Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !

Partagez | 

Rouge Météo [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cobra
».Habitué'

Masculin » Nombre de messages : 684
» Age : 20
» PUF : Amarök - Cobra - MiD
» Date d'inscription : 13/05/2015
» Personnages :

YONA
Veuve | Séide | Soldate
8,5 ans

BONBON
Célibataire | Séide | Aromatiseur
6,5 ans

DARIUS
Nout | Mercenaire
5,5 ans

KYONSHI
Célibataire | Séide | Soldate
2,5 ans

GRIMAUD
Célibataire | Brethen | Louveteau
6 mois

SMAUG
Célibataire | Brethen | Eclaireur
2,5 ans

» Feuille de perso'
» Points: 300
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1
Perso 2
Perso 3
Perso 4
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Rouge Météo [Libre]   Mar 11 Avr 2017, 21:33

Smaug scorpion céleste

Vous vous êtes déjà senti en danger par votre propre pouvoir? Aujourd'hui je sais ce que c'est d'avoir peur. Ca avait commencé hier soir, mon glowstick d'un rouge éclatant s'était mis à briller puis s'éteindre comme un phare. Je n'avais pas vraiment fait attention à ce changement car ça avait durer quelques minutes avant de reprendre sa luminosité normale. Et bien, j'aurai dû faire attention, j'aurai du aller voir Mélégant, Esterno ou... Je sais pas, n'importe qui! Oh si j'avais su que ça allait faire ça!

Quoi, ça? Bah oui, ce putain de vent de je ne sais combien de kilomètre à l'heure qui vient juste de se déclencher, merde quoi! J'étais assis là, sous un dolmen, tranquille bien pénard en respirant cette douce brise me caresser le poil. Ma soeur était couchée à mes pattes, souriante et prenait une sieste. Jusqu'à ce que soudain, POUF BADABOUM, mon glowstick se met en ébullition, me brûlant le poil et s'agitant comme pas possible. Vous me direz "tant qu'il a pas explosé..." Et ben, j'm'en serai pas inquiété quand la brise me gifla la gueule puis alla faire valser ma pauvre soeur jumelle en l'air pour l'envoyer quelques mètres plus loin avec une expression "WHAT?". J'eus du mal à comprendre pour ensuite savoir que ce qui venait de se passer était en fait mon pouvoir. MAIS A QUOI JOUER AKA LA, PUTAIN! Bien sur, cela s'arrêta mais même si ça avait durer quelques instants j'avais un haut le coeur. Le glowstick ne s'était calmer que quelques instants avant de redémarrer mais d'une violence encore plus inouïe que tout à l'heure, m'envoyant à mon tour dans les airs, suivi par des arbres et des rochers qui allèrent s'écraser sur les tanières, bloquant certains, détruisant d'autres. Quant à mes camarades, j'en pu voir un bouler à l'autre bout du territoire. J'alla m'écrasé contre un autre arbre, plus costaud que la tempête qui avait démarrer.

J'étais pris de fatigue sans parler de mon estomac tout retourner. Je me mis à vomir mes tripes avec quelques caillots de sang. Ce pouvoir allait me rendre fou, IL ME RENDAIT FOU! Je me leva, titibuant comme si j'étais saoulé au rhume avant de gueuler.

ON VA TOUS CREVÉ! AKA VEUT NOTRE MORT!!!

Dernière édition par Cobra le Mar 11 Avr 2017, 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oysteria
». Timid'

Féminin » Nombre de messages : 214
» Age : 19
» Date d'inscription : 04/02/2017
» Personnages :
WINNIFRED
5 ans (04/02)
Brethen | Lanterne

ÉLAINE
6 mois (13/05)
Brethen | Louveteau

» Feuille de perso'
» Points: 130
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1WINNIE044
Perso 2
Perso 3
Perso 4
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: Rouge Météo [Libre]   Mar 11 Avr 2017, 22:30

Winnifred était, comme à son habitude, allongée au soleil près du Dolmen et plongée dans un bouquin passionnant sur les bienfaits et les dangers des plantes communes. Elle feuilletait tranquillement, l'astre brûlant reflétant sur sa chevelure blanche ses chauds rayons, annonciateurs de jours chauds. Elle arrivait à la page dédiée à la pâquerette commune quand une odeur lui parvint, une odeur âcre, elle y sentait le parfum des Brethens mais aussi quelque chose d'autre, quelque chose de plus sauvage. Elle détacha à contre-cœur ses yeux de son manuscrit et posa ses yeux vairons sur un loup qu'elle n'avait jamais vu auparavant. Il était entièrement noire, à l'exception d'une longue queue qui traînait derrière lui, une queue qui semblait dépourvue de fourrure. Le jeune mâle avait l'air malade, ou alors songeur. Winnifred allait reporter son attention sur son livre quand, soudain, le vent tourna et le ciel s'assombrit. D'un coup, elle vit le loup brun voler dans l'air, comme porté par une patte divine puis des arbres ainsi que des rochers l'imitèrent. Winnie se pétrifia, elle fixa d'un air ébahi le phénomène mais la force divine l'envoya contre un arbre, son flanc gauche tapa violemment contre le tronc et elle n'eut le temps que de voir son livre voler plus loin.

Le loup à la queue squelettique semblait encore plus en mauvais état, il se releva et vomit abondamment. Winnifred vit du sang et elle essaya de se remettre sur ses pattes pour aller faire son travail de guérisseur quand les paroles de son congénère lui glaça le sang. Aka voulait les tuer, selon lui, et la tempête qui menaçait grandement de détruire le Dolmen ne faisait que confirmer ses dires. Elle s'approcha de son semblable en boitillant, ses cheveux volant en tous sens à cause du vent. Elle vit plus loin que les rochers avaient détruit ou bloqué plusieurs tanières du Squat. Elle se figea, et pensa à tous les loups restés là-bas. Elle pria Yurai qu'il n'y ait aucune mort et en voyant les dégâts autour d'eux, elle hurla à la mort, pour la première fois de sa vie, pour quémander de l'aide.
Liliandril
».Habitué'

Féminin » Nombre de messages : 819
» Age : 18
» PUF : Hikotsu, Liliandril
» Date d'inscription : 01/03/2014
» Personnages : ~
Alistair
& poké par Aora
8 ans ~ (26/03)
Séide - Savant
Glow' Rose

Hikotsu
& célibataire
7 ans ~ (15/11/2016)
Séide - Soldat
Glow Bleu

Agravain
& Célibataire
5.5 ans (30/01/17)
Brethen - Lieutenant
Glow Orange

Thyara
& mariée à Hyozan
3.5 ans ~ (28/09/2016)
Raeder - Medecin
Glow Jaune

Varkyrith
& va vous tomber dessus
1.5 ans ~ (7/02/2017)
Brehten ~ Maman

Volstein
& Ohw t'es ravissant ♥
1.5 ans ~ (11/02/2017)
Séide - Savant
Glow' Pourpre

Fawn
♂ . ♀ & Huu ?
0.5 ans ~ (02/04/2017)
Raeder - Mousse

Nimueh
& T'AS QUOI ?
0 ans ~ (08/05/2017)
Brethen - Louveteau

Brienna
& Mui ?
0 ans ~ (20/05/2017)
Brethen - Louveteau

» Feuille de perso'
» Points: 933
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1ARISTOTE4100
Perso 2BOTH830
Perso 3ALISTAIR630
Perso 4HIKOTSU405
Perso 5MAISIE015
Perso 6THYARA005
Perso 7

MessageSujet: Re: Rouge Météo [Libre]   Mer 12 Avr 2017, 19:25

Le tour de garde n'avait rien donné. Encore une fois, les frontières étaient vides, personne sur leur territoire, aucun loup inconnu, et pourtant, Agravain était inquiet.
Encore, si il y avait des individus dangereux qui circulaient sur les territoires, profanant les temples, qu'ils les avaient repérés, qu'ils avaient leurs yeux dessus ... Ça ne serait pas un problème. Mais ils ne savaient pas qui avait fait ça. Ils ne savaient pas ce qu'il se passait avec les glowsticks de la renarde et du grizzli. Et de plus, pourquoi ces dieux là ? Pourquoi pas tous les dieux, et en même temps ? Qu'est ce qui faisait que seuls la ruse et la force étaient touchées ? Les adversaires des dieux, ne visaient-ils que les dieux, ou au contraire, tentaient-ils de déstabiliser les meutes ?

Si tel était leur but, c'était réussi, constata il, en arrivant aux dolmens, alors que le vent soufflait atrocement. Quel déferlement des éléments pouvait provoquer ça, bon dieux ? Il baissa ses oreilles, quand soudain, il aperçut une louve, qui se faisait emporter par le vent. D'un bond, il l'attrapa, et ils tombèrent tous les deux à terre.
Le grand roux les abrita derrière un Dolmen, qui grinça d'une manière tout à fait inquiétante, alors qu'une deuxième bourrasque, encore plus puissante que la première, secoua les plaines d'habitude si paisibles.

Tout sembla se calmer, mais Agravain ne lâcha pas la soeur de Smaug pendant un instant, d'inquiétude que tout recommence.
"Désolé, dame, je ne voulais vous importuner, vous allez bien ?" demanda-il rapidement, avant de bondir vers la forme sombre qui crachait du sang, alors que retentissait la voix de Winnifred, appelant à l'aide. Il lui fit un signe de tête, en montrant le jeune au glowstick rouge, qui était affalé par terre. Il n'était pas guérisseur, il ne pouvait pas grand chose pour lui, mais il s'approcha quand même pour poser une patte sur son épaule.

"On va s'occuper de vous ... Sire Smaug ..."

Son regard se baissa sur la lueur rouge du glowstick, et le roux fronça ce qui lui servait de sourcils pendant un instant, avant d'enlever une des bandes de cuir qui enveloppait sa patte arrière, et de la glisser entre le glowstick et la peau du loup, pour empêcher encore plus de brulures.
"C'est le glowstick, hein ? " demanda-il, sombrement.
Qui est ce qui leur voulait ça ? Aka lui même ? Non, il ne pouvait croire ça. C'était quelque chose de bien moins simple que ça.

"Arrête de crier, Smaug. Penses-tu pas que si Aka voulait nous tuer, il l'aurait déjà fait ?"
Sa voix claqua bien moins sympathiquement qu'il n'en avait l'habitude, et le regard noisette du loup s'empreint d'excuses pour sa manière de faire désagréable sur l'instant.

Le lieutenant se retourna alors, son regard tombant avec horreur sur les tanières.

"Tu devrais parler à Méléagant. Vous avez la même teinte de glowstick. "
finit le roux.
Il resta tout de même près du loup scorpion, l'inquiétude qui le torturait ne s'affichant pas sur son museau. Comment faire face à une menace invisible ?
Haku
». Adorateur
». Adorateur

Féminin » Nombre de messages : 1299
» Age : 17
» PUF : Haku
» Date d'inscription : 11/09/2015

Esterno
Mâle
9 ans et demi [né le 14/09/2015]
Brethen / Chef / Glow' violet
En couple avec Richard
S'enquit en #CA6546

Némésis
Femelle
9 ans et demi [née le 06/08/2015]
Raeder / Glow' orange
Célibataire / Hétérosexuelle
Murmure en #FE8072

Hyozan
Mâle
4 ans et demi [né le 08/08/2016]
Raeder / Glow' Bleu
Marié à Thyara <3
Gueule en #C3B7FE

Noroi
Femelle
2 ans [né le 31/01/2017]
Séide / Soldate / Glow' jaune
Célibataire / Bisexuelle
S'émerveille en #01A3CB

Kisame
Mâle
2 ans [né le 28/01/2017]
Brethen / Louveteau / Futur Glow' rouge
Avec Varkyrith
Ment en #91B9FE

Mylo Xyloto
Mâle
6 mois [né le 02/04/2017]
Raeder / Louveteau / Futur Glow' Rose
Célibataire / Bisexuel
S'amuse en #FEA2CD

Oruka
Mâle
0 an [né le 02/05/2017]
Raeder / Louveteau / Futur Glow' Bleu
Célibataire / Bisexuel
Philosophe en #cccccc

Callisto
Femelle
0 an [né le 25/05/2017]
Brethen / Louveteau / Futur Glow' Violet
Célibataire / Bisexuelle
S'exprime en #AD72D9

» Feuille de perso'
» Points: 269
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1ESTERNO390
Perso 2NEMESIS660
Perso 3SHELBY360
Perso 4HYOZAN240
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: Rouge Météo [Libre]   Jeu 13 Avr 2017, 02:53

Esterno rentrait à peine d'une nouvelle quête de plantes comme il en avait l'habitude presque tout les jours quand un bruit de vent violent lui a fait dresser les oreilles. Il s'est stoppé, sa gueule toujoyrs rempli d'herbes médicinale tout comme sa sacoche, écoutant le bruit inhabituel qui resonnait non loin. C'est alors qu'un hurlement retentit non loin comme pour lui confirmer que quelque chose d'inhabituel se passait, quelque chose de mauvais. C'était le hurlement d'un de ses confrère Brethen, quelque chose était en train de se passer non loin du camp. Inquiet, le chef au pelage bordeaux a abandonné ses herbes et sa sacoche pour courir en direction du bruit. Ses lours pas résonnèrent au milieu des dolmens tandis que le vent se faisait de plus en plus violent. Un vent qui semblait virer petit à petit en tempête, chose très anormale alors que tout allait encore bien il y a à peine quelques heures. Il dut ralentir en arrivant sur les lieux d'origine de l'intempérie, manquant de se faire repousser par le vent. Ce qu'il a apperçt lui a glacé le sang.

Là, au milieu des dolmens et non loin du squat, quelques Brethen était rassemblés et luttaient pour ne pas se faire emporter par la tornade. La pauvre Winnie était présente, ça devait être elle celle qui a donné l'alerte. Mais le plus grave semblait être Smaug, un jeune camarade au pelage noir et orange dont le Glowstick rouge brillait d'un lueur si puissante qu'elle éblouissait presque Esterno de là où il était. Le vent violent sembalit centré sur Smaug et le chef Brethen en a donc déduit que son pouvoir était à l'origine de l'intempérie. Mais pourquoi était-ce aussi brutal ? Les Dieux n'accordent pas de pouvoirs aussi violents, jamais...

Conscient qu'il se devait de faire quelque chose, Esterno a s'est approché du petit groupe de loup, appercevant son lieutenant Agravain faisant un discours au jeune loup. Esterno le considera un instant avant de repporter son attention sur Smaug.

"Smaug je t'en prie calme toi, paniquer ne fera qu'agraver la situtation."a-t-il calmement posé, sa tresse balayée par le vent. "Nos guerisseurs vont s'occuper de toi et nous decouvrirons ce qui perturbe certains de nos Glowsticks afin de résoudre ce problème au plus vite."

Le loup bordeaux s'avança alors peu à peu vers le mâle noir et orange pour tenter de l'aider à se calmer.
Altaïr
» Admin'
» Admin'

Féminin » Nombre de messages : 4670
» Age : 21
» PUF : Nala
» Date d'inscription : 24/05/2010

Romance
13 ans (16/07)
Séides
Bleu

Morokei
7 ans (21/07)
Séides - Archiviste
Violet

Roy
6 ans (23/06)
Séides - Alpha
Vert

Méléagant
7 ans (29/07)
Brethen - Lieutenant
Rouge

Karigan
3 an (11/08)
Séide

» Feuille de perso'
» Points: 1300
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1ROMANCE0104
Perso 2MOROKEI061
Perso 3ROY043
Perso 4MELEAGANT405
Perso 5KARIGAN001
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: Rouge Météo [Libre]   Jeu 13 Avr 2017, 10:03

La matinée avait été longue pour le sombre Lieutenant, aussi se trouvait-il à somnoler dans sa tanière lorsqu'il y eut un déchaînement au-dehors. Il s'était levé un peu avant l'aurore pour aller faire un grand tour du territoire - ce qui constituait son exercice physique quotidien - et ce malgré les fluctuations qui s'étaient déclenchées chez son glowstick ces derniers temps. Ce dernier luisait tantôt aveuglement, tantôt extrêmement faiblement, et il n'avait plus qu'une maîtrise très aléatoire sur son pouvoir. Fort heureusement, son arc était solidement attaché à sa ceinture, et même s'il avait de temps en temps des mouvements sauvages au moins il ne représentait un danger pour personne. Par précaution, il avait renforcé les attaches de ses flèches enchantées, sachant quels ravages elles pouvaient faire si elles étaient libérées accidentellement. Il s'était dépensé plus que coutume, comme si cela pouvait améliorer sa condition magique, mais en vain. Il était revenu alors que le soleil montait lentement dans le ciel et, après avoir salué Agravain qui partait à son tour faire le tour du territoire et Winnifred qui sortait de sa tanière, il s'était réfugiée dans l'espèce de petite grotte qui lui servait de repaire pour s'accorder un repos bine mérité. Toutefois, il n'était pas parvenu immédiatement à tomber dans une sorte de somnolence reposante. Les événements récents le préoccupaient. Les menaces à l'encontre des loups du continent s'étaient faites très claires, et il se demandait s'il ne valait mieux pas mettre en place un système de sécurité de leur meute plus accrue. Ils avaient peu de territoires et cela était, il en était conscience, leur grande faiblesse. Mais cela avait l'avantage d'être patrouillable et protégeable très rapidement. Il faudrait qu'ils en discutent avec Esterno et Agravain, mais mettre en place des patrouilles, interdire de sorti seuls, de petites choses comme ça seraient sans doute préférables, au moins jusqu'à ce que la menace aient été éclaircie, voire neutralisée.

Au fil de ses pensées, il finit par s'assoupir.
    Jusqu'à ce qu'un énorme fragment de rocher ne vienne s'exploser juste à côté de sa tête.

Il se redressa d'un bond alors que la roche roulait sur le côté pour aller s'échouer dans un coin de la tanière. Par les Dieux, mais qu'est-ce que c'était que ça ? Au même instant, il entendit un hurlement résonner non loin et frémit en reconnaissant la voix de sa douce Winnifred. Sans hésitation, il se précipita au-dehors, en direction du dolmen d'où provenait l'agitation. Il fut accueilli par de puissances bourrasques. Les yeux plissés et des mèches s'échappant de son chignon, il s'avança en direction des loups présents. Sa compagne était bine là, aux côtés d'Agravain et d'Esterno dont les regards pointaient sur la silhouette de Smaug. La présence du loup à la queue squelettique laissait peu de doute sur l'origine de l'espèce de tornade qui régnait, car le glowstick du jeune loup brillait de mille feux. Le brun sentit le sien luire de plus en plus fort lui aussi, mais tâcha de l'ignorer et bondit vers les présents. Esterno et Agravain tentaient de raisonner Smaug, et il s'accorda quelques secondes pour aller frôler de sa truffe celle de Winnifred, en un geste bref et réconfortant. Il croisa son regard, puis se retourna et s'avança vers Smaug. Sa lourde carrure avait l'avantage de lui permettre de lutter contre le vent puissant qui entourait le loup brun, et il put aller jusqu'à lui sans craindre de s'envoler - il crut bien que son frère au pelage de feu allait décoller du sol lorsqu'il mit une bande de cuir sur le glowstick brûlant de Samug. L'épaulette du chevalier chauffait dangereusement elle aussi, mais il n'en avait cure. Son regard bleu se planta sur Smaug et il gronda :

"Calme toi mon garçon ! Je n'ai aucune envie de te neutraliser."

Parce que concrètement, il n'y avait pas beaucoup d'autre solution. Si le loup ne se calmait pas, le seul moyen de désactiver son pouvoir était de l'assommer afin qu'il tombe dans l'inconscience. Et l'expression du grand loup brun au pelage fouetté par le vent ne laissait aucun doute sur le fait qu'il considérait parfaitement cette option.

Rouge Météo [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1