Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !

[En cours] Petites questions avant inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MitsubaShinsen
Invité

MessageSujet: [En cours] Petites questions avant inscription   Mer 17 Mai 2017, 15:47

Bonjour l'équipe !

Je suis une ancienne membre, c'était il y a longtemps, et je n'étais pas restée assez longtemps pour marquer les esprits. Pour ceux à qui ça peut dire quelque chose, j'étais Milo ^^ (je me souviens même plus de la couleur du Glow)

J'ai lu le règlement et un peu le contexte, j'ai vu qu'il y eu pas mal de changements, et du positif ^^

Je compte bien revenir, mais j'ai un ou deux petits soucis et questions.

Je n'ai pas encore d'image de mon perso, je ne sais pas encore à quoi il va ressembler. C'est O-Shana qui doit me le dessiner, mais elle souhaite finir 2-3 commandes avant de se mettre à mon perso, ce que je respecte tout à fait. Puis-jà déjà m'inscrire et commencer ma fiche sans savoir à quoi mon perso ressemblera physiquement, ni la date precise à laquelle on le saura ?

Ensuite, je souhaiterais bien avoir un parrain, créer un/e loupiot/e. Et au sujet de ce louveteau, justement : Est-il possible d'avoir un orphelin ? Ou y-t-il un ou plusieurs couples qui prévoient d'avoir des petits assez prochainement, je serais ravie de pouvoir m'intégrer de cette façon sur le forum ;-)

Pour l'instant, c'est les seules questions que j'ai.

A très vite, et Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
» Admin'
» Admin'

Féminin » Nombre de messages : 4670
» Age : 21
» PUF : Nala
» Date d'inscription : 24/05/2010
» Personnages : ~

Romance
13 ans (16/07)
Séides
Bleu

Morokei
7 ans (21/07)
Séides - Archiviste
Violet

Roy
6 ans (23/06)
Séides - Alpha
Vert

Méléagant
7 ans (29/07)
Brethen - Lieutenant
Rouge

Karigan
3 an (11/08)
Séide

» Feuille de perso'
» Points: 1300
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1ROMANCE0104
Perso 2MOROKEI061
Perso 3ROY043
Perso 4MELEAGANT405
Perso 5KARIGAN001
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: [En cours] Petites questions avant inscription   Mer 17 Mai 2017, 17:22

Bonjour, bonjour ^^
Ravie de te revoir parmi nous ! Pour ce qui est de tes questions, nous laissons aux membres un mois pour completer leur fiche avant que celle ci ne soit archivée. Cependant rien ne t'empeche de la commencer de ton côté sur un traitement de tewte par exemple.

Ensuite pour ton petit, il n'y a pas de soucis a faire un orphelin dans une meute, il peut être recueilli par les loups s'occupant des enfants. Pour un solitaire, il y a évidemment la contrainte d'être assez vieux pour se débrouiller seul, ou vien d'être adopté par un autre solo.

Enfin, quentends tu pas Parrain ^^ ? Un parrain hors RP pourrais t'aider dans le jeu, ou un mentor pour ton petit loup ?
MitsubaShinsen
Invité

MessageSujet: Re: [En cours] Petites questions avant inscription   Mer 17 Mai 2017, 17:32

Hello, merci pour ta réponse ^^

Je pense que je vais m'inscrire, si j'ai confirmation de O-Shana que 1mois, c'est bon pour le dessin, sinon, j'attendrais ^^

Il fera partie d'une meute, j'avoue que je ne sais pas encore laquelle, cela dépendra aussi probablement de ma réponse suivante ^^

Je cherche surtout un mentor, les forums RPG, j'y suis depuis plus de 10ans, donc pour le parrain, ça ira ;-)
Au niveau de ce mentor, justement, pour le glow, j'hésite entre le orange et le violet, donc voir déjà s'il y a un mentor disponible dans ces couleurs sur une des meutes, ça m'aidera à faire mon choix.

Sinon, s'il le faut, je ferais un orphelin, mais idéalement, si je pouvais trouver des parents, ce serait vraiment génial ^^

Merci encore ^^
O-Shana
». Timid'

Féminin » Nombre de messages : 130
» PUF : O-Shana, LittleNouss
» Date d'inscription : 23/01/2017
» Personnages :
E
ZHEKIEL
Séide [J] - Gabelou
4 ans (21/05/17)

» Feuille de perso'
» Points: 0
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1
Perso 2
Perso 3
Perso 4
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: [En cours] Petites questions avant inscription   Mer 17 Mai 2017, 17:37

T'inquiètes la miss un mois on est larrrrgement dans les temps pour te faire ton design ! ;)
Viendezzzz ♥
Lagherta
».New'

Féminin » Nombre de messages : 26
» Age : 24
» PUF : MitsubaShinsen
» Date d'inscription : 17/05/2017
» Personnages :
Lagherta
6 mois : Célibataire
Solitaire : Pas de glow
#DarkTurquoise#BurlyWood

» Feuille de perso'
» Points: 0
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1
Perso 2
Perso 3
Perso 4
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: [En cours] Petites questions avant inscription   Mer 17 Mai 2017, 17:43

Alors me voilà ! ^^

Merci encore ^^
Altaïr
» Admin'
» Admin'

Féminin » Nombre de messages : 4670
» PUF : Nala
» Date d'inscription : 24/05/2010
» Personnages : ~

Romance
13 ans (16/07)
Séides
Bleu

Morokei
7 ans (21/07)
Séides - Archiviste
Violet

Roy
6 ans (23/06)
Séides - Alpha
Vert

Méléagant
7 ans (29/07)
Brethen - Lieutenant
Rouge

Karigan
3 an (11/08)
Séide

» Feuille de perso'
» Points: 1300
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1ROMANCE0104
Perso 2MOROKEI061
Perso 3ROY043
Perso 4MELEAGANT405
Perso 5KARIGAN001
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: [En cours] Petites questions avant inscription   Mer 17 Mai 2017, 17:49

Pas de soucis ^^

Alors le mentor d'un loup déterminé plutôt son rang que son glowstick, qui lui est lié aux traits de la personnalité de ton personnages et a ses atouts =)
Donc je te conseille de choisir plutôt un mentor d'un rang plutôt que d'un glowstick ^^ il pourra former le jeune loup a un rôle en particulier, mais pas changer ce qu'il est =P
Et dans les deux meutes, des loups de plusieurs rangs sont prêts à avoir un apprenti je pense, donc n'hésite pas à regarder dans la Hiérarchie ou à mper des joueurs éventuellement.

[En cours] Petites questions avant inscription
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1