Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

 Sombres échos | Conseil Brethen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Altaïr
» Admin'
» Admin'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 4670
» Age : 21
» PUF : Nala
» Date d'inscription : 24/05/2010
» Personnages : ~

Romance
13 ans (16/07)
Séides
Bleu

Morokei
7 ans (21/07)
Séides - Archiviste
Violet

Roy
6 ans (23/06)
Séides - Alpha
Vert

Méléagant
7 ans (29/07)
Brethen - Lieutenant
Rouge

Karigan
3 an (11/08)
Séide

» Feuille de perso'
» Points: 1300
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1ROMANCE0104
Perso 2MOROKEI061
Perso 3ROY043
Perso 4MELEAGANT405
Perso 5KARIGAN001
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Sombres échos | Conseil Brethen   Lun 08 Mai 2017, 21:07

    Le soir était tombé doucement, et Méléagant avait passé une bonne partie de la fin de cette journée à tourner en rond dans la tanière qu'il partageait désormais avec sa chère et tendre Winnifred. Même s'il avait tâché de ne pas montrer trop d'angoisse pour ne pas inquiéter outre mesure sa compagne, il fallait bien avouer qu'il n'était pas le meilleur dans l'entreprise de masquer ses sentiments. Son état préoccupé se lisait sur son museau aussi nettement sur les taches de son pelage. Il culpabilisait à cette idée d'ailleurs, puisque trop d'angoisse chez sa compagne serait mauvais pour son état. Elle lui avait annoncé la confirmation qu'elle portait leurs enfants, une joie doublée d'une inquiétude encore plus accrue à son sujet.
    Mais ce soir-là, ce n'était pas de joyeux louveteaux qu'il devait parler.

    Non, ce soir-là il devrait raconter ce qu'il avait vu quelques jours auparavant, lorsque la meute des dénommés Precursors avait fait irruption sur les terres. Avec Winnifred, ils avaient été les seules présents, et en tant que Lieutenant il était de son devoir d'informer la meute et de participer à la prise de décision qui s'ensuivrait. Il avait convenu avec Esterno et Agravain de s'exprimer publiquement, même si les deux autres dirigeants de la meute connaissaient déjà les grandes lignes de ce qui s'y était dit. Mais la meute devait savoir, car la décision qui serait prise influencerait sans nul doute le comportement des Precursors à leur égard ainsi que le futur de leur meute. Ils devaient tous s'accorder sur le choix qui serait fait, dans la mesure du possible. Ils avaient peu de temps, même si Rengar ne l'avait pas explicitement dit, ce qu'on lisait entre ses phrases l'affirmait sans équivoque.
    Aussi fut-ce la mince sombre qu'il s'avança jusqu'au Dolmen des Perdus. Un petit feu entouré de pierres brillait sous le dôme, faisant de celui-ci presque une sorte de salle à part entière. Les fissures de l'incident qui avait eu lieu à cause des fantaiqies des glowsticks rouges semblaient trembler à la lueur des flammes.

    Le grand loup vint se poster devant un des piliers qui soutenait la structure et rejeta le coup en arrière pour lancer un hurlement modulé, convoquant au conseil tant attendu les adultes Brethen.
Revenir en haut Aller en bas
Liliandril
».Habitué'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 819
» Age : 18
» PUF : Hikotsu, Liliandril
» Date d'inscription : 01/03/2014
» Personnages : ~
Alistair
& poké par Aora
8 ans ~ (26/03)
Séide - Savant
Glow' Rose

Hikotsu
& célibataire
7 ans ~ (15/11/2016)
Séide - Soldat
Glow Bleu

Agravain
& Célibataire
5.5 ans (30/01/17)
Brethen - Lieutenant
Glow Orange

Thyara
& mariée à Hyozan
3.5 ans ~ (28/09/2016)
Raeder - Medecin
Glow Jaune

Varkyrith
& va vous tomber dessus
1.5 ans ~ (7/02/2017)
Brehten ~ Maman

Volstein
& Ohw t'es ravissant ♥
1.5 ans ~ (11/02/2017)
Séide - Savant
Glow' Pourpre

Fawn
♂ . ♀ & Huu ?
0.5 ans ~ (02/04/2017)
Raeder - Mousse

Nimueh
& T'AS QUOI ?
0 ans ~ (08/05/2017)
Brethen - Louveteau

Brienna
& Mui ?
0 ans ~ (20/05/2017)
Brethen - Louveteau

» Feuille de perso'
» Points: 933
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1ARISTOTE4100
Perso 2BOTH830
Perso 3ALISTAIR630
Perso 4HIKOTSU405
Perso 5MAISIE015
Perso 6THYARA005
Perso 7

MessageSujet: Re: Sombres échos | Conseil Brethen   Lun 08 Mai 2017, 22:03

Le roux sortit de l'ombre alors que son frère, et camarade lieutenant venait se poster sous le dolmen, où brûlait un léger feu. Il lança un coup d’œil à son frère de cœur, sur le museau duquel se profilaient déjà mille émotions. Ah. Il sentait déjà qu'un conseil mouvementé se profilait.
Il agita ses oreilles, en attendant que d'autres les rejoignent.
Les premiers furent les deux jeunes adultes, Kisame et Varkyrith, dont l'une avait récemment mis bas, et ils l'avaient donc acceptée le temps qu'elle allaite ses petits, parce qu'ils étaient pas sans cœur, et que le père -plus ou moins enjaillé d'ailleurs- était Brethen.
Il ne s'était pas attendu, pour autant, à ce qu'elle planque ses enfants dans une tanière, pour venir au conseil d'une meute qui n'était pas vraiment la sienne. Mais bon, vu son attitude envers Kisame, et le fait que Kisame, même si il pouvait être odieux, était très fidèle à sa meute, il la laissa là, cote à côte avec son compagnon, alors qu'il attendait.

Aldréanne pointa son museau, également, silhouette ocre à longues oreilles, mais Agravain cherchait d'autres loups encore, que la blonde, qui lui lançait des regards en coin.
Où était Sire Remus et Dame Sumer, et où, surtout, était Dame Manji ? Il avait espéré qu'elle se joindrait à eux. Il ne savait si Esterno avait décidé de sa place dans la meute, mais en tout cas, il espérait qu'elle était restée.
Ses oreilles pivotèrent, mais il resta calme, debout, ne laissant pas ses émotion traverser son regard, ni devenir apparents sur son museau. Il était bien rusé, finalement, et de ce que Méléagant avait proposé, de ce qu'ils était de suite allé chercher dans les archives, à la bibliothèque, les Precursors étaient bien plu rusés qu'eux, et bien que plutôt du genre optimiste, vu leur histoire, Agravain avait décidé que les Precursors mentaient, et avait tenté de réfléchir à leur place, à toutes les stratégies qu'ils pourraient avoir.

Il avait une bonne idée de ce qu'ils devraient faire, mais il attendait le point de vue de ses camarades, des autres membres de la meute. Ce n'était pas une décision que lui, Esterno et Mel prendraient seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
». Adorateur
». Adorateur
avatar

Féminin » Nombre de messages : 1299
» Age : 17
» PUF : Haku
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~

Esterno
Mâle
9 ans et demi [né le 14/09/2015]
Brethen / Chef / Glow' violet
En couple avec Richard
S'enquit en #CA6546


Némésis
Femelle
9 ans et demi [née le 06/08/2015]
Raeder / Glow' orange
Célibataire / Hétérosexuelle
Murmure en #FE8072


Hyozan
Mâle
4 ans et demi [né le 08/08/2016]
Raeder / Glow' Bleu
Marié à Thyara <3
Gueule en #C3B7FE


Noroi
Femelle
2 ans [né le 31/01/2017]
Séide / Soldate / Glow' jaune
Célibataire / Bisexuelle
S'émerveille en #01A3CB


Kisame
Mâle
2 ans [né le 28/01/2017]
Brethen / Louveteau / Futur Glow' rouge
Avec Varkyrith
Ment en #91B9FE


Mylo Xyloto
Mâle
6 mois [né le 02/04/2017]
Raeder / Louveteau / Futur Glow' Rose
Célibataire / Bisexuel
S'amuse en #FEA2CD


Oruka
Mâle
0 an [né le 02/05/2017]
Raeder / Louveteau / Futur Glow' Bleu
Célibataire / Bisexuel
Philosophe en #cccccc


Callisto
Femelle
0 an [né le 25/05/2017]
Brethen / Louveteau / Futur Glow' Violet
Célibataire / Bisexuelle
S'exprime en #AD72D9


» Feuille de perso'
» Points: 269
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1ESTERNO390
Perso 2NEMESIS660
Perso 3SHELBY360
Perso 4HYOZAN240
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: Sombres échos | Conseil Brethen   Mar 09 Mai 2017, 15:14

C'était officiel, les Précursors avaient fait leur grand retour sur les terres de Punk Wolf, plus puissants qu'avant. Esterno avait eut un rapport de cette nouvelle de la part de sol lieutenant Méléagant qui était au rassemblement avec Winnie. Toute cette histoire était loin de rassurer le chef qui était un de ceux qui avait été là lors du combat contre les Precursors il y a maintenant bientôt dix ans de cela. Aujourd'hui, ils n'étaient plus qu'une poignée à avoir connu ces horreurs et Dieux qu'il savait à quel point ces loups étaient sans pitié et capable de beaucoup pour arriver à leur fin. Les exterminer des terres de Punk Wolf n'avait pas été une mince affaire et Esterno se souvenait avoir vu revenir nombre de ses camarades avec des blessures parfois grave. Il pensait notamment à Noximilien qui n'était encore qu'un jeunot comme lui à l'époque et qui était rentré aveugle de son expédition aux mines. Le mâle aux yeux dorés n'était pas présent dans les mines pendant que les Precursors les occupaient, il n'avait pas prit partie au combat mais qui sait si il serait encore en vie aujourd'hui si il s'y était aventuré ?

Aujourd'hui, il n'avait plus le choix et il ne pourrait plus se cacher derrière ses camarades.

Ce soir, Esterno et ses lieutenants organisaient un conseil pour poser le problème sur la table et élaborer un plan pour réagir correctement face à eux. En ce qui concerne le mâle bordeaux, il ne voulait pas quelconque alliance avec ces fous et voulait à tout prix les empêcher de prendre leurs terres. Il était inconcevable pour lui de se laisser marcher sur les pattes et de baisser les oreilles face à eux, la queue entre les jambe à s'incliner et à prier pour ne pas se faire tuer. Non, Esterno se battrait et mourrait si il le faut pour protéger sa meute.Mais là n'était pas la question pour l'instant. L'état n'était pas encore assez critique pour s'imaginer devoir donner la vie alors il fallait trouver une solution au problème avant que ça devienne trop tendu.

Entendant l'appel de Méléagant, Esterno approcha du petit feu de camp qui éclairait la zone du conseil. Cela faisait un moment qu'il était dehors, pensif, observant les étoiles en pensant à ce qu'ils s'étaient déjà dit avec ses lieutenants. Il s'assit près du feu avec Méléagant et Agravain et regardait les autres loups arriver peu à peu. Il y avait Tendô, son fidèle ami qui s'était battu à ses côté durant le combat contre Everbloom, Kisame et sa compagne nouvellement arrivée chez les Brethens : Varkyrith et d'autres loups arrivaient peu à peu. Richard vint également et il lui accorda un sourire, comme à tout le monde, mais un sourire toujours différent de celui qu'il accordait à n'importe quel autre Brethen.

Une fois tous le monde installé, il prit la liberté d'ouvrir le conseil. Il se leva pour que tous le monde le considère et parla distinctement et clairement comme à son habitude.

"Bien, merci à tous d'être présents ce soir. Comme vous le savez, les Precursors ont fait leur grand retour sur les terres de Punk Wolf et ils ont exposé leurs intention lors d'un rassemblement il y a quelque temps. Winnifred ainsi que Méléagant étaient présents ce jour-là c'est pourquoi je vais laisser la parole à ce dernier afin qu'il nous expose ce qu'il a vu et apprit, après quoi chacun aura le droit d'exposer son avis et de proposer ce qu'il veut en ce qui concerne la marche à suivre."


Esterno préfèrait laissé parler les autres en premiers. En effet, si il venait à exprimer son avis avant tout le monde, il aurait peur d'influencer ses camarades et il ne voulait que le contraire.
Il s'est rassit avant de tourner son regard vers Méléagant, attendant un discours de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasiu
». Drogué
». Drogué
avatar

Féminin » Nombre de messages : 2767
» Age : 25
» PUF : Yggdrasiu
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : Manji
Femelle
9 ans et demi (15/10/15)
Brethen
Célibataire

Lightseagreen

Ruse
Femelle
6 ans et demi (14/04/16)
Solitaire
Célibataire

Darkolivegreen

Revma
Femelle
Louveteau (9/05/17)
Brethen
Célibataire

Thistle

» Feuille de perso'
» Points: 331
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1
Perso 2
Perso 3
Perso 4
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: Sombres échos | Conseil Brethen   Mar 09 Mai 2017, 16:59

    >> Manji avait mit un peu de temps à se lever. En même temps, sa fille n'avait que quelques semaines, et demandait beaucoup d'attention.
    De ce fait, la louve était fatiguée.Elle n'était plus toute jeune et cette portée -d'un seul louveteau, probablement à cause de son âge- l'avait un peu prise au dépourvu. Même avec l'aide des autres, s'occuper de sa fille restait une lourde tâche.
    Après s'être assurée une dernière fois que Revma dormait profondément dans son nid, et accordé un hochement de tête à la nourrice de garde ce soir là, Manji se dépêché de rejoindre le conseil. Elle se glissa en catimini au dernier rang, tentant de ne pas trop attirer l'attention des autres malgré ses cheveux pâles et sa fourrure rousse. Après tout la louven'avait rejoint la meute que très, très récemment, et elle n'était même pas sûre qu'Esterno ait eu le temps de notifier les autres de l'évènement. Elle adressa un sourire accompagné d'un signe de tête à Méléagant, mais ne put s'attarder plus longtemps car Esterno venait de prendre la parole.

    -Bien, merci à tous d'être présents ce soir. Comme vous le savez, les Precursors ont fait leur grand retour sur les terres de Punk Wolf et ils ont exposé leurs intention lors d'un rassemblement il y a quelque temps. Winnifred ainsi que Méléagant étaient présents ce jour-là c'est pourquoi je vais laisser la parole à ce dernier afin qu'il nous expose ce qu'il a vu et apprit, après quoi chacun aura le droit d'exposer son avis et de proposer ce qu'il veut en ce qui concerne la marche à suivre.


    Manji resta silencieuse. Elle était au courant du retour des Precursors, mais n'avait pu assister au rassemblement à cause de sa récente mise bas. Elle tourna donc un museau curieux vers Méléagant et sa compagne Winnifred, en attente de plus d'information.
Revenir en haut Aller en bas
Oysteria
». Timid'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 214
» Age : 19
» Date d'inscription : 04/02/2017
» Personnages :
WINNIFRED
5 ans (04/02)
Brethen | Lanterne

ÉLAINE
6 mois (13/05)
Brethen | Louveteau


» Feuille de perso'
» Points: 130
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1WINNIE044
Perso 2
Perso 3
Perso 4
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: Sombres échos | Conseil Brethen   Mar 09 Mai 2017, 17:19


Depuis que Méléagant et Winnifred vivaient ensemble, cette dernière n'avait jamais été aussi heureuse. Elle lui avait annoncé quelques jours plus tôt qu'elle portait en elle leur progéniture, et Méléagant, malgré les soucis, avait eu l'air heureux. A chaque regard sur le futur père de ses louveteaux, elle voyait toutes les émotions qu'il ressentait, et surtout celle qu'elle pensait qu'il dissimulait : la peur. Donner vie en ces temps si durs et si incertains inquiétait les deux futurs parents. Malgré tout, Winnifred ne cessait de répéter à Méléagant qu'ils parviendront à retrouver la paix, et que les Dieux leur donneront de l'aide. La louve aux longs cheveux blancs ne perdait pas espoir, ces Precursors avaient beau avoir l'être de sortir des Enfers, les Brethens se battront jusqu'au dernier pour les empêcher de prendre leurs terres. Malgré son esprit combatif, Winnie ne pouvait s'empêcher de ressentir une profonde détresse.

Ce soir-là, elle était dans leur tanière, chérissant son ventre devenu gros, et elle se reposait. Elle entendit le hurlement de son gentilloup et elle se leva avec peine, son petit serpent l'aidant à lever son corps déformé par la maternité. Elle arriva après tout le monde, et elle sentit quelques regards glisser vers elle. En tant que compagne d'un des deux lieutenants, peut-être était-ce mal vu d'arriver la dernière, mais elle adressa à tous un regard chaleureux, s'excusant d'être en retard, et hocha la tête doucement à l'encontre d'Esterno et d'Agravain, bredouilla une excuse inaudible. Elle s'assit à côté de Méléagant, et tenta de ne pas s'affaler sur le sol. Elle posa une patte sur son bidon, et observa les membres présents. Elle était heureuse de voir qu'elle connaissait plus de monde qu'au premier conseil, elle gratifia Kisame d'un sourire éloquent, et porta son attention sur la louve sombre à ses côtés, et son regard se chargea d'interrogation. Elle n'avait jamais vu cette louve auparavant. Elle vit également une élégante louve aux cheveux clairs et à la fourrure presque semblable à celle d'un renard. Elle attendit sagement de croiser son regard et la salua d'un mouvement de tête poli. Une fois tout le monde salué, elle écouta avec attention leur chef et son ami, Esterno. Il la mentionna, et elle l'en remercia. Effectivement, elle avait été présente lors du rassemblement organisé par les Precursors, et ce qu'elle avait vu là-bas lui retourna l'estomac rien qu'en y repensant. Les Precursors étaient sans cœur, sans règle ni pitié. Même les Séides avaient paru inquiets, et certains avaient adopté une attitude rebelle. Elle fut soulagée de ne pas avoir à raconter ce qu'elle avait vu et d'entendre que ce sera Méléagant qui racontera. Elle laissa une certaine distance entre eux deux, pour ne pas gêner sa réputation de lieutenant sérieux. Elle attendit alors avec patience qu'il prenne la parole, qu'il fasse savoir à tous la cruauté des Precursors. Elle patienta aussi, impatiente d'entendre quel sera le plan pour se débarrasser de ces démons aux corps brisés, dans l'espoir d'élever ses enfants dans la paix et non dans la peur.

Revenir en haut Aller en bas
Feather
».Habitué'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 934
» Age : 19
» PUF : Feather, Fea' ou bien Frigo 8D
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Paprika
Femelle
10 1/2 ans
Capitaine Raeders (solitaire)


Noximilien
Mâle
12 ans
Brethen
En couple avec Kaméo

Eeno
Mâle
9 ans
Médecin Raeders (solitaire)
Célibataire

Quartz
Mâle
3 ans
Archiviste séide
Célibataire

Chulhei
Mâle
2 ans
Canonnier Raeders (solitaire)
Célibataire

Luna
Femelle
1 ans
Brethen


» Feuille de perso'
» Points: 397
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1ETHER590
Perso 2PAPRIKA930
Perso 3EENO037
Perso 4QUARTZ001
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: Sombres échos | Conseil Brethen   Mar 09 Mai 2017, 19:16

« Les Précursors ? »

Ces mots, il les avaient pratiquement hurler et bien qu'ils furent courts, la fin était étranglée. Noximilien n'avait jamais été un loup très bruyant, il apparaissait toujours dans un coin sans un bruits, glissant entre les ombres comme s'il craignait d'être vu puis disparaissait toujours aussi furtivement ensuite, ne laissant que quelques poils gris ou blanc ou alors une plume bleue sans vraiment faire attention, signe qu'il avait bien été là. Ce soir là, lorsqu'il entendit la voix de l'appel, il n'avait pas fait d'exception dans ses habitudes. Le hurlement l'avait réveillé, le loup gris dormait à n'importe quelle heure, voyant très peu le jour, ils n'avait plus une très bonne notion du temps. Encore engourdi par le sommeil, il s'était glissé hors de sa tanière, laissant ses petits qui grandissaient de plus de plus derrière pour aller rejoindre le feu autour desquels attendaient déjà quelques loups. Le semi ailé ne s'était approché dans la lueur, laissant la place au autres pour écouter à l'arrière. En attendant les derniers, il s'occupait de se lisser les plumes que la vie en galerie avait tendance à abîmer.
Puis Esterno prit la parole et les oreilles recousues du gris vibrèrent au nom des Précursors. Quelque chose en Noximilien se déclencha, quelque chose qu'il aurait aimé ne jamais ressentir, la peur de toute une vie.

Le mâle recousu n'avait jamais été très bon pour suivre les nouvelles, il était plutôt renfermé mais ça n'expliquait probablement pas pourquoi il n'était pas encore au courant. Le problème avec un traumatisme, c'est que lorsqu'il revient, au départ on faisait semblant de ne pas le croire et de l'ignorer, le cerveau de Noximilien avait simplement supprimé l'information jusqu'à ce soir où on organisait une réunion pour parler de ce problème. On prenait son pire cauchemars et on le lui mettait en face du museau.
Le loup gris, à ce simple nom, s'était plongé dans une immense panique, ses pattes tremblaient et il avait du mal à respirer. Son pelage s'était mis à gonfler petit à petit comme s'il allait explosé et son aile unique était déployé, les plumes hérissées comme une menace. Les cicatrices sur son visage le brûlait, Noximilien avait l'impression qu'on lui dévorait le visage une nouvelle, son cœur dans sa poitrine était si compresser qu'il en avait mal, son estomac se nouait et il était à deux griffes de rendre son dernier repas. Il sentait une sueur froid le long de son échine et ses griffes s'enfonçaient tellement dans le sol minéral qu'elles étaient sur le point de se briser. Il secoua la tête en reculant de quelques pas, comme si tout les loups présents, comme si tous les amis, les brethens, étaient devenus des monstres juste parce qu'ils transportaient la nouvelle. Son regard était celui du damné qu'on ramène en enfer.

« Non non non, c'est pas possible hein ? Vous mentez n'est-ce pas ? »

Ses dents claquaient à chaque paroles, les mots s'articulaient difficilement et la salive ne s'avalait pas pourtant la gueule était sèche et il avait soif.
Noximilien s'était pas mal gâché la vie lui même mais malgré ça, il avait survécu toutes ces années. Les Brethens avaient connu une période de quasi extinction, ils avaient connus Everbloom également, malgré ça la vie continuait et il avait retrouvé Kaméo, il avait eu des petits avec elle. Mais là, en un seul mot, sa vie semblait s'être soudainement arrêté, le retour des Précursors était probablement la pire chose qui pouvait arriver au mâle gris.
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
» Admin'
» Admin'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 4670
» Age : 21
» PUF : Nala
» Date d'inscription : 24/05/2010
» Personnages : ~

Romance
13 ans (16/07)
Séides
Bleu

Morokei
7 ans (21/07)
Séides - Archiviste
Violet

Roy
6 ans (23/06)
Séides - Alpha
Vert

Méléagant
7 ans (29/07)
Brethen - Lieutenant
Rouge

Karigan
3 an (11/08)
Séide

» Feuille de perso'
» Points: 1300
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1ROMANCE0104
Perso 2MOROKEI061
Perso 3ROY043
Perso 4MELEAGANT405
Perso 5KARIGAN001
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: Sombres échos | Conseil Brethen   Lun 15 Mai 2017, 17:19

    "Je crains fort que non."

    La voix grave de Méléagant, sans écarts, jurait après le ton terrorisé de Noximilien. Le regard du lieutenant était dur, alors qu'il se redressait et s'avança de quelques pas pour attirer l'attention à lui. Mais cela était sans doute inutile. La mention des Precursors par Esterno avait rendu toutes les oreilles très attentives, et un mélange d'effroi, de surprise ou d'inquiétude se lisait dan les regards. Même ceux qui n'avaient jamais vécu la première apparition des Precursors connaissaient leur histoire, celle des sombres jours où les loups de Punk-Wolf avaient dû s'unir pour ne pas être balayés du continent par ces bêtes bien plus puissantes. Et voilà qu'aujourd'hui, ils revenaient. Bien plus nombreux, c'était une véritable armée que le brun avait vue à l'Eclat Saule. S'ils possédaient réellement la force et les capacités qu'on leur prêtait, ils seraient des ennemis bien redoutables.

    Son pelage se para de reflets ambrés alors qu'il s'approchait des flammes, balayant de ses prunelles claires l'assemblée. Il connaissait chacun des membres de la meute, même cette jeune louve noire que Kisame leur avait amenée et dont il savait au moins le nom. Ils étaient son clan, chacun d'entre eux était sous sa protection, celle d'Agravain et celle d'Esterno. Il les défendrait tous de cet ennemi qui venait de surgir des abysses.

    "Les Precursors sont bel et bien de retour." Continua-t-il. "Ils sont très nombreux et très différents de nous. On les prétend choisis génération après génération pour obtenir les spécimens les plus féroces. Ils sont menés par leur chef originel Rengar, dont les forces sont bien plus qu'intactes..." Il hésita un instant, mais il ne semblait pas y avoir de jeune âme dans l'assemblée. "... Comme vous le savez certainement, il a massacré un vétérante Séide ainsi que notre regretté Gahan. C'était un membre fidèle des Brethens et il a défendu notre liberté."

    Un frémissement agita ses babines.

    "Rengar lui a arraché la tête." Lâcha-t-il sans plus de fioriture, car cela était inutile. Les autres devaient comprendre quel danger ils couraient, quelle était la véritable nature de la menace qui planait au-dessus de leur meute.

    "Il a ensuite proposé aux meutes de s'allier aux Precursors, de trouver un compromis et de marchander avec eux les termes d'une... reddition." Continua-t-il, et sa queue fouetta l'air derrière lui, affichant clairement son dégoût pour cette idée. "Ils se cantonnent aux Mines du territoire Séide pour l'instant, mais n'en resteront certainement pas là. Rengar a clairement dit que nous devions choisir notre position. Et c'est pour cela que nous sommes ici ce soir."

    Il inspira en silence, laissant quelques instants à ses camarades pour digérer les informations. Il ne savait comment décrire les hordes d'ombres qu'il avait vu grouiller derrière Rengar, l'odeur de charogne et de sang qu'ils emmenaient avec eux et sur les terres qu'ils parcouraient. Même les Séides n'avaient pas clairement montré leur opposition, mais bel et bine proposé un marché avec Rengar. Et par les Sept comme il détestait penser à cette option-là.

    "Nous désirons entendre l'opinion de ceux qui souhaitent s'exprimer à ce sujet." Termina-t-il en s'asseyant de nouveaux entre Winnifred et Agravain. "Pour ma part, je ne souhaite pas me soumettre à ces assassins."

    Son opinion était désormais claire, si jamais elle ne l'avait pas été précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
». Adorateur
». Adorateur
avatar

Féminin » Nombre de messages : 1299
» Age : 17
» PUF : Haku
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~

Esterno
Mâle
9 ans et demi [né le 14/09/2015]
Brethen / Chef / Glow' violet
En couple avec Richard
S'enquit en #CA6546


Némésis
Femelle
9 ans et demi [née le 06/08/2015]
Raeder / Glow' orange
Célibataire / Hétérosexuelle
Murmure en #FE8072


Hyozan
Mâle
4 ans et demi [né le 08/08/2016]
Raeder / Glow' Bleu
Marié à Thyara <3
Gueule en #C3B7FE


Noroi
Femelle
2 ans [né le 31/01/2017]
Séide / Soldate / Glow' jaune
Célibataire / Bisexuelle
S'émerveille en #01A3CB


Kisame
Mâle
2 ans [né le 28/01/2017]
Brethen / Louveteau / Futur Glow' rouge
Avec Varkyrith
Ment en #91B9FE


Mylo Xyloto
Mâle
6 mois [né le 02/04/2017]
Raeder / Louveteau / Futur Glow' Rose
Célibataire / Bisexuel
S'amuse en #FEA2CD


Oruka
Mâle
0 an [né le 02/05/2017]
Raeder / Louveteau / Futur Glow' Bleu
Célibataire / Bisexuel
Philosophe en #cccccc


Callisto
Femelle
0 an [né le 25/05/2017]
Brethen / Louveteau / Futur Glow' Violet
Célibataire / Bisexuelle
S'exprime en #AD72D9


» Feuille de perso'
» Points: 269
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1ESTERNO390
Perso 2NEMESIS660
Perso 3SHELBY360
Perso 4HYOZAN240
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: Sombres échos | Conseil Brethen   Lun 15 Mai 2017, 22:17

Les autres Brethens arrivèrent peu à peu durant son discours. Esterno balaya le cercle du regard, apercevant Manji au fond. Il sourit discrètement, se rappelant que celle-ci venait de donner naissance à une petite louve récemment. La louve au pelage clair était bien un des leurs maintenant et Esterno donnerait tout pour la protéger elle et sa petite aussi bien que n'importe quel autre de ses frères. Il vit également Winnifred arriver peu après, un peu gênée. Le mâle aux yeux orangés rit intérieurement, amusé par le comportement un peu désordonné soudain et si inhabituel chez la jeune louve aux cheveux blancs. Elle portait désormais les enfants de ce cher Méléagant et allait avoir bientôt le bonheur d'enfanter elle aussi tout comme Manji. Tous avait des enfants en ce moment...

Qu'en est-il de nous ?

Le mâle aux cheveux de feu accorda un regard à son compagnon Richard avant de se reconcentrer sur le vrai sujet de cette réunion. Quand soudain, Noximilien arriva dans un état à faire pitié. Son regard reflétait la peur et son pelage semblait plus négligé, comme gonflé par l'anxiété. Esterno se souvint alors qu'il avait été une des principales victimes des Precursors et qu'il en avait longtemps souffert notamment à cause de sa cécité partielle qui lui avait rongé la vie. Le chef ressentit un boule dans son ventre comme si on lui transmettait la douleur de son ami. Il voulut aller le réconforter mais Méléagant prit la parole d'abord et le loup au pelage bordeaux a donc attendu la fin du discours de son lieutenant. Il parla de Gahan, un de leurs frères tué de façon horrible par Rengar lui-même, le chef des Precursors. Esterno serra les dents discrètement, terriblement blessé à l'idée qu'on ait pu faire du mal à un de ses camarades Brethens sans qu'il n'ait rien put faire. Gahan n'était pas un loup très bavard et il était plutôt spécial, mais c'était un Brethen loyal que Esterno considérait tout autant comme un frère.
Méléagant fini son discours en exposant son avis sur la question de s'allier aux Precursors qu'il rejeta sans trop de surprise. Esterno était entièrement d'accord avec lui et refuserait de s'allier à de tel chien qui osent faire du mal à ses amis ainsi.
Le chef s'approcha finalement de Noximilien, posant une patte sur son dos comme pour symboliser son soutient envers son ami.

"Ne t'inquiète pas, tout va bien aller cette fois, nous ne les laisserons plus te faire du mal. Ni à toi, ni à ta famille, ni à aucun autre Brethen..."


Il se retourna alors de nouveau vers les autres, collant son flanc contre celui du gris comme si il l'empêchait de tomber. Il resta ainsi et s'adressa finalement à ses camarades.

"Je suis de l'avis de Méléagant et je rejette catégoriquement l'idée de nous allier à ces assassin qui ne jurent que par la violence et le sang. J'ignore si certains d'entre-vous pense le contraire mais j'en doute fortement. En tout cas, nous devons nous préparer dans le cas où ces derniers viendront nous rendre visite. Nous devons nous préparer à les affronter si le besoin s'en fait ressentir même si je préférerais éviter qu'on se retrouve obligés à se confronter directement à eux... Sachant que nous devons prendre en compte le fait qu'ils sont sûrement plus nombreux et plus forts, nous devrons trouver un moyen de nous replier où de nous cacher dans le pire des cas..."


Il détestait cette idée mais si ces dernier était vraiment aussi dangereux que le prétendait Méléagant, ils n'auraient pas le choix...
Revenir en haut Aller en bas
Porteguerre
».New'


Masculin » Nombre de messages : 20
» Age : 16
» Date d'inscription : 12/10/2015

MessageSujet: Re: Sombres échos | Conseil Brethen   Jeu 18 Mai 2017, 14:11

    "Allons, allons, que de paroles bien peu raisonnables."

    La voix résonna dans l'obscurité. Les yeux qui se tournèrent dans sa direction purent apercevoir des ombres qui se mouvaient dans le noir, des éclats de regards luisants et une paire d'yeux dorés et luminescents. La silhouette massive d'un immense loup gris entra à pas tranquilles dans l'aura de lumière que projetaient les flammes, suivi de quelques silhouettes trapues. Bien plus haut et plus imposant que n'importe lequel des présents, il faisait même passer le drôle aux cheveux frisés pour un gringalet. Son crâne, sa nuque et le haut de son cou étaient hérissés de lourdes mèches bleutées, qui étaient rassemblées le long de son épaule en une tresse épaisse. Son regard sans pupille laissait incertain l'endroit vers lequel il regardait, et seule l'inclinaison de son museau orné de cicatrices pouvait donner un indice sur qui visaient ses mots. Lorsqu'il s'immobilisa non loin du foyer, le silence était complet autour de lui. D'autres ombres aux cuirasses ornées de pics métalliques rodaient autour du groupe.

    "Nous n'avons pas eu le plaisir de faire votre connaissance encore." Lança-t-il en tournant la tête vers Esterno. "Tout assassins que vous nous jugiez, j'ose espérer que vous ferez montre de la moindre des politesses en ne nous égorgeant pas sur place."

    Il eut une sorte de petit rire qui étira le sourire sur son museau, comme s'il venait de lancer une plaisanterie. Quelques grognements amusés lui répondirent parmi les Troupiers qui peuplaient les ombres.

    "Je ne souhaite pas interrompre votre... petite réunion, aussi passionnante puisse-t-elle être. Nous ne faisons que passer." Continua-t-il, son museau se tournant vers les deux loups qui semblaient seconder celui au pelage bronze. "Et nous en profitons pour réitérer notre proposition d'une entente cordiale entre nos deux meutes. Vous savez tout comme nous que vous n'êtes pas de taille à nous affronter, à quoi bon faire des sacrifices inutiles."

    Il redressa la tête et balaya le groupe du regard.

    "Nous vous laissons un peu de temps pour faire votre choix. Mais un peu seulement. En espérant que cela soit clair pour tout le monde, vous êtes les bienvenus dans nos rangs pour ceux qui le désirent. L'heure est encore au choix,. Faîtes le meilleur."

    Sur ces mots, il fit volte-face et avant que quiconque n'aie pu parler dans l'assemblée, se fondit de nouveau dans la nuit. Les silhouettes massives des Troupiers se coulèrent à ses côtés pour disparaître également, ne laissant dans l'air que l'écho de leurs paroles et les traces de leurs sanglants effluves.
Revenir en haut Aller en bas
Kinta
». Timid'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 208
» Age : 18
» PUF : Uwny
» Date d'inscription : 05/05/2016
» Personnages :
ABÉLARD
Lanterne Brethen
glowstick vert
20 - 05 - o16



ARDWYCK
Savant Seide
glowstick orange
4 - 11 - o16

ACE
Louveateau Séide
xx - 03 - o17


» Feuille de perso'
» Points: 0
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1ABELARD008
Perso 2ARDWYCK250
Perso 3
Perso 4
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: Sombres échos | Conseil Brethen   Jeu 18 Mai 2017, 17:34

Personnage utilisé : Ab-chan

Il écoutait silencieusement, avec les autres. Les yeux remplis d'horreur il imaginait sans mal la scène qu'évoquait avec dégoût Magélant. Il imaginait sans mal la terreur qui avait dû s'emparer des membres de l'assemblée en voyant resurgir devant leurs yeux des fantômes du passé.

Abélard n'avait pas connu ces Précursors. Il ne les avait pas vu ce fameux jour. Et ces récits laissaient place à l'imagination. Des monstres énormes, des assassins aux babines sanglantes il les imaginait sans mal ces fameux Précursors.

Il lança un regard inconscient à son père adoptif. Il espérait que son assurance naturelle et son calme le rassurerait sur cette menace. De toute évidence ils étaient la menace. Au moins les auteurs des menaces sur les temples étaient identifiés. Il n'y avait plus à craindre une menace cachée et invisible.
Avec un frisson, il songea que les Dieux eux-mêmes avaient peur d'eux, puisqu'ils ne leur avait rien dit et n'avait rien pu faire.

Et quand on parle du loup .. Un énorme loup aux yeux jaunes étincelants sortis des ombres. Abélard n'avait ni vu ni senti sa présence et voir ainsi la menace à lequelle il pensait surgir devant ses yeux le terrifia. Comme un gosse, il se rapprocha d'Esterno et écouta le coeur battant l'énorme loup faire tomber comme un chateau de carte, les belles idées des dirigeants.

S’allier, ou être anéanti, le choix était vite fait. Le groupe disparut aussi subitement qu'il était venu.

Le choix ?? Quel choix ? Nous sommes obligés de devenirs les alliés ou nous seront anéantis ! déclara t-il, d'une voix où perçait la colère.

Quelles autres possibilités ? Fuir comme de vulgaires proies et vivre dans la terreur ? Convaincre les Séides de les affronter avec nous ?

Sarcasmes cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Liliandril
».Habitué'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 819
» Age : 18
» PUF : Hikotsu, Liliandril
» Date d'inscription : 01/03/2014
» Personnages : ~
Alistair
& poké par Aora
8 ans ~ (26/03)
Séide - Savant
Glow' Rose

Hikotsu
& célibataire
7 ans ~ (15/11/2016)
Séide - Soldat
Glow Bleu

Agravain
& Célibataire
5.5 ans (30/01/17)
Brethen - Lieutenant
Glow Orange

Thyara
& mariée à Hyozan
3.5 ans ~ (28/09/2016)
Raeder - Medecin
Glow Jaune

Varkyrith
& va vous tomber dessus
1.5 ans ~ (7/02/2017)
Brehten ~ Maman

Volstein
& Ohw t'es ravissant ♥
1.5 ans ~ (11/02/2017)
Séide - Savant
Glow' Pourpre

Fawn
♂ . ♀ & Huu ?
0.5 ans ~ (02/04/2017)
Raeder - Mousse

Nimueh
& T'AS QUOI ?
0 ans ~ (08/05/2017)
Brethen - Louveteau

Brienna
& Mui ?
0 ans ~ (20/05/2017)
Brethen - Louveteau

» Feuille de perso'
» Points: 933
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1ARISTOTE4100
Perso 2BOTH830
Perso 3ALISTAIR630
Perso 4HIKOTSU405
Perso 5MAISIE015
Perso 6THYARA005
Perso 7

MessageSujet: Re: Sombres échos | Conseil Brethen   Jeu 18 Mai 2017, 19:45

Agravain s'était tout juste levé, avec un regard vers leur chef, Esterno, et vers son compagnon de rang, Méléagant, demandant à avoir la parole, alors que les Precursors rentraient. Et ils se déclamèrent comme Agravain pensait qu'ils le feraient, avec raison et assurance, ils les regardèrent de haut, forts et le Lieutenant les jugea où ils étaient.
Ils n'avaient pas autant d'assurance pour rien, ils étaient puissants, ils étaient nombreux, ils étaient forts, et si Mel disait vrai, ils avaient été formés pour cette mission, qui était de rallier tout Punk Wolf à leur cause.
Et d'après les Archives, leur comportement était bien trop cordial pour que ce soit vraiment eux.
Quel genre de chef, dont on avait tué les siens, se rangeait dans l'ombre, se fabriquait une armée, pour ensuite faire la paix avec ses anciens ennemis.
C'était irréalistes. Ils cachaient leur jeu. Agravain n'avait pas été voir Dairo pour rien, et la ruse le connaissait.

Son regard noisette traça leur chemin, et il fit signe à Aldréanne, qui alla vérifier avant de hocher la tête.
Ils étaient bel et bien partis.

Le Lieutenant se leva et s’éclaircit la gorge, alors que des grognements commençaient à se lever. Comment avaient-ils fait pour rentrer dans leur territoire comme ça ? Savaient-ils que ce soir les frontières ne seraient pas gardées ? Qu'est ce qu'ils leur feraient si ils ne s'alliaient pas à eux.

« J'ai l'horreur de vous annoncer qu'ils ont raison. » grogna fort le Lieutenant, pour taire les discussions qui éclataient.

« Nous ne sommes pas de taille à les affronter, ni à leur tenir tête. Nous savons que les Séides eux même ont marchandé avec eux... Alors qu'ils ont le double de notre effectif, au moins. Nous ne pouvons résister, nous devons les rejoindre ! »

Il fit une pause, conscient qu'il allait se faire lapider sur place, puis pointa ses oreilles vers l'avant, son sourire rusé revenant.
« Du moins : en apparence. »

Il se leva, et, avec un regard vers Esterno, pour lui demander la permission, s'avança.
« Ils sont plus forts, ils sont plus nombreux, et je vous assure qu'ils nous mentent. Quel chef tyrannique, qui a juré de tuer ses opposants se terre autre part, se construit une armée, pour revenir avec cette armée de mutants qu'il a dressé pour décimer ses opposants, et nous proposer des traités de paix ? » demanda le mâle roux, en fouettant l'air de sa queue.
« Non. Je ne crois pas leurs dires. Ils nous mentent, ils ne nous laisseront pas vénérer nos dieux dans notre coin, tranquillement. Ils s'attendent maintenant à notre résistance, et un pacte avec eux sera quasiment impossible. Sire Esterno, Sire Méléagant. Je partage votre méprise pour les Precursors, et leurs actes cruels … Mais nous ne pouvons ainsi révéler notre haine à l'ennemi, quand nous savons qu'il nous anéantira d'un seul coup de griffe, si ça lui fait plaisir. » s’expliqua-il.

« Ils sont tellement forts, ces Precursors... Mais le dragon qui brûle les forêts avec son souffle brûlant a une ventre fragile ou on peut enfoncer les griffes. Ils ont certainement un point faible, et chacun de nous cache notre point faible aux yeux des autres, de ceux qui nous sont extérieurs. Et les Precursors nous cachent bien des choses, a mon humble avis. »
dit-il, en fronçant ce qu'il lui servait de sourcils.

« Je suis donc de cet avis : Nous devons détruire les Precursors, car en plus d'être des hérétiques, ils sont meurtriers et dangereux. Mais nous devons les détruire de l'intérieur, comme le dragon qu'on ne peut tuer que en transperçant le ventre. Et on ne peut transpercer son ventre, que si le dragon a accepté qu'on approche. Il faut qu'on trouve leur point faible, et qu'on les empêche de faire plus de mal qu'ils n'ont déjà fait. »


La fin de sa tirade se faisait évidente, et il regarda Esterno, puis toute la meute, pour fixer son regard dans celui de Méléagant. Ils devaient les tuer, mais que ce passerait-il, si ils entraient en conflit avec ces loups tellement plus forts qu'eux ? Devaient ils risquer la vie de tous ces loups, de Winnifred, Mel, Winnie qui est enceinte, qui va mettre bas. On ne peut risquer un affrontement, ils faut connaître son ennemi pour le battre, et quand on le connaît, il faut attendre le moment opportun pour l'égorger. Mel, voit raison, comprends ce que j’essaie de faire.

Il lâcha le regard de son frère pour ce tourner vers les Brethens. Chacun de vous, je vous respecte. -sauf peut être Luna, mais bon hein- et je dois vous sauver de ces fous. C'est le seul moyen.

« Rejoignons les Precursors. »
Revenir en haut Aller en bas
Oysteria
». Timid'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 214
» Age : 19
» Date d'inscription : 04/02/2017
» Personnages :
WINNIFRED
5 ans (04/02)
Brethen | Lanterne

ÉLAINE
6 mois (13/05)
Brethen | Louveteau


» Feuille de perso'
» Points: 130
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1WINNIE044
Perso 2
Perso 3
Perso 4
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: Sombres échos | Conseil Brethen   Jeu 18 Mai 2017, 21:22

Winnifred écoutait avec attention, la peau de son ventre tendu comme un tambour. Elle hocha la tête, acquiesça les dires de ses amis puis la stupeur la frappa. Elle vit une bête immonde aux yeux jaunes s'avancer auprès d'eux, et sa voix, plus ressemblant à un râle qu'à une voix, provoqua en Winnie une douleur et une peur sans nom. Elle se serra contre Méléagant, oubliant toutes conventions sociales et d'un geste inconscient, elle posa sa patte devant son ventre. Ses petits, ses chers petits. Qu’adviendra-t-il d'eux si ces brutes se mêlaient aux Brethens ? Quelle certitude avait-elle qu'ils ne les tueraient pas dès qu'ils pointeront le bout de leurs museaux ? Fort heureusement, la bande repartit aussi vite qu'elle était apparue. Winnifred sonda alors tous les Brethens, ne voyant que gueules déconfites et terreur dans le regard d'un loup qu'elle ne connaissait pas. Elle éprouva de la compassion à son égard, et porta son attention sur Agravain. Elle fut scandalisée par ses propos, mais elle ne savait pas trop ce qu'elle pensait, s'il avait raison ou tort. Elle comprenait ses paroles, les rejoindre pour mieux les atteindre. Toutefois, une question d'éthique se répandit dans l'esprit de la louve enceinte. Côtoyer ces monstres n'augurait rien de bon, et elle allait mettre bas incessamment sous peu. Elle ne voudrait pour rien au monde que ses petits voient le jour auprès des Precursors. Elle ne voulait pas qu'ils voient ses petits et que leur vie ne tienne qu'à un fil. Ou qu'à un coup de patte, plus précisément. Elle écarquilla les yeux et d'une voix plus aiguë que d'habitude, elle parla en plantant son regard vairon dans le sien.

"Rien ne nous assure qu'ils ne nous massacreront pas, même si nous nous allions à eux... En les rejoignant, n'allons-nous pas accepter leur cruauté ? Ne serons-nous pas responsables, un tant soit peu, de toutes ces tueries ?"

Elle s'arrêta, décontenancée par tous les regards posés sur elle. Elle sentait ses petits bouger, comme si eux-même voulaient se révolter. Dans un souffle, elle acheva :

"Esterno, Agravain, Méléagant... Nous devons penser à nos petits, nombreux parents ou futurs parents sont ici, combien d'entre eux ont peur pour leur progéniture ? Et pour nos vies ?"

Sa voix se lézarda en un sanglot déchirant. Elle baissa les oreilles, paniquée et honteuse de perdre pied, et de terribles tremblements la prirent, des larmes ruisselant entre ses poils. Terrorisée, Winnifred plongea sa tête dans le cou de Méléagant, pleurant toutes les larmes de son corps, silencieusement.

Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasiu
». Drogué
». Drogué
avatar

Féminin » Nombre de messages : 2767
» Age : 25
» PUF : Yggdrasiu
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : Manji
Femelle
9 ans et demi (15/10/15)
Brethen
Célibataire

Lightseagreen

Ruse
Femelle
6 ans et demi (14/04/16)
Solitaire
Célibataire

Darkolivegreen

Revma
Femelle
Louveteau (9/05/17)
Brethen
Célibataire

Thistle

» Feuille de perso'
» Points: 331
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1
Perso 2
Perso 3
Perso 4
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: Sombres échos | Conseil Brethen   Ven 19 Mai 2017, 02:18

    >> Après ce qui venait de se produire, l'échine de Manji peinait à se recoucher.
    Elle avait écouté les débats en silence, perplexe. Bien entendu, elle n'avait pas envie de e soumettre à une bande de tyrans -elle n'avait ps passé dix ans de sa vie en solitaire pour rien- mais l'arrivée des Precursors lui avait fait froid dans le dos. Elle ne doutait pas une seconde que justement, c'était bien là le but de la manœuvre, mais en voyant débarquer dans la clairière ces sauvages sanguinaires qui s'étaient introduits chez eux comme dans un moulin, son sang s'était glacé d'un seul coup.

    Revma.

    Elle avait tourné un regard paniqué vers l'endroit ou l'on gardait les louveteaux, soulagée finalement de voir qu'une nourrice se tenait à l'entrée et qu'aucun des Precursors ne semblaient intéressés par l'endroit. Une fois partis, plusieurs loups exprimèrent leur avis, plutôt divergents. La dernière à prendre la parole fut Winnifred, enceinte jusqu'au dents de la portée de Méléagant. Elle exprimait son opposition à la proposition des Brethens avec bravoure, mais sa voix se lézarda finalement pour se finir dans un sanglot. Prise d'un élan de solidarité maternelle, Manji se faufila jusqu'à elle et lui offrit son épaule en soutien, tentant d'apaiser par son contact rassurant les soucis de sa cadette. Elle ne connaissait que trop bien les craintes d'une mère en devenir qui avait peur pour sa progéniture. Elle réalisa bien un instant que son attitude était peut-être trop décontractée par rapport à celles des Brethens, mais son instinct l'avait poussé à essayer de rassurer cette jeune louve à l'aube de la maternité. Ce même instinct qui la poussa à prendre la parole, luttant contre l'envie de coucher les oreilles et de se recroqueviller sous le regard de la meute.

    -Justement... N'est-ce pas notre devoir d'assurer la protection de nos petits ?

    Elle jeta un coup d'oeil à Esterno pour se donner unpeu de courage avant de poursuivre, s'adressant en grande partie à Winnifred.

    -Si nous nous opposons à eux, nous sommes certains d'y passer. Ils sont plus forts, plus nombreux, et n'ont pas une once de notre morale. N'est-ce pas vouer nos enfants à une mort certaine ? Peut-être qu'en se joignant à eux, nos petits aurons un avenir, et rien ne nous empêche de les miner de l'intérieure, comme le suggérait Agravain...

    Une autre solution lui apparaissait bien, mais elle eut besoin de quelques secondes pour rassembler assez de courage pour l'énoncer.

    -Ou alors... On aurait peut-être une chance en s'alliant aux Séides. J'en connais un qui serait prêt à m'écouter...

    Mais pour que l'autre meute, plus importante, accepte de s'unir à eux, il faudrait probablement un miracle.
Revenir en haut Aller en bas
Feather
».Habitué'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 934
» Age : 19
» PUF : Feather, Fea' ou bien Frigo 8D
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Paprika
Femelle
10 1/2 ans
Capitaine Raeders (solitaire)


Noximilien
Mâle
12 ans
Brethen
En couple avec Kaméo

Eeno
Mâle
9 ans
Médecin Raeders (solitaire)
Célibataire

Quartz
Mâle
3 ans
Archiviste séide
Célibataire

Chulhei
Mâle
2 ans
Canonnier Raeders (solitaire)
Célibataire

Luna
Femelle
1 ans
Brethen


» Feuille de perso'
» Points: 397
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1ETHER590
Perso 2PAPRIKA930
Perso 3EENO037
Perso 4QUARTZ001
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: Sombres échos | Conseil Brethen   Jeu 25 Mai 2017, 00:25

Un des nouveaux chef, le noir et blanc, Noximilien n'avait honteusement pas vraiment appris le nom des chefs, il y avait le noir, le roux et Esterno au pouvoir, il confondait encore les lieutenant entre eux, bref, le noir pris la parole pour narré un cauchemar qui ne fit que stressé encore plus le mâle gris qui failli bien mordre Esterno qui s'approcha de lui pour tenter de le rassurer tellement il était tendu.
C'est là qu'il fit son apparition, un immense monstre gris coiffé de bleu à l'oeil mauvais et à la voix rauque. Alors qu'il prit la parole que Noximilien n'écouta pas vraiment, en vérité, l'apparition de l'indésirable et de son odeur putride avait complètement fait bugué le pauvre semi-ailé qui ne gardait vraiment plus patte sur terre à ce moment là, la panique lui faisant tourné la tête et le traumatisme de toute une vie lui dévorant l'esprit. Mêmes lorsque les intrus disparurent dans la nuit et que les Brethens se mirent à essayer de trouver des idées à tout bout de champ, Noximilien ne se calma pas. Son pelage était si hérissé que ses poils étaient pratiquement à la perpendiculaire de sa peau, ses plumes avaient limite blanchies tandis que ses yeux semblaient vouloir sortir de sa tête ou exploser, au choix. Il entendit quelques brides de conversation, une opposition entre fausse alliance ou concrète postures, il entendit même ce qui semblait être une louve qui sanglottait mais son esprit était complètement fumeux à ce moment là qu'il en devenait encore plus inutile que d'habitude.

Puis le stress, la peur commencèrent à s'enfuir par les mots, au début ce n'était qu'un murmure entre ses crocs probablement perceptible par Esterno uniquement ou par les oreilles fines ou attentives.

« Qu'importe ce qu'on choisit le résultat sera le même parce qu'ils ont déjà un plan préétabli, ils l'ont toujours eu. Les alliances, les intérêts, tout ça ce ne sont que des mensonges. »

Plus les mots filaient, plus ils semblaient se bousculer pour sortir comme si Noximilien vomissait sa peur tellement celle-ci était immense, la contenir n'était plus possible. Il commençait à s'agiter, remuant son aile dans un bruits de plumes froissées, balayant le sol de sa longue queue et se dandinant sur ses pattes.

« Ils chasseront toutes les proies de nos terres pour nous affamer avant de venir nous dévorer dans nos tanières. Ils prendront nos fils pour en faire des trophées et nos filles pour les pourrir de leurs descendances. »

ça sonnait un peu hérétique fou dit comme ça, on n'allait pas chercher bien loin les origines du caractère particulier de Luna.

« Ils empoisonneront l'eau, transformeront les forêts en déserts et les déserts en boue. Le ciel n'aura plus de soleil et pleura des cendres noires. »

ça faisait un peu prophétie biblique également, il manquait peut-être la maladie bien qu'il y ait déjà eu Everbloom.

« Et il est déjà trop tard, ils ont déjà gangrené les dieux pour leur voler leur force. L'Orange et le Rouge ont déjà commencé à fléchir. »

Noximilien avait commencé à faire les cents pas en déblatérant ses paroles, le pelage toujours aussi gonflé, le regard nerveux, guettant les ombres malgré la mal-voyance général. Bien qu'il ne l'ait jamais connu, le loup gris était comme son père, à sombrer très rapidement dans le grand n'importe quoi de la folie face aux grosses pressions. D'ailleurs le mâle ne resta pas bien longtemps parmis les autres, comme une prise de conscience soudaine d'exposition, il finit en s'enfuyant dans les galeries du squatt pour aller se réfugier dans sa tanière attelier. Ceux qui voulaient risquer de blesser avec le bordel ambiant allait avoir du mal à l'en déloger.
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
» Admin'
» Admin'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 4670
» Age : 21
» PUF : Nala
» Date d'inscription : 24/05/2010
» Personnages : ~

Romance
13 ans (16/07)
Séides
Bleu

Morokei
7 ans (21/07)
Séides - Archiviste
Violet

Roy
6 ans (23/06)
Séides - Alpha
Vert

Méléagant
7 ans (29/07)
Brethen - Lieutenant
Rouge

Karigan
3 an (11/08)
Séide

» Feuille de perso'
» Points: 1300
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1ROMANCE0104
Perso 2MOROKEI061
Perso 3ROY043
Perso 4MELEAGANT405
Perso 5KARIGAN001
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: Sombres échos | Conseil Brethen   Ven 23 Juin 2017, 10:36

    Méléagant fut le premier à grincer des dents lorsqu'Agravain proposa de s'allier aux Precursors, naturellement. Une lueur presque furieuse alluma son regard clair, mais il s'exhorta au silence, au moins pour laisser aux autres loups le temps de s'exprimer. Sa fougue lui criait qu'il fallait les affronter, les terrasser une bonne fois pour toutes. Mais depuis sa nomination à la tête des Brethens, les décisions qu'ils avaient dû prendre et ce à quoi ils avaient fait face, il avait acquis une forme de jeune sagesse qui lui fit entendre les propos qui se tenaient alors. Il déglutit, et le brasier qui l'habitait se calma légèrement. Il posa un regard où perçait l'inquiétude sur sa compagne alors que le sujet des petits était évoqué. Winnie parla elle aussi et le rejoignit dans l'avis qu'il ne fallait pas s'allier à eux. Les opinions étaient partagées, et le loup sombre se demandait comment ils allaient mettre tout ce petit monde d'accord lorsqu'une proposition fusa.

    Le regard de Méléagant se posa sur Manji, alors qu'elle évoquait l'option de s'allier aux Séides. Même s'ils avaient été d'un terrible mépris pour eux et leurs rivaux sur les terres, face à la menace Precursors, cela lui paraissait grandement... envisageable. Entre s'allier aux Precursors et s'allier aux Séides, le choix était rapidement fait, pour lui en tout cas. Il médita sur cela, tandis que résonnaient les mots macabres de Noximilien. Ils résonnaient comme une sorte de prophétie qui était bien plus dramatique sans doute que ce qui allait arriver. Mais la menace était bien présente.
    Et la possibilité d'une alliance également.

    "Les séides ont convenu de rencontrer le chef des Precursors pour passer un accord avec lui." Répondit-il à Manji, tout en s'adressant à tous ceux qui étaient rassemblés. "Si nous parvenons à convaincre leurs Alphas que nous pouvons faire face aux ennemis en nous alliant, peut-être accepteront-ils."

    Ses yeux voletèrent de l'un à l'autre des présents pour s'arrêter sur son frère Agravain et sur Esterno. Méléagant n'était clairement pas fait pour ce genre de mission, mais peut-être ses confrères avaient-ils à l'esprit un loup qui accepterait cette mission et en aurait les compétences.

    "Nous pouvons désigner deux ambassadeurs qui iraient à leur rencontre. Pourquoi ne pas proposer également aux solitaires et aux bannis Séides de rejoindre notre bannière. Ils sont tout aussi menacés que nous, peut-être mettront-ils leur fierté de côté pour jeter la menace hors de chez nous."

    Il gronda presque les derniers mots. Ils devaient faire leur possible pour chasser les Precursors, dussent-ils les tuer jusqu'au dernier. Des images de son passé revinrent par flashs, et son regard s'assombrit. D'autres n'avaient pas hésité à le faire à son peuple.
    Les âmes corrompues ne connaissaient aucune limite.
    S'ils ne les tuaient pas, ce seraient eux qui viendraient les égorger.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sombres échos | Conseil Brethen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CONSEIL] Nains
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» Charte du Conseil Comtal du Maine: Abrogée
» UN CEP CHAMPWEL ? LE NOUVEAU CONSEIL ELECTORAL DE PREVAL
» Quand le Conseil de presse du Québec pressure un journaliste haitien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Terres Brethens
 :: → Dolmen des Perdus
-
Sauter vers: