Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

 CONSEIL BRETHEN | Brethens adultes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liliandril
».Habitué'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 841
» Age : 18
» PUF : Hikotsu, Liliandril
» Date d'inscription : 01/03/2014
» Personnages : ~
Hikotsu
& célibataire
8 ans ~ (15/11/2016)
Séide - Soldat
Glow Bleu

Agravain
& Célibataire
6.5 ans (30/01/17)
Brethen - Lieutenant
Glow Orange

Thyara
& mariée à Hyozan
4.5 ans ~ (28/09/2016)
Raeder - Medecin
Glow Jaune

Varkyrith
& avec Kisame
2.5 ans ~ (7/02/2017)
Brehten ~ Maman

Volstein
& Amoureux d'Heever
2.5 ans ~ (11/02/2017)
Séide - Savant
Glow' Pourpre

Fawn
♂ . ♀ & Huu ?
1.5 ans ~ (02/04/2017)
Raeder - Mousse

Nimueh
& T'AS QUOI ?
1 ans ~ (08/05/2017)
Brethen - Louveteau


Brienna
& Mui ?
1 ans ~ (20/05/2017)
Brethen - Louveteau

» Feuille de perso'
» Points: 933
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1ARISTOTE4100
Perso 2BOTH830
Perso 3ALISTAIR630
Perso 4HIKOTSU405
Perso 5MAISIE015
Perso 6THYARA005
Perso 7

MessageSujet: CONSEIL BRETHEN | Brethens adultes   Jeu 13 Avr 2017, 09:46

Il semblait que tout ce gâtait, sur Punk Wolf, et c'était de pire en pire, chez les Brethens.
Dans ce coin habituellement si paisible des landes, les déchaînements dus aux loups portant les glowsticks d'Aka, ou ceux de Dairo. Il était évident que quelque chose de sombre se tramait. Esterno était parti pour quelques temps, et lui et Méléagant s'étaient donc réunis, pour discuter des mesures qu'ils pourraient proposer aux Brethens. Les nouveaux développements ne mettaient pas seulement les loups porteurs des couleurs orangées et rouges des deux dieux en danger, mais bien toute la meute. De toute manière, ils étaient tous frères, ils n'allaient pas buter dehors 3 à 6 loups pour le bien des autres. Non. Ils devaient trouver des solutions ensemble.

Il avait demandé, en cours de journée, à ce que les Brethens porteurs de glowstick et adultes se réunissent, le soir même, et en sortant de la grotte qu'il avait occupé, avec Méléagant, pendant qu'ils faisaient des suppositions, il fut ravi de voir qu'il y en avait plusieurs qui s'étaient pointés, son regard s'attardant sur Esterno, qui, maintenant qu'il avait fini, était venu voir ce que ses deux lieutenants avaient pondu. Il leur sourit. C'était une petite chose, mais en ces temps incertains, chaque petite chose avait son importance.
Il ne prit pourtant pas le chemin de la dalle de pierre, qu'ils avaient utilisé, lorsque Esterno avait annoncé le changement de fonctionnement de la meute, mais vint prendre part au cercle qu'avaient formé les loups, pour s'asseoir avec eux. Il agita ses oreilles, attendant que l'assemblée se taise puis se leva et rejoignit le centre du cercle.

« Durant ce conseil, chacun à notre tour, Sire Méléagant et moi même, exposeront les mesures que nous avons divisé pour essayer de garder notre meute en sécurité. Une fois que nous aurons fini, vous pourrez, chacun à votre tour, nous indiquer votre avis sur ces mesures, ce que vous pensez qu'il faudrait changer, et vos idées à vous. Je ne veux pas de bataille, même si les points de vue divergent, écoutez-vous tous, et nous nous en sortirons. J'espère que au terme de la discussion, nous trouverons un moyen d'assurer notre sécurité à tous. » dit le mâle roux avant de reculer, pour se rasseoir dans le cercle.

Il attendit un instant, pour voir les réactions, puis se releva, sans, cette fois ci, se poster au centre des loups.

« Ces temps-ci, nous avons tous remarqué les instabilités des glowsticks des dieux Aka et Dairo, sans pourtant en connaître l'origine. Jamais, dans l'histoire de Punk Wolf, est-ce arrivé. Ces instabilités, étaient au début toutes simples, un peu embêtantes, pour ceux, qui comme moi, ont parfois besoin de leur pouvoir pour chasser, mais rien de bien notable. Avec l’événement qui a pris place, à cause de l'instabilité du glowstick rouge, il y a quelques jours, il est impossible de dénier que cette instabilité devient un réel problème. Il nous faut donc des mesures de sécurité. Mais vous savez comme moi qu'il est impensable d'exclure les loups porteurs de glowstick rouges et oranges 'pour le plus grand bien' . Nous sommes tous frères ... et sœurs évidement. Si nous griffons les nôtres, notre meute s'effondrera. Il faut donc trouver la source du danger, et tenter de l'apaiser. »

Le roux regarda autour de lui. Il avait l'impression de parler comme Mel, il n'avait pas l'habitude d'aussi longues phrases tortueuses.
« Est ce que ce sont les dieux, le problème ? Tentent-ils de nous détruire ? Nous en doutons. Ils ont eu de bien meilleures occasions de détruire les Brethens que maintenant. »

Ainsi, ils n'allaient pas s'insurger contre les dieux, enlever leurs glowsticks pour ne pas risquer de blesser les autres. Agravain avait de la chance, dans la mesure ou son pouvoir ne pouvait que le blesser lui, puisqu'il ne s'activait que quand le roux avait lancé une dague, et cette dague ne pouvait que revenir vers lui, mais certains auraient peut être du se séparer de leurs glowsticks, si réellement, les dieux leur en voulaient.

« Il nous reste donc deux questions. Si ce n'est pas les dieux, qui est ce ? Et qui veulent-ils viser ? En effet, ces individus pourraient viser les dieux, tenter d'affaiblir leur pouvoir, ce qui semble très étrange … Mais si ils affaiblissaient les dieux, pour affaiblir nos meutes ? Car au fond, lesquels d'entre nous seraient plus heureux sans le pouvoir de notre glowstick ? Si Dairo et Aka ont des problèmes, est ce que les autres dieux, Yurai, Kiro, Moiro, Mido, Ao succomberont eux aussi ? Nous serions alors affaiblis au plus haut point. C'est pour ça, que nous devons trouver des mesures pour nous protéger d'une potentielle attaque extérieure. »

Agravain fit une pause, pour laisser aux autres le temps de digérer ce qu'il venait de dire. Et aussi pour essayer de tout mettre dans l'ordre dans son esprit. Il était peut être censé être rusé, mais l'organisation n'était pas vraiment un point fort.

« Voici donc les mesures :
Nous proposons, tout d'abord, que les déplacements seuls dans notre territoire soient évités, surtout pour les loups qui portent les couleurs de Dairo et Aka. Ainsi, nous aurons moins de risque d'être dans une mauvaise situation, si un pouvoir se déchaîne.

Ensuite, nous proposons que les déplacements seuls, hors du territoire Brethens soient encore plus réduites, et si il y a tel déplacement, de mettre au courant au moins une personne de votre famille, de votre cercle d'amis, qui reste au camp. Ce serait mieux qu'on sache à peu près où vous êtes partis, même si vos affaires sont complètement les vôtres, et que je vous assure que nous n'avons pas le désir de fouiner dans vos affaires.

De plus, Sire Méléagant et moi proposons de garder les frontières du territoire plus activement. Bien que je fais le tour chaque jour, j'aurais besoin de volontaires pour m'accompagner, ou pour accompagne sire Méléagant. Ce n'est pas une garde qui sert à frapper sur les personnes qui entreraient sans le droit, mais surtout pour garder un œil sur ce qui se profile. Si nous ne savons pas ce qui se passe dans nos terres, nous ne pourrons pas nous défendre pour répondre aux problèmes.

Finalement, je propose à ceux qui le désirent un atelier d'entraînement au combat sans glowstick. Plusieurs d'entre nous se reposent sur leur glowstick, dans un conflit, et je pense que c'est cela qui pourrait nous affaiblir, nous rendre faibles aux yeux d'un envahisseur. »


Le loup roux s'arrêta là, arrivé au terme de ses idées, et regarda l'assemblée.
Oui, peut être que de l'extérieur, ils n'étaient qu'une bande de hippies, une contrée d'anarchistes, et que, en parallèle avec les Séides, on pouvait croire qu'ils n'iraient pas loin. Mais ce qui les liait était bien plus fort que les lois, que les ordres, qu'une hiérarchie bien organisée. Ils étaient liés par leur respect les uns des autres, par leur proximité. Ils étaient tous frères et sœurs, il étaient tous pareils.
Ils s’entraideraient.
Et rien que en ça, ils étaient une meute bien plus belle que celle des Séides.

Il tourna son museau vers son frère plus sombre, à la grande carrure qui bizarrement avait trouvé le moyen de s'asseoir à côté de dame Winnifred. Agravain leur sourit.
« Pour ma part, c'est tout, aurais-tu quelque chose à ajouter, sire Méléagant ? »
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
» Admin'
» Admin'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 4718
» Age : 22
» PUF : Nala
» Date d'inscription : 24/05/2010
» Personnages : ~

Romance
13 ans (16/07)
Séides
Bleu

Morokei
7 ans (21/07)
Séides - Archiviste
Violet

Roy
6 ans (23/06)
Séides - Alpha
Vert

Méléagant
7 ans (29/07)
Brethen - Lieutenant
Rouge

Karigan
3 ans (11/08)
Séide
Vert

Athelstan
1 an (14/07)
Brethen - Louveteau



» Feuille de perso'
» Points: 1300
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1ROMANCE0104
Perso 2MOROKEI061
Perso 3ROY043
Perso 4MELEAGANT405
Perso 5KARIGAN001
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: CONSEIL BRETHEN | Brethens adultes   Sam 15 Avr 2017, 11:28

    Ils avaient en effet longuement discuté à propos des récents événements. Ce qui s'était passé au Dolmen avec Smaug montrait clairement que les pouvoirs non maîtrisés représentaient un énorme danger potentiel pour tous, mais la chose était à prendre avec des pincettes. Inutile de songer à enfermer ou bannir leurs camarades, cela ne servirait à rien car ils étaient tous dans le même bateau. Méléagant avait attaché solidement arc et flèches à sa ceinture, avec l'aide de Winnifred, et ne pouvait certes plus s'en servir mais surtout ne pouvait causer de tort à personne. Il avait été formé à se battre sans magie durant toute sa jeunesse, il se battrait donc tout autant pour sa meute sans son pouvoir s'il le fallait. Il y avait à craindre que cela ne s'étende aux autres glowsticks, comme l'avait si bien exprimé son frère, mais il leur fallait gérer une chose à la fois. Il savait que les choses allaient mal chez leurs voisins Séides. On leur avait rapporté un détachement d'un groupe de loups - dont l'un de leurs anciens Alphas - ainsi que les mêmes troubles magiques chez leurs glowsticks. Ils s'affaiblissaient, et si les choses continuaient ainsi cela leur ouvrirait de nouvelles portes. Mais il préférait taire cette ambition pour le moment, l'important étant de conserver la meute intacte et de protéger les siens du danger.

    Assis aux côtés d'Agravain mais également de sa compagne, il écouta sans broncher les paroles du roux. Ils s'étaient mis d'accord sur ce qu'ils exprimeraient, aussi avaient-ils peu de choses à ajouter. Il acquiesça à ses mots puis, lorsque ce fut à lui de s'exprimer, lança :

    "Je rejoins Sire Agravain sur les mesures à prendre. Par précaution, je pense que nos guérisseurs devraient accroître les expéditions pour rapporter des remèdes et reconstituer nos réserves maintenant que le printemps est ici. Sire Esterno prendra sans nul doute les commandes de cet aspect des nouvelles mesures."

    Il adressa un hochement de tête respectueux au chef de leur meute, puis son regard revint sur les autres loups rassemblés devant eux.

    "Sire Agravain et moi-même avons été formés au combat dans notre jeunesse, je suis près à vous aider à connaître tout ce que vous devez savoir pour vous défendre contre une attaque physique sans votre pouvoir. Les Séides sont aussi affaiblis que nous et, comme vous le savez peut-être, plus encore. Nous devons être forts face à la menace qui plane sur nos terres et sur tout le continent, comme l'ont montré les profanations des temples sacrés."

    Il balaya l'assemblée du regard et croisa brièvement le regard de sa compagne.

    "Si certains d'entre nous le veulent, nous souhaiterions également qu'un groupe se rende aux temples afin de questionner les dieux eux-mêmes et d'obtenir leur bénédiction et leurs éclaircissements."

    Il redressa les oreilles, laissant signifier qu'il en avait terminé et que ses congénères étaient libres d'exposer leur avis sur les différents points évoqués.
Revenir en haut Aller en bas
Oysteria
». Débutant
avatar

Féminin » Nombre de messages : 266
» Age : 19
» Date d'inscription : 04/02/2017
» Personnages :
WINNIFRED
8 ans (04/02)
Brethen | Lanterne


ÉLAINE
1 an (13/05)
Brethen | Louveteau


ARLESTON
3 ans (27/01)
Brethen | Éclaireur


AGRAVAIN
5 ans (30/01)
Brethen | Lieutenant


» Feuille de perso'
» Points: 130
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1WINNIE044
Perso 2
Perso 3
Perso 4
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: CONSEIL BRETHEN | Brethens adultes   Sam 15 Avr 2017, 13:09


Winnifred ne dormait que très peu ces temps-ci, elle accourrait aux côtés de ses semblables tantôt pour les rassurer tantôt pour les guérir d'une migraine épouvantable. Malheureusement, elle ne pouvait rien faire pour les disciples de Dairo et d'Aka, elle avait déjà tenté d'apaiser des tourmentés mais son pouvoir semblait inefficace et bien souvent, cela affaiblissait Winnifred. Elle avait donc eu vent par Méléagant que ce soir-là, le chef et ses lieutenants regrouperont les Brethens pour discuter des étranges événements qui se déroulent en ce moment. Après une sieste d'une heure à peu près, la louve sortit de sa torpeur, elle bailla et sortit de sa tanière avec lenteur. Le ciel était blanc opaque et elle se dirigea doucement vers les Dolmens, là où le conseil se tenait. L'immense rocher était bercé dans une lumière enchanteresse et elle s'assit, attendant sagement. Agravain fut le premier arrivé, suivi de près par Méléagant, qu'elle gratifia d'un coup de museau affectueux. Les autres Brethens arrivèrent au compte-goutte et une fois la meute réunie, Agravain parla avec sagesse. Ses propositions étaient justifiées et Winnifred craignait que les autres Brethens n'y voient là qu'une privation de leur liberté, elle posa sa patte près de celle de Méléagant, discrètement et l'écouta à son tour. En tant qu'herboriste, elle hocha la tête pour la cueillette. Il lui faudrait des volontaires, et l'aide de ses confrères ou consœurs de la meute. Elle songea avec amertume qu'elle connaissait un herboriste Séide, qu'elle avait rencontré ici-même quand le Séide s'était perdu, et elle éprouva d'un coup le regret que les deux meutes soient ainsi ennemies. Elle frissonna en repensant à la profanation des temples et craignait encore plus une réaction divine démesurée pour eux, simples mortels. Elle éclaircit sa gorge et parla d'une voix claire mais faible, timide d'ainsi prendre la parole au milieu de tant de lupins.

"Nous pourrions peut-être organiser une sorte d'entraînement pour ceux qui désireraient apprendre quelques gestes de secours ou même reconnaître une plante pour soigner. Si nous avons tous quelques bases en ce domaine, nous pourrions nous soigner mutuellement et ainsi accroître notre chance de survie."

Elle se mordit la lèvre doucement, douloureuse de penser que ce qui allait suivre s'apparentait à une guerre contre eux-mêmes, ou contre les Dieux. Elle baissa ses yeux vairons, appréhendant la réponse d'Esterno, d'Agravain et de Méléagant. Elle adressa un regard chaleureux à ses semblables et réalisa qu'elle aimait sa meute plus que tout, qu'elle voyait en chacun un ami ou une amie, et que rien ne pouvait briser cette meute qui, selon Winnie, s'était attiré la colère des Dieux.


Revenir en haut Aller en bas
Kinta
». Timid'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 229
» Age : 18
» PUF : Uwny
» Date d'inscription : 05/05/2016
» Personnages :
ABÉLARD
Lanterne Brethen
glowstick vert
20 - 05 - o16



ARDWYCK
Savant Seide
glowstick orange
4 - 11 - o16

ACE
Louveateau Séide
xx - 03 - o17

J'arrive pas à calculer leur âge ._.
plz help


» Feuille de perso'
» Points: 0
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1ABELARD008
Perso 2ARDWYCK250
Perso 3
Perso 4
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: CONSEIL BRETHEN | Brethens adultes   Dim 16 Avr 2017, 11:53

Personnage utilisé : Abélard



Oy Oy. . vous vous inquiétez trop. . marmonna le loup blanc.

Il devait avouer que les mesures d'Agravain lui semblait un peu drastiques. Étaient ils devenus extrêmement méfiants avec Everbloom ? Ou alors ces mesures étaient elles destinées à rassurer la meute ? Voir un jeune chevalier dynamique prendre les choses en main était réconfortant.

Je veux venir avec vous parler aux Dieux ! declara t-îl. C'est le meilleur moyen d'éclaircir cette histoire.

Puis il se redressa, pour faire partager sa théorie éclairée à tous :

Je ne pense pas que les Dieux soient la menace là dedans mais plutôt. . des victimes. Souvenez vous des ossements retrouvés sur les sanctuaires. Et maintenant les problèmes avec leurs glowstick. Il y a sûrement une corrélation. .. Quel est le commun des mortels qui a osé faire chier les Dieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Feather
».Habitué'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 958
» Age : 19
» PUF : Feather, Fea' ou bien Frigo 8D
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Paprika
Femelle
11 ans
Capitaine Raeders (solitaire)


Noximilien
Mâle
11 1/2 ans
Brethen
En couple avec Kaméo

Eeno
Mâle
9 1/2 ans
Médecin Raeders (solitaire)
Célibataire

Quartz
Mâle
3 1/2 ans
Archiviste séide
Célibataire

Chulhei
Mâle
2 1/2 ans
Canonnier Raeders (solitaire)
Célibataire

Daehwan
Mâle
2 1/2 ans
Médecin Raeders (solitaire)
Célibataire

Luna
Femelle
2 ans
Brethen


» Feuille de perso'
» Points: 397
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1ETHER590
Perso 2PAPRIKA930
Perso 3EENO037
Perso 4QUARTZ001
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: CONSEIL BRETHEN | Brethens adultes   Dim 16 Avr 2017, 14:16

Un conseil Brethen avait lieu et Noximilien avait eu bien du mal à convaincre ses petits de rester bien sagement à la tanière. Enfin, pour Grimaud ça avait été très simple, si le loup gris n'était de base pas très rassuré dans sa vie, son fils avait hérité de la même chose... en pire. Nandil elle, elle était bien trop mature pour ne pas comprendre qu'il se passait quelque chose en ce moment, le déchaînement involontaire du pouvoir d'un des leurs qui avait détruit des tanières en était un preuve plus que concrète mais c'était une réunion d'adulte, le mâle avait promis à la jeune grise qu'il lui raconterait. Quand à sa seconde fille... Nox ne savait pas très bien pourquoi elle voulait venir, il n'avait pas compris ses argument et finalement, ce fut Nandil dans son rôle de grande sœur qui se chargea d'occuper Luna. Heureusement qu'elle était là, le mâle semi-ailé se faisait déjà bien trop victimiser par ses enfants de base pour réussir à avoir quelconque autorité sur la plus... tête en l'air disons.
Noximilien se glissa donc hors de la tanière familiale pour rejoindre le rassemblement avec discrétion, marchant en choisissant où il posait ses pattes comme s'il craignait d'être entendu. Le recousu semblait continuellement stresser comme s'il ne faisait confiance à aucun frère de meute, la réalité était autre, la vie l'avait simplement rendu craintif. Il alla s'asseoir un peu en retrait, enroulant sa longue queue touffue autour de ses pattes et repliant bien soigneusement son aile unique contre lui.

Il écouta attentivement les autres parler. N'ayant pas pris la peine encore de vraiment faire la connaissance avec les loups qu'il ne connaissait pas, restant essentiellement coller à Kaméo et ses petits, il ne sut qui parlait vraiment, il savait mettre un nom sur la tâche orange et la tâche noire bien qu'il ne retenait toujours pas lequel était Agravain et lequel était Méléagant. Il reconnut la voix d'Abélard qu'il connaissait pour être un ancien jeune d'avant qu'il ne quitte la meute. Puis une voix féminine qu'il ne savait pas du tout à qui associer. Nox était quasiment un inconnu dans cette meute, un tique qui était revenu et qui continuait à faire joli, il n'avait toujours pas trouvé comment être utile et avait simplement jouer le rôle de père au foyer depuis son retour.
Les autres parlaient des problèmes avec les dieux et du danger que les glowstick devenait. Nier le problème serait effectivement plus que stupide mais Noximilien avait dû mal à se trouver concerner, il avait raté son épreuve plus jeune et n'avait jamais essayé de la recommencer. Il avait développé une sorte de crainte des Dieux et plus jamais il ne s'était approché de nouveau d'une fontaine. Mais la le problème dépassait le domaine des divinités, il atteignait la meute et bien que le mal gris servait à rien en général, il s'était toujours plus ou moins bouger dans les situations critiques, après tout le colecteur de mousse pendant Everbloom c'était lui... ouais, ça cassait pas des briques non plus. Cependant ça l'incita à prendre la parole. Ne voyant presque rien, il fixa le sol plutôt que les loups comme s'il se parlait à lui même et non à l'assemblée. Il devait passer pour un fou, comme quoi la nature de Luna ne venait pas de bien loin.

« J'ai toujours vécu sans glowstick, je ne sais pas si mon « expérience » dans la chose peut vous être utile. Pour des raisons plus qu'évidente, je ne pense pas que je prendrais part à l'entraînement au combat, ça serait usé de l'énergie inutilement je pense mais au besoin, peut-être que je pourrais aider sur le plan des plantes et des soins. J'en connais peu mais suffisamment je pense... dans le pire des cas je pourrais recoudre d'éventuelles blessures. »

Ouais, il n'avait pas le physique pour se battre avec sa petite taille, son regard endommagé, sa queue trop grande et son aile trop encombrante alors il ne ferait qu'être un poids dans un combat. Les plantes, il connaissait les « remèdes grand-mère » et ça n'allait pas plus loin. Coudre par contre, il savait, même aveugle on ne pouvait lui enlever ça. Il lui fallait bien une qualité à ce loup là.

« De plus, je peux essayer de faire des petites bourses pour envelopper les glowstick brûlant au besoin. »

C'était toujours ça de pris.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
». Adorateur
». Adorateur
avatar

Féminin » Nombre de messages : 1334
» Age : 17
» PUF : Haku
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~

Esterno
Mâle
11 ans [né le 14/09/2015]
Brethen / Chef / Glow' violet
En couple avec Richard
S'enquit en #D72B01


Némésis
Femelle
11 ans et demi [née le 06/08/2015]
Raeder / Second / Glow' orange
Célibataire / Hétérosexuelle
Murmure en #932B1B


Hyozan
Mâle
5 ans et demi [né le 08/08/2016]
Raeder / Cannonier / Glow' Bleu
Marié à Thyara <3
Gueule en #C8CAFE


Noroi
Femelle
2 ans et demi [né le 31/01/2017]
Solitaire / Glow' jaune
Célibataire / Bisexuelle
S'émerveille en #66ccff


Kisame
Mâle
2 ans et demi [né le 28/01/2017]
Brethen / Louveteau / Futur Glow' rouge
Avec Varkyrith
Ment en #3F8593


Mylo Xyloto
Mâle
1 an et demi [né le 02/04/2017]
Raeder / Mousse / Futur Glow' Rose ?
Célibataire / Bisexuel
S'amuse en #FE01C3


Oruka
Mâle
1 an [né le 02/05/2017]
Brethen / Louveteau / Futur Glow' Bleu
Célibataire / Bisexuel
Philosophe en #cccccc


Callisto
Femelle
6 mois [né le 25/05/2017]
Brethen / Louveteau / Futur Glow' Violet
Célibataire / Bisexuelle
S'exprime en #5300A5


» Feuille de perso'
» Points: 269
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1ESTERNO390
Perso 2NEMESIS660
Perso 3SHELBY360
Perso 4HYOZAN240
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: CONSEIL BRETHEN | Brethens adultes   Jeu 27 Avr 2017, 12:47

Ce petit rassemblement s'était montré nécessaire après les récents événements perturbateurs qui sont venus blesser chacune des meutes. Tout d'abord, certaines fontaines ont été profanées aussi soudainement que brutalement, accordant directement un violent coup au propriétaires de Glowstick et à leur camarades. S'en est ensuite suivi un étrange message fait d'ossements trouvé dans la savane et dont Esterno n'avait pas mit très longtemps avant d'être tenu au courant. Pour finir, les Glowstick rouge et orange qui semblait être victime d'un trouble parfaitement clair qui allait jusqu'à faire souffrir leur propriétaire. Le chef au pelage bordeaux avait été témoin de la perte de contrôle du jeune Smaug qui s'était fait emporté par son propre pouvoir. Le choc a été d'une très grande violence, allant presque jusqu'à abîmer une partie des terres. Heureusement, il a put être contrôlé, mais qu'est-ce qui nous dis qu'il en sera de même la prochaine fois ? Esterno était perplexe et quelque peu inquiet...

Assis aux côtés de Richard et de ses frères Brethens, il écouta attentivement le discours de chacun de ses deux lieutenants, prenant en note leurs propositions qui étaient fort interessantes. Le mâle aux yeux jaunes étaient heureux d'avoir à ses côté des loups aussi performant pour l'épauler. Ensuite, ce fut au tour du reste de l'assemblée de parler. Winnifried proposa un enseignement de soin de base qui pouvait s'avérer très utile en cas de blessure due à l'instabilité d'un Glowstick. N'importe qui pourrait être en mesure de soigner son camarade en cas d'urgence et aurait donc la capacité de sauver des vies qui sont des plus précieuses... Le fils du chef prit alors la parole, plaçant les Dieux plutôt dans une position de victime par rapport à cela en faisant le lien avec les récentes dégradation des fontaines. Esterno approuva également, sachant qu'il était presque évident que les problèmes de Glowsticks soient corrélés avec la dégradation des fontaines. Noximilien a à son tour intervenu, pour le plus grand plaisir de Esterno étant donné qu'il s'agissait d'ordinaire d'un loup assez discret, pour indiquer qu'il ne prendrait pas part au combat mais qu'il était prêt à user de ses pattes pour aider au mieux à sa façon. Le mâle au Glowstick violet sourit alors à son camarade d'enfance, balaya la foule quelques instants pour voir si personne d'autre ne comptait prendre la parole, puis se leva et commença d'une voix porteuse traduisant l'assurance qu'il avait prit en devenant chef :

"Mélégant, Agravain, merci pour votre prise d'initiative. Je vous nomme donc tout deux responsables des entraînements au combat sans Glowstick ainsi qu'aux patrouilles quotidiennes aux frontières. Il faudra former plusieurs groupes pour être plus efficace et doubler la fréquence des patrouilles, nous devons absolument anticiper le danger mieux qu'Everbloom si on ne veut pas se retrouver submergés de nouveau. Si quiconque voit quelqu'un ou quelque chose d'anormal sur le territoire, qu'il mette au courant un des lieutenants ou moi-même immédiatement."


Il fit une pause, observant la réaction de ses égaux, et reprit :

"En ce qui concerne les soins, ton idée Winnie est très bonne. Ainsi, chaque Lanterne devra être à disposition des Éclaireurs et même des jeunes de plus de 6 mois pour leur apprendre les bases des soins et du secourisme. Je serais également disponible pour ce job, prêt à prendre un groupe de plusieurs loup si nécessaire."


Seconde pause.

"Si vous êtes volontaire pour aller voir les fontaine et questionner les Dieux, former un groupe avec au moins un autre loup, du même Glowstick que vous si possible, pour aller voir votre Dieux. Mais surtout, prévenez Méléagant, Agravain ou moi-même avant d'y aller. Même si, comme l'a dit Agravain, les Dieux sont sans doute plus victimes que responsable, ils ont peut-être des information sur les assaillants."


Il tourna alors son regard vers le loup recousu.

"Ton idée de fabriquer des bourses est intéressante Nox. Je te laisse en fabriquer et veiller à ce que chaque possesseur de Glow orange ou rouge en possède une. C'est une attention mineure mais un effort minime reste important, merci à toi."


Il s'assit alors pour conclure :

"Si vous avez des questions, n'oubliez pas que votre chef et vos lieutenants restent à votre entière disposition pour y répondre. Enfin, si vous ne vous sentez pas bien à cause de votre Glowstick, n'hésitez pas à venir me voir moi ou un de nos lanternes et nous ferons notre possible pour soulager votre douleur."
Revenir en haut Aller en bas
 
CONSEIL BRETHEN | Brethens adultes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CONSEIL] Nains
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» Charte du Conseil Comtal du Maine: Abrogée
» UN CEP CHAMPWEL ? LE NOUVEAU CONSEIL ELECTORAL DE PREVAL
» Quand le Conseil de presse du Québec pressure un journaliste haitien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Accueil
 :: → Archives RP
-
Sauter vers: