Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

 Des indices cachés depuis longtemps ? • Skaër

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crolutin
». Inébranlable
». Inébranlable
avatar

Féminin » Nombre de messages : 7210
» Age : 23
» PUF : Croket
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ___

bulletblackNOUT
☥ Etelkrus
☥ Guerrière
☥ 8 ans ( 2.10.17 )
☥ Avec Darius ♥
goldenrod

bulletyellowGRIMM
☥ Etelkrus
☥ Bêta & Chirurgien à ses heures perdues
☥ 3 ans ½ ( 15.10.17 )
☥ Avec Vinara ♥
snow&#c9aa9c


bulletredGEB
☥ Etelkrus
☥ Guerrier
☥ 1 ans ½ ( 25.10.17 )
☥ Avec Korra ♥
chartreuse&#dfc4b4


bulletblackNÒTT
☥ Etelkrus
☥ Louveteau
☥ Nvlle-née ( 30.10.17 )
☥ Célibataire
#040404&#caab9d


bulletorangeGRAN'PA
♰ Etelkrus
♱ Archiviste
♱ 3 ans ½ ( 15.10.17 )
♱ Célibataire
#d4d5ea&#d6d6d6

bulletblack ❄☤ HEEVER
❄ Readers
❄ Mousse
❄ 4 ans ½ ( 25.10.17 )
❄ Célibataire mais ne repousse pas Volstein
#07cfb6&gainsboro


bulletorangeNACHOS
☀ Etelkrus
☀ Guerrier
☀ 3 ans ( 15.10.17 )
☀ Célibataire
#e63811&#382929


bulletblackJAGH
☣ Etelkrus
☣ Garde
☣ 6 ans ( 14.10.17 )
☣ Célibataire
green&ghostwhite


___









» Feuille de perso'
» Points: 187

MessageSujet: Des indices cachés depuis longtemps ? • Skaër   Dim 16 Avr 2017, 00:19

Avec tout ce qui se passait en ce moment, Heever n'avait pas énormément de temps pour elle. Il fallait dire qu'elle n'en prenait pas non plus. Son esprit vif et sa réflexion en toile d'araignée ne lui permettait pas énormément de repos et physiquement elle ne se permettait aucun répit. Après avoir remplis à bloc sa réserve de plantes médicinales ainsi que ses divers petits paquetages prêt-à-emporter en cas d'urgence, et après avoir aider d'autres Savants à également se préparer au pire, la jeune disciple de Mido s'était éloigner du campement Séide pour y fuir l'angoisse et l'effervescence de la meute. Son cerveau ne cessait de carburer et retournait tout ce qu'ils avaient comme informations ou éléments en leur possession : les profanations des temples du Raptor et de la Dragonne, les os soigneusement nettoyés et les messages d'avertissements -ou de menaces- sanglants, sans oublier l'instabilité des glowsticks orange et rouge... Il ne faisait aucun doute qu'il y avait quelque chose de puissant et de réellement inquiétant qui leur tournait autour, dans l'ombre encore. Heever n'aimait pas sentir cette espèce d'épée de Damoclès au dessus de la tête et s’évertuaient en attendant d'avoir une idée, de rôder ses muscles à l'agilité et la rapidité. A défaut de la force dont manquait cruellement son svelte corps de louve plus petite que la moyenne, au moins elle serait preste et dynamique.

C'était à l'aube, après une nuit à tourner en rond dans la tanière de Roy -Sa tanière, elle avait un mal fou à intégrer que cette petite caverne était désormais la sienne et que son mentor vivait là où elle avait dormit avec Paprika avant d'être en âge d'être au chevet de Leemoncello-, à faire les cents pas en vérifiant points par points sa liste mentale, qu'elle avait enfin trouvé. Les pistes olfactives autour des découvertes macabres et blasphématoires autour des fontaines n'avaient rien données. Les Archivistes dévoraient les tonnes de bouquins poussiéreux qui parlaient de prêt ou de loin des divinités de ce monde et des diverses épreuves auxquelles les terres de Punk Wolf avait dû faire face et pour l'instant ça ne donnait rien. Les visites aux Dieux n'avaient pas apportées de réponses précises concrètes et Heever ne savait trop quoi en penser. C'est alors qu'une étincelle avait furtivement mis en avant une idée dans le cerveau de la jeune louve au pelage gris cendré. Ce fût trop fugace cependant et la Savante ne parvint pas à attraper au vol cette illumination soudaine. L'obscurité revint dans ses pensées moroses. Parfois, elle haïssait son esprit multitâche qui formaient plusieurs schémas de réflexion en simultanée, plusieurs enchaînements de raisonnement en quelques secondes. Il lui arrivait, à cause de ce débit trop important d'idées qui en produisaient chacune dix autres et à cause de son imagination sans bornes, de perdre le fil. C'était extrêmement frustrant. Mais aussi, d'une certaine manière, motivant. Car elle n'avait de cesse de remuer son encéphale jusqu'à revenir à ce pétillement providentiel.

Un large sourire fendit la gueule de la disciple du Raptor et elle quitta en trombes le Creux aux Loups. Il y avait un autre endroit où peut-être, on pouvait trouver quelque chose. Evidemment, c'était tout à fait subjectif et incertain, mais c'était une théorie comme une autre ! Il y avait un lieu où l'on trouvait des illustrations et des idoles représentant les Dieux. Hors ce qui se passait touchait les divinités directement, du moins certaines, et qu'était une représentation si ce n'était un morceau d'histoire ou de légende concernant un démiurge ? Heever n'avait jamais vu le palais de ses propres yeux, mais elle en avait beaucoup entendu parler. Comme il était tôt encore et que le campement somnolait encore dans les tout premiers rayons du soleil, la Savante ne réquisitionna personne pour l'accompagner en terrain inconnu. Ce n'était pas très sage, mais elle ne pensait pas risquer grand chose. Et puis elle avait confiance en ses capacités et ses connaissances. Peut-être trop d'ailleurs. Elle se renseigna juste sur le chemin avant de partir, histoire déjà, de savoir où aller, et d'indiquer discrètement où elle se rendait. Au moins s'il lui arrivait quelque chose, des Séides finiraient par venir la récupérer. Voilà, comme ça c'était déjà un poil plus sécuritaire alors elle s'élança dans le frais matin. Elle se demandait bien ce qu'il y avait là-bas et espérait vraiment que ce soit utile de se rendre au Palais.

Durant le trajet, elle recommença son cheminement mental du début. Mido et Ao avaient eu droit à la profanation de leur temple. Les glows d'Aka et de Dairo viraient fous. Ce qui laissaient pour l'instant trois divinités en dehors de tout ça : Kiro, Moiro et Yurai. L'Anaconda, totem de l'agilité et de la rapidité, la Tigresse, déesse du charme et de la grâce et enfin, la Corneille, symbole de la sagesse et de la tempérance. Les Sept Dieux se divisaient donc en trois équipes pour l'instant. Les insultés, les blessés, et les indemnes. Ou deux, si on considérait que l'insulte était une forme de blessure, c'en était une pour l’ego en tout cas. Ce qui pouvait donc se traduire par un division en deux groupes. Les Dieux touchés par ce fléau invisible et ceux qui, pour l'instant tout du moins, ne subissaient aucun désagrément direct si ce n'est la peur qui montaient dans les prières de leurs disciples. Heever se demanda pourquoi une telle différence entre les différents démiurges... Après tout, si quelqu'un, un loup, n'importe qui, en avait après un Dieu pour ue raison X ou Y, il en avait logiquement gros contre toute la religion... Donc pourquoi n'en viser que quatre sur sept ? Peut-être bien qu'elle faisait fausse route et que d'autres problèmes allaient leur tomber sur le coin du museau, mais en attendant, cette division était là. Elle se rappela l'air préoccupé de Mido lors de son Épreuve. Elle se remémora les derniers mots du Raptor. " Conserve la vivacité et la luminosité de ton esprit, même en les heures les plus sombres. " Même en les heures les plus sombres... Le menace était bien présente, et inquiètait même Mido.

Donc l'ennemi tapi dans l'ombre risquait d'être bien pire qu'une bande fou brutaux et sanguinaires comme avaient pu en croiser les Séides des années plus tôt...
Après deux bonnes heures à se repérer et suivre les indications de l'Archiviste, Heever finit par découvrir l'immense bâtiment. Majestueux, titanesque. Même la bibliothèque paraissait sobre et étriquée par rapport à ce géant de pierre. Elle n'aurait même pas su dire en quoi c'était construit... A mesure qu'elle approchait, intimidée et fascinée, le Palais semblait grandir encore et encore. Son ombre s'étendait très loin alors que le soleil levant baignait son toit d'une couleur mordorée. Les lourdes portes d'entrées étaient entrouvertes. La curiosité la poussa à entrer sans trop d'hésitations. Un grand hall aux portes innombrables s'élevait autour de grands escaliers de marbre. C'était tellement intimidant qu'Heever s'assit là, subjuguée par l'espace et la hauteur sous plafond. Ses prunelles de glaces glissaient le long des murs ornés d'hiéroglyphes qu'elle ne savait déchiffrer. Dans ces dessins primitifs -l'étaient-ils vraiment ?- il lui semblait reconnaître des formes, celles de loups, de monstres peut-être ? Finalement elle se releva pour s’approcher d'un des murs lisses, essayant de comprendre les indications peintes. Tout ces symboles cabalistiques étaient un mystère à résoudre et Heever adorait ce genre d'énigme. Mais ce n'était pas vraiment son travail, et pas tout à fait le but de sa visite. Alors elle longea ce mur tout en l'observant attentivement pour comprendre ou au moins essayer de deviner ce que ça représentait. Peut-être trouverait-elle le chemin d'une grande salle style bibliothèque ainsi ?

Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t16989-cro-s-rp-open-o#348563
Sköll
».Accro'
».Accro'
avatar

Masculin » Nombre de messages : 2424
» Age : 28
» PUF : Sköll
» Date d'inscription : 28/05/2010
» Personnages : Skaër solo glowstick vert.
8 ans (07/04)

» Feuille de perso'
» Points: 131

MessageSujet: Re: Des indices cachés depuis longtemps ? • Skaër   Mar 02 Mai 2017, 17:34

Le sort était jeté et pourtant il se posait encore des questions. Le retour des Precursors mais surtout les avertissements des Dieux après les profanations et le comportement étrange de certains glowticks le laissait perplexe. Skaër avait pourtant fait son choix et ne se préoccupait désormais plus trop de ce qui allait se passer dans les jours ou les semaines a venir. Il verrait bien et agirait en conséquences au jour le jour comme il le faisait depuis toujours. Pour l'heure et toujours avec un statut de solitaire. Le mâle brun se demandait ce que devenaient les Brethens dans tout ça. Ils avaient toujours quelques terres en leur possessions même s'il n'y avait plus vraiment de frontières. Et puis il y avait surtout le palais, somptueux mais horriblement vide. Il aurait été facile pour les Séides d'en reprendre possession et Skaër se demandait d'ailleurs pourquoi l'idée ne les avaient jamais effleurés.

Quoiqu'il en soit il pouvait y circuler comme il le désirait et devant les nombreuses pièces qui composaient le bâtiment. Il se sentit stupide de ne pas s'être installé ici quand il cherchait désespérément un abri pour passer ses nuits. Après tout il avait fait une bonne rencontre et partageait désormais la tanière d'Hikotsu. Il avait finit par se faire a la présence de la louve blanche qui il faut dire veillait sur lui et était bien la première à le faire avec lui en dehors de sa famille. Famille dont les plus proches disparus lui manquait énormément. Rien n'était éternel, lui même commençait a se faire vieux mais il se sentait malgré tout un peu seul. On venait de lui retirer sa sœur Adèle dont il voulait se rapprocher depuis la mort de Leemoncello. Cette famille était maudite par les drames et les affaires et Skaër n'échappait pas à cette règle en tournant le dos aux principes comme l'avait jadis faite sa mère.

Longeant les hauts murs du palais, seul son glowstick vert pouvait rappeler un passé plutôt réussi au sein du clan Séide. Skaër y tenait comme à la prunelle de ses yeux et se promettait intérieurement de ne jamais trahir le raptor qui rappelons le lui avait laissé une chance de se rattraper lors de son épreuve. Il n'oubliait pas non plus son conseil de contester ses instincts et de réfléchir ouvertement aux choses pour se démarquer des autres. Rien ne pourrait garantir qu'il prendrait les bonnes décisions mais au moins personne ne pourrait l'influencer sur ses choix.

Il continua d'avancer quand son glowstick scintilla plus fortement ou du moins ce qu'il croyait. En fait il se mêla à la leur d'une autre glowstick de même couleur d'un autre loup ou plutôt d'une autre louve. Skaër redressa la tête et s'arrêta net, surprit en se rendant compte qu'il n'était plus totalement seul dans le palais.

- Heever ? Que fais-tu ici ?


Revenir en haut Aller en bas
Crolutin
». Inébranlable
». Inébranlable
avatar

Féminin » Nombre de messages : 7210
» Age : 23
» PUF : Croket
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ___

bulletblackNOUT
☥ Etelkrus
☥ Guerrière
☥ 8 ans ( 2.10.17 )
☥ Avec Darius ♥
goldenrod

bulletyellowGRIMM
☥ Etelkrus
☥ Bêta & Chirurgien à ses heures perdues
☥ 3 ans ½ ( 15.10.17 )
☥ Avec Vinara ♥
snow&#c9aa9c


bulletredGEB
☥ Etelkrus
☥ Guerrier
☥ 1 ans ½ ( 25.10.17 )
☥ Avec Korra ♥
chartreuse&#dfc4b4


bulletblackNÒTT
☥ Etelkrus
☥ Louveteau
☥ Nvlle-née ( 30.10.17 )
☥ Célibataire
#040404&#caab9d


bulletorangeGRAN'PA
♰ Etelkrus
♱ Archiviste
♱ 3 ans ½ ( 15.10.17 )
♱ Célibataire
#d4d5ea&#d6d6d6

bulletblack ❄☤ HEEVER
❄ Readers
❄ Mousse
❄ 4 ans ½ ( 25.10.17 )
❄ Célibataire mais ne repousse pas Volstein
#07cfb6&gainsboro


bulletorangeNACHOS
☀ Etelkrus
☀ Guerrier
☀ 3 ans ( 15.10.17 )
☀ Célibataire
#e63811&#382929


bulletblackJAGH
☣ Etelkrus
☣ Garde
☣ 6 ans ( 14.10.17 )
☣ Célibataire
green&ghostwhite


___









» Feuille de perso'
» Points: 187

MessageSujet: Re: Des indices cachés depuis longtemps ? • Skaër   Mer 03 Mai 2017, 18:34

( du coup petite actualisation, qui ne change pas grand chose au rp mais juste le pourquoi de sa présence ici xD )

( Thème ♫ )
Assise face à l'une des fresques peintes sur le mur, Heever continuait à se battre intérieurement. Le retour des Precursors, qui levait le voile sur les blasphèmes et ossements trouvés aux fontaines des Dieux, mettait la jeune Savante dans une position aussi délicate qu'inconfortable. Elle avait beaucoup de tendresse pour sa meute, ainsi que du respect pour nombre de ses pairs et elle ne se voyait pas les abandonner purement et simplement au profit de ses convictions. Enfin. Des valeurs inculquées par Leemoncello. Elle croyait dur comme fer dans l'importance de la naissance, dans la valeur du sang et des origines ancestrales. Parce que son oncle et père adoptif lui avait rabâché les oreilles avec ça depuis son plus jeune âge. Elle considérait devoir respect et fierté à ses ascendants. Mais elle pensait aussi que la tolérance et la fraternité d'une meute n'avait pas de prix. Elle avait été éduquée comme on forme un soldat, pour être obéissante et fiable. Jusqu'à l'arrivée de Rengar et de ses sbires, les exigences de Leemoncello ne lui avait jamais paru censée. Elle n'avait jamais prit au sérieux tout ses enseignements barbants et rébarbatifs. Maintenant que les Precurors étaient là, tout lui revenait en tête et tournait en boucle dans son cerveau. Devait-elle les rejoindre et porter haut leurs couleurs et leurs convictions ? Après tout, elle les partageait, avec moins de véhémence certes.

Leemoncello avait fait d'elle une taupe à son insu. Excellente d'ailleurs, puisque jamais personne n'avait remis en cause sa position de fille d'Alpha ou ensuite d'apprentie Savante Séide. Et maintenant que tout devenait bien trop réel, elle se rendait compte que la vie qu'elle avait eu jusqu'à présent, ses fréquentations, ses liens sociaux, son apprentissage de Savante, que tout ce qu'elle avait fait jusqu'à maintenant et qui était censé être une couverture en attendant qu'elle se révèle auprès des Precursors, lui semblait être pourtant la vérité pure et simple. Alors... Que devait-elle faire ? Continuer sa vie en s'efforçant d'oublier pourquoi elle avait été conçue ? Ou bien rejoindre les rangs d'où elle était probablement née ? Heever en avait le vertige. Elle était venu ici pour chercher des indices, des réponses. Laquelle de ses deux vies était la plus légitime ? Comment faire un choix ? Les Precursors avaient-ils complètement et définitivement raison ? Ou continuerait-elle de nier la vérité apprise par coeur par Leemoncello bien des lunes plus tôt ? Heever en avait mal au crâne. Une voix résonna prêt d'elle et la petite disciple du Raptor sursauta. Ses prunelles glacées cherchèrent le loup qui venait ainsi briser ses réflexions méandreuses pour découvrir son oncle Skaër. La Savante au pelage gris pâle plissa les yeux, jaugeant l'Ex-Séide.

« Je cherche la réponse. »

Pourquoi lui mentir ? Elle avait bien vu les regards surpris, curieux et parfois inquiets, lorsqu’elle avait évoqué le nom de sa grand-mère devant le meneur des Precursors. Elle ne se rappelait pas de celui de Skaër, mais elle se souvenait qu'il avait demander à voir Rengar en face à face aux Mines. Y était-il déjà allé ? Et qu'en était-il advenu ? Au moins, il était encore en vie. Le loup bordeaux aux yeux vert était le seul loup vivant de son sang. Perde ce dernier pans de famille aurait été difficile pour elle. Après avoir perdu simultanément ceux qu'elle considérait comme ses parents, puis très peu de temps auparavant, sa tante, morte sous ses prunelles de givre. Une boule se forma dans son estomac. Quelque part, Heever avait peur du jugement des autres, et surtout de celui de Roy et Skaër. Le premier avait été facile à éviter ces derniers jours, grâce à ses nouvelles responsabilités d'Alpha et à l’effervescence du camp Séide, et l'autre, parce qu'il courait la vie de Solitaire. Le retrouver ici, face à elle, alors qu'elle se demandait encore le sens de son existence lui semblait être un cruel jeu du destin. Elle avait beau jouer les louves intouchables, froides... Toutes ses émotions passaient en tempête dans son esprit et éparpillaient ses idées sans considération. Elle se voulait neutre, elle se voulait adulte et réfléchie, et pourtant elle ne faisait que tourner en rond. Finalement, peut-être qu'il lui fallait faire un grand bond en avant. Peut-être devait-elle discuter avec tout ceux qu'elle voulait pourtant éviter à tout prix.

Le regard d'Heever s'ancra profondément dans celui de son oncle. Pourrait-il l'aider ? L'aguiller ? Ou bien la rejetterait-il en apprenant qu'elle était une digne descendante de Tequeela, de Manzanee et de Sebastian, de Whiskee et d'Izaline, d'Aracnee et de Lawrence le fol, le sbire de Minrée et Shokku, les Prêtres Noirs de l’Émergence ? Que dirait-il en apprenant qu'elle savait tout de l'histoire de son sang et qu'elle n'en avait jamais parlé à personne ?

« Tu savais pour Tequeela ? »

Cela semblait un bon début de conversation, non ?




Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t16989-cro-s-rp-open-o#348563
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Des indices cachés depuis longtemps ? • Skaër   

Revenir en haut Aller en bas
 
Des indices cachés depuis longtemps ? • Skaër
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BOOMER x caniche griffon délaissé depuis + de 5 ans ds terra
» Ca fait longtemps (pv Manon) (-16)
» Une jeune femme, fana de voyage, seule depuis longtemps ...
» Deutz D ??
» Eli' ?? ? Les femmes n'aiment pas indiquer leur âge parce qu'elles sont trop modestes pour révéler qu'elles sont belles depuis longtemps. ? [U.C.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Accueil
 :: → Archives RP
-
Sauter vers: