Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

 Mauvaise direction [Winnifred]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feather
».Fidel'
».Fidel'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 1000
» Age : 20
» PUF : Feather, Fea' ou bien Frigo 8D
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Paprika
Femelle
12 ans
Capitaine Raeders (solitaire)

Eeno
Mâle
10 ans
Médecin Raeders (solitaire)
Célibataire

Quartz
Mâle
4 ans
Coursier Lazuli
Célibataire

Chulhei
Mâle
3 ans
Canonnier Raeders (solitaire)
Célibataire

Daehwan
Mâle
3 ans
Médecin Raeders (solitaire)
Célibataire

Luna
Femelle
3 ans
Nakhu


» Feuille de perso'
» Points: 437

MessageSujet: Mauvaise direction [Winnifred]   Lun 22 Mai 2017, 21:58


Paprika avait dit tactique de dispersion, alors la meute s'était dispersé. Ils étaient toujours pirates puisqu'ils étaient boucaniers mais disons... qu'ils revenaient aux origines ! Ça aurait peut-être été plus malin de faire ça en premier, après tout les forbans des îles avaient commencé par fuir les chaînes de l'esclavage en disparaissant dans les jungles... sauf que les Raeders n'avaient pas fui les séides, ils s'étaient détourné de la royauté, l'esclavage, c'était la vision précursors et c'est à cause d'eux qu'ils avaient changé de style, finalement ça correspondait bien, rien à redire.
Chulhei avait fait tout comme Tata avait dit de faire et ça faisait maintenant deux bon jour qu'il était quasi méconnaissable, le pelage blanchi par l'argile, les cheveux collants, les accessoires salis. Le jeune mâle n'avait jamais été dérangé pour un peu de désordre dans son apparence, ça avait son charme mais il était tout de même un peu coquet et là, de cet apparence de monstre des marais, il n'en pouvait plus. Ça le grattait de partout, ce n'était pas confortable, lui piquait les yeux, asséchait sa gueule alors certes niveau odeur marine, il n'avait plus rien du tout mais maintenant il était une tourbe vivante, c'était pas mieux.
Il en avait marre de marcher tout le temps aussi, à trois pattes, on fatiguait plus vite aussi. Ah son royaume pour une nuit douillette, le pelage propre, pelotonné contre la fourrure bleu de son siamois, sans séides mécontents à leur poursuite ni précursors psychopathes. Mine de rien, lorsqu'on vient de passer deux jours tout seul, qu'on était fatigué et qu'on avait un peu faim, tout ça ça pesait alors quitte à devoir changer de zone régulièrement, autant aller rendre visite aux potes, Winnifred était sympa et brethen, le pied, son territoire était safe n'est-ce pas ?

Lorsque Chulhei foula le sol brethen, il sentit l’excitation de l'interdit montée en lui, il ne sut jamais si les dieux voulurent à ce moment là refroidir un peu ses ardeurs mais le ciel qui était noir depuis un bon moment tonna avant de lâcher des trombes d'eau. Si au début le jeune brun apprécia de sentir son pelage se nettoyer, il sentit rapidement le froid l'engourdir. La pluie n'est jamais ton amie très longtemps, Chulhei se mit donc à clopiner rapidement aux travers des zones herbeuses des brethens à la recherche d'un abris... … Répétons un peu ça : zones herbeuses, il n'y avait strictement rien dans ce fichu territoire.
La mèche dégoulinante, le corps amaigri par le pelage plaqué par la pluie, complètement paumé en territoire inconnu, incapable de trouver un abris, le ventre gargouillant des derniers faibles repas, il avait l'air malin comme ça sous la pluie. Entre les trombes d'eau, il discerna son salut qui se présenta sous une forme assez particulière. Il perdit bien vite son sourire en remarquant que c'était en réalité le dolmen des brethens, leur camp en somme. Hé shit, il allait avoir des ennuis à roder si près.

Fichue pluie, fichus précursors, fichus brethens. Il allait falloir un câlin maintenant pour que les choses aillent mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Oysteria
» Modo'
» Modo'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 361
» Age : 20
» Date d'inscription : 04/02/2017
» Personnages :
WINNIFRED
8 ans (04/02)
??? | ???


ÉLAINE
3 ans (13/05)
Etelkru | Alpha


ARLESTON
6 ans (27/01)
Lazuli | Combattant


AGRAVAIN
7 ans (30/01)
Etelkru | Guerrier


» Feuille de perso'
» Points: 415

MessageSujet: Re: Mauvaise direction [Winnifred]   Lun 22 Mai 2017, 22:28

Winnifred


Depuis qu'elle était mère, Winnifred était radieuse, et surtout comblée. Ses trois petits étaient en bonne santé, et surtout très actifs pour leur âge. Ce matin-là, le ciel était nuageux, mais l'air était très lourd, comme chargé d'électrons négatifs. Les poils de Winnifred étaient tous électrisés, et de longues mèches blanches voletaient parfois toute seule. L'ambiance était on-ne-peut-plus électrique. Elle décida alors de faire une balade, malgré le mauvais temps. Pourtant, Athelstan et Anastasia remuèrent leurs petits museaux en déclarant qu'ils n'étaient pas intéressés, et qu'ils préféraient encore dormir contre Papa. Élaine, toutefois, se montra vivement intéressée et suivit sa maman avec lenteur d'un pas claudiquant. Elles arrivèrent toutes deux au Dolmen des Perdus, Winnifred tenait à lui faire découvrir cet immense rocher, symbole des Brethens. Fièrement dressé au milieu d'une plaine, il offrait abri à celui qui en avait besoin, et il permettait de se localiser. Il portait bien son nom, finalement, les Perdus se retrouvaient là et pouvaient choisir de repartir ou de demander de l'aide aux Brethens traînant dans le coin. Le ciel était noir de jais à présent, les nuages s'étaient assombris et l'orage menaçait. D'un coup, une forte pluie s'abattit sur la terre dans un bruit assourdissant. Le rocher d'habitude gris clair devenait peu à peu d'une couleur plus sombre. Winnifred se sentait bien, malgré la pluie, et elle espérait que le mauvais temps est dissuadé toute forme de vie agressive, elle espérait que les Precursors ne montreraient pas leurs truffes par ce temps. La pluie ne l'avait pas beaucoup dérangé, toutefois elle se rappela qu'elle était accompagnée. Elle jeta un œil derrière elle et vit avec soulagement qu'Élaine la suivait paisiblement, occupée à observer tout aux alentours. Winnifred regarda vers le Dolmen, et profita d'un arbre suffisamment touffu pour se mettre à l'abri, le temps qu'Élaine arrive près d'elle. Une fois à ses côtés, elle la prendrait la peau du cou et elle rejoindrait l'abris à toute allure, histoire que sa petite n'attrape pas froid. Élaine arriva près de sa maman, quelque peu trempée mais elle se heurta à la patte arrière de Winnifred. Elle releva le museau, intriguée par cet arrêt complet puis elle couina en guise d'étonnement.

Winnifred était pétrifiée. Au loin, elle voyait une forme blanchâtre, quelque peu grisée par la pluie ou par la saleté, mais un loup se tenait là. Pire que tout, il paraissait famélique et... il lui manquait une patte. Elle étouffa un cri, de peur d'alerter cet étranger puis elle huma profondément. L'odeur n'était ni Brethen, ni Séide. La fragrance avait une odeur d'argile, ce qui intrigua encore plus la jeune mère. Elle sentit ses entrailles se tordre, et elle ne pensait qu'à une seule chose : si c'était un Precursor, elle devait protéger sa fille, coûte que coûte. Elle sentit toutefois une agressivité monter en elle, elle grogna et hurla, de là où elle était :

"Qui êtes-vous ? Vous n'avez rien à faire sur ce territoire. Partez, ou j'appelle des mâles plus costauds !"

Elle songea que sa répartie était nulle, et que sa voix fluette n'inspirait aucune crainte, sauf sur Élaine qui tressaillit à ce ton si différent de celui que sa maman utilisait envers elle. La petite se serra contre la patte de sa mère, et retint son souffle, jetant à l'étranger un regard qu'elle voulait inquiétant. Winnifred attendit sagement une réaction de la part de l'individu, prête à hurler à la mort en cas de besoin, ou alors à détaler aussi vite que possible, sa puce entre ses crocs.
Revenir en haut Aller en bas
Feather
».Fidel'
».Fidel'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 1000
» Age : 20
» PUF : Feather, Fea' ou bien Frigo 8D
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Paprika
Femelle
12 ans
Capitaine Raeders (solitaire)

Eeno
Mâle
10 ans
Médecin Raeders (solitaire)
Célibataire

Quartz
Mâle
4 ans
Coursier Lazuli
Célibataire

Chulhei
Mâle
3 ans
Canonnier Raeders (solitaire)
Célibataire

Daehwan
Mâle
3 ans
Médecin Raeders (solitaire)
Célibataire

Luna
Femelle
3 ans
Nakhu


» Feuille de perso'
» Points: 437

MessageSujet: Re: Mauvaise direction [Winnifred]   Ven 26 Mai 2017, 12:22

Chulhei éternua à cause de la pluie et frissonna, Brethens ou pas, il n'avait pas le choix, il allait attraper la mort s'il ne s'abritait pas et avec le mode de vie boucanier, c'était pas une bonne chose. Il s’avança vers le dolmen avant de remarquer une zone un peu plus feuillu, plus humide mais peut-être plus sécuritaire. Il commença à s'y diriger, le pelage rendu boueux par l'argile humide, ne remarquant pas tout de suite la forme familière déjà cachée ici, l'esprit trop pris par la perspective d'un endroit sec. Lorsqu'une voix féminine et menaçante quoique peu assurée se fit entendre, il dressa les oreilles et relevant la tête d'un coup sec pour faire passer ses cheveux en arrière et dévoiler ses deux yeux pour pouvoir mieux identifier le danger. Bien qu'actuellement, le danger c'était lui pour la femelle qui cachait derrière elle une petite boule de poil peut rassurer. Le mâle brun reconnu sa voix avant son odeur, celle brethen étant présente partout ici. Elle par contre, c'était une autre histoire, elle avait eu bien plus d'assurance au temple de Dairo d'ailleurs qu'ici sur son propre territoire. Chulhei avait bien sa petite idée sur le pourquoi du comment, les Précursors ne devait pas déranger le mode de vie des Raeders uniquement, c'était tout punk wolf qu'ils faisaient chier et menaçait de leur odeur de sang et de leurs sourires macabres.
Malgré l'agressivité visible, le jeune mâle brun se sentait confiant, et élargit un grand sourire mi charmeur, mi moqueur, son sourire joueur entre autre. Il s'avançait d'un pas fragile vers la masse végétale, ses pattes glissant sur l'herbe mouiller et la boue.

« Oh je me doute bien que je n'ai rien à faire ici mais les pirates ne respectent rien après tout. »

Il élargit son sourire et s'arrêta à quelques mètres d'elle, histoire d'avoir une assurance si jamais l'envie de lui sauter dessus la prenait. Ça lui permettrait de le reconnaître ainsi et de calmer ces poils hérissés sur son échine.

« Dire que j'étais venu pour toi et tu ne me reconnais même pas. Moi j'aurais reconnu ce grognement entre mille douce Winnifred. »

Il s'assit en face d'elle avant de se relever brutalement en lançant un sale regard au sol beaucoup trop humide puis ses yeux revinrent sur la louve rabaissant une oreille en arrière et penchant un peu la tête se donnant l'air à mi chemin entre le gêné et le chien battu.

« Tu fais une place ? Commence à faire humide »
Revenir en haut Aller en bas
Oysteria
» Modo'
» Modo'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 361
» Age : 20
» Date d'inscription : 04/02/2017
» Personnages :
WINNIFRED
8 ans (04/02)
??? | ???


ÉLAINE
3 ans (13/05)
Etelkru | Alpha


ARLESTON
6 ans (27/01)
Lazuli | Combattant


AGRAVAIN
7 ans (30/01)
Etelkru | Guerrier


» Feuille de perso'
» Points: 415

MessageSujet: Re: Mauvaise direction [Winnifred]   Ven 26 Mai 2017, 14:14

Winnifred


La sombre forme s'avança vers l'abri de Winnifred et avant même que la forme parle, elle sentit une faible odeur familière sous tout cet amas d'argile. Elle redressa les oreilles, curieuse et méfiante, et murmura :

"Chulhei...?"

Mais il parla avant de l'avoir entendu, elle sentit une vague de soulagement enivrer son cœur, et elle se retint de lui sauter dessus pour lui grogner combien elle avait eu peur et combien elle était heureuse de le voir, par politesse. Elle sentit sa queue remuer et elle reconnut par un hochement de tête qu'effectivement les pirates ne respectent rien du tout mais un large sourire se dessina sur ses babines. Elle songea avec honte qu'elle ne l'avait en effet pas reconnu du tout, elle répliqua dans un râle théâtral :

"Si vous ne vous étiez pas autant fardé de maquillage, peut-être aurais-je pu vous reconnaître."

Elle sourit encore, d'un air un peu moqueur et taquin. Elle sentit la petite Élaine se serrer encore plus contre elle. Cette dernière était impressionnée et surtout inquiète de ne pas sentir une odeur paternelle ni familière dans ce loup si près d'elle et de sa maman. Elle paraissait vouloir disparaître derrière les pattes de Winnifred, mais la jeune mère était si maigre que ses pattes ne cachaient que sa truffe. Elle acquiesça et se recula quelque peu pour que Chulhei se mette à l'abri, elle tenta cependant de ne pas trop l'approcher, histoire de ne pas avoir d'argile sur ses poils. Elle s'ébroua puis elle s'assit, elle dévisagea Chulhei de ses yeux vairons, avec douceur et curiosité. Élaine dut faire un petit saut en arrière pour éviter d'être écrasée sous le fessier de Winnifred, puis elle se glissa sous le corps de Winnifred, tout contre son ventre, tremblante de froid et de peur. Winnifred sentit les légers frissons de sa fille, et la regarda. Maintenant qu'elle était plus âgée, des cheveux noirs ondulés comme ceux de Méléagant commençaient à devenir de plus en plus longs et ses yeux, maintenant ouverts, avaient la couleur de l'œil droit de Winnie : un vert pastel, semblable à l'eau d'un lac. Winnifred sourit à nouveau et reporta son attention sur son ami pirate.

"Chulhei, je vous présente l'une de mes filles, Élaine. Élaine, ma douce, veuillez dire bonjour à sir Chulhei."

La petite leva son museau vers sa mère, d'un air curieux et dans un soupir exaspéré, elle prononça d'une voix fluette et chantante :

"B'jour, sir Fulay"

La prononciation de certains mots était encore en apprentissage, les "ch" et les "f" étaient, à ses yeux, comme deux gouttes d'eau. La petite Élaine esquissa un sourire poli, et Winnifred en éprouva une certaine fierté : elle mettait tout son cœur, avec Méléagant, à ce que ses enfants soient polis et courtois. Elle reporta son attention sur Chulhei, heureuse de lui présenter sa progéniture. Elle songea qu'il fallait qu'elle lui présente Méléagant et ses deux autres louveteaux : Athelstan et Anastasia, et elle sourit en se disant que ce serait une autre occasion de le rencontrer à nouveau. Elle s'éclaircit la gorge, la pluie continuait à s'abattre sur tout Punk Wolf.

"Que faites-vous par ici, mon cher ? Êtes-vous égaré ?"

Elle pria cependant qu'il ne lui réponde pas qu'il fabriquait des explosifs, ou alors pire, qu'il en déposait aux quatre coins de Punk Wolf. Winnifred avait appris que, parfois, il ne valait pas mieux poser certaines questions à Chulhei, sous peine d'être choquée ou terrifiée.
Revenir en haut Aller en bas
Feather
».Fidel'
».Fidel'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 1000
» Age : 20
» PUF : Feather, Fea' ou bien Frigo 8D
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Paprika
Femelle
12 ans
Capitaine Raeders (solitaire)

Eeno
Mâle
10 ans
Médecin Raeders (solitaire)
Célibataire

Quartz
Mâle
4 ans
Coursier Lazuli
Célibataire

Chulhei
Mâle
3 ans
Canonnier Raeders (solitaire)
Célibataire

Daehwan
Mâle
3 ans
Médecin Raeders (solitaire)
Célibataire

Luna
Femelle
3 ans
Nakhu


» Feuille de perso'
» Points: 437

MessageSujet: Re: Mauvaise direction [Winnifred]   Dim 28 Mai 2017, 12:09

Par chance son amie le reconnut bien qu'elle râla que c'était de sa faute après tout à cause du fait qu'il était « farder de maquillage ». Chulhei fut plutôt ravi de ça, c'est que ça marchait et il pouvait donc passer pour un solitaire random et non un Raeders, +1 en survie. Il eut tout de même un petit rire nerveux en répondant, penser aux précursors et aux prouesses qu'on devait faire pour être tranquille n'avait rien de réjouissant, il la murmura d'ailleurs un peu sa réponse, s'il se faisait pincer, ce n'était pas avec trois pattes qu'il allait s'enfuir.

« Haha, je suis comme ça à cause d'une bien sombre histoire. »

Mais la bonne humeur et cette certaine envie de jeu en Winnifred chassaient les inquiétude, il était en territoire brethen avec une amie brethen, franchement, qu'est-ce qu'il pouvait bien lui arriver ici ? Elle lui laissa une place à l'abri bien qu'elle prit le soin de rester loin de lui, probablement pour garder un pelage propre. Chulhei quand à lui s'assit sur son arrière train, gardant l'équilibre avec ses deux pattes arrières pour utiliser les deux avant afin d'essorer un peu son pelage détrempé dont son énorme mèche encore plus gorgée d'eau qu'un pull en laine plongée dans une bassine. La pluie l'avait un peu lavé bien qu'il restait encore du boulot pour enlever toute cette boue.
Winnifred lui présenta alors la gamine qui était avec elle, apprenant au jeune mâle que c'était sa fille. Chulhei n'avait pas encore fait trop attention à elle jusque là mais il était vrai qu'il fallait être stupide pour ne pas le voir, elle lui ressemblait beaucoup. Le brun tilta au même moment que la louve vouvoyait tout le monde, même ses enfants et par ce fait il ne savait plus s'il pouvait continuer à la tutoyer ou pas quoique la question n'était au final pas très importante. Il se coucha alors pour être au niveau de la gamine à qui il fit un grand sourire chaleureux, ressemblant ainsi un peu au cousin de la famille, les Aeno avaient toujours été très famille entre eux ou avec leurs amis. Il lui tendit sa patte attrophié, par habitude mais aussi question d'équilibre ici aussi.

« Enchanté jeune Elaine. »


Il ne releva pas la faute de prononciation, la gamine était encore jeune et elle avait toute une vie pour apprendre à bien parler et lui n'était pas là pour jouer les profs, c'était bien trop barbant pour les deux.
Il releva les yeux vers ceux de Winnifred.


«Je ne savais pas que tu fréquentais déjà quelqu'un. »


Aucune jalousie dans son ton ni rien, c'était juste une remarque comme ça. Il n'aurait peut-être pas essayer de la charmer s'il savait déjà qu'elle était avec un autre mâle et qu'elle allait avoir des petits avec lui, il allait même d'ailleurs arrêté maintenant... ou pas. Chulhei n'avait jamais voulu d'une relation sérieuse, il jouait tout simplement alors si ça relevait du domaine du jeu, ça dérangeait personne qu'il continue n'est-ce pas?
Winnifred reprit la parole et il lui répondit d'abord avec un petit air joueur.


« Je cherche du soufre »


Grand sourire, il laissa passer quelques secondes avant de reprendre.

« Non, c'était une blague. En réalité, il y a peu, les Raeders ont refusé l'offre non négociable des Précursors et nous craignons qu'avec leur susceptibilité on ne les ait vexé alors nous avons changé de mode de vie pour en adopter un plus nomade et discret alors je me suis dis que quitte à ne pas dormir au même endroit tout les soirs, autant rendre visite à une amie. »

Grand sourire, il remua un peu la queue, toujours couché au sol et la patte toujours tendue vers la gamine.

« Mais la pluie m'a surpris. »
Revenir en haut Aller en bas
Oysteria
» Modo'
» Modo'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 361
» Age : 20
» Date d'inscription : 04/02/2017
» Personnages :
WINNIFRED
8 ans (04/02)
??? | ???


ÉLAINE
3 ans (13/05)
Etelkru | Alpha


ARLESTON
6 ans (27/01)
Lazuli | Combattant


AGRAVAIN
7 ans (30/01)
Etelkru | Guerrier


» Feuille de perso'
» Points: 415

MessageSujet: Re: Mauvaise direction [Winnifred]   Mer 31 Mai 2017, 21:23

Winnifred


Une sombre histoire ? Winnifred n'avait pas besoin d'être la plus intelligente de tout Punk Wolf pour comprendre qu'il parlait des Precursors. Elle sentit son cœur se serrer, si même une troupe de pirates craignait ces démons, elle ignorait comment ils s'en sortiront. Elle fut honorée qu'il la salue de la sorte, c'était comme si d'un coup, toute trace de forban s'était effacée et que Chulhei s'était transformé en un loup poli, cordial et adorable. Bien qu'il soit adorable en temps normal, elle n'imaginait pas Chulhei doux et attentif envers des louveteaux. Elle imaginait plutôt une indifférence positive. Elle sourit de plus bel, Élaine se serra contre sa mère, et risqua de regarder leur interlocuteur. Son sourire se perdit quelque peu quand il annonça qu'il ignorait qu'elle avait quelqu'un dans sa vie. Elle ne perçut aucun reproche dans son ton, mais elle imagina qu'il y avait peut-être une pointe de jalousie. Elle baissa les oreilles, se sentant coupable, et balbutia sur un ton d'excuse :

"Je... Eh bien, il me semble vous l'avoir dit. Leur père est Méléagant, lieutenant des Brethens."

Elle ne s'en vantait pas, bien au contraire. Elle trouvait son statut important car il constituait à protéger les siens. Elle bredouilla quelque chose mais elle finit par s'abstenir de dire quoique ce soit. Au nom de son papa, Élaine leva la tête et esquissa un sourire, une flamme de fierté s'allumant dans ses yeux verts. Winnifred sentit son palpitant se figer quand il annonça qu'il cherchait du soufre, elle s'abstint de tout commentaire mais un sourire de soulagement se peignit sur son museau quand il annonça qu'il plaisantait. Et elle fut extrêmement touchée qu'il ait pris un risque pour venir la voir elle. Elle rougit quelque peu et lui offrit son plus beau sourire.

"Vous savez, je m'avance peut-être mais je pense que ma meute pourrait vous tolérer en ces temps si durs... Mais je ne préfère pas vous dire quoique ce soit, ça ne tiendrait qu'à moi, je vous offrirais une tanière pour la nuit."

Elle sourit, un peu triste de ne pas avoir ce pouvoir. Elle ne voulait pas non plus incruster un intrus parmi les Brethens, elle ne voulait pas être considérée comme traître ou elle-ne-sait-pas-quoi. Elle le regarda avec tendresse, comme une mère regarderait son enfant devenu grand.

"Voulez-vous que je vous chasse quelque chose ? Vous avez peut-être faim."

Elle regarda Élaine, et elle songea qu'elle avait suffisamment confiance en Chulhei pour lui confier sa petite le temps de chasser. La petite brune sembla sentir le doute de sa maman et elle se blottit contre son ventre chaud et réconfortant. Peut-être Élaine avait-elle faim aussi ? Elle rajouta d'un ton douceâtre :

"Comment vous en sortez-vous ? Votre famille arrive-t-elle à rester hors de danger ? Hors des pattes des Precursors ?"

Elle sourit d'un air triste. Elle espérait de tout cœur que leur refus de coopérer avec la bande sanguinaire ne leur causera aucun tort. Elle espérait aussi qu'aucun membre d'aucune famille ne mourra sous les crocs des Precursors.
Revenir en haut Aller en bas
Feather
».Fidel'
».Fidel'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 1000
» Age : 20
» PUF : Feather, Fea' ou bien Frigo 8D
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Paprika
Femelle
12 ans
Capitaine Raeders (solitaire)

Eeno
Mâle
10 ans
Médecin Raeders (solitaire)
Célibataire

Quartz
Mâle
4 ans
Coursier Lazuli
Célibataire

Chulhei
Mâle
3 ans
Canonnier Raeders (solitaire)
Célibataire

Daehwan
Mâle
3 ans
Médecin Raeders (solitaire)
Célibataire

Luna
Femelle
3 ans
Nakhu


» Feuille de perso'
» Points: 437

MessageSujet: Re: Mauvaise direction [Winnifred]   Lun 12 Juin 2017, 12:01

Alors comme ça Winnifred était avec le Lieutenant Brethen. Chulhei ne savait pas vraiment à quoi ça correspondait vraiment chez les brethens mais en général, lorsqu'on portait le nom de Lieutenant dans son rang, ça signifiait qu'on était plutôt badass. Le jeune brun offrit à la louve le regard et le sourire du pote qui approuvait le choix de l'autre lorsqu'il réussissait à pécho un bon parti. Limite il lèverait bien les pouces en mode GG mais les loups n'avaient pas de pouces alors il dandina simplement ses épaules avec son air malicieux.

« Ohoh, tu es du genre à voir les choses en grands en fait. J'espère qu'il est beau gosse ce lieutenant Méléagant. » Il laissa son regard tomber sur la petite Elaine toute fière avant de revenir sur celui de son amie. « Bien que je n'en doute pas. » Ils avaient déjà fait une belle gamine.

Ah l'évocation du soufre, Maman loup se figea, Chulhei devait se retenir pour ne pas éclater de rire. Ah il n'y avait rien de meilleur qu'une blague qui marchait et c'était de la plaisanterie gentille, juste un petit rappel des mésaventures de leur première rencontre. Il fallait mieux rire de ce genre de chose plutôt que leur donner un aspect négatif. Puis Winnifred lui offrit un sourire avant de lui rappeler que sa meute ne serait pas hostile à l'idée d'aider la sienne. Si la première fois, les Raeders gérait la situation, le jeune brun devait avouer que maintenant, ça devenait un peu plus coton, squatter le territoire brethen juste pour pouvoir voir son frère aussi souvent qu'avant lui disait bien mais... Les Raeders étaient fier et indépendant, ils ne voudraient pas de la pitié des autres, surtout si c'était des Brethen, ancienne fierté séide oblige, mais une alliance ça par contre c'était une autre histoire.
Winnifred le coupa dans ses pensées en lui proposant de chasser pour lui, le regardant avec ce regard de Maman que seule les louve pouvait faire. C'était un peu étrange comme situation, après tout Chulhei avait fait les jolis cœurs à cette louve et puis surtout, il n'avait jamais eu de mère puisqu'il avait eu deux pères. Son enfance n'avait pas été malheureuse bien au contraire mais il n'avait pas vraiment été élevé par ses parents puisque ces derniers se fuyaient pour être deux frères ayant eu des petits ensemble, Chulhei et son frère avaient surtout été élevé par un tonton nourrice râleur qui n'était jamais venu les rejoindre, par une tante qui passait de temps en temps et des parents pas très habiles. Oui le regard d'une maman louve, il n'avait jamais eu, malgré ça, il rendit son sourire à Winnifred.

« Naaan t'inquiète, j'ai mangé y'a pas si longtemps, t'embête pas avec ça. »

Sauf qu'il mentait et son estomac mécontent le fit savoir avec un énorme gargouillement. Il était vrai que Chulhei mangeait pas des masses ces derniers temps, sa patte atrophié l'empêchait d'être bon chasseur et il attrapait surtout des insectes, des souris ou des grenouilles lorsqu'il passait près d'un point d'eau et une majeur partie finissait pour le gamin que lui avait filé sa cousine, Fawn. D'ailleurs à cause d'une grosse fatigue de la part de ce dernier, le brun l'avait laissé à l'abri dans un vieux tronc d'arbre pour qu'il se repose, Chulhei en avait profité pour aller vadrouiller.
Face au bruit de son estomac, le jeune mâle afficha un air gêné, les oreilles sur le côté.

« Il se peut en réalité que j'ai sauté quelques repas... Mais ce n'est rien hein, je m'en sors niquel.»

Il disait surtout ça pour rassurer son amie et ses dernières questions. Il regarda aux alentours à l'évocation des précursors comme s'il voulait s'assurer qu'ils étaient bien seuls. Il fallait faire attention, parfois les arbres avaient des oreilles.

« Avec la famille, on a changé de mode de vie pour plus de sécurité mais j'avoue que s'il est efficace à court terme, je vais pas tenir longtemps non plus. On bouge tout le temps, chacun de notre côté en effaçant toute trace de notre existence, on s'est même fait passé pour mort aux criques mais c'est probablement en attente d'une solution de secours. »

Il laissa un instant de pause, comme s'il réfléchissait lui même à une solution.

« On est des pirates, être nomade n'est pas un problème, après tout les criques n'ont jamais été marqué mais l'essentiel c'est d'être ensemble et là on ne l'est pas beaucoup alors peut-être que lorsqu'on sera à nouveau vraiment tous ensemble, on quittera ces terres ? Après tout, pour ne pas finir au bout d'une corde, on évite de voguer sur les mêmes eaux que l'armée royale. »

On dépouille simplement les bateaux qui reviennent du nouveau monde et peut-être que les Raeders devront partir les trouver ces nouvelles terres. Le monde est bien trop vaste pour se cantonner à un pays en guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Oysteria
» Modo'
» Modo'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 361
» Age : 20
» Date d'inscription : 04/02/2017
» Personnages :
WINNIFRED
8 ans (04/02)
??? | ???


ÉLAINE
3 ans (13/05)
Etelkru | Alpha


ARLESTON
6 ans (27/01)
Lazuli | Combattant


AGRAVAIN
7 ans (30/01)
Etelkru | Guerrier


» Feuille de perso'
» Points: 415

MessageSujet: Re: Mauvaise direction [Winnifred]   Jeu 29 Juin 2017, 23:58

Winnifred


L'attitude de Chulhei étonna Winnifred, il roulait des épaules comme si une puce le démangeait dans le cou et il avait dans la voix une teinte d'arrogance que Winnifred préféra interpréter comme étant "normale chez Chulhei". Elle baissa le regard, timide et gênée, et gratifia son ami d'un sourire faible mais éloquent. Oui, Méléagant était de ce qu'on peut qualifier de beau gosse, il était charmant, ses cheveux noirs ramenés en un chignon soigné et son regard glacial faisaient battre le cœur de la jeune louve aux longs cheveux blancs. Elle était incapable, cependant, de lister toutes les qualités du père de ses enfants, son attitude, sa posture, tout respirait l'élégance et la classe, aux yeux vairons de Winnie mais elle ne désirait pas s'épandre sur son amour pour Méléagant. Elle fut soulagée quand il changea de sujet, elle ramena sa fille contre elle, et écouta avec attention Chulhei. Son mode de vie indiquait à Winnifred qu'il avait beaucoup moins de facilité à vivre, lui et sa famille. Winnie se sentit honteuse, elle avait le confort d'une tanière munie d'un lit de plumes et de poils bien chaud, elle n'avait aucun souci de nourriture et elle avait le luxe de nourrir ses petits à leurs faims.

Elle frissonna et acquiesça d'un signe de tête, la pluie commençait peu à peu à se calmer, et une lourdeur typique de la savane s'abattit sur eux. Elle repensa avec douceur que Méléagant avait proposé, lors du Conseil des Brethens, une alliance avec les bannis des Séides et autres solitaires. Elle leva son regard clair sur Chulhei et parla d'une voix douce, semblable à une caresse :

"Je me répète, mais vous pouvez venir près de nos frontières. Le Lieute-... Méléagant a proposé asile aux bannis Séides et autres solitaires errants afin de nous allier contre les Bêtes qui vivent aux Mines. Je suis sûre que ma meute acceptera votre présence."

Elle laissa sa proposition en suspend dans l'air, figé par le temps pour que ses mots résonnent bien dans la tête de Chulhei. Elle sourit et d'un coup, elle se leva, elle prit sa petite dans sa gueule et la déposa près de Chulhei. Elle murmura : "Ne bougez pas, je reviens" et elle disparut à travers d'épais buissons. Durant l'absence de sa mère, Élaine ne savait pas trop quel comportement adopter vis-à-vis de l'étranger. Elle s'assit sur les fesses dans un geste pataud caractéristique de son âge et leva son fin et court museau vers le prénommé Chulhei. Elle le fixait avec une telle intensité qu'il était difficile de ne pas être mal à l'aise, sondé ainsi par son regard de la même couleur que l'œil droite de Winnifred. Il était d'une couleur plus foncée que le pelage de sa mère et une énorme touffe brune lui cachait la moitié de son crâne, parmi ses mèches rebelles, Élaine distingua un regard émeraude d'une rare beauté. Elle observa ensuite la grosse étoffe autour de son cou, le motif lui piquait un peu les rétines mais elle trouvait ça élégant. Et un détail la marqua : il avait une de ses pattes plus courtes que les autres et sa peau semblait éraflée. Elle s'approcha doucement, et d'une voix mielleuse et inquiète, elle prononça à son encontre :

"Vous aussi ? Vous avez marché dans un buisson d'orties. Ça pique, ça. Faut faire attention, sir Fulay."

Elle se recula, absolument pas consciente de sa maladresse et reposa son postérieur sur le sol, sa petite queue touffue tapotant régulièrement la terre mouillée. D'un coup, Winnifred sortit d'entre les buissons par lesquels elle avait disparu, un marcassin dans la gueule, et les cheveux emmêlés. Elle déposa aux pattes de Chulhei sa prise et s'assit, droite.

"Mangez."

Ce n'était pas un ordre car le ton de sa voix était beaucoup trop doux pour être de l'impératif, c'était plutôt une invitation. Mais une invitation à laquelle il était fortement conseillé d'obéir. Winnifred posa sur son ami un regard maternel, heureuse de lui fournir un petit quelque chose pour caler son estomac.

"Élaine, avez-vous été sage ?"

La petite hocha la tête avec vivacité et glissa un regard à Chulhei afin qu'il confirme. Winnifred sembla satisfaite car elle afficha un sourire doux et affectueux, Élaine s'approcha du marcassin et le renifla, elle fit une moue et tira la langue en imitant un beurk. Winnifred espérait simplement que ce marcassin s'était perdu et que sa mère n'était pas en train de le chercher.


Revenir en haut Aller en bas
Feather
».Fidel'
».Fidel'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 1000
» Age : 20
» PUF : Feather, Fea' ou bien Frigo 8D
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Paprika
Femelle
12 ans
Capitaine Raeders (solitaire)

Eeno
Mâle
10 ans
Médecin Raeders (solitaire)
Célibataire

Quartz
Mâle
4 ans
Coursier Lazuli
Célibataire

Chulhei
Mâle
3 ans
Canonnier Raeders (solitaire)
Célibataire

Daehwan
Mâle
3 ans
Médecin Raeders (solitaire)
Célibataire

Luna
Femelle
3 ans
Nakhu


» Feuille de perso'
» Points: 437

MessageSujet: Re: Mauvaise direction [Winnifred]   Sam 08 Juil 2017, 21:14

Winnifred, c'était vraiment l'amie maman par excellence, à toujours prendre soin des autres et à s'inquiéter pour eux. La voilà qui reparlait d'une éventuelle aide de la part des Brethens, aide loin d'être négligeable . Un squattage de territoire avec le risque en moins de se faire égorger au court de la nuit pouvait être fort pratique et utile, surtout avec les gamins de Thyara qui était encore un peu jeune, et puis ils pourraient jouer avec ceux de Winnifred en plus comme ça. Alors qu'elle lui fila la petite Elaine presque entre les pattes pour commencer à partir, Chulhei lui répondit par un simple « J'en parlerais à Paprika » avant que la louve ne disparaisse entre les buissons. Ouais, Winni avait beau être très gentille, ni elle ni lui n'était chef ou forme d'autorité dans leurs meutes respectives.
Assis sur le sol encore humide, tenir sur trois pattes étant assez épuisant, il laissa le blanc s'installer au départ de Maman Wiinnifred. Il fit bouger les doigts de sa pattes atrophiées, histoire de se les dégourdir un peu et aussi à cause d'une certaine nervosité légère, sentant le regard très appuyé de la gamine placé pile sur le côté où sa masse capillaire lui bouchait la vue. Il finit par jeter sa tête en arrière pour virer ses cheveux et offrit un petit sourire à la petite louve qui maintenant regardait sa patte. Il aurait été DaeHwan qu'il n'aurait pas supporté ça, son jumeau bleu étant très timide à ce sujet. Chulhei lui éclata de rire aux paroles d'Elaine. Il avait expérimenter le buisson d'ortie, pari de jeune mâle mais là c'était une autre histoire.

« Les orties y sont pour rien, c'est un peu plus compliquer que ça. »

Chulhei n'avait certes pas honte de sa patte ou de son sang limite limite mais ce n'était une histoire qu'on racontait à un enfant qu'on laisse seul en l'absence d'une parent. Le mâle brun voulait bien jouer le rôle de grand frère ou cousin un peu particulier mais il faisait attention à ses histoires. On traumatise un gosse qu'avec l'autorisation d'un responsable légale ou lorsqu'il devient suffisamment vieux pour que ça ne se retourne pas contre soit.
Winnifred réapparue avec un marcassin et à la vue d'un vrai repas, l'estomac de chulhei gargouilla de nouveau. Tss sale traître, impossible de négocier maintenant. Alors face au semi ordre de son amie, le loup brun fit un salut militaire de sa patte atrophiée.

« Bien M'dame ! »

Et il commença à entamer entamer son repas avec un merci en signe de tête tandis que Maman s'occupa de sa fille et de son éducation. Avait-elle été sage ? -Chulhei leva un pouce en l'air- Comme une image ! Il sourit face à la mine de dégoût de la petiote face à la carcasse. Ohoh, Maman ne te présente pas encore les repas comme ça ? Chulhei lui arracha un petit morceau de viande qu'il lui mit devant le nez.

« Tiens la crevette, prends un morceau sinon tu vas rester riquiqui toute ta vie. »

Qu'est-ce qu'on avait pu la lui sortir celle là.
Revenir en haut Aller en bas
Oysteria
» Modo'
» Modo'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 361
» Age : 20
» Date d'inscription : 04/02/2017
» Personnages :
WINNIFRED
8 ans (04/02)
??? | ???


ÉLAINE
3 ans (13/05)
Etelkru | Alpha


ARLESTON
6 ans (27/01)
Lazuli | Combattant


AGRAVAIN
7 ans (30/01)
Etelkru | Guerrier


» Feuille de perso'
» Points: 415

MessageSujet: Re: Mauvaise direction [Winnifred]   Jeu 20 Juil 2017, 22:41

Winnifred


La petite Élaine dressa ses minuscules oreilles sur son crâne, curieuse, et elle afficha un sourire radieux adressé à Chulhei. Elle s'approcha et entama de manger doucement, à petites bouchées. Winnifred gardait sur sa fille un œil attentif, et elle rappela d'une voix douce mais ferme :

"Tout de même, ma chère Élaine, vous êtes nourrie chaque matin et chaque soir, vous pourriez un repas à ce courageux soldat."

Elle adressa un clin d'œil à Chulhei, et un sourire amusé. Élaine parut déconfite et elle hocha la tête pour faire comprendre à sa mère qu'elle avait compris, la bouche pleine, elle balbutia :

"Il est impoli de refuser une gentille attention de la part d'un gentil sir, Maman."

Et face à ce toupet, Winnifred accorda à sa progéniture un coup de langue doux et maternel. Elle posa son regard vairon sur Chulhei et elle fut heureuse de voir qu'il mangeait. Elle appréciait beaucoup Chulhei, et il représentait, à ses yeux, une vie qu'elle aurait pu mené si elle avait eu une autre personnalité. Il vivait des aventures, survivait dans la nature sans foyer fixe ni sécurité, et il s'en sortait plutôt bien. Winnifred s'assit enfin près de Chulhei tout en laissant une distance convenable et polie, et elle regarda droit devant elle, calme et pensive. Un silence s'installa autour des trois lupins, mais le silence n'était en rien gênant ni pesant. Elle aimait cette simplicité avec Chulhei. Elle posa son regard sur lui et d'un coup, elle sentit son cœur se serrer. Elle songea que si les Précursors les tuaient, lui et sa famille, Winnifred serait d'une tristesse infinie. Perdue dans ses pensées, elle sentit quelques larmes lui monter aux yeux. Elle secoua la tête pour les chasser et d'un coup, elle prononça d'une voix basse, presque inaudible :

"Vous savez, Chulhei, je vous apprécie grandement."

Sans sous-entendu ni équivoque, une simple expression de son amitié. Winnifred détourna le regard, toujours honteuse de faire part de ses sentiments. Élaine finit sa bouchée de viande, remercia Chulhei d'un signe de tête et d'un tendre coup de pattes et retourna contre sa mère. Winnifred entama alors de faire la toilette de sa fille. Après avoir nettoyé la petite, elle huma l'air d'un air absent et s'ébroua :

"Nous allons rentrer, ma douce, la pluie menace encore."

Elle regarda Chulhei, et sourit encore :

"Ce fut un plaisir de vous croiser ici, j'espère vous revoir. Promettez-moi de ne pas mourir. Et prenez soin de vous et de votre famille."

Elle se leva et lécha tendrement la joue de Chulhei, elle prit la petite Élaine près d'elle et elles se mirent toutes deux en marche vers le Squat des Brethens, la petite queue de biche de Winnifred se balançant de droite à gauche, sa petite marchant d'une façon pataude et lente. Avant de disparaître derrière les gros buissons cachant l'entrée du Squat, Winnifred s'arrêta, laissa sa petite passer devant elle, elle se retourna et adressa un dernier sourire à Chulhei de loin. Elle disparut alors et la pluie s'abattit une fois de plus sur les terres de Punk Wolf.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise direction [Winnifred]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mauvaise direction [Kotaro/Kusa no Kuni]
» Bonne direction, mauvaise destination (Privé)
» Sidney est une mauvaise fréquentation.
» Quel leadership , quelles pratiques de direction pour Haiti?
» Que signifie direction de la circulation de la PNH ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Accueil
 :: → Archives RP
-
Sauter vers: