Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

 La grande vie [épreuve de glowstick]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Plume Blanche
». Débutant


Féminin » Nombre de messages : 267
» Age : 23
» Date d'inscription : 25/08/2015
» Personnages :
Aora
Maternelle
Glow violet
3 ans et demie [le 3 Mai 2017]
Séide
En amour

Sayuri
Louveteau
1 an le [28 Mai 2017]
Séide
Célibataire

Saitan
Louveteau
Nouveau-né [Le 26 Mai 2017]
Séide
Célibataire

» Feuille de perso'
» Points: 424
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1
Perso 2
Perso 3
Perso 4
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: La grande vie [épreuve de glowstick]   Jeu 01 Juin 2017, 17:17

Elle marchait lentement alors que les orages grondaient autour d'elle. Le ciel s'était assombrit subitement alors qu'elle était en route pour passer l'épreuve de glowstick. Sayuri s'était dépêcher en entendant les grondements de plus en plus fort, mais elle s'était tout de même fait avoir. La pluie tomba, dure, froide, lui rappella la réalité de la situation. Ils n'étaient pas a l'abris de rien. Ils avaient beau pensés le contraire, mais au moment ou l'on s'y attend le moins, cela vous tombe brusquement dans la face. La louve nuage s'arrêta pendant un instant et regarda autour d'elle. La louve sursauta lorsqu'un grondement plus fort que les autres se fit entendre. Sans attendre, celle-ci se dirigea vers un gros rocher et s'y cacha en attendant que la pluie cesse.

Allongée sous la roche, la louve-nuage attendit pendant de longue heures. Celle-ci regardait la pluie tomber, patiente avant de s'en lasser et de fermer les yeux. L'anthracite s'endormit, le bruit presque apaisant des gouttes d'eau qui frappe la roche eut raison d'elle. Son sommeil fut parsemé de cauchemars et d'inquiétude. La louve rêvait que les précurseurs prenaient le contrôle et qu'Ils étaient piégés dans les mines. Un à un, ils avançaient pour faire l'ultime sacrifice. La lueur de leurs glowstick brillaient faiblement, comme s'ils s'étaient éteint à cause du manque de volonté de leur propriétaires. Les petits pleuraient la perte de leur parents ou de leur frère et soeur. Sayuri, elle, restait de glace, observant de manière presque détacher ce qui l'entourait. La louve-nuage avait peur, elle paniquait, mais elle ne disait rien. Celle-ci devait rester brave. Celle-ci devait garder le silence. C'était bientôt son tour. La futur sacrifié ne devait pas émettre de son. La Séide se dirigea silencieusement sur le lieu et...

Sayuri ouvrit brutalement les yeux et se leva en lachant un cri. Paniquée, la femelle ne remarqua pas tout de suite qu'elle se trouvait près de l'Éclat Saule. Il lui fallu un moment pour s'en rendre compte, car la nuit avait tomber et le décor lui faisait penser a son rêve. La femelle calma sa respiration et son coeur avant de constater que la pluie avait cessé. Tremblante, celle-ci regarda autour d'elle afin de s'assurer qu'il n'y avait personne. Rassurée, la louve-nuage reprit sa marche et se dirigea vers l'Éclat Saule.

Sayuri avait choisis Kiro, car elle ne se sentait pas à l'aise avec l'épreuve des autres dieux. L'anthracite était beaucoup trop douce pour la plupart de épreuve et elle n'avait pas la même sagesse que sa mère. De plus, la grâce et la beauté n'était vraiment pas quelque chose qui l'attirait et elle n'était pas rusé. Sayuri avait donc choisi le dieu de l'agilité. Celle-ci s'était beaucoup entrainé durant les derniers temps, retardant légèrement son épreuve pour mieux se préparer.

La louve posa une patte devant la fontaine du Dieu. Celle-ci inclina son corps pour le saluer et prit la parole.

-Bonjour Kiro, j'aimerais devenir votre disciple. Je m'appelle Sayuri. Je suis prête.

Du moins, elle l'espérait. La louve ne voulait pas faire d'erreur et revenir bredouille. Comment réagirais les autres membres du clan? Sayuri chassa rapidement cette pensée. Elle allait réussir l'épreuve au prix de n'importe quel effort. Elle fera tout ce qu'il faut pour y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
 
La grande vie [épreuve de glowstick]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Election - Grande Saline: Second tour necessaire!
» La plus grande fraude de l'histoire?
» La Grande Marée Qui Surbmergera Le Monde! (Résultat Des Sondages #1) [Avec de jolies images pour Tar... Car sinon il comprend rien...]
» Le début turbulent d'une grande amitier (PV Pelage Roux)
» Manger et boire restent un luxe pour la grande majorite!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Terres Libres
 :: → L'Éclat Saule
-
Sauter vers: