Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

 Les dunes sous la lune | Skaër

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liliandril
».Habitué'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 907
» Age : 18
» PUF : Hikotsu, Liliandril
» Date d'inscription : 01/03/2014
» Personnages : ~

Hikotsu
& célibataire
8.5 ans ~ (15/11/2016)
Lazuli - Combattante
Glow Bleu

Messala
& Seul
4 ans ~ (14/09/2017)
Solitaire

Volstein
& Amoureux d'Heever
3 ans ~ (11/02/2017)
Nakhus - Adepte
Glow' Pourpre

Brienna
& Mui ?
1.5 ans ~ (20/05/2017)
Etelkus - Nourrice

PNJs & autres

Agravain
& Célibataire
7 ans (30/01/17)
Etelkus - Guerrier
Glow Orange

Thyara
& mariée à Hyozan
5 ans ~ (28/09/2016)
Raeder - Medecin

Varkyrith
& avec Kisame
3 ans ~ (7/02/2017)
Etelkus ~ Garde
Glow rouge


Fawn
♂ . ♀ & Huu ?
2 ans ~ (02/04/2017)
? - ?

Nimueh
& T'AS QUOI ?
1.5 ans ~ (08/05/2017)
? - ?


» Feuille de perso'
» Points: 1103

MessageSujet: Les dunes sous la lune | Skaër   Mar 11 Avr 2017, 23:04

Elle marchait lentement entre les dunes. Le sable l'irritait beaucoup, mais la, la nuit, c'était différent. Le vent ne le soufflait pas dans ses oreilles, dans ses yeux et ses mèches grises, noires et blanches, et le sable chaud la réchauffait, à la différence de l'air plutôt frais. Ses pas lents, mesurés laissaient des traces de pattes dans les vallées qui, sous la lune, n'était plus dorées, mais noires et blanches, reflétant la lumière orangée de la lune.
Cette nuit, le ciel si grisâtre d'habitude était illuminé d'une lune orangée, et la voie lactée scindait la voûte en deux de son éclat lumineux. La noire et blanche leva son museau vers le ciel, ses traits déchirés entre ombre sombre et lumière douce dans la pénombre. Qu'est ce qu'il pouvait bien y avoir, là haut, dans les étoiles ? Y avait-il d'autres loups comme eux, ou étaient-ils vraiment tout seuls ?


Elle resta là un long instant, à regarder les étoiles, en réfléchissant, mais tout simplement en admirant la voûte céleste. Elle aurait aimé faire tant de choses dans sa vie, vivre tant choses, et finalement, il lui semblait qu'elle s'était restreinte à une toute petite existence. Une louve parmi des milliers. Sans importance. Sans but.
Sans valeur, même aux yeux de celui qu'elle aimait.
Elle baissa sa tête et souffla, frustrée. Qui avait-il donc à insister, si elle croyait que c'était mort d'avance ?


Avec un coup de queue, qui portrait tout son mécontentement, elle se détourna, ses oreilles un peu plus basses que d'habitude … Avant de les relever tout d'un coup, intriguée.
En effet, il y avait un nouveau loup, sur les dunes. C'était quelqu'un qu'elle avait déjà croisé, auparavant, chez les Séides. Mais il lui semblait que maintenant, ils étaient tous les deux des Solitaires.


Elle le sentit avant de bien le voir, forme brune, sombre, en haut d'une dune, ses cheveux noirs agités par la brise.
La louve hésita un instant, mais pourquoi pas. Après tout, c'était pas comme si elle était en compagnie de quelqu'un. C'est pas comme si elle était seule.
Elle descendit de sa dune, glissant un peu sur le sable tiède, essayant de rester en équilibre lorsqu'elle gravissait en sens inverse la montagne de sable. Finalement arrivée en bas, elle monta la pente pour retrouver le loup, ses yeux bleus sur lui.
Il s’appelait comment déjà...
« Monsieur … ? » demanda-elle, alors qu'elle le rejoignait.


Ses yeux bleus cherchèrent une trace d'inquiétude, de malaise, et elle agita ses oreilles. Zut, mais comment s’appelait-il, déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Sköll
».Accro'
».Accro'
avatar

Masculin » Nombre de messages : 2424
» Age : 28
» PUF : Sköll
» Date d'inscription : 28/05/2010
» Personnages : Skaër solo glowstick vert.
8 ans (07/04)

» Feuille de perso'
» Points: 131

MessageSujet: Re: Les dunes sous la lune | Skaër   Mer 12 Avr 2017, 17:04

Couché et la tête posé sur ses pattes de devant au sommet de l'une des dunes au beau milieu de l'erg ocre. Skaër levait les yeux au ciel, soupirant profondément, plongé dans ses pensées. Elles allaient droit pour les êtres chers qui lui manquait tant. Ces parents tout d’abord dont il avait eut le temps de faire le deuil maintenant mais qui ne comblerait jamais le vide laissé. Et puis maintenant son frère aîné qu'il avait toujours respecté à sa juste valeur. Il n'y avait que cette foutue décision de nommer de nouveaux alphas qu'il ne pouvait pas sentir et qui lui avait fait prendre a la hâte la décision de quitter la meute. Ce n'était... pas la meilleure des décisions qu'il avait pu prendre jusqu'à maintenant, en tout cas pour lui. Après huit années au seins des Séides, ne plus travailler rendait les journées beaucoup plus longues et monotones. Chasser par soit même et ne plus compter sur les réserves du clan était une vraie galère. Et finalement ce qui lui manquait le plus malgré qu'il n'est jamais vraiment sociabilisé avec les autres, c'était bien la chaleur du creux aux loups ou il se rendait chaque soir pour s'y reposer.

Malgré les conséquences de vivre en solitaire, Skaër ne regrettait pas sa décision. S'il n'avait jamais eut de problème avec Leemoncello comme alpha, obéir aux ordres de Tatsu et Roy le dérangeait et être en opposition avec sa hiérarchie aurait pu finir par faire des étincelles. Il aurait du se satisfaire du choix de son frère de laisser la meute aux pattes d'une héritière de leur père, de la soutenir même et pourtant quelque chose l'en empêchait. Il n'y avait pas d'affinité entre eux et le mâle brun ne supportait toujours pas son caractère de la bonne élève. Malgré tout il ne souhaitait nullement la voir échouer à la tête des Séides. Au contraire la meute était irréconciliable mais rien n'était impossible et ça serait tout a son honneur d'y parvenir.

Une voix le sortit de ses songes et ce n'est pas comme si on venait de lui hurler dessus mais surprit il se releva et manqua de glisser de l'autre coté de la dune. Son fessier finit par se poser dans le sable, amortissant sa chute et ses yeux se posèrent sur la femelle, a en juger par sa chevelure, qui se trouvait juste face de lui.

- Oh, excusez moi je ne vous avez pas vu. Je me nomme Skaër.

Oui parce qu'a l'intonation qu'elle avait donné à son "Monsieur" il s'agissait bien d'une question alors le mâle brun se présenta pas vraiment habitué de discuter avec quelqu'un et encore moins avec une jolie louve. En fait ça le perturbait même un peu et il se mordit la babine inférieur, se sentant un peu bêta de ne même pas l'avoir vu arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Liliandril
».Habitué'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 907
» Age : 18
» PUF : Hikotsu, Liliandril
» Date d'inscription : 01/03/2014
» Personnages : ~

Hikotsu
& célibataire
8.5 ans ~ (15/11/2016)
Lazuli - Combattante
Glow Bleu

Messala
& Seul
4 ans ~ (14/09/2017)
Solitaire

Volstein
& Amoureux d'Heever
3 ans ~ (11/02/2017)
Nakhus - Adepte
Glow' Pourpre

Brienna
& Mui ?
1.5 ans ~ (20/05/2017)
Etelkus - Nourrice

PNJs & autres

Agravain
& Célibataire
7 ans (30/01/17)
Etelkus - Guerrier
Glow Orange

Thyara
& mariée à Hyozan
5 ans ~ (28/09/2016)
Raeder - Medecin

Varkyrith
& avec Kisame
3 ans ~ (7/02/2017)
Etelkus ~ Garde
Glow rouge


Fawn
♂ . ♀ & Huu ?
2 ans ~ (02/04/2017)
? - ?

Nimueh
& T'AS QUOI ?
1.5 ans ~ (08/05/2017)
? - ?


» Feuille de perso'
» Points: 1103

MessageSujet: Re: Les dunes sous la lune | Skaër   Mer 12 Avr 2017, 18:45

La louve ne s'attendait pas à le surprendre comme ça, et fit quelques pas vers lui, avant de s'arrêter, alors qu'il retrouvait l'équilibre, empêchant une longue glissade en toboggan, le long de la dune. Elle secoua la tête pourtant, à ses dires, avec un petit sourire.

« Oh non ne vous excusez pas, c'est moi qui vous suis tombée dessus, pardon ! »
dit-il, toujours en souriant, l'air désolé.

Elle agita ses oreilles, en l'entendant dire son prénom. Skaër. Et soudain, ça lui revint. C'était lui qui avait quitté les Séides, quelques semaines auparavant, à l'annonce des nouveaux Alphas. Elle se rappelait de son départ, maintenant. Et puis quelque chose d'autre lui revint. Elle l'avait aussi vu à la bataille contre Everbloom. Elle le regarda, son regard bleu s'empreignant de reconnaissance et de la douceur qu'elle avait pour tout ceux pour qui elle avait de l'estime.
Ils s'étaient déjà rencontrés, dans des circonstances bien plus dramatiques, bien pires que celles-là, mais …

« Si je vous dérange, je peux partir … je voulais juste savoir si vous allez bien ! » s'expliqua-elle.
Le vent caressa son pelage, emmêlant ses boucles, les faisant glisser sur ses épaules aux muscles invisibles au premier coup d'oeil.

« Je suis Hikotsu »
ajouta-elle, avec un petit sourire.
C'était peut être inutile d'en dire plus, puisqu'il devait savoir qu'il y avait une mercenaire de ce nom. Il n'y en avait que très peu, de son genre, chez les Séides.
Quelque chose en ses entrailles se tordit, cette instabilité, qui faisait qu'elle ne savait jamais comment se comporter avec un mâle dans les parages. Elle avait toujours eu du mal avec les mâles, ha.
Elle resta là, debout, n'osant pas s'asseoir, ne voulant pas donner l’impression qu'elle s'installait contre son gré, et qu'elle n'allait pas partir, quelque soit les désirs du brun.

Elle songea qu'ils devaient avoir l'air étranges, le loup brun allongé en sphinx sur sa dune, sombre en calme, et la louve plus claire, debout près de lui, d'ailleurs plus près qu'elle l'aurait peut être voulu initialement. Avec son inquiétude qu'il glisse de l'autre côté de la dune de sable elle s'était bien rapprochée. Elle sentit l'odeur du brun. L'odeur des Séides ne s'était pas effacée de son pelage, mais il était vrai qu'elle était atténuée, remplacée par une odeur plus personnelle. Elle recula d'un tout petit pas, ne désirant pas du tout se montrer collante.
Le malaise d'être avec un mâle.
Mais malgré ça, quelque chose la retenait. Ce n'était pas que le fait que pour un mâle, il était beau, et à l'opposé complet de Roy, avec ses cheveux courts et sombres et son pelage de terre, ce qui lui permettait d'arrêter d'obséder sur le nouvel Alpha, mais c'était aussi son regard. Sa façon de se plonger dans ses songes, avant qu'elle ne soit venue l'en tirer.
Elle sourit de nouveau, plus doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Sköll
».Accro'
».Accro'
avatar

Masculin » Nombre de messages : 2424
» Age : 28
» PUF : Sköll
» Date d'inscription : 28/05/2010
» Personnages : Skaër solo glowstick vert.
8 ans (07/04)

» Feuille de perso'
» Points: 131

MessageSujet: Re: Les dunes sous la lune | Skaër   Mer 12 Avr 2017, 22:31

Il la détailla, peut être un peu trop pendant qu'elle lui répondit et lui demanda pardon de l'avoir tiré de ses pensées. Faut dire que le brun ne s'attendait pas a voir quelqu'un au milieu des dunes et la nuit. Rencontre étrange qui n'était pas pour lui déplaire puisqu'il avait déjà pu croiser la femelle blanche et noir. Il connaissait évidemment son rôle de mercenaire même s'il n'avait jamais réellement comprit en quoi il consistait. Juste que seuls les solitaires pouvaient prétendre à ce rang. Il ne connaissait a vrai dire pas son nom et le tube noir qu'elle portait sur elle l'intriguait fortement.

- Non non, vous... tu ne me déranges pas.

Ainsi passa il du vouvoiement au tutoiement quand elle se présenta a son tour. Il voulut lui demander sa permission dans un premier temps et trouva finalement que lui parler à la seconde personne était bien moins conventionnelle qu'a la troisième. Il la connaissait a peine depuis deux minutes et peut être n’apprécierait elle pas d'être aussi direct. Ainsi resta il assit pour ne pas prendre de hauteur et lui donner l'impression qu'il roulait des mécaniques. Non seulement ce n'était pas du tout son état d'esprit en cette période difficile pour lui mais surtout il n'avait aucun talent de séduction. Bon il restait malgré tout un mâle et avait un peu de mal à détacher son regard de la femelle. Surtout avec une telle proximité dont personne d'autre avant elle n'avait osé l'aborder de cette façon. Et puis il l'avait bien entendue, elle voulait savoir si il allait bien ? Une inconnue ou presque qui lui accordait de l'attention alors qu'il en avait bien besoin. Oh non elle ne le dérangeait pas le moins du monde ça c'était certain. Lui adressant un léger sourire en coin, un peu gêné. Skaër expliqua vaguement la raison de sa présence ici.

- Je vais bien, je suis juste, juste un peu perdu.

Dire qu'il allait bien était faux qu'en à être perdu c'était très vague. Bien qu'il apprenait réellement a connaitre les terres libres, ce n'était pas une question de géographie. Le crêté cherchait surtout sa place comme nouveau solitaire. Il ne connaissait rien de cette vie et personne ne serait là pour lui apprendre tel était le deal d'avoir fait le choix de quitter les Séides avec les conséquences qui en résultaient.
Revenir en haut Aller en bas
Liliandril
».Habitué'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 907
» Age : 18
» PUF : Hikotsu, Liliandril
» Date d'inscription : 01/03/2014
» Personnages : ~

Hikotsu
& célibataire
8.5 ans ~ (15/11/2016)
Lazuli - Combattante
Glow Bleu

Messala
& Seul
4 ans ~ (14/09/2017)
Solitaire

Volstein
& Amoureux d'Heever
3 ans ~ (11/02/2017)
Nakhus - Adepte
Glow' Pourpre

Brienna
& Mui ?
1.5 ans ~ (20/05/2017)
Etelkus - Nourrice

PNJs & autres

Agravain
& Célibataire
7 ans (30/01/17)
Etelkus - Guerrier
Glow Orange

Thyara
& mariée à Hyozan
5 ans ~ (28/09/2016)
Raeder - Medecin

Varkyrith
& avec Kisame
3 ans ~ (7/02/2017)
Etelkus ~ Garde
Glow rouge


Fawn
♂ . ♀ & Huu ?
2 ans ~ (02/04/2017)
? - ?

Nimueh
& T'AS QUOI ?
1.5 ans ~ (08/05/2017)
? - ?


» Feuille de perso'
» Points: 1103

MessageSujet: Re: Les dunes sous la lune | Skaër   Jeu 13 Avr 2017, 10:51

La louve ne fut pas outrée par ce changement de pronom personnel, mais au contraire se sentit rassuré, puisqu'il ne devait pas trop haïr sa présence si il abandonnait le vouvoiement. Elle finit donc par s'asseoir dans le sable, avant de l'écouter de nouveau.

« je suis juste, juste un peu perdu. »


Il ne devait pas parler d'être perdu géographiquement. En effet, il avait de la famille ici, il devait y avoir passé la plus grande partie de sa vie, sur ce territoire, et connaître presque tous les recoins. Elle agita donc ses oreilles.
Peut être qu'il était perdu dans ses pensées. Vu son état avant qu'elle ne vienne le voir, c'était possible, mais … quelque chose lui disait que ce n'était pas exactement ça.

« Est ce que je peux t'aider ? » demanda-elle.
Ça faisait longtemps qu'elle était solitaire, officiellement, mais elle n'avait jamais dit non à un peu de compagnie. C'était pour cela qu'elle était devenue Mercenaire. Cela lui permettait de voir des loups, sans pourtant être aussi engagée. Elle n'avait pas peur de mettre quelqu'un en danger, alors ça la rassurait.
Elle n'avait jamais cru qu'elle penserait à réintégrer une meute, et pourtant, ces temps ci, elle hésitait.

« Je veux dire : Si tu veux de la compagnie quand tu vas chasser, ou quelque chose comme ça, je peux rester avec toi. Je sais que les Solitaires sont censés toujours êtres 'seuls' mais ... »


Elle sourit un peu. Si elle pouvait l'aider d'une quelconque manière elle le ferait, après tout, si elle ne le faisait pas, qui le ferait ? Et puis plus largement, elle trouvait ça dommage que les solitaires ne s'entraident pas. Quelque chose en elle se serra. Avoue que tu aimerai vraiment de la compagnie sexy masculine hein ? Elle essaya de repousser ses pensées, parce qu'elle sentait le rougissement arriver, sinon. Elle avait passé tant d'années seule. Ne pouvait-elle pas espérer avoir un ami proche même si cet ami était un 'mâle du sexe opposé' ? Et puis si c'était sa condition de solitaire qui lui faisait défaut, elle n'aurait aucun problème à l'aider. Au contraire, elle adorait aider les autres, mais n'en avait que trop peu l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Sköll
».Accro'
».Accro'
avatar

Masculin » Nombre de messages : 2424
» Age : 28
» PUF : Sköll
» Date d'inscription : 28/05/2010
» Personnages : Skaër solo glowstick vert.
8 ans (07/04)

» Feuille de perso'
» Points: 131

MessageSujet: Re: Les dunes sous la lune | Skaër   Jeu 13 Avr 2017, 14:35

Franche et directe, elle lui demanda si elle pouvait l'aider. Skaër prit une profonde inspiration et expira lentement, visiblement ravis qu'elle lui fasse cette demande. Il se sentait si seul et si inexpérimenté dans sa nouvelle vie qu'avoir quelqu'un qui pourrait le conseiller et l'aider au besoin lui fit beaucoup de bien. Pourtant son coté méfiant lui intima de ne pas trop s'attacher à la louve blanche. Comme s'il était dans l'obligation d'accepter son sort alors qu'il souhaitait tout sauf se retrouver dans la galère. Le brun nuança donc sa réponse dans un premier temps.

- Je dois juste m'habituer à ce mode de vie.

Ses yeux verts plongèrent dans ceux bleus de la femelle et il eut comme l'impression d'y lire une vérité toute autre de ce qu'il venait de dire. Un peu comme s'il venait de passer au détecteur de mensonges et qu'on le mettait devant le fait accomplit qu'il n'avait pas dit toute la vérité. Skaër était bien sur incapable de lui dire qu'il avait besoin de compagnie et sans le savoir c'était bien réciproque pour sa camarade. Il releva un les yeux vers le ciel comme s'il aurait pu y trouver une quelconque réponse. Dire qu'il n'avait pas besoin d'aide et décliner l'offre d'Hikotsu risquerait fort de le faire regretter par la suite. Il ne pouvait pas refuser l'entraide d'une solitaire qui en plus d'avoir bien plus d'expérience que lui dans cet exercice lui donnait envie d'apprendre à mieux la connaitre. Le loup reprit la parole, finalement amusé par cette rencontre.

- Je sais me débrouiller et j'apprendrais vite mais peut être pourrais-tu me conseiller des zones de chasse ou les proies sont plus facile a attraper. Et puis si ça peut être bénéfique pour nous deux rien ne nous interdit de chasser ensembles pour une plus grosse proie.

Un solitaire fier et aguerrit ne demanderait surtout pas à un autre de chasser avec lui et encore moins de partager le butin mais Skaër ne voyait vraiment pas pourquoi il ne pourrait pas une fois de temps en temps s'allier avec quelqu'un d'autre. Encore qu'il trouverait toujours de quoi se nourrir. Ce n'est pas ce qui lui manquait le plus dans l’immédiat. Il soupira

- La chaleur du creux aux loups me manque et j'aimerais surtout me trouver un abri agréable pour passer mes nuits.

Il ne lui avait pas demandé directement mais surement serait-elle lui dire ou il pourrait trouver ça sur les terre libres. Mieux encore si elle pouvait rester avec lui mais ça il le gardait bien au fond de ses pensées.


Revenir en haut Aller en bas
Liliandril
».Habitué'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 907
» Age : 18
» PUF : Hikotsu, Liliandril
» Date d'inscription : 01/03/2014
» Personnages : ~

Hikotsu
& célibataire
8.5 ans ~ (15/11/2016)
Lazuli - Combattante
Glow Bleu

Messala
& Seul
4 ans ~ (14/09/2017)
Solitaire

Volstein
& Amoureux d'Heever
3 ans ~ (11/02/2017)
Nakhus - Adepte
Glow' Pourpre

Brienna
& Mui ?
1.5 ans ~ (20/05/2017)
Etelkus - Nourrice

PNJs & autres

Agravain
& Célibataire
7 ans (30/01/17)
Etelkus - Guerrier
Glow Orange

Thyara
& mariée à Hyozan
5 ans ~ (28/09/2016)
Raeder - Medecin

Varkyrith
& avec Kisame
3 ans ~ (7/02/2017)
Etelkus ~ Garde
Glow rouge


Fawn
♂ . ♀ & Huu ?
2 ans ~ (02/04/2017)
? - ?

Nimueh
& T'AS QUOI ?
1.5 ans ~ (08/05/2017)
? - ?


» Feuille de perso'
» Points: 1103

MessageSujet: Re: Les dunes sous la lune | Skaër   Jeu 13 Avr 2017, 22:00

La blanche et noire hocha la tête, toujours souriante, alors qu'il lui expliquait que c'était juste une question d'habitude. Oui, ça elle pouvait le comprendre, surtout si ce loup avait passé toutes sa vie chez les Séides, le changement était drastique.
Il n'y avait plus personne pour aller courir avec vous, plus de pile de gibier, plus de remèdes directs, quand on allait voir les savants... C'était un grand changement pour lui, sûrement. Elle agita ses oreilles à sa demande et hocha la tête.

« Alors … Zones de chasse sur les terres libres ... »

Elle réfléchit un instant, sa queue balayant lentement le sable, provoquant un glissement de silice derrière elle, elle une rivière de sable.
« Je dois avouer que les meilleures terres son celles des Séides, mais les plaines savanes ne sont pas mal, il y a quelques recoins giboyeux. Et oui, on peu s'associer pour ça ! Encore une fois, la nuit, le gibier de la Rougelande à tendance à descendre aux plaines, où il fait plus chaud ... »

Son regard vogua sur les dunes, qui formaient des vagues dans l'océan de sable avant de se retourner vers le brun, intriguée par les paroles du loup. Un abri agréable ?

« Oh … Euhm ... »

Elle hésita quand même un petit moment, puis se leva et sourit. Il faisait froid, dans l'erg d'ocre, la nuit, il pouvait tomber malade, si il tentait de dormir ici. Elle passa se son côté de la dune, et tenta de bondir jusqu'en bas, enchaînant pas et glissade, avant d'atteindre le fond, et de relever son museau vers lui. Elle ne l'avait même pas frôlé en passant, et pourtant, maintenant, elle se sentait bien, bien réveillée.
« Tu viens ? » demanda-elle, souriant gentiment.

Elle voulait bien lui montrer, mais ce serait compliqué si il restait ici.
Revenir en haut Aller en bas
Sköll
».Accro'
».Accro'
avatar

Masculin » Nombre de messages : 2424
» Age : 28
» PUF : Sköll
» Date d'inscription : 28/05/2010
» Personnages : Skaër solo glowstick vert.
8 ans (07/04)

» Feuille de perso'
» Points: 131

MessageSujet: Re: Les dunes sous la lune | Skaër   Ven 14 Avr 2017, 20:35

A penser aux besoins premiers, Skaër n'avait même pas réfléchit au cas ou il aurait bien besoin d'un savant. Faut dire qu'il n'en avait jamais eut besoin jusqu’à maintenant n'étant jamais malade. Il regrettait un peu de ne pas s'être fait soigné pour les quelques brulures qui ornaient son poitrail et ses pattes. Parce que ça le démangeait encore et toujours mais ce n'est pas comme si c'était quelque chose d'insurmontable. Encore pouvait il se débrouiller pour chasser de petites proies ou se trouver un abri de fortune pour passer une nuit. Ce n'était pas la même chose que de bien connaitre les plantes, surtout qu'avaler n'importe quoi pouvait s'avérer mortel.

La louve réfléchit et sa première réponse ne l'étonnait qu'a moitié. C'est vrai que les terres Séides abondaient de proies et que nombreux étaient les loups extérieurs a tenter leur chance. En tant qu'ex garde frontière, Skaër en avait vu passer plus d'un retourner en terre libre, proie dans la gueule. Rien ne l'empêcherait en soit d'en faire autant qu'eux mais lui venait de quitter cette meute alors pour l'instant il préférait rester de son coté. Le brun hocha la tête, retenant malgré tout qu'il pourrait piocher à la plaine savane et qu'il était préférable de chasser de nuit pour y trouver les proies. En plus d'y gagner une bonne information, la blanche acceptait de s'allier pour mettre plus de chance de leur coté. Skaër en était ravis.

En revanche, son besoin de trouver un abri ou il pourrait s'installer ne trouva pas de réponse ni réaction ou presque. Elle se leva en lui souriant et descendit la dune sans explication. Elle partait ? Avait il dit quelque chose qu'il ne fallait pas ? Il suivit la silhouette d'Hikotsu qui finalement releva le museau vers lui et lui demanda s'il venait. Il en déduit facilement qu'elle voulait lui montrer mais le mâle s'attendait plus a ce qu'elle lui dise ou aller que de l'accompagner. Un grand sourire étira ses traits alors qu'il se leva et descendit a son tour rapidement la dune de sable en suivant le même trajet qu'il avait pu prendre pour y monter. Il la rejoins et se plaça a ses cotés. Skaër se sentait bien en sa présence et se dit qu'il avait de la chance de faire sa rencontre. Il soutint le regard bleuté de la louve et brisa le silence.

- Je te suis, allons y.
Revenir en haut Aller en bas
Liliandril
».Habitué'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 907
» Age : 18
» PUF : Hikotsu, Liliandril
» Date d'inscription : 01/03/2014
» Personnages : ~

Hikotsu
& célibataire
8.5 ans ~ (15/11/2016)
Lazuli - Combattante
Glow Bleu

Messala
& Seul
4 ans ~ (14/09/2017)
Solitaire

Volstein
& Amoureux d'Heever
3 ans ~ (11/02/2017)
Nakhus - Adepte
Glow' Pourpre

Brienna
& Mui ?
1.5 ans ~ (20/05/2017)
Etelkus - Nourrice

PNJs & autres

Agravain
& Célibataire
7 ans (30/01/17)
Etelkus - Guerrier
Glow Orange

Thyara
& mariée à Hyozan
5 ans ~ (28/09/2016)
Raeder - Medecin

Varkyrith
& avec Kisame
3 ans ~ (7/02/2017)
Etelkus ~ Garde
Glow rouge


Fawn
♂ . ♀ & Huu ?
2 ans ~ (02/04/2017)
? - ?

Nimueh
& T'AS QUOI ?
1.5 ans ~ (08/05/2017)
? - ?


» Feuille de perso'
» Points: 1103

MessageSujet: Re: Les dunes sous la lune | Skaër   Ven 14 Avr 2017, 22:21

utilisation de cette carte du territoire, pour bien se repérer 8D

Elle agita ses oreilles et sourit en le voyant la rejoindre. Elle avait pensé, pendant quelques instants, qu'il refuserait de l'accompagner. Mais pourquoi donc ? Après tout, il lui avait lui même demandé si elle connaissait un endroit, il se faisait tard, et elle même voudrait rentrer à cette tanière qu'elle s'était confectionnée, durant ses courts premiers mois comme solitaire, avant que le travail de la mercenaire ne lui pompe la quasi totalité de son temps. Elle le laissa la rejoindre, puis pris la route des plaines savanes. Il fallait dire que, durant la journée, ce lieu était de plus terriblement chauds, mais ceci avait aussi l'avantage de réchauffer le sol, rendant toute demeure creusée sus la limité de la terre douillet et confortable.

La blanche et grise marchait calmement entre les dunes, son regard luisant dans l'obscurité, trouvant le chemin vers les plaines, qui changeait presque tous les jours, à cause du vent, soufflant les particules de sable, et modifiant à chaque instant l'aspect entier du désert. C'était vraiment le pire endroit où passer la nuit. Bien que le sable demeure chaud pendant quelques heures après le coucher du soleil, son albédo étant élevé, il perdait rapidement cette tiédeur, et alors, les vent glacés du désert vous fouettait, et si par miracle on s'endormait, le lendemain matin, on se retrouvait enseveli sous une petite montagne de sable.
Non, l'Erg d'Ocre n'était pas le meilleur endroit pour dormir, à part si on trouvait un oasis. Et encore, ceux-ci, seuls points de vie du désert, bien que abondants en proies très étranges, étaient aussi abondants en dangereux prédateurs.


La blanche, repéra le fleuve qui passait, plus au sud, par la passe ventue, mais qui ici, coupait la verdure avec une lame de verdure, alimentée par l'eau. Elle agita ses oreilles, et allongea ses foulées, pour passer les premiers arbres palmiers, et arbustes robustes qui survivaient ici.
Une fois au bord du fleuve, elle vérifia qu'il n'y avait pas de crocodiles, et autres prédateurs désagréables, et longea le fleuve, jusqu'à arriver à une partie où l'eau était moins profonde. Elle passa le fleuve, celui ci ne lui mouillant que très peu le bas du ventre, et se hissa sur l'autre berge, avant de se retourner vers le loup brun en souriant. Ils étaient au bord des plaines savanes. Il étaient presque arrivés.
Elle lui sourit.

« Ca va ? Désolé de passer par là, mais sinon il aurait fallu aller par la passe ventue … et ça aurait été beaucoup plus long .. »

Elle se retourna.
« Mais c'est plus loin maintenant ! »

Elle reprit sa marche, habituée à ce genre de voyage avant d'aller dormir, comme elle le faisait chaque soir, rentrant des terres Séides vers sa petite tanière personnelle.


[LA SUITE ;^; ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Les dunes sous la lune | Skaër
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solitude sous la Lune (PV Miriane Lonira) [ ABANDON ]
» Sous la lune éclatante [Libre]
» Cynthia
» Rendez-vous sous la lune (PV Mymy =3)
» Chanter sous la lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Accueil
 :: → Archives RP
-
Sauter vers: