Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

 Ennemi commun ! • Volstein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crolutin
». Inébranlable
». Inébranlable
avatar

Féminin » Nombre de messages : 7198
» Age : 23
» PUF : Croket
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ___

bulletblackNOUT
☥ Etelkrus
☥ Guerrière
☥ 8 ans ( 2.10.17 )
☥ Avec Darius ♥
goldenrod

bulletyellowGRIMM
☥ Etelkrus
☥ Bêta & Chirurgien à ses heures perdues
☥ 3 ans ½ ( 15.10.17 )
☥ Avec Vinara ♥
snow&#c9aa9c


bulletredGEB
☥ Etelkrus
☥ Guerrier
☥ 1 ans ½ ( 25.10.17 )
☥ Avec Korra ♥
chartreuse&#dfc4b4


bulletblackNÒTT
☥ Etelkrus
☥ Louveteau
☥ Nvlle-née ( 30.10.17 )
☥ Célibataire
#040404&#caab9d


bulletorangeGRAN'PA
♰ Etelkrus
♱ Archiviste
♱ 3 ans ½ ( 15.10.17 )
♱ Célibataire
#d4d5ea&#d6d6d6

bulletblack ❄☤ HEEVER
❄ Readers
❄ Mousse
❄ 4 ans ½ ( 25.10.17 )
❄ Célibataire mais ne repousse pas Volstein
#07cfb6&gainsboro


bulletorangeNACHOS
☀ Etelkrus
☀ Guerrier
☀ 3 ans ( 15.10.17 )
☀ Célibataire
#e63811&#382929


bulletblackJAGH
☣ Etelkrus
☣ Garde
☣ 6 ans ( 14.10.17 )
☣ Célibataire
green&ghostwhite


___









» Feuille de perso'
» Points: 187

MessageSujet: Ennemi commun ! • Volstein   Ven 14 Avr 2017, 11:29

Thème ♫


Après sa visite à Mido le Raptor, la jeune Savante avait commencé à vérifier chacune des réserves en plantes médicinales de la meute. Heever était donc en quête d'arnica. Cette fleur jaune permettait d'apaiser les hématomes et contusions,et parfois les douleur liées, et ne se trouvait qu'en montagne. Par chance, ou par intelligence, les Séides avaient leur campement au coeur d'une jeune chaîne de montagne où la végétation était déjà fournie et dense par endroit. La Savante avançait donc à un rythme assez soutenu, car son oeil glacé averti savait reconnaître la plante cherchée rapidement. Cela lui permettait de couvrir pas mal de terrain assez rapidement. La tête basse, pour mieux sentir les effluves des fleurs aussi, elle trottinait depuis un bon moment déjà. La petite sacoche qu'elle avait cousu lors de son apprentissage était à moitié remplie. Cette besace usée et simpliste était pourtant d'une utilité à en faire pâlir certain soldats flemmards s'amusait à penser la jeune louve gris claire. Ses deux tresses avaient pas mal poussées ces derniers mois, si bien qu'elle effleuraient à présent le sol dans cette position tapie. Heever devait se méfier de ne pas marcher dessus par inadvertance lorsqu'elle avait ainsi la tête basse. C'est pourquoi elle se redressa finalement, histoire d'éviter tout risques. De cette manière, ses longs cheveux de cendre s'arrêtait à mi-pattes. Ce qui était largement convenable et plus pratique. Son esprit un instant perdue dans ce fil de réflexion typiquement féminin, elle se rendit soudain compte que son cerveau avait capté une image d'arnica. Heever se stoppa nette avant de se retourner lestement. Plusieurs longueurs de queue derrière elle, un plant trônait sur une petite saillie rocheuse. Heureusement à porter de gueule. Fronçant les sourcils, la petite Savante bondit récupérer son butin.

Délicate et attentive, la louve pâle saisit entre ses crocs les tiges de plusieurs fleurs pour les cisailler proprement. Elle fit attention de ne pas tirer sur les racines afin de ne pas compromettre le plant et permettre ainsi son renouvellement naturel. Lorsqu'elle revint vers le sentier principale, elle remarqua une odeur musqué puissante. Tiens, c'était étrange, elle n'avait pas eu l'impression de la sentir si fraîche en passant quelques minutes plus tôt. La truffe dans les fleurs, évidemment, elle ne parvenait plus à mettre un nom sur cette fragrance. Pourtant son cerveau lui, s'alarmait déjà. Elle sentit des frissons lui parcourir le corps avant même de comprendre qu'elle n'était plus seule. Un grondement rauque et bestial figea la frêle femelle qu'elle était. Ses prunelles bleu glacé se tournèrent lentement sur sa gauche, puis remontèrent à cette même vitesse le terrain escarpé des hauteurs de la Cordillère pour y découvrir l'ennemi en puissance : l'ours. Heever fit un pas en arrière, les oreilles planquées contre son crâne et la queue haute. Elle déposa très doucement les fleurs d'arnica sur un rocher, parce qu'elle ne pouvait pas quitter des yeux l'animal qui la toisait d'en haut au risque de le voir débouler sur elle. Plusieurs secondes d'inattention lui serait à coup sûr fatales. Laisser tomber la plante là, quitte à revenir plus tard, était une meilleure idée. Clairement une très bonne idée. Lorsqu'elle se redressa, son doux et soyeux pelage gris pâle avait gonflé, et l’énergie offerte par la peur lui permit de ne pas rester tétanisée devant le danger : elle partit en courant le plus vite possible. L'ours n'était pas un adulte accompli, mais sa taille dépassait de loin celle d'Heever qui était plutôt svelte, et de toute façon petite pour son âge.

Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t16989-cro-s-rp-open-o#348563
Liliandril
».Habitué'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 973
» Age : 18
» PUF : Hikotsu, Liliandril
» Date d'inscription : 01/03/2014
» Personnages : ~

Hikotsu
& amoureuse de Roy/relation avec Skaër a déterminer
10 ans ~ (Nov)
Lazuli - Combattante
Glow Bleu

Messala
& retient Callisto
5 ans ~ (Nov)
Solitaire

Volstein
& Amoureux d'Heever
4.5 ans ~ (Nov)
Nakhus - Adepte
Glow' Pourpre

Brienna

3 ans ~ (Nov)
Lazuli - Coursière
Glow Rose

Astralys
& ...
1 ans ~ (Nov)
Solitaire

PNJs & autres

Agravain
& Célibataire
7 ans (30/01/17)
Etelkus - Guerrier
Glow Orange

Thyara
& mariée à Hyozan
5 ans ~ (28/09/2016)
Raeder - Medecin

Varkyrith
& avec Kisame
3 ans ~ (7/02/2017)
Etelkus ~ Garde
Glow rouge


Fawn
♂ . ♀ & Huu ?
2 ans ~ (02/04/2017)
? - ?

Nimueh
& T'AS QUOI ?
1.5 ans ~ (08/05/2017)
? - ?


» Feuille de perso'
» Points: 503

MessageSujet: Re: Ennemi commun ! • Volstein   Ven 14 Avr 2017, 12:13

Il était sorti le matin même pour aller courir dans la cordillère, et tenter de comprendre pourquoi Yurai lui avait mis d'aussi grosses ailes sur le dos. Surement cela avait-il un intérêt autre que la décoration de son disciple ?
Le blanc et noir aux yeux d'or courrait donc à travers les pics, bondissant de rocher en rocher, tentant de se rendre plus fort, plus endurant à la course, plus agile. Il avait entendu tous les conseils de Yurai, et avait bien décidé à se muscler plus que jamais. Parce que non seulement, comme son frère Roy, donc il commençait à hériter les traits, il était trapu, et ne pouvait le compenser que pas une importante musculation, mais il avait à présent de très lourdes ailes.

Il avait donc décidé d'accélérer le processus un peu, et avait trouvé des bracelets d'un métal très, très lourd, dans l'ancienne tanière de sa grande sœur, Maisie. Il les avait donc enfilées autour de ses pattes avant, quelques jours plus tôt, et allait partout en les portant. Les premiers jours avaient été ardus, et marcher et courir partout avait été presque impossible. Mais maintenant, il se déplaçait mieux, et il sentait bien qu'il avait pris du poids, parce que grimper des arbres était devenu très dur. Surtout pour les arbres.
Alors, il courrait. Il courrait chaque matin, en essayant de couvrir toute la circonférence du territoire, histoire de connaître les terres pas cœur, connaître chaque recoin, chaque chose, chaque animal et son habitat, mais aussi pour devenir physiquement … Un soldat. Bien que ce n'était as du tout son genre, il n'était pas du genre à se battre … Au contraire, il voulait devenir savant, mais pas n'importe quel savant. Un savant du front, un savant qui pouvait aussi se battre. Il n'allait pas se terrer lorsque les siens se battaient. Il serait là, à leurs côtés. Il ne ferait pas preuve de témérité, au contraire. Il serait le plus raisonnable des savants, il ferait face au danger inévitable.

Il contourna un rocher, puis s'assit. Il n'était plus aussi fatigué, pour une égale distance, maintenant qu'il y avait 1 mois, donc il progressait. Il regarda les bracelets dorés un instant, puis sourit, et s'étira.... Avant de relever le museau, et de froncer ses sourcils.
Cette odeur …
Il monta sur le rocher, d'un bond, et regarda autour de lui.
Ça sentait l'ours.

Il tourna son museau d'un côté, puis de l'autre, ses oreilles pointées en avant, son museau en l'air, sa vision étant bien piètre, pour essayer de discerner quelque chose. Il finit par le situer. Il était sur la face adverse de la cordillère, plutôt vers le haut ...Et ce n'était même pas 'il' c'était 'elle' puisque l'odeur de deux petits se joignait à la sienne.
Un loup normal n'aurait certainement pas pu le sentir, mais Volstein, grâce à la plasticité de son cerveau, avait un odorat plus développé, qui compensait cette mauvaise vision, héritage de sa mère, ancienne planta-louve.
Heureusement pour lui, ce n'était que la vision qu'il avait hérité, bien que ses griffes étaient fragiles durant l'hiver, et ses os tenaient bien le coup.
Il agita ses oreilles, décidant d'aller s'entraîner un peu plus loin, avant qu'un nouvelle odeur ne lui parvienne.
Une odeur de femelle Séide.

Oh merde.
Il l'entendait à peine, son pas étant extrêmement discret. Elle devait être plutôt jeune alors, peut être de son âge, pour être aussi légère sur pattes. Il ne pouvait la voir, donc il quitta le rocher, marchant entre les plantes, vers la face où habitait l'ours.
Il pria pour qu'elle change de chemin, qu'elle redescende …

Et elle se mit à fuir, au pas de course, un pas bien plus lourds, accompagné de bruits bien plus menaçants à sa suite.
Volstein connaissait deux trois trucs sur les ours, les ayant observés, écoutés surtout, ces derniers temps. Il rechignaient à descendre une pente, car le centre de gravité était très bas, et leur pattes très courtes. De plus, ce centre de gravité faisait qu'ils avaient du mal à zigzaguer. Mais par conter, un ours battait facilement un loup en vitesse, sur une montée. Volstein n'hésita pas, et commença à monter la pente à toute vitesse, mais ils s'éloignaient trop vite, et avec sa vision il avait du mal à progresser aussi bien que les deux autres. Il hésita un instant, s'arrêta un quart de seconde, et arracha ses bracelets, pour repartir encore plus rapidement.
C'était incroyable, ce que la non-présence des poids changeait, ses foulées se firent plus puissantes et plus longues, et il commença à la rattraper, courant sur une droite parallèle à son chemin.

Il entendait l'ours, furieuse, qui le vit lui aussi, et grogna encore plus fort, elle avait sûrement très peur que l'un d'eux tente de s'en prendre à un de ses petits, pour les courses ainsi. Peut être en avait-elle déjà perdu un, et ses inquiétudes pour le deuxième avaient redoublé ?
Volstein tira sur tout ce qu'il avait comme muscles, voulant à tout prix accélérer, rejoindre la louve claire. Elle devenait de moins en moins floue à mesure qu'il approchait.

« IL FAUT .. QUE TU DESCENDE … ET QUE .. QUE TU FASSE DES Z...DES ZIGZAGUES ! » s'exclama-il en haletant, fatigué par une telle course, mais aussi, bizarrement, plein d'énergie. Le bonheur de cette vitesse, de cette puissante course le rendait presque ivre, il n'avait jamais couru comme ça.

Un énorme rugissement derrière lui le ramena à la réalité, et, espérant que la louve l'avait entendu, il prit le chemin de la descente, faisant 10 foulées vers le nord est, puis 10 foulées vers le nord ouest, tentant de semer l'ours. Avec un peu de chance, les voir fuir d'une façon qu'elle ne pouvait mimer la découragerait, et elle se contenterait de leur beugler dessus, en espérant qu'ils laisseraient ses oursons tranquilles.
Lui et la louve ne l'emporterait pas au combat singulier contre cette masse de fureur.
Revenir en haut Aller en bas
Crolutin
». Inébranlable
». Inébranlable
avatar

Féminin » Nombre de messages : 7198
» Age : 23
» PUF : Croket
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ___

bulletblackNOUT
☥ Etelkrus
☥ Guerrière
☥ 8 ans ( 2.10.17 )
☥ Avec Darius ♥
goldenrod

bulletyellowGRIMM
☥ Etelkrus
☥ Bêta & Chirurgien à ses heures perdues
☥ 3 ans ½ ( 15.10.17 )
☥ Avec Vinara ♥
snow&#c9aa9c


bulletredGEB
☥ Etelkrus
☥ Guerrier
☥ 1 ans ½ ( 25.10.17 )
☥ Avec Korra ♥
chartreuse&#dfc4b4


bulletblackNÒTT
☥ Etelkrus
☥ Louveteau
☥ Nvlle-née ( 30.10.17 )
☥ Célibataire
#040404&#caab9d


bulletorangeGRAN'PA
♰ Etelkrus
♱ Archiviste
♱ 3 ans ½ ( 15.10.17 )
♱ Célibataire
#d4d5ea&#d6d6d6

bulletblack ❄☤ HEEVER
❄ Readers
❄ Mousse
❄ 4 ans ½ ( 25.10.17 )
❄ Célibataire mais ne repousse pas Volstein
#07cfb6&gainsboro


bulletorangeNACHOS
☀ Etelkrus
☀ Guerrier
☀ 3 ans ( 15.10.17 )
☀ Célibataire
#e63811&#382929


bulletblackJAGH
☣ Etelkrus
☣ Garde
☣ 6 ans ( 14.10.17 )
☣ Célibataire
green&ghostwhite


___









» Feuille de perso'
» Points: 187

MessageSujet: Re: Ennemi commun ! • Volstein   Ven 14 Avr 2017, 20:49



L'ours était devenu fou de rage. Non seulement il grognait comme un forcené mais en plus il l'avait pris en chasse. Les pulsations régulières et très accélérées qui tonnaient aux tempes d'Heever martelaient le rythme qu'elle s'efforçait de suivre. Courir aussi vite que ses battements de coeur qui tambourinaient dans sa poitrine était un défi qui allait peut-être lui sauver la vie. Cette idée fixe lui permettait aussi de ne pas trop paniquer. Evidemment, elle était loin d'être capable de synchroniser son pas avec son myocarde, mais essayer était la clef du succès. Ou de la survie dans ce cas précis. Or un bruit de course différent du sien accompagné de très près d'une voix masculine perturba la jeune Savante qui perdit l'équilibre mental auquel elle s'accrochait. Sans idée fixe où se focaliser, la femelle gris cendré perdit le contrôle de ses pattes qui allaient beaucoup trop vite. Jamais elle n'avait eu a se sauver de la sorte. Jamais elle n'avait atteint une telle vitesse, et s'en rendre compte brisa l'enchaînement cohérent de ses membres. Heever trébucha et roula dans la poussière et les cailloux dans un jappement surpris qui ressemblait plutôt à un hoquet de terreur. Ayant mordu la poussière à une vitesse folle, il fallu plusieurs secondes à la svelte louve pour secouer le museau et se relever en hâte et repartir, encore distraite. Descendre. Zig-zag. Descendre. Zig-zag. Descendre. Zig-zag. Le loup blanc ailé qui l'avait dépassé en lui jetant ces quelques conseils au passage avait déjà commencé la descente tout en suivant la technique ordonnée à la jeune Séide.

Heever le suivit sans faire d'histoire car l'ours rugissait plus fort et surtout, plus près d'elle. Trop prêt. Bien trop prêt. Il devait rester maximum quatre ou cinq longueur de queue entre le chasseur et sa proie. C'était si étrange de ne pas être le prédateur ! Sa course n'était pas très assurée mais elle parvenait à re-distancer très légèrement la bête qui lui filait le train. Les prunelles bleu glacé de la nouvelle Savante ne quittait plus le terrain accidenté pour éviter toute mauvaise réception. Parfois, elle jeta un très vif coup d'oeil en direction du loup qui était venu apporter son aide de manière tout à fait inattendue mais d'un timing parfait. Elle le reconnu de loin du coup, à son pelage de neige et ses grandes ailes. Il était le jeune frère de son mentor et Alpha. Volstein. Elle se souvenait l'avoir croisé quelques fois dans les terrains de jeux des louveteaux. Elle avait un peu moins de six mois de plus que lui. Elle était agréablement surprise de le voir si brave et si prompt à venir aider quelqu'un d'autre ! Surtout que courir à cette vitesse, avec les immenses ailes qui ornaient son dos... Il devait être hyper endurant ! Un grognement sourd et caverneux fit sursauter Heever qui bondit en avant. Le vent sifflait dans ses oreilles et giflait ses joues. Par chance elle se réceptionna sur une petite saillie plate et pu repartir sans devoir revoir son équilibre et donc perdre une seconde. Malheureusement l'ours furieux semblait ne pas vouloir lâcher sa proie. Ses proies.

En jetant quelques regards rapides en arrière, elle vit que de temps en temps, les yeux noirs de l'animal à fourrure ne suivait pas toujours le même loup. Ils étaient désormais tout deux sur la liste des ennemis publics numéro un de ce mastodonte de muscle. Heever déglutit, elle n'imaginait même pas s'ils avaient eu affaire à un ours deux fois plus gros avec l'expérience de la montagne ! Foulées après foulées, la jeune Savante parvenait à regagner un peu d'avance et en même temps supprimer peu à peu la distance entre l'ailé chauve et elle. Son souffle était court, rauque. Elle n'était pas très sportive, et même si elle se défendait en combat, l'endurance était loin d'être son point fort. Elle s'en rendit compte quand elle comprit qu'en fait elle cessait de se rapprocher du frère de l'Alpha mâle, et même qu'il la distançait carrément... Ce qui n'augurait rien de bon pour elle, car si elle ralentissait... Alors l'ours... A bout de souffle, Heever aboya pour interpeller le loup devant elle. Elle n'en pouvait plus ! Mais si elle arrêtait maintenant, elle allait se faire manger crue par la bête sauvage qui la coursait.


Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t16989-cro-s-rp-open-o#348563
Liliandril
».Habitué'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 973
» Age : 18
» PUF : Hikotsu, Liliandril
» Date d'inscription : 01/03/2014
» Personnages : ~

Hikotsu
& amoureuse de Roy/relation avec Skaër a déterminer
10 ans ~ (Nov)
Lazuli - Combattante
Glow Bleu

Messala
& retient Callisto
5 ans ~ (Nov)
Solitaire

Volstein
& Amoureux d'Heever
4.5 ans ~ (Nov)
Nakhus - Adepte
Glow' Pourpre

Brienna

3 ans ~ (Nov)
Lazuli - Coursière
Glow Rose

Astralys
& ...
1 ans ~ (Nov)
Solitaire

PNJs & autres

Agravain
& Célibataire
7 ans (30/01/17)
Etelkus - Guerrier
Glow Orange

Thyara
& mariée à Hyozan
5 ans ~ (28/09/2016)
Raeder - Medecin

Varkyrith
& avec Kisame
3 ans ~ (7/02/2017)
Etelkus ~ Garde
Glow rouge


Fawn
♂ . ♀ & Huu ?
2 ans ~ (02/04/2017)
? - ?

Nimueh
& T'AS QUOI ?
1.5 ans ~ (08/05/2017)
? - ?


» Feuille de perso'
» Points: 503

MessageSujet: Re: Ennemi commun ! • Volstein   Ven 14 Avr 2017, 23:15

Volstein entendit le cri de la louve, et sentit son cœur se serrer. Qu'est ce qu'il pouvait faire ? Il ne pouvait se battre contre l'individu, après tout, il ne faisait pas du tout le poids. Il se retourna quand même, ses yeux dorés cherchant la claire, qui était à quelques pas derrière lui. Son flanc droit le pinçait, en un classique point de côté qu'il s'était fait à cause de la course, et non pas mesurée comme ce dont il avait l'habitude.
Gnn.
Il courut vers la grise, dont la corpulence se précisa de plus en plus et … Oh ! C'était Heever, l’élève de son grand frère, Roy. Elle était à peine plus âgée que lui, et il lui semblait qu'elle briguait le glowstick vert. Il remarqua ses deux longues tresse et … Volstein c'est pas le moment de fantasmer sur ses cheveux lui grogna sa conscience, alors qu'il courait à toute allure vers elle. Il savait quoi faire maintenant, il ne savait pas si ça allait fonctionner … Mais …

« Vite, recule .. »
lui grogna-il en passant, son souffle lui manquant.
Peut être qu'elle pourrait hurler ? Appeler les Séides vers eux, pour les aider ? Mais non, avec la conformation de la cordillère, hurlement résonnerait partout, et il serait impossible de les trouver avant qu'il ne soit trop tard. On misait le tout pour le tout.

Il bondit sur le rocher derrière la louve et grogna aussi fort qu'il pouvait... Ce qui, vu son épuisement, ne donna pas grand chose.
La tâche sombre qu'était l'ours se précisait de plus en plus, le bruit de son pas se rapprochant, lui bruit de sa masse imposante, qui frappait le sol, régulièrement, lourd, pesant. Effrayant.
Il sentit tout son pelage se hérisser, sous l'effet de la peur. Si il mourrait ici …

Il était censé être sage, pas impulsif. Mais était-il sage de rester là bas, à rien faire, à regarder une autre louve se faire dévorer, dans le but de sauver sa peau ? Ne serait-il pas entrain de se rabaisser à l'état d'un simple anima, gouverné par son instinct, et non un sens supérieur du devoir, de la morale.
Non, ce qu'il faisait ici était son devoir, et ce n'était pas une contrainte, mais bien une obligation. Personne n'était entrain de lui hurler de sauver l'autre louve, cela venait de lui, de son cœur. Et comme ce qui venait de son cœur lui avait valu son glowstick, il pouvait se faire confiance, ici, en se jetant devant le prédateur.

Volstein se releva sur ses pattes arrières autant qu'il le pouvait, tel un ours opposant, et grogna fort, aboyant de temps en temps, aussi fort qu'il pouvait, tirant sur sa respiration et ses cordes vocales, essayant d'avoir l'air grand, fort, impressionnant.
Et soudain, son glowstick s'alluma de lumière, un collier de pourpre scintillant dans les éclats des cristaux, et ses ailes de cristal et d'or, qui jusque là, étaient restée bien immobiles sur son dos blanc tracé de noir, se déplièrent, et s'étendirent des deux côtés de son corps. La lumière frappa les cristaux qui scintillèrent au soleil, faisant de lui une réelle figure.

L'ours freina, et grogna un coup, puis se releva elle même sur ses pattes arrières, pour ensuite se laisser tomber au sol, faisant trembler la terre, et relever sa gueule pour rugir de fureur.
Volstein puis aboya dessus de nouveau, et elle n'approcha pas, pendant quelques instants, éblouie par la soudaine lumière, et surprise par .
Le loup blanc replia lentement ses ailes, en descendant du rocher et en reculant lentement, ses yeux dorés posés sur la brune, dont les yeux noirs étaient posés sur lui, jugeant si il était un danger pour elle, et d'une manière plus importante, pour l'unique petit qu'il lui restait, caché dans une tanière plus haut sur la face de la cordillère.

Le blanc ne se retournait pas. Faire dos à l'agresseur serait la pire erreur de sa vie. Il y avait 5 mètres entre eux … Maintenant 10 .. Maintenant 15 …
Et soudain il entendit quelque chose derrière lui.

« Hee-heever ? Qu'est ce que tu fais toujours là ? » lui demanda-il, une éclair de panique fusant dans sa voix.
Pourquoi est ce qu''elle était restée ? Il n'allait pas recommencer le petit spectacle, ce genre de choses ne fonctionnait as habituellement plus d'une fois.
L'ours sembla sentir la peur dans sa voix, puisqu'elle recommença à grogner, et à bouger sa masse, les avisant, comme si elle pensait charger de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Crolutin
». Inébranlable
». Inébranlable
avatar

Féminin » Nombre de messages : 7198
» Age : 23
» PUF : Croket
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ___

bulletblackNOUT
☥ Etelkrus
☥ Guerrière
☥ 8 ans ( 2.10.17 )
☥ Avec Darius ♥
goldenrod

bulletyellowGRIMM
☥ Etelkrus
☥ Bêta & Chirurgien à ses heures perdues
☥ 3 ans ½ ( 15.10.17 )
☥ Avec Vinara ♥
snow&#c9aa9c


bulletredGEB
☥ Etelkrus
☥ Guerrier
☥ 1 ans ½ ( 25.10.17 )
☥ Avec Korra ♥
chartreuse&#dfc4b4


bulletblackNÒTT
☥ Etelkrus
☥ Louveteau
☥ Nvlle-née ( 30.10.17 )
☥ Célibataire
#040404&#caab9d


bulletorangeGRAN'PA
♰ Etelkrus
♱ Archiviste
♱ 3 ans ½ ( 15.10.17 )
♱ Célibataire
#d4d5ea&#d6d6d6

bulletblack ❄☤ HEEVER
❄ Readers
❄ Mousse
❄ 4 ans ½ ( 25.10.17 )
❄ Célibataire mais ne repousse pas Volstein
#07cfb6&gainsboro


bulletorangeNACHOS
☀ Etelkrus
☀ Guerrier
☀ 3 ans ( 15.10.17 )
☀ Célibataire
#e63811&#382929


bulletblackJAGH
☣ Etelkrus
☣ Garde
☣ 6 ans ( 14.10.17 )
☣ Célibataire
green&ghostwhite


___









» Feuille de perso'
» Points: 187

MessageSujet: Re: Ennemi commun ! • Volstein   Ven 14 Avr 2017, 23:56



Pour le coup, elle ne faisait pas la fière. Heever n'avait pas une très grande connaissance du terrain, ni même de l'extérieur en général hormis des bons coins de cueillettes et de ce qu'elle avait pu découvrir à l'occasion durant don enfance turbulente. Donc elle obéissait sans hésitation à Volstein, pourtant son cadet, mais qui semblait clairement connaître la réaction à adopter dans ce genre de situation. Lorsqu'il revint vers elle pour lui permettre une fuite plus facile, Heever se sentit libérée du poids de la panique. Elle n'était pas seule et elle allait s'en sortir si elle courait assez... Avec horreur elle se figea brusquement. Devant elle s'étendait le vide. Volstein et elle avait prit la direction du précipice. La jeune Savante et disciple du Raptor se pencha au au bord de la falaise pour essayer de trouver un passage utilisable. Mais il n'y avait rien à porter. Elle prit une inspiration et lança un regard furtif au loup blanc avant de retourner observer le vide une demi-seconde : le temps que son cerveau décrypte l'image qu'il avait imprimé. Alors elle retourna vivement la tête vers l'autre jeune Savant qui recula peu à peu vers elle. Il avait l'air d'un dieu sauveur dans cette position. Debout sur ses pattes arrières, de grandes ailes scintillantes déployées autour de lui et grognant avec bravoure contre l'ours en colère. Ce dernier se laissa retomber sur ses quatre patte et fit trembler la terre. Heever jappa, inquiète de sentir les vibrations sous ses coussinets. Volstein sembla se rendre compte qu'elle était encore là... Comme si elle allait le laisser seul ?!

Evidemment elle avait peur, et elle voulait sauver sa peau, mais il était venu l'aider, ce qui faisait d'eux une équipe qui devait survivre ensemble. Même si jusque là, elle n'avait pas vraiment agit pour le bien de tout le monde... Volstein retomba à terre et replia ses magnifiques ailes de cristal et d'or qui, sous les rayons de l'astre solaire, renvoyaient des reflets de nacre et de miel sur le sol de pierre. Ces couleur chatoyantes viraient autour d'eau dans un ballet hypnotisant. Mais Heever devait se ressaisir car le prédateur n'était pas content. Pas content du tout. Et il avançait de nouveau vers eux...

« Volstein... On est coincés ici ! »

Elle aboya pour qu'il lance ne serait-ce qu'un micro regard vers elle et surtout, vers le trou, avant de tomber dedans. Par sécurité, elle se positionna juste derrière lui au cas où il n'arriverait pas à détacher ses yeux des immenses crocs et/ou griffes de l'ours.

« C'est trop raide derrière, on peut pas reculer plus sans se tuer ! »

Gronda la jeune louve gris clair. Son encéphale turbinait. Elle était depuis peu diplômée de l’Épreuve du Raptor, elle était donc capable de les sortir de là ! Les yeux bleu glacés de la femelle se coulèrent tout autour d'eux et analysa la situation. Jusque là il y avait eu une éventuelle porte de sortie donc elle n'avait pas vraiment prit le temps de trouver une solution, mais là, sous l'urgence réelle, sa capacité à réfléchir se voyait décuplée. Heever réagissait tellement mieux sous une forte pression. Désormais la vie du Savant blanc -qui prenait le même chemin que son frère d'ailleurs, pâle copie è_è- étaient entre ses griffes aussi... Elle inspira et lança son idée d'une voix assurée et forte qui tranchait violemment avec sa panique précédente, tout en effectuant la moitié du trajet entre le bord du gouffre et le mâle bichromatique, afin d'arriver à la falaise une ou deux petites secondes avant lui :

« Ecoute moi Volstein, ne réfléchis pas et écoute moi juste. Tu vas te retourner a mon signal et courir jusqu'à moi. Dès que tu seras à ma hauteur il te faudra bondir sur ta droite ok ? Sur ta droite !! Et saute le plus loin possible ! Si tu te loupe, tu tombes dans le vide ! Dès que tu me frôle tu saute de côté, prépare toi bien mentalement parce que tu auras peut-être pas le temps de voir ! Pose pas de questions et exécute...

...

Maintenant !! »


Hurla la louve juste avant de grogner le plus férocement possible en direction de l'ours, essayant d'être intimidante à son tour avec sa taille de guêpe doublée de fourrure dressée. Elle essayait d'énerver un poil plus le prédateur. Il n'en fallait pas plus à la bête sauvage pour sauter en avant vers ce qu'elle devait considérer comme des menaces sur son territoire pour être aussi borné à vouloir les chasser. Heever espérait juste que Volstein arrivait à comprendre l'importance qu'il saute de côté, et surtout, du bon côté... parce qu'en se séparant au dernier instant juste devant le précipice, alors logiquement, le lourd animal serait entraîné par son élan en voulant se jeter sur les deux jeunes Séides, et le fait qu'il se sépare l'empêcherait de réagir assez vite puisqu'il lui faudrait le temps de réflexion pour savoir qui pourchasser. C'était leur seule chance de toute façon. C'était eux ou l'ours. Le choix était vite fait !

Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t16989-cro-s-rp-open-o#348563
Liliandril
».Habitué'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 973
» Age : 18
» PUF : Hikotsu, Liliandril
» Date d'inscription : 01/03/2014
» Personnages : ~

Hikotsu
& amoureuse de Roy/relation avec Skaër a déterminer
10 ans ~ (Nov)
Lazuli - Combattante
Glow Bleu

Messala
& retient Callisto
5 ans ~ (Nov)
Solitaire

Volstein
& Amoureux d'Heever
4.5 ans ~ (Nov)
Nakhus - Adepte
Glow' Pourpre

Brienna

3 ans ~ (Nov)
Lazuli - Coursière
Glow Rose

Astralys
& ...
1 ans ~ (Nov)
Solitaire

PNJs & autres

Agravain
& Célibataire
7 ans (30/01/17)
Etelkus - Guerrier
Glow Orange

Thyara
& mariée à Hyozan
5 ans ~ (28/09/2016)
Raeder - Medecin

Varkyrith
& avec Kisame
3 ans ~ (7/02/2017)
Etelkus ~ Garde
Glow rouge


Fawn
♂ . ♀ & Huu ?
2 ans ~ (02/04/2017)
? - ?

Nimueh
& T'AS QUOI ?
1.5 ans ~ (08/05/2017)
? - ?


» Feuille de perso'
» Points: 503

MessageSujet: Re: Ennemi commun ! • Volstein   Sam 15 Avr 2017, 00:37

Il avait l'impression que son cœur s'était arrêté.
Coincés. Ils étaient coincés.
Ça ne pouvait être plus bête, mais ils étaient morts.

Il maudit sa vision, car un précipice était la seule chose que, par les formes et les couleurs, il ne pouvait deviner. Ils allaient mourir sous les crocs de l'ours, ou en se brisant les os et tombant du bord d'un ravin. C'était à cause de lui. Ça aurait été n'importe quel autre loup, Heever aurait peut être pu survivre.
Son cœur se serra. Bien qu'il savait qu'il avait été sage, de venir à son aide, sa cécité partielle les avaient tous les deux condamnés à la mort. Il sentit la louve, debout derrière lui, refusant de détacher son regard de l'ours, seul moyen de contact qui pouvait assurer à la bête qu'il n'avait pas peur, qu'il n'était pas une proie pour elle, tout en reculant, pour lui montrer qu'il n'était pas non plus une menace.

Mais il ne pouvait plus reculer.

C'est alors qu'elle lui expliqua, d'une voix soudainement sérieuse et décidée, sa voix mesurée, fort. Elle semblait avoir tout compris, savoir exactement quoi faire comment faire. Comment avait-elle pu diviser une stratégie aussi vite ? Avait-elle, elle aussi, étudié le comportement des ours ? Si oui, elle devait savoir qu'il étaient dans la merde. L'ours les attraperait dès qu'elle comprendrait qu'ils avaient nul part où aller.

Mais elle voulait qu'il saute ?
Il fut un instant confus. Sauter dans le vide ? Y avait-il une pierre, en contrebas, qui puisse les réceptionner ? Mais il ne la verrait jamais …
Sauter à droite  ? Encore plus de doute s'installa sur son esprit, alors qu'il restait fixé sur l'ours. Il rompit le contact visuel, pour se tourner vers Heever, la gueule ouverte pour demander des question … lorsqu'il comprit ce qu'elle voulait faire. En même temps, la louve se mit à grogner d'une façon tout à fait féroces, telle celle qu'il avait adopté quelques instants plus tôt, il se retourna complètement, et courut vers ce qui devait être un vide mortel.
Ses oreilles étaient piqués, ses yeux grands ouverts. Elle était à quelques foulées de lui, et derrière elle, les tâches de couleur semblaient plus petites, comme si la végétation était un poil plus éloignée. Il devinait qu'il devait y avoir un gros ravin, mais qui, au premier coup d’œil, n'était que de la terre continue.

Ils n'avaient qu'une chance. Si ils se rataient, d'une manière ou d'une autre, ils étaient fichus. Il courut, mais moins vite que ce qu'il avait produit tout à l'heure, pour tenter l'ours, lui donner l'impression qu'elle l'aurait, maintenant, enfin, et entendit le bruit de la course de la bête, juste derrière lui. Quelque chose frôla son pelage, la tâche blanche et turquoise qui avait été la louve se précisa au plus haut point, et il aperçut ses yeux turquoises pendant un instant. Il prit appui sur ses pattes arrière, et balança tout le poids de son corps vers la droite, poussant le sol de toutes les forces qu'il lui restait dans ses pattes arrières. C'était bien plus dur pour lui, qui arrivait, de à la fois freiner sa course, le poids de son corps l'entraînant vers l'avant, et de changer sa trajectoire sans perdre de vitesse. Mais il sentit l'air lui frapper le corps, l’entraînant vers le ravin.

La bête n'avait pas osé charger, pendant quelques instants, parce qu'elle avait peur que l'individu à ailes soit plus puissant qu'elle ne le pensait. Elle voulait protéger son petit, mais elle ne pouvait absolument pas risquer sa vie, sinon celui-ci serait voué à la mort. Elle hésitait à rebrousser le chemin, jusqu’à que la bestiole blanche ne parle, et sa voix résonnait de peur, d'inquiétude.
Non, ceci n'était pas un prédateur. C'était une proie. Furieuse de s'être laissée dupée, la bête commença à grogner, décidée à les chasser d'ici pour toujours. Mais ils ne bougeaient plus. Ils voulaient rester. Ils voulaient s'en prendre à son enfant.
Le sang de l'ours ne fit qu'un tour, alors que la plus fluette des deux individus pâles lui grogna dessus, comme si elle s'apprêtait à lui échapper pour rejoindre son enfant et l'égorger froidement. Et soudain, l'individu brillant commença à fuir.
Elle n'attendait que ça. Elle se jeta à leur suite, chargeant, ses yeux sombres emplis de terreur, de fureur, d'une désir de repousser ses individus loin de son bébé. Elle bondit vers eux. Ils n'étaient pas assez rapides, elle les aurait avant qu'ils ne puissent lui fuir elle …
Ils bondirent, chacun de leur côté, lui laissant soudain un passage ouvert .. vers la mort. Vue de bas, à quatre pattes, elle n'avait pas remarqué le ravin, et elle se rendit soudain compte de la supercherie.
Elle grogna, terrorisée, essayant de freiner sa course, mais l'élan de sa masse imposante était impossible à retenir. Elle tenta se s'accrocher quelques instant, ses griffes plantés inutilement dans la roche, avant de basculer dans le vide, en hurlant ;
Son enfant.
Son enfant.


Volstein se releva, ayant frappé le sol très, très près du précipice, et se glissa loin de la pente mortelle, pour se retrouver sur des roches auxquelles il faisait plus confiance. Il souffla, puis bondit vers Heever.
« Ca .. ca va ? »

Il comprenait, maintenant, la lueur verte qu'il avait aperçu près de la tête de la louve. Alors qu'il s'approchait, des détails lui furent révélés sur la personne qu'il avait en face de lui. Cheveux court au dessus, arrangées en longues tresses grisâtres sur ses épaules, yeux turquoises, et marques du même genre sur ses épaules … La jeune louve était plutôt jolie, et, svelte, elle présentait toutes les allures d'une jeune femelle en devenir.
Il la regarda avec gratitude.
« Merci beaucoup … Je serait pas là, sans ton aide. » lui avoua-il, avant qu'un grognement lui parvienne.
L'ours !

Il s'approcha du bord, qui était à présent marqué des larges entrailles qu'avaient fait les griffes de la brune, alors qu'elle tentait de se raccrocher.
Il regarda en contrebas, et son cœur se serra. Elle était allongé sur le sol, bien plus bas, évidement très, très mal en point, et ne bougeait presque plus. Il y eut encore un grognement, tout doux, puis plus rien. Un silence pesant s'installa sur le ravin, et Volstein regarda la louve qui était debout à côté de lui avec une étincelle de tristesse dans son regard.
« … C'était une maman. »
Il pouvait le dire avec certitude, son odorat le trompait rarement, et si l'ours avait hésité avant de les charger, c'est que quelque chose d'important faisait qu'elle ne désire pas se blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Crolutin
». Inébranlable
». Inébranlable
avatar

Féminin » Nombre de messages : 7198
» Age : 23
» PUF : Croket
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ___

bulletblackNOUT
☥ Etelkrus
☥ Guerrière
☥ 8 ans ( 2.10.17 )
☥ Avec Darius ♥
goldenrod

bulletyellowGRIMM
☥ Etelkrus
☥ Bêta & Chirurgien à ses heures perdues
☥ 3 ans ½ ( 15.10.17 )
☥ Avec Vinara ♥
snow&#c9aa9c


bulletredGEB
☥ Etelkrus
☥ Guerrier
☥ 1 ans ½ ( 25.10.17 )
☥ Avec Korra ♥
chartreuse&#dfc4b4


bulletblackNÒTT
☥ Etelkrus
☥ Louveteau
☥ Nvlle-née ( 30.10.17 )
☥ Célibataire
#040404&#caab9d


bulletorangeGRAN'PA
♰ Etelkrus
♱ Archiviste
♱ 3 ans ½ ( 15.10.17 )
♱ Célibataire
#d4d5ea&#d6d6d6

bulletblack ❄☤ HEEVER
❄ Readers
❄ Mousse
❄ 4 ans ½ ( 25.10.17 )
❄ Célibataire mais ne repousse pas Volstein
#07cfb6&gainsboro


bulletorangeNACHOS
☀ Etelkrus
☀ Guerrier
☀ 3 ans ( 15.10.17 )
☀ Célibataire
#e63811&#382929


bulletblackJAGH
☣ Etelkrus
☣ Garde
☣ 6 ans ( 14.10.17 )
☣ Célibataire
green&ghostwhite


___









» Feuille de perso'
» Points: 187

MessageSujet: Re: Ennemi commun ! • Volstein   Sam 15 Avr 2017, 23:08



Il y eu un temps de silence où tout sembla suspendu. Où même le myocarde la jeune louve cessa de battre. Un temps d'hésitation qui manqua de la tuer. L'ours, en la frôlant, avait posé ses griffes acérées sur le flanc d'Heever qui, en bondissant de côté, avait accidentellement donné le heurt nécessaire pour que sa peau se transperce. Elle s'en sortait donc avec une vilaine empreinte de plantigrade sur la cuisse. Le point positif était cependant la survie certaine de l'équipe ! La petite Savante avait roulé dans la poussière. La poudre brune s'agglutina autour des traces sanglantes et les recouvrit à l'instar de son pelage pâle. La disciple du Raptor était sale. De couleur cendre elle passait à terre. Peu à peu le souffle de la Séide s'apaisa et elle se releva doucement tout en vérifiant ses articulations pour être sûre de ne pas s'être fait mal. Elle ne sentait pas encore les traits dans sa chair à vif. Et c'était presque mieux ainsi, car les plaies sales étaient très douloureuses. Le risque d'infection était important. Mais elle ne pouvait pas s'en douter encore. Volstein sauta dans sa direction après s'être lui-même remit du choc. Elle fût soulagée de voir qu'il allait bien et s'apprêta à répondre à sa gratitude que sans sa première intervention, elle n'aurait jamais eu le temps de trouver un plan B mais un râle la coupa nette. La bête remontait-elle la pente escarpée ? Avait-elle survécu ? Si oui, sa rage serait plus sévère et dangereuse ! Heever se releva et s'ébroua. C'est là qu'elle sentit les lames de feu dans sa cuisse et qu'elle retint un glapissement. Elle donna quelques coups de langues hésitants là où elle remarqua la poussière se colorer de grenat. Les oreilles de la jeune louve grise se plaquèrent contre son crâne quand elle entendit encore l'ours grogner, mais elle comprit bien vite qu'il ne s'agissait plus que d'appels déchirants et paniqués face à la mort. Puis on n'entendit plus que le vent mugir férocement. Heever n'avait pas l'envie de voir le monstre au bas de la falaise. Ses prunelles couleur bleu givre s’agrippèrent aux larges entailles dans la roche avant de revenir observer celles, similaires, qui ornaient son flanc. Par chance, elles n'étaient pas profonde et la poussière avait aidé le sang à coaguler très vite, même si c'était loin d'être sain. Elle devait maintenant rapidement trouver de l'eau claire pour nettoyer sa patte, puis elle pourrait appliquer de l'argile verte. Il lui semblait en avoir encore dans la tanière de Roy. Sa tanière, que l'Alpha lui avait légué. La fille de Mido inspira et fit un pas vers Volstein qui contemplait le corps sans vie du plantigrade. Il la fixa ensuite, avec... de la peine ?

C'était une maman.
C'était une maman.
C'était une maman.

Une... maman.

Les orbes d'Heever s'arrondirent de surprise avant de laisser la place à la consternation. La même tristesse emprisonna le coeur de la jeune Savante et étreignit sa gorge. Venaient-ils de... tuer une mère protégeant son petit ? Sa vocation de sauver des vies l'empêchait d'accepter cela. Elle était une meurtrière ! La svelte louve déglutit. Mais... peut-être que Volstein se trompait...

« Comment peux-tu en être aussi certain ? » contra-t-elle d'une voix blanche.

C'était impossible. Elle n'avait pas pu commettre une horreur pareil. Même si les ours étaient des prédateurs dangereux pour les loups, supprimer une femelle allaitante était un crime. Un vertige prit la disciple de Roy. A la fois parce que la culpabilité l'étouffait, mais aussi et surtout, à cause de la tension qui retombait et de la douleur de sa cuisse. Heever recula d'un pas en titubant, les pupilles dilatées à leur maximum de sorte qu'il ne restait qu'un fin liseret glacé autour.

« Il faut trouver son bébé. »

Dit-elle finalement après plusieurs secondes à chercher son souffle. Il était important de vite voir si le bébé était très jeune ou déjà un danger pour les petits Séides qui se baladaient dans la Cordillère souvent sans surveillance. Il était primordial de ne pas rester là à fixer Volstein, hagarde. Alors son cerveau se remit en marche et elle se redressa en frissonnant. Son assurance revint peu à peu, accompagné de son autorité naturelle de fille d'anciens Alphas. Aussi n'ajouta-elle rien d'autre qu'un regard interrogateur au blanc pour savoir s'il la suivait ou non, et se retourna pour commencer sa quête en boitant très légèrement. Elle devait réparer son erreur.

Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t16989-cro-s-rp-open-o#348563
Liliandril
».Habitué'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 973
» Age : 18
» PUF : Hikotsu, Liliandril
» Date d'inscription : 01/03/2014
» Personnages : ~

Hikotsu
& amoureuse de Roy/relation avec Skaër a déterminer
10 ans ~ (Nov)
Lazuli - Combattante
Glow Bleu

Messala
& retient Callisto
5 ans ~ (Nov)
Solitaire

Volstein
& Amoureux d'Heever
4.5 ans ~ (Nov)
Nakhus - Adepte
Glow' Pourpre

Brienna

3 ans ~ (Nov)
Lazuli - Coursière
Glow Rose

Astralys
& ...
1 ans ~ (Nov)
Solitaire

PNJs & autres

Agravain
& Célibataire
7 ans (30/01/17)
Etelkus - Guerrier
Glow Orange

Thyara
& mariée à Hyozan
5 ans ~ (28/09/2016)
Raeder - Medecin

Varkyrith
& avec Kisame
3 ans ~ (7/02/2017)
Etelkus ~ Garde
Glow rouge


Fawn
♂ . ♀ & Huu ?
2 ans ~ (02/04/2017)
? - ?

Nimueh
& T'AS QUOI ?
1.5 ans ~ (08/05/2017)
? - ?


» Feuille de perso'
» Points: 503

MessageSujet: Re: Ennemi commun ! • Volstein   Dim 16 Avr 2017, 15:55

Il agita ses oreilles puis regarda de nouveau au dessus du bord de la falaise.

"Je ne peux pas être sur, mais elle portait l'odeur de deux autres petits quand je l'ai remarquée, tout à l'heure."

Il se sentait réellement désolé de la mort de l'ours, puisqu'elle aurait du pouvoir s'occuper de ses enfants, mais sinon, si ils l'avaient laissé faire, elle les aurait surement tués. Ca avait été un choix facile, bien que à présent, il semblait bien plus lourd. Les décisions hâtives sont-elles dont les plus mauvaises ?
Auraient-ils du mourir pour le bien d'un petit ours ? Avaient-ils donc fait un crime ?

Non, il n'y avait que de l'auto-défense, ici, et bien qu'il sente un peu de malaise, au fond de son ventre, qui lui tordait les entrailles, il pouvait toujours se racheter. Il agita ses oreilles de nouveau, cherchant le son d'un autre ours... Mais un territoire d'une seule de ses bêtes et très grand, il doutait qu'il trouve une autre femelle du même âge, pour s'occuper d'un potentiel ourson.

Il se détourna, puis remarqua que Heever boitait. Il n'avait pas vu, mais elle s'était blessée. A présent l'odeur du sang lui parvint, et il baissa ses oreilles. Bien qu'il avait à présent une mentor, il n'avait pu s'entraîner pour de telles blessures, encore, et ne savait pas, à part quelques instincts limités, ce qu'il devrait faire. Bien qu'il ait appris toutes les plantes de l'ancienne tanière de son frère par coeur, leur utilité lui était encore mal connue.

"Heever ? De quoi as-tu besoin pour nettoyer la plaie ? Tu ne peux pas de balader comme ça. Si il y a d'autres prédateurs dans le coin, tu vas les attirer comme une flamme attire les papillons de nuit !"
s'exclama-il, en s'approchant.

"Il faut que tu te fasses un bandage rapide, rien que pour le retour ..."
marmonna-il, avant de redresser ses oreilles, une idée lui venant.

"J'ai pas encore étudié ça, mais si tu me dit exactement quelles sont les plantes que tu requiert, je pourrais te les chercher en quelques minutes ..."
lui dit-il, avec un petit sourire timide. Il avait souvent eu du mal à parler aux autres, un peu timide, mais ils venaient de vivre un truc de fou. Il devait l'aider.

"Me dit pas non, tu sais aussi bien que moi que si on tombe sur un puma t'es fichue." lui dit-il, en fronçant ce qui lui servait de sourcils, du expression sérieuse-à-la-Roy se peignant sur son visage d'habitude si jovial et souriant.

Il ne ferait pas le poids, seul face à un puma, mais encore moins si il devait essayer de protéger une louve qui boitillait. Son regard s'adoucit, parce qu'il n'était pas genre à donner des ordres, faire obéir les autres, et il fit la moue.

"Laisse moi t'aider, promis on ira chercher l'ourson tout de suite après, mais pour ça, si il détecte l'odeur du sang de loup sur toi, il ne t'acceptera jamais, il pourrait même tenter de nous attaquer, si il est assez vieux, ou en sevrage."
Il ne voulait pas forcer Heever à lui dire ce qu'il devait faire, mais il ne pouvait pas la laisser se balader comme ça dans la cordillère, surtout qu'elle n'était accompagnée que par lui, pas par un savant expert, ni un courageux guerrier. Il planta son regard d'or dans le sien. S'il te plait Heever, laisse moi t'aider. On est dans le même bateau là.


Revenir en haut Aller en bas
Crolutin
». Inébranlable
». Inébranlable
avatar

Féminin » Nombre de messages : 7198
» Age : 23
» PUF : Croket
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ___

bulletblackNOUT
☥ Etelkrus
☥ Guerrière
☥ 8 ans ( 2.10.17 )
☥ Avec Darius ♥
goldenrod

bulletyellowGRIMM
☥ Etelkrus
☥ Bêta & Chirurgien à ses heures perdues
☥ 3 ans ½ ( 15.10.17 )
☥ Avec Vinara ♥
snow&#c9aa9c


bulletredGEB
☥ Etelkrus
☥ Guerrier
☥ 1 ans ½ ( 25.10.17 )
☥ Avec Korra ♥
chartreuse&#dfc4b4


bulletblackNÒTT
☥ Etelkrus
☥ Louveteau
☥ Nvlle-née ( 30.10.17 )
☥ Célibataire
#040404&#caab9d


bulletorangeGRAN'PA
♰ Etelkrus
♱ Archiviste
♱ 3 ans ½ ( 15.10.17 )
♱ Célibataire
#d4d5ea&#d6d6d6

bulletblack ❄☤ HEEVER
❄ Readers
❄ Mousse
❄ 4 ans ½ ( 25.10.17 )
❄ Célibataire mais ne repousse pas Volstein
#07cfb6&gainsboro


bulletorangeNACHOS
☀ Etelkrus
☀ Guerrier
☀ 3 ans ( 15.10.17 )
☀ Célibataire
#e63811&#382929


bulletblackJAGH
☣ Etelkrus
☣ Garde
☣ 6 ans ( 14.10.17 )
☣ Célibataire
green&ghostwhite


___









» Feuille de perso'
» Points: 187

MessageSujet: Re: Ennemi commun ! • Volstein   Ven 21 Avr 2017, 20:51

Heever se força à l'arrêt pour observer son compagnon de survie. Elle le jaugea en silence, tandis qu'il déblatérait des mots qui rentrant dans une oreille de la jeune louve pour sortir par l'autre. Elle n'avait pas mal. Pas vraiment. Pas tant que ça. C'était pas grand chose. Les prunelles glacées de la nouvellement Savante quittèrent Volstein pour se focaliser sur sa cuisse. La poussière agglutinée sur le plaie, teintée de rouge, suintait de l'hémoglobine en goutte à goutte. Le mâle blanc n'avait pas tort : elle ne pouvait pas attendre d'être rentrée pour s'occuper de sa patte. Elle devait corriger ça rapidement. Loin d'être encore parfaitement calée dans le domaine, elle hésita quelques minutes avant de répondre. Il était vraie que l'obtention de son glowstick la propulsait au rang de Guérisseuse, mais ses connaissances étaient encore incomplètes. Son apprentissage n'était pas fini. Malheureusement, aucun Savant confirmé ne traînait dans le coin, donc elle devait fouiller dans sa mémoire pour adapter les soins à la situation. Heever commença à parler tout en continuant sa réflexion à haute voix :

« Je vais nettoyer la plaie déjà. Et, il me faudrait quelque chose qui pousse facilement en montagne, et avec la saison... Je crois que... Des baies d'airelles feraient l'affaire ! S'il te plait. Ce sera peut-être dur à trouver par contre... Ça pousse à flanc de montagne, cherches des petites baies noires dans les brousailles. Elles ont des propriétés désinfectantes et astringentes. C'est à dire qu'un cataplasme de ces fruits aide à resserrer et assécher les tissus organiques. Idéal pour aider à cicatriser ce genre de blessures peu profonde et endiguer un léger flux sanguin. »

Récita-t-elle en plongeant ses iris bleu pâle dans le regard chaleureux, couleur miel, du loup blanc. Heever remarqua la différence que cela faisait d'avec le frère de Volstein, et accessoirement son mentor et leur Alpha. Roy avait des yeux pénétrant bleu glacé, qui ajoutait à sa personnalité distante un voile froid. Volstein c'était le contraire, ses orbes d'or lui offrait le luxe d'avoir un regard captivant et réconfortant. Heever sourit à son compagnon de meute. Et de rang, puisqu'il aspirait lui aussi à devenir un soigneur, et... de survie. L'un comme l'autre ne s'en serait très probablement pas sorti sans le second, aujourd'hui. Aussi Heever s'empressa t-elle de la gratifier d'un visage plus encourageant et bienveillant.

« Merci beaucoup, Volstein. »

Puis elle s'allongea sur le flanc opposé aux griffues d'ours et commença à les lécher avec un peu plus de conviction. La salive de loup était antiseptique, et permettait un premier nettoyage. La peau avait une surface acide, ce qui transformait la salive à son contact en un antimicrobien naturel et relativement efficace. Malgré cela, les grains de sable qui bougeaient avant d'être enlevés par les coups répétés de langue, rendaient le travail douloureux et plus long. Heever retenait des grimaces. Elle ne voulait pas se montrer ainsi affaiblis, et surtout pas souffrante. Elle devait se montrer forte, toujours, peu importait les circonstances. Cela elle l'avait appris de Paprika, il y avait déjà bien longtemps dans sa pourtant très courte vie. Heever chercha ensuite le loup blanc des yeux, à la fois inquiète et curieuse de le voir travailler à confectionner son petit remède improvisé. Lorsque ses prunelles de givre se posèrent sur sa forme pâle dans la montagne brune,
un fin sourire étira ses babines. Elle s'était fait un ami aujourd'hui.

Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t16989-cro-s-rp-open-o#348563
Liliandril
».Habitué'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 973
» Age : 18
» PUF : Hikotsu, Liliandril
» Date d'inscription : 01/03/2014
» Personnages : ~

Hikotsu
& amoureuse de Roy/relation avec Skaër a déterminer
10 ans ~ (Nov)
Lazuli - Combattante
Glow Bleu

Messala
& retient Callisto
5 ans ~ (Nov)
Solitaire

Volstein
& Amoureux d'Heever
4.5 ans ~ (Nov)
Nakhus - Adepte
Glow' Pourpre

Brienna

3 ans ~ (Nov)
Lazuli - Coursière
Glow Rose

Astralys
& ...
1 ans ~ (Nov)
Solitaire

PNJs & autres

Agravain
& Célibataire
7 ans (30/01/17)
Etelkus - Guerrier
Glow Orange

Thyara
& mariée à Hyozan
5 ans ~ (28/09/2016)
Raeder - Medecin

Varkyrith
& avec Kisame
3 ans ~ (7/02/2017)
Etelkus ~ Garde
Glow rouge


Fawn
♂ . ♀ & Huu ?
2 ans ~ (02/04/2017)
? - ?

Nimueh
& T'AS QUOI ?
1.5 ans ~ (08/05/2017)
? - ?


» Feuille de perso'
» Points: 503

MessageSujet: Re: Ennemi commun ! • Volstein   Dim 23 Avr 2017, 14:35

Volstein l'écouta pendant quelques instants, puis hocha la tête. Il n'avait pas fait beaucoup de cueillettes dans la cordillère, même si il en reconnaissait les odeurs. Il avait l'habitude de reconnaître les plantes plus à leur odeur que leur aspect, mais il se décida tout de même à aller chercher, bien que ça lui prendrait du temps. Il lui sourit, puis se détourna en levant ses yeux vers les flancs des pics de roche brune et grise.

« Je te cherche ça, je reviens vite ! »
s'exclama-il, avant de partir, trottinant entre les plantes et cailloux, regardant autour de lui, tentant de discerner plus que son handicap ne lui permettait. Il avait du mal, quand même, et, parfois, une tâche plus sombre le faisait tourner, faire plusieurs cercles pour essayer de distinguer si c'était bien cette plante là … Mais en vain. Pendant de longues minutes, il chercha, pour finalement lever le museau vers les flancs plus dangereux.

Il fallait bien qu'il essaie.
Il fronça ce qui lui servait de sourcils, et bondit sur le flanc, ses pattes glissant un peu sur les roches. Il prit un instant pour se stabiliser et leva encore son museau, pour tomber sur une plante à l'odeur acre, avec de fines feuilles vertes et des petites baies noires. Il avait juste fallu qu'il monte un peu pour en trouver, Heever devait en connaître sur les plantes du coin. Il se retourna vers elle, tâche de couleur, toute petite, sur un fond sombre, et agita ses oreilles.
Trouvé.

Il se pencha alors sur la plante, tordant la tige avec ses griffes, pour la casser. Il n'y avait pas moyen qu'il transporte les baies, donc il allait falloir qu'il lui apporte les tiges avec les baies dessus. Il brisa ainsi plusieurs tiges, jusqu'à ce qu'il décide qu'il y en avait assez, et qu'il prenne délicatement les tiges entre ses crocs, pour se retourner, et prendre la route du retour.

Il parvint enfin à la grise cendre, et posa les tiges, qui avaient, heureusement, conservé toutes leurs baies, sur une dalle à côté de la louve, puis s'assit, et tâcha de détacher les baies de la plante, pour les aligner proprement ...avant de se rappeler qu'un cataplasme se faisait avec de l'eau.
Il hésita un instant, puis se rendit compte que même si il trouvait une source d'eau, il n'avait rien pour la transporter jusqu'ici.
Il baissa ses oreilles d'un millimètre, puis se remit à détacher les baies, jusqu'à ce qu'il y en ai une grande partie sur la dalle.

« Je ne pense pas que je vais pouvoir t'apporter de l'eau... »  souffla-il, embêté, son regard doré glissant des baies pour tomber sur la figure grisâtre de la louve.
Il laissa la queue glisser sur le sol, perturbé, puis leva son regard vers les flancs de la cordillère. Il savait par où ils devraient aller. En premier lieu, ils devraient trouver de ces arbres où, à la venue du printemps, la mère s'était frottée pour se débarrasser de son épaisse fourrure d'hiver, comme ça, ils sentiraient comme elle, et le petit aurait moins de problèmes à les accepter. Il se demanda ce qu'ils allaient en faire. Il espérait que Heever n'avait pas l’intention de tuer la petite bête, bien qu'il ne voyait que peu d'autres solutions.
Après d'autre, si l'ourson était plutôt âgé, il serait impossible de l'approcher sans danger, et si il était trop jeune, le laisser seul signerait son décès.

Volstein, embêté, se retourna vers la louve, curieux de savoir ce qu'elle faisait pour se soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ennemi commun ! • Volstein   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ennemi commun ! • Volstein
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ennemi commun • L'ilne [Micro]
» Il faut parfois frapper fort pour desarconner son ennemi.
» [Ennemi] Galaad
» [Événement commun] Infestation
» Comment se perdre en 1 leçon [Sujet Commun N°1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Accueil
 :: → Archives RP
-
Sauter vers: