Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

 Le rose, le pourpre et l'orange, ça se ressemble non ? [PV Jareth] EVENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SeoSy
». Timid'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 79
» Age : 21
» Date d'inscription : 28/09/2016
» Personnages :

Sarcan
♂ | 5 ans
Séide | Zélote
Célibataire


Vinara
♀ | 1 an
Solitaire
Célibataire


» Feuille de perso'
» Points: 0
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1
Perso 2
Perso 3
Perso 4
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Le rose, le pourpre et l'orange, ça se ressemble non ? [PV Jareth] EVENT   Lun 08 Mai 2017, 20:38

Une ombre menaçait PW. Les Precurors étaient revenus, quittant leur exil. Ils étaient sans doute devenus plus forts, plus stratèges qu'autrefois. Ils s'étaient pour le moment emparés que des Mines, mais ne lorgneraient-ils pas ailleurs ? Ils grandiraient encore et encore dans le ventre souterrain de l'ancienne terre Séide et l'annexion d'autres lieux leurs seraient nécessaire. Sarcan craignait qu'une guerre éclate. Si les Brethens ne le gênaient pas, bien au contraire il voyait d'un très mauvais œil les corbeaux de malheur revenus. Ils auraient dû rester loin d'ici, rester dans les ombres qui étaient les seules à vouloir d'eux.

Le zélote fouetta l'air de sa queue. Il releva la tête et regarda l'étendue sablonneuse. L'Erg d'ocre se dressait devant lui, immense aux couleurs changeantes. Il soupira et s'aventura à marcher dans le sable. Son avancée devenait pénible et lente. Il n'avait pas encore trouvé de technique afin d'éviter de trop s'enfoncer dans le sable. Il chassa les Precursors de son esprit. Il se rendait voir Dairo. Il avait déjà fais son office matinal, déposant près de la source une belle fleur de lotus aux pétales roses marbrés de blanc. Sarcan y retournait pour des affaires plus urgentes. Depuis plusieurs jours, les glowsticks de la déesse devenaient rebelles. Ils surchauffaient, déclenchaient des catastrophes. Il n'était pas étonnant que quelques disciples se retrouvent surveillés ou éloignés des enfants afin d'éviter tout mort. Malheureusement, il n'y avait pas que les disciples de Dairo qui se retrouvaient ainsi. Ceux d'Aka étaient tout aussi souffrant. La peur de la perte de ce présent divin enflait dans les coeurs de bien des canins. Si Dairo et Aka étaient atteints d'un sombre maux, qu'en est-il des autres dieux et déesses ?

Sarcan posa son regard sur son glowstick fait de verre et dégageant un halo violet.

Pour le moment, Yurai semblait bien aller. La corneille n'avait pas empoisonné ses disciples de dons devenus incontrôlables, mais pour combien de temps ? Le séide commençait à craindre le pire. Les Precursos n'étaient sans doute pas capable de rameuter un tel fléau alors qui ? Qui serait capable d'infliger ce malheur divin ? Sans doute était-ce le retour d'un monstre, ou bien de Cronos.

Tant de thèses découlaient de l'esprit du canin qu'il ne vit guère qu'il venait de franchir la dernière dune.

Les ruines s'ouvraient telle une gueule béante dans les abysses de sable. Sarcan pénétra avec prudence dans les ruines. Elles étaient piégées et s'il connaissait le chemin vers la source par coeur, il n'en était pas de même pour les ruses mortelles. De la poussière tomba sur le canin qui éternua un long moment. S'il n'avait pas été seul, sa présence aurait été révélée par ce simple bruit qui se répercuta entre les murs richement décorés. L'or attira le regard du zélote mais comme à son habitude, les trésors de cet endroit ne l'intéressait guère. Il n'avait d'oeil que pour la source divine, la seule chose qui engendrait sa quête dans l'Erg Ocre.

Le séide déboucha dans une large salle. Il posa son regard sur la fontaine de la déesse Dairo qui en habillait le centre de sa beauté. Il détailla les reliefs du bassin et ferma un instant les yeux. Il faisait agréablement doux près de la source. Le mâle rouvrit les yeux et chercha sa fleur de lotus. Elle était nulle part. La déesse était sans doute descendue la prendre ou bien un chapardeur en avait son trésor du jour.

« Noble Déesse, quel maux vous inflige la perte de contrôle ?

Le mâle leva les yeux vers le ciel, s'attendant à une réponse. Il n'en eut une que par un bruit venant de derrière lui. Il se retourna. Il n'était plus seul.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Riot
».New'
avatar

Masculin » Nombre de messages : 29
» Age : 27
» Date d'inscription : 12/02/2017

MessageSujet: Re: Le rose, le pourpre et l'orange, ça se ressemble non ? [PV Jareth] EVENT   Jeu 01 Juin 2017, 18:48

    [♥]Bah ouais après tout... Pourquoi pas aller causer à Dairo ou Aka ? Preuve qu'on s'intéressait à eux, quand même ! Je sais que ce sont des dieux blablabla mais j'suis sûr que dans leurs petits coeurs, ils étaient touchés qu'on s'intéresse à eux.


Y avait du rififi chez les dieux et Dairo et Aka en souffraient. Pourquoi s'en soucier quand on portait un glowstick rose ? Ca... Jareth, pas vraiment extrêmement assidu dans ses offrandes à la magnifique Tigresse, était le seul à pouvoir l'expliquer. En réalité le grand gris était curieux, il voulait savoir. Il avait posé un bouquet et un lapin au pied de la grande Moiro avant de dire qu'il allait voir c'qui se passait.

    [♥]J'suis où là ?


Il s'était perdu en allant voir Aka, mais avait reconnu le chemin de la fontaine de Dairo. Alors, un poil opportuniste mais également fainéant, il décida d'aller poser des questions à la déesse avant d'aller voir le Grizzly. Il trotta de son pas nonchalant dans l'enchevêtrement des ruines. Il ne connaissait pas très bien, mais l'odeur d'un canin étant passé juste avant lui le guida assez facilement. En revanche, il manqua de se blesser grièvement en tombant dans un piège, ses fesses passant à moins de dix millimètres de pics acérés.

    [♥]Mais c'est putain de dangereux ici !! La vache, j'ai failli devenir un castrat ! Remarque, j'aurai pu chanter à l'opéra... Ca aurait été dommage quand même. Mais c'était quoi CAAAAAAA !!!


Il se mit à courir, échappant de peu à un rocher qui tomba à l'endroit même où il était juste auparavant. Piège ou malchance ? Aucune idée, mais Jareth activa son pouvoir, faisant apparaître une sorte de toit arc-en ciel qui restait au dessus de lui. Il n'aimait vraiment pas ça. Lorsqu'un éternuement retentit, il sursauta et bifurqua. Tout le monde plutôt que ce labirynthe de malheur. Enfin peut être tout sauf les ruines ET les precursors. Il finit par arriver à la fontaine, soupirant de soulagement et enlevant son toit multicolore. Il s'avança et salua le Séide d'un geste de tête.

- Salut...

Il ferma les yeux en reprenant ses esprits et écouta la prière du Zélote. Hé d'ailleurs... C'était normal là cette présence ? Il se redressa et regarda le pourpre qui semblait aussi surpris que lui de voir une autre présence non orange dans ces lieux.

- Euh mais... t'es qui ?
Revenir en haut Aller en bas
SeoSy
». Timid'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 79
» Age : 21
» Date d'inscription : 28/09/2016
» Personnages :

Sarcan
♂ | 5 ans
Séide | Zélote
Célibataire


Vinara
♀ | 1 an
Solitaire
Célibataire


» Feuille de perso'
» Points: 0
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1
Perso 2
Perso 3
Perso 4
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: Le rose, le pourpre et l'orange, ça se ressemble non ? [PV Jareth] EVENT   Jeu 01 Juin 2017, 19:57

Des bruits de pas avaient résonné dans le couloir puis un mâle gris, inconnu et brethen était apparu. Il avait salué le Séide comme s'ils n'étaient pas ennemis, comme si le gris n'avait pas capté qui était Sarcan et non une autre personne. Les derniers mots du mâle confirmèrent cette hypothèse du zélote. L'inconnu n'avait pas compris qu'il venait de saluer un de ses adversaires depuis des années ce qui rendait la situation assez ironique.

Un sourire fleurit sur les babines du beige et bleu.

« Sarcan, zélote Séide.

Il détailla l'autre mâle. Il était majoritairement gris pour ne pas dire entièrement gris. De nombreuses nuances de cette couleur l'habillaient, faisant ressortir ses cheveux longs et fins d'un beau blanc parsemé de mèches rouge sombre. Ses couleurs étaient plus communes que celles du zélote mais leurs regards semblaient presque identiques. Si Sarcan possédait l'oeil entièrement sombre sans distinction entre iris, pupilles et blancs de l'oeil, son interlocuteur n'avait que les iris de colorés. C'était bien la première fois que le Séide rencontrait un loup avec le blanc de l'oeil presque aussi sombre que le sien.

« Et vous ?

Il ne laissa guère le temps à l'inconnu de s'exprimer qu'il lança une nouvelle question.

« Que faites-vous ici ?

Son regard sombre glissa sur le pic qui luisait d'un doux halo rose.

« Vous n'êtes guère un disciple de Dairo. Les brethens auraient-ils un équivalent aux zélotes ?

La curiosité du mâle avait flambé. Il était désireux de savoir. L'inconnu ne semblait pas être agressif, à moins qu'il ne se trompe …

Sarcan se souvint de la raison de sa présence aussi. Il était venu chercher des nouvelles auprès de la déesse. Il l'avait priée sans avoir d'échos de sa part que celle de l'arrivée d'un loup gris. Ses sourcils se froncèrent. Et si ce n'était pas une coïncidence ? La méfiance habilla le visage du zélote. Rien n'était sûr, mais il était possible que l'inconnu soit la raison du trouble de la déesse. Il avait peut-être saccagé l'endroit, lancé un sort à la renarde mais aussi à son confrère Grizzly.

Le zélote se campa sur sa position, essayant de restant neutre et attendant la réponse du Brethen.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le rose, le pourpre et l'orange, ça se ressemble non ? [PV Jareth] EVENT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oscar et la dame Rose
» La fête de la rose à Chaalis
» Rose gage d'amour éternelle et des lys gage de tendresse [Viktor]
» Haïti : 26 enfants morts de malnutrition à Baie d’orange
» Petit job, grosse galére [Orange Town, Rang D, Civil, Livraison]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: Terres Precursors :: → L'Erg Ocre :: → Les Ruines-
Sauter vers: