Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

 At light's end | Nala & Haku (pour l'instant)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liliandril
».Habitué'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 907
» Age : 18
» PUF : Hikotsu, Liliandril
» Date d'inscription : 01/03/2014
» Personnages : ~

Hikotsu
& célibataire
8.5 ans ~ (15/11/2016)
Lazuli - Combattante
Glow Bleu

Messala
& Seul
4 ans ~ (14/09/2017)
Solitaire

Volstein
& Amoureux d'Heever
3 ans ~ (11/02/2017)
Nakhus - Adepte
Glow' Pourpre

Brienna
& Mui ?
1.5 ans ~ (20/05/2017)
Etelkus - Nourrice

PNJs & autres

Agravain
& Célibataire
7 ans (30/01/17)
Etelkus - Guerrier
Glow Orange

Thyara
& mariée à Hyozan
5 ans ~ (28/09/2016)
Raeder - Medecin

Varkyrith
& avec Kisame
3 ans ~ (7/02/2017)
Etelkus ~ Garde
Glow rouge


Fawn
♂ . ♀ & Huu ?
2 ans ~ (02/04/2017)
? - ?

Nimueh
& T'AS QUOI ?
1.5 ans ~ (08/05/2017)
? - ?


» Feuille de perso'
» Points: 1103

MessageSujet: At light's end | Nala & Haku (pour l'instant)   Lun 15 Mai 2017, 21:13


|Le début de ce RP ce déroule dans le camp des Séides, il est placé ici car l'action se déroulera majoritairement aux Criques|


Le soleil se levait déjà, qu'elle avait, dans la tanière qui lui avait été prêtée, réuni tout ceux qu'elle pensait aptes à la suivre dans la mission. Elle avait emprunté du papier à l'ancien Archiviste Damian, qui avait été assez bon pour aller lui en chercher à la bibliothèque, et, avec un bout de charbon, elle avait fait un croquis précis et légendé de la crique où logeaient les Raeders.
Ils n'avaient pas été bêtes, dans leur choix, et avaient choisi une crique avec deux sorties, une vers le nord, une vers le sud.

Ils étaient des pirates, mais des pirates bien organisés.
De ce fait, elle avait identifié tous les potentiels points de fuite. Il y avait plusieurs manières de monter les falaises, à des endroits où la pente était moins raide, mais il était tout de même évident que ceux qui pouvaient s'y risquer seraient en très grand danger. D'une part, la chute leur serait fatale, d'une autre, elle avait décidé de poster des loups en haut de ces falaises, pour les dissuader de tenter. De même, la sortie Nord et Sud seraient largement gardées, par des loups, qui ne seraient pas tous visibles et, qui attendraient dans les ombres, au cas où ils tentaient de fuir, pour attraper un glowstick.
De même, elle demanderait à ses troupes d'avancer à la fois par le Nord, le Sud et l'Est. L'ouest, la mer, n'offrait pas de route de secours.
Elle devait les piéger, leur empêcher d'avoir l'impression qu'ils pourraient gagner cette bataille. Elle ne voulait qu'ils aient à se blesser. Car elle avait pris de nombreux guerriers, et des plus courageux et puissants, mais aussi des loups plus intelligents, réfléchis, qui l'aideraient à élaborer le plan d'attaque.
Les Raeders devraient plier.

Elle leva son regard, pour le poser sur Morokei, une louve Archiviste, qui s'étaient déjà battue pour la meute, contre Everbloom. Une redoutable combattante, et une personne réfléchie et calme. Elle serait de la plus grande aide pour deviner les mouvements des Raeders. A ses côtés, Shelby, une chasseuse, dont la petite fille c'était exclamée pour Paprika.
De même, de l'autre côté de la grotte, se tenait un mâle couleur soleil, Deidara, qui, fort de son expérience de Soldat, leur serait certainement un atout. Elle avait également proposé à la jeune nouvelle Soldate, Noroi, fille de Shelby, de venir. C'était un test de loyauté, bien qu'elle mettait ces deux louves en position dissuasive. Elle allait par le même moment tester leur loyauté. Elle ne garda tout de même pas son regard étrangement luisant sur ces deux louves, passant sur deux soldats qu'elle appréciait beaucoup : Jaksie et Yarost. Yarost s'était rapproché -physiquement- de Jaksie pour l'occasion, qui avait l'air prête à lui arracher la langue si jamais il lançait quelque chose de mignon. Chose qui, même si peu probable, pourrait arriver. Car Yarost semblait enfin être arrivé à une décision, qu'il remuait depuis ces dernières  années en la compagnie de la fougueuse naine.
Elle avait pris Volstein, également un jeune savant qui pourtant avait une forme physique remarquable, qu'elle avait pris à l'écart, plus tôt, pour tout lui expliquer, et surtout lui dire de garder un œil sur Noroi et sa mère. Il serait également à rôle dissuasif, mais étant l'élève de Tatsu, elle doutait qu'il ne pencherait pour un autre parti que celui des Séides, malgré le fait qu'ils étaient là pour arracher le glowstick à une louve de sa famille.

Elle leva regard sur Aron, un Zélote tout à fait horrifique, qui c'était joint à eux, horrifié par ces traîtres, qui avait pratiqué un blasphème inexcusable. Si toi, tu ne leur fait pas peur, je ne sais pas qui les inquiétera.

Elle se leva, bien droite, et balaya l'assemblée du regard.

« Je suis heureuse que vous ayez consenti à me rejoindre. Notre nouvel Alpha, Roy, m'as chargée de diriger une mission d'éclaircissement. En effet, il y a quelques mois de cela, à la passation de pouvoir, certains d'entre nous ce sont rebellés contre l'autorité qui régit cette meute, en choisissant de déserter les Séides. Grand nombre d'entre eux ont rejoint les criques du Soleil, dans l'espoir de fonder une meute, s'autoproclamant les Raeders, pirates. Mais ils ne sont pas que pirates, puisqu'ils sont aussi des déserteurs, qui ont brisé la sacrée tradition des dieux. En effet, en gardant des glowsticks sans pour autant appartenir à un clan reconnu des dieux, ils insultent les divinités, et fondent leur meute sur un blasphème. Les dieux sont occupés ailleurs, comme grand nombre d'entre nous l'ont constaté, et il en revient à nous, Séides, de soutenir cette tradition ancestrale, et de venger les dieux de cet affront, qui leur a été perpétré. »
La disciple d'Ao, coula un regard vers Shelby et sa gamine. Surtout la fille, qui avait été si jeune à l'époque, et peut être avait-elle oublié son comportement, ou ne l'avait-elle pas réfléchi. En tout cas, aujourd'hui, tout serait mis au clair.

« L'heure et venue de prouver votre loyauté aux Séides, contre ces traîtres, qui de leur propre gré, ont laissé la meute. » indiqua-elle.

Elle fit le tour des loups, de son regard bleu et brillant.
« Tout de même, je ne vous emmène pas à la guerre, en effet, cette mission n'est que de leur reprendre l'objet du blasphème, c'est à dire leurs glowsticks. J'ai fait tout ce que je pouvais, pour éviter l'affrontement avec ces pirates. En effet, ils n'ont qu'à rendre leur glowsticks calmement et rien ne leur arrivera. Si ça devait passer à l'affront, tout de même, évitez d'en tuer un, si nous ne voulons pas que le courroux de leur groupe s'abatte sur nous. Nous devons donc, si cela passe à l'affront, protéger nos vies, mais tout de même briser leurs glowsticks. Le regard que posent les dieux sur nous en dépend. » affirma-elle, et regardant Morokei.

Ils avaient beaucoup à faire.
« Ceci étant dit, est ce que vous désirez vous désister de la mission ? » demanda-elle.

Ceux qui désisteraient, si il y en avait, seraient suivis, pour éviter qu'ils aillent dévoiler les plans aux Raeders. Elle les regarda donc calmement. Ils devaient tous savoir que désister ne serait pas oublié, et qu'ils pourraient risquer plus qu'ils ne pensaient en décidant de ne pas combattre pour l'honneur des dieux.
Quelle sera votre décision, mes camarades?

Elle n'attendait que leurs réponses pour les mettre au courant de ses plans, et avoir leurs avis


_______________________________________________________________________________________________________________


Volstein ne recula pas, mais resta là, entre les Soldats, Zélotes et Chasseurs. Il savait où il allait, et il savait ce qu'il allait faire, et faisant ça. Il allait devoir se confronter à sa nounou d'antan, Thyara. Tout de même, il avait eut l'assurance d'Hiko qu'aucun mal de lui serait fait, sauf si elle les attaquait. Alors il avait accepté d'avoir un rôle de garde, de veilleur, refusant d'aller se présenter devant sa nièce en montrant des crocs, mais regardant de loin, veillant au bon déroulement.
Il n'était pas un soldat, et puis ça ne serait pas plus mal, d'avoir un apprenti savant dans les parages. Si il y avait une blessure, il serait là pour y faire attention. Il hocha donc la tête, calmement. Lui qui était si jovial, et naturellement souriant, n'esquissa même pas un sourire, ni un rire.
L'heure était grave. Il ignorait si il y avait parmi ces traîtres un ancien disciple de Yurai … Mais tout de même. Comment avaient-ils pu abandonner leurs dieux, puis garder des glowsticks, comme signe de blasphème ?
Il était triste, intérieurement.

Mais peut être qu'ils avaient juste pas eu envie de briser ce lien avec les dieux, malgré le fait qu'ils ne puissent être en accord avec les Séides.
Il était partagé, et il était donc mieux qu'il reste quelque peu de retrait.
Il regarda la blanche et noire, et hocha la tête de nouveau. Il ne partait pas.

A ses côtés, un sombre loup à l’apparence cauchemardesque grogna en avançant d'un pas, pour toute réponse, tenant évidement à faire comprendre qu'il restait avec eux pour se battre. De même, un grand guerrier à la grande crête hocha la tête.

« Nous te suivons Hiko. Ce qu'ont fait ces loups est une insulte envers les dieux, et ne peut être ignorée. »
Volstein leva son regard vers le loup, un dénommé Yarost, qui, glissa un regard vers une louve, petite, qui semblait tout de même abriter un ouragan, vu la force de son regard.
Volstein ne connaissait pas tous ces loups, mais il aperçut Noroi, et lui sourit. Quelqu'un de gentil, d'appréciable. Il espérait bien que ce que lui avait dit Hiko était faux. Mais il resterait avec elle, non pas par devoir, mais surtout par amitié.
Il l'aimait beaucoup, elle était vraiment une louve gentille, et très jolie, avec son chignon ordonné de guerrière...
Il pointa ses oreilles vers elle.
Noroi. Ça faisait si longtemps qu'ils n'avaient pas discuté.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
» Modo'
» Modo'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 1454
» Age : 18
» PUF : Haku, Hakiwi, Nuage de Kiwi
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~

Esterno
Mâle
11 ans et demi [né le 14/09/2015]
Nakhus / Adepte / Glow' violet
En couple avec Richard
S'enquit en #D72B01

Etat de santé critique

Némésis
Femelle
12 ans et demi [née le 06/08/2015]
Raeder / Seconde / Glow' orange
Célibataire / Hétérosexuelle
Murmure en #932B1B


Hyozan
Mâle
6 ans et demi [né le 08/08/2016]
Raeder / Cannonier / Glow' Bleu
Marié à Thyara <3
Gueule en #465DD0


Noroi
Femelle
3 ans et demi [né le 31/01/2017]
Etelkrus / Prêtre / Glow' jaune
Célibataire / Bisexuelle
S'émerveille en #C68B01


Mylo Xyloto
Mâle
2 ans et demi [né le 02/04/2017]
Raeder / Cannonier / Futur Glow' Rose ?
Célibataire / Homosexuel
S'amuse en #FE01C3


Oruka
Mâle
2 ans [né le 02/05/2017]
Lazulis / Coursier / Glow' Bleu
Célibataire / Bisexuel
Philosophe en #010101


Callisto
Femelle
1 an et demi [né le 25/05/2017]
Lazulis / Herboriste / Glow' Bleu
Célibataire / Bisexuelle
S'exprime en #5300A5


Yogan
Mâle
0 ans [né le 23/09/2017]
Solitaire
Célibataire / ??
Grogne en #B03500


» Feuille de perso'
» Points: 339

MessageSujet: Re: At light's end | Nala & Haku (pour l'instant)   Mar 16 Mai 2017, 20:18

Shelby


La chasseresse avait l'impression que le doute n'allait jamais la quitter au fond. Alors qu'elle pensait enfin être libéré de ses tourments après la naissance de sa fille, après sa discussion avec Katherine et après avoir avoué à Noroi toute la vérité, voilà qu'une nouvelle bourrasque de vent est venue balayer ses esprits. Bien sûr, ce que lui avait dit Kat sur Tatsu l'avait un peu troublé et dérangé mais elle avait réussi à mettre ça de côté même si elle voyait de temps en temps la louve au pelage clair, la voyant d'un œil un peu méfiant. Mais lorsque Tatsu a été nommée alpha par Leemoncello, Shelby a sentit comme une peur monter en elle en repensant à ce tout ce que lui avait raconté Kat sur elle, sur son regard comme... Possédé... Elle ne se sentait plus à l'aise en la regardant désormais alors comment faire quand on sait que cette louve est alpha ?

La louve aux yeux verts s'était assise à côté de sa fille, écoutant les instructions de Hikotsu. Ainsi, ils allaient se rendre aux Criques pour briser les Glows des partisans de Paprika. Shelby se souvenait avoir eu un moment de doute lorsqu'elle les avaient vu partir mais avait été vite ramenée à la réalité par la présence de sa fille chez les Séides. Elle n'aurait jamais put l'abandonner, pour aucune raison. Cependant, elle se voyait mal dans cette mission en sachant qu'elle n'oserait pas faire du mal à ses anciens camarades si elle le devait.
Elle aperçut Deidara non loin et soupira.
Toi tu n'aurais pas de mal à les blesser, ça te ferait plaisir surtout...

Deidara


Le loup jaune n'avait pas été convoqué pour une mission depuis un moment. La dernière fois qu'il avait participé à une importante quête de groupe, c'était pour aller prendre les mines il y a déjà un moment. A cette époque il était avec Paprika, cette fois-ci il sera contre elle. Ca ne lui faisait ni chaud ni froid à vrai dire, il aimait l'idée de venir les embêter. Il espérait toujours secrètement un combat, mais il ne le dirait pas à voix haute car ce ne serait sans doute pas bien vu par les autres. Alors comme d'habitude il faisait semblant d'être un bon petit soldat qui voulait exercer son devoir envers sa meute. Il faisait les choses bien comme un gentil petit Séide, attendant simplement patiemment de pouvoir balancer une de ses bombe des qu'il en aurait l'occasion... Ca faisait trop longtemps qu'il n'avait pas fait sauter son argile à la truffe d'un autre loup, ça serait l'occasion...

Du coin de l'oeil, il aperçut un pelage beige et brun familier. Son léger sourire disparut pour laisser place à son regard froid habituel. Il ne considérait plus Shelby depuis très longtemps et il ne voulait plus entendre parler d'elle. Cependant la petite louve brune et jaune qui l'accompagnait toujours lui faisait toujours peur. C'était elle qu'il redoutait le plus, sa fille. Il ne savait même pas son nom en réalité, mais il ne voulait jamais entendre parler d'elle. Il ne voulait jamais qu'elle l'approche, il avait peur d'elle plus que n'importe quoi d'autre...

Il ne l'assumait pas.

Noroi


Belle louve au corps élégant, cheveux bien coiffés et brillants, yeux luisants et séduisant, voilà ce qu'était devenue la jeune Noroi. La taille adulte atteinte, elle était désormais un très belle jeune dame en plus de portant un reluisant Glowstick jaune au cou qui colorait également Yosei, sa petite fée et sa meilleure amie, en jaune. Elle était désormais soldate, prête à vivre toute sorte d'aventures. Oh elle ne savait pas ce que la vie lui préservait mais elle avait hête de le découvrir.

Pourtant c'est lorsque Hikotsu a annoncé la couleur de la mission qu'elle a ressentit comme un hic en elle. Elle était très proche de sa mère et même si elle avait protesté aveuglément lors du rassemblement Séide, elle avait bien comprit les raisons qui avait poussé Shelby à lui lancer ce regard apeuré lors de la nomination des nouveaux alphas car cette dernière lui avait raconté toute l'histoire. C'était vraiment flippant et étrange à la fois et Noroi ne savait pas quoi penser. De plus, elle ne ressentait pas de haine ou quoique ce soit de négatif envers les Raeders et elle se demandait donc si c'était quelque chose de bon ou non ? Elle ne s'imaginait pas devoir leur faire du mal ou quoique ce soit d'autre surtout sachant que Thyara était partie alors qu'elle semblait porter les enfants de Hyozan. Ils étaient sûrement nés maintenant et Noroi ne voulait pas brutaliser leur famille où qui que ce soit d'autre du groupe pour des Glowstick. En plus Chulhei était avec eux et il restait son ami même si elle ne lui avait pas parlé depuis son départ... Enfin bon, elle espérait que tout se passerait bien et qu'elle pourrait rentrer sans trop regretter au camp ce soir.

Et alors que Hikotsu expliqua la situation -coulant au passage un regard vers Noroi et sa mère en parlant de loyauté que cette dernière fit mine d'ignorer- la jeune louve au pelage jaune aperçut son prétendu père parmi le groupe. Elle avala de travers sa salive, posant une patte sur son museau pour ne pas tousser. Lui ici ?! Mais non ! Elle n'avait jamais parler à son géniteur mais elle l'avait détesté depuis le jour où Shelby lui avait raconté toute la vérité. Elle espérait ne jamais avoir à faire à lui mais il faut croire qu'en étant dans la même meute c'était compliqué... Elle tenterait de l'ignorer tout au long de la mission, peu importe...

Et alors qu'elle balaya encore la foule du regard, un pelage gris et blanc familier fit son apparition. Le sourire de Volstein la toucha en plein cœur, lui apportant une sensation de chaleur dans son coeur. Il n'avait pas passé de temps ensemble depuis leur escapade aux mines mais elle aimerait bien qu'il retourne faire un tour un de ces quatres, Volstein était après tout un loup agréable qu'elle appréciait beaucoup.
Heureusement qu'elle a ses amis et sa maman chez les Séides...
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
» Admin'
» Admin'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 4814
» Age : 22
» PUF : Nala
» Date d'inscription : 24/05/2010
» Personnages : ~
Morokei
8 ans (21/09)
Nakhus - Adepte
Violet

Roy
8 ans (23/10)
Lazulis - Herboriste
Vert

Méléagant
8 ans (29/09)
Etelkrus - Guerrier
Rouge

Karigan
4 ans (11/10)
Etelkrus - Garde
Futur orange

Athelstan
2 ans (14/09)
Etelkrus - Garde
Futur rouge

♦ Azkaban ♦
Nouveau-né
Nakhu - Adepte

» Feuille de perso'
» Points: 1300

MessageSujet: Re: At light's end | Nala & Haku (pour l'instant)   Sam 20 Mai 2017, 19:30

    Morokei était là, présence relativement discrète mais déterminée à accomplir la mission qui lui était confiée. Son regard clair balayée les alentours, alors qu'elle s'asseyait près d'Hikotsu pour écouter ce qu'elle disait. Le temps qui avait passé depuis la mort de ses parents avait eu son effet sur la louve caramel. Ses traits semblaient plus sévères, plus matures qu'auparavant. Ses cheveux épais étaient plus soigneusement coiffés, souvent attachés pour le travail ardu qu'elle menait à la Bibliothèque. Et bien-sûr, son apparence était rendue plus sévère encore par les larges cicatrices qui striaient son pelage, souvenirs indélébile de son combat contre Everbloom. Il y avait celle qui barrait son épaule droite, une autre plus longue qui parcourait son flanc gauche. Et enfin de larges marque sur lesquelles se poils avaient repoussés plus clair, voire pas du tout, sur toute la partie basse de ses pattes. Ce jour-là, elle avait protégé cette zone plus sensible avec des bandages serrés, mais généralement elle s'en passait, ce genre d'accessoire n'étant pas pratique pour les études des vieux manuscrits. Aujourd'hui, c'était différent. La mission était toute autre.

    Elle écouta avec attention les paroles de la louve blanche. Elles ne se connaissaient pas vraiment, mais elle avait de la sympathie à son égard - et son pouvoir ne se déclenchait pas férocement à son approche, ce qui la rendait encore plus agréable. Elle regarda avec précautions chacun des loups présents, contrôlant avec peine les flots d'émotions que certains lui inspiraient. Mais son isolement et sa remise sur pied avec la bataille avaient provoqué un grand changement chez elle : elle avait enfin découvert la véritable nature de son pouvoir. Durant sa longue convalescence, elle avait réussi à... "discuter", si le mot était adapté, avec l'entité qui partageait son esprit. Elle s'appelait Etheria et avait été de son vivant une louve d'une tribu lointaine. Elle ne parvenait qu'à apprendre des bribes de temps à autres sur cette mystérieuse personne, mais elle avait réussi à saisir que ces souvenirs étrangers étaient les siens. Et elle pouvait maintenant bien mieux contrôler ses émotions lorsqu'elle était confrontée à un ressenti soudain. Il lui semblait même qu'Etheria se maîtrisait d'avantage elle-même, et communiquait désormais par pensées brèves et suggestions plutôt qu'en faisait apparaître devant ses yeux des images d'une autre vie.
    Et surtout, elle était une source incroyable de nouvelles connaissances.
    Cela lui était utile dans son travail, peut-être pourrait-elle exploiter ce lien si particulier durant sa mission du jour également.

    "J'en suis." Répondit-elle fermement. "Quel est ton plan pour cette mission ?"
Revenir en haut Aller en bas
Liliandril
».Habitué'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 907
» Age : 18
» PUF : Hikotsu, Liliandril
» Date d'inscription : 01/03/2014
» Personnages : ~

Hikotsu
& célibataire
8.5 ans ~ (15/11/2016)
Lazuli - Combattante
Glow Bleu

Messala
& Seul
4 ans ~ (14/09/2017)
Solitaire

Volstein
& Amoureux d'Heever
3 ans ~ (11/02/2017)
Nakhus - Adepte
Glow' Pourpre

Brienna
& Mui ?
1.5 ans ~ (20/05/2017)
Etelkus - Nourrice

PNJs & autres

Agravain
& Célibataire
7 ans (30/01/17)
Etelkus - Guerrier
Glow Orange

Thyara
& mariée à Hyozan
5 ans ~ (28/09/2016)
Raeder - Medecin

Varkyrith
& avec Kisame
3 ans ~ (7/02/2017)
Etelkus ~ Garde
Glow rouge


Fawn
♂ . ♀ & Huu ?
2 ans ~ (02/04/2017)
? - ?

Nimueh
& T'AS QUOI ?
1.5 ans ~ (08/05/2017)
? - ?


» Feuille de perso'
» Points: 1103

MessageSujet: Re: At light's end | Nala & Haku (pour l'instant)   Sam 27 Mai 2017, 12:51

Hikotsu leur sourit, ses oreilles se pointant en avant. Très bien, ils acceptaient donc de se battre à ses côtés. C'était excellent. Elle agita ses oreilles puis tourna légèrement le museau vers Morokei, avant de retourner son regard bleu étincelant vers ses plans.C'était une chance qu'aucun d'entre les Séides qu'elle avait sélectionné n'avait refusé de participer. Non seulement elle était sure qu'ils seraient en nombre suffisant pour empêcher une riposte de la part des raeders, mais cela renforçait l'idée qu'elle avait bien su choisir entre les loups de la meute. De toute manière, ceux qui avaient le plus à perdre à désobéir, c'était eux.
Bien qu'elle avait pas envie de se retrouver dans les mauvaises grâces de Roy.

La louve blanche et noire posa une patte propre sur le papier, puis releva son regard vers ceux qui l'entouraient.
« Ici, nous avons la partie des Criques où s'abritent les traîtres, ils ont fait usage des grottes pour se cacher, et s'abriter. Nous n'y allons pas pour les jeter dehors, puisqu'ils sont en terres libres, et ont tout à fait le droit de s'installer comme ça, mais nous devons leur enlever leurs glowsticks, en évitant une bataille. » leur dit-elle, enlevant la patte pendant un instant, et dévoilant le dessin de la crique des Raeders, et des sorties possibles, ainsi qu'une approximative estimation de l'emplacement de leurs grottes.

La louve montra alors le plus important.

« Ils ont une majeure entrée, ou les falaises ne sont pas abruptes, et permettent de monter et descendre sans problème, ici. Ils ont également, au Sud, un passage, qui sera bloqué par la mer, mais, avec un peu de nage, ils pourraient tout de même parvenir à franchir l'eau. De ce fait, Deidara, j'aimerai que tu t'y postes, pour éviter leurs fuites. J'ose espérer que à toi tout seul tu pourras les retenir, mais en aucun cas on ne lance une offensive, on se contente de se défendre si e besoin est. Et si vraiment cela semble inévitable, on ignore les loups sans glow, pour se concentrer sur notre mission. »
Elle bougea alors la patte vers le haut de la carte.

« Ici, est l'entrée Nord, qui donne sur une crique dont l'escapade est bien plus aisée. Ainsi, je voudrais bien que Yarost s'y poste. Tu sera responsable de cette sortie, mais tu as les mêmes ordres que Deidara, n'attaque pas sans très bonne raison. »
dit-elle, en hochant la tête vers l'imposant soldat à crête ocre.

Elle glissa de nouveau sa patte sur l'épais parchemin, parcouru de traits de charbon noir, vers une partie qui représentait les plaines qui bordaient les falaises.
« Bien que cela me semble invraisemblable, ils pourraient peut être tenter de s'échapper par la falaise, où, si ceux qui seront descendus sur la plage ne peuvent leur en empêcher, ils vont peut être remonter le passage. De ce fait, il faudrait que Noroi et Volstein restent là haut pour leur empêcher de s'échapper, si e besoin est. Même si il éclate une bataille, je vous prie de laisser au moins une personne à son poste, pour éviter qu'ils ne s'enfuient, ce qui rendrait notre travail bien plus long est ardu »

Elle agita ses oreilles.
« Jaksie, Morokei, Aron et Shelby et moi même descendront sur la plage, pour essayer de négocier cet accord le plus pacifiquement possible. Les termes sont simples, il ne rendent les symboles de notre meute, et stoppent leur blasphème, où nous les arracherons par la force. Espérons qu'il n'en viendra pas à cela. »


La blanche et noir se redressa, et regarda ses camarades de mission avec chaleur. Ils allaient effectuer cette mission ensemble, non pas haine et rancune -sauf peut être Aron, qui était totalement outré de ce blasphème- mais par sens de la justice Séide. Une justice qui ne se faisait pas aux pris de sang et de vies inutilement brisées.

Elle agita ses oreilles.
« Avez-vous des informations au sujet de cette mission ou des Raeders qui pourraient nous êtres utiles ? Ou avez vous des objections, ou des idées à proposer ? Si vous pensez que le plan peut être affiné d'une manière ou d'une autre, je vous prie de nous en faire part. Cette mission, si elle peut assurer qu'aucun d'entre nous ne serra blessé, sera d'autant mieux vue. »
Elle tourna son regard vers eux, passant sur leurs visages tour à tour, espérant qu'ils auraient des points à affiner. Rien n'était jamais parfait, et son plan ne faisait sûrement pas exception.




Volstein hocha la tête, lorsqu'on lui attribua un rang, et soupira, légèrement rassuré. Il n'aurait pas une position offensive, c'était déjà ça, car il 'avait aucunement envie d'avoir à se battre contre son ancienne nounou, Thyara, qui en plus devait avoir des enfants maintenant, se rappela-il soudain, ses yeux s'ouvrant en grand derrière ses nouvelles lunettes rondes, puisqu'il avait oublié cet aspect de l'histoire. Il était carrément grand père !
… Déjà.
Il redressa ses lunettes, attachées par une fine chaînette d'or, cadeau des longues délibérations et conseils de Heever, qui avait insisté qu'il devrait en mettre. Et maintenant, grâce à ses conseils, il voyait bien mieux, et effet, il arrivait à distinguer les loups autour de lui avec une plus grande précision que ce dont il avait jamais été capable, bien que, maintenant, il commençait réellement à ressembler à son père Aristote.
Il sourit à Noroi, en apprenant qu'ils seraient ensemble, puis agita ses oreilles, alors que l'espèce de loup-cadavre qui lui tenait compagnie se mit à grogner de nouveau son accord avec les termes d'Hikotsu.

« Très bien. »
C'était la première fois que Volstein l'entendait parler, et il aurait bien avoué qu'il aurait préféré que le loup sombre ferme sa bouche, parce que la voix de l'individu avait tout sauf un ton naturel. Qu'est ce qu'il était, comme loup ? Il entendit tout de même un autre des guerriers s'exclamer. C'était le loup méga-punk, avec sa grande crête et ses yeux verts, qui avait pris la parole précédemment.
« Ça me va, mais combien de loups ont toujours un glowstick, parmi ces Solitaire ? » demanda-il.

Volstein se dit qu'il avait quand même raison... Si ils étaient trop nombreux...

« Ils sont 5. Deux disciples de Kiro, Thyara et Sonic, une disciple de Dairo, Némésis, un ancien disciple de Moiro, Eeno, et Hyozan, disciple d'Ao. C'est donc le même nombre de glowsticks que nous devons chercher sur leur contenance. » répondit la louve en pointant ses oreilles vers Yarost, ses longs cheveux blancs et noirs rebondissant autour de son visage, entraînés par son mouvement, lorsqu'elle s'était tournée vers lui. Elle avait vraiment de jolis cheveux, à la fois bouclés de étrangement colorés, ce dit Volstein, qui n'avait fait que remarquer les cheveux des autres dans sa vie -ou presque-.

Il ne put s'empêcher de ressentir un pincement au coeur, au nom de Thyara. Il priait qu'elle accepte calmement de rendre son glowstick, quelle horreur ce serait si il avait à se battre contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
 
At light's end | Nala & Haku (pour l'instant)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rien que pour un instant [PV Merlin]
» Petit Paradis => Mâle => Léopard [ Non libre pour l'instant ]
» [Sondage] Vous étudiez en quoi ?
» Une force armée en Haiti , c'est non pour l'instant !
» [Event] Je t'aime fiston, pour l'instant ! [Logan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Accueil
 :: → Archives RP
-
Sauter vers: