Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

 Holiday [Libre/event] A archiver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feather
».Fidel'
».Fidel'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 1001
» Age : 20
» PUF : Feather, Fea' ou bien Frigo 8D
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Paprika
Femelle
12 ans
Capitaine Raeders (solitaire)

Eeno
Mâle
10 ans
Médecin Raeders (solitaire)
Célibataire

Quartz
Mâle
4 ans
Coursier Lazuli
Célibataire

Chulhei
Mâle
3 ans
Canonnier Raeders (solitaire)
Célibataire

Daehwan
Mâle
3 ans
Médecin Raeders (solitaire)
Célibataire

Luna
Femelle
3 ans
Nakhu


» Feuille de perso'
» Points: 437

MessageSujet: Holiday [Libre/event] A archiver   Dim 16 Avr 2017, 23:55


Chulhei était incroyablement de bonne humeur aujourd'hui. La vie en temps que pirate était certes assez difficile bien que pour l'instant ils géraient plus ou moins tous mais pour un jeune adulte à peine sorti de l'adolescence et qui ne demandait qu'à croquer la vie à plein croc, ce genre d'aventure était parfaite. Contrairement aux autres membres du petit groupe familial que formaient les nouvellement nommés Raeders, le jeune loup brun n'avait pas encore adopté un style de roublard des mer préférant pour l'instant s'occuper d'autres choses comme du camp à construire. Tata Paprika avait dit qu'il fallait aménager des tanières moins humide et des pièges pour la défense, avouons le, Chulhei n'avait retenu que les pièges. Toute son enfance chez les séides, il l'avait passé à faire des qu'conneries, monter des pièges et des traquenards qui avaient souvent abouti sur multiple réprimande et là on lui demandait d'en faire, c'était parfait. Le jeune brun comptait bien passer à la vitesse supérieur.
Dans les histoires de pirates, la poudre à canon a un rôle assez importante et en fabriquer maison disait vachement bien à Chulhei bien que le risque que ça lui pète au museau soit présent mais avec une patte déjà très peu utilisable et une santé de base pas des meilleurs, il se disait que ça irait bien avec. Cependant, en cherchant la recette, il se retrouva face à un autre problème, les ingrédients n'étaient pas simple à trouver : du charbon, du salpêtre et du souffre. L'espérance de faire une petite bombe artisanale était rapidement partie mais dans le doute, il était parti voir dans le désert s'il en trouvait pas du souffre bien qu'aucune activité volcanique n'y soit recensée, il n'y avait de toute façon pas de volcan sur punk-wolf. Il fallait avouer qu'il y avait autre chose également, les problèmes avec les glowstick rouges et oranges étaient parvenus jusqu'à eux également et bien que Chulhei n'ait pas encore passé d'épreuve ni développer de grands intérêt pour les divinités, la curiosité l'incitait à aller voir de ses propres yeux ce qu'il se passait.

Le jeune loup traversa donc l'étendue sablonneuse jusqu'à la fontaine qui abordait le style vieilles ruines archéologique bien que la statue de la déesse et la fontaine elle-même semblait bien entretenu. Toutes ces ruines appelaient à l'exploration, Chulhei était encore bien trop jeune pour ne pas être attiré par tout ça... ou bien trop immature à voir, il n'était pas du genre à devenir vieux ronchon ennuyant avant même d'avoir atteint l'âge d'être un véritable adulte. On ne savait pas quand se terminait une vie alors mieux valait en profiter un max.
Le jeune loup s'approcha de la fontaine au bord de laquelle il s'arrêta pour regarder l'eau légèrement orangée qui s'y trouvait. Quand il n'y avait pas de dieu pour la rendre magique, ça ressemblait surtout à un grand verre siroté, Chulhei aurait presque été tenté d'y faire une petite lape pour voir si c'était sucré mais il se ravisa, ça risquait de ne pas faire plaisir à Dairo, d'ailleurs même s'il n'avait pas de preuve concrète que la déesse rousse soit ici, il décida de faire la discussion à la statue.

« Bonjour à vous Divine Dairo, il paraît que vous n'allez pas très bien en ce moment. Tout le monde parle du dysfonctionnement des glowstick, ça serait mentir de dire qu'on est pas au courant. »

Chulhei joua les équilibristes le long de la fontaine, pas très prudent lorsqu'on avait que trois pattes alors il abandonna bien vite pour aller faire un petit brin de ménage, chassant la poussière des stèles ornant la statue. Il y avait là surtout une volonté de s'occuper plutôt que de réelles intentions de propreté, le vent risquait de faire revenir le sable de toute façon.

« Peut-être un peu de surmenage ? Même si on ne fatigue pas physiquement, l'esprit lui ça ne veut rien dire. Les Dieux peuvent-ils prendre des vacances ? »

Il avait l'air bien à discuter tout seul. Chulhei tomba alors sur une plume rouge dont il reconnut immédiatement la propriétaire initiale. Némésis avait dit qu'elle était venu quelques jours plus tôt ici avec des Brethens, le jeune brun n'avait pas fait gaffe aux odeurs laissées par manque d'habitude et insouciance de jeunesse mais aussi parce qu'il fallait avouer que vivre à proximité de la mer endommageait pas mal l'odorat au début, l'odeur forte de marée devait d'ailleurs bien coller aux poils. Si un séide passait par là, il risquait fort bien de tirer la tronche, deux pirates et des brethens à une fontaine, de quoi frustré ces vieux pompeux.

« Paraît qu'il y a également des loups qui salissent les temples, c'est le concierge qui ne doit pas être très content. Ça sonne comme une mauvaise blague fait par de mauvais tagueurs. Mais un artiste ne devrait pas se permettre d'en critiquer d'autres n'est-ce pas ? »

Regard et sourire malicieux, Chulhei commença à chanter ce petit air qu'il avait dans la tête, tout de suite une mélodie sortie du néant l'accompagna et le jeune loup se dirigea à petit bonds dansant vers les galeries enfuient des ruines que le temple de la Renarde protégeait.

« Permettez-moi ma chère, je me permets d'examiner vos murs. »

La recherche du souffre voyez vous, Chulhei s'enfonça dans ces lieux mystérieux en continuant de chantonner, sa voix faisant légèrement écho sur les parois taillées


Dernière édition par Feather le Dim 28 Mai 2017, 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oysteria
» Modo'
» Modo'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 365
» Age : 20
» Date d'inscription : 04/02/2017
» Personnages :
WINNIFRED
8 ans (04/02)
??? | ???


ÉLAINE
3 ans (13/05)
Etelkru | Alpha


ARLESTON
6 ans (27/01)
Lazuli | Combattant


AGRAVAIN
7 ans (30/01)
Etelkru | Guerrier


» Feuille de perso'
» Points: 415

MessageSujet: Re: Holiday [Libre/event] A archiver   Lun 17 Avr 2017, 18:07


Avec les événements actuels, sortir en dehors du territoire Brethen était risqué et surtout déconseillé par la meute. Toutefois, Winnifred voulait se rendre sur le temple de Dairo, l'interroger, peut-être même enquêter pour savoir ce qu'il se passait. Elle imaginait Dairo torturée par tous ces affronts, elle songeait avec douleur que la déesse pleurait, pensant que ses disciples la rejetaient ou alors elle brûlait de rage, faisant que tous ses disciples ne se pliaient qu'à elle et plus à eux-mêmes. Winnifred foulait le sable d'un pas lent, élégant et gracieux, ses longs cheveux blancs ondulaient dans l'air et Salazar, son serpent, rampait à ses côtés à une vitesse modérée pour sa taille. Elle avait le cœur léger, malgré le risque qu'elle prenait et elle espérait qu'elle ne se ferait pas engueulée comme une loupiotte quand elle reviendra. Elle s'arrêta un instant, à quelques mètres de la fontaine de la déesse et se ravisa. Elle bougonna et fit demi-tour, il était plus sage de rentrer surtout que si elle tombait sur quelqu'un d'autres et qui n'était pas un Brethen, ce n'est pas son pouvoir de guérison ni son serpent qui allaient la défendre. Elle repartit en sens inverse en grognant doucement, quelle folle idée elle l'avait eu de s'aventurer seule loin de son territoire. Elle se stoppa une nouvelle fois, maintenant qu'elle était ici, pourquoi faire demi-tour ? Rien n'allait lui arriver près d'une fontaine divine, elle n'allait qu'inspecter et prier. Elle se tourna encore une fois et Salazar fit demi-tour en sifflant, demandant à sa manière à Winnie quel était son but : y aller ou les faire tourner en rond. La jeune louve soupira et s'assit, elle leva son museau et regarda le ciel, comme en attente d'un signe. Vas-y, ou n'y vas pas.

Elle entendit une voix de loin, et elle remercia Yurai de lui avoir permis d'y aller, finalement. Elle s'approcha, discrètement et vit un autre loup. Il avait l'air un peu usé par le temps et pourtant, le parfum qu'il dégageait semblait dire de lui qu'il n'était encore qu'un jeune louveteau. Il parlait, à Dairo mais elle ne comprenait rien de rien, elle était trop loin. Elle considéra qu'au vu du ton employé par le loup, il n'était pas venu prier. Elle s'approcha et vit que le loup en question rentra dans les galeries. Il n'était pas Brethen, mais pas Séide. Il sentait différemment et la louve au serpent pria pour qu'il soit un solitaire pacifique. Elle s'avança alors discrètement, à découvert, et s'assit près de la fontaine. Elle ne voulait pas rentrer dans les galeries, si elle se retrouvait prise au piège, elle s'en voudrait. Elle observa avec religion la magnifique statue, puis l'eau orangée. Elle se pencha et vit son reflet, mais une forte couleur violette troublait le reflet de Winnie. Elle se redressa et d'un coup, elle fit le rapprochement. Et si ce loup qu'elle venait de voir était l'un des semeurs de trouble ? Et s'il était là pour, justement, dégrader encore le temple et provoquer la colère de Dairo. Elle jeta un regard à la Rousse et elle murmura :

"Je ne suis pas une de vos disciples, mais je prierais pour vous. Permettez-moi de rentrer dans ce temple divin, je ne causerais aucun trouble. L'auteur de ces horribles dégradations sera puni, et je reviendrais avec une offrande, ô Déesse."

Elle s'inclina en signe de respect et entra dans les galeries d'un pas rapide. Elle s'arrêta, ferma les yeux et huma lentement. Elle suivit la piste de l'étranger et la louve arriva dans une sorte de toute petite pièce, couverte de joaillerie et de pierres précieuses. Près d'un mur, elle vit l'inconnu. Elle s'assit, calme et droite, s'attendant à sentir Salazar contre elle mais elle vit à regret que Salazar était resté à l'entrée, trop effrayé sûrement. Winnifred inspira intensément et songea que Yurai serait fière d'elle, elle allait trouver le pilleur, le semeur de troubles et le remettrait aux Brethens et il sera jugé comme criminel.

"Bas-les-pattes, je vous ai attrapé Monsieur Je-cause-des-tourments-aux-dieux. Pris en flagrant délit de..."

De quoi, d'ailleurs ? Elle ne voyait aucune dégradation autour d'eux et le loup semblait perché sur seulement trois pattes. Elle baissa ses yeux vairons et chercha des arguments, elle tremblait malgré tout et elle se mordait la langue.

Quelle idiotie de croire qu'elle était capable d'arrêter un malfrat toute seule.


Revenir en haut Aller en bas
Feather
».Fidel'
».Fidel'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 1001
» Age : 20
» PUF : Feather, Fea' ou bien Frigo 8D
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Paprika
Femelle
12 ans
Capitaine Raeders (solitaire)

Eeno
Mâle
10 ans
Médecin Raeders (solitaire)
Célibataire

Quartz
Mâle
4 ans
Coursier Lazuli
Célibataire

Chulhei
Mâle
3 ans
Canonnier Raeders (solitaire)
Célibataire

Daehwan
Mâle
3 ans
Médecin Raeders (solitaire)
Célibataire

Luna
Femelle
3 ans
Nakhu


» Feuille de perso'
» Points: 437

MessageSujet: Re: Holiday [Libre/event] A archiver   Lun 17 Avr 2017, 21:18


Curieusement, on parlait rarement des trésors que renfermait le temple de Dairo et pourtant, il y avait matière à dire, peut-être que les histoires à son sujet étaient si déplorable qu'on préférait les taire. En entrant dans les galeries, Chulhei fut assez surpris de voir le nombre d'objets précieux entassé ça et là et si les loups n'avaient pas la coutume de l'argent, ceux de punk-wolf ne diraient jamais non à une belle couronne incrustée de diamant ou à un beau bracelet fait d'or et d'argent, la coutume des accessoires, ils l'avaient. Cependant, la présence d'ossement à moitié détruit caché dans les recoins, écrasés sous des rochers ou empalés sur des piques incitait à tout laisser en place et donnait une raison à pourquoi rien ne semblait avoir été dérobé. Forcément dans tout ce foutoirs qu'il devait y avoir le Graal ou les calices d'argent qui menaient à la Fontaine de Jouvence mais ça, il fallait laisser ce travail à des explorateurs plus expérimentés. Cependant Chulhei préféra baisser un peu le volume de la chansonnette, il avait moyennement envie qu'un écho trop bouge une mimi pierre qui ferait tomber le plafond. Enjambant trésors et sable, le jeune loup se dirigea vers les murs les plus abîmé qu'il gratta légèrement avec les longues griffes de sa pattes atrophiée, gardant l'intact pour l’équilibre. Hum non des pierres poreuses mais aucune trace de soufre, il aurait du s'en douter.

Légèrement pris par sa chanson et un peu plus par sa réflexion, le jeune brun n'entendit pas les pas léger de la femelle qui pénétra également dans le lieux sauf que contrairement à lui, elle ne venait pas y chercher quelconque substance chimique. Ses oreilles se dressèrent lorsqu'il entendit sa voix et il tourna la tête vers elle, arrêtant de chanter et coupant la musique qui l'accompagnait par la même occasion.

« De recherche de soufre. Bien qu'il ne semble pas y en avoir ici. »

Un large sourire s'inscrivit sur ses babines.

« Dans la famille on n'a jamais eu un très bon feeling avec les Dieux mais dire qu'on puisse les tourmenter me paraît un peu gros. »

Chulhei délaissa son mur pour venir se rapprocher de la louve d'un pas certes boitillant parce que tout comme son frère, il ne posait pas sa patte amochée au grand damne des savants qui avaient essayé tout le long de leur enfance à les forcer de la poser à terre , la marche du brun ne semblait pas si handicapante que ça, une question d'habitude.
Il ne craignait pas la louve, en fait, elle semblait même un peu stressée par sa présence bien qu'elle soit légèrement plus âgée que lui, en même temps ça ce n'était pas compliqué, et qu'elle avait toute ses pattes en bon état. En clair, elle avait forcément le dessus sur lui mais ça n'empêchait pas le jeune mâle de faire son intéressant. Il alla s'asseoir juste en face de la louve, sourire et regard malicieux, oreilles vers l'avant

« Il y a de nombreux trésors ici mais je ne pensais pas que le plus splendide arrivait plus tard. Vous avez un nom mademoiselle?»

Manquait plus que la petite musique qui allait bien mais le brun préféra attendre un peu, ne précipitons pas les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
». Maître du Jeu
avatar

Masculin » Nombre de messages : 3108
» Age : 27
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

MessageSujet: Re: Holiday [Libre/event] A archiver   Lun 17 Avr 2017, 23:09



    Peut-être est-ce le fait que Dairo s'est manifestée dans son temple face aux Brethens il y a peu, ou l'ambiance rapidement passée de recherche d'informations utiles à jeu de séduction, mais la déesse ne semble pas proche.

    Toutefois, la fontaine ne fait que s'agiter et gronder, comme de la lave prête à entrer en fusion. Des orbes d'énergies se forment et explosent dans une myriade d'éclairs surchargés, voltigeant en tous sens, rendant presque le temple dangereux.

    Si la déesse n'est pas présente physiquement, ou sous la forme d'un mirage, sa voix s'insinue dans l'esprit de ses visiteurs.
    Sa voix, si méconnaissable, tendue, angoissée et pressante.
    Avant même de saisir le sens de ses mots, vous comprenez que l'heure est grave. Très grave.

    Car que peut-il y avoir de pire qu'une déesse en proie à la peur ?

    Partez, Mortels. Pour l'heure, Aka et moi-même avons besoin du pouvoir de nos fontaines pour repousser ce qui vous menace. Vous ne pouvez pas l'affronter seul. Laissez nous gérer ça. Partez, et cachez-vous. Ne prenez aucun risque inutile. Attendez que nous vous mettions à l'abri.

    La voix se tut un instant, puis ressurgit de nulle part.

    Rentrez chez vous. Protéger vous ainsi que les vôtres. Tout se remettra en ordre bientôt.

    Cette fois, la voix s'éteint pour de bon. L'énergie surchargée dans le temple continue de bouillonner. Le sol tremble légèrement, par moments. Peut-être vaut-il mieux suivre son conseil, et ne pas rester ici.

Revenir en haut Aller en bas
Oysteria
» Modo'
» Modo'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 365
» Age : 20
» Date d'inscription : 04/02/2017
» Personnages :
WINNIFRED
8 ans (04/02)
??? | ???


ÉLAINE
3 ans (13/05)
Etelkru | Alpha


ARLESTON
6 ans (27/01)
Lazuli | Combattant


AGRAVAIN
7 ans (30/01)
Etelkru | Guerrier


» Feuille de perso'
» Points: 415

MessageSujet: Re: Holiday [Libre/event] A archiver   Mar 18 Avr 2017, 00:10


Winnifred soupira en entendant sa réponse, il n'était pas celui qu'elle croyait, elle baissa les oreilles et s'apprêta à rebrousser chemin quand elle fut happée par le physique de son semblable. Une de ses pattes était recroquevillée contre son poitrail. Elle inclina la tête et songea qu'il s'était blessé mais en vue de son comportement, il ne souffrait en rien. Elle préféra donc ne pas parler de cette patte atrophiée et son commentaire fut des plus déroutants pour Winnifred. Elle n'avait été que très rarement draguée, très peu complimentée et le seul à l'avoir courtisé était à présent son mâle, Méléagant, et il l'avait courtisé avec classe. Elle eut un mouvement de recul et elle sentit une drôle de chaleur sous ses yeux vairons, elle rougissait comme une louve pouvait rougir.

"Écoutez, je ... Je suis... Enfin, je m'appelle Winnifred mais..."

Elle n'allait pas taper un scandale, il l'avait juste complimenté. Elle sourit, gênée mais toutefois flattée, et s'apprêta à lui demander ce qu'il faisait ici-bas et surtout en ce moment, peut-être était-il lui aussi en quête d'informations quand une sorte de sensation l'assaillit. Une chaleur extrême, elle étouffait sous sa fourrure, et une voix s'immisça en elle tel un serpent s'empara d'une branche. Et d'un coup, un ressenti atroce, la louve ressentait une peur irréelle, une pression innommable comme si tout Punk Wolf était sur les épaules de la louve. Dairo venait de lui parler, et elle conseillait de fuir cet endroit et de se cacher. Quelque chose de plus grand qu'un Dieu menaçait la planète et ses habitants, quelque chose dont même Dairo semblait avoir peur. Winnifred frissonna et en rouvrant les yeux, elle se sentait bizarre. Elle fixa avec ahurissement son compère et ouvrit la gueule pour parler mais quelque chose bloquait son esprit, d'habitude si calme et ordonné. Dans le crâne de Winnie, c'était un capharnaüm impossible à ordonner. Elle voulait hurler de terreur car ce qu'elle avait ressenti était au-dessus de toute considération mortelle, elle voulait remercier Dairo de lui avoir accordé ces précieux conseils et informations mais elle était incapable de dire quoique ce soit. A présent, tout autour d'elle semblait inexistant. Elle se recula, baissa la tête et la voix de Dairo tournait encore dans sa tête. Elle secoua son museau et tout sembla reprendre sa place. Elle tilta lentement puis, d'un ton décidé, elle ordonna d'une voix plus autoritaire :

"Vite, il faut sortir d'ici."

Elle rebroussa chemin d'un pas plus rapide et saccadé, entendant les pas de son compère derrière elle. Même si elle ne le connaissait pas, elle ne voulait pas qu'il meure là-dedans. Sous le poids de son corps, elle sentait une étrange vibration sous ses coussinets, elle sortit en trombe des ruines et s'arrêta, essoufflée par la course mais également par sa découverte. Elle murmura pour elle-même.

"Il faut prévenir les autres, je dois aller prévenir ma meute."

Son regard était vide, sa voix lointaine. Elle fixait le néant avec une étrange considération. Elle craignait les Dieux, et elle craignait encore plus ce que les Dieux craignaient. Elle ne pensait qu'à une seule chose : elle voulait se blottir contre Méléagant, sentir son cœur battre contre elle, elle voulait qu'il la rassure. Elle reporta son attention sur le loup à l'étrange patte et s'enquit d'une voix totalement différente de la phrase précédente, d'une voix assurée, calme, comme si la vraie Winnie était de retour.

"Qui êtes-vous ? Et que faisiez-vous dans ce temple ?"

Il fallait que Winnifred respire un bon coup et qu'elle se calme. Pourvu qu'il ne soit pas trop tard et que Dairo et Aka tiennent bon face à la menace qui plane sur eux.


Revenir en haut Aller en bas
Feather
».Fidel'
».Fidel'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 1001
» Age : 20
» PUF : Feather, Fea' ou bien Frigo 8D
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Paprika
Femelle
12 ans
Capitaine Raeders (solitaire)

Eeno
Mâle
10 ans
Médecin Raeders (solitaire)
Célibataire

Quartz
Mâle
4 ans
Coursier Lazuli
Célibataire

Chulhei
Mâle
3 ans
Canonnier Raeders (solitaire)
Célibataire

Daehwan
Mâle
3 ans
Médecin Raeders (solitaire)
Célibataire

Luna
Femelle
3 ans
Nakhu


» Feuille de perso'
» Points: 437

MessageSujet: Re: Holiday [Libre/event] A archiver   Dim 23 Avr 2017, 13:34

Le femelle balbutia quelques mots dont son nom, ce qui fit grandir le sourire de Chulhei qui avait l'impression d'avoir un petite victoire pour lui. Ouais, il se sentait confiant jusqu'à l'instant où l'atmosphère devint oppressante et étouffante, comme si la température avait brusquement augmentée aussi. Dehors, il pouvait entendre une sorte de bouillonnement bien que dans les ruines, ils semblaient plus ou moins en sécurité. La voix de Dairo résonna alors dans la tête du jeune, prévenant d'un grand danger et qu'il fallait qu'ils se cachent en attendant que ça passe. Nan mais Dairo t'es sérieuse là, il y avait de la meuf à pécho là. Bon outre ça, malgré le caractère d'adolescent du brun, il ne manqua pas remarquer l'évidence. La déesse avait plus le ton de voix d'un louveteau apeuré que celui d'une déesse badass. Chulhei tourna son regard vert vers celui de la dénommée Winnifried comme si elle pouvait avoir des réponses mais de toute évidence, la louve clair était actuellement en plein bug mental là. Hum... embêtant tout ça.
Le sol trembla alors fragilisant la structure des ruines, en levant le museau Chulhei put voir le plafond se fissurer. Oh shit!. Il commença à tourner la tête pour essayer de faire réagir un peu la louve pour partir d'ici mais elle le fit très bien toute seule, s'élançant vers la sortie, l'invitant à faire de même. Le mâle brun ne demanda pas son reste mais là, l'handicap des trois pattes se fit ressentir, avec le sol qui tremblait et la peur que le plafond qui commençait à leur tomber sur la gueule, il avait du mal à garder l'équilibre. Il parvint à la sortie tout de même assez rapidement bien qu'il s'étala en beauté sur la dernière marche. Cependant pas le temps de se relever, il donna un bon coup de rein pour rouler sur le côté et éviter un rocher qui condamna l'entrée à défaut de le transformer en crêpe, le choc envoya un nuage de poussière qu'il se prit de plein fouet.

Chulhei toussa à en cracher ses poumons avant de se relever et de s'ébrouer histoire de perdre un peu cette couleur gris poussière qu'il avait maintenant bien que la plupart des grains restaient coller, un passage rivière s'imposait. A côté, la louve semblait complètement perdue. Ok, si Chulhei n'était pas forcément honnête sur la tentative de péchotage, jouant plus que réellement intéressé, il n'était pas non plus un parfait connard, il ouvrit la gueule pour lui dire quelques mots et la rassurer mais elle le coupa pour lui poser des questions d'une voix claire et posée... Bon elle était en plein traumatisme oui ou non à la fin ? Bref, puisqu'elle semblait aller bien, le mâle s'offrit le luxe de se recoiffer un peu.

« Je vous l'ai déjà dit, je cherchais du souffre. »

Coiffure refaite plus ou moins, il se intéressa de nouveau totalement à la louve, faisait une petite révérence, patte atrophiée sur la poitrine.

« Je suis Chulhei, Raeders de mon état. »

Hop petite promo pour la famille, et grand sourire charmeur, il reprit cependant rapidement son sérieux. Rigoler c'était bien mais il Dairo était aussi paniqué, ça craignait un peu pour leurs fesses quand même.

« Vous êtes Brethens non ? Un membre de... ma famille, est déjà venu ici avec un des votre il semble et je crois qu'ils ont eu aussi petite visite de Dairo. Je ne sais pas si ce Brethen vous a prévenu ou non du coup. »

La meute de hippie n'était peut-être pas si soudée que ça qui sait ?

« Vous voulez que je vous raccompagne chez vous ? J'habite pas très loin de votre territoire et si un danger rode, ça sera peut-être un peu plus sécuritaire »
Revenir en haut Aller en bas
Oysteria
» Modo'
» Modo'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 365
» Age : 20
» Date d'inscription : 04/02/2017
» Personnages :
WINNIFRED
8 ans (04/02)
??? | ???


ÉLAINE
3 ans (13/05)
Etelkru | Alpha


ARLESTON
6 ans (27/01)
Lazuli | Combattant


AGRAVAIN
7 ans (30/01)
Etelkru | Guerrier


» Feuille de perso'
» Points: 415

MessageSujet: Re: Holiday [Libre/event] A archiver   Ven 28 Avr 2017, 12:38


Winnifred n'en revenait pas, et elle écoutait que d'une seule oreille son interlocuteur. Elle tourna la tête vers le ciel et découvrit avec effroi que le ciel bleu était à présent étouffé par d'épais nuages noirs. Elle posa son regard vairon sur le loup blessé qui répondait au nom de Chulhei. Elle acquiesça d'un signe de tête et une fois ses idées en place, elle s'assit, songeant à ce qu'elle devait faire.

"Enchantée, Chulhei. Raeders ? Pardonnez mon ignorance, je ne connais pas cette appartenance. Est-ce une classe parmi les Séides ?"

Elle sourit, plus calme et posée. Maintenant qu'elle n'avait plus en tête d'arrêter un malfrat, elle détailla avec précision son semblable. Il était inhabituel, il avait de longs cheveux noirs épais dont certaines mèches semblaient prisonnières d'un foulard aux couleurs certes sobres mais très agressives pour les yeux clairs de la louve. Un casque autour de son cou trônait et elle fut surprise de la beauté de ses yeux. Elle fixa avec admiration les deux émeraudes qui lui tenaient d'yeux et frémit doucement.

"Oui, oui j'appartiens aux Brethens. Et non, je n'ai pas du croiser votre... parent, nous nous sommes peut-être croisés, votre parent revenant d'ici et moi y allant."

Elle songea avec curiosité que si un parent de Chulhei vivait parmi les Brethens, ce parent ne devait avoir aucune ressemblance physique ou alors, elle ne le connaissait pas, ou simplement de vue. Elle frissonna quand une légère brise vint caresser son échine et faire voleter ses longues mèches blanches. Elle vit Salazar un peu plus loin dans son champ de vision qui était blotti sous une pierre, tremblant de tout son corps. Elle s'en approcha et le prit dans sa gueule. Le reptile siffla doucement et remonta le long du crâne de Winnifred pour s'installer entre ses cheveux, terrifié par les évènements.

"Je vous remercie de votre amabilité, je pense être apte à rentrer seule. Je... Avez-vous entendu la même chose que moi dans les ruines ? Qu'est-ce que Dairo a voulu dire, à votre avis ?"

Elle souffla doucement, son cœur battant à tout rompre. Elle avait besoin de parler de ce qu'ils venaient d'entendre, elle voulait savoir quelle était cette menace qui pesait sur eux. Elle frémit une fois de plus en repensant à la voix de Dairo les priant de rester à l'abri, cachés. Elle songea à son époux, et se demanda où il pouvait être et s'il était en sûreté. Elle regarda une fois de plus le ciel et attendit sagement la réponse du mâle qui, malgré son air charmeur, avait l'air intéressant et agréable.

Revenir en haut Aller en bas
Feather
».Fidel'
».Fidel'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 1001
» Age : 20
» PUF : Feather, Fea' ou bien Frigo 8D
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Paprika
Femelle
12 ans
Capitaine Raeders (solitaire)

Eeno
Mâle
10 ans
Médecin Raeders (solitaire)
Célibataire

Quartz
Mâle
4 ans
Coursier Lazuli
Célibataire

Chulhei
Mâle
3 ans
Canonnier Raeders (solitaire)
Célibataire

Daehwan
Mâle
3 ans
Médecin Raeders (solitaire)
Célibataire

Luna
Femelle
3 ans
Nakhu


» Feuille de perso'
» Points: 437

MessageSujet: Re: Holiday [Libre/event] A archiver   Lun 01 Mai 2017, 19:36

Bien qu'encore bouleversée, la louve semblait avoir repris une sorte de calme naturelle, Chulhei lui était plus perturbé sur le fait qu'il avait failli se faire aplatir par un rocher plutôt que par la déesse mais il s'était passé tellement de chose dans sa courte de vie que bon, ça lui semblait un peu mainstream pour l'instant tout ça. Winnifred ne savait pas qui était les Raeders, le contraire aurait étonné le jeune brun, et dans l'hypothèse demanda si c'était un rang séide. Cela fit rire Chulhei, dans son ignorance, la louve n'avait pas tout à fait tort et puis, derrière cette odeur de marée et de sel, le jeune mâle devait encore avoir celle poussiéreuse de la cordillère, si propre aux séides.

« On peut dire ça comme ça si jamais on considère les forbans comme appartenant à un rang. Disons qu'avec la famille, on est partie vivre notre vie dans notre coin. »

Il sentit le regard de la louve le parcourir, autant ça pouvait mettre un certain malaise, autant l'orgueil de Chulhei lui faisait apprécier la chose. Après tout, si elle le regardait, c'est qu'elle s'intéressait à lui n'est-ce pas ? Ou alors elle faisait comme tout le monde, elle matait sa patte atrophiée comme s'il était un monstre de foire et pourtant, lorsque son regard resta dans le sien, ça lui fit chaud au cœur de constater que ce n'était pas le cas. Pour la première fois depuis le début de la rencontre, il lui offrit un vrai sourire sans le côté lover qu'il s'amusait à avoir. Rare étaient les loups qui ne s'attardait pas éternellement sur l'handicap même si contrairement à son siamois, Chulhei n'en avait aucune honte. Elle confirma son appartenance aux brethens., il fit un simple hochement de tête à ces paroles, ouais, elle avait peut-être croisé Némésis... ou pas qui sait? Quand au Brethen qui l'accompagnait, de toute façon le jeune mâle ne le connaissait pas pour savoir.

Soudainement, la louve s'éloigna pour aller récupérer un... serpent ? Elle attrapait les serpents comme ça au calme pour les mettre dans ses cheveux ? Certes, chacun son délire, c'était peut-être lié à son glow qui sait ? Puis il n'était pas vraiment en position de juger sur les passions des autres, lui chantait depuis sa plus tendre enfance et maintenant il développait une passion pour les explosifs alors... Du moment que le serpent n'essayait pas de le mordre, ça ne le dérangeait pas plus que ça. Winnifred parla alors de Dairo et de ce qu'il venait de se passer récemment avec un petit tremblement. Chulhei haussa les épaules, n'en sachant pas plus qu'elle.

« Franchement j'en sais rien. Peut-être qu'il se passe des trucs chez les dieux et que ça va provoquer une grosse tempête ? Personnellement je ne vois que ça que le fait de rester chez nous pourrait nous protéger. En général, les dangers en ont un peu rien à faire d'où on se trouve, une tanière a l'avantage de nous mettre quelque chose au dessus de nos tête. »

Mais si il y avait vraiment une tempête qui se préparait, il allait devoir faire quelque chose pour rendre les nouvelles tanières Raeders moins humide, sinon ils risquaient d'avoir froid et avec les petits neveux qui étaient nés, mieux valait éviter de rester à moitié les pattes dans l'eau. Ouais rentrer direct était pas plus mal, c'était finalement une bonne chose que la louve ait refusé qu'il la raccompagne jusqu'à chez elle mais...hé, il habitait les criques, c'était si proche des terres brethens.

« J'habite vraiment proche du territoire brethen, me permettrez vous qu'on fasse un bout de chemin ensemble ? C'est en général toujours moins long lorsqu'on est deux. »

Grand sourire, Chulhei malgré ce qu'il se passait, ne perdait pas le Nord.
Revenir en haut Aller en bas
Oysteria
» Modo'
» Modo'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 365
» Age : 20
» Date d'inscription : 04/02/2017
» Personnages :
WINNIFRED
8 ans (04/02)
??? | ???


ÉLAINE
3 ans (13/05)
Etelkru | Alpha


ARLESTON
6 ans (27/01)
Lazuli | Combattant


AGRAVAIN
7 ans (30/01)
Etelkru | Guerrier


» Feuille de perso'
» Points: 415

MessageSujet: Re: Holiday [Libre/event] A archiver   Lun 01 Mai 2017, 19:56


Des forbans ? Winnifred songea que si les forbans de nos jours ressemblaient à Chulhei, ils ne devaient pas être si terribles que ça, au contraire, les brigands seraient-ils devenus aimables et sympathiques ? Elle détourna son regard et fixa la direction vers laquelle elle irait pour rentrer. Son détachement faisait envie à Winnifred, elle aurait aimé ne pas s'inquiéter et se dire que ce n'était qu'une histoire entre les Dieux et qu'eux, mortels, n'en subiront aucune conséquence. Elle haussa les épaules, ne sachant trop quoi dire. Elle soupira doucement et repensa à ce qu'il venait de dire. Sa famille était partie vivre de son côté ? Quelle protection avaient-ils ? Elle voulut lui offrir l'hospitalité mais elle se rappela qu'il valait mieux ne pas inviter d'étrangers au sein de sa meute. Elle réfléchissait. Serait-elle capable de quitter la sécurité et la chaleur des Brethens pour vivre loin avec Méléagant et fonder une famille loin de tout ? Elle en serait incapable, mais la vie du jeune Raeders semblait respirer la liberté.

"Et... ça se passe bien ? Enfin, je veux dire, sans l'appui d'une meute ? Mangez-vous à votre faim ? Dormez-vous dans un lieu sûr ?"

Elle paraissait un peu stupide, naïve voire carrément enfantine mais elle avait été élevée parmi les Brethens, elle avait grandi en meute, elle était à présent liée avec un membre de sa meute et elle grossirait sûrement les rangs de sa meute avec des petits louveteaux plus tard. Elle regarda Chulhei et, toujours captivée par la beauté de ses deux émeraudes, se demanda s'il avait des petits à nourrir. Elle voulait lui proposer son aide, au moins pour chasser, même si sa patte atrophiée ne dérangeait en rien Winnifred, elle imaginait qu'il était plus compliqué de courir après une proie sur trois pattes. Winnifred était bien trop gentille, et pas assez méfiante.

"Espérons que les Dieux nous épargnent."

Elle eut un autre sourire chaleureux, et elle désirait sincèrement que tous ces signes annonciateurs d'apocalypse se révéleront faux ou inoffensifs.

"Eh bien... Oui, c'est d'accord. Vous avez raison, c'est moins long et plus agréable."

Elle sentit Salazar remuer dans sa chevelure et se redresser pour regarder l'interlocuteur de Winnie. Le petit serpent était, lui, d'un naturel très méfiant et observait avec soupçon chaque être vivant discutant ou regardant Winnifred. La vipère siffla doucement, en conseil, et Winnifred leva les yeux vers le ciel, sans pouvoir le voir puisqu'il était installé au sommet de son crâne. Elle murmura à son encontre.

"Non, Salazar, il fera la route avec nous, vous n'aurez qu'à vous enfouir dans mes cheveux et dormir jusqu'à notre arrivée au Squat."

Elle sourit, quelque peu gênée, et jeta un regard apeuré à Chulhei. La plupart des loups observant Winnifred parler à cette vipère qui ne répondait qu'en SssssSsss se disait qu'elle était folle ou alors très très bizarre mais malgré tout, Winnie continuait à considérer son compagnon de voyage comme son égal.

Revenir en haut Aller en bas
Feather
».Fidel'
».Fidel'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 1001
» Age : 20
» PUF : Feather, Fea' ou bien Frigo 8D
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Paprika
Femelle
12 ans
Capitaine Raeders (solitaire)

Eeno
Mâle
10 ans
Médecin Raeders (solitaire)
Célibataire

Quartz
Mâle
4 ans
Coursier Lazuli
Célibataire

Chulhei
Mâle
3 ans
Canonnier Raeders (solitaire)
Célibataire

Daehwan
Mâle
3 ans
Médecin Raeders (solitaire)
Célibataire

Luna
Femelle
3 ans
Nakhu


» Feuille de perso'
» Points: 437

MessageSujet: Re: Holiday [Libre/event] A archiver   Lun 01 Mai 2017, 20:53

La louve semblait soudainement très curieuse concernant les Raeders mais Chulhei perçut comme une sorte d'inquiétude chez la louve. Était-ce pour eux ? Ou pour sa meute ? Un instant le brun eu un doute, aucune meute n'appréciait qu'une bande d'exilé s'installe près de son territoire et pourtant, dans ses paroles, Chulhei n'y décela que de la bienveillance. Les Brethens semblaient vraiment plus empathique que les séides, après tout ils n'avaient pas volé leur surnoms de hippies chez ces derniers pour rien mais des loups comme ça, c'était bien comme voisins pour eux, mieux que des loups qui ne leur voulaient probablement plus trop de bien vu ce qu'il s'était passé.

« On s'en sort. Notre chef de famille, c'est Paprika. Je ne sais pas comment vont les nouvelles chez vous mais c'était l'ancienne Alpha séide avant... avant que ça soit le bordel disons. Elle a eu toute une vie pour apprendre à gérer un groupe alors on a au moins cet avantage là. »

C'était à cause d'elle aussi qu'ils en étaient là, certains pourraient dire qu'elle est plus fautive qu'autre chose et mais pour les Raeders pourtant elle semblait toujours être l'héroïne du groupe. Quand on a pas de BD pour passer son enfance, ses héros, on les trouve autre part, que ça soit ça tante, ça rendait les choses encore meilleurs pour Chulhei.

« Et puis on a toujours été très soudé dans la famille alors ça doit aussi pas mal aidé. On est installé aux criques alors on pêche des crabes, mon père chasse un peu aussi on s'est installé dans les falaises ce qui nous tient relativement à l'abri. »

Etait-ce prudent de dévoiler tout ça à une fille tout juste rencontrée ? Winnifred ne semblait pas bien méchante, Chulhei ne pensait pas qu'il risquait grand chose à lui parler de ça mais il ne prit conscience que trop que si elle en parlait à des membres de sa meute, ça risquait de leur porter préjudice... Quoique, c'était les brethens quand même. Puis ça leur faisait un peu de pub aussi comme ça.

La louve espérait vraiment que les dieux empêchent l'affreux malheur prévu de leur tomber dessus. Chulhei n'était pas très porté vers la religion malgré un père ancien zélote et pourtant, il se surprit de penser la même chose. Ça serait vraiment coton si un truc du style Everbloom leur tombait dessus. Le jeune mâle n'avait pas connu l'époque de la grande jungle mais on lui avait tellement décrit l'horreur que c'était lorsqu'il était petit que ça ne pouvait pas être bon.
Winnifred accepta sa proposition. Ah c'était bien ça, l'urgence de la déesse les pressait à rentrer mais comme ça, le jeune mâle pouvait rester encore un peu en compagnie de la femelle. Se produisit alors une drôle de scène. Le serpent se mit à siffler pour il ne savait quelle raison et la louve se mit à le... réprimander ? Et le pire dans tout ça c'est que le serpent semblait comprendre. C'était... particulier.

« Wah, vous vous faites comprendre par les serpents, c'est assez impressionnant. »

Il n'y avait pas de dégoût, de mépris ou autre chose négative dans le regard de Chulhei à ce moment là, non, juste de l'immense curiosité qui l'avait toujours animé lorsqu'il était encore un véritable petit louveteau et qui l'avait rendu parfois plus dégourdi que d'autres enfants. C'était dans ce genre de moment qu'on se rendait vraiment compte que le jeune mâle avait à peine dépasser les un an, plus que lorsqu'il jouait les immatures ou les ados lovers.
Revenir en haut Aller en bas
Oysteria
» Modo'
» Modo'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 365
» Age : 20
» Date d'inscription : 04/02/2017
» Personnages :
WINNIFRED
8 ans (04/02)
??? | ???


ÉLAINE
3 ans (13/05)
Etelkru | Alpha


ARLESTON
6 ans (27/01)
Lazuli | Combattant


AGRAVAIN
7 ans (30/01)
Etelkru | Guerrier


» Feuille de perso'
» Points: 415

MessageSujet: Re: Holiday [Libre/event] A archiver   Mer 03 Mai 2017, 19:33


Le jeune mâle parla d'une Paprika et Winnifred se souvint alors de la conversation qu'elle avait eu avec un confrère-herboriste Séide et elle se rappela qu'il avait parlé d'une certaine Paprika. Elle pencha la tête, curieuse. Alors il y avait de nouveaux alphas chez les Séides ? Winnifred ne s'intéressait pas plus que ça aux potins et encore moins aux Séides. Elle savait le strict minimum et elle savait également que les Brethens étaient très peu bienvenus parmi les Séides. Elle sourit en apprenant qu'ils logaient aux Criques, elle acquiesça d'une voix guillerette :

"Quel charmant endroit. Les Criques sont sublimes en été, et si agréables. Si jamais vous avez besoin, je suis sûre que ma meute vous offrira de leur aide. Il me semble que nous ne sommes point hostiles avec les solitaires."

Elle prit le risque de prononcer ces quelques phrases, et elle pensa que le chef des Brethens partageait sa pensée. Esterno était un loup juste et bien, et en plus un très bon ami de Winnifred. Il ne laisserait jamais une famille de loups dans la difficulté, il était généreux et bienveillant. Elle songea alors que la dernière fois qu'elle s'était rendue aux Criques, c'était avec son protégé Kisame pour que le loup-requin profite de l'eau salée et de l'étendue qu'elle offre. Elle se rappela également avec douleur qu'ils s'étaient fait attaqués par un puma égaré ce jour-là. Elle allait se mettre en marche quand il s'exclama d'une voix qu'elle trouvait fort aiguë. Elle sourit, gênée et elle fut soulagée de voir qu'il ne la jugeait pas et il n'avait pas fui sa présence. Elle hocha la tête, quelque peu embêtée.

"Je vous présente Salazar. Cette petite vipère m'a consolé quand j'étais une enfant, et je l'ai protégé de mon brute de frère. Je ne saurais expliquer pourquoi mais nous sommes restés ensemble depuis ce jour."

Certains voyaient en Salazar un parasite : il vivait sur le dos ou dans les cheveux de Winnifred, elle ne le nourrissait pas mais elle lui offrait souvent une part de son dîner. Winnifred voyait le côté positif et utile d'avoir ce reptile à ses côtés. Il connaissait les plantes et savait en repérer dans des endroits inaccessibles pour un loup. Il n'était pas agressif mais simplement méfiant et c'était là son pire défaut. Elle sourit, bienveillante et baissa la tête pour que Chulhei puisse voir celui qu'elle venait de présenter. Salazar se dressa pour éviter de tomber et se présenta à Chulhei avec un sifflement signifiant sûrement dans la langue des serpents "reste loin de moi et tout ira bien". Elle releva la tête et sourit encore une fois, elle voyait en Chulhei un jeune loup adorable et peut-être perdu dans ce monde et il lui rappelait les louveteaux dont elle avait parfois la charge en tant que maternelle. Elle se mit à marcher vers les Criques, mais également vers le Squat et elle prit le soin d'adopter un pas lent et doux, pour lui faciliter le chemin et qu'il ne se sente aucunement diminué. Elle se tourna vers lui, tout en progressant et lui demanda d'une voix douce :

"Pourquoi cherchiez-vous du soufre dans les ruines ?"

Il n'y avait aucun reproche dans son ton, elle était curieuse et pour être honnête avec elle-même, elle s'en voulait de l'avoir suspecté d'être un vandale.

Revenir en haut Aller en bas
Feather
».Fidel'
».Fidel'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 1001
» Age : 20
» PUF : Feather, Fea' ou bien Frigo 8D
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Paprika
Femelle
12 ans
Capitaine Raeders (solitaire)

Eeno
Mâle
10 ans
Médecin Raeders (solitaire)
Célibataire

Quartz
Mâle
4 ans
Coursier Lazuli
Célibataire

Chulhei
Mâle
3 ans
Canonnier Raeders (solitaire)
Célibataire

Daehwan
Mâle
3 ans
Médecin Raeders (solitaire)
Célibataire

Luna
Femelle
3 ans
Nakhu


» Feuille de perso'
» Points: 437

MessageSujet: Re: Holiday [Libre/event] A archiver   Lun 08 Mai 2017, 14:24

La louve semblait ravi du choix que les Raeders avaient fait pour s'installer, elle trouvait l'endroit charmant mais ce n'était probablement pas pour ça que Paprika les avaient emmener ici même si ses pères lui avaient dit qu'il y avait un côté sentimental derrière ce choix. Ses grand-pères étaient venu rendre leurs derniers souffles ici, ensemble, Chulhei ne les avait jamais connu mais il aurait bien aimé, comme il aurait aimé connaître cet oncle Ieno dont on lui avait également souvent parlé. Winnifred proposa l'aide de sa meute, le jeune mâle hocha la tête pour un remerciement à cette proposition bien qu'il doutait que la fierté permettrait d'aller la demander cette aide. Ils étaient ex séides, il y avait toujours eu une certaine moquerie vis à vis des Brethen même si là, Chulhei sympathisait avec une de leurs membres.

Winnifred pencha alors la tête pour présenter le serpent à Chulhei. Le jeune mâle n'était pas fan de ce genre de bête, méfiance naturelle guidée par l'instinct de survie bien qu'il essayait d'être amical avec le reptile, lui par contre ne fit aucun effort, lui sifflant dessus d'une manière trop négative pour être sympathique. Le brun retenu un froncement de sourcils pour ne pas blesser la louve mais plus elle garderait ce serpent sur la tête et pas par terre, mieux il se porterait. Il fit quand même l'effort de s'en intéressé, en fait il était très curieux par rapport au comportement de la bête.

« Je ne savais pas que les serpents pouvaient s'attacher à un loup. C'est marrant. »

Chacun son animal de compagnie.
Chulhei malgré sa patte atrophiée n'était pas particulièrement plus lent que les autres loups à la marche, la différence se faisait vraiment à la course puisqu'il ne savait pas courir, du moins pas correctement. Le sable de l'Erg ocre ne le dérangeait pas non plus, il avait commencé à avoir l'habitude avec celui des criques. Aussi il vit que la louve avait ralenti pour l'aider. C'était sympa et typique des loups bienveillant comme elle semblait l'être, Chulhei ne se vexa pas pour ça, il avait l'habitude. Winnifred continua la conversation, enchaînant sur la curiosité en lui demandant pourquoi il cherchait du souffre.
Le problème avec cette louve, c'était qu'elle semblait affreusement douce et gentille, elle mettait tout de suite en confiance, Chulhei lui était encore jeune et n'avait pas beaucoup d'expérience dans la vie, aussi il n'avait développé aucune once de méfiance et ne tournait pas sa langue sept fois dans sa gueule avant de parler.

« Pour faire des explosifs »

Ton calme et tout à fait serein, il aurait dit que c'était pour faire un gâteau que ça serait la même. Cher Chulhei, rappelle toi que quelques dizaines de minutes plus tôt, cette louve t'accusait d'être un des vandales de fontaines.
Revenir en haut Aller en bas
Oysteria
» Modo'
» Modo'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 365
» Age : 20
» Date d'inscription : 04/02/2017
» Personnages :
WINNIFRED
8 ans (04/02)
??? | ???


ÉLAINE
3 ans (13/05)
Etelkru | Alpha


ARLESTON
6 ans (27/01)
Lazuli | Combattant


AGRAVAIN
7 ans (30/01)
Etelkru | Guerrier


» Feuille de perso'
» Points: 415

MessageSujet: Re: Holiday [Libre/event] A archiver   Ven 12 Mai 2017, 20:55


Ils marchaient côte à côté d'un pas lent et pourtant, Winnifred voyait bien qu'il n'avait aucune gêne pour marcher malgré sa patte en moins. Elle garda le silence, attentive à chaque bruit autour d'eux deux et la réponse ne fut absolument pas celle à laquelle elle s'attendait. Elle s'arrêta, et son esprit se mit en marche. Des explosifs ? Était-ce finalement un vandale ? Allait-il faire exploser le temple de Dairo ? Ses yeux vairons s'écarquillèrent, sa gueule entrouverte, elle fixa Chulhei avec une incrédulité incommensurable. Pourtant, Winnifred n'était pas le genre de louve à juger dès le premier regard ni dès la première phrase même si cette dernière comportait le mot "explosif". Elle secoua sa tête, songeant qu'il était impoli de le fixer ainsi et elle s'éclaircit la gorge, trahissant une voix paniquée.

"Ah... euh, eh bien... Pourquoi faire ? "

Sa voix se lézarda et inconsciemment, elle reprit sa marche tout en veillant à s'éloigner de lui. Peut-être était-il un forban, après tout ? Et Winnifred, avec sa naïveté légendaire, avait cru qu'il restait un peu de bonté dans ce monde si cruel. Son souffle s'accéléra, inquiète, et elle sentit Salazar onduler et lancer un regard menaçant au loup à la crinière noire. Elle l'entendit également siffler d'un crissement plus menaçant, comme s'il lui reprochait d'avoir sympathisé avec ce fou dangereux pyromane. Winnifred toussota, ne voulant pas inquiéter son semblable mais pour être honnête avec elle-même, elle avait peur. Elle repensa qu'au temple, les ruines s'étaient comme effondrées. Et si c'était un explosif de Chulhei ? Et si tout cela n'était qu'un plan ? Winnifred sentit son cœur battre, elle était sûre qu'il allait la conduire à sa meute clandestine, qu'ils la violeraient, la brutaliseraient, puis la tueraient comme le font de vrais bandits. Ils allaient demander une rançon à Méléagant et aux Brethens, elle mourrait tragiquement, noyée dans les Criques du Soleil. Le regard fuyant, elle accéléra le pas, regrettant déjà d'avoir accepté qu'il l'accompagne. Et regrettant aussi d'avoir posé cette question.

Revenir en haut Aller en bas
Feather
».Fidel'
».Fidel'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 1001
» Age : 20
» PUF : Feather, Fea' ou bien Frigo 8D
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Paprika
Femelle
12 ans
Capitaine Raeders (solitaire)

Eeno
Mâle
10 ans
Médecin Raeders (solitaire)
Célibataire

Quartz
Mâle
4 ans
Coursier Lazuli
Célibataire

Chulhei
Mâle
3 ans
Canonnier Raeders (solitaire)
Célibataire

Daehwan
Mâle
3 ans
Médecin Raeders (solitaire)
Célibataire

Luna
Femelle
3 ans
Nakhu


» Feuille de perso'
» Points: 437

MessageSujet: Re: Holiday [Libre/event] A archiver   Dim 14 Mai 2017, 12:10


A cause de son espèce masse capillaire, Chulhei ne vit pas tout de suite la réaction de la louve. Il continuait tranquillement le chemin, ses pattes s'enfonçant dans le sable au chaud au fur et à mesure qu'ils s'éloignaient du temple de Dairo. Pourtant, le mâle brun commençait à sentir qu'il se passait quelque chose, sa fourrure avaient quelques spasmes furtifs du malaise causé par la sensation désagréable d'être fixé. Pourtant, il ne tilta que lorsque la louve se remit à parler avec une voix qui trahissait une immense terreur. Au son, les oreilles de Chulhei se dressèrent se dressèrent sur son crane mais il les rabattit bien vite face au comportement de Winnifred. Attendez... c'était lui où elle essayait de discrètement s'éloigner à base de mini pas sur le côté ? Il fronça les sourcils, il ne savait pas vraiment s'il devait être surpris, ressentir une certaine tristesse ou être agacé, au fond de lui il était un peu tout ça. Le serpent lui commençait à s'agiter et le mâle brun aurait juré qu'il lui lançait un regard mauvais ce qui fit dévoilé la pointe du croc de Chulhei. Ah qu'il était con et surtout bavard. Il accéléra le pas, s'élançant dans une pseudo course pour barrer la route à Winnifred.

« Woh on se calme tout de suite ma jolie. Je ne sais pas ce que tu t'es mis en tête mais t'es à côté de la plaque. »


Il avait un regard assez sévère, il fallait être aveugle pour ne pas voir qu'il avait été vexé. L'air innocent et cute s'était momentanément envolé rappelant que même s'il était encore très proche de l'enfance, il avait atteint l'âge adulte, il oscillait entre les deux.

« Ce que je fais, c'est juste pour une petite expérience personnelle et si ça marche, ça me servira pour protéger le camp Raeders. Je suis canonnier, mon taff c'est l’aménagement et la protection des tanières. »

Le jeune loup s'assit alors devant la louve, reprenant un air plus amical avec un large sourire. Il tendit sa patte atrophiée vers la demoiselle, ne tendant jamais l'autre pour garder l'équilibre.

« Aller, amis quand même ? »
Revenir en haut Aller en bas
Oysteria
» Modo'
» Modo'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 365
» Age : 20
» Date d'inscription : 04/02/2017
» Personnages :
WINNIFRED
8 ans (04/02)
??? | ???


ÉLAINE
3 ans (13/05)
Etelkru | Alpha


ARLESTON
6 ans (27/01)
Lazuli | Combattant


AGRAVAIN
7 ans (30/01)
Etelkru | Guerrier


» Feuille de perso'
» Points: 415

MessageSujet: Re: Holiday [Libre/event] A archiver   Mer 17 Mai 2017, 20:41


Winnie se stoppa et le fixa d'un regard réprobateur sans vraiment le vouloir. Elle le laissa lui barrer la route, et l'écouta. Elle baissa les yeux, honteuse de l'avoir blessé. A son explication, elle releva le regard et elle s'en voulut encore plus que quand elle avait cru que c'était un pilleur. Elle déglutit lentement, calme et rassurée. Il protégeait, mais avec des explosifs. Peut-être était-ce une bonne technique. Après tout, l'explosif peut être très utile en temps d'attaque. Son expression avait changé, il n'avait plus l'air charmeur et enfantin, il semblait inquiet, ses traits s'étaient durcis et il semblait beaucoup plus vieux en un instant, elle soupira, gênée et à sa proposition, elle esquissa un sourire de pardon puis elle attrapa sa patte atrophiée sans répugnance, sans aucune émotion particulière. Elle eut un petit rire, mélangeant gêne et soulagement, puis elle secoua doucement sa patte comme pour chasser le quiproquo entre eux.

"Bien sûr, amis quand même. Pardonnez-moi, je suis stupide d'avoir cru que vous..."

Sa voix se mua en un faible sourire, elle ne voulait pas répéter ce qu'elle avait cru, et ne pas remuer le couteau dans la plaie. Elle s'assit en face du loup méché et lui adressa un sourire beaucoup plus chaleureux. Elle songea qu'après tout, des amis avaient des hauts et des bas, et même si cela ne faisait que quelques heures qu'ils se connaissaient, elle aimait bien cette boule de poils encore un peu ado. Mais d'une amitié chaste et sans aucune ambiguïté, elle voulait que ce soit clair vis-à-vis de Méléagant. Elle se leva et l'invita à faire de même, ils reprirent leur chemin et après quelques minutes de marche, elle aperçut le sommet caractéristique du Dolmen des Perdus. A sa gauche, elle vit à l'horizon la mer et donc les Criques du Soleil. Elle s'arrêta, et regarda son nouvel ami avec douceur.

"Eh bien, mon cher, nous voilà arrivés à destination. Ce fut un plaisir de vous rencontrer."

Elle sourit et adressa un hochement de tête poli et noble à son encontre. Winnifred espérait tout de même le revoir, il était sympathique et malgré tout, elle pensait qu'avoir un canonnier dans ses amis était un avantage considérable si une guerre éclatait. Elle attendit qu'il prononce son au revoir, son regard vairon fasciné par les deux émeraudes plantés dans son crâne.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Feather
».Fidel'
».Fidel'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 1001
» Age : 20
» PUF : Feather, Fea' ou bien Frigo 8D
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Paprika
Femelle
12 ans
Capitaine Raeders (solitaire)

Eeno
Mâle
10 ans
Médecin Raeders (solitaire)
Célibataire

Quartz
Mâle
4 ans
Coursier Lazuli
Célibataire

Chulhei
Mâle
3 ans
Canonnier Raeders (solitaire)
Célibataire

Daehwan
Mâle
3 ans
Médecin Raeders (solitaire)
Célibataire

Luna
Femelle
3 ans
Nakhu


» Feuille de perso'
» Points: 437

MessageSujet: Re: Holiday [Libre/event] A archiver   Dim 28 Mai 2017, 13:08

Elle lui pris la patte qu'elle serra dans une bonne entente. Tout est bien qui se finit bien, elle accepta son amitié avec un sourire bien qu'elle laissa sa phrase en suspens, probablement honteuse de ce qu'elle croyait. Chulhei ne comptait pas lui en tenir rigueur. Il lui rendit son sourire en remuant un peu la queue puis la louve l'invita à poursuivre leur chemin pour rentrer. Dairo devait être folle de voir les mortels développer leurs relations sociales dans une telle urgence quasi apocalyptique mais bon, Chulhei n'avait pour l'instant jamais été un loup très sérieux et visiblement, son caractère polluait un peu celui des loups plus sage comme Winnifred.
La reste de la marche ne fut pas long, rapidement les plaines herbeuses du dolmen apparurent tout comme l'horizon océanique des criques et leurs plages de sables fin protégées de falaises. Un loup avec une bonne oreille serait quasiment capable d'entendre soit les voix des brethens, soit celles des pirates, c'était l'heure pour chacun de rentrer chez lui.

Winnifred lui lança un regard doux avec un petit sourire ainsi qu'un hochement de tête, Chulhei lui rendit son sourire avec un semblant de légère révérence pour la taquiner un peu elle et ses bonnes manières de louve sage. Ils faisaient une bonne paire tout les deux, elle la belle à la bonne éducation et lui, le pirate enjôleur.

« De même Milady. »

Il fit quelques pas en arrière avant de lui dire au revoir d'un salut de sa patte atrophiée, tenant dans un équilibre qui aurait été complètement incertain pour un loup non initié à la marche à trois pattes.

« A la revoyure. »


Dernier sourire, quelques bonds de jeune loup qui s'éloigne et il disparut en direction de ces plages sur lesquels sa famille s'était établie.

[terminé pour moi aussi :D]
Revenir en haut Aller en bas
 
Holiday [Libre/event] A archiver
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Libre + Event] Un chaos nouveau ...
» Bataille. Rivière/ Tonnerre [ EVENT 2013 libre à tous ]
» Event | Libre | L'arrivé d'un ange...
» Fiches de RP / Liens [Aide & Libre Service]
» Obama en chute libre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Accueil
 :: → Archives RP
-
Sauter vers: