ma vie en plus beau... "


Un tumulte de colère et de déception écartelait la poitrine de Jagh. Son impuissance et son manque de courage faisaient tourner en boucle la culpabilité dans son esprit embrumé. Son regard d'or, brûlant et incendiaire, fixait le chemin devant lui. Il avançait sans réel but, mettant dans sa course toute cette énergie négative. Si seulement il avait eu l'audace d'assumer ces émotions, si seulement il avait osé être franc avec l'ange au pelage chocolat. Peut-être alors qu'elle ne serait pas parti sans un seul coup d'oeil en arrière ? Peut-être même que Thyara n'aurait pas suivit Hyozan ? Peut-être même que...
Jagh secoua le museau avec rage. Non. Il ne devait pas penser comme ça. Il ne devait pas pensé à ce qui aurait pu se passer. Il devait se contenter de supporter le poids de la timidité qui l'avait empêché de déclarer sa flamme à la belle Maternelle. Il devait penser qu'il avait perdu celle qu'il aimait en plus de son ami le plus proche. Alors que si il avait parler à la douce louve ailée, eh bien, il y avait une infîme possibilité pour qu'il ne perde que cet ami proche. En même temps, il n'avait pas imaginé que Hyozan laisserait sa compagne partir sans se battre. Et Jagh se serait battu pour elle. Oui. Il aurait tout donné pour elle. Alors pourquoi n'avait-il jamais eu la force d'avouer ses sentiments à Thyara ? Pourquoi ? Par les dieux ! Jagh dressa le museau vers le ciel, envoyant un regard plein de ressentiment à ces dieux qui le rendaient ainsi malheureux et se rendit compte qu'il pleuvait à torrent. Le mâle blanc et vert s'ébroua vigoureusement avant de reprendre sa route à une allure soutenu. Son souffle devenait rauque et saccadé. Il poussait ses muscles à aller plus loin, et à courir plus vite. Jusqu'à ce que la boue laisse place à du sable et que ses pas devinrent vraiment difficiles. Il ne s'arrêta pas pour autant et força encore, le long de la plage. Finalement il dût s'arrêter pour ne pas tomber d'épuisement. Ses pattes flageolaient. Jagh expirait comme un buffle, bruyamment. Ses prunelles d'or quittèrent le sol dans lequel il donna un coup de patte rageur pour fixer l'océan déchaîné. Un orage lointain grondait et soulevait les vagues. Bientôt il viendrait renforcer la pluie qui trempait le pelage sale de boue du loup blanc devenu marron de terre. Bientôt, les éléments se déchaînerait au dessus de la tête de Jagh, en plus de ses émotions qui se battaient brutalement dans ses entrailles.

Etait-elle trop belle ?
Ou suis-je trop sot ?

N'aime t-on jamais assez... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t16989-cro-s-rp-open-o#348563
Plume Blanche
». Débutant


Féminin » Nombre de messages : 288
» Age : 23
» Date d'inscription : 25/08/2015
» Personnages : Sayuri
3 ans le [28 Septembre 2017]
Glowstick Jaune
Garde Etelkrus
Célibataire

Saitan
2 ans [Le 26 Septembre 2017]
Combattant Lazuli
Célibataire

???
??
Adepte Nakhus
Célibataire
(Coming soon)

» Feuille de perso'
» Points: 424

MessageSujet: Re: Tempête. ♣ LIBRE    Mar 11 Avr 2017, 20:03

La petite Sayuri avançait lentement dans les terres, explorant les environs. Elle n'avait que quelque semaine, mais la petite avait eu envie de vivre une aventure. Sayuri avait joué avec des copains et lorsque les maternelles avaient détourner le regard, la petite était partit à l'aventure. La petite louve-nuage avait marcher pendant un long moment, reniflant le sol, écoutant les bruits. Parfois, le jappement d'un loup lui faisait peur et la petite sursautait tout en accélérant. La louvette ne devait pas se faire prendre! Vite! Il faut en profiter pour explorer avant de retourner à la maison.

L'anthracite s'arrêta un moment, tenta de retrouver ou elle était. Voyant qu'il n'y avait pas d'élément connu, la petite paniqua. Elle c'était perdue! La peur s'installa dans le coeur de la louvette qui gémit. La petite Séide ne savait pas comment rentrer à la maison et personne n'était au courant! Celle-ci se mit à avancer plus lentement, reniflant, gémissant tristement.

Soudain, quelque chose lui mouilla le dos. L'anthracite sursauta une nouvelle fois avant de se rendre compte qu'il pleuvait. En ce moment, la petite aurait tout donner pour retourner chez elle. Sayuri avança plus lentement, les nuages sur son corps se remplissant d'eau. Bientôt, il faisait trop sombre pour que la petite louve sache ou elle allait et pour compliquer les choses, ses pattes quittèrent le sol. Sayuri lâcha un cri de terreur, tenta de s'éloigner de la chose en courant. À la place, celle-ci avança.

Une vague de joie la traversa, mais celui-ci se transforma de nouveau en terreur lorsqu'un grondement se fit entendre. La petite gémit de nouveau et hoqueta. Elle ne pouvait pas pleurer. Ses larmes attireraient les éclairs. (La pensée étrange d'un louveteau XD) Tentant tant bien que mal d'avancer dans les airs, la petite s'approcha d'un endroit remplie de sable. Au loin, celle-ci distingua une grosse bosse brune. La petite cru que se serait un endroit parfait pour se cacher. La louvette se dépêcha, oubliant qu'elle marchait dans les airs et perdit l'équilibre. L'anthracite tomba sur quelque chose de mou et chaud.

La fille d'Aora releva la tête, regarda la grande masse en se rendant compte que ce n'était pas un rocher. Au même moment, un grondement sonore, suivit d'un éclair la fit crier de peur. Sans réfléchir, Sayuri se précipita contre la chose géante qui se révéla avoir le même type de chaleur qu'un loup. L'anthracite, ramena ses ailes contre son corps, leva son museau et tentant de voir le loup.

-Z'êtes qui? Faites quoi? demanda t'elle, ses yeux remplis de peurs et de larmes naissante.
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
» Admin'
» Admin'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 4814
» Age : 22
» PUF : Nala
» Date d'inscription : 24/05/2010
» Personnages : ~
Morokei
8 ans (21/09)
Nakhus - Adepte
Violet

Roy
8 ans (23/10)
Lazulis - Herboriste
Vert

Méléagant
8 ans (29/09)
Etelkrus - Guerrier
Rouge

Karigan
4 ans (11/10)
Etelkrus - Garde
Futur orange

Athelstan
2 ans (14/09)
Etelkrus - Garde
Futur rouge

♦ Azkaban ♦
Nouveau-né
Nakhu - Adepte

» Feuille de perso'
» Points: 1300

MessageSujet: Re: Tempête. ♣ LIBRE    Sam 15 Avr 2017, 13:26

    C'était une sale journée.
    Même depuis l'intérieur de la Bibliothèque, Morokei avait entendu le premier orage qui était passé plus tôt dans la journée. Cela faisait plus de trois jours qu'elle travaillait sans relâche dans le sanctuaire de la connaissance, étudiant les ouvrages qui traitaient des glowsticks pour tâcher de déterminer s'il y avait des antécédents d'un semblable phénomène. Les Sept soient loués, elle ne faisait pas partie de ceux qui possédaient un glowstick au pouvoir parasité. Pour le moment, ses recherches avaient été vaines, mais elle progressait doucement. Le dernier ouvrage qu'elle avait commencé contait des histoires qui ressemblaient, un témoignage d'un loup de temps anciens qui avait vécu bien avant eux. Mais son corps lui avait rappelé qu'il était temps de prendre une petite pause, le dos fourbu et les yeux piquants, aussi avait-elle décidé d'aller passer la fin de la journée et la nuit suivante au Creux aux Loups. Elle reprendrait son travail le lendemain de bon matin.

    Lorsqu'elle quitta la Bibliothèque, le ciel était couvert et noir, et l'atmosphère pesante. Electrique. Elle détacha ses cheveux rapidement, les laissant flotter derrière elle en une épaisse tignasse, et reprit le chemin du camp. Elle décida de faire un crochet par les Criques du Soleil. Ce lieu était à la fois remplis de souvenirs tristes et de choses heureuses. c'état là le dernier endroit où elle avait vu sa mère, avant que l'océan ne l'emporte. Elle se souviendrait toujours de cette vision atroce, alors qu'elle-même n'était qu'à demi consciente sous la gravité de ses blessures. Désormais, chaque fois qu'elle se sentait triste, elle venait marcher sur la plage et avait la naïve impression d'être plus proche de Plume Blanche ainsi. Elle avait perdu ses deux parents bien vite, et son mentor également. Désormais, elle avait l'impression d'avoir été jetée dans le monde des adultes un peu comme ça, sans prévenir, et se débrouillait bon an mal an.

    Alors qu'elle s'avança sur la grève, le vent fouettant son pelage caramel et faisant tourbillonner ses mèches de neige, une silhouette attira son attention. Deux silhouettes, plus précisément. La première était celle de Jagh, un mâle Séide dont l'expression ne laissait rien augurer de bon. Depuis la scission de la meute et le départ des renégats, une étrange ambiance régnait chez les Séides. Il devait sans doute y avoir eu dans le lot quelqu'un auquel le blanc tenait, et elle en était désolée pour lui. A ses pieds, elle reconnut avec surprise la silhouette familière de Sayuri, sa nièce et fille de sa petite soeur Aora. L'histoire entre elle et Alistair était arrivée soudainement et Morokei s'était retrouvée tante avant d'avoir eu le temps de saisir toutes les ficelles de l'aventure. La petite au pelage nuageux jetait un regard terrorisé vers Jagh, comme si elle cherchait à se cacher entre ses pattes.

    Morokei s'avança avec prudence, surveillant les potentiels caprices de son pouvoir, et s'approcha des deux. Elle les salua d'un hochement de tête, consciente que sa voix ne porterait sans doute pas avec la tempête qui approchait le vent qui sifflait à leurs oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Cro
». Inébranlable
». Inébranlable
avatar

Féminin » Nombre de messages : 7064
» Age : 23
» PUF : Croket
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : _____

bulletblack ☥ ☀ Nout
Etelkrus ; Guerrière
8 ans ( 2.10.17 )
Avec Darius ♥
#goldenrod


bulletblack Jagh
Etelkrus ; Garde
6 ans ( 14.10.17 )
Célibataire
#green & #ghostwhite


bulletgreen ❄ ☤ Heever
Lazulis ; Herboriste
4 ans ½ ( 25.10.17 )
Célibataire mais ne repousse pas Volstein.
#07cfb6 & #gainsboro


bulletyellow ☥ ✐ Grimm
Etelkrus ; Bêta
Archiviste & Chirurgien
3 ans ½ ( 15.10.17 )
Avec Vinara ♥
#snow & #c9aa9c


bulletblack ☥ ☸ Geb
Etelkrus ; Apprenti Guerrier
1 an ½ ( 25.10.17 )
Avec Korra ♥
#chartreuse & #dfc4b4


bulletorange Nachos
Etelkrus ; Guerrier
3 ans ( 15.10.17 )
Célibataire
#e63811 & #382929

___

Pnj ; Darius, Guerrier Etelkrus.

___

» Feuille de perso'
» Points: 187

MessageSujet: Re: Tempête. ♣ LIBRE    Lun 15 Mai 2017, 09:54

Trop perdue dans ses sombres pensées, Jagh ne remarqua la gamine que lorsqu'elle cria tout prêt de lui. Il sursauta violemment, réellement persuadé d'être complètement seul face à cette tempête. Voyant l'air terrorisée de la louvette qu'il reconnu comme Séide, il se força à renvoyer loin sa souffrance morale. Un enfant avait besoin de lui, là tout de suite. Jagh avait beau être Gabelou, il avait un contact fréquent avec les louveteaux et appréciaient s'en occuper. La moment était clairement mal choisi pour la louvette au poil nuageux, ne serait-ce à cause de la pluie battante et de l'orage menaçant qui se profilait rapidement à l'horizon. Le mâle blanc couvert de boue roula des épaules pour délier ses muscles avant de laisser la petite grise se protéger entre ses fortes pattes de guerrier presque aguerris. Depuis la scission de la meute, le jeune mâle au regard d'or s'était perdu corps et âme dans l'entraînement intensif et avait finalement gagné de la masse musculaire et de bons réflexes. Ce qui faisait enfin de lui un bon élément utile. Mais ce n'était pas assez satisfaisant pour lui, parce qu'il était seul. Parce qu'il n'avait personne avec qui partager cette fierté. Jagh soupira et baissa le museau pour répondre à la petite effrayée :

« Je suis Jagh, je fais un tour du territoire, car c'est mon rôle de Gabelou. Et toi ? Tu es toute seule petit papillon ? »

La voix du loup boueux était forte pour se faire entendre sous les rugissements du vent, mais chaleureuse pour être rassurant. Bien que l'envie ne soit pas là, il faisait son possible pour paraître réconfortant et sécuritaire à la louvette ailée. D'autaut plus que croiser un enfant maintenant ne lui rappelait que trop le départ de celle qu'il aimait, celle qui aurait des petits avec un autre... Il releva le museau pour vérifier la plage et essayer de voir s'il n'y avait pas un meilleur abri pour la gamine que son corps détrempé et dégoulinant de terre. Ses orbes couleur miel s'arrêtent sur une masse blanche capricieuse qui tourbillonnait sous les assauts incessants des courants d'air. Jagh reconnu une louve sous cette tignasse insubordonnée. Elle avait le pelage aussi marron que lui. Cette idée lui arracha un très léger sourire. Il ne devait rester que son dos et peut-être le haut de ses joues de blancs, ou du moins d'assez propre pour le reconnaître. Elle les salua en s'approchant. Il sentit une certaine retenue, comme si elle n'osait pas les rejoindre franchement. Pourtant elle était Séide non ? Les cheveux ne laissait que peu de doutes quand à sa parenté, il le devinait facilement parce qu'il côtoyait régulièrement Grimm, le fils de Nout. Donc s'il ne se trompait pas il s'agissait de la soeur ou de la cousine de cette dernière, enfin un truc du genre parce que les histoires de famille ne l’intéressait pas vraiment et qu'il se rappelait juste qu'elles avaient grandis ensemble. Malgré les hurlements dans ses tympans, il voulut l'interpeller pour qu'elle hâte le pas vers eux. Lorsque le temps se faisait si déchaîné, il était de bon tons de rester groupé.

« Morokei ? Viens ! Il y a un abri là-bas ! »

Il accompagna le geste à la parole au cas où elle serait encore trop loin pour comprendre ce qu'il disait, surtout qu'il ne s'égosillait pas non plus : il montra la falaise de la patte avant d’attraper la petite par la peau du cou, prêt à se mettre à l'abri en vitesse dès que la femelle chocolat les aurait rejoint.
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t16989-cro-s-rp-open-o#348563
Plume Blanche
». Débutant


Féminin » Nombre de messages : 288
» Age : 23
» Date d'inscription : 25/08/2015
» Personnages : Sayuri
3 ans le [28 Septembre 2017]
Glowstick Jaune
Garde Etelkrus
Célibataire

Saitan
2 ans [Le 26 Septembre 2017]
Combattant Lazuli
Célibataire

???
??
Adepte Nakhus
Célibataire
(Coming soon)

» Feuille de perso'
» Points: 424

MessageSujet: Re: Tempête. ♣ LIBRE    Lun 29 Mai 2017, 17:17

[Désolée, j'ai vu le post que vendredi ><]

Le coeur battant la chamade, la petite Sayuri jetait un regard terrorisé autour d'elle et sursautait chaque fois qu'elle entendait le grondement des éclairs. En voyant la grande masse partiellement blanche, celle-ci s'en était approcher pour s'y cacher. Cependant, elle commençait à se rendre compte que ce n'était pas forcément une très bonne idée, surtout qu'il était tout tremper et qu'ils étaient très loin de la maison. La petite louve nuage était sur le point de pleurer, mais la voix rassurante du grand mâle lui fit lever les yeux. Impressionnée, la petite ne répondit pas tout de suite, ses grands yeux roses regardant le mâle. Du moins, ce qu'elle pouvait regarder.

-Sa...Sayuri... Dit-elle en retenant ses larmes et en se collant contre son poitrail tremper. Suis seul... Pro... promenade.

L'anthracite frémit lorsqu'elle entendit de nouveau un grondement. Elle lâcha un nouveau cris de terreur avant d'arrêter brusquement de bouger. Jagh venait de prononcer un nom qu'elle connaissait bien. Morokei, sa tante. Elle la voyait quelque fois. Elle la trouvait très gentille. Ignorant ce dont les adultes parlaient, la petite louve nuage tenta de passer par dessus la patte de Jagh pour aller voir sa tante. Avant même qu'elle puisse faire quelque chose, elle fut prise par la peau du cou et soulever dans les airs. Sayuri ne put s'empêcher de lâcher un bref cris de surprise et d'indignation. Celle-ci voulait voir Morokei! La petite Séide ne voulait pas être transporter par le géant boueux! Mécontente, la petite agita ses ailes, mais elle n'arriva a se dégager.

-Moro... Morokei! MOROKEI! Tenta t-elle en criant du plus fort qu'elle pouvait. Sauf que sa voit faiblit en prononçant les premières paroles.

La petite louvette avait très hâte de se coller contre sa tante ou mieux, revenir à la maison. D'ailleurs, ses parents devaient être très inquiet! Elle devait rentrer... Maintenant! Non? Son petit cerveau de louveteau enregistrait l'information, sans vraiment tout comprendre ce qu'il se passait en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
 
Tempête. ♣ LIBRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tempête de Feuilles au pays des merveilles... (LIBRE)
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Quand le vent souffle, la tempête se déchaîne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Accueil
 :: → Archives RP
-
Sauter vers: