Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

 Soleil de Plomb [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feather
».Fidel'
».Fidel'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 1051
» Age : 20
» PUF : Feather, Fea' ou bien Frigo 8D
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Paprika
Femelle
13 ans
Capitaine Raeders (solitaire)

Quartz
Mâle
5 ans
Coursier Lazuli
Célibataire

Chulhei
Mâle
4 ans
Canonnier Raeders (solitaire)
Célibataire

Daehwan
Mâle
4 ans
Médecin Raeders (solitaire)
Célibataire

Luna
Femelle
3 ans
Nakhu


» Feuille de perso'
» Points: 557

MessageSujet: Soleil de Plomb [Libre]   Lun 12 Juin 2017, 14:01


Luna avait bien grandit, de petite boule de poile toute fluffy elle était passé à moyenne boule de poil toute fluffy. Elle n'avait pas vraiment beaucoup changé au final, disons qu'elle était moins ronde et pataude qu'avant pour devenir plus longiligne, plus gracieuse mais avec toujours autant de poil et gardant l'air de peluche. Elle n'avait pas beaucoup grandi non plus, sa sœur Nandil par exemple la dépassait largement, la jeune blanche ayant reçu la taille de papa Noximilien. Malgré ça, il y avait une évidence à se fairen Luna avait grandi et elle était maintenant en âge d'aller chercher son glowstick comme sa sœur étaient partie le faire quelques jours plus tôt accompagnée de Maman.
Sauf que la jeune semi-ailé n'avait prévenu personne, ni ses parents, ni sa fratrie, ni un adulte quelconque du clan ni même ses amis (l'inexistence de ces derniers expliquant assez bien le pourquoi du comment.). Par ce fait, un beau matin la jeune louve disparue des dolmens et même du territoire brethen dans l'espoir de trouver l'arbre symbolique de la fontaine de Kiro, ignorant complètement que plusieurs années auparavant, son père avait tenté et raté l'épreuve du dieu jaune.

On vivait actuellement une époque difficile. Les loups étaient en perpétuellement sous la menace d'une meute unique qui s'était imposé là. Des mesures avaient été prise et de sa courte vie, jamais la louve blanche n'avait été au delà des terres brethens, franchir la frontière pour fouler de ses pattes ces territoires inconnues étaient déjà une véritable épreuve en soit... ou du moins l'aurait été pour n'importe quel loup mais Luna avec cette part d'excentricité qui ne lui faisait pas forcément voir le danger ou disons qu'elle avait un autre rapport face à lui. Il fallait être courageux ou insouciant en ces temps pour aller chercher son glowstick seul, ou on pouvait tout simplement être Luna et avoir une toute autre perception des choses et de la vie. La semi-ailé vivait dans un monde parallèle mais clairement pas dans celui-ci.
Ne connaissant pas le chemin jusqu'à l'Eclat Saule, le jeune louve avait tenté de suivre les anciennes pistes laissé par les brethens mais la plupart du chemin se fit à l'intuition. Lorsque que ses pattes foulèrent le sable chaud du désert de L'erg Ocre, elle eut un petit doute. Une part d'elle lui disait qu'elle était sur la bonne voie, que l'Eclat Saule n'était pas si loin du territoire de Dairo mais elle avait un petit doute quand même. Les vieilles traces brethen avaient complètement disparu pour faire place à une autre odeur, beaucoup plus forte et surtout totalement inconnue. Ça ne l'inquiéta pourtant pas plus que ça, la chaleur par contre c'était autre chose. Les brethens vivaient au Nord des terres de punk-wolf, toute l'année ils gardaient une certaine épaisseur de pelage, épaisseur par du tout adapté aux température désertique si bien qu'au bout d'un bon quart d'heure, Luna n'en pouvait déjà plus. Alors elle décida de s'abriter sous un petit toi rocheux qui dépassait dans le sable, préférant attendre les fraîcheurs de la nuit pour repartir, ignorant complètement qu'il valait mieux ne pas faire de pauses, les nouveaux proprio n'étant pas dans le style voisin sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Troupier
».New'


Masculin » Nombre de messages : 16
» Age : 817
» Date d'inscription : 10/10/2015

MessageSujet: Re: Soleil de Plomb [Libre]   Dim 25 Juin 2017, 19:08

    Il ne fallut que quelques instants pour qu'une autre sorte d'ombre apparaisse au-dessus de la silhouette cachée sous un rocher. Une ombre plus grande, mais surtout plus massive. Depuis leur conquête de ces terres, les Precursors avaient eu la bonne surprise d'être relativement peu dérangés par des intrusions. De toute évidence, les faibles loups qui vivaient sur ces terres avaient plus ou moins saisi le sens de leurs menaces, et ils n'avaient aucunement été obligés d'en mettre certaines en application pour l'exemple.
    Ce jour allait peut-être marquer le commencement de ce genre de choses, ceci dit.

    Leur meute avait passé un accord avec les Séides, qui autorisait sur le papier leurs jeunes à traverser les terres où se trouvaient les fontaines d'Aka et Dairo pour aller pleurnicher auprès de leurs divinités ou réaliser un petit défi qui leur permettrait de combler leurs incapacités avec de la magie. Le concept était, du point de vue du Troupier présent actuellement, assez amusant. Un amusant tout relatif, naturellement. Toutefois, la silhouette qui se trouvait présentement sur leurs terres ne portait pas l'odeur des Séides. Il avait fait partie de l'expédition qui avait donné un petit.... aperçu de leurs forces chez l'autre groupe, les Brethens, aussi identifia-t-il cette petite chose comme en faisant partie.
    Et se trouvait que les Brethens n'avaient donné aucune nouvelle susceptible de satisfaire leur chef Rengar depuis leur arrivée. Le regard du Troupier était difficile à lire, mais il était impossible pour quelqu'un n'ayant pas toutes les cartes en main de ne pas se rendre compte qu'une partie de ses réflexions considérait à faire de cette silhouette claire et qui s'était cachée du soleil une sorte de message de rappel.

    Il s'était arrêté devant elle, deux de ses confrères non loin. Ses yeux dardèrent un regard appuyé vers la petite louve, tandis qu'il grondait :

    "Qu'est-ce que tu fabriques sur ces terres ?"

    Une manière comme une autre de lui faire comprendre qu'elle n'était clairement pas la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Feather
».Fidel'
».Fidel'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 1051
» Age : 20
» PUF : Feather, Fea' ou bien Frigo 8D
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Paprika
Femelle
13 ans
Capitaine Raeders (solitaire)

Quartz
Mâle
5 ans
Coursier Lazuli
Célibataire

Chulhei
Mâle
4 ans
Canonnier Raeders (solitaire)
Célibataire

Daehwan
Mâle
4 ans
Médecin Raeders (solitaire)
Célibataire

Luna
Femelle
3 ans
Nakhu


» Feuille de perso'
» Points: 557

MessageSujet: Re: Soleil de Plomb [Libre]   Dim 25 Juin 2017, 20:49

Il faisait vraiment vraiment chaud pour la pauvre petite louve pleine de poil qu'était Luna. Décidément, les dieux habitaient sur des chemins bien difficile. Peut-être qu'ils n'aimaient pas les visites ? Ah ça serait embêtant, elle n'avait vraiment rien à offrir à Kiro, ça serait triste s'il devenait de mauvaise humeur parce qu'elle le dérangeait pendant qu'il arrosait son potager. La jeune louve semi-ailé était couché à l'abri, regardant l’horizon de ses yeux clairs pour essayer de deviner un éventuel futur chemin à prendre mais elle ne vit rien d'autre que des dunes, du sable et oh, en tournant la tête son regard tomba sur l'énorme silhouette mi terne mi flashi d'un grand loup à forte carrure. Ah sa vue, elle se figea d'un seul coup mais qu'aucune odeur de peur l'accompagnait. Elle resta un moment à le regarder de yeux bleu, toujours couché sous le sol, le museau levé vers l'animal avec une expression indéchiffrable. Puis la jeune blanche se releva pour s'approcher doucement du mâle, en fait, elle ne le regardait pas vraiment lui, mais un peu au dessus de lui, fixant une sorte de point dans ses cheveux. Luna s'arrêta à porter de patte de lui, le bout de sa queue remuant légèrement et toute son attention portée sur le point. Puis d'un seul coup elle stoppa cet état pour s'adresser directement au loup avec un air et un ton complètement amicale, elle posa son derrière au sol et offrit un grand sourire de jeune louve bien élevé.

« Vous avez un morceau de broussaille coincé dans votre crinière. »

Elle attendit quelques instants encore, remuant joyeusement la queue avant de se rappeler de la question pas vraiment écouté du Monsieur. Oh il semblait un peu énervé aussi mais par cette chaleur, ça pouvait être compréhensible, on attrapait vite mal au crâne et parler donnait soif. Et puis combien de temps avait-il marché sous le soleil lui aussi ? Il n'était pas bien couvert, Luna compatissait, fichu désert.

« Je me suis perdue... Peut-être connaissez vous le chemin pour aller à la fontaine de Kiro ? »

La jeune louve blanche se releva alors pour faire le tour du grand mâle plusieurs fois avec la vitesse d'une enfant éventuellement hyperactive avant de revenir en face et de reculer de quelques pas pour pouvoir le considérer en entier. Elle reposa ses fesses au sol et leva une patte à son menton en penchant la tête.
L'animal était massif avec des pattes épaisses, un corps trapu, forcément qu'il devait avoir un poid conséquent bien trop peur adapté au sable du désert. De plus il portait cuir noir et ferraille, mauvais combo avec le soleil, Luna fut alors illuminée d'une évidence.

« Oh vous êtes perdu aussi en fait ? Abritez vous, vous allez finir par tomber malade ! »

Et avant même que l'animal n'ouvre la bouche, la semi-ailé sautilla jusqu'à avoir la moitié du corps au soleil pour faire des grands signes de pattes aux deux autres rester en retrait.

« Ohé Amis du Grand Loup ! Ne soyez pas timides, venez aussi ! »

Si Luna n'arrivait pas à se faire des amis chez les Brethens, peut-être qu'aujourd'hui la chance tournait.
Revenir en haut Aller en bas
Troupier
».New'


Masculin » Nombre de messages : 16
» Age : 817
» Date d'inscription : 10/10/2015

MessageSujet: Re: Soleil de Plomb [Libre]   Mar 27 Juin 2017, 13:12

    Le Troupier l'observa d'un regard indéchiffrable alors qu'elle disait des choses qui n'avaient pas grand sens et sautillait autour de lui. Il n'en eut cure - ce n'était pas comme si elle avait l'air de représenter une menace. En revanche, ça carburait sévèrement dans son encéphale alors qu'il donnait l'impression de simplement écouter en silence ce qu'elle disait. Ils avaient reçu des ordres et eu un rapide débriefing de ce qu'ils devaient faire suite à l'entretien que leur chef Rengar avait eu avec les meneurs des Séides, mais la situation actuelle le laissait légèrement hésitant. Oh, certes peu d'alternatives s'offraient. Trois précisément, mais l'une d'entre elles ne lui convenait pas et pour la seconde, une prise d'initiative trop différente de ce qu'on leur avait ordonné n'était généralement pas une excellente idée chez les Troupiers.

    La décision fut donc arrêtée assez rapidement, de manière à peu près synchronisée avec les geste de la petite, qui invectivait désormais ses collègue situés derrière. Ils restèrent impassibles, se jetant des regards froids, alors que celui de devant s'avançait vers la petite. Les deux autres finirent pas le rejoindre pour l'encadrer.

    "Tu es bien loin de ta destination. Nous ne sommes pas perdus, ces terres nous appartiennent. Et il se trouve que nous aimerions beaucoup trouver un arrangement avec la meute de tes parents."

    Il eut une sorte de sourire grinçant. D'un coup de museau, l'un de ses congénères poussa la petite en lui intimant de les suivre.

    "Tu vas venir avec nous."

    Il eut un ricanement. Et l'escorte repartit en direction des Mines.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
». Maître du Jeu
avatar

Masculin » Nombre de messages : 3145
» Age : 27
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

MessageSujet: Re: Soleil de Plomb [Libre]   Mar 27 Juin 2017, 13:14

    Luna est désormais captive des Precursors.
    Ses rps ne pourront avoir lieu, tant qu'elle a ce statut, que dans la Mine où elle se trouvera dans une cellule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Soleil de Plomb [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Soleil de Plomb [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baignade sous le soleil de midi [Libre]
» Au soleil de Seno [libre, ou presque]
» Bronzons sous le soleil des tropiques... Ou attrapons un coup de soleil mémorable ! (libre)
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» Seule au coucher de soleil (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Accueil
 :: → Archives RP
-
Sauter vers: