-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Il était une fois... {Jareth}

Aller en bas 
AuteurMessage
Vekah
» Têtu
Vekah

Féminin » Nombre de messages : 3513
» Age : 29
» PUF : Vekah / Hemestra
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : bulletwhite x.
~ xxx
xans - xx/xx/20xx
Clan
Glow'
Relation | Orientation
#00000

» Feuille de perso'
» Points: 1699

Jareth - Il était une fois... {Jareth} Empty
MessageSujet: Il était une fois... {Jareth}   Jareth - Il était une fois... {Jareth} EmptyMer 12 Avr 2017 - 22:13

bulletpurple Il était une fois... bulletpurple

Jared Riot bulletpurple Jareth
Vekah bulletpurple Rhésus

    bulletpurple Ils n'avaient pas vraiment grand chose à faire ici, mais ils étaient bien là. Sumer et Rémus étaient venus dans la savane pour aucune raison particulière. Que ce soit une simple balade ou une reconnaissance des lieux, l'explication à cela n'était même pas connu d'eux même. Les siamois appréciaient simplement le décor et se grillaient la caouane au soleil. De plus, vu que ce n'était pas encore l'été, le soleil se faisait bien moins ardant. Autant dire que s'était le moment avant que celui ci arrive et ne rende le lieu pire qu'un sauna.

    bulletpurple Rhésus était tranquillement allonger sur le ventre à l'ombre d'un grand acacia. Tous deux discutaient des récents événements qui avaient eu lieu sur Punk Wolf. Bien sûr, ils parlèrent de la passation de pouvoir chez les Séides qui futent si tumultueuse que même les Brethens en avaient eu vent. Hélas, si cela ne pouvait être que la seule chose... De temps de Mido et de Ao avaient été profaner et personne ne semblait savoir qui cela pouvait être. Les odeurs fortes des carcasses couvraient toutes effluves que les profanateurs auraient pu laisser derrière eux. Les deux têtes étaient au moins d'accord sur un point. Ceci était qu'un fâcheux éventent et cela n'allait certainement pas aller en s'arrangent. C'était surement le coup d'une nouvelle meute de "solitaire" qui voulait se faire une place sur Punk Wolf. Leurs sept Dieux n'étant pas les leurs avaient peu d'importance pour de nouveaux venu. Enfin... Cela n'était que de la spéculation au final.

    bulletpurple Remus finit par s'endormir et Sumer se contentait d'observer les alentours et le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t5408-8594-vekah-s-pero-8592
Jared Riot
» Timid'
Jared Riot

Masculin » Nombre de messages : 70
» Age : 33
» Date d'inscription : 12/02/2017
» Personnages :
Jareth - Il était une fois... {Jareth} XN88YEL
Jareth
[♥] 4 ans 1/2 le 09.09
[♥] Coursier Lazulis
[♥] Porte le Rose de Moiro
[♥] Bisexuel & a des vues
[♥] Parle en #800048


Ânkthi
[☥] 3 ans et 1/2 le 31.08
[☥] Nakhus Adepte
[☥] En cours pour porter le Pourpre de Yurai
[☥] Indéfini & Célibataire
[☥] Parle en #92ffc5

» Feuille de perso'
» Points: 0

Jareth - Il était une fois... {Jareth} Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... {Jareth}   Jareth - Il était une fois... {Jareth} EmptyDim 23 Avr 2017 - 15:52

    [♥]Oopa ! La savane !!! Que c'était cool, j'y étais allé une seule fois depuis que j'étais Eclaireur. Une seule fois et en plus j'avais fait une très très très mauvaise rencontre. Un phacochère, ça courre vite mine de rien et en plus, les défenses ça pique ! J'en avais encore un douloureux souvenir. Dans tous les cas aujoud'hui j'avais envie d'y retourner, qui sait peut être que quelqu'un y sera aussi...


Le mâle gris était déjà parti de chez lui depuis quelques heures déjà quand il avait fait un détour par la savane. Il marchait, de son pas détendu, balançant nonchalament sa queue au rythme de son trot. Il n'était pas pressé l'Eclaireur et surtout il avait touuute la journée devant lui. Il veillait un peu sur les territoires, surtout depuis que les Séides avaient eu des ennuis avec leurs alphas pétant les plombs.

    [♥]Les gens se prenaient vraiment la tête pour pas grand chose...


Il faisait déjà chaud quand il posa ses yeux sur la vaste étendue sèche et dorée. Le ciel bleu promettait des chaleurs dévastatrices pour l'été. Mais pour le moment ils n'étaient qu'au Printemps et il ne se prenait pas vraiment la tête pour ça. Il regarda à droite, puis à gauche, avant de voir une masse d'une couleur anormale au milieu de tout ce jaune. Une masse violette qui l'intrigua et c'est donc naturellement qu'il se dirigea vers elle.

    [♥]Ah mais ouais c'est les jumeaux là ! Seamus et Rumeur ! Oula non c'était pas ça du tout... En attendant il y en avait un qui semblait dormir. Le plus féminin des deux regardait le ciel, semblant ignorer ma présence. Les membres de la meute les décrivaient souvent comme des monstres, mais sincèrement, ça devait être cool de pouvoir se parler à soi même sans avoir l'air d'un puissant taré. Les dieux devaient quand même être de sacrés enf**** pour faire ça à des êtres vivants avant même leur naissance. Je m'arrêtais de marcher et posais mon derrière sur le sol terreux en souriant à la louve. Ils étaient pas vraiment monstrueux, c'était juste surprenant de voir des loups à deux pattes collés entre eux...


Il souriait, plutôt content d'avoir trouvé de la compagnie. Une très légère brise fit voler ses cheveux en même temps que la longue crinière blanche qui avait attiré son regard.

- Salut toi ! Ou vous, mais je crois qu'il dort, alors juste toi ? Je t'ai vu l'autre jour, mais j'ai mangé ton nom... Enfin je crois surtout que j'ai les syllables mais pas du tout dans le bon ordre.

Ah lala Jareth... Insassiable bavard et maître dans l'art de s'imposer. Peut être pour ça qu'il n'avait pas énormément d'amis. Il leva un sourcil et tourna son regard bleu cobalt vers la louve qui était réveillée, espérant qu'elle ne le chasse pas.

- Oops ! Je me présente peut être ? J'suis Jareth.
Revenir en haut Aller en bas
Vekah
» Têtu
Vekah

Féminin » Nombre de messages : 3513
» Age : 29
» PUF : Vekah / Hemestra
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : bulletwhite x.
~ xxx
xans - xx/xx/20xx
Clan
Glow'
Relation | Orientation
#00000

» Feuille de perso'
» Points: 1699

Jareth - Il était une fois... {Jareth} Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... {Jareth}   Jareth - Il était une fois... {Jareth} EmptyVen 5 Mai 2017 - 23:25

    bulletpurple L'horizon n'arborait aucun nuage. Le ciel était d'un bleu azure magnifique. De temps à autres des oiseaux parcouraient cette étendue océanique céleste. Sumer avait un peu de mal à les reconnaître, elle n'était pas vraiment une bonne ornithologue... Non, la louve et son frère étaient beaucoup plus penchés sur l'histoire et tous ses mystères. Ils passaient d'ailleurs le plus clair de leurs temps à la bibliothèque, au Palais ou dans d'autres lieu similaires à ceux là. La femelle mauve trouvait le temps agréable et ce silence plaisant. C'était tout à fait un moment où les pensées les plus lointaine pouvaient envahir l'esprit.

    bulletpurple Par tous les hasards, son regard retomba sur la terre ferme. Ses prunelles lilas balayèrent l'horizon de gauche à droite. La solitude de Sumer ne fut pas longue en fin de compte, car une silhouette lupine se dirigeait actuellement vers eux. Ses crocs pincèrent alors ses lèvres. Bien que la compagnie d'autrui lui plaisait, elle aimait aussi avoir sa tranquillité. Enfaîte, cela dépendait surtout de qui venait les voir. Ils n'aimaient pas jouer les bêtes de foire... Hélas, cela arrivait bien trop souvent quand ils sortaient des territoires Berthens. Les membres de leurs meutes étaient habitués de les voir depuis tous ce temps passer chez eux, depuis leurs naissances. Ils n'avaient pas vraiment de problèmes, bien sûr il y a et aura toujours des regards curieux ou de dégoûts. Ils ne pouvaient pas faire sans, les choses différentes effaraient le petit peuple. Chose que toutefois fût difficile à gérer étant jeune...

    bulletpurple Le regard de la louve passa sur le loup s'approchant puis retourna vers le ciel. Peu-être que si elle l'ignorait, il ne viendrait pas ou passerait juste son chemin. Quelques instants passèrent sans rien. Puis le bruit d'un corps se mouvant dans les herbes sèches se fit entendre. La lanterne ne pouvait ignorer d'avantage l'individu qui venait se présenter à elle. Son museau pivota légèrement, suffisamment pour voir un peu à qui elle avait à faire et surtout satisfaire quelque peu sa curiosité. C'est avec une certaine surprise qu'elle découvrit le visage d'un de ses confrères. Celui ci s'était assit face à elle tout sourire. Une fine brise vient ébouriffer sa chevelure de neige ainsi que celle du nouveau venu:

    - Salut toi ! Ou vous, mais je crois qu'il dort, alors juste toi ? Je t'ai vu l'autre jour, mais j'ai mangé ton nom... Enfin je crois surtout que j'ai les syllables mais pas du tout dans le bon ordre... Oops ! Je me présente peut être ? J'suis Jareth.

    bulletpurple Le visage de la louve se tourna complètement vers le mâle cendré et le détailla. Elle l'avait déjà vu à plusieurs reprises à vrai dire. En même temps son physique ne lui était pas paru inaperçu. Sumer le trouvait plutôt beau garçon avec ses couleurs sobres et un visage plus contrasté. C'était peu-être les yeux couleurs nuit de Jareth qui lui faisait cet effet.

    "Bonjour, Jareth. Ce n'est pas grave, tu es loin d'être le seul à avoir du mal avec nos noms."

    La femelle mauve fit une pause pour lui sourire puis reprit:

    "Je me nomme Sumer, mon frère s'est Remus. Toute fois, si tu veux nous parler ou nous interpellais appel nous sous le pseudonyme Rhésus. C'est plus court et plus simple."

    "Gnnnnnnnnnnnn!"

    bulletpurple Le mâle pourpre réagit alors à son nom, pourtant celui-ci resta dans les bras de Morphée. La lanterne avait alors quitté des yeux le loup gris pour observer son frère grognait sans raison. Ce n'était pas toujours facile de vivre à deux avec un seul corps. Le partage de la nourriture, les décisions de balade, les siestes... Le quotidien avait bien une autre allure pour eux. Les choix devaient être approuvés des deux sans quoi, rien ne se passait comme prévu. Sumer se retourna vers le nouveau venu pour lui demander:

    "Que me vaux ta compagnie? La savane est vaste, as tu besoin de quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t5408-8594-vekah-s-pero-8592
Contenu sponsorisé




Jareth - Il était une fois... {Jareth} Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... {Jareth}   Jareth - Il était une fois... {Jareth} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois... {Jareth}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il était une fois ○ Sly
» Don’t let it break your heart | Ft. Jareth
» Un autre dédale | pv. Jareth & Sarcan
» Mamzelle Pirate et Le Bavard | Jareth&Thyara
» Il était temps.... [Remise de Glowstick]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: