Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

 Faire honneur à ses ancêtres. • MIDO ; Epreuve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cro
». Inébranlable
». Inébranlable
avatar

Féminin » Nombre de messages : 7018
» Age : 23
» PUF : Croket
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : _____

bulletblack ☥ ☀ Nout
Etelkrus ; Guerrière
7 ans ½ ( 2.9.17 )
Avec Darius ♥
#goldenrod


bulletblack Jagh
Etelkrus ; Garde
5 ans ½ ( 14.9.17 )
Célibataire
#green & #ghostwhite


bulletgreen ❄ ☤ Heever
Lazulis ; Herboriste
4 ans ( 25.9.17 )
Célibataire mais ne repousse pas Volstein.
#07cfb6 & #gainsboro


bulletyellow ☥ ✐ Grimm
Etelkrus ; Archiviste & chirurgien
3 ans ( 15.9.17 )
Célibataire
#snow & #c9aa9c


bulletblack ☥ ☸ Geb
Etelkrus ; Apprenti Guerrier
1 an ( 25.9.17 )
Célibataire
#chartreuse & #dfc4b4


bulletorange Nachos
Etelkrus ; Guerrier
2 ans ½ ( 15.9.17 )
Célibataire
#e63811 & #382929


bulletblack Hanna
Solitaire
2 ans ( 18.9.17 )
Célibataire
#96896d & #848484

___

Pnj ; Darius, Guerrier Etelkrus.

___

» Feuille de perso'
» Points: 187

MessageSujet: Faire honneur à ses ancêtres. • MIDO ; Epreuve   Mar 11 Avr 2017, 17:02

Heever n'aimait pas particulièrement ce lieu humide à la terre spongieuse. Patauger dans les marais lui donnait froid, et rendait son pelage très pâle vraiment très sale. Mais c'était ausis une des raisons qui l'avait poussé à rejoindre le Delta : c'était déjà le début d'une epreuve pour elle, que de se coltiner un trajet aussi désagréable. Elle sortait de sa zone de confort pour rejoindre la fontaine du Raptor. Elle avait atteint ses un ans depuis quelques semaines, elle était en âge de prétendre à un glowstick. Et puis, sans même penser à son anniversaire, la jeune et frèle louve gris cendré s'était sentie prête. Au plus profond d'elle, elle avait su en se levant le matin, qu'elle devait aller voir Mido. Cela aurait déçu Leemoncello sans aucun doute, car elle savait qu'il avait espéré la voir rejoindre le rang des disciples du Grizzly rouge. Paprika aussi, peut-être. Elle n'était pas sûre. Ce dont la jeune Séide était certaine cependant, c'est que son coeur n'avait jamais balancé pour la divinité de la force brute. Heever était plutôt une louve d'esprit que de muscles. Durant son enseignement de Savante, elle s'était longuement questionnée à savoir si elle convenait mieux à la déesse Renarde où à sa soeur Dragonne...

Pour finalement sentir les atomes crochues se faire pour le culte de Dieu émeraude. La vivacité d'esprit. Elle avait fait un tour mental des fils du Raptor qu'elle connaissait bien. Bien sûr en premier lieu il y avait son guide et mentor, le Savant et Alpha Roy. Il y avait son oncle Skaër, parti lorsque Leemoncello avait choisi de nouveaux alphas qui ne lui convenait pas. Mis à part ce détail, Heever avait un grand respect pour le brave guerrier et fidèle gabelou qu'il était. Qu'il avait été ? La grise ne savait pas si elle devait le considérer comme étant encore un Séide ou non... Il y avait aussi le Zélote Both qu'elle avait souvent croisé dernièrement, puisque sa compagne était en soins intensifs. Celui là elle ne savait pas trop comment le prendre. Il avait l'air sympa d'un premier abord, mais il semblait sournois et elle ne parvenait pas à lui faire confiance. Et puis de mémoire, il y avait Shelby, une très bonne chasseuse aussi ! En bref il y avait des disciples de Mido à de nombreuses places clef de la meute. Une vague sourire étira les babines clair de la femelle alors qu'elle pouvait enfin poser une patte sur un sol stable et sec : le perron du temple. Et puis elle avait retracé un peu son arbre généalogique depuis la mort de celui qui avait été son père. Nombreux de ses ascendants avaient été partisans du dieu vert.

« Bonjour Seigneur Raptor. »

La jeune femelle se sentait bien ici, c'était accueuillant et chaleureux. Il lui semblait bien qu'elle avait raison : sa place était ici. Heever avança jusqu'au la fontaine, y observa son reflet une fraction de seconde avant de s'asseoir et de baisser la tête en signe de respect.

« Je viens te demander l'honneur de faire partie de tes disciples... »

Les prunelles de givre de la frèle et petite louve vinrent chatouiller le plafond, tandis qu'elle attendait un signe divin.

Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t16989-cro-s-rp-open-o#348563
Mido
».New'


Masculin » Nombre de messages : 27
» Age : 51
» PUF : Le raptor
» Date d'inscription : 25/02/2012

MessageSujet: Re: Faire honneur à ses ancêtres. • MIDO ; Epreuve   Mer 12 Avr 2017, 15:59



    On avait saccagé son temple.

    Mido les avait vus. Mido avait comprit, depuis bien longtemps.

    Mais, au lieu de partager ce qu'il savait -ou ce qu'il pensait savoir - avec les autres, il s'était enfermé dans un profond mutisme. Seul, complètement renfermé et isolé des autres divinités, il passait ses journées à attendre l'inévitable. Il était excessivement rare que le dieu de l'intelligence face preuve d'autant de fatalisme. Mais à l'heure actuelle, il n'avait aucune arme pour lutter contre ce qui se préparait. Il n'était pas impuissant, loin de là. Il lui fallait seulement attendre que l'abcès n'éclate. Pour le moment, il ne pouvait faire que cela, patienter.

    Lorsque les pouvoirs rouge et orange avaient commencé à faiblir, Mido avait eu la confirmation qu'il ne s'était pas trompé. Il avait complètement évité Aka et Dairo depuis, et n'avait échangé que quelques mots avec les autres, avant de s'enfermer dans son temple et de se barricader à tel point que personne ne pouvait l'approcher, ou même communier avec lui par l'esprit. Mido avait besoin de cette solitude pour réfléchir, et savoir comment se préparer au mieux. Et surtout, comment préparer ses disciples, qui allaient avoir besoin de lui lorsque la lumière se ferait sur les événements.

    Il cherchait et avait presque trouvé le moyen de renforcer les glowsticks à sa couleur, et était prêt à déclencher cette augmentation de puissance dès que cela serait nécessaire. Il savait que cela l'affaiblirait personnellement, mais les mortels en auraient besoin. Lui-même ne courrait pas de grand danger. Après tout, c'était un dieu.

    Il fut surprit de voir une jeune louve séide toquer à sa porte. Avec les troubles actuels, il pensait que les mortels seraient restés cantonnés chez eux. Ce qui aurait été sage. Il ne tarda pas à se manifester, mais n'avait pas vraiment le coeur à s'investir dans l'évaluation d'une épreuve alors que son esprit était tourmenté par tant d'inquiétudes et de questionnements. Pourtant, il fit cet effort, car c'était son devoir. Le grand dieu auréolé de son aura verte resta campé devant la jeune louve, et manifesta un comportement relativement distant et préoccupé. Il paraissait encore plus sévère que d'habitude, mais cela n'avait rien à voir avec Heever. Il était juste bien trop ardu de faire bonne figure dans de telles circonstances.

    - Bienvenue. Pour prétendre au port du glowstick vert, symbole d'intelligence et de supériorité intellectuelle, tu devras répondre à trois questions. Tu devras me donner trois bonnes réponses pour réussir. Commençons sans perdre de temps.
    Il est léger comme le coton, et peut être de neige ou d'avoine. Qui est-il ?
    J'étais demain, mais je serai aussi hier. Qui suis-je ?
    Enfin, étant donné les sombres circonstances dans lesquelles nous nous trouvons, je vais innover en te donnant une situation, et j'évaluerais ton intelligence en fonction des solutions que tu y proposeras. Lorsqu'une menace sérieuse, mais encore invisible et non identifiée plane sur toi et sur les tiens, que fais-tu ? Vas-tu chercher à découvrir ce qui se passe, et si oui, de quelle manière ? Vas-tu plutôt choisir de rester prudente et te cantonner à ton territoire, et si oui, pourquoi ? Dis-moi comment, une fois que tu seras officiellement une membre adulte de ta meute portant fièrement mon Glowstick, tu procéderas pour protéger les tiens.


    Sur ces mots, Mido s'assit brusquement dans un nuage de poussière verdoyante, et plongea son regard dans celui d'Heever.

Revenir en haut Aller en bas
Cro
». Inébranlable
». Inébranlable
avatar

Féminin » Nombre de messages : 7018
» Age : 23
» PUF : Croket
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : _____

bulletblack ☥ ☀ Nout
Etelkrus ; Guerrière
7 ans ½ ( 2.9.17 )
Avec Darius ♥
#goldenrod


bulletblack Jagh
Etelkrus ; Garde
5 ans ½ ( 14.9.17 )
Célibataire
#green & #ghostwhite


bulletgreen ❄ ☤ Heever
Lazulis ; Herboriste
4 ans ( 25.9.17 )
Célibataire mais ne repousse pas Volstein.
#07cfb6 & #gainsboro


bulletyellow ☥ ✐ Grimm
Etelkrus ; Archiviste & chirurgien
3 ans ( 15.9.17 )
Célibataire
#snow & #c9aa9c


bulletblack ☥ ☸ Geb
Etelkrus ; Apprenti Guerrier
1 an ( 25.9.17 )
Célibataire
#chartreuse & #dfc4b4


bulletorange Nachos
Etelkrus ; Guerrier
2 ans ½ ( 15.9.17 )
Célibataire
#e63811 & #382929


bulletblack Hanna
Solitaire
2 ans ( 18.9.17 )
Célibataire
#96896d & #848484

___

Pnj ; Darius, Guerrier Etelkrus.

___

» Feuille de perso'
» Points: 187

MessageSujet: Re: Faire honneur à ses ancêtres. • MIDO ; Epreuve   Ven 14 Avr 2017, 10:30

Thème ♫


La divinité se manifesta. En personne. Mido était en face d'elle. Aussi surprise qu'honorée, la jeune femelle se releva d'un seul mouvement leste. On parlait assez tôt des épreuves de glowstick aux jeunes loups, pas tellement de ce qu'il fallait y faire, mais de la façon d'agir au temple du Dieu avec qui on ressentait le plus d'affinités, de la façon dont la gargouille-totem prenait vie soudainement pour lancer l'exercice vivant à évaluer les compétences du jeune venant faire ses preuves. Mais personne n'avait ne serait-ce qu'effleurer en parole cette sensation qui ébranlait tout le corps alors que le démiurge impérieux et idole des mortels apparaissait dans une extravagante simplicité. C'était là toute l'intensité et toute la morgue d'un Dieu. Le Raptor était devant Heever et l'illuminait de cette couleur exaltante, propre à sa personne. N'ayant jamais dévisser avec ses pairs de la présence intimidante mais fabuleuse de son Seigneur Émeraude, Heever ne pouvait savoir si le regard impitoyable de Mido était naturel ou non. Elle supposait évidemment qu'une telle autorité était naturelle chez un Dieu aussi puissant. D'un autre côté, la frêle louve comprit qu'il avait l'esprit ailleurs. Ce qui en soit n'avait rien d'illogique, sans doute le Raptor devait-il surveiller tous ses disciples en même temps.

Tout en vérifiant qu'aucun ne subissent les mêmes affres que les fils de Dairo et d'Aka, sans parler de ces messages non signés et sanglants qui faisaient monter la crainte dans le coeur des Séides, grâce à cette omnipotence légendaire. Celle là même qui avait indiqué au Dieu vert qu'il y avait une petite Séide qui posait une patte dans sa maison. L'apprentie Savante se rendit compte de l'immensité du pouvoir d'un Dieu, mais aussi du potentiel travail qu'l devait avoir quotidiennement. Enfin, elle n'espérait même pas comprendre ce qui la dépassait tant, mais son admiration pour le démiurge n'en fut que plus grande. Mido donna les conditions de l'épreuve sans perdre de temps après une très brève salutation. Sobre. Droit au but. Un vague sourire étira les babines de la jeune femelle qui inspira profondément en écoutant ensuite les questions qui, quand elle y répondrait avec justesse -parce qu'Heever ne doutait pas de ses capacités de réflexion-, marqueraient le tournant de son existence de louve de meute.

« Il est léger comme le coton, et peut être de neige ou d'avoine. Qui est-il ?
J'étais demain, mais je serai aussi hier. Qui suis-je ?
Enfin, étant donné les sombres circonstances dans lesquelles nous nous trouvons, je vais innover en te donnant une situation, et j'évaluerais ton intelligence en fonction des solutions que tu y proposeras. Lorsqu'une menace sérieuse, mais encore invisible et non identifiée plane sur toi et sur les tiens, que fais-tu ? Vas-tu chercher à découvrir ce qui se passe, et si oui, de quelle manière ? Vas-tu plutôt choisir de rester prudente et te cantonner à ton territoire, et si oui, pourquoi ? Dis-moi comment, une fois que tu seras officiellement une membre adulte de ta meute portant fièrement mon Glowstick, tu procéderas pour protéger les tiens. »


La réponse à la première question parvint au devant de son esprit alors que la seconde interrogation titillait ses oreilles. Là par contre, la solution ne fût pas instantanée du tout. Heever fonça légèrement les sourcils, mais resta concentrée sur les paroles de la divinité. Elle reviendrait plus tard sur cette question. Lorsque la voix divine formula les inquiétudes de la petite louve gris clair à haute voix, son attention s'en vit renforcée. Ainsi les temps étaient obscurcis par quelque chose qui troublaient même les Dieux. Alors même que les Séides refaisaient surface lentement après ce qu'elle avait entendu de toute l'horreur d'Everbloom... Sa meute n'aurait-elle jamais de répit ? Donc... Que ferait-elle ? Lorsqu'une menace sérieuse, mais encore invisible et non identifiée planait sur elle et sur les siens, que ferait-elle ? Serait-elle de ceux qui, audacieux, tentent d'en découvrir l'origine ? Serait-elle de ceux qui, plus sage et altruiste, qui jouerait la sécurité et s'efforcerait d'offrir la même chose à son clan ? Comment allait-elle protéger ses frères de meute ? C'est là dessus qu'elle se pencha en premier. Parce que son impétuosité de jeune louve voulait qu'elle cours à la recherche d'indices, de preuves, de signes, d'une piste à suivre pour aller mettre une raclée à ceux qui voulait tant faire peur aux siens. Et sa logique appuyée de sa formation de Savante lui interdisait de se jeter ainsi dans la gueule du monstre avec insouciance et témérité. Parce qu'on avait besoin d'elle ailleurs. C'était la balance du coeur et de l'esprit. Mais l'instinct trancha rapidement et elle continua son raisonnement à haute voix, plus pour elle même que pour Mido d'ailleurs, puisqu'elle n'imaginait pas qu'il ai besoin qu'on lui parle de vive voix -à quoi servirait les prières sinon ?-.

« Je m'efforcerais en premier lieu et en tant que Soigneur, de vérifier que nos réserves sont pleines et qu'on soit tous sur le qui-vive prêts à intervenir pour panser les blessures physiques, ou pour soutenir les autres sur le plan émotionnel. »

Heever reprit son souffle pour poursuite.

« Mais je chercherais aussi à aider mes frères à découvrir pourquoi et surtout qui veut nous nuire pour mieux nous préparer à nous défendre et ensuite contre attaquer si nos forces le permettent, et si le temps me le permet. Je ferais attention à ne pas trop m'exposer cependant, car je sais que ma meute à besoin de mes connaissances et compétences pour aider les autres et les soigner, non pour me battre sur le premier front. »

Même si son coeur voulait être de ceux qui mettent en jeu leur vie pour protéger celles des autres, son esprit et son instinct apaisaient ce besoin d'adrénaline. Elle n'était pas guerrière, mais elle n'en était pas moins là pour préserver les vies des Séides avec ses compagnons Savants. Là était sa place, là était sa détermination première. Mais elle aurait le courage de se battre si la menace venait à atteindre les dernières lignes, comme elle avait la bravoure, l'assurance et l'énergie de faire face aux urgences vitales de ses pairs. Elle avait été de ceux qui avaient plongés les pattes dans le sang pour faire son possible et permettre à Sekmêt de survivre à ses blessures pourtant presque mortelles infligés par ce combat sororicide aussi inconcevable que stupide. Evidemment la vitalité de la louve chocolat ne tenait qu'à un fils, mais Heever avait donné tout ce qu'elle avait pour la soigner, et continuait à surveiller ses constantes très régulièrement pour agir si jamais la chasseuse n'avait pas assez de courage et de volonté pour s'en sortir. Parce qu'il en fallait pour se remettre de ce genre de plaies, et qu'il en fallait pour permettre au corps de se battre pour sa survie. Le mental pouvait avoir un impact miraculeux sur l'organisme. C'est pour ça qu'Heever jugeait le soutien émotionnel aussi important que le reste dans le soin d'un patient.

« Pour revenir à vos deux autres questions, c'est le flocon qui peut être de neige ou d'avoine et qui incroyablement léger. »

Le résonnement avait été immédiate alors que Mido venait à peine de poser la question. C'était trop facile. Nouvelle pause respiratoire. La dernière question, ou plutôt la deuxième la laissa perplexe quelque seconde. Déjà parce que son esprit restait accaparé par le problème soulevé par Mido, et donc confirmé, et parce qu'en retournant la question dans tout les sens, elle avait du mal à en saisir la portée. Il lui semblait à ses instants plus importants que le Raptor lui en dise plus sur ce qu'il se passait, s'il le pouvait, que de répondre à une énigme. Mais il s'agissait là de son épreuve et elle devait faire un effort. Il suffisait qu'elle donne une réponse, juste, évidemment, pour savoir à nouveau se focaliser sur les événements récents et peut-être, questionner le Dieu émeraude, s'il le lui permettait évidemment.

« " J'étais demain. Je serais hier "... " J'étais demain ". Ce qui implique qu'on parle de quelque chose de passé au futur. Tout comme son inverse, " je serais hier " est du futur qui parle du passé. Or ce qui est comment au deux c'est qu'l y a un temps entre temps, soit le présent. Or ce qui est présent, si on considère les termes employées d'hier et de demain, c'est que le présent c'est aujourd'hui. Et si on introduit " aujourd'hui " dans l'énigme, cela sonne comme si c'était le mot manquant. Puisque hier, du coup, pour parler d'aujourd'hui, nous employons le mot demain, et de même, demain on parlera d'aujourd'hui comme du jour précédent, donc comme d'hier. Aujourd'hui était demain et sera hier. »

L'apprentie Savante se rendit compte qu'elle avait beaucoup répété et que ses phrases aurait pu être plus simple et directe. Mais elle ne voulait pas répéter une fois encore ces mots alors qu'elle avait donné la réponse dans un semi-fouillis de réflexion à haute voix. Elle ne voulait pas ennuyer la divinité plus longtemps avec ce petit problème résolu -et correct hein ? Il ne fallait jamais être trop sûr de soi- pour poser d'autres questions, dès qu'il estimerait qu'elle en aurait le droit. Les oreilles et la queue haute, ses prunelles givrés fixant les yeux opalescents du Raptor, son corps encore sous le coup de la pression et de l'excitation d'avoir l'honneur de pouvoir parler à son Dieu en personne, Heever sentait l'impatience lui mordiller les pattes. Elle se sentait si chanceuse en vérité. Tellement honorée de croiser le Dieu de l'intelligence et de la vivacité d'esprit dans son temple. Son coeur était gonflé à bloc. Cette apparition lui donnerait des ailes pour ne jamais lâcher. Pour se battre encore et toujours, sans hésitation. Elle se demanda si elle pouvait s'en vanter, avant de réaliser qu'elle n'en avait même pas envie. Peut-être le dirait-elle discrètement à son mentor. Pas pour crâner, mais pour partager cette fantastique expérience. Ou peut-être bien qu'elle garderait pour elle cette apparition divine. Sauf si elle venait à apprendre quelque chose qui aiderait les siens, là, évidemment, elle transmettrait le message à la majorité. Son devoir allait avant tout à la meute après tout.

Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t16989-cro-s-rp-open-o#348563
Mido
».New'


Masculin » Nombre de messages : 27
» Age : 51
» PUF : Le raptor
» Date d'inscription : 25/02/2012

MessageSujet: Re: Faire honneur à ses ancêtres. • MIDO ; Epreuve   Ven 14 Avr 2017, 21:32


    Très patient, Mido attendait, muré dans le silence.

    Son air grave et sérieux ne déstabilisa pas la jeune louve, qui plongea dans une réflexion profonde et ne se précipita pas avant de lui donner de réponse. Alors qu'elle restait silencieuse, le dieu observait les méandres de son esprit et regardait là où son cerveau s'animait en premier. Elle tentait de refouler la fougue de la jeunesse, qu'elle jugeait comme étant la mauvaise image à donner. Intérieurement, le dieu sourit. Elle ne pouvait pas cacher son impétuosité, mais il était admirable qu'elle fasse l'effort de la refouler. Il prêta ensuite l'oreille à ses réponses, et afficha une mine de plus en plus satisfaite, au fur et à mesure qu'elle s'expliquait. L'air sombre du Raptor avait presque disparu lorsqu'elle acheva ses explications. Presque. Car il était difficile de se détourner de la réalité des choses, et du futur plus que sombre qui se profilait à l'horizon.

    Il se redressa puis se mit debout, avant de se racler la gorge et de pousser un grognement approbateur :

    - Très bien, Heever. Très bien.


    Il s'abstint de tout commentaire ou de tout jugement, se contentant d'incliner brièvement la tête et de matérialiser un glowstick qu'il plongea instantanément dans le liquide dormant aux pieds de sa statue. Puis il le déposa devant la jeune louve, dont il agrippa le regard pendant un instant.

    - Ne laisse jamais l'impulsivité prendre le dessus sur le bon sens. Garde l'oeil ouvert, et sois prudente. Conserve la vivacité et la luminosité de ton esprit, même en les heures les plus sombres.

    Il recula d'un pas, puis se volatilisa dans un nuage de lumière verdoyante.

Revenir en haut Aller en bas
Cro
». Inébranlable
». Inébranlable
avatar

Féminin » Nombre de messages : 7018
» Age : 23
» PUF : Croket
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : _____

bulletblack ☥ ☀ Nout
Etelkrus ; Guerrière
7 ans ½ ( 2.9.17 )
Avec Darius ♥
#goldenrod


bulletblack Jagh
Etelkrus ; Garde
5 ans ½ ( 14.9.17 )
Célibataire
#green & #ghostwhite


bulletgreen ❄ ☤ Heever
Lazulis ; Herboriste
4 ans ( 25.9.17 )
Célibataire mais ne repousse pas Volstein.
#07cfb6 & #gainsboro


bulletyellow ☥ ✐ Grimm
Etelkrus ; Archiviste & chirurgien
3 ans ( 15.9.17 )
Célibataire
#snow & #c9aa9c


bulletblack ☥ ☸ Geb
Etelkrus ; Apprenti Guerrier
1 an ( 25.9.17 )
Célibataire
#chartreuse & #dfc4b4


bulletorange Nachos
Etelkrus ; Guerrier
2 ans ½ ( 15.9.17 )
Célibataire
#e63811 & #382929


bulletblack Hanna
Solitaire
2 ans ( 18.9.17 )
Célibataire
#96896d & #848484

___

Pnj ; Darius, Guerrier Etelkrus.

___

» Feuille de perso'
» Points: 187

MessageSujet: Re: Faire honneur à ses ancêtres. • MIDO ; Epreuve   Dim 16 Avr 2017, 03:06

L'attente fût aussi insoutenable que courte. Bien qu'Heever ne doutait aucunement de ses réponses, l'appréhension avait quand même gagné son ventre sous le regard opalescent du Dieu Mido. Sa présence autoritaire de divinité était impressionnante et déroutante à la fois. Face à cette puissance extraordinaire, on ne pouvait que courber l'échine, donc la jeune femelle ne pouvait que se remettre en question malgré ses certitudes. Donc quand le Raptor annonça avec une certaine satisfaction la petite appréciation positive qui signifiait sa réussite, Heever ouvrit de grands yeux curieux. Avait-elle réellement contenter le démiurge ? Alors qu'elle n'était jamais parvenue a suffire à Leemoncello ? Le loup qui avait été son père avait été plus intransigeant qu'un dieu... Cette soudaine prise de conscience fit comprendre à la louve que le problème n'était peut-être pas venu de chez elle. Mais il était difficile de changer d'opinion sur soi-même si l'on avait grandis dans l'idée qu'on ne pouvait que décevoir. Obtenir aujourd'hui ce glowstick émeraude était une belle revanche finalement. Mido déposa le glowstick devait la jeune femelle gris clair puis ancra son regard laiteux et luminescent dans celui de la petite louve. Elle acquiesça a son conseil. Bien sûr qu'elle serait prudente. Et elle ferait de son mieux pour rendre le dieu fier, qu'il ne regrette jamais de lui avoir accorder sa confiance ! Avant qu'elle ne puisse répliquer quoi que ce soit ou poser d'autres questions, Mido s'évapora dans un éclat de lumière. Laissant Heever seule face à ce tube remplit du liquide au pouvoir magique de la couleur du Raptor. Un fin sourire de bonheur furtif étira ses babines avant qu'elle ne pose la truffe sur le précieux cadeau de Mido. Dans un petit éclat de lumière émeraude, le tube s'arrondit en une grosse perle. Ainsi ce serait dans les cheveux qu'elle porterait son glowstick. Sans attendre plus longtemps, la jeune femelle défit ses tresses pour se recoiffer correctement, en intégrant cette nouvelle attache au bout d'une petite mèche. Puis elle pria quelques minutes encore, tout en remerciant Mido de sa confiance et de ses conseils avant de repartir vers sa maison, délivrée du poids d'être un boulot pour sa meute : elle avait réussit son Épreuve !
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t16989-cro-s-rp-open-o#348563
 
Faire honneur à ses ancêtres. • MIDO ; Epreuve
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est faire honneur au Soleil que de se lever après lui
» [TUTO] Faire des socles
» Faire des arbres?
» Renom et honneur du marine Walter C Drake
» G20, des mesures adoptées pour faire face à la crise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Accueil
 :: → Archives RP
-
Sauter vers: