Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

 Faut croire que les lardons sont pas couchés à cette heure là... | Mylo Xyloto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Altheda
». Timid'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 124
» Age : 17
» PUF : Alth', Lay
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Personnages :
» Naoūt
Séide ♀ 3 ans 1/2
Glowstick Rose
Soldate

» Neït
Séide ♀ 3 ans
Empoisonneuse

» Lyca
Raeders ♂ 1 an

» Feuille de perso'
» Points: 0
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1
Perso 2
Perso 3
Perso 4
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Faut croire que les lardons sont pas couchés à cette heure là... | Mylo Xyloto   Mer 31 Mai 2017, 06:55

Neït regardait le ciel en silence.

Le soleil commençait à se coucher et des étoiles apparaissaient petit à petit dans le ciel. Bientôt il ferait nuit et une nouvelle journée s’écoulerait. La Séide s’était couchée parmi les fleurs qui commençait à refaire leur sortie avec l’arrivée du printemps. Les branches du saule pleureur juste au-dessus d’elle la protégeait quelque peu du vent bien que ce dernier ne soit pas des plus forts. Après tout dans quelques semaines ce serait l’été et ce serait un retour à l’extrême chaleur...

La fille de Sekmêt était d’une humeur des plus nostalgiques en ce jour. Elle s’était rendue sur la tombe de sa mère pour lui parler. Il avait fallu qu’elle se change les idées et parler avec quelqu’un aussi quoi de mieux que de communiquer avec une personne qui ne vous répondra jamais ? Ainsi pas de contradiction ni de morales ni autre. Juste un dialogue dans le vide. Une larme creusa un sillon dans ses poils et surprise elle passa sa patte pour recueillir la larme. Elle pleurait. Encore. Cela lui arrivait de plus en plus souvent depuis la mort de sa mère qui avait engendré la dispersion de la famille. Une famille à laquelle malgré tout ce qu’elle pouvait dire, y était profondément attachée, une famille où elle s’était sentie à sa place. Dire qu’avant tout ça elle n’aurait même pas versé une seule larme…

Un bruit parvint alors jusqu’à ses oreilles et mécontente qu’on est pu la surprendre dans ce moment de faiblesse, elle grogna. Celui qui avait osé la déranger alors qu’elle pensait être seule n’allait pas passer un bon quart d’heure. Et encore moi si il s’agissait d’un séide qu’elle ne pouvait pas encadrer en ce moment !

« Qui que vous soyez, vous feriez mieux de vous montrer… sinon… je vous amène a une amie vampire.»

Ce n’était pas totalement faux. Cependant dire qu’elle considérait Naoūt comme une amie était très exagérée, la vampire avait une bien autre vision de voir les choses et puis son nom ressemblait tellement au sien. Il ne restait plus à Neït qu’à attendre que il ou elle se montre.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
». Adorateur
». Adorateur
avatar

Féminin » Nombre de messages : 1334
» Age : 17
» PUF : Haku
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~

Esterno
Mâle
11 ans [né le 14/09/2015]
Brethen / Chef / Glow' violet
En couple avec Richard
S'enquit en #D72B01


Némésis
Femelle
11 ans et demi [née le 06/08/2015]
Raeder / Second / Glow' orange
Célibataire / Hétérosexuelle
Murmure en #932B1B


Hyozan
Mâle
5 ans et demi [né le 08/08/2016]
Raeder / Cannonier / Glow' Bleu
Marié à Thyara <3
Gueule en #C8CAFE


Noroi
Femelle
2 ans et demi [né le 31/01/2017]
Solitaire / Glow' jaune
Célibataire / Bisexuelle
S'émerveille en #66ccff


Kisame
Mâle
2 ans et demi [né le 28/01/2017]
Brethen / Louveteau / Futur Glow' rouge
Avec Varkyrith
Ment en #3F8593


Mylo Xyloto
Mâle
1 an et demi [né le 02/04/2017]
Raeder / Mousse / Futur Glow' Rose ?
Célibataire / Bisexuel
S'amuse en #FE01C3


Oruka
Mâle
1 an [né le 02/05/2017]
Brethen / Louveteau / Futur Glow' Bleu
Célibataire / Bisexuel
Philosophe en #cccccc


Callisto
Femelle
6 mois [né le 25/05/2017]
Brethen / Louveteau / Futur Glow' Violet
Célibataire / Bisexuelle
S'exprime en #5300A5


» Feuille de perso'
» Points: 269
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1ESTERNO390
Perso 2NEMESIS660
Perso 3SHELBY360
Perso 4HYOZAN240
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: Faut croire que les lardons sont pas couchés à cette heure là... | Mylo Xyloto   Dim 09 Juil 2017, 22:09

Il était jeune encore mais il avait presque un an, et ça on peut pas dire que ça se voyait pas. Sous le coucher de soleil, le jeune Mylo semblait arriver prêt à l’Éclat Saule au ralenti. Il avait une démarche confiante, se sentant presque adulte et beau gosse comme jamais. D'un geste de patte, il ramena ses cheveux blancs dressés en crête en arrière. Il avait adopté un look de pirate calqué sur celui de son père avec quelques éléments arc-en-ciel par-ci par-là pour ajouter sa petite "touche personnel". Mylo aimait tout ce qui était arc-en-ciel et multicolore ce qui avait aussi un lien avec sa personnalité de nature vive et joyeuse. Il avait donc l'allure d'un pirate coloré, à la fois apprenti canonnier mais aussi joyeux loups arc-en-ciel.

Dans sa promenade crépusculaire près du Saule, il tomba sur une jeune louve au pelage décoré de marquages bleutés. Caché dans les buisson, il observa d'abord cette femelle qui semblait bien triste en ce soir ! Pas de panique, le jeune pirate allait faire comme il en avait l'habitude pour remonter le morale de cette demoiselle et user de sa beauté évidente pour lui faire oublier ses soucis.
Bon, il se rendit compte de sa non discrétion lorsque la louve a lancé une menace pour obliger Mylo à sortir de sa cachette. Elle avait vraiment pas l'air de bonne humeur la demoiselle ! Le fils Thyozan s'approcha donc lentement, sortant de son buisson.

"Voyons ! On ne menace pas un pirate de la sorte !"


Il garda ses distance, n'ayant pas envie de faire fuir sa nouvelle rencontre. Il s'asseya alors simplement à quelques mètre de la louve, enroulant son épaisse queue blanche autour de ses pattes.

"Tu m'as pas l'air très pêchue ! Je peux t'offrir quelque chose à boire ou à manger si tu veux ! Il y a de très bons fruits dans un arbre pas loin d'ici..." a-t-il proposé, son sourire hérité de son père affiché au coin de ses lèvres.

Il pouvait s'estimé heureux que son père Hyozan lui ait montré les arbres fruitiers des environs l'autre jour...
Revenir en haut Aller en bas
Altheda
». Timid'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 124
» Age : 17
» PUF : Alth', Lay
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Personnages :
» Naoūt
Séide ♀ 3 ans 1/2
Glowstick Rose
Soldate

» Neït
Séide ♀ 3 ans
Empoisonneuse

» Lyca
Raeders ♂ 1 an

» Feuille de perso'
» Points: 0
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1
Perso 2
Perso 3
Perso 4
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: Faut croire que les lardons sont pas couchés à cette heure là... | Mylo Xyloto   Mar 01 Aoû 2017, 15:24

Au plus grand étonnement de Neït, ce fut un lardon qui sortit d’un buisson. Enfin un lardon, c’était beaucoup dire car le louveteau possédait des traits plus mûres que sa taille, il devait sans nul doute avoir presque son âge. Avec une taille de gosse cependant. Elle jeta un coup d’œil rapide à sa tignasse blanche et ses accessoires punkies aux tons arcs-en-ciel. La louve leva un sourcil en entendant le mot « pirate ». Bon sang, sur toutes les personnes qui pouvaient se balader à cette heure tardive de la nuit, il avait fallu qu’elle tombe sur un pirate ! La poisse allait la suivre jusqu’au bout de son existence… Néanmoins, la séide se contrefichait pas mal que le nouveau venu soit un raeders, il aurait tout aussi bien pu être un Brethen qu’elle n’aurait rien dit.

La crevette posa ses fesses non-loin de la louve en lui proposant de quoi grignoter tout en affichant un large sourire. Le digne enfant d’Hyozan. Elle réfléchit quelques secondes, la faim ne la tiraillait pas particulièrement mais bon elle n’allait pas décevoir le petit.

« - Mouais vas-y petit pirate, balance les fruits. J’ai mâchouillé des plantes toute la journée, quelque chose de sucré ne serait pas de refus...»

Bon, toute la journée c’était quelque peu exagéré vu si on comptait l’épisode où elle était allée voir sa mère mais bon il n’avait pas besoin de connaître tous les détails de sa petite vie. Elle se releva en secouant tour à tour ses pattes arrières engourdies. Elle darda ses prunelles verts-d’eau sur le jeune loup.

« - T’as besoin d’un coup de main ? Habituellement je suis pas trop cueillette de fruits, y’a toujours une fichue bestiole rayés en train de butiner, mais vu qu’il est tard...»

Au moins cette histoire de fruits lui changerait les idées, penser à autre chose serait on peu plus bénéfique pour elle compte tenu de sa situation.

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut croire que les lardons sont pas couchés à cette heure là... | Mylo Xyloto
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il faut reveiller nos memoires! Elles sont trop courtes!
» [TERMINÉ] [Fevrier 1990] Un fiore pericoloso [Feat.Lovino Vargas]
» [PV] Il ne faut pas croire tout ce qu'on dit... ni tout ce qu'on lit {Leevo}
» Arrête de croire... Faut Boire!! ? Kara
» Les pleurs sont la lessive des sentiments [pv Yuûki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Terres Libres
 :: → L'Éclat Saule
-
Sauter vers: