Le sens de l'orientation - prio Vinara

Aller en bas 
AuteurMessage
Kinta
» Débutant
Kinta

Féminin » Nombre de messages : 324
» Age : 25
» PUF : Uwny
» Date d'inscription : 05/05/2016
» Personnages :
ABÉLARD
Coursier Lazulis
glowstick vert
10 ans ( NOVEMBRE 017 )




» Feuille de perso'
» Points: 100

Le sens de l'orientation - prio Vinara Empty
MessageSujet: Le sens de l'orientation - prio Vinara   Le sens de l'orientation - prio Vinara EmptySam 13 Mai 2017, 19:46

Personnage utilisé : Ace



Il voulait voir.
Juste voir.
Le savoir c'était le pouvoir non ?
Et qui n'était pas curieux après cette étrange manifestation à l'Eclat Saule, d'en savoir plus sur les Précursors ?
Soyons clair, ces membres lui donnait envie de vomir.
Cette meute lui donnait la gerbe.
Littéralement.
Et jamais au grand jamais il ne les rejoindrait.

Mais il devait évaluer la menace. Il devait savoir si sa demie-soeur les avait réellement rejoint. Et si il s'avérait que Varky était avec ces rats puants, il irait chercher Widar et essaierait de la convaincre de revenir. Intrusif ? Non du tout.
Ce plan prenait peu à peu forme dans son esprit, tandis qu'il s'enfonçait davantage dans la forêt.

Le gros rouge avait dit qu'ils s'installeraient aux mines. Ace visualisait bien des mines dans une forêt.
Parce qu'il n'avait jamais vu l’entièreté de son territoire malheureusement.
Et puis il n'était pas du genre à réfléchir à où il allait, mais à se laisser guider par l'instinct.

Cependant, ses pattes commençaient à être fatiguée de suivre son instinct.

HMMMMMMMMMMMM.....

Le blondinet se laissa tomber sur le derrière, se mordant la babine dans une intense et douloureuse réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le sens de l'orientation - prio Vinara Empty
MessageSujet: Re: Le sens de l'orientation - prio Vinara   Le sens de l'orientation - prio Vinara EmptyJeu 01 Juin 2017, 16:43

Une brume épaisse cachait le chemin de la solitaire qui ne cessait de grommeler. Vinara s'était faite avoir. Elle avait traqué un lièvre qui lui avait échappé dans la Forêt Pluviale, se dérobant de son regard grâce au stratagème de la brume. Elle s'était faite bernée par une proie ... Cette pensée lui arracha un sinistre grognement. Elle se sentait bien nulle et dans son ridicule, elle avait voulu continuer sa traque à s'en perdre entre les immenses cimes. L'épais voile gris et blanc se leva, laissant découvrir à l'enfant où elle était ...

« P'tain, où est-ce que j'ai atterri ?!

Elle beuglait, s'énervant contre elle-même et elle taillada, dans sa rage, un pauvre arbuste innocent. Elle écumait de rage puis, comme vidée de toute frustration, elle laissa son postérieur s'effondrer sur le sol. Elle baissa les oreilles. Elle avait faim. Affreusement faim.

Elle regarda autour d'elle.

Le lièvre n'était plus là, elle était sans doute seule à des kilomètres. Vinara désespérait quand le fumet d'un campagnol caressa avec amour sa truffe. Ses oreilles se dressèrent tandis qu'elle bondissait sur ses pattes. Elle colla son flair au sol et remonta la piste du rongeur. Elle retrouvait sa bonne humeur. Elle vit le rongeur, se plaqua au sol et avança dans sa position de chasseresse. Elle allait enfin manger ! Cela faisait plus d'un jour qu'elle n'avait rien trouvé à se mettre sous la dent, se faisant voler ses proies par des Precurors qui erraient loin de leurs mines. En même temps, il n'y avait rien à becter dans ces tunnels. Sont vraiment cons ... Mais qu'ils restent crever de faim dans leurs mines au lieu de me piquer ma bouffe !

Elle banda ses muscles et puis elle ...

HMMMMMMMMMMMM.....

Sursauta de peur et tomba dans un buisson. Elle vit le campagnol prendra la fuite en passant devant sa truffe.

Elle se releva et regarda le rongeur disparaître dans un trou. Vinara se retourna et s'approcha de l'enfant qui avait osé faire tout ce boucan. Elle le regarda de haut, le toisant des quelques centimètres qui les séparaient, le regard bien sombre et un grognement sinistre qui résonnait dans sa gorge.

« Ma proie a pris la fuite à cause de ton râle d'imbécile.

Elle était effrayante mais surtout, de très mauvaise humeur.

« Après les Precurors, c'est un vaurien de Séide qui me tient dans la faim !
Revenir en haut Aller en bas
Kinta
» Débutant
Kinta

Féminin » Nombre de messages : 324
» Age : 25
» PUF : Uwny
» Date d'inscription : 05/05/2016
» Personnages :
ABÉLARD
Coursier Lazulis
glowstick vert
10 ans ( NOVEMBRE 017 )




» Feuille de perso'
» Points: 100

Le sens de l'orientation - prio Vinara Empty
MessageSujet: Re: Le sens de l'orientation - prio Vinara   Le sens de l'orientation - prio Vinara EmptyMer 21 Juin 2017, 17:40




Néaaaanhkesketuvetoa.. marmonna Ace en leva la tête.

Une ombre était soudainement apparue au dessus de son chapeau, plus qu'une ombre, une femelle grognante.
Cela expliquait le marmonnement du louveteau. Les femelles pouvaient être très chiantes quand elles étaient énervées. Ouais, mieux valait pas les contrarier, pensait-il en se remémorant sa soeur Widar.

Mais le problème était que le blondinet n'était pas très doué pour faire dans le politiquement correct. Pourquoi s'empêcher de dire ce qu'on pense et de faire ce qu'on veut ? Mieux valait ne pas trop réfléchir et agir spontanément !
Une fois la situation dûment analysée, Ace se mit sur son séant, comme un bon aimant à emmerdes, une fois de plus.

?? Comment un soupir de rien du tout à pu faire fuir ta proie ? argua t-il.T'es mauvaise c'est tout ! Tu chasses comme un blaireau aveugle !

Sur ce il se mit à reculer - disons plutôt sauter compulsivement - pour mieux voir la femelle, une petite femelle au look très coloré. Avec son air renfrogné, Ace la trouva drôle et lui accorda immédiatement sa sympathie.

Alors t'as vu les Précursors ? Ils t'ont affamée ? demanda t-il en la visualisant ligotée dans l'impossibilité d'avaler ne serait-ce qu'une souris. Si les Précursors affamaient les gens, Ace prendraitles armes direct !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le sens de l'orientation - prio Vinara Empty
MessageSujet: Re: Le sens de l'orientation - prio Vinara   Le sens de l'orientation - prio Vinara EmptySam 24 Juin 2017, 11:06

La colère teintait de plus en plus les yeux vairons de la louve. Le petit mâle avait fait fuir sa proie avec ses plaintes épouvantables et il avait le culot de dire qu'elle était nulle en chasse.

« Tss, abruti. C'est toi qui l'a fait fuir !! Tu es aussi silencieux qu'un sanglier qui marche sur des branches par terre !

Elle grogna et plaqua ses oreilles en arrière. Elle se retenait de mettre en pièce le louveteau qui s'agitait bizarrement pour mieux la voir. Elle était heureuse, elle pouvait parfaitement toiser cet imbécile.

« Ils volent des gibiers aux solitaires. Ils se croient tout permis.

Elle renifla et cracha plus loin, montrant ainsi son dégoût face à ces êtres demeurant dans la mine. Elle savait qu'ils finiraient pas étendre leur territoire, ce n'était plus qu'une satanée question de temps. Vinara craignait quand ça arriverait : pourra-t-elle continuer à se nourrir ? Ou devra-t-elle voler des proies chez les clans ? Cette solution ne la réjouissait pas. Elle irait aux devants des ennuis et autres embarras. Bref, que des problèmes à perte de vue à cause de cette arrivée -enfin retour- Précursiale .

« Il faut être aveugle ou con pour ne pas les voir. Ils vous ont déjà volé une terre et je doute qu'ils s'arrêteront là morveux. Tu devrais rester dans les pattes de ta mère et éviter de traîner seul.

D'autant plus que ça m'évitera de t'avoir dans mes pattes ou que tu me fasses encore fuir mon gibier à l'avenir, pensa-t-elle. Elle gardait ses paroles acerbes en elle. Vexée un enfant n'était pas le mieux. Cela risquait de le faire devenir encore plus chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Kinta
» Débutant
Kinta

Féminin » Nombre de messages : 324
» Age : 25
» PUF : Uwny
» Date d'inscription : 05/05/2016
» Personnages :
ABÉLARD
Coursier Lazulis
glowstick vert
10 ans ( NOVEMBRE 017 )




» Feuille de perso'
» Points: 100

Le sens de l'orientation - prio Vinara Empty
MessageSujet: Re: Le sens de l'orientation - prio Vinara   Le sens de l'orientation - prio Vinara EmptyMer 16 Aoû 2017, 15:06




Moi j'suis un Séide ! déclara Ace avec fierté.

Fierté pourquoi ? Juste un sentiment qu'il ne pouvait pas nommer qui le rendait heureux d'avoir une famille, des amis, des gens pour prendre soin de lui et dont il pourrait prendre soin. Une meute quoi.
Et apparemment tout cela était occulté à son interlocutrice.

T'as qu'a rejoindre une meute ! T'aurais des amis et tu serais pas si chiante !

Ce devait être difficile de vivre tout seul. Juste pouvoir compter sur soi, juste s'en prendre à soi, juste parler avec soi, tout seul tout seul tout seul.
Mais d'un certain côté, elle était libre de faire ce qu'elle voulait et ne devait obéir à personne.

La liberté totale était-elle matérialisée en cette louve alors ? Ace pencha la tête sur cette question compliquée avant de japper :

J'm'appelle Ace ! Toi t'es qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le sens de l'orientation - prio Vinara Empty
MessageSujet: Re: Le sens de l'orientation - prio Vinara   Le sens de l'orientation - prio Vinara EmptyVen 01 Sep 2017, 13:13

La demoiselle posa son regard sur Ace. Il était séide, wouah. C'est sûr qu'elle ne le savait pas. Il empestait l'odeur de ce clan, elle savait depuis bien longtemps son appartenance à ce groupe mais soit, qu'il garde cette fierté d'être un toutou des alphas. Il verrait en grandissant à quel point la vie n'était pas aussi facile qu'il semblait se l'imaginer. D'un côté, Vinara l'enviait. Il était plein d'imagination, plein de rêveries d'enfant. Elle, on lui avait pris son enfance il y a bien longtemps. Bien trop qu'elle ne se souvenait pas d'avoir un jour vu le monde sous un angle de beauté et de solidarité. Pour elle, PW n'avait été qu'un endroit où les loups se tuaient, ni plus ni moins. Elle était en soit plus terre à terre que l'enfant malgré qu'ils n'aient qu'une différence d'âge que peu élevée.

Elle soupira un long moment. Rejoindre une meute ?

La solitaire manqua de rire. Elle ne désirait pas vraiment être enchaînée à une hiérarchie, à être restreinte et à suivre bien sagement les ordres d'un chef. Non elle ne le pouvait pas, du moins pas en cet instant. Si elle le faisait, il lui faudrait une liberté, qu'on la laisse continuer son existence de voleuse. Séide ou Brethen ? Pour elle, ils se ressemblaient bien plus qu'ils ne l'auraient pensé et elle désirait nullement les rejoindre. Se plier à des dieux ? Foutaises. Elle leur avait volé tant de bien que même s'ils puissent exister, ils n'en voudraient pas. Et puis, elle ne voulait pas s'incliner à des déités en plus de chef.
Mais il avait raison. En échange de sa fierté et de sa liberté, elle se retrouvait seule. Pas d'amis, pas de meute. Rien. Le seul lien qu'elle créait était celui qu'elle avait avec ceux qu'elle volait. Un lien pas très sympathique surtout quant après ils désirent votre mort ou vous couper les pattes.

    « Vinara. Solitaire.

Ce dernier mot elle le prononça avec un sourire forcé et presque moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le sens de l'orientation - prio Vinara Empty
MessageSujet: Re: Le sens de l'orientation - prio Vinara   Le sens de l'orientation - prio Vinara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sens de l'orientation - prio Vinara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Colorful life | Ft. Vinara
» L'Egarée d'un nouveau monde [Vinara]
» De nouvelles branches ○ Vinara
» {Bibliotheque} Intersection ♣ Vinara
» Sens et sensilité | Karigan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: