Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

 Hunter of Stars | Hikotsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Altaïr
» Admin'
» Admin'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 4670
» Age : 21
» PUF : Nala
» Date d'inscription : 24/05/2010
» Personnages : ~

Romance
13 ans (16/07)
Séides
Bleu

Morokei
7 ans (21/07)
Séides - Archiviste
Violet

Roy
6 ans (23/06)
Séides - Alpha
Vert

Méléagant
7 ans (29/07)
Brethen - Lieutenant
Rouge

Karigan
3 an (11/08)
Séide

» Feuille de perso'
» Points: 1300
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1ROMANCE0104
Perso 2MOROKEI061
Perso 3ROY043
Perso 4MELEAGANT405
Perso 5KARIGAN001
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Hunter of Stars | Hikotsu   Mar 09 Mai 2017, 19:26

    Le soir tombait doucement sur le Creux aux Loups, mais la journée était encore loin d'être finie. Et même si elle l'avait été en ce qui concernait les actions, la rencontre du lendemain entre les Alphas Séides et le meneur des Precursors donnait matière à réfléchir bien plus d'une nuit. La silhouette blanche, grisée par la pénombre, de Roy se dessina dans le camp alors qu'il rejoignait un espace un peu en contrebas, où il avait donné rendez-vous à Hikotsu. Séide nouvellement nommée, il était temps pour elle de prouver la fidélité sans faille à la meute qu'il avait choisi de lui prêter. Il ne parvenait pas à savoir si Tatsu s'accordait sur ce point, ou si cela lui était simplement égal. Elle ne s'y était pas opposée en tout cas. C'était presque étonnant, cet accord perpétuel qu'il y avait entre eux. Ou plutôt cette absence totale de désaccord dans leurs actes, leurs dires et leurs pensées. A mesure qu'ils se côtoyaient et oeuvraient ensemble à la tête de la meute, cela semblait quelque-chose qui s'accordait et se perfectionnait doucement. Un joyau inné qui se polissait, puisqu'une cohésion forte à la tête du groupe ne pouvait que lui être bénéfique. Ils agissaient de concert, qu'ils soient physiquement présents l'un près de l'autre ou non. Et il y avait quelque-chose de fascinant et de presque inhabituel là-dedans, car il ne semblait pas qu'il y ait le moindre sentiment amoureux entre les deux dominants. Il y avait quelque-chose de plus subtil et d'indéfinissable.

    Ce soir-là, il était seul pour attendre la louve blanche. Cela faisait quelques temps déjà qu'il réfléchissait à l'action qu'il allait lui confier, et avec les Precursors à leurs portes l'affaire devait être réglée au plus vite. Il s'immobilisa au centre du creux de pierres, coeur du fort mauvais souvenir de sa confrontation avec Reno. Maintenant, cela ne lui faisait plus grand chose de repenser à cela. Maisie était partie, alors à quoi cela aurait-il servi de souffrir encore du passé. Une ombre passa dans son regard, imperceptible dans le jour tombant.

    La raison pour laquelle il avait convoquée la guerrière blanche ne devait sans doute pas être un grand mystère aux yeux des Séides. Même si avec l'arrivée toute fraîche de leurs nouveaux et charmants voisins, leur esprit s'était peut-être détourné de ce qui s'était passé dans leur propre camp quelques temps auparavant et des conséquences que cela devait avoir. Il y avait toujours dans la nature les traîtres à leur meute qui se promenaient joyeusement à la lueur de leurs glowsticks. Un blasphème aux yeux de Roy, aux yeux des Séides, et il l'espérait aux yeux des dieux. Il eut la pensée fugace que, peut-être, les Precursors étaient déjà tombés sur le petit groupe de parias et s'en était chargé en quelques coups de pattes. Leur groupe d'inconscients était devenue une floppée de corps sur la plage qu'ils avaient prétendue faire leur, et cette histoire était rayée de la liste des choses à faire.
    Mais ce n'était pas tellement du genre du blanc Alpha de ne se baser que sur des suppositions, aussi préférait-il en avoir le coeur net. Et c'est là qu'Hikotsu entrait en scène. Comme il se l'était promis et comme il l'avait signifié à Tatsu, les lapins avaient assez couru. Il était temps de les traquer et de leur faire payer le prix de leur traîtrise. Oh, il ne comptait pas ordonner un massacre, ça ne mènerait à rien en soi. Il y aurait des morts si les autres décidaient de jouer une fois de plus les rebelles et de faire face. Sachant qu'ils comptaient deux estropiés, une malade d'Everbloom et une louve accompagnée de s clique de louveteaux, la balance devrait vite pencher du bon côté. Non, non, ce qui désirait était simplement que ses troupes aillent briser les glowsticks des traîtres, comme cela aurait été le cas s'ils avaient été bannis de la meute. Ce n'était pas car ils avaient décidé d'avoir le toupet de prononcer la sentence eux-même que cela les privait du reste des réjouissances, après tout.

    Son regard balaya le camp, cherchant la blanche silhouette d'Hikotsu.
Revenir en haut Aller en bas
Liliandril
».Habitué'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 819
» Age : 18
» PUF : Hikotsu, Liliandril
» Date d'inscription : 01/03/2014
» Personnages : ~
Alistair
& poké par Aora
8 ans ~ (26/03)
Séide - Savant
Glow' Rose

Hikotsu
& célibataire
7 ans ~ (15/11/2016)
Séide - Soldat
Glow Bleu

Agravain
& Célibataire
5.5 ans (30/01/17)
Brethen - Lieutenant
Glow Orange

Thyara
& mariée à Hyozan
3.5 ans ~ (28/09/2016)
Raeder - Medecin
Glow Jaune

Varkyrith
& va vous tomber dessus
1.5 ans ~ (7/02/2017)
Brehten ~ Maman

Volstein
& Ohw t'es ravissant ♥
1.5 ans ~ (11/02/2017)
Séide - Savant
Glow' Pourpre

Fawn
♂ . ♀ & Huu ?
0.5 ans ~ (02/04/2017)
Raeder - Mousse

Nimueh
& T'AS QUOI ?
0 ans ~ (08/05/2017)
Brethen - Louveteau

Brienna
& Mui ?
0 ans ~ (20/05/2017)
Brethen - Louveteau

» Feuille de perso'
» Points: 933
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1ARISTOTE4100
Perso 2BOTH830
Perso 3ALISTAIR630
Perso 4HIKOTSU405
Perso 5MAISIE015
Perso 6THYARA005
Perso 7

MessageSujet: Re: Hunter of Stars | Hikotsu   Mar 09 Mai 2017, 20:12

La blanche et noire était partie faire le tour des terres avec Jaksie aujourd'hui, prenant d enfin ses habitudes, l'odeur Séide s'ancrant de mieux en mieux dans son pelage noir et blanc, teinté tout de même d'une douce odeur sucrée. La louve, déjà musculeuse et physiquement forte était devenue encore plus élancée, presque plus jolie, avec son corps fin, où se dessinaient des muscles bien entretenus. Elle avait fait ses preuves, quand ça en venait à certains des autres Soldats, et ses connaissances amicales s'étaient étendues, notamment grâce au fait qu'elle n'était pas méchante, mais bien au contraire, et ne prenait pas les autres de haut. Néanmoins, elle s'était affirmée, et on ne peinait plus à le voir, puisque son regard bleu, luisant c'était fait légèrement plus décidé, plus déterminé. Elle avait pus confiance en soi, mais il restait bien une faille dans sa nouvelle armure : L'Alpha de neige, qu'elle ne pouvait s'empêcher de respecter, et apprécier plus qu'elle ne le devrait.

Et Jaksie, bien qu'elle trouvait ça très bête, l'avait compris, la dernière fois que Hiko avait sursauté, alors que le mâle passait non loin, et qu'elle ne l'avait pas vu venir. La blanche et noire se rappelait toujours du léger regard sceptique de la louve à crête orangée, qu'elle n'avait pu nier. Tout de même, les deux se faisaient confiance, maintenant, et elle ne pensait pas que Jaksie irait raconter les méandres du cœur de sa camarade guerrière aux autres.
Elle rentrait au camp, après être passée à l'étang nacré, pour se laver un peu, et se débarrasser des odeurs mêlées de la sueur et de la boue, conservant sa fragrance sucrée, tout de même, qui, liée à ses chaleurs, ne la quittait pas d'un poil.
Elle savait que ce n'était pas un rendez vous d'amoureux, de toutes manière, ce n'était pas le genre du loup blanc, mais elle voulait se présenter à son mieux tout de même.

De toute manière, ces temps ci, sa carcasse s'était raffermie, surtout avec le départ de Skaër. Skaër, avec qui elle avait partagé son lieu de vie pendant plusieurs mois, qui étai parti pour rejoindre les Precursors. C'était sans dire que ça l'avait blessé, puisqu'elle avait fini par tomber amoureuse, également, du loup brun.
Ce n'était pas du tout le même amour que celui qu'elle portait pour Roy, puisqu'il était en son essence très différent. Elle les aimait tous les deux, mais elle se doutait qu'aucune de ces deux histoires auraient une belle fin, à présent.
Bien qu'elle ne pouvait s'empêcher de garder un peu d'espoir, pour Roy.

Elle trottina entre les roches de la cordillère, puis leva le museau, en apercevant les abords du camp. Jaksie, qui, plus petites, mais tout aussi forte et musculeuse, voir même plus, bondissait à ses côtés. Elle était assez fière pour ne pas lui demander de ralentir le pas, au contraire, malgré le fait qu'elle ne soit pas également proportionnée, et malgré les protestations de la blanche et noire, s'obstinait à courir à ses côtés.

Elles se jetèrent un coup d’œil, le vert dans le bleu, avant de franchir l'entrée du camp. Elle le sentit tout de suite, et bien qu'elle était encore hors de sa vue, elle dut maîtriser une impulsion pour aller vers lui de suite. Dans le silence de la nuit, le bruit de leurs pas, bien que très discrets, pouvait être entendu , alors qu'elles marchaient vers la tanière que se réservaient les soldats.
Hikotsu hocha la tête à la louve qui la regarda prendre la direction du centre du camp avec un regard neutre, si ce n'était pas un peu inquiet, avant de rentrer dans sa tanière.

La blanche et noire sortit enfin de l'ombre, et s'avança vers le loup blanc.
Elle agita ses oreilles.

« Bonsoir Roy. Tu vas bien ? »
demanda-elle avec un léger sourire, de ceux qu'elle avait pris l'habitude d'adopter.

Elle s'avança vers lui, et malgré les hormones qui lui imploraient d'aller se glisser contre lui, pour le sentir de plus près, elle se posta à un peu plus d'un mètre. Elle était peut être plus grande que lui, en taille, mais elle ne pouvait pour autant contrôler les battements de son cœur, qui devenaient plus pressés, et la soudaine tension dans son ventre, à l'inquiétude de faire mauvaise impression, ou de paraître trop distante.

Elle sourit plus sincèrement, puis agita ses oreilles.
« J'espère ne pas trop t'avoir fait attendre. »
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
» Admin'
» Admin'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 4670
» Age : 21
» PUF : Nala
» Date d'inscription : 24/05/2010
» Personnages : ~

Romance
13 ans (16/07)
Séides
Bleu

Morokei
7 ans (21/07)
Séides - Archiviste
Violet

Roy
6 ans (23/06)
Séides - Alpha
Vert

Méléagant
7 ans (29/07)
Brethen - Lieutenant
Rouge

Karigan
3 an (11/08)
Séide

» Feuille de perso'
» Points: 1300
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1ROMANCE0104
Perso 2MOROKEI061
Perso 3ROY043
Perso 4MELEAGANT405
Perso 5KARIGAN001
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: Hunter of Stars | Hikotsu   Mer 10 Mai 2017, 19:44

    Son regard finit par distinguer la silhouette de neige de la nouvelle recrue de la meute qui s'avançait vers lui. Il déduit de ses cheveux légèrement entremêlés qu'elle revenait d'une patrouille. Comme il l'avait supposé, elle s'était impliquée autant que faire se peut dans les activités de la meute et de manière tout à fait satisfaisante. Personne au camp ne regrettait son officialisation en tant que membre à part entière des Séides. Elle s'avança vers lui et s'immobilisa à quelques pas pour le saluer, salut qu'il lui rendit d'un mouvement de tête.

    "Non, tout va bien." Répondit-il à son inquiétude.

    Elle portait avec elle la fragrance sucrée des chaleurs, mais également celle, légère, d'un autre loup de la meute. Une petite louve nommée Jacksie, avec qui elle avait certainement dû effectuer sa patrouille. Au vu de la mission qu'il désirait lui confier, une bonne entente entre les deux guerrières était sans doute un bon point. Il avait décidé de ne pas imposer à Hikotsu les loups qui l'accompagneraient, mais de la laisser libre de choisir ses coéquipiers. Il avait remarqué qu'elle était comme toujours revêtue d'une sorte d'attitude inquiète, presque mal à l'aise. Pourtant désormais ils commençaient à se connaître assez pour être qualifiables d'un peu plus que de connaissances. Parler d'amitié était peut-être un peu... fort en ce qui concernait le blanc. Quoi que. Dans la meute, Hikotsu était sans doute la louve avec laquelle il partageait le plus de ce qui pouvait être qualifiable d'amitié. Biens-sûr, si elle se confiait parfois à lui, lui ne lui rendait jamais la pareille et il appréciait qu'elle respecte ce choix. Peut-être était-ce une des choses qui lui avaient fait apprécier la louve dès leur rencontrer, et qui faisait que cela persistait un peu malgré ce qu'il était devenu.
    Un petit peu.

    Son regard plongea dans celui, luminescent, d'Hikotsu.

    "Je t'ai convoquée ici pour te confier une mission très particulière." Lança-t-il après quelques secondes. "Comme tu le sais, les renégats qui ont quitté la meute posèdent encore malgré leur statut de solitaire des glowsticks et les pouvoirs qui y sont associés. Cela viole une loi sacrée de nos traditions et de notre monde."

    Il inspira en silence.

    "Je veux que tu rassembles quelques-uns de nos guerriers, que tu ailles les trouver à leur refuge, dans les Criques du Soleil et que tu brises leurs glowsticks. Inutile d'engager un combat ouvert sauf s'ils décident de se défendre en groupe. Une fois que les glowsticks sont brisés vous pouvez rentrer même s'ils souhaitent encore combattre. Notre tâche là-bas sera terminée."

    Il se doutait fort bien que les loups qui composaient le groupe des traîtres allainet très certainement résister, aussi comptait-il sur Hikotsu pour constituer une patrouille capable de leur tenir tête. Même s'ils possédaient peu de combattantes réellement efficaces à l'exception de Némésis et Hyozan, on n'était jamais trop prudents. Avec les Precursors à leurs portes, inutiles de prendre des risques inconsidérés. Ils leurs feraient comprendre les conséquences de leur choix, et ce serait suffisant pour que la leçon soit retenue.

    "As-tu de questions ?" Demanda-t-il finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Liliandril
».Habitué'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 819
» Age : 18
» PUF : Hikotsu, Liliandril
» Date d'inscription : 01/03/2014
» Personnages : ~
Alistair
& poké par Aora
8 ans ~ (26/03)
Séide - Savant
Glow' Rose

Hikotsu
& célibataire
7 ans ~ (15/11/2016)
Séide - Soldat
Glow Bleu

Agravain
& Célibataire
5.5 ans (30/01/17)
Brethen - Lieutenant
Glow Orange

Thyara
& mariée à Hyozan
3.5 ans ~ (28/09/2016)
Raeder - Medecin
Glow Jaune

Varkyrith
& va vous tomber dessus
1.5 ans ~ (7/02/2017)
Brehten ~ Maman

Volstein
& Ohw t'es ravissant ♥
1.5 ans ~ (11/02/2017)
Séide - Savant
Glow' Pourpre

Fawn
♂ . ♀ & Huu ?
0.5 ans ~ (02/04/2017)
Raeder - Mousse

Nimueh
& T'AS QUOI ?
0 ans ~ (08/05/2017)
Brethen - Louveteau

Brienna
& Mui ?
0 ans ~ (20/05/2017)
Brethen - Louveteau

» Feuille de perso'
» Points: 933
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1ARISTOTE4100
Perso 2BOTH830
Perso 3ALISTAIR630
Perso 4HIKOTSU405
Perso 5MAISIE015
Perso 6THYARA005
Perso 7

MessageSujet: Re: Hunter of Stars | Hikotsu   Mer 10 Mai 2017, 21:02

La louve l'écoutait parler avec les oreilles pointées vers lui. Ainsi il avait une mission pour elle, qui consistait à aller briser les glowsticks des loups traîtres qui avaient quitté la meute, il y avait quelques temps de cela. Elle avait cru comprendre que c'était interdit par les dieux, et donc elle vouait bien où voulait en venir Roy, avec cette mesure. Ils n'étaient pas Séides, ils n'avaient pas le droit au glowstick. C'était plutôt simple, mais au fond, elle se demandait vraiment ce qu'ils avaient pensé en quittant la meute. Tout le monde pensait toujours que c'était mieux ailleurs, mais de là à abandonner leurs pouvoirs... La cause de leur départ avait vraiment du leur tenir à cœur, pour qu'ils fassent ce choix si drastique. Ou alors n'avaient-ils pas pris la mesure de leur décision ?

Elle le saurait sûrement bientôt.
Ses yeux luisants restèrent sur le bel Alpha un instant, avant qu'elle n'hoche la tête. Elle aurait besoin de constituer un groupe d'intervention, et elle voyait déjà avec qui elle désirait y aller. Il faudrait plusieurs loups, et préférablement des soldats, bien qu'elle demanderait à quelques autres des Séides loyaux pour l'aider dans la tâche.
Elle n'avait même pas songé à refuser, puisqu'elle ne se voyait pas refuser quoique ce soit à Roy.

« Est ce que nous savons combien d'entre eux possèdent des glowsticks ? » demanda-elle.

Elle réfléchit un instant. Ils étaient donc aux criques du soleil, il faudrait qu'elle s'arrange dans sa façon de les confronter, pour préparer une potentielle embuscade. Elle ne pouvait les laisser, filer, surtout si ils décidaient de ne pas rendre les glowsticks. Elle devrait négocier, probablement, surtout si les choses tournaient au pire.

Elle agita ses oreilles.
« As-tu des propositions de loups que tu veux voir se joindre à cette mission, ou au contraire des êtres que tu ne penses pas aptes à la tâche ? » demanda-elle.

Son regard c'était fait plus professionnel, plus décidé. Car après tout, après avoir été Solitaire, puis Mercenaire, on apprenait à bien s'organiser, et surtout à s'organiser selon les règles de ceux qui nous donnaient des choses à faire.
Elle lui sourit un peu, son regard se calmant un peu, passant d'un air déterminé à quelque chose de plus chaleureux.
Après tout, elle ne pouvait être froide avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
» Admin'
» Admin'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 4670
» Age : 21
» PUF : Nala
» Date d'inscription : 24/05/2010
» Personnages : ~

Romance
13 ans (16/07)
Séides
Bleu

Morokei
7 ans (21/07)
Séides - Archiviste
Violet

Roy
6 ans (23/06)
Séides - Alpha
Vert

Méléagant
7 ans (29/07)
Brethen - Lieutenant
Rouge

Karigan
3 an (11/08)
Séide

» Feuille de perso'
» Points: 1300
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1ROMANCE0104
Perso 2MOROKEI061
Perso 3ROY043
Perso 4MELEAGANT405
Perso 5KARIGAN001
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: Hunter of Stars | Hikotsu   Lun 15 Mai 2017, 17:49

    Il réfléchit un instant, faisant rapidement le tour des loups dont il avait vu la silhouette quitter le camp le jour de sa nomination. Le plus ironique était peut-être que Paprika elle-même n'en possédait pas. Un signe divin sans doute qu'il était alors temps qu'elle passe la main.

    "Thyara, Hyözan, Némésis, Eeno et Sonic." Lança-t-il après quelques secondes de réflexion. "Je doute fort que les jeunes qui les accompagnaient aient pu prétendre à une épreuve devant les dieux, aussi pouvons-nous supposer sans trop de risques que seuls ces loups-là en possèdent encore."

    Fut un temps, il aurait pu avoir des regrets à l'idée de devoir infliger cela à Thyara. Une partie de ce qu'il avait été aurait aimé briser la glace et la connaître d'avantage. Mais c'était un temps révolu désormais et elle n'était plus pour lui qu'un nom parmi le tableau tristement rempli des traîtres à la meute. Il se demanda ce qu'allait devenir le petit groupe qu'ils étaient maintenant que les Precursors avaient fait leur grand retour. Vu l'orgueil qui les animait, ou qui du moins habitait Paprika, il penchait pour qu'ils fassent front dans un prétendu comportement honorable, ce qui causeraient certainement leur perte. Mourir à a tête d'une bande de parias, ce serait une bien triste déchéance pour l'ancienne Alpha Séide.

    Le regard de Roy croisa de nouveau celui d'Hikotsu alors qu'elle s'enquérait de son avis quant à ceux qu'elle devait emmener avec elles. Aussitôt, son cerveau lui assigna une liste de noms potentiels, mais ce n'était pas ce qu'il voulait.

    "Ce choix t'appartient." Répondit-il simplement. "Tu as mon entière confiance. Je te laisse deux jours pour organiser cela, et vous partirez au crépuscule du deuxième jour."

    Même si le ton ne s'était pas vraiment réchauffé, ces paroles étaient sincères. Il jugeait que la blanche avait toutes les compétences pour savoir quel Séide ferait un bon compagnon dans cette expédition ou quel individu pourrait causer son échec - si échec possible il y avait. Elle avait vécu seule de nombreuses années et connaissait les passages qui leur permettraient de parvenir discrètement jusqu'au refuge des traîtres, sur les Criques du Soleil. Et une part de lui n'avait aucune crainte à lui confier cette mission, une part peut-être un peu moins pragmatique et plus... amicale. Dans un sens.

    "S'ils tentent de vous blesser ou de vous tuer, ripostez comme il se doit pour éviter toute perte dans nos rangs, même si vous devez ne pas avoir de pitié alors." Lança-t-il, le regard accroché aux prunelles lumineuses de la louve. "Tu dois faire comprendre cela de manière très claire à tous ceux qui t'accompagneront."

    Il savait que les loups qui peuplaient actuellement la meute Séide lui était fidèles, mais jusqu'où pouvaient-ils aller pour le bien de leur clan ? C'était là pour tous une mise à l'épreuve de leur loyauté. En ces tmeps difficiles, les Séides devaient être une meute unie et forte.
    C'était là l'occasion de le prouver.
Revenir en haut Aller en bas
Liliandril
».Habitué'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 819
» Age : 18
» PUF : Hikotsu, Liliandril
» Date d'inscription : 01/03/2014
» Personnages : ~
Alistair
& poké par Aora
8 ans ~ (26/03)
Séide - Savant
Glow' Rose

Hikotsu
& célibataire
7 ans ~ (15/11/2016)
Séide - Soldat
Glow Bleu

Agravain
& Célibataire
5.5 ans (30/01/17)
Brethen - Lieutenant
Glow Orange

Thyara
& mariée à Hyozan
3.5 ans ~ (28/09/2016)
Raeder - Medecin
Glow Jaune

Varkyrith
& va vous tomber dessus
1.5 ans ~ (7/02/2017)
Brehten ~ Maman

Volstein
& Ohw t'es ravissant ♥
1.5 ans ~ (11/02/2017)
Séide - Savant
Glow' Pourpre

Fawn
♂ . ♀ & Huu ?
0.5 ans ~ (02/04/2017)
Raeder - Mousse

Nimueh
& T'AS QUOI ?
0 ans ~ (08/05/2017)
Brethen - Louveteau

Brienna
& Mui ?
0 ans ~ (20/05/2017)
Brethen - Louveteau

» Feuille de perso'
» Points: 933
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1ARISTOTE4100
Perso 2BOTH830
Perso 3ALISTAIR630
Perso 4HIKOTSU405
Perso 5MAISIE015
Perso 6THYARA005
Perso 7

MessageSujet: Re: Hunter of Stars | Hikotsu   Lun 15 Mai 2017, 18:57

La louve blanche et noire l'écouta attentivement. Elle ne connaissait ces loups là que de nom, et il ne lui avaient jamais fait de mal. Elle ne voudrait absolument pas leur faire de mal, et essayerait de résoudre cette mission sans qu'une seule goutte de sang ne soit versée. Ce serait mieux non seulement pour les Séides, mais aussi pour ces Solitaires auto-proclamés Raeders.
Elle hocha la tête. Ils n'étaient donc que 5 , donc 6 d'entre eux suffiraient, bien qu'il fallait penser à l'éventualité, qui était que les sans-glowstick tenteraient de se battre pour les autres si ceux-là le désiraient … Ce qui était incongru pour des Solitaires, mais pas anormal pour une espèce d'esquisse de meute.
Si ce n'était pas le cas, de toute manière, ils auraient bien prouvé qu'ils étaient incapables de former une véritable meute.
Oui, il lui faudrait une organisation sans faille et bien réfléchie.

« Très bien, je leur parlerai dès demain matin. Voudrais-tu bien m'excuser des patrouilles pour les deux prochains jours ? Il me faut avoir une stratégie, si je veux éviter un conflit, et je ne pourrais le faire si je participe aux patrouilles matinales. » lui demanda et avoua-elle.

Elle agita lentement la queue, puis fronça de ce qui lui servirait de sourcils.
« Je les mettrai au courant des risques et des actes qui pourraient être à commettre durant cette mission, mais je ferais au mieux, pour que personne n'ait à lever une griffe. » dit-elle, après avoir agité les oreilles.

Ils n'étaient pas des Precursors, tout de même. Et tuer par désaccord ne lui plaisait absolument pas.
Une embuscade, donc.

Elle recula d'un pas, et sourit au blanc de nouveau.
Attendant sa réponse, elle pointa ses oreilles vers lui. Elle allait devoir demander à des loups, des loups qui auraient un rôle dissuasif plus que militaire, mais qui devraient être prêt à sa jeter à la gorge des Raeders pour leur arracher leurs glow, si nécessaire.
Elle était déjà entrain d'élaborer un stratagème dans sa tête.

« Y a-t-il une tanière libre dans laquelle je pourrais m'installer pour élaborer ça ? La tanière commune des guerriers me semble .. trop facile d'accès, et trop fréquentable. Si il y a des loups, qui s'étaient exclamés pour Paprika mais qui sont restés, je préfère qu'ils n'aient pas vent de ce que je dois préparer. Je ne veux pas forcer sur leur point faible. »

La nécessité de travailler dans l'ombre était de seconde nature chez un Solitaire, puisqu'on s'habituait au 'fais confiance à personne' . Et bien qu'elle n'avait pas souvent respecté ce principe, elle sentait que la il y en avait besoin.
Elle agita ses oreilles.
Tout de même, elle se disait qu'il devait y avoir assez peu de tanière simplement libres, et ce demandait bien où elle pourrait résider.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hunter of Stars | Hikotsu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat 4: Annie Villeneuve vs Rachel Hunter
» Dallas' Stars
» A hunter ... a bear
» [01.07.11] Video: évolution du bounty hunter
» Dalas Stars signature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Terres Séides
 :: → La Jeune Cordillère :: → Le Creux aux Loups
-
Sauter vers: