Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

 La grande vie [épreuve de glowstick]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Plume Blanche
». Débutant


Féminin » Nombre de messages : 288
» Age : 23
» Date d'inscription : 25/08/2015
» Personnages : Sayuri
3 ans le [28 Septembre 2017]
Glowstick Jaune
Garde Etelkrus
Célibataire

Saitan
2 ans [Le 26 Septembre 2017]
Combattant Lazuli
Célibataire

???
??
Adepte Nakhus
Célibataire
(Coming soon)

» Feuille de perso'
» Points: 424

MessageSujet: La grande vie [épreuve de glowstick]   Jeu 1 Juin - 17:17

Elle marchait lentement alors que les orages grondaient autour d'elle. Le ciel s'était assombrit subitement alors qu'elle était en route pour passer l'épreuve de glowstick. Sayuri s'était dépêcher en entendant les grondements de plus en plus fort, mais elle s'était tout de même fait avoir. La pluie tomba, dure, froide, lui rappella la réalité de la situation. Ils n'étaient pas a l'abris de rien. Ils avaient beau pensés le contraire, mais au moment ou l'on s'y attend le moins, cela vous tombe brusquement dans la face. La louve nuage s'arrêta pendant un instant et regarda autour d'elle. La louve sursauta lorsqu'un grondement plus fort que les autres se fit entendre. Sans attendre, celle-ci se dirigea vers un gros rocher et s'y cacha en attendant que la pluie cesse.

Allongée sous la roche, la louve-nuage attendit pendant de longue heures. Celle-ci regardait la pluie tomber, patiente avant de s'en lasser et de fermer les yeux. L'anthracite s'endormit, le bruit presque apaisant des gouttes d'eau qui frappe la roche eut raison d'elle. Son sommeil fut parsemé de cauchemars et d'inquiétude. La louve rêvait que les précurseurs prenaient le contrôle et qu'Ils étaient piégés dans les mines. Un à un, ils avançaient pour faire l'ultime sacrifice. La lueur de leurs glowstick brillaient faiblement, comme s'ils s'étaient éteint à cause du manque de volonté de leur propriétaires. Les petits pleuraient la perte de leur parents ou de leur frère et soeur. Sayuri, elle, restait de glace, observant de manière presque détacher ce qui l'entourait. La louve-nuage avait peur, elle paniquait, mais elle ne disait rien. Celle-ci devait rester brave. Celle-ci devait garder le silence. C'était bientôt son tour. La futur sacrifié ne devait pas émettre de son. La Séide se dirigea silencieusement sur le lieu et...

Sayuri ouvrit brutalement les yeux et se leva en lachant un cri. Paniquée, la femelle ne remarqua pas tout de suite qu'elle se trouvait près de l'Éclat Saule. Il lui fallu un moment pour s'en rendre compte, car la nuit avait tomber et le décor lui faisait penser a son rêve. La femelle calma sa respiration et son coeur avant de constater que la pluie avait cessé. Tremblante, celle-ci regarda autour d'elle afin de s'assurer qu'il n'y avait personne. Rassurée, la louve-nuage reprit sa marche et se dirigea vers l'Éclat Saule.

Sayuri avait choisis Kiro, car elle ne se sentait pas à l'aise avec l'épreuve des autres dieux. L'anthracite était beaucoup trop douce pour la plupart de épreuve et elle n'avait pas la même sagesse que sa mère. De plus, la grâce et la beauté n'était vraiment pas quelque chose qui l'attirait et elle n'était pas rusé. Sayuri avait donc choisi le dieu de l'agilité. Celle-ci s'était beaucoup entrainé durant les derniers temps, retardant légèrement son épreuve pour mieux se préparer.

La louve posa une patte devant la fontaine du Dieu. Celle-ci inclina son corps pour le saluer et prit la parole.

-Bonjour Kiro, j'aimerais devenir votre disciple. Je m'appelle Sayuri. Je suis prête.

Du moins, elle l'espérait. La louve ne voulait pas faire d'erreur et revenir bredouille. Comment réagirais les autres membres du clan? Sayuri chassa rapidement cette pensée. Elle allait réussir l'épreuve au prix de n'importe quel effort. Elle fera tout ce qu'il faut pour y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Kiro
».New'


Masculin » Nombre de messages : 34
» Age : 51
» PUF : L'anaconda
» Date d'inscription : 25/02/2012

MessageSujet: Re: La grande vie [épreuve de glowstick]   Mer 28 Juin - 21:25


    Comme la plupart des divinités, si ce n'était le panthéon tout entier, Kiro considérait le retour des Precursors avec méfiance.

    Il était omniscient, et par conséquent, voyait ce que leur réservait l'avenir. Du moins, en partie. Un voile subsistait qu'il ne semblait pas capable de clarifier, et cela le frustrait énormément. Alors, à défaut de pouvoir discerner le futur avec précision, il tâchait d'être présent pour ses disciples et de leur fournir l'aide nécessaire à se préparer à toutes les éventualités. Il passait beaucoup de temps à méditer, et à mettre de côté son énergie pour pouvoir la diffuser dans les Glowsticks à sa couleur si nécessaire. Et il craignait que, bientôt, ce serait le cas.

    Lorsqu'une jeune louve se présenta dans son temple, le dieu jaune se manifesta rapidement. Il se présenta sous une forme diffuse, préférant concentrer ses forces sur le stockage de son propre pouvoir. L'image de son corps fuselé tremblait légèrement, comme si elle était susceptible de s'éteindre face au souffle du vent. Ses yeux, d'un blanc intense et luminescent, ne cillaient pas alors qu'ils plongeaient dans ceux de l'éprouvée.

    - Bienvenue, Sayuri. Commençons sans plus attendre ton épreuve. A la cîme du grand saule, j'ai matérialisé une orbe jaune. Grimpe, attrape-là, et redescend. Fais preuve d'agilité et de rapidité, mais aussi de jugeotte. Je regarderais le moindre de tes pas.

    Sur ces mots, Kiro disparu. Invisible, il était autant dans la tête de Sayuri qu'il ne gardait un oeil extérieur sur la scène, afin de pouvoir observer son cheminement. Il voulait autant voir ses performances physiques que la réflexion qui la pousserait à prendre telle ou telle voie pour parvenir jusqu'en haut de l'arbre.

Revenir en haut Aller en bas
Plume Blanche
». Débutant


Féminin » Nombre de messages : 288
» Age : 23
» Date d'inscription : 25/08/2015
» Personnages : Sayuri
3 ans le [28 Septembre 2017]
Glowstick Jaune
Garde Etelkrus
Célibataire

Saitan
2 ans [Le 26 Septembre 2017]
Combattant Lazuli
Célibataire

???
??
Adepte Nakhus
Célibataire
(Coming soon)

» Feuille de perso'
» Points: 424

MessageSujet: Re: La grande vie [épreuve de glowstick]   Mer 5 Juil - 17:40

(Je tiens à préciser qu'avec son don innée, elle ne peut marcher que sur la terre ferme et ne peut pas marcher sur les arbres.)

Kiro apparut rapidement sous les yeux ébahis de la louve. Elle avait entendue parler des dieux et de l'aura qu'il dégageait, mais l'expérimenter était autre chose. Bien qu'il n'était pas présent à 100%, la louve ressentait bien l'énergie qu'il dégageait. Elle en était presque mystifiée. Ce n'était pas ce à quoi elle s'attendait et en même temps c'était plus. Beaucoup plus. Un sourire apparut alors qu'elle inclinait la tête en guise de salut.

Sayuri savait ce qu'elle allait devenir lorsqu'elle obtiendra son glowstick. L'anthracite dévouerait son existence aux Dieux et principalement à Kiro. Ce ne serait rien d'autre, juste une existence de don de soi et de prière à ce Dieu. Les paroles qu'il prononça la ramena à la réalité, lui faisant plonger ses yeux dans ceux du loup immatériel. La louve nuage écouta attentivement, enregistrant l'information qu'il lui donnait. Puis, il disparut de sa vue. Sayuri hocha la tête et se tourna vers l'arbre en prenant une grande inspiration.

Voila, l'épreuve commençait.

L'anthracite tourna autour de l'arbre pendant quelque minutes, se recula, examina l'arbre dans le moindre détail. La Séide voulait être sur de savoir ce qu'elle faisait avant de grimper, elle ne voulait pas rater son épreuve. La louve fit encore un tour ou deux de l'arbre avant de s'arrêter et de lever la tête. Sa y est, elle avait trouver par où commencer. Cependant, elle était un peu trop petite pour atteindre la première branche en sautant. La séide avait regarder partout et c'était la plus basse. Sayuri recula de plusieurs pas et s'arrêta les oreilles dresser. La louve nuage colla ses ailes de nuage contre elle et courut rapidement vers l'arbre. Alors que la louve nuage se rapprochait de l'arbre, celle-ci bondit et s'accrocha à l'écorce avec ses griffes. La miss sentit l'une de ses pattes se dérober sous elle - celle qui manquait une griffe- et elle contracta les muscles de ses pattes pour arriver sur la première branche. La louve aux yeux roses fit un petit saut sur la branche convoitée et s'y assis pendant une seconde.

Sayuri observa rapidement les autres branches et remarqua que l'un d'elle risquait de se briser sous son poids. La fille d'Aora chercha des yeux une autre solution et son regard s'illumina en voyant une branche beaucoup plus épaisse. Il fallait que la louve dévit un peu de son chemin, mais cela ferait l'affaire. Sans attendre une seconde de plus, la louve nuage sauta sur une branche à sa droite, qui craqua légèrement. Celle-ci n'attendit pas et bondit, s'accrochant de justesse à la suivante. La Séide progressa ainsi jusqu’à ce qu'elle arrive à une branche un peu trop mince à son goût. Par précaution, celle-ci déposa la patte avant gauche en appliquant un peu de poids. Celle-ci craqua légèrement.

La fille d'Aora retira sa patte et rechercha rapidement d'autre solution. Rien. Celle-ci devait absolument passer par ce chemin. Elle devrait donc se dépêcher ou... La louve bondit, effleurant la branche plus mince et s'accrocha de nouveau au tronc. La demoiselle grimpa rapidement, sentant ses griffes qui voulait se décrocher. Ses pattes tremblèrent alors que sa patte arrière la lâchait de nouveau. Encore un peu! Elle tendit une patte grise sur la branche et s'y hissa de peine et de misère. Sayuri reprit rapidement son souffle tout en regardant son environnement. La séide en était à la moitié. Encore un effort!

La louve nuage passa rapidement sur les suivante, mais dérapa sur celle qu'elle visait comme branche de repos. La louve se raccrocha de justesse et s'aida a remonter en battant des ailes. Elles ne lui servaient à rien, mais cela lui donnait la sensation d'avoir un certain équilibre. Le problème c'est que sont aile se coinça dans une branche. Sans douceur, Sayuri tira dessus, la colla rapidement contre elle et bondit.

L'éclat du soleil fut plus fort, plus brillant. La Séide voyait la lueur de l'orbe jaune. Enfin, la cime de l'arbre! La séide secoua la tête et recula le plus qu'elle pouvait avant de bondir et d'attraper entre ses crocs l'orbe. La femelle eut cependant la surprise d'une petite chute libre. Elle était sûr qu'il y avait une branche, mais il n'y avait rien. Rapidement, la louve ouvrit légèrement son aile gauche. La pression sur l'aile la colla brusquement sur le tronc d'arbre, la sonnant. La louve ne prit même pas la peine de reprendre ses esprits qu'elle s'élançait de nouveau pour atterrir souplement sur une branche un peu plus basse. Une douleur sourde irradiait de sa patte de gauche, du sang s'écoulant au niveau de ses griffes. La femelle n'y porta pas attention et sauta sur une autre branche, utilisant ses ailes pour se donner l'angle dont elle avait besoin. La descente fut plus difficile avec sa patte blesser, mais Sayuri arrivait à gérer le problème. Alors qu'elle déposait à peine ses pattes sur une branche, celle-ci sautait de nouveau.

L'Anthracite s'arrêta net en voyant qu'il manquait quelque branches. Celle-ci souffla légèrement et regarda le tronc. Pas le choix... Une nouvelle fois, la louve bondit, s'accrocha à l'écorce de l'arbre. La fille des nuages gémit légèrement en sentant la douleur irradier dans sa patte. Très vite, elle se rendit compte qu'elle ne pourrait pas descendre l'arbre comme elle l'avait prévue. Sayuri songea à une nouvelle façon. La femelle rapprocha son corps de l'arbre et bondit, le corps arquée avec l'arrière. Celle-ci fit une pirouette arrière et atterrit de manière maladroite sur ses pattes. Étourdie, il lui fallut un moment avant de réaliser qu'elle était au pied de l'arbre. Utilisant sont don, la louve se mit à flotter quelque centimètre aux dessus du sol, s'avança vers la fontaine et déposa l'orbre devant celle-ci.

-Voila l'orbre Dieu Kiro. J'espère pouvoir devenir votre disciple.
Revenir en haut Aller en bas
Kiro
».New'


Masculin » Nombre de messages : 34
» Age : 51
» PUF : L'anaconda
» Date d'inscription : 25/02/2012

MessageSujet: Re: La grande vie [épreuve de glowstick]   Ven 11 Aoû - 21:54


    Nul besoin pour un Dieu d'être physiquement présent pour assister à l'épreuve, surtout ces derniers temps où l'énergie lui était précieuse. Kiro observa avec attention la jeune louve aux teintes violacés, elle était rapide et agile, mais semblait par moment avoir un peu de peine. A certains moments, il crut la voir chuter à cause d'une mauvaise prise, mais bien avant cela la petite femelle sut corriger le tir. Il arrivait parfois que certains prétendants n'aient pas assez de talent ou même de chance pour cela. Sous ses allures taquines, l’anaconda proposait sans une des épreuves les plus difficiles physique. Sayuri prit son temps, mais arriva à ses fins, non sans mal. Après tout, les épreuves n'étaient un parcours de santé...

    La louve nuage regagna la terre et par une étrange magie, cette dernière se mit à léviter sur quelques centimètres. La Séide déposa l'orbe au pieds de la fontaine qui disparut aussitôt pour laisser apparaître le Dieu Anaconda.

    - Félicitations, Sayuri. Tu as réussi ton épreuve. Sache toutefois qu'il ne faut pas confondre vitesse et précipitation, surtout quand tu approches de ton but. C'est d'ailleurs à ce moment précis où tu te dois d'être des plus vigilantes. Je compte sur toi pour me faire honneur!

    L'être divin se dématérialisa et un Glowtisk jaune apparut sur le bord de la fontaine. D'habitude le Dieu était plus taquin, mais les derniers temps étaient tout aussi dur pour eux.

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande vie [épreuve de glowstick]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Election - Grande Saline: Second tour necessaire!
» La plus grande fraude de l'histoire?
» La Grande Marée Qui Surbmergera Le Monde! (Résultat Des Sondages #1) [Avec de jolies images pour Tar... Car sinon il comprend rien...]
» Le début turbulent d'une grande amitier (PV Pelage Roux)
» Manger et boire restent un luxe pour la grande majorite!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Terres Etelkru
 :: → Marais aux lianes :: → L'Arbre au Serpent
-
Sauter vers: