Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

 Se réveillé après plusieurs jours... [Zizana - Aro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Garion
»1.Averto'
avatar

Masculin » Nombre de messages : 248
» Age : 21
» PUF : Hexx - Yamishin
» Date d'inscription : 23/10/2016
» Personnages : Aro
Compagnon de Zizana
Six Ans
Seide- Zélote
Se réveille XD

» Feuille de perso'
» Points: 120

MessageSujet: Se réveillé après plusieurs jours... [Zizana - Aro]   Dim 16 Avr 2017, 01:51

Aro
Le silence qui régnait était reposant, mais à force de nager dans le silence et le noir, Aro avait finit par trouver cela angoissant. Et puis il se sentait seul aussi, et ça n’était pas agréable. Il n’aimait pas être seul, et il n’avait jamais appréciait cela. Il avait toujours eus besoin de compagnie et il en aurait toujours besoin. Quelque part dans sa mémoire et dans ce dédale sombre il était sur que quelqu’un l’attendait, et il était aussi convaincu de ne pas être seul. Soufflant longuement le mâle chocolat laissait ses ailes noires trainer sur le sol ébène de son esprit si tant est qu’il existe un sol dans cet espace mental. Le loup avançait à l’aveuglette et pourtant il avait le sentiment qu’il allait dans la bonne direction.

Il avait dormit tellement longtemps dans cet endroit sombre et clos. C’était un lieu où il avait d’abord aimé être car ici il n’avait pas mal. Que ce soit physiquement ou moralement aucune douleur ne l’atteignait. Puis il avait trouvé le lieu étrange car il y voyait des choses sans jamais y voir vraiment. Puis une voix c’était immiscé dans tout cela et il avait été incapable de la reconnaître. Pourquoi, il voulait savoir à qui appartenait cette voix… Au fond de lui il le savait très bien, mais consciemment il avait oublié. Ça l’avait attristait car il était certain que cette voix appartenait à quelqu’un de cher à son cœur. Alors il avait commencé par demander à cette voix de se taire pour ne plus culpabiliser d’avoir oublié le son de la voix mélodieuse d’une personne qu’il aime. Puis il avait finit par se mettre debout et par chercher l’origine du son. C’était un appel, cette voix répétait son nom. Dans quel but ça il n’en savait rien, et il comptait bien le savoir.

Depuis combien de temps marchait-il dans l’ombre , Il n’en avait aucune idée mais il se sentait de plus en plus seul et angoissant. Quand soudain dans la pénombre un battement d’aile se fit entendre. Il se figea, les muscles bandés et les oreilles en arrière, il grogna, quel espèce d’oiseau pouvait vivre ici ? Puis finalement c’est une corneille à trois yeux qui vint se poser sur lui en croassant. Son contact le fit frissonner, et un sourire effleura ses babines. Mais bien sur, seule sa petite sœur et celle qui tenait une partie de sa vie pouvait vivre ici puisqu’il s’agissait des méandres de son propre esprit. Désormais accompagné du volatile, le loup se remit en marche avec plus de courage et de force, il était sur de savoir où il devait aller, mais il n’avait aucune idée de pourquoi…

Quand soudain le sol se déroba à lui… Il poussa un hurlement mais celui-ci fut happé par le silence des ombres, et il eut la sensation que son propre corps se perdait dans le noir. Son cœur s’emballa et un frisson d’angoisse secoua le corps du mâle brun encore inconscient. Quand son esprit heurta un sol imaginaire, le loup ailé souleva les paupières pour la première fois depuis sans doute plusieurs jours, peut être même plusieurs semaines.

Aro eut d’abord du mal à comprendre qu’il avait ouvert les yeux. Parce que dans le fond de son esprit il avait la sensation de pouvoir dormir. Mais ici le réveil fut plus douloureux que dans les tréfonds de son âme. Il eut d’abord la sensation de ne pas avoir de pattes tant celles-ci étaient endoloris. Puis très rapidement il eut aussi l’impression que ses ailes pesaient des tonnes. Et bientôt il sentit la sensation de son cœur qui bat, et ses pupilles dilatées au maximum lui apportèrent les formes flou de la tanière. C’était la première fois depuis un certain temps qu’il voyait autre chose que du noir. Il était très perturbé, il avait l’impression d’avoir profondément dormi, mais il n’avait absolument pas conscience d’avoir été dans le coma. Le loup balaya alors sa tanière du regard tandis que ses yeux continuaient de s’habituer à la luminosité de l’endroit. Rapidement il constata l’absence de Zizana, sans doute devait elle être à la chasse. Après tout la dernière chose dont il se souvenait c’était de lui avoir dit d’aller se nourrir. Pour lui cela ne faisait que quelques heures qu’il lui avait dit… Il bailla alors longuement avant d’agiter les oreilles, tient… étrange… Il n’a plus mal à l’oreille gauche… pourtant il était sur de s’être endormit avec une blessure…

Il pencha alors la tête avant de mastiquer dans le vide et de poser ses yeux sur ses pattes avant. Il bougea alors faiblement les doigts de ses pattes. Puis il plia ses bouts de pattes pour faire revenir les sensations et faire fuir l’impression d’avoir pleins de fourmilles dans les pattes.

« J’ai dormi un siècle ou quoi ? » marmonna-t-il pour lui-même.




Aro sera considéré comme réveillé à partir du moment où Zizana aura répondu. Jusque là il continue de vieillir et d'être inconscient !
Revenir en haut Aller en bas
Combo
».Fidel'
».Fidel'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 1137
» Age : 19
» PUF : Johnny Depp c'est MON mari !!
» Date d'inscription : 10/11/2013
» Personnages :
  • Zizana
    - Décédé à l'âge de 12 ans

  • Sweeney
    - 6 ans
    - Célibataire
    - Solitaire

  • Tulio
    - 1 an
    - Célibataire
    - Etelkrus/Guérisseur


» Feuille de perso'
» Points: 0

MessageSujet: Re: Se réveillé après plusieurs jours... [Zizana - Aro]   Mer 24 Mai 2017, 17:20



Retour difficile


Zizana

Cela faisait bien plusieurs mois, presqu’un an mais Zizana se rappelait parfaitement. Elle se rappelait la douleur intense qu’elle avait ressentit dans son cœur et le silence si vite arrivé. Elle se rappelait avoir quitté doucement le corps chaud et inerte de son tendre amour tout en essayant d’accepter. Elle se souvenait lui avoir donné un tendre baiser sur le front ainsi qu’à sa corneille avant de partir sans même jeter un dernier regard derrière elle. L’image que laissait Aro était beaucoup trop souffrante pour se retourner. Zizana était partie, tête basse, oreilles plaqués vers l’arrière, perdant tout espoir de revoir un jour le sourire rassurant de son prince charmant. À ce moment, elle disparut de la vue de tous, se réfugiant loin des terres qu’elle connaissait.

Plusieurs mois c’était écoulés après que la vieille louve est quitté les terres Séides afin d’oublier. Elle avait maigrit, on pouvait parfaitement voir la démarcation de ses côtes ainsi que de ses joues creusés par la mort. Bien-sur, elle n’était pas morte, mais c’était tout comme. Ses pattes étaient devenu fragile, secs et cassantes tellement elles étaient maigres. En fin de compte, Zizana n’avait plus que la peau sur les os. Ses muscles avaient terriblement fondu et n’avaient plus aucune force. Se tenir debout pour elle était très éprouvant. Son appétit avait disparu, elle ne se souvenait plus de ce qu’était la joie et elle n’était même plus capable de ressentir la peur. La lumière bleue de son glowstick s’affaiblissait de jour en jour. C’était comme si elle revenait au point de départ. Ses souvenirs étaient devenus flou et seuls les souvenirs de son tendre amour étaient restés nets.



Zizana leva ses yeux éteint vers le ciel.

Les étoiles brillaient et le ciel noir reflétait dans ses yeux tristes. Elle tourna alors la tête en direction des terres Séides. Elles étaient si loin. Probablement quelque part derrières les grandes chaînes de montagne et à plusieurs jours de marche. Cela faisait presqu’un an qu’elle n’y avait pas mis les pattes et elle ne savait pas si la meute allait la reprendre. Elle contempla le ciel encore un moment puis elle ferma les yeux.

Tu dois te ressaisir Zizana. Il peut encore y avoir de l’espoir. Ce dit-elle dans un souffle très faible.

Une larme coula doucement le long de sa joue creuse et tomba sur sa patte. La louve la renifla puis la lécha délicatement. Elle n’avait plus rien à perdre de tout manière et elle devait retourner sur les terres.



Après 3 jours de marche, Zizana avait enfin atteint les terres Séides et s’apprêtait à y remettre les pattes. Elle avançait doucement, épuisée par le long chemin qu’elle venait de parcourir et sentait que tous les regards étaient posés sur elle. Elle passa devant la bibliothèque qu’elle aimait temps et ne daigna même pas y jeter un coup œil. Son regard était fixé droit devant elle, ignorant tout autour d’elle. Elle n’avait pas peur mais elle était inquiète du jugement que les autres pouvaient porter sur elle. Puis, une odeur familière attira son attention. Elle s’arrêta et posa son regard sur une tanière au loin. C’était celle que les deux amoureux partageaient. Les souvenirs douloureux dont Zizana voulait oublier refaisaient surface avec force tendit qu’elle avançait au ralentit vers l’entrer de la tanière. Sa respiration s’accéléra puis elle essuya la larme qui venait de s’échapper de son œil avant d’entrer à l’intérieur de ce qui avait été pour elle autre fois, un lieu de réconfort et de joie.

Son souffle fut coupé aussitôt.

Aro était encore là. Il occupait encore le même espace où la louve l’avait laissé il y a de cela bien longtemps. Ses yeux se remplir d’eau et elle recula. Il était bien là et bien réel. Son cœur voulait sortir de sa poitrine tellement il battait vivement. Aro était vivant ! La vieille louve était fixée sur lui en pleurant. Lui aussi avait terriblement maigrit et sa lui brisait le cœur. Elle ne le reconnaissait plus.

Aro … Souffla-t-elle avec sa voix presque éteinte sur un ton neutre et faible.

Ses pattes maigres tremblaient, épuisés de soutenir le poids de la louve, mais elle restait tout de même debout. Zizana était sous le choc. Comment réagir après tout ce temps ?...



Revenir en haut Aller en bas
Garion
»1.Averto'
avatar

Masculin » Nombre de messages : 248
» Age : 21
» PUF : Hexx - Yamishin
» Date d'inscription : 23/10/2016
» Personnages : Aro
Compagnon de Zizana
Six Ans
Seide- Zélote
Se réveille XD

» Feuille de perso'
» Points: 120

MessageSujet: Re: Se réveillé après plusieurs jours... [Zizana - Aro]   Mer 24 Mai 2017, 23:10

Aro
Le loup brun qui se réveillait encore n’avait pas encore observer son changement physique. Il avait énormément maigrit pour ne pas dire qu’il n’avait que la peau sur les os. Ses muscles avaient fondus et son corps avait perdu la quasi-totalité de sa musculature. Ses grands yeux autres fois rouge avaient viré sur des teintes plus violacés. Le loup avait également quelques marques de vieillesses, comme quelques cheveux gris mais également des plumes blanches ou grises. Encore complètement dans les chous le mâle brun eut un temps de latence quand il vit Zizana. Il eut d’abord grand mal à la reconnaître, elle avait terriblement maigri et était encore plus chétive que lorsqu’il l’avait rencontré. A croire qu’elle avait jeûnait durant toute la durée de son coma. Il ne la reconnaissait pas non plus parce qu’il avait le cerveau encore bien lent, et qu’elle avait aussi l’air de venir d’un autre monde en vue de son état physique.

Mais quand elle parla, qu’elle souffla son prénom, sa voix mélodieuse qui n’avait pas changé fit écho dans l’esprit du mâle. Aussitôt il comprit que c’était SA Zizana ! Et qu’elle était dans un état pitoyable. L’inquiétude se peignit sur son visage fatigué et il se releva rapidement en oubliant la lourdeur et la douleur de ses muscles. Il voulu se précipité vers elle mais s’écroula rapidement par terre dans un couinement de douleur.

« Zizana… Mais… Qu’est ce qui t’es arrivée mon amour ? »

Il sentait son cœur pulser à toute vitesse entre ses côtés. Ses battements effrénés dû à l’inquiétude immense qui l’habitait à cause de Zizana, mais lié aussi à ses mouvements trop vifs. Comprenant alors qu’il ne pourrait pas se relever il rampa jusqu’aux pattes de la femelle. Les oreilles du loup chocolat étaient basses et ses yeux brillaient d’angoisses. Il ne comprenait pas du tout ce qu’il se passait et n’avait aucune idée d’avoir passé presque un an dans le coma. Mais il était mort d’angoisse pour la femelle qui se tenait devant lui. Il avait peur qu’elle tombe, qu’elle perde connaissance, qu’elle se casse quelque chose, qu’elle vomisse de la bile tant son corps semble épuisé.

Maintenant qu’il était presque sous son museau il remarqua les sillons de ses larmes et se mit à maudire et haïr l’individu qui avait fait pleurer sa douleur. Il souffla alors longuement en levant le museau vers la femelle. Il espérait qu’elle lui répondrait si il venait à poser la question.

« Qui est-ce qui t’a fait pleurer ? »

Il voulait le savoir, comme ça dès qu’il serait sur ses quatre pattes il irait mettre une rouste à l’imbécile qui avait fait pleurer sa douce. Sa Zizana, sa belle et douce Zizana… Aux dieux pourquoi était-elle dans cet état ? Que c’était-il passé ? Et pourquoi lui avait-il le sentiment d’avoir été séparé d’elle pendant une longue période ? Et pourquoi n’avait-il plus mal aussi, il se souvenait pourtant s’être endormi dans la douleur, ça n’avait pas de logique, on ne se remet pas de telles blessures en seulement quelques heures… Quelques heures… Et si ça n’avait pas durée seulement quelques heures mais quelques jours… voir quelques semaines ? Après tout il doutait qu’il soit possible de perdre autant de poids en seulement quelques heures , et il ne se souvenait pas que Zizana était si maigre quand il s’était endormie. Il déglutit alors et observa autour de lui, y voyant encore assez mal. Il reposa son regard sur sa douce.

« Com… Combien de temps ai-je dormi ? »

Il avait peur de la réponse, celle-ci le faisait tressé à tel point que ses pattes avant en tremblaient. Il sentait son cœur lui faire mal tant il battait vite. C’était comme si chaque battement raisonné dans sa tête, sans oublié que son souffle le brûlait comme si cela faisait des semaines qu’il n’avait pas prit une bouffée d’air. Mais diable que c’était-il passé à la fin ? Il détestait ne pas comprendre ! Il ne supportait pas de voir Zizana ainsi non plus ! Il voulait la prendre contre son flanc et la rassurer, la choyer, la protéger et la rendre heureuse. Mais elle semblait choquée, perdue, et mal, et il ne comprenait pas pourquoi ce qui le rendait très soucieux…

.


Revenir en haut Aller en bas
Combo
».Fidel'
».Fidel'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 1137
» Age : 19
» PUF : Johnny Depp c'est MON mari !!
» Date d'inscription : 10/11/2013
» Personnages :
  • Zizana
    - Décédé à l'âge de 12 ans

  • Sweeney
    - 6 ans
    - Célibataire
    - Solitaire

  • Tulio
    - 1 an
    - Célibataire
    - Etelkrus/Guérisseur


» Feuille de perso'
» Points: 0

MessageSujet: Re: Se réveillé après plusieurs jours... [Zizana - Aro]   Jeu 25 Mai 2017, 03:50



Retour difficile


Zizana

Toujours dressé sur ses maigres pattes, Zizana n’osait pas bouger. De toute manière, elle était beaucoup trop sous le choc pour arriver à faire le moindre mouvement. Elle ne respirait plus et même ses paupières ne clignaient plus. Ses yeux étaient fixés sur Aro et ne le lâchait pas d’un poil. Elle le vit tenter de se lever malgré son manque flagrant de force et le vit s’effondrer aussitôt. La louve n’eu aucune réaction, elle était toujours figé laissant ses larmes couler encore et encore. Elle regardait Aro se traîner jusqu’à elle avec peine et misère tout en l’écoutant poser ses questions. Comment pouvait-il être si vif tout en étant si faible ? Bien sur qu’il ne comprenait rien mais tout ça commençait à rendre la vieille louve folle. Zizana venait tout juste de passer presqu’un an à souffrir et à essayer d’accepter tendis que lui, dormait profondément et ne se rendait compte de rien. Elle savait parfaitement que ce n’était pas de la faute de son prince charmant mais elle avait tout de même beaucoup de mal à digérer ce qui venait d’arriver. Elle se sentait abattu et son retour sur les terres ainsi que de savoir son tendre amour en vie venait de la faire redescendre encore plus bas. Pas que c’était une mauvaise chose mais elle n’était tout simplement pas préparé. Dans sa tête, elle revenait pour faire son deuil.

Zizana ce remit à respirer brusquement et fit un bond vers l’arrière avant de glisser sous la puissance de sa faiblesse et de finalement tomber sur le derrière. Puisqu’elle n’avait plus que la peau sur les os, se sont ses os qui frappèrent le sol ce qui lui causa une douleur atroce. Elle cligna rapidement des yeux tout en essayant de voir à travers le brouillard de larmes qui recouvrait ceux-ci. Elle avait l’impression de suffoquer.

Avant qu’Aro n’eu le temps de terminer de poser une autre question, La vieille louve le coupa et lui répondit dans un ton énervé et chamboulé :

«Bien sur que tu ne peux pas comprendre ! Tendis que j’étais partie nous chercher à manger il y a de cela bien longtemps, tu en a profité pour fermer les yeux et partir bien loin dans tes pensé. À ce moment là, tu m’as laissé toute seule ! Je suis rentrée toute fière d’avoir trouver de quoi manger et toi, tu étais déjà partie pour un long voyage. Tu respirais à peine et après des semaines à rester à tes côtés et à souffrir de te voir me quitter peu à peu, j’ai complètement perdu espoir et j’ai décidé de partir. J’ai quitté les terres Séides pendant presqu’un an pour tenter d’oublier et je me suis laisser mourir tellement j’avais mal. Mes journée se résumait à pleurer et à me morfondre. Je n’ai finalement jamais accepté la situation et je suis revenu lorsque les étoiles m’ont tracés un chemin vers les terres. J’ai sue à ce moment là qu’il était temps pour moi de revenir. Je devais faire mon deuil pour pouvoir recommencer à vivre.»

Zizana renifla et passa sa patte dans son visage pour essuyer ses larmes avant de reprendre ce qu’elle disait.

«Alors pour répondre à tes questions, c’est toi qui m’as fait pleurer tout ce temps. J’ai eu si peur de ne jamais revoir ton sourire ! Et puis … ton long voyage à durer 11 mois et demis. Ça allait bientôt faire un an que tu n’étais plus là…»

Les larmes de la louve se remirent à couler de chaque côté de son museau et elle ne faisait rien pour les retenir. Elle laissa ses long cheveux roux blanchit tomber sur son museau et se mit à avoir de petits soubresauts sous la puissance de son chagrin. Sa tête était basse et son regard vide. Même en étant vivante, Zizana ne vivait déjà plus. Elle c’était condamnée. Ses pattes tremblaient puis elle finit par tomber. La belle beige se recroquevilla sur elle même et plaça son museau sous sa queue.

«Pardonne moi Aro … » Souffla-t-elle dans ses sanglots.



Revenir en haut Aller en bas
Garion
»1.Averto'
avatar

Masculin » Nombre de messages : 248
» Age : 21
» PUF : Hexx - Yamishin
» Date d'inscription : 23/10/2016
» Personnages : Aro
Compagnon de Zizana
Six Ans
Seide- Zélote
Se réveille XD

» Feuille de perso'
» Points: 120

MessageSujet: Re: Se réveillé après plusieurs jours... [Zizana - Aro]   Jeu 25 Mai 2017, 07:22

Aro
Le silence que lui répondait sa douce en était angoissant. Que c’était-il passé pour qu’elle soit ainsi figée et troublée ? ça lui faisait peur… Puis, elle s’énerva, et quand elle s’énerva contre lui, le mâle recula, les oreilles basses, et couina de chagrin. Il n’avait pas voulu… Il n’avait jamais voulu la quitter, comment pouvait-elle croire une chose pareille ? Il n’y avait qu’elle dans sa vie. Sans elle il aurait quitté les Terres Séïdes bien avant cet incident. Elle était sa précieuse Zizana et il avait toujours voulu rester à ses côtés et la protéger… Comment pouvait-elle le gronder en croyant qu’il était parti par désir ? Comment ? Il en avait envie de pleurer, mais il n’y arrivait pas, il en était incapable. Trop de sentiments se baladaient dans son esprit et lui faisaient bien mal. Il y avait l’étonnement, la surprise, la tristesse, la honte, la peine, le méprit de soi, l’inquiétude, le remord, et tout un tas encore.

Mais il comprit aussi qu’elle était partie, elle l’avait laissé à son sort. S’il s’était réveillé un peu plus tôt il ne l’aurait pas vue. Il se serait retrouver seul dans cette grande tanière, et s’y serait laissé mourir. Comment elle, avait-elle pu le laisser alors qu’il agonisait ? Si la situation avait été inversée il serait resté auprès de Zizana, il le sait. Il n’y a qu’elle qui le maintienne en vie. Alors il serait resté à ses côtés, espérant jusqu’à ce qu’elle se réveille ou qu’elle ne le quitte pour de bon. Il se sentait triste, blesser et abandonner. Mais il comprenait aussi la réaction de sa belle et ne lui en voulait pas. De toute façon il n’était pas capable de lui en vouloir bien longtemps. Elle lui répondit alors sur un ton dur et froid qui lui donna un coup de poignard. Il ne savait pas quoi lui répondre, rien ne lui venait, il se sentait juste terriblement mal et voulait disparaître loin de tout ça.

Puis il la vis se mettre en boule et pleurer tout en s’excusant. Il fut alors incapable de s’obliger à l’ignorer. Il tenait trop à elle. Elle pouvait bien le détester, le maudire, lui en vouloir profondément. Lui il l’aimait et il resterait à ses côtés à moins qu’elle ne l’oblige à partir. Il se leva alors comme il pu, chancelant sur ses pattes. Il s’approcha de sa douce, et se coucha tout contre elle. Entourant la petite boule que formait sa femelle de son épaisse queue brune. Il se mit à lui lécher tendrement le crâne et les oreilles. Puis il frotta son museau sur sa joue qu’il pouvait à peine atteindre, un petit couinement d’inquiétude lui échappant.

« Pardon Zizana… Jamais je n’ai voulu te laisser seule… J’avais mal, et j’étais épuisé. Je ne me suis pas senti partir. Je suis sincèrement désolé... Pardonne moi, je t'en prie... »

Il savait que c’était là de biens piètres excuses, mais il ne pouvait rien lui dire d’autre. Il commença alors à lui lécher le dos, enleva les traces de poussières et de saletés. La femelle n’avait pas dû prendre grand soin d’elle durant son absence. Mais ça n’était pas grave, pour Aro elle était toujours belle, et elle le serait jusqu’à la dernière minute de sa vie. Le loup brun était heureux de s’être réveillé et qu’elle soit là avec lui. Même si tout cela était très dur à encaisser, être avec la femelle l’aidait à ne pas en souffrir. Il arrêta de lui lécher le dos et du bout du museau il essaya de se frayer un passage pour atteindre celui de la louve. Il y parvint au bout d’un moment et lui donna un petit coup de langue plein d’affection.

« Je suis là maintenant. »

Et il ne risquait pas de se rendormir. D’abord il était trop heureux d’être là. Ensuite il était hors de question qu’il la laisse encore une fois. Il savait qu’elle ne tiendrait pas si ça devait arriver. Ensuite il avait beaucoup trop faim pour se rendormir, et avait un grand besoin de se dégourdir les pattes. Bref, il voulait recommencer à vivre, à voir le monde, a profiter de son amour, à chasser, et à profiter de chaque petites minutes de bonheur qu’il pouvait avoir. Il redressa le museau, et observa la tanière. Il la voyait encore flou, mais s’il ne se trompait pas et que Zizana ne l’avait pas déplacé, ce dont il doutait, il était dans la tanière qu’il c’était choisit en arrivant chez les Séïdes. Donc théoriquement elle était à environ cinq minutes de point de nourriture et à une dizaine d’un point d’eau. Il tourna alors la tête vers l’entrée qui se trouvait désormais dans son dos et dressa les oreilles. Il fallait absolument qu’il aille manger… Et pas seulement lui, sa belle aussi devait faire l’effort d’avaler quelque chose.

« Dis moi Zizana, partager mon premier repas, ça te ferais envie ? »

Il espérait qu’elle soit d’accord. Sinon il risquait bien de la forcer à avaler au moins une cuisse de lapin. Lui n’avait pas mangé depuis très longtemps, donc son estomac avait sans doute rétrécit et il ne pourrait surement pas manger plus gros qu’un campagnol. Mais il fallait tout de même qu’il mange pour finir de retrouver des forces. Car s’il avait toute sa tête et qu’il n’avait plus mal, le manque de nutriment pouvait très bien l’abattre.


Revenir en haut Aller en bas
Combo
».Fidel'
».Fidel'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 1137
» Age : 19
» PUF : Johnny Depp c'est MON mari !!
» Date d'inscription : 10/11/2013
» Personnages :
  • Zizana
    - Décédé à l'âge de 12 ans

  • Sweeney
    - 6 ans
    - Célibataire
    - Solitaire

  • Tulio
    - 1 an
    - Célibataire
    - Etelkrus/Guérisseur


» Feuille de perso'
» Points: 0

MessageSujet: Re: Se réveillé après plusieurs jours... [Zizana - Aro]   Sam 01 Juil 2017, 17:42



Retour difficile


Zizana

Alors que la douce pleurait et essayait de revenir à elle, elle sentit un corps chaud se coller contre elle puis se mettre à lui lécher le crâne avec une douceur extrême. Seul Aro faisait se genre de geste pour elle. De toute façon, si un autre mâle avait essayé, la vieille louve lui aurait sans doute sauté dessus gueule ouverte et lui aurait percé la peau. Avec Aro c’était différent, il lui avait montré qu’elle pouvait lui faire confiance et jamais il n’avait abandonné. Désormais c’était SON Aro, l’être le plus chers à son cœur.

Zizana poussa de violente toux creuse qui faillit lui faire exploser les poumons et se mit à trembler. Elle avait froid, très froid ! Bien qu’elle était entouré par l’épaisse queue brune du mâle et qu’elle était recroqueviller pour garder sa chaleur, la femelle avait de plus en plus froid et les mots que prononçais Aro ne devinrent que silence aux oreilles de la louve. Elle ne parvenait plus à entendre quoi que se soit. La faiblesse la gagnait de plus en plus et même les petits gestes que son tendre amour portait envers elle devenait de plus en plu difficile à ressentir. Elle grelottait énormément et sa respiration devenait saccadé et pénible.

Elle prit une grande inspiration qui ne la fit voir que du noir et pris le peut de force qu’elle avait pour relever sa tête squelettique. Elle n’arrivait plus à voir mais il lui restait son nez pour se repérer. Elle savait qu’Aro était encore là et qu’il resterait près d’elle. Elle se frotta doucement contre le cou du mâle et ferma les yeux. Elle aurait voulu lui dire à quel point elle l’aimait et à quel point il comptait pour elle mais elle n’était pas capable de pousser un seul son. Une larme tiède coula doucement le long de sa joue creuse puis elle prit les pattes du mâle dans les siennes. Elle les serra fort contre sa poitrine puis, tout doucement, ses muscles devinrent mous et elle lâcha les pattes du beau brun. Son corps arrêta de trembler et sa respiration vient à s’arrêter complètement. C’était terminé, Zizana venait de pousser son dernier souffle.

Son cœur ayant temps souffert pendant de longues années, avait enfin réussi à trouver l’amour et la paix grâce à se mâle charmant qui avait prit soins d’elle aussitôt qu’il avait croisé son regard. Malgré les moments difficiles qu’elle avait traversés, Zizana aura passé les derniers moments de sa vie heureuse et aimé par un être qui avait ressenti qu’elle avait grandement besoin de lui.

RIP à ma Zizana … plor D:



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Se réveillé après plusieurs jours... [Zizana - Aro]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Se réveillé après plusieurs jours... [Zizana - Aro]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sauvés après 12 jours de dérive sur un canot...
» Haiti : Retrouvé vivant après 27 jours !
» C'est une embuscade ça? [Mamoru Kurei- tous, après plusieurs postes]
» [HOT] Exprimer son amour [with Marlene] [Terminé]
» Retrouvailles entre amis? [Noah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Accueil
 :: → Archives RP
-
Sauter vers: