Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

 Chambre d'hôtes sous l'acacia | Skaër

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liliandril
».Habitué'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 900
» Age : 18
» PUF : Hikotsu, Liliandril
» Date d'inscription : 01/03/2014
» Personnages : ~

Hikotsu
& célibataire
8.5 ans ~ (15/11/2016)
Lazuli - Combattante
Glow Bleu

Messala
& Seul
4 ans ~ (14/09/2017)
Solitaire

Volstein
& Amoureux d'Heever
3 ans ~ (11/02/2017)
Nakhus - Adepte
Glow' Pourpre

Brienna
& Mui ?
1.5 ans ~ (20/05/2017)
Etelkus - Nourrice

PNJs & autres

Agravain
& Célibataire
7 ans (30/01/17)
Etelkus - Guerrier
Glow Orange

Thyara
& mariée à Hyozan
5 ans ~ (28/09/2016)
Raeder - Medecin

Varkyrith
& avec Kisame
3 ans ~ (7/02/2017)
Etelkus ~ Garde
Glow rouge


Fawn
♂ . ♀ & Huu ?
2 ans ~ (02/04/2017)
? - ?

Nimueh
& T'AS QUOI ?
1.5 ans ~ (08/05/2017)
? - ?


» Feuille de perso'
» Points: 1103

MessageSujet: Chambre d'hôtes sous l'acacia | Skaër   Ven 14 Avr 2017, 22:46

Elle arriva dans les plaines savanes, ses pattes toujours trempés séchant rapidement, avançant d'une marche qui hésitait sur un trot mesuré, ses boucles longues rebondissant et glissant sur ses épaules. Le sol, ici, était toujours chaud, réchauffé par les rayons du soleil qui avaient tapé dessus pendant la plus grosse part de la journée. C'était extrême confortable, de marcher sur le sol tiède, avec la brise fraîche du soir qui leur parvenait de face. Elle respira l'odeur des plaines et sourit doucement ravie. De tout le territoire, c'était ce lieu qu'elle aimait le plus, avec ses longues herbes dorées, qui bruissait doucement, comme une caresse éternelle dans la brise, et les arbres solitaires, étrangement déformés par le vent et les animaux, de tels sorte qu'ils formaient des parasols naturels par endroit.

Alors qu'ils progressaient, elle leva son museau, détaillant les herbivores. C'était des espèces de chamois plus maigres, avec de grands yeux sombres soulignés de traits de blanc, leur pelage couleur crème se fondant dans les herbes, leurs longues cornes brunes se dressant vers les airs d'une façon tout à fait singulière. A coté, les grands espèces de buffles tricornes qui habitaient la rougelande durant la journée se reposaient par terre, ou broutaient l'herbe au bord des petites étendues d'eau qui, d'ici l'été, auraient complètement dissparu.
Il régnait ici un espèce de calme, qui pouvait être perturbé aux premier …

« Atchiii »
elle sursauta en éternuant puis se secoua surprise, alors qu'un gros herbivore relevait la tête, cherchant la source du bruit.

« Au pa-aaa-Atchiii »

Elle fit des gros yeux, puis toussota un peu.
Merci Everbloom. Car en effet, c'était la sève d'Everbloom, infiltrée dans son système de façon légère, qui lui avait conféré cette allergie au pollen, qui, en début de printemps dans la savane, était un problème.

« … Pardon, allergie … Depuis la bataille avec Everbloom, c'est apparu, et ça refuse de partir ... »
grommela elle, consciente d'avoir éternué d'une manière absolument adorable.
Elle jeta un regard au loup brun, rougit, et regarda ailleurs. Si en plus d'être beau, il se mettait à la regarder, les choses n'allaient pas s’arranger.

« Euhm .. par ici... »
dit-elle, évitant soigneusement son regard, et s'éloignant des herbivores à présent suspicieux de la présence d'un nouvel animal aux cordes vocales très étranges.

Elle fit quelques foulées rapides, puis se calma, et se remit à la marche, visant de toute évidence un grand ACACIA , sous lequel étrangement, il n'y avait aucun herbivore. Elle se retrouva à marcher aux côtés du grand brun. Il la dépassait de plusieurs centimètres, bien qu'elle ne soit pas une petite louve, et elle devait légèrement lever le museau pour pouvoir rencontrer son regard...
Elle tenta d’effacer ses pensées, et lui sourit,.

« Dit, ça va, depuis Everbloom ? Tu n'étais pas blessé ?' demanda-elle.
Elle même portait toujours un fin bandage sur son dos, là où les ronces l'avaient déchiquetées. Elle s'en occupait elle même, mais avait toujours besoin d'aide pour appliquer le mélange sur la plaie, puisqu'elle était pas très pratique, en haut, et bien au milieu de son dos.

De plus, ses pattes avant gardaient quelques cicatrices, qui ne s’effaceraient probablement pas avant longtemps. Autour d'eux, la nuit était douce, calme, et les étoiles scintillaient dans le ciel dépourvu de nuages.
Revenir en haut Aller en bas
Sköll
».Accro'
».Accro'
avatar

Masculin » Nombre de messages : 2424
» Age : 28
» PUF : Sköll
» Date d'inscription : 28/05/2010
» Personnages : Skaër solo glowstick vert.
8 ans (07/04)

» Feuille de perso'
» Points: 131

MessageSujet: Re: Chambre d'hôtes sous l'acacia | Skaër   Sam 15 Avr 2017, 14:38

Il aurait pu la suivre aveuglement même si elle lui aurait tendu un piège. Elle connaissait bien mieux le terrain que lui qui aurait certainement fait le tour pour éviter de devoir se mouiller les pattes. La louve blanche en était d'ailleurs désolé mais le passage qu'elle lui proposait était loin d'être difficile. Elle passa la première et l'eau qui arrivait tout juste au niveau de son ventre laissa indemne celui de Skaër qui était lui un poil plus haut sur pattes. Et puis une fois l'autre coté, la terre encore chaude aidait bien à les sécher rapidement. Le mâle brun connaissait bien le paysage de la plaine savane mais il n'était jamais venu dessus la nuit et les conseils d'Hikotsu prenaient tous leurs sens. Les proies étaient là et suffisamment abondante pour en trouver une plus facile qu'une autre a chasser. Ca le changerait des lapins et autres petits animaux qui le laissait souvent sur sa faim.

Il hésitait d'ailleurs a lui proposer d'en chasser une maintenant mais comme les proies elles mêmes, Skaër fut surprit par l'éternuement soudain de la louve. L'attention des herbivores tourné vers eux, c'était raté pour la chasse mais ça pourrait attendre le lendemain. Skaër ne mourrait pas de faim non plus et la voix de sa camarade lui fit penser à autre chose. Everbloom et ses allergies, il aurait du s'en douter un peu bien qu'il n'était pas si simple de savoir qui était touché ou non par cette allergie. Avec ça il était difficile de détacher son regard de la femelle qu'il ne voyait pas rougir sous son pelage mais qu'il sentait gênée en détournant son regard du siens et en poursuivant leur route. L'air de rien il continuait de la suivre non sans être un peu gêné lui même. Il fit en sorte de ne rien laisser transparaitre en se montrant peut être un peu trop sage et silencieux.

Skaër fixa le grand acacia qui se dressait devant eux et qui semblait être le point final de leur trajet. A nouveau plongé dans ses pensées, il se demandait bien ou l'emmenait la louve blanche et si elle resterait en sa compagnie encore un moment. Il ne voulait pas en abuser non plus mais sa présence avait comme quelque chose de réconfortant et le brun craignait déjà un peu son départ. Il le faudrait bien à un moment, surtout si elle devait se rendre sur les terres Séides. Oh il aurait surement l'occasion de la revoir et avant d'en arriver là il pouvait encore profiter de sa bonne compagnie. Et même s'il voulait oublier Everbloom qui au final aura été la raison de la disparition de son frère. Ca faisait toujours un sujet de conversation et c'est en rendant son sourire a la louve qu'il lui répondit sur le ton de la plaisanterie.

- Blessé non mais après une tentative stupide d'utiliser la sève d'Everbloom, contre Everbloom. J'en est reçu sur le poitrail et les pattes et depuis ça me démange constamment. Parfois de manière plus virulentes que d’autres.

Et comme pour appuyer ses paroles, Skaër du s'arrêter quelques secondes pour se baisser et se mordiller une patte qui justement le démangeait. Il reprit rapidement sa place aux cotés de la louve pour poursuivre les derniers mètres de leur balade.

- Ce n'est pas douloureux mais je préfère encore avoir des puces.

Il rit doucement à sa mauvaise blague, espérant qu'il ne passerait pas pour un loup qui ne prenne pas soin de lui.


Dernière édition par Sköll le Dim 07 Mai 2017, 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liliandril
».Habitué'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 900
» Age : 18
» PUF : Hikotsu, Liliandril
» Date d'inscription : 01/03/2014
» Personnages : ~

Hikotsu
& célibataire
8.5 ans ~ (15/11/2016)
Lazuli - Combattante
Glow Bleu

Messala
& Seul
4 ans ~ (14/09/2017)
Solitaire

Volstein
& Amoureux d'Heever
3 ans ~ (11/02/2017)
Nakhus - Adepte
Glow' Pourpre

Brienna
& Mui ?
1.5 ans ~ (20/05/2017)
Etelkus - Nourrice

PNJs & autres

Agravain
& Célibataire
7 ans (30/01/17)
Etelkus - Guerrier
Glow Orange

Thyara
& mariée à Hyozan
5 ans ~ (28/09/2016)
Raeder - Medecin

Varkyrith
& avec Kisame
3 ans ~ (7/02/2017)
Etelkus ~ Garde
Glow rouge


Fawn
♂ . ♀ & Huu ?
2 ans ~ (02/04/2017)
? - ?

Nimueh
& T'AS QUOI ?
1.5 ans ~ (08/05/2017)
? - ?


» Feuille de perso'
» Points: 1103

MessageSujet: Re: Chambre d'hôtes sous l'acacia | Skaër   Sam 15 Avr 2017, 19:05

Elle rigola, puis secoua la tête et le regarda, amusée, avant de baisser son regard sur les pattes du loup.

« Tu me laissera y jeter un coup d’œil ? Si tu as la même chose que j'ai moi, sur ma patte avant gauche, et sur le dos, je pourrais peut être y faire quelque chose … »  souffla-elle.
Après tout, pourquoi pas ? Elle même se levait tôt tous les matins pour aller chercher des ingrédients pour sa pommade, alors elle pouvait bien en prendre un peu plus que d'habitude, et lui en refiler. De plus, pour les démangeaisons, elle s'était fabriquée quelque chose qu'elle se mettait avant d'aller chasser, pour éviter d'avoir à se de façon pas-très-discrète. Bien que ça ne fonctionne que pendant quelques heures, c'était déjà ça !

Elle releva le museau, puis avisa l'arbre de ses prunelles bleues. Alors qu'ils arrivaient, elle contourna le tronc, et repoussa un rocher grisâtre, pour faire apparaître l'ouverture d'une tanière. Une plutôt grande tanière, qui pouvait abriter un loup très facilement, meublée par les racines les plus épaisses de l'arbre, qui formaient comme des poutres et des murs, retenant la terre compacte..
Au fond, la femelle avait déposé de la mousse sèche recouverte d'une paille légère, douce, qui aplatie par son corps, durant les nuits où elle y avait dormi.
La louve pencha la tête, en sourit.
« Hmm, j'aime bien être confortable. »
C'était pas forcément commun, une solitaire qui se faisait un aussi joli petit trou, sous la terre.

Elle recula d'un pas, lui laissant libre accès, puis agita ses oreilles.
« Alors, euhm, si tu veux de l'eau, d'un côté … à gauche, il y a un bout de métal enfoncé dans la racine, si tu pousses dessus avec ta patte il en coulera de l'eau … J'ai un peu hacké la canalisation de l'arbre, mais bon ... » avoua-elle avec un petit sourire.
Elle avait plutôt bien travaillé sur sa tanière, mais n'avait été, jusqu'ici, la seule à pouvoir en profiter.

Puis elle leva le museau.

« Bon, je vais te souhaiter bonne nuit du coup .. »
dit-elle, rougissant un peu, en souriant d'une manière qui transformait ses yeux en accents circonflexes.
Il y avait de la place pour deux, dans cette tanière, mais seulement si elle se serrait très, très, trèèèès près du mâle. Et elle savait ce que ça allait engendrer chez elle. Ce n'était pas vraiment une bonne idée.

Elle allait dormir dans l'acacia, ou peut être dehors, dans l'herbe. Elle ne savait pas, encore. Tant qu'il ne pleuvait pas, elle pouvait se le permettre. Elle lui sourit gentiment, ses oreilles pointées vers lui. Il était vraiment très gentil, ça ne la dérangeait pas de dormir dehors pour quelques nuits pour que lui soit au chaud. Et puis si ils s'entendaient bien il n'y avait pas de raison pour qu'elle ne vienne pas avec lui …
Elle hésitait.
Revenir en haut Aller en bas
Sköll
».Accro'
».Accro'
avatar

Masculin » Nombre de messages : 2424
» Age : 28
» PUF : Sköll
» Date d'inscription : 28/05/2010
» Personnages : Skaër solo glowstick vert.
8 ans (07/04)

» Feuille de perso'
» Points: 131

MessageSujet: Re: Chambre d'hôtes sous l'acacia | Skaër   Dim 16 Avr 2017, 11:15

Il n'avait pas été capable de voir un savant pour se soigner et personne n'était inquiété par ses pattes et voila que la louve qui l'accompagnait lui demanda si elle pourrait y jeter un œil. Fidèle à lui même, Skaër faillit lui répondre que ce n'était rien et que ça ne valait pas la peine. Puis elle mit en avant ses propres blessures, semblables à ce qu'il avait et cela finit par le convaincre. Il répondit, un peu hésitant quand même à l'idée de se faire "toucher" par quelqu'un d'autre.

- Euh, et bien oui même si tu vois déjà un peu qu'il me manque quelques poils sur les zones concernées.

C'est bien ce qui l'énervait le plus au delà des démangeaisons. Encore que sur les pattes ça ne se voyait pas trop mais sur son poitrail et surement a quelques endroits qu'il n'avait pas vu. Ces zones sans poils n'étaient pas très esthétiques même s'il n'était pas exigeant sur son apparence ça le dérangeait. Déjà qu'il n'était plus tout jeune, il trouvait que ça le vieillissait encore un peu plus.

Ils arrivèrent au pied du grand acacia, Skaër s'arrêta un instant tout en suivant du regard la louve qui contourna l'arbre pour s'arrêter à son tour devant un rocher qui n'avait pas vraiment sa place appuyé contre ce gigantesque tronc. Il comprit tout de suite mieux sa présence quand elle le poussa pour en dévoiler l'entrée d'une tanière. Le mâle brun avança pour la rejoindre, un peu septique sur cet abri qu'elle lui proposait. Il s'attendait plus à y trouver une galerie qui desservirait plusieurs espaces ou il pourrait y faire son petit coin mais c'était bien sa tanière qu'elle lui montrait. C'est pas vraiment ce qu'il lui avait demandé mais quand elle recula pour lui laisser la place, il se voyait mal de refuser et de la vexer. Skaër entra donc dans cette tanière ou il faisait bon et qui portait bien l'odeur de la femelle blanche. Son glowstick vert illuminait le lieu plutôt bien pensé, confortable et ingénieux avec ce système de récupération de l'eau dans la racine. Une tanière bien personnelle à l'image de la louve qui le déstabilisait un peu et encore plus quand elle lui souhaita bonne nuit sans le rejoindre.

- Hikotsu attends !

Non mais sérieusement elle lui laissait sa tanière pour qu'elle dorme dehors ? D'accord elle était confortable et il serait au chaud mais il serait incapable de dormir en sachant qu'il prenait la tanière d'une autre. Évidemment elle était adorable de lui proposer une solution pour quelques nuits mais il ne pouvait l'accepter. Pas de cette façon en tout cas. Skaër se retourna et sortit de la tanière, se plaçant devant la femelle.

- Écoute je ne peux me résoudre a profiter de ta tanière en te laissant dehors. Si tu me le proposes c'est que ça ne dois pas te déranger mais c'est moi que ça dérange alors je préfère encore trouver autre chose.

Il plongea ses yeux verts dans ceux bleus de la louve, hésita un instant en serrant les crocs puis ajouta finalement.

- Si tu y tiens il y a suffisamment de place pour nous deux. C'est... un peu bizarre mais je préfère me serrer un peu que de te laisser dehors alors que c'est chez toi.


Son rythme cardiaque accéléra. Dormir avec une femelle ça serait une première et il n'était surtout pas sur qu'elle accepte. C'est surement pourquoi elle préférait le laisser seul mais il préférait encore aller voir ailleurs que de profiter de sa tanière même si c'est ce qu'elle semblait vouloir.


Dernière édition par Sköll le Dim 07 Mai 2017, 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liliandril
».Habitué'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 900
» Age : 18
» PUF : Hikotsu, Liliandril
» Date d'inscription : 01/03/2014
» Personnages : ~

Hikotsu
& célibataire
8.5 ans ~ (15/11/2016)
Lazuli - Combattante
Glow Bleu

Messala
& Seul
4 ans ~ (14/09/2017)
Solitaire

Volstein
& Amoureux d'Heever
3 ans ~ (11/02/2017)
Nakhus - Adepte
Glow' Pourpre

Brienna
& Mui ?
1.5 ans ~ (20/05/2017)
Etelkus - Nourrice

PNJs & autres

Agravain
& Célibataire
7 ans (30/01/17)
Etelkus - Guerrier
Glow Orange

Thyara
& mariée à Hyozan
5 ans ~ (28/09/2016)
Raeder - Medecin

Varkyrith
& avec Kisame
3 ans ~ (7/02/2017)
Etelkus ~ Garde
Glow rouge


Fawn
♂ . ♀ & Huu ?
2 ans ~ (02/04/2017)
? - ?

Nimueh
& T'AS QUOI ?
1.5 ans ~ (08/05/2017)
? - ?


» Feuille de perso'
» Points: 1103

MessageSujet: Re: Chambre d'hôtes sous l'acacia | Skaër   Dim 16 Avr 2017, 16:25

Elle n'avait pas vraiment observé ça, mais maintenant qu'il le lui disait, oui, il avait perdu des poils. Elle aussi, mais heureusement pour sa part, ils avaient repoussé, bien que plus clairs, et elle avait dus les encourager pour qu'ils recouvrent les blessures sur ses pattes ... Malheureusement, son dos, elle ne pouvait y appliquer son mélange, par des soucis de flexibilité, et elle savait que la blessure, bien que cicatrisée, n'était pas recouverte de poils, et que, au contraire, elle avait tout une zone sans pilosité. Elle était bien contente de ne pas l'entr’apercevoir en se tortillant, mais elle aurait bien aimé pouvoir remettre sa pilosité sur la bonne route.

Elle était sur le point de se détourner lorsqu'il l'interpella, et elle sut pertinemment ce qui venait, croisant mentalement les doigts pour que ce ne soit pas son problème...
Mais si. Il n'aimait pas l'idée de la buter hors de chez elle, pour ainsi prendre sa place.
Hu, il préférait encore trouver autre chose ? Quelque chose dans cet élan galant était à la fois charmant ... Et très embêtant. Elle se mordit la babine inférieure en hésitant, puis ouvrit la gueule, pour refuser ... Et la referma sans rien dire.
Elle était réellement embêtée. D'un côté, au pire, ce n'était que dormir ensemble, elle n'allait pas en mourir. D'un autre côté, elle n'avait pas dormi avec un mâle depuis … Depuis son ancien 'copain' et ça l'avait mis enceinte alors qu'elle n'aimait pas vraiment le loup. Elle se dandina un instant, son regard planté sur la terre. Mais elle n'allait pas lui dire d'aller partir, quand même, ce serait pas cool du tout de sa part, après lui avoir promis un abri...

« D-d'accord, on fait comme ça … Mais demain tu m'aidera à agrandir la tanière ? Comme ça ce... ce sera plus un problème. »
murmura-elle.

Elle le laissa donc rentrer avant elle, pour finalement se glisser dans la tanière avec lui. Une fois qu'il s'était allongé, elle s'enroula sur elle même, essayant d'ignorer à quel point elle était proche de lui. Il était plus vers l'extérieur qu'elle, alors, elle était en boule près de son ventre. Mhhh. En fait elle sentait carrément la respiration du mâle sur le haut de son dos, et ses pattes qu'il avait dû coller un peu contre son pelage. Elle était heureuse qu'il ne puisse poser le regard sur son visage, car elle avait énormément rougi. Elle faillit se lever pour partir, plusieurs fois, alors qu'ils s'installaient, en se disant que non, elle ne pouvait pas faire ça. Ils se connaissaient à peine. Elle était une louve toute seule, à quoi pensait-elle ?
Mais elle finit bien par s'endormir, puisqu'elle fut réveillée par le bruit d'oiseaux, qui chantaient dans l'arbre, et se pavanant, cherchant de la femelle compatible, ou jugeant des mâles hystériques. Elle cligna lentement des paupières, et bailla silencieusement, son corps engourdi, avant de se rendre compte qu'elle était vraiment au chaud, et confortable, et de se retourner pour voir un beau mâle brun, à cheveux noirs méchés de vert, qui dormait contre elle.

Ah oui, Skaër. Elle se glissa très doucement d'entre ses fortes pattes et se coula hors de la tanière, pour que le soleil vienne lui caresser le pelage. Elle se secoua un bon coup, et regarda autour d'elle. Les grosses proies avaient du prendre la fuite dès le matin, pour rejoindre la rougelande, et un calme serein régnait sur les plaines. Quelques herbivores à longues cornes grignotaient l'herbe, en ce début de matinée, pressés de remplir leur estomac avant que la force du soleil ne leur en empêche.

Et elle, elle avait des courses à faire. Elle regarda la tanière pendant quelques secondes hésitant.
Est ce qu'elle devrait le réveiller ?

... Non, elle pouvait faire ses courses toute seule. Elle avait encore beaucoup de temps, avant que le soleil ne tape trop fort. Elle essayait de toujours être partie, aux alentours de midi, pour éviter des malaise, des coups de soleil...
Elle ne se sentait pas de le laisser, et si il se réveillait entre-temps, et pensait qu'elle l'avait juste laissé là ? Elle hésita quelques instants, puis se décida. Elle ferait vite...

Elle fit trois foulés vers les zones plus fraîches, puis s'arrêta, grogna sur soi même, et se retourna, marchant lentement pour revenir à la tanière.
Elle n'allait pas partir sans lui.

Elle se glissa dans l'entrée de la tanière, et toucha l'épaule du loup, très délicatement.
"Skaër ?" demanda-elle.

Il ne réagit pas.
Grmlmlml.
Elle le poussa de la patte, toujours pas trop fort.
"S'il te plait, réveille toi ?"

Elle s’accorda un tout petit instant pour le regarder, elle n'avait pas du tout l'habitude de passer du temps avec un aussi beau loup. Ça lui faisait très bizarre. Il était à la fois grand, semblait fort, avait un beau pelage et ... Elle ferma les yeux.
On va s'arrêter là, hein ma vieille, tu l'as invité pour qu'il puisse dormir dans un lieu chaud. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sköll
».Accro'
».Accro'
avatar

Masculin » Nombre de messages : 2424
» Age : 28
» PUF : Sköll
» Date d'inscription : 28/05/2010
» Personnages : Skaër solo glowstick vert.
8 ans (07/04)

» Feuille de perso'
» Points: 131

MessageSujet: Re: Chambre d'hôtes sous l'acacia | Skaër   Mer 19 Avr 2017, 20:33

Il voyait clairement que ça la dérangeait de dormir a ces cotés et Skaër pouvait parfaitement le comprendre. Elle ne risquait rien mais rien ne pouvait lui garantir sa bonne foi. En l'absence des chaleurs il ne risquait pas de lui sauter dessus et si cela avait été le cas il aurait tout simplement refusé son invitation. Le brun restait tout de même touché par la générosité de la louve blanche de lui laisser sa tanière pour la nuit. Il lui en était fort reconnaissant et lui proposer de rester avec lui n'était que du bon sens. Elle pourrait ainsi jeter un œil sur son pelage tandis qu'il discuterait avec pour mieux apprendre a connaitre son hôte. Après une longue réflexion elle accepta avec une demande dont il ne savait trop comment prendre. Agrandir la tanière ? Sous entendu qu'il pourrait s'installer pour de bon sous cet acacia avec elle ? Il acquiesça de la tête sans pour autant donner une réponse orale. Peut être creuserait il une autre tanière a coté mais partager l'espace avec la femelle, il ne savait pas trop pour le moment.

Bien que fatigué, Skaër pensait engager un peu la conversation mais finalement ils s’installèrent chacun de leur coté en silence jusqu’à ce que le sommeil les rattrapent. Enroulé sur lui même, l'ex Séide eut pourtant du mal a le trouver. Détaillant le pelage blanc immaculé de la femelle et sa longue chevelure qui lui donnait un peu l'aspect d'un lion avec sa crinière. Il se demanda si en étant mercenaire elle dormait parfois au camps des Séides et si elle avait pour projet de les rejoindre un jour. Il la connaissait à peine mais l'idée de perdre une amie solitaire lui faisait déjà craindre le pire. La chaleur dégagée par leurs corps finit par mettre fin a ses pensées et le loup s'endormit dans un sommeil profond et apaisé.

Rien ne le perturba durant cette première nuit en compagnie de quelqu'un depuis qu'il avait quitté les Séides. Ni les odeurs, ni les bruits ou les mouvements de la louve. C'est d'ailleurs lui qui vint a son contact sans même sans rendre compte. Il faut dire qu'il avait l'habitude de dormir seul et d'avoir de l'espace alors rester toute la nuit dans son coin était quasi impossible. Skaër se sentait si bien qu'il ne se rendit même pas compte que le jour était levé et que la louve l'était aussi. Elle hésitait a faire ses courses ne sachant s'il se réveillerait avant qu'elle ne revienne. Si ça avait été le cas, Skaër l'aurait attendue un peu plutôt que de conclure qu'elle lui avait faussé compagnie. Tout compte fait elle préféra le réveiller. Il n'entendit pas son nom la première fois mais le léger coup de sa patte le tira enfin de son sommeil. Il ouvra un œil, bailla et répondit approximativement avec quelques secondes de décalage à son appel.

- Hmmm, oui ?

Le mâle ouvrit enfin complétement les yeux et s'étira, un grand sourire étirant ses traits. Il était fort agréable de voir le visage d'Hikotsu au réveil il ne pouvait le cacher et avec les idées pas encore toutes en place. Ce qui suivit lui échappa complétement.

- Bonjour jolie louve, bien dormis ?


Oups.


Dernière édition par Sköll le Dim 07 Mai 2017, 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liliandril
».Habitué'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 900
» Age : 18
» PUF : Hikotsu, Liliandril
» Date d'inscription : 01/03/2014
» Personnages : ~

Hikotsu
& célibataire
8.5 ans ~ (15/11/2016)
Lazuli - Combattante
Glow Bleu

Messala
& Seul
4 ans ~ (14/09/2017)
Solitaire

Volstein
& Amoureux d'Heever
3 ans ~ (11/02/2017)
Nakhus - Adepte
Glow' Pourpre

Brienna
& Mui ?
1.5 ans ~ (20/05/2017)
Etelkus - Nourrice

PNJs & autres

Agravain
& Célibataire
7 ans (30/01/17)
Etelkus - Guerrier
Glow Orange

Thyara
& mariée à Hyozan
5 ans ~ (28/09/2016)
Raeder - Medecin

Varkyrith
& avec Kisame
3 ans ~ (7/02/2017)
Etelkus ~ Garde
Glow rouge


Fawn
♂ . ♀ & Huu ?
2 ans ~ (02/04/2017)
? - ?

Nimueh
& T'AS QUOI ?
1.5 ans ~ (08/05/2017)
? - ?


» Feuille de perso'
» Points: 1103

MessageSujet: Re: Chambre d'hôtes sous l'acacia | Skaër   Jeu 20 Avr 2017, 10:55

[En musique 8D]

Elle devait avouer qu'elle ne s'attendait pas du tout à ça, aussi, pendant un instant, elle le regarda, surpris, ses yeux bleus brillants de surprise, avant qu'elle ne rigole, et qu'elle le pousse gentiment vers l'arrière, de la patte qui était toujours sur son épaule.
« N'importe quoi toi ! » s'exclama-elle, souriante, touchée.

« Mais oui, j'ai … j'ai bien dormi, et toi ? » demanda-elle, plus doucement.

Ça lui faisait vraiment bizarre, de demander ça, en sachant qu'elle avait dormi à ses côtés pendant toute la nuit. Elle agita ses oreilles, attendant qu'il se lève un peu mieux, qu'il arrête de raconter ce genre de bêtises … Mais après, voulait-elle vraiment qu'il arrête?
Elle poussa ses pensées hors de son esprit, et s'assit un instant, attendant que ses neurones fassent quelques connexions.

« Il faut que j'aille chercher des herbes au sud des plaines savanes, près de l'éclat saule, pour faire des mélanges … st ce que tu veux bien m'accompagner ? Au retour on pourrait peut être chasser ? ou... Enfin comme tu veux. »
lui dit-elle, avec un sourire un peu plus timide.

« Je t'attends dehors ...» souffla-elle.

Elle finit par se lever, semblant hésiter. Peut être qu'elle devrait lui donner un coup de museau, quelque chose d'amical ...Mais ils se connaissaient que trop peu, non ? Elle agita ses oreilles et lui sourit, une petite teinte traversant son pelage au niveau de ses joues, alors qu'elle sortait de la tanière.
Elle appréciait sa compagnie, et non, pas juste parce que c'était le seul à lui faire des compliments juste comme ça. D'habitude, quand on lit disait quelque chose de gentil, chez les Séides, c'est qu'on voulait quelque chose. Le 'tu as l'air en forme aujourd'hui Hikotsu !' était trop souvent le prédécesseur du 'et si tu allais remplir les réserves du clan ?'. Elle n'avait jamais vraiment eu l'impression qu'on l’appréciait pour autre chose que le travail qu'elle fournissait, bon, Roy était une exception, mais à l'instant …
Peut être que …

Elle secoua sa tête, confuse, puis se retourna, attendant que le brun sorte de la tanière, savoir quelles étaient ses pensées sur ce qu'ils feraient aujourd'hui. Elle ne savait pas pourquoi elle avait présumé qu'il resterait la journée avec elle,mais elle espérait bien qu'il n'allait pas partir. Elle n'avait pas tant d'amis que ça. Il y avait Roy et Zizana … Mais l'une était comme une grande sœur et l'autre ... l'autre il était mieux qu'elle n'y pense pas.
Il n'avait jamais pensé qu'elle pourrait même concevoir une relation complice, sympa avec un mâle. Elle leva son museau vers l'entrée de la tanière.
Revenir en haut Aller en bas
Sköll
».Accro'
».Accro'
avatar

Masculin » Nombre de messages : 2424
» Age : 28
» PUF : Sköll
» Date d'inscription : 28/05/2010
» Personnages : Skaër solo glowstick vert.
8 ans (07/04)

» Feuille de perso'
» Points: 131

MessageSujet: Re: Chambre d'hôtes sous l'acacia | Skaër   Dim 07 Mai 2017, 15:19

Ca lui avait échappé et il ne comptait pas faire d'autres remarques du même genre. Skaër devait pourtant admettre qu'il y avait une part de vérité et de sincérité dans ce qu'il venait de dire. Il était bien sous le charme de la louve blanche qui l'avait accueillie dans sa tanière mais il savait qu'il ne devait pas aller trop loin au risque de la brusquer. Dormir a ses cotés pour une première rencontre n'était déjà pas une chose anodine alors faire une remarque déplacée risquerait de lui couter une amitié dont il ne voulait se passer maintenant.

- Réellement bien !

Répondit il toujours avec ce sourire collé sur les babines. Tellement bien dormit que le mâle brun avait du mal a se lever et c'est bien parce qu'Hiko l'était qu'il fit quand même l'effort de s'assoir. Le pauvre devait avoir encore les yeux collés et la crête rebelle des bons matins. Skaër fit rouler ses épaules pour se remettre les cervicales en place et écouta la louve décidément bien plus prête que lui pour aller récolter des herbes. Ca ne l'empêcha pas de lui proposer de l'accompagner alors qu'ils auraient pu chacun faire leurs affaires dans leur coin. Alors qu'elle sortit en lui disant qu'elle l'attendait, le brun sentait bien qu'elle était un peu gênée mais ça ne manquait pas de l'amuser. Skaër se leva, se frotta les yeux d'un de ses antérieurs et secoua la tête pour remettre sa crête droite. Il sortit enfin, s'ébrouant une dernière fois et rejoins la femelle dans la bonne humeur.

- Allons y, je te suis.

Aucun doute a avoir sur le fait que les deux solitaires allaient probablement passer la journée ensemble. Pas l'un ne semblait vouloir lâcher l'autre pour l'instant et pourtant Skaër savait qu'elle devrait retourner un moment ou l'autre chez les Séides et qu'il ne pourrait la suivre. Ca lui donnait une bonne raison de rester avec aussi longtemps qu'elle ne se laçait pas de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Liliandril
».Habitué'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 900
» Age : 18
» PUF : Hikotsu, Liliandril
» Date d'inscription : 01/03/2014
» Personnages : ~

Hikotsu
& célibataire
8.5 ans ~ (15/11/2016)
Lazuli - Combattante
Glow Bleu

Messala
& Seul
4 ans ~ (14/09/2017)
Solitaire

Volstein
& Amoureux d'Heever
3 ans ~ (11/02/2017)
Nakhus - Adepte
Glow' Pourpre

Brienna
& Mui ?
1.5 ans ~ (20/05/2017)
Etelkus - Nourrice

PNJs & autres

Agravain
& Célibataire
7 ans (30/01/17)
Etelkus - Guerrier
Glow Orange

Thyara
& mariée à Hyozan
5 ans ~ (28/09/2016)
Raeder - Medecin

Varkyrith
& avec Kisame
3 ans ~ (7/02/2017)
Etelkus ~ Garde
Glow rouge


Fawn
♂ . ♀ & Huu ?
2 ans ~ (02/04/2017)
? - ?

Nimueh
& T'AS QUOI ?
1.5 ans ~ (08/05/2017)
? - ?


» Feuille de perso'
» Points: 1103

MessageSujet: Re: Chambre d'hôtes sous l'acacia | Skaër   Dim 07 Mai 2017, 19:15

[RP fini ^^]
Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'hôtes sous l'acacia | Skaër
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» La diaspora veut retourner en Haïti sous condition
» Obama fait campagne sous la pluie alors que McCain annule...
» Un sous-commissariat à Grand'Ravine
» Un temple sous terre [PV Kusari]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Accueil
 :: → Archives RP
-
Sauter vers: